*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 2:14 pm

Rappel du premier message :

Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:32 am

Citation :
j'ai penser qùe ce site parle de déférence entre religion .
mais on faite il a qùe des raciste ici,
Le problème c'est que c'est dans les deux sens (le racisme )
Citation :
le plus parts il trouve pas de travaille alors il pense qùe les émigrant qùi ont prêt leùr place .
alors il viens ici nous insulter .
Faut peut-être pas exagérer !

Citation :
je suis sur qùe c'est pas jesùs qùi voùs a prêt ca .
voùs avez ùn vrais probleme avec l'islam , car jours après jours il y a des millier qùi converti ,
et ca , voùs arrivez pas a l'accepter ,
non c'est sur c'est pas Jésus !perso je m'en fiche si eux pensent être dans la vérité t'en mieux !
Citation :

plus voùs insulter l'islam plus les gens converti de plus en plus .
ça prouve qu'il y a un problème c'est sure .
La video es plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:35 am

j'entend souvent le mot taqqya dans ce forum . eh ho ! ca prouve que vous ne connaissait rien de l'islam. la taqqya cest les chiite qu'il on inventer , les sunnites qui sont majoritaire pour ceux qu'il ignore , ne la tolere pas.

arnica quand je me fatigue sur mon clavier dit toi bien que ce n'est pas destinee a toi specialement. et le fait que ca te plaise ce que j'ecris ou non , ne m'es d'aucun interet. je ss la pour defendre mes conviction et soutenir mes freres et soeurs. et essayer de trouver cet oiseau rare chretien qui a le sens du debat fructueux , je veut apprendre des choses donc j'ignore des chretiens et des autres religions . pour effacer certains prejuger dons je peut avoir a l'encontre a tel ou tel croyance. je ne suis pas la pour sortir des aneries contre la chretiente , parceque je sait que il ya du bon dans l'etre humain. on veut vous donner une autre image des musulmans. mais on se trouve en face de gens qui n'ont aucun respect pour les sentiment , de quel droit oser vous dire des obscenite ? que celui croit qu'il defend ces conviction sort dans sont quartier et les cris pour que tout le monde les entends . dire des choses pareil sur le neyt es facile , mais esqu il ya un seul qui pourrai le dire a un musulman ou musulmane en face ?
je doute fort.
alors soyez honnete avec vous meme , si vous respecter les gens lorcequ'il sont devant vous , alors respecter cela qui sont loin de vous deriere un pc qui ne connaisse rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:48 am

T'es en train de dire que j'ai aucun respect pour toi ?
Citation :
et le fait que ca te plaise ce que j'ecris ou non , ne m'es d'aucun interet
Alors pourquoi venir ici discuter si tu t'en fou de se qu'on en pense ?
Tu fait partie des gens bizarre toi !!
Tient ton mot je te le retourne :
Citation :
arnica quand je me fatigue sur mon clavier dit toi bien que ce n'est pas destinee a toi specialement. et le fait que ca te plaise ce que j'ecris ou non , ne m'es d'aucun interet. je ss la pour defendre mes conviction et soutenir mes freres et soeurs. et essayer de trouver cet oiseau rare Musulman qui a le sens du debat fructueux , je veut apprendre des choses donc j'ignore des Musulmans (ça fait super sympa je trouve pas toi ?) et des autres religions . pour effacer certains prejuger dons je peut avoir a l'encontre a tel ou tel croyance. je ne suis pas la pour sortir des aneries contre les musulmans , parceque je sait que il ya du bon dans l'etre humain. on veut vous donner une autre image des chretiens. mais on se trouve en face de gens qui n'ont aucun respect pour les sentiment , de quel droit oser vous dire des obscenite ? que celui croit qu'il defend ces conviction sort dans sont quartier et les cris pour que tout le monde les entends . dire des choses pareil sur le neyt es facile , mais esqu il ya un seul qui pourrai le dire a un chretien ou chretienne en face ?
je doute fort.
alors soyez honnete avec vous meme , si vous respecter les gens lorcequ'il sont devant vous , alors respecter cela qui sont loin de vous deriere un pc qui ne connaisse rien de vous.
C'est vraiment plein d'amour et de paix Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:18 am

desole je ne preche pas l'amour et la paix . lorceque il ya amour il doit y avoir haine. lorceque il ya paix il doit y avoir guerre.

jai dit que le fait que tu pense que je me fatigue sur mon clavier , m'importe peu , et oui je ne suis pas la pour te faire plaisir ou a quelqu'un d'autre . en tout les cas pas au detriment de mes principes. toi ta prit mes paroles comme kek chose de personnel. detent toi ca na rien de personnel.
bizzare, une personne qui n'est pas d'accord avec toi es bizzare ? dit moi tu es psy ? ou une fille qui na pas encore tout vue dans sa vie ?
cest drole tu me fait penser a une personne que jai connut dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:18 am

BONSOIR A TOI ARNICA:

Reponse a l’islam:

[j'entend souvent le mot taqqya dans ce forum ]
1 – C’est tout a fait normal puisque nos interlocuteurs s’en servent tout le temps.

