*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 2:14 pm

Rappel du premier message :

Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:06 am

gabriel79 a écrit:
brizio

je ne te parle pas de democratie mon jolie , je te dit qu'il nya pas de republique islamique , a part l'iran et l'arabie saoudite. et tu croit que tu vit dans la democratie ? tu croit que tu es libre ? detrompe toi car tu est un esclave hypnotisè , tu joui des miettes et des restes que tes maitres te les laisse . tu et esclave de la conssomation , tu est un ovin qu'on engraisse . tu est un foie gras . si tu comprend cette devinette je n'aurai pas a te l'expliquer en detail. si ce n'est pas le cas , alors tu ne comprendera jamais.
[/quote]

Republique ou pas on s'en fou, dans les pays musulmans, les droits de l'homme et la liberté d'expression sont baffoués ! donc garde de toi de critiquer les democraties européennes .


Citation :

2) et bien sur tu vouderai les chassser de l'europe. pas de probleme ils accepteront mais demande a ta bete a dix diademes , de recuperer les juifs qu'ils ont expatrieès en palestine.

la bete est la secte islamique, mais les gens finiront par le savoir. La theorie sur l Europe je ne la partage pas du tout [je ne suis pas le seul à la rejeter]
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:08 am

Et arrete de faire dévier le sujet, tu te moques de la video : photos et incitations aux meurtres des sourates du coran
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:33 am

non je ne me detourne pas du sujet je repond a tes insenuations xenophobes que tu es entrain de les ecrires. et si tu es d'origine bresilienne tu es mal placer pour revendiquer la propriete de l'europe . et dire qui doivent y resider ou qui doit la quitter. venant de le pen je peut le comprendre mais venant d'un type qui n'est meme pas europeen ca ne pourrai pas passer.
et dit moi ton probleme cest l'islam ou bien les musulmans qui reside en europe ?

parck la cest un forum de religion cest destinee a l'identite national.

tu ne partage pas la theorie que l'europe es la bete pck ca te fera mal au coeur , aucune autre theorie ne s'applique aussi bien qu'a l'europe. meme si cest hors sujet je suis pret a en debattre avec toi.
tu veut quelque preuve ? va chercher ce qui est dessiner sur un timbre que l'union europeenne a editer. va voire ce qu'il ya dans quelque piece et billet de la monnaie unique. on voit parfaitement une femme nue assise sur un teaurau que ce dernier se tient sur l'eau . et sur ce teaurau des embleme nationeaux des pays membres. ce n'es qu'un apercu alors tu peut tjr nier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 6:39 am

gabriel79 a écrit:
non je ne me detourne pas du sujet je repond a tes insenuations xenophobes que tu es entrain de les ecrires. et si tu es d'origine bresilienne tu es mal placer pour revendiquer la propriete de l'europe . et dire qui doivent y resider ou qui doit la quitter. venant de le pen je peut le comprendre mais venant d'un type qui n'est meme pas europeen ca ne pourrai pas passer.
et dit moi ton probleme cest l'islam ou bien les musulmans qui reside en europe ?

parck la cest un forum de religion cest destinee a l'identite national.

tu ne partage pas la theorie que l'europe es la bete pck ca te fera mal au coeur , aucune autre theorie ne s'applique aussi bien qu'a l'europe. meme si cest hors sujet je suis pret a en debattre avec toi.
tu veut quelque preuve ? va chercher ce qui est dessiner sur un timbre que l'union europeenne a editer. va voire ce qu'il ya dans quelque piece et billet de la monnaie unique. on voit parfaitement une femme nue assise sur un teaurau que ce dernier se tient sur l'eau . et sur ce teaurau des embleme nationeaux des pays membres. ce n'es qu'un apercu alors tu peut tjr nier.


Gabriel,
Que penses-tu de cette réaction qui m' a été faite un jour par un musulman , " arabe",

Il m'a dit textuellement ceci.
Toutes terre qui a été fouléen conquise, par unmusulmans devient immencablement une trerre musulmane.
Donc nous sommes chez nous au moins jusqu'a Poitier.

L'europe a colonisé une partie de l'afrique.
Les pays colonisés ont acquis leur indépendance de fait.
Même si cette colonisation n'a pas été des plus parfaite ou des plus profitable pour les colonisés.Elle est terminée .
Mes grands parents qui étaient pour certains instituteurs en algérie n'on jamais eu quant-à eux un esprit dominateur.
A leur époque ce n'était pas trés bien vu.
Jamais il n'ont cherché à convertir les musulmans.

