*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:38 am

Télévision libanaise : Une émission pour enfants encourage les mères à sacrifier leurs enfants
Ci-dessous des extraits d´une émission pour enfants : Un conteur y narre l´histoire d´un enfant martyr envoyé sur le terrain par sa mère. L´émission a été diffusée sur Al-Quds TV le 21 janvier 2010.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2428.htm.

Conteur : Asmaa décida de devenir enseignante quand elle serait grande, de se marier et d´avoir beaucoup d´enfants ; elle leur apprendrait l´amour de la terre, en accord avec les dernières volontés de son père, et ils formeraient une armée qui défendrait la patrie.
[...]
Bien qu´elle souhaitât avoir beaucoup d´enfants, Allah ne lui donna qu´un garçon, qu´elle nomma Moudjahid. Elle l´éleva comme tous les enfants. Il apprit l´amour de la terre et attendait le jour où il deviendrait comme son grand-père et ses oncles. A chaque fois qu´il entendait les garçons de l´Intifada jeter des pierres, il demandait à sa mère de les rejoindre. Sa mère répondait : "Vas-y. Qu´Allah soit avec toi. Va aider tes frères". Moudjahid allait jeter des pierres et des cocktails Molotov sur l´armée ennemie. Dans la soirée, Asmaa attendait son retour sur le pas de la porte et il lui racontait les actions héroïques de la journée.
[...]
Un soir, Moudjahid revint seul à la maison. Il s´approcha d´elle, et après lui avoir embrassé la main, dit : "Mère, je voudrais te dire quelque chose." La mère répondit : "Vas-y, Moudjahid." Moudjahid dit : "La plupart des garçons qui étaient avec moi à l´école pendant l´Intifada ont rejoint les rangs de la résistance armée, et j´ai honte de ne pas être avec eux." La mère répondit : "Pourquoi n´es-tu pas avec eux ? Je t´ai élevé pour que tu deviennes un héros et que tu défendes la patrie par les armes." Moudjahid rétorqua: "Je suis allé voir le commandant des troupes armées et j´ai demandé à la rejoindre, comme tous mes camarades, mais il m´a répondu : ´Moudjahid, va voir ta mère, et apporte-nous un mot certifiant qu´elle accepte que tu te joignes à nous".

Asmaa n´écrivit pas ce mot, mais elle dit à son fils : "Viens avec moi." Elle marcha jusqu´à la maison du commandant de la résistance. Elle lui dit : "Vous avez demandé à mon fils un mot de ma part. Je suis ici devant vous pour vous dire que je suis d´accord, mais à une condition : que je puisse vous aider aussi." Le commandant fut heureux devant cette noble mère, prête à sacrifier sa vie et celle de son fils unique. Il lui dit : "Vous serez la mère de tous les combattants de la résistance". C´est ainsi que la mère et le fils commencèrent à travailler au service de la résistance.

Un jour, Moudjahid rentra triste à la maison. Sa mère lui demanda: "Que se passe-t-il, mon fils ?" Il répondit : "La résistance prépare une opération fidaai. Certains de mes amis ont été choisis pour cette opération, mais pas moi. C´est pourquoi je suis triste." La mère mit son manteau et se hâta de rejoindre le commandant de la résistance. Elle lui dit : "J´ai laissé mon fils vous rejoindre pour qu´il puisse exécuter des opérations héroïques". Le commandant répondit : "C´est une opération difficile, et ceux qui l´accompliront connaîtront peut-être le martyre. Nous savons que Moudjahid est ton fils unique et nous ne voulons pas que tu le perdes." La mère répondit : "Moudjahid n´est pas mon fils unique. Tous les garçons de la résistance sont mes fils, mon armée. Moudjahid est celui qui exécutera cette opération." Le commandant dut accepter devant l´insistance de la mère.

Moudjahid et sa mère attendirent le jour de l´opération. Enfin, ce jour arriva. Moudjahid craignait que sa mère ne soit affligée par sa mort, mais elle dit : "Ne t´inquiète pas, mon fils. Montre-leur qui tu es." Elle prépara ses vêtements et son arme et demanda à Allah de lui accorder la réussite. Moudjahid se mit en route après lui avoir embrassé les mains, tandis qu´elle le suivait du regard. Elle veilla longtemps, attendant des nouvelles.
[...]
Les garçons sortirent du tunnel et se retrouvèrent sur le terrain de l´occupant. Ils guettaient l´arrivée d´une grosse voiture. Soudain, on entendit des explosions, et les balles se mirent à pleuvoir. Quelques minutes plus tard, on signala à la radio et la télévision : "Une escouade de jeunes gens a miraculeusement franchi un barrage routier israélien. Ils ont affronté une patrouille et tué tous les soldats. Deux des membres de l´escouade ont trouvé le martyre. L´un d´eux s´appelait Moudjahid."