[eh ho ! ca prouve que vous ne connaissait rien de l'islam. ]
2 – FAUX, insense cette reponse, ce n’est pas UN MOT qui fait que l’on ne comprend rien a l’islam !!!!!! ILLOGIQUE

[la taqqya cest les chiite qu'il on inventer , les sunnites qui sont majoritaire pour ceux qu'il ignore , ne la tolere pas. ]
3 - Dans ce cas mon pote tu devrais nous dire a quelle SECTE TU APPARTIENT NON ?
Comme si on pouvait savoir d’où il sort celui-la ,

[mais on se trouve en face de gens qui n'ont aucun respect pour les sentiment , de quel droit oser vous dire des obscenite ? ]
4 – C’est encore pire chez les musulmans, car vous ne vous genez pas a trafiquer votre propre LIVRE SAINT : LE SAINT CORAN POUR VOUS DONNER RAISON .

[mais esqu il ya un seul qui pourrai le dire a un musulman ou musulmane en face ?
je doute fort. ]
5 – vous avez ABSOLUMENT RAISON MR. Nous ne sommes pas assez IDIOTS pour vous rencontrer face a face, car vous en profiteriez pour vous faire exploser et ainsi devenir un SAINT MARTYR D’ALLAH. Car vous avez tellement hate de mourir pour vous retrouver au paradis, et recevoir d’allah , ces belles HOURIS AUX GRANDS YEUX NOIR pour vous servir eternellement, pendant que vos femmes bruleront dans le feu de l’enfer. Ces femmes qui vous ont été soumises toute leur vie pour ensuite se retrouver en enfer, car elles se feront remplacer par toutes ces belles et jeunes HOURIS aux grands yeux noir.


[alors soyez honnete avec vous meme , si vous respecter les gens lorcequ'il sont devant vous, alors respecter cela qui sont loin de vous deriere un pc qui ne connaisse rien de vous. ]
6 – vous avez raison, soyons honnete,
Repondez honnetement a nos questions
Sans trafiquer VOS LIVRES SAINTS,
ET NOUS ALLONS NOUS ENTENDRE A LA MERVEILLE.


QU’EN PENSES-TU ARNICA ?

Logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:41 am

je suis de la secte qui dit : il nya de dieu qu'allah et mohamad est son prophete.
tu n'ose pas dire ce que tu pense a un musulman en face , ca cest la taqqya.
ben oui si tu ne sait pas d'ou cette pratique peu emaner et que tu la rumine a chaque fois , ca prouve que tu ne connait rien juste tu repete ce que ta entendu chez les autres. ta pas une vision personnel . tu ne fait que repeter comme un perroquet qui repete le chinois esqu il maitrise cette langue ? lol.
ton ton , je vais te surprendre meme , si je te disait que meme ta religion tu ne la comprend pas ( et ne vient surtout pas me dire que tu es agnostique , tu es chretien et sa saute au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 5:57 am

Citation :
je suis de la secte qui dit : il nya de dieu qu'allah et mohamad est son prophete

la dessus je suis d'accord l'islam est bien une secte.

un secte qui prone [d'apres son prophète] la lapidation, l'amputation de voleur, la crucifixion, la decapitation ou le meurtre d'apostat ou d'homosexuels..... la mort en tant que martyr emportant la vie de nombreux innocents.... l'appel aux meurtres de non-musulmans [sourate 9] etc etc....

ISLAM = SECTE SANGUINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 6:21 am

oui brizzio ta tout piger bravo !

et ca te derange ? tu est tjr chretien a ce que je sache ? et personne ne te force a devenir musulman ?
alors occupe toi de ta religion et essaye de trouver ce qu'elle comporte de sensè . parceque ta religion est destinee au dessein animès pas aux humains ni a ce monde dans le quel vous vivez.

jai ma religion et vous avez votre religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 7:00 am

gabriel79 a écrit:
j'entend souvent le mot taqqya dans ce forum . eh ho ! ca prouve que vous ne connaissait rien de l'islam. la taqqya cest les chiite qu'il on inventer , les sunnites qui sont majoritaire pour ceux qu'il ignore , ne la tolere pas.