S'intégrer ce n'est pas demander à celui qui vous reçois de vivre comme vous.
Mais respecter les lois qui régissent le pays qui vous reçois.
Pourquoi les chrétiens d'adaptent-ils facilement, la est la question?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:48 am

dis moi seulment si il nya pas de musulmans qui s'adapte au loi dans les pays d'acceuil ? ta jamais rencontrer ces gens la ? si cest le cas alors je vait me retirer de ce forum des cet instant , et jamais je ne vait les defendres. mais la realite es tout autre n'est ce pas ?
ya des francais de souche qui n'accepte pas la loi de la france vrai ou faux ? faut pas generaliser , ou qu'on aille il ya du bon et du moin bon . lorceque tu parle de tes grands parents en algerie oui je ne le nie pas . seulement tes grands parents ne represente pas tout les francais , il y avait ceux qui se fouter eperdument des autochtones . mais encore une fois meme ces dominateur ne represente pas tout les francais , voit tu ? il faut juger sur l'individualite pas en generalisant .
et patienter et encore patienter , le fruit aura bon gout et fiere allure. il faut temporiser avec l'homme , lui donner une chance de changer , de comprendre . la vie pour un etre se resume en quelque annees seulement et combien meme elle peuvent passer vite.
il faut vivre et laisser vivre. si tout le monde veut regler les probleme tout de suite rien ne pourra etre regler. mais surtout lorceque une personne n'est pas dans le droit chemin faut pas le pousser d'avantage a etre pire. personne ny gagnerai dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 2:00 pm

Citation :
non je ne me detourne pas du sujet je repond a tes insenuations xenophobes que tu es entrain de les ecrires

et en plus tu est incapable de dissocier xenophobie et islamophobie, ... peut etre que tu en fais expres pour jouer la carte de la victimisation ?

l'islam est une religion de "mort", on ne veut pas de votre charia qui baffoue les droits de l'homme, on ne veux pas de vos crimes d'honneur que la presse déguise en crime banale, on ne veut pas de l'islam !


en parlant de xenophobie, le racisme anti-blanc occidentaux est démesuré dans les pays arabo-musulmans, donc regarde chez tes freres avant de critiquer les non-musulmans

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 7:47 pm

On ne s’écoute plus on cause !
On se renvois nos propos comme un écho et on se réjouit de l’entendre et on entend plus celui qui vous répond et vous parle.
Nos propos résonnent comme des cloches.
Y a-t-il une possibilité d’une discussion constructive entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:39 pm

BRIZZIO A DIT: RACISME ANTI BLANC .....

cest koi ca ? quesque tu nous sors la ? tu croit que tu parle a un extraterrestre ? moi je suis blanc , tu croit que je suis victime de racisme ? arrete cest ridicule.

encore une fois personne ne t'oblige a etre musulman , tu croit que tu detient la verite ? tant mieux pour toi.
je sait ce que cest xenophobie et islamophobie . et croit moi ya pas une tres grande difference.
ya ceux qui ne sont pas d'accord avec l'islam autant que penseè et ceux qui ne portent pas les musulmans dans leur coeur juste par haine racial. heureusement que cette religion compte en son sein une multitude de race.
si l'islam est une religion de mort alors cest plus grave que tu ne le pense , imagine : 1 milliard 600 millions de machine a mort. et le nombre est en net pregression.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 2:16 am

gabriel79 a écrit:
imagine : 1 milliard 600 millions de machine a mort. et le nombre est en net pregression.

Comptes en autent pour les chrétiens (soit 30% de chrétien avec un peu plus de 2,5 milliards de croyants) Wink

Pour le moment vous n'etes que la seconde religion mondial Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 153577

L'islam est une religion de mort... mais en nombre inférieur, aucune chance pour l'imposer au monde par la forçe, that's all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 2:44 am

lol !
alors si nous sommes de machines de la mort , et que nous somme inferieurs a vous , vous allez nous empecher de massacrer le monde . ca veut dire que vous allez nous extreminer. lol !
je vous ai dit que il nya ni amour ni paix non ?
vous dites que nous sommes barbares et des tueurs , alors que vous n'avez rien a nous envier. vous ete aussi assoiffè de sang que les plus extremistes des extremistes.

sacrè chretiens ! decidement vous n'arriveriez jamais a joindre vos paroles avec vos intentions ( meme pas vos actions ).