Lorsque Asmaa entendit qu´Allah avait accordé à son fils l´honneur du martyre, après avoir fait goûter l´amertume aux ennemis, elle poussa des cris de joie. Des gens l´entourèrent, croyant à un mariage. Elle leur dit : "Oui, c´est le mariage de mon fils, le martyr qui a suivi la voie de son grand-père, un héros." Asmaa portait sur sa tête un plateau de bonbons, et dit à tous : "Mangez des sucreries. Aujourd´hui, c´est le mariage de Moudjahid. Aujourd´hui est un jour de réjouissances pour moi, mère de martyr, fille de martyr et sœur de martyrs. Tous se porteront garants pour moi au Jour du Jugement."

Dépêche spéciale n° 2876

MEMRI Middle East Media Research Institute
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:11 am

tristesse de ce monde !! toutes RELIGIONS versent le sang et s'entretuent entre freres spirituels chretiens contre chretiens , musulmans contre musulmans, etc. avec des enfants en tête enrolés de force
. Qui connait une religions qui ne verse pas le sang et qui est loin du systéme politique pour aimer ses freres et leurs prochains sur toute la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:21 am

Il y en a une qui est a peu près comme cela ( quoique aux sujets des freres et soeurs qui s'aiment je doute aussi )mais je ne pense pas pour avoir vécue dans leur milieux plusieurs moi qu'elle soit juste car elle reste UNE RELIGION et Jésus n'en es pas une .
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:59 am

bah... l'éducation, c'est sur que c'est pas comme chez nous xD


https://www.youtube.com/watch?v=7hH7uQ8BDjs&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:23 am

Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:03 am

endocrine a écrit:
Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:
Va donc dire tes inepties sur un autre forum de ton agabit. Tu commences à nous fatiguer Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 868127
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:30 am

endocrine a écrit:
Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:

C'est pas des inepties, c'est la vérité Benjoseph Wink pour une fois que endoctrine dit pas de corraneries...

Mais encore une fois endoctrine... l'occident n'est plus dirigé par le christianisme donc cela n'a rien avoir avec notre religion... mais le capitalisme.............
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:12 am

Samha a écrit:
bah... l'éducation, c'est sur que c'est pas comme chez nous xD


https://www.youtube.com/watch?v=7hH7uQ8BDjs&feature=player_embedded#
C'est pas mieux chez nous on ne les mènent pas à la mort dans le même sens c'est là toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:53 am

Samha a écrit:
endocrine a écrit:
Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:

C'est pas des inepties, c'est la vérité Benjoseph Wink pour une fois que endoctrine dit pas de corraneries...

Mais encore une fois endoctrine... l'occident n'est plus dirigé par le christianisme donc cela n'a rien avoir avec notre religion... mais le capitalisme.............
Chère Samha, tu devrais savoir que le christianisme n'a pas diriger l'Occident; on a vu dans le passé le résultat de son savoir faire en certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:57 am

quel mere normalement constituée prendrais une photo de son gosse habillé comme ca:

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Enfant_en_tenue_de_commando_suicide

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Hamas_culte_de_la_mort_enfant_kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:23 am

et voulez vous qu'ils reste bras croises devant les occupants ? non et mille fois non. vous si vous ete sur de votre croyance alors demander la mort . je jure devant dieu que vous ne souhaiter pas mourir . parce que vous ete sure que vous ete sur la mauvaise voie. l'au dela vous fais peur vous douter de ce qu'il ya la bas.
alors que celui qui es sur qu'il es sur la verite il ne craindra pas la mort. il se sacrifiera pour que sa famille , ces enfents , sa nation vivra librement . vous voulez rendre les gens comme des biches ? accepter l'oppression ? comment les peuples du monde on obtenue leur independance ? en tournant le dos a l'ennemi ?
che guevara etait koi pour vous ? un arrierè ou un fou ?
quel valeur a la vie si tu ne vit pas comme bon te semble sous ton propre toit ? quel valeure a la vie si dans ta propre maison , un etranger te dicte comment manger , comment eduquer tes enfents , et ou dormir ?
l'homme a etait cree pour vivre libre , que celui qui renonce a sa liberte ne fait plus partie du genre humain , il a basculer dans le genre bestial , habituer a vivre sous le joug de ces maitres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:40 am

Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:43 am

gabriel79 a écrit:
et voulez vous qu'ils reste bras croises devant les occupants ? non et mille fois non. vous si vous ete sur de votre croyance alors demander la mort . je jure devant dieu que vous ne souhaiter pas mourir . parce que vous ete sure que vous ete sur la mauvaise voie. l'au dela vous fais peur vous douter de ce qu'il ya la bas.
alors que celui qui es sur qu'il es sur la verite il ne craindra pas la mort. il se sacrifiera pour que sa famille , ces enfents , sa nation vivra librement . vous voulez rendre les gens comme des biches ? accepter l'oppression ? comment les peuples du monde on obtenue leur independance ? en tournant le dos a l'ennemi ?
che guevara etait koi pour vous ? un arrierè ou un fou ?
quel valeur a la vie si tu ne vit pas comme bon te semble sous ton propre toit ? quel valeure a la vie si dans ta propre maison , un etranger te dicte comment manger , comment eduquer tes enfents , et ou dormir ?
l'homme a etait cree pour vivre libre , que celui qui renonce a sa liberte ne fait plus partie du genre humain , il a basculer dans le genre bestial , habituer a vivre sous le joug de ces maitres.
Vous avez vraiment une mentalité bizzare, et vous m'écoeurez à défendre ces mères qui sont plus folles qu'autre chose.
Elles me font penser à ces mères nazies qui offraient leurs enfants à Hitler.
Vous me faites penser à ces mères Cananéennes qui offraient leur enfants au dieu Moloch. Vous ne faites pas mieux qu'elles.

Vous aimez le sang et la mort ?
Heureusement qu'il y a des musulmans moins stupides que vous, qui connaissent la valeur de la vie.
Mais dans quel monde vivons-nous?
Il temps que le Seigneur vienne!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:48 am

attention image choquantes:

le « camp de concentration à ciel ouvert » de la logorrhée victimaire des Palestiniens, des mahométans et de leurs idiots utiles. Attention, ces photos insoutenables peuvent heurter la sensibilité des palestinomaniaques, et amener les crédules de bonne foi à remettre leurs certitudes en question.

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 091126132618ldxt
Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 091126132618jqak
Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 09112613274140d0
Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 09112613274140d0
Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre I0906131557059K72
Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre I090613160011S3Pi
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:57 am

florence_yvonne a écrit:
Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.

Heu, tu auras du mal Florence, il ne te le diras pas. C'est toujours secret. Ils laissent toujours une lettre à leur chef pour transmettre à leurs mères la fierté d'êtres morts en martyre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:07 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.

Heu, tu auras du mal Florence, il ne te le diras pas. C'est toujours secret. Ils laissent toujours une lettre à leur chef pour transmettre à leurs mères la fierté d'êtres morts en martyre.

De toute façon, je ne pourrais pas le tuer, vu qu'il sera mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:19 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.

Heu, tu auras du mal Florence, il ne te le diras pas. C'est toujours secret. Ils laissent toujours une lettre à leur chef pour transmettre à leurs mères la fierté d'êtres morts en martyre.

De toute façon, je ne pourrais pas le tuer, vu qu'il sera mort
J'hésitais à le dire dans ce sens. On s'est compris
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:22 am

salam une difference entre le 3 religions nous musulmans c'est qu'on a pas peur de la mort on est pressé de rencontrer notre dieu au paradis parcontre vous vous voulez la vie et ne voulez pas rencontrer dieu car vous avez peur de de le rencontrer car vos péchés est gigantesque


Dernière édition par elmakoudi le Jeu 01 Avr 2010, 6:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:22 am

on vis dans le monde mon pote pas dans le paradis. mieux vaut vivre un jours comme un coq qu'une eternite comme une poulette. kot kot kot kot!!! lol.
cest moi qui se demande dans quel monde vous vivez ? dite moi seulement comment la france a eut son independence ? contre les nazis.
en leur chantant coumbaya ? lol
arretez avec ce jeux la. si vous ne voyait pas l'utilite de combattre alors contester aupres des gouvernements pour qu'ils abolissent les armees. un monde sans guerre , sans armes , sans colonisation.

ce monde pourra exister ? mon oeil !

mon pote moi perso je vient d'une famille de combattants .
ma famille a fait la guerre d'algerie. 3 des oncles de mon peres sont tomber dans le champ de battaille. mon grand pere es comdamnè a mort. mon pere a l'age de 8 ans on venez le chercher de la maison pour qu'il efface les tags sur les murs qui disait " vive fln " algerie libre " un tout ptit garçon a l'epoque terrorisè par des soldats armès jusqu au dents. alors ne vient pas me chanter la conduite exemplaire et te la jouez pacifiste. ou comment les parents doivent eduquer leur enfents.
dans le monde ya trois especes d'homme :

1- les vampires qui veulent rendre les hommes esclaves.

2- les hommes qui sont nès pour vivre comme esclaves.

3- les hommes libres qui n'ont de compte a rendre qu'a leur createur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:32 am

L'UNICEF verse de l'argent pour Gaza et le Hamas l'utilise pour PAYER ET EDUQUER des parents pour que leurs enfants deviennent des bombes.