arnica quand je me fatigue sur mon clavier dit toi bien que ce n'est pas destinee a toi specialement. et le fait que ca te plaise ce que j'ecris ou non , ne m'es d'aucun interet. je ss la pour defendre mes conviction et soutenir mes freres et soeurs. et essayer de trouver cet oiseau rare chretien qui a le sens du debat fructueux , je veut apprendre des choses donc j'ignore des chretiens et des autres religions . pour effacer certains prejuger dons je peut avoir a l'encontre a tel ou tel croyance. je ne suis pas la pour sortir des aneries contre la chretiente , parceque je sait que il ya du bon dans l'etre humain. on veut vous donner une autre image des musulmans. mais on se trouve en face de gens qui n'ont aucun respect pour les sentiment , de quel droit oser vous dire des obscenite ? que celui croit qu'il defend ces conviction sort dans sont quartier et les cris pour que tout le monde les entends . dire des choses pareil sur le neyt es facile , mais esqu il ya un seul qui pourrai le dire a un musulman ou musulmane en face ?
je doute fort.
alors soyez honnete avec vous meme , si vous respecter les gens lorcequ'il sont devant vous , alors respecter cela qui sont loin de vous deriere un pc qui ne connaisse rien de vous.


la taqqiya n'est pas un concept chiite ou sunnite c'est un concept musulman!!!!
La « taqqiya » trouve son origine dans le coran.

La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas prendre pour alliés des infidèles » ...à moins que ce soit pour « se protéger d’eux ».

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux.... »

Quel sens cela a-t-il ?
lisont les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes.
Voyons Ibn Kathir, l’un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd’hui, et publiés par des saoudiens.

Et il écrit :
« La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux».
Et il cite la tradition :
« Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.. »


quelques hadiths sur le sujet:

Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».


"The Life of Muhammad,"Abdullah Al-ARABY p. 367 :
l’Envoyé d’Allah a dit : « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-’Achraf (...) ? » Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit « Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper ; veux-tu que je le tue ? »

« Certes oui, si tu peux » répliqua le Prophète.

(...) Muhammad dit : « Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges ».
Il répondit « Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière ».

Les porte-parole de l’islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie. Ils savent comment présenter leur cause d’une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste. Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu’il y a mieux à faire, sans que j’expie ce serment et fasse ce qu’il vaut mieux ».


bref l'hypocrisie en islam est érigé en dogme religieu
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 7:29 am

la cest en temps de guerre lorceque tu fait du copier coller . eh bien rapporte tout sinon pas la peine ; parck tu trompe tes freres chretiens les musulmans connaissent l'interpretation exact.

dit moi toi deja au lieu de faire du copier coller , tu en pense quoi de ta religion , comment tu la voit ?
normalement cest ca ! avant de parler sur les croyances des autres tu doit connaitre des choses sur la tienne ? non ?
sincerment je veut connaitre ton point de vue sans copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 8:05 am

gabriel79 a écrit:
la cest en temps de guerre lorceque tu fait du copier coller . eh bien rapporte tout sinon pas la peine ; parck tu trompe tes freres chretiens les musulmans connaissent l'interpretation exact.

dit moi toi deja au lieu de faire du copier coller , tu en pense quoi de ta religion , comment tu la voit ?
normalement cest ca ! avant de parler sur les croyances des autres tu doit connaitre des choses sur la tienne ? non ?
sincerment je veut connaitre ton point de vue sans copier coller.

ou es que c'est préciser en periode de guerre??????
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:24 am

darkviking a écrit:

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».
C'est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles.
de plus il y a confusion et mal expliqué et interpreter
et tu fais confusion entre « guerre psychologique » et « ruse de guerre ». La confusion signifie à la fois « fondre l'un dans l'autre » et « prendre l'un pour l'autre ».
*la guerre est une ruse
darkviking a écrit:
bref l'hypocrisie en islam est érigé en dogme religieu
l'hypocrisie est dans la tête de celui qui ne sait et ne connait pas l'arabe pour pouvoir savoir ce qu'est l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:33 pm

La taqqia était très souvent utilisé par Mahomet pour prendre par surprise des caravanes de marchandises, les piller ou encore pour massacrer des tribus mettant fin [de son propre gré] à une période de trève ; exactement comme le hamas fait avec Israel.