" je fume du thè , et je reste eveillè , le cauchemar continue"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 2:58 am

c'est ce genre de discours qui égarent les gens...et ce n'est pas la représentation même du Christ..ceux qui représentent le Christ n'agissent pas ainsi car.... il ne rejettait personne lui.... et si vous êtes réelement sincère vous comprendriez clairement ce qu'il reprsésente..car il plait a Dieu d'immiter Jésus..la regle d'or?
Matthieu 7:12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Matthieu 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
alors que la vérité jaillisse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 4:42 am

gabriel79 a écrit:
BRIZZIO A DIT: RACISME ANTI BLANC .....

cest koi ca ? quesque tu nous sors la ? tu croit que tu parle a un extraterrestre ? moi je suis blanc , tu croit que je suis victime de racisme ? arrete cest ridicule.

encore une fois personne ne t'oblige a etre musulman , tu croit que tu detient la verite ? tant mieux pour toi.
je sait ce que cest xenophobie et islamophobie . et croit moi ya pas une tres grande difference.
ya ceux qui ne sont pas d'accord avec l'islam autant que penseè et ceux qui ne portent pas les musulmans dans leur coeur juste par haine racial. heureusement que cette religion compte en son sein une multitude de race.
si l'islam est une religion de mort alors cest plus grave que tu ne le pense , imagine : 1 milliard 600 millions de machine a mort. et le nombre est en net pregression.


commence par etre honnete et ne cite pas un mot, apprend à citer son contexte avec. Merci !

Citation :
et en plus tu est incapable de dissocier xenophobie et islamophobie, ... peut etre que tu en fais expres pour jouer la carte de la victimisation ?

l'islam est une religion de "mort", on ne veut pas de votre charia qui baffoue les droits de l'homme, on ne veux pas de vos crimes d'honneur que la presse déguise en crime banale, on ne veut pas de l'islam !


en parlant de xenophobie, le racisme anti-blanc occidentaux est démesuré dans les pays arabo-musulmans, donc regarde chez tes freres avant de critiquer les non-musulmans
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 12:07 pm

honnete ? tu connait la signification de ce mot toi ?
tes deja allez dans un pays musulman ou cest juste des radio trottoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 1:40 pm

la definition du mot honnete est déformé dans le coran, tout comme celle du meurtre des mécréant, etc...

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:36 pm

oui cest ca ! laisse tomber , dort bien deja meme que locerque vous ete reveiller vous dormer encore !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 8:03 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 9:16 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 9:16 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 7:33 pm

La température monte , il va y avoir surchauffe.
La modération connaissez-vous le sens de ce mot?

Quelqu'un peu me dire ce que Dieu en pense de notre dialogue de sourding?

On cause et on ne s'écoute pas.

Cessons d'être vaniteux mais soyons fier de notre Foi en Dieu.

Aucun être humain n'a le droit de juger un autre être humain sur sa Foi en Dieu.
Il faut s'en rappeler et se mettre cela dans notre cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 2:11 am

Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 2:30 am

Comme celui ci par exemple où l'auteur explique que le jihad a commencé en 622
et qu'il ne s'est pas arrêté.
Toute la terre n'étant pas encore complètement islamisée.

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 9782213632582
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 5:03 am

mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 5:14 am

Mahomet disait lui meme qu il aurait aime mourir au jihad,
ressusciter,
puis mourir au jihad
ressusciter a nouveau
mourir au jihad
ressusciter a nouveau
...etc

Al Bokhari 2//35

En quoi c'est le jihad contre al nafs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:08 am

brizzio777 a écrit:
Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie


La vidéo n'est plus regardable !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:10 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Le djihad c'est avant tout luter soi même contre le mal qui est en soi.
Après cela on causera de paix
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 8:05 am

yacoub a écrit:
Mahomet disait lui meme qu il aurait aime mourir au jihad,
ressusciter,
puis mourir au jihad
ressusciter a nouveau
mourir au jihad
ressusciter a nouveau
...etc

Al Bokhari 2//35

En quoi c'est le jihad contre al nafs ?

Mourir au jihad ne veut rien dire.
Mourir dans le jihad (lutte intérieurs contre ses démon ou lutte extérieur contre un oppresseur) sa veut dire quelque chose et c'est mourir dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique
» Vivre dans l'état islamique sous la charia
» video - horreur islamique
» video - prendre du plaisir a l'egorgement islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-