le mensonge et la dissimulation est PROPRE à l'islam (faux dieu, faux prophète, pillage et massacre orchestré par votre prophète, polygamie histoire de contourner l'adultere...... bref tous les péchés sont permis en islam !)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:41 pm

oui tout les pechès sont permis dans l'islam. ca te demange ? tu es allergique a l'islam. dans ta secte du culte du soleil vous avez des interdit ?
je me souvient d'une phrase tireè du film le 13eme guerrier , antonio banderas disait : ma mere est une femme pure , elle vient d'une famille noble , et moi au moin je sait qui est mon pere , alors que vous non ; mangeurs de porc et ......etc
cest fou comme elle est veridique cette phrase vous ne trouvait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 1:01 am

gabriel79 a écrit:
oui tout les pechès sont permis dans l'islam. ca te demange ? tu es allergique a l'islam. dans ta secte du culte du soleil vous avez des interdit ?
je me souvient d'une phrase tireè du film le 13eme guerrier , antonio banderas disait : ma mere est une femme pure , elle vient d'une famille noble , et moi au moin je sait qui est mon pere , alors que vous non ; mangeurs de porc et ......etc
cest fou comme elle est veridique cette phrase vous ne trouvait pas ?



vive antonio banderas le nouveau prophete de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 1:23 am

Le silence des musulmans est complice de cette vidéo.

La seul religion qui se nargue et qui éprouve de la joie à tuer ce qui n'est pas elles même avec tant de argne c'est en 2010 des musulmans qui se réclament de l'islam tolérant.

Qui ne dit rien concent.

Que les musulmans qui savent lire dans l'esprit le Coran réagissent et montre leur désaccord.

Vous Musulmans intransigeant ou allez vous prendre les vie'rge qui vous sont promise si Mohamed à vu en enfer plus de femmes que d'homme?
Répondre cela serrait trés bien venu.

A quoi vous servirons des épouses au paradis puisqu'il n'y aura plus de raison de procréer.
N'y a-t-il que le sexe qui vous importe au paradis.

Avec de tels vidéo, de tels actes ne vous pleignez pas de la méfiance des non musulmans à votre égart.
C'est vous les fondamentailiste qui êtes responsable du développement de l'esprit de mifiance envers les musulmans .
Je sui confiant envers l'islam ( Le vrai)
Mais trés méfiant face à tous les fondamentaliste religieux d'ou qu'ils soient et en particulier les fondamentaliste musulmans qui ne vois l'agrandissement de l'islam que par la peur, la haine, le meurtre, la destruction de l'autre.

L'islam est je vous le rapelle une religion de Paix, de tolérance,
( je dis cela pour tous les extrémiste musulmans qui doivent gargouller dans leur barbe ou sous leur voile intégraux)

On ne serra pas jugé sur la maniére de se montrer au autres ni sur les habits que l'on porte.

L'inculture religieuse est la maniére que satan emploie pour que l'humanité se casse la G..............entre elle.
Satan veut la destruction de l'homme.
DIEU veut LA VIE de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 1:52 am

brizzio777 a écrit:
Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie



Et ils en sont fiers de cette incomppabilité
Ils demandent la démocratie pour mieux la tuer.
Les pays européens leurs donnent le droit de s'exprimer mais chez eux se droit est totalement nier aux non musulmans
Comme quoi la mauvaise foi est évidente de la part de certains.
C'est leur fierté.

Je voudrais savoir comment réagirai les musulmans dans leurs pays si les chrétiens qui y vivent agissaient de la même maniére qu'eux ?
Auront-ils le courage de répondre à cette question?

Il faut savoir aussi que ces agissements qui nous surprénnent et nous choquent sont dans le monde musulmans minoritaire et mené par des sbires incultes plus enclins aux pouvoirx personnelx qu'a la déffence de l'islam.

D'autre part il faut prendre concience que tant que le probléme palestinien ne serra pas résolu nous aurons dans le monde une situation qui demeurera explosive.

A savoir si il souhaite vraiment la paix, si nous souhaitons vraiment la paix
Je pense que OUI mais avec les incultes des deux camps qui se gargarisent de mots doux , d'invectives, de tueries,et qui croient agir au nom de Dieu , IL faudra du temps et de la volonté.

Au lieu de passer son temps à endoctriner, des gamins avec les armes à la mains il serait , je crois, plus judicieux dans les rangs de ceux qui croient au DIEU d'Abraham de prier pour la paix.
Moin de mort, plus de vie ( les marchands d'armes ne le souhaitent pas)

Il serait aussi trés judicieux que les musulmans ne traitent pas de Sioniste tous ceux qui ne partagent pas leur maniére de louer Dieu.
Le Sionisme est l'oeuvre de satan comme l'est le fondamentalisme religieux.
(((Vive la division , vive le sionisme, vive l'intégrisme religieux , ainsi ont passera son temps à s'entretuer.
(dérision de mon propos)))))

Mais quel plaisir éprouve-t-on à se battre ainsi au Nom d'un Même Dieu.
Moi je me pause la question, Et VOUS TOUS ..............???????????????????????

""Là ou il y a la haine que l'on apporte l'Amour""
""La ou il y la guerre qu'on apporte la paix""
Dans tous les camps on tue avec plaisir ceux qui veulent agir pour cela.
Cette phrase est-elle réservé à l'élite religieuse,pour faire bien et avoir la consience tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 2:56 am

la dictature cest : ferme ta bouche est plus correste par respect ! Arnica
la democratie cest : cause toujours!

mr on es pas la pour recevoir des lecons de bonne conduite. tu parle de gens qui sont en guerre , tu na pas la moindre experience dans le domaine. prk vous voulez diaboliser ceux qui pretendent a leur droit sacrè ? vous vous prenez pour qui ? pour des dieux qui dictent leur lois , comment faire et comment ne pas faire ?
et arretez avec votre amour a deux balles , vous traiter vos animeaux de compagnies mieux que vous traiter les etres humains.
vous critiquer tout le monde , mais jamais vous ne vous remettiez en question.
vous dites que nous sommes antisemites , mais cest vous qui on commis l'haulocauste. vous en aviez marre des juifs alors vous les avait expedier loin de chez vous en palestine.
la guerre contre les nazis vous ne l'avez pas faites pour sauvez les juifs , vous l avait faite prck vos terres etait menacer.
restez sur vos fauteuil doullet et zapper de chaines en chaines , et gardez vos critiques pour vous meme. les musulmans n'ont aucun leçon a recevoire de ceux qui cautionnent leur massacres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 3:35 am

gabriel79 a écrit:
la dictature cest : ferme ta ****** !
la democratie cest : cause toujours!

mr on es pas la pour recevoir des lecons de bonne conduite. tu parle de gens qui sont en guerre , tu na pas la moindre experience dans le domaine. prk vous voulez diaboliser ceux qui pretendent a leur droit sacrè ? vous vous prenez pour qui ? pour des dieux qui dictent leur lois , comment faire et comment ne pas faire ?
et arretez avec votre amour a deux balles , vous traiter vos animeaux de compagnies mieux que vous traiter les etres humains.
vous critiquer tout le monde , mais jamais vous ne vous remettiez en question.
vous dites que nous sommes antisemites , mais cest vous qui on commis l'haulocauste. vous en aviez marre des juifs alors vous les avait expedier loin de chez vous en palestine.
la guerre contre les nazis vous ne l'avez pas faites pour sauvez les juifs , vous l avait faite prck vos terres etait menacer.
restez sur vos fauteuil doullet et zapper de chaines en chaines , et gardez vos critiques pour vous meme. les musulmans n'ont aucun leçon a recevoire de ceux qui cautionnent leur massacres.


en quoi les nazis et la 2eme guerre mondial ont un rapport avec le christianisme?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 4:51 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
la dictature cest : ferme ta ******* !
la democratie cest : cause toujours!

mr on es pas la pour recevoir des lecons de bonne conduite. tu parle de gens qui sont en guerre , tu na pas la moindre experience dans le domaine. prk vous voulez diaboliser ceux qui pretendent a leur droit sacrè ? vous vous prenez pour qui ? pour des dieux qui dictent leur lois , comment faire et comment ne pas faire ?
et arretez avec votre amour a deux balles , vous traiter vos animeaux de compagnies mieux que vous traiter les etres humains.
vous critiquer tout le monde , mais jamais vous ne vous remettiez en question.
vous dites que nous sommes antisemites , mais cest vous qui on commis l'haulocauste. vous en aviez marre des juifs alors vous les avait expedier loin de chez vous en palestine.
la guerre contre les nazis vous ne l'avez pas faites pour sauvez les juifs , vous l avait faite prck vos terres etait menacer.
restez sur vos fauteuil doullet et zapper de chaines en chaines , et gardez vos critiques pour vous meme. les musulmans n'ont aucun leçon a recevoire de ceux qui cautionnent leur massacres.


en quoi les nazis et la 2eme guerre mondial ont un rapport avec le christianisme?

Continuons nos querelles à deux balles.
C'est notre joie la plus intense.
refuser de tendre la main.
refuser la main tendue.
Quelle joie ......................

Je ne donne aucune leçon .
Je sais que les chrétiens dans le passé n'ont pas fait que de bonne chose.
Mais se rejouir de passer son temps à ce le reprocher , il est sur qu'on arrivera à rien.
Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre.
Quand une mosquée est souillée par des extrémiste chrétiens je suis tout autant choqué que vous les musulmans .
Si je passe pour quelqu'un qui généralise, j'attire votre attention pour dire que je ne suis pas le seul.
Quelque soit la religion que l'on pratique et surtout si elle honore le Dieu d'Abraham tuer au nom de Dieu est une faute lourde.
C'est différent que de mourir pour sa Foi en engageant sa propre vie mais sans arme.
Le vrais martyrs sont ceux qui meurent sous les coups pas ceux qui se ventent d'avoir tuer le maximum de ceux qui ne croient pas comme eux.

Les chrétiens ont donné pour les masacres , c'est pas la peine de les imiter et de reprendre le flambeau.

Chrétiens , Juifs Musulmans doivent faire en sorte de ne pas s'imiter dans leurs erreurs respectives pour se justifier au nom de leur Foi.

Est-ce être donneur de leçon que de demander à se tendre la main?

Nous Français pour ne siter qu'eux nous nous sommes battu avec toute l'europe et l'europe c'est battu contre nous.
On s'entend trés bien avec nos voisin allemands, Anglais, Italiens, Espagnol etc et pourtant nous sommes différants de culture et quelque fois sa gripe un peu mais pas un Français donnera l'ordre de tuer un allemand parce qu'ils ont voulu l'ALSACE ET LA lORAINE.

Pourquoi les asiatiques arrivent-il à s'intégrer en europe?
Et pourtaant ils ne sont pas des tendres eux aussi.
Il n'imposent pas leur tenues, leur religion, leurs lois.leurs langues.
Avec les musulmans , il y a des problémes peut-on me dire pourquoi?

darkviking, que fais-tu toi avec tes amis musulmans et tes voisins peut'être chrétiens ou juifs pour que la vie soient meilleurs entre nous?.
Le replis sur soi même est-il une solution?
La guétorisation est-elle une solution?
Tout cela demande un effort partagé et la volonté de faire cet effort partagé.
ce ne sont pas des leçon de morale à deux balles.
La morale elle est valable pour moi comme pour toi.
Mais comme je l'ai dit tant que leprbléme Palestinien ne serra pas réglé une fois pour toutes il serra tyrés difficile d'avancer.
Et ce probléme palestinien est la pierre d'achoppement qui bloque la situation.
Nous avons deux bras, un tête pensante, donc on doit y arriver c'est ce que je souhaite pour toi comme pour moi.
Les musulmans agissent avec les noms musulmans pour que le quartier vivent mieux.
Faut-il entrtenir les haines?
Si je suis bon chrétien et toi bon musulman on doit tous les deux agir ensemble pour la Paix, si tu veux bien............
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:01 am

BJLP a écrit:
Le silence des musulmans est complice de cette vidéo.

La seul religion qui se nargue et qui éprouve de la joie à tuer ce qui n'est pas elles même avec tant de argne c'est en 2010 des musulmans qui se réclament de l'islam tolérant.

Qui ne dit rien concent.
.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:03 am

gabriel79 a écrit:
bla bla bla.

sur les 57 pays musulman, tu dois avoir 2 fausses democratie Indonesie et Qatar, le reste se sont des republiques islamiques ou royaume islamique corrompu ! [des dictatures islamiques]

Si tu n'es pas content des democraties europeenne, tu peux toujours aller en Iran ou Arabie Saoudite exercer ton culte !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 5:11 am

brizzio777 a écrit:
BJLP a écrit:
Le silence des musulmans est complice de cette vidéo.

La seul religion qui se nargue et qui éprouve de la joie à tuer ce qui n'est pas elles même avec tant de argne c'est en 2010 des musulmans qui se réclament de l'islam tolérant.

Qui ne dit rien concent.
.

Oui.


Mais je me refuse de faire de l'amalgame.
Car il y a des musulmmans qui sont de trés braves gens, bon musulmans, serviables polis, et bien français .
Bien de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 9:05 am

brizzio777 a écrit:
gabriel79 a écrit:
bla bla bla.

sur les 57 pays musulman, tu dois avoir 2 fausses democratie Indonesie et Qatar, le reste se sont des republiques islamiques ou royaume islamique corrompu ! [des dictatures islamiques]

Si tu n'es pas content des democraties europeenne, tu peux toujours aller en Iran ou Arabie Saoudite exercer ton culte !


cest riducule ce que tu vient de dire tu sait ?
1) ta aucune connaissance des pays musulmans , ou ta vue une republique islamique ? en dehors de l'iran , et le royaume arabie saoudite ? tu croit que la tunisie , l'algerie , le maroc , le liban , l'egypte , ...etc etc cest des republique islamique ? lorceque je dit que vous ignorer tout de l'islam je sait de quoi je parle ( je ne generalise pas bien sur).

2) qui ta dit que je suis chez toi en france ou en europe mon gars ? tu croit que je suis resident europeen et que je veut appliquer mon culte ? non MR , je suis chez moi dans mon pays , et je suis membres de ce forums pour parler avec des gens de conffession differentes de la mienne , tout en evitant le maximum de tomber sur des racistes , qui sont connut a la premiere phrase qu'ils ecrivent.

voila jspr que tu ne fera pas d'amalgam la prochaine fois , et evite de nous siffler tes refrain xenophobe. car meme si je ne suis pas en france , dit toi bien que dans ton pays il ya des musulmans totalement integrer dans la societe qui sont medecin , ministre , instituteur , contrairement a bcp de francais de souche , que je croit que tu en fait partie. encore une fois lorceque tu ecrit maitrise tes emportement xenophobe , par ce que tu te met en difficulter vis a vis de ton dieu.


je veut au passage remercier me BJLP ? je te voue un tres grand respect sur le beaux paragraphe que tu nous a gratifier avec . chapeau bas ! et merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:05 am

BJLP a écrit:
brizzio777 a écrit:
BJLP a écrit:
Le silence des musulmans est complice de cette vidéo.

La seul religion qui se nargue et qui éprouve de la joie à tuer ce qui n'est pas elles même avec tant de argne c'est en 2010 des musulmans qui se réclament de l'islam tolérant.

Qui ne dit rien concent.
.

Oui.


Mais je me refuse de faire de l'amalgame.
Car il y a des musulmmans qui sont de trés braves gens, bon musulmans, serviables polis, et bien français .
Bien de chez nous .

+1

Certes les "bons" musulmans, les braves gens, ceux qui se sont intégrés sont coupables de leur silence mais... au fond... nous aussi, c'est notre terre, c'est a nous de la proteger Wink et quand on voit les traitres de notre "camps", je prefere d'abord nettoyer devant ma porte plutot que d'embeter les musulmans qui ne demandent rien d'autre que de vivre en paix, avec nous et qui ne demandent rien a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:59 am

Citation :
cest riducule ce que tu vient de dire tu sait ?
1) ta aucune connaissance des pays musulmans , ou ta vue une republique islamique ? en dehors de l'iran , et le royaume arabie saoudite ? tu croit que la tunisie , l'algerie , le maroc , le liban , l'egypte , ...etc etc cest des republique islamique ? lorceque je dit que vous ignorer tout de l'islam je sait de quoi je parle ( je ne generalise pas bien sur).

il n'ya pas de vrai democratie en terre d'islam ! monarchie, dictature, royaume etc...

2 fausses democraties, Qatar et Indonesie peut etre une autre que j'ai oublié. Cette superbe democratie indonesienne a instauree il y a qq mois la lapidation dans une de ces provinces et la qatar a donné le droit de vote aux femmes en 2005 !!

La charia, loi d'Allah passe avant les droits de l'homme, donc ta morale tu la garde pour toi. MERCI


Citation :
2) qui ta dit que je suis chez toi en france ou en europe mon gars ? tu croit que je suis resident europeen et que je veut appliquer mon culte ? non MR , je suis chez moi dans mon pays , et je suis membres de ce forums pour parler avec des gens de conffession differentes de la mienne , tout en evitant le maximum de tomber sur des racistes , qui sont connut a la premiere phrase qu'ils ecrivent.


La pluspart des musulmans francophones qui crachent sur les juifs, chretiens et democraties européeennes résident en europe
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 12:15 pm

humiliation du peuple sénagalai

cette statue dans le quartier populaire
symbolise le noir qui n'est plus dans l'ignorance
le diable s'amuse avec vous et personne réagit clown
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:01 pm

brizio

je ne te parle pas de democratie mon jolie , je te dit qu'il nya pas de republique islamique , a part l'iran et l'arabie saoudite. et tu croit que tu vit dans la democratie ? tu croit que tu es libre ? detrompe toi car tu est un esclave hypnotisè , tu joui des miettes et des restes que tes maitres te les laisse . tu et esclave de la conssomation , tu est un ovin qu'on engraisse . tu est un foie gras . si tu comprend cette devinette je n'aurai pas a te l'expliquer en detail. si ce n'est pas le cas , alors tu ne comprendera jamais.


2) et bien sur tu vouderai les chassser de l'europe. pas de probleme ils accepteront mais demande a ta bete a dix diademes , de recuperer les juifs qu'ils ont expatrieès en palestine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:20 pm

gabriel79 a écrit:
brizio

je ne te parle pas de democratie mon jolie , je te dit qu'il nya pas de republique islamique , a part l'iran et l'arabie saoudite. et tu croit que tu vit dans la democratie ? tu croit que tu es libre ? detrompe toi car tu est un esclave hypnotisè , tu joui des miettes et des restes que tes maitres te les laisse . tu et esclave de la conssomation , tu est un ovin qu'on engraisse . tu est un foie gras . si tu comprend cette devinette je n'aurai pas a te l'expliquer en detail. si ce n'est pas le cas , alors tu ne comprendera jamais.


2) et bien sur tu vouderai les chassser de l'europe. pas de probleme ils accepteront mais demande a ta bete a dix diademes , de recuperer les juifs qu'ils ont expatrieès en palestine.

En démocratie on peut être ma^tre de son destin et ne pas forcemment accepter la main mise de tel ou tel magna des finances ou de la politique voir du pétrole.

Quant-à vouloir chasser les juifs de Palestine , tu te fouts le doigt dans l'euil.
Pourquoi , c'est simple ils y étaient avant les arabes.
Dailleurs au temps de Jésus l'état d'israel n'était pas, on parlait de LA PALESTINE.

Jérusalem est avant tout la capitale de la Paix.
Elle est autant au juifs qu'au musulmans et aux chrétiens.
Mais elles a été en premier au peuple d'Israel.
C'est l'esprit sioniste qui fout tout en l'air

Sans aucune suprématie et surtout sans esprit sioniste ( je dis cela pour les juifs).


Dernière édition par BJLP le Lun 05 Avr 2010, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:32 pm

voila elle appartient au trois religions monotheistes , je ne suis pas contre. mais tres cher bjlp , les musulmans ne l'on pas eut au detriment des juifs , mais ils on combattue les romains pour l'avoir. et a l'epoque les juifs on eut marre des romains .
et si elle apartenai au juifs avant , elle apartenai avant les juifs au philistains . donc l'excuse qui fait que les juifs sont proprietaires de jerusalem ne tient pas la route.

a l'epoque de saladin les trois cultes etait honorer le plus normalement du monde , mais maintenant es ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:06 am

gabriel79 a écrit:
brizio

je ne te parle pas de democratie mon jolie , je te dit qu'il nya pas de republique islamique , a part l'iran et l'arabie saoudite. et tu croit que tu vit dans la democratie ? tu croit que tu es libre ? detrompe toi car tu est un esclave hypnotisè , tu joui des miettes et des restes que tes maitres te les laisse . tu et esclave de la conssomation , tu est un ovin qu'on engraisse . tu est un foie gras . si tu comprend cette devinette je n'aurai pas a te l'expliquer en detail. si ce n'est pas le cas , alors tu ne comprendera jamais.
[/quote]

Republique ou pas on s'en fou, dans les pays musulmans, les droits de l'homme et la liberté d'expression sont baffoués ! donc garde de toi de critiquer les democraties européennes .


Citation :

2) et bien sur tu vouderai les chassser de l'europe. pas de probleme ils accepteront mais demande a ta bete a dix diademes , de recuperer les juifs qu'ils ont expatrieès en palestine.

la bete est la secte islamique, mais les gens finiront par le savoir. La theorie sur l Europe je ne la partage pas du tout [je ne suis pas le seul à la rejeter]
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:08 am

Et arrete de faire dévier le sujet, tu te moques de la video : photos et incitations aux meurtres des sourates du coran
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:33 am

non je ne me detourne pas du sujet je repond a tes insenuations xenophobes que tu es entrain de les ecrires. et si tu es d'origine bresilienne tu es mal placer pour revendiquer la propriete de l'europe . et dire qui doivent y resider ou qui doit la quitter. venant de le pen je peut le comprendre mais venant d'un type qui n'est meme pas europeen ca ne pourrai pas passer.
et dit moi ton probleme cest l'islam ou bien les musulmans qui reside en europe ?

parck la cest un forum de religion cest destinee a l'identite national.

tu ne partage pas la theorie que l'europe es la bete pck ca te fera mal au coeur , aucune autre theorie ne s'applique aussi bien qu'a l'europe. meme si cest hors sujet je suis pret a en debattre avec toi.
tu veut quelque preuve ? va chercher ce qui est dessiner sur un timbre que l'union europeenne a editer. va voire ce qu'il ya dans quelque piece et billet de la monnaie unique. on voit parfaitement une femme nue assise sur un teaurau que ce dernier se tient sur l'eau . et sur ce teaurau des embleme nationeaux des pays membres. ce n'es qu'un apercu alors tu peut tjr nier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique
» Vivre dans l'état islamique sous la charia
» video - horreur islamique
» video - prendre du plaisir a l'egorgement islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-