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre P37bcatlor

Honte à ces parents, honte à ces dirigeants, honte à ceux qui les soutiennent.
Une poule à certainement plus de valeur que ces mères infanticides.
Une poule protège sa couvée.
Elle donnera sa vie pour protéger sa couvée en la couvrant de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:34 am

Ce sont des victimes arrêter de les mépriser on n'avance pas si tous le monde réagit comme toi BENJOSEPH utilise ta sagesse au lieu d'utiliser ta haine sunny
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: ignorance   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:36 am

Vous parler vous ne les connaissais pas tu vivrais a leur place tu deviendrais comme eux
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:49 am

ouais !!! cest ca . une poule donnerai sa vie . je m'eclate de rire.
quesque les gens peuvent bien etre frustrer a un certain age.
je te dis soit on es homme soit on es des poules mouiller.

arrete de raconter des bobards ta assez vecu pour reconaitre que la liberte s'arache avec le sang.
et oui on a soif de sang ( de martyr qui sent le jasmin ) , et rien a cirer d'une vie comme celle d'une autruche qui plante sa tete dans le sol en donnant son deriere a qui veut le prendre. Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 777312
Si tu n'est pas respectueux tu iras discuter de tes problemes d'autruche ailleurs Modération Arnica ! Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 777312
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:02 am

elmakoudi a écrit:
salam une difference entre le 3 religions nous musulmans c'est qu'on a pas peur de la mort on est pressé de rencontrer notre dieu au paradis parcontre vous vous voulez la vie et ne voulez pas rencontrer dieu car vous avez peur de de le rencontrer car vos péchés est gigantesque


le suicide est recommandé en islam???
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:54 am

gabriel79 a écrit:
ouais !!! cest ca . une poule donnerai sa vie . je m'eclate de rire.
quesque les gens peuvent bien etre frustrer a un certain age.
je te dis soit on es homme soit on es des poules mouiller.

arrete de raconter des bobards ta assez vecu pour reconaitre que la liberte s'arache avec le sang.
et oui on a soif de sang ( de martyr qui sent le jasmin ) , et rien a cirer d'une vie comme celle d'une autruche qui plante sa tete dans le sol en donnant son deriere a qui veut le prendre. Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 777312
Si tu n'est pas respectueux tu iras discuter de tes problemes d'autruche ailleurs Modération Arnica ! Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre 777312
Ca on le sait que vous êtes assoiffés de sang. La vie n'a pas de prix pour vous !
Parlant d'autruche, j'en vois tous les jours, avec le derrière en l'air affraid
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:17 am

sur de tels topic, les musulmans ne la ramène pas, c'est toujours la meme histoire avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: avis   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:40 am

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyr.
Sous les conseils des Imams mal instruits qui eux restent bien au chaud dans leurs mosquées se gardant bien de ce ceinturer de dynamites.
Bourré le crane aux gens sans instruction c'est facile est lâche.
Conseiller à des jeunes de tuer le maximum de gens c'est être un pauvre type sans cervelle.
Et si ont est pauvre type sans cervelle on ne se fait pas Imam ou Molla. et surtout on ne s'autoproclame pas Imam.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:09 am

Cela me rappelle un chanson de Georges Brassens, "mourir pour ses idées"

Mourir pour des idées

by Georges Brassens

Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté
"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"

Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort toujours recommencée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:18 am

darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:
salam une difference entre le 3 religions nous musulmans c'est qu'on a pas peur de la mort on est pressé de rencontrer notre dieu au paradis parcontre vous vous voulez la vie et ne voulez pas rencontrer dieu car vous avez peur de de le rencontrer car vos péchés est gigantesque


le suicide est recommandé en islam???

relis bien ce que j'ai dis mais je vais te repondre avec une question si tu permets cher darkving
-le sacrifice* de sa propre vie afin de plaire à Allah, fait aussi partie intégrante des pratiques de la foi islamique
-Dans les premiers siècles du christianisme, des chrétiens couraient librement vers la mort afin de protester contre «l’impérialisme politique d’un empire romain divinisé»
voir (B. Lauret et F. Refoulé (dir.), Initiation à la pratique de la théologie, t. iv, Éthique, Paris, Cerf, 1983, p. 33).
ma question est:
- Dans la tradition chrétienne, le martyre est ?
-c'est quoi «guerre asymétrique»?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:23 am

LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX MON CHER

C'EST QUE LORSQUE LES CHRETIENS COURRAIENT VERS LEUR MORT : ILS N'EMMENAIENT PAS AVEC EUX "DES VIES INNOCENTES " : ILS COURRAIENT VERS LA MORT " SEULS "

SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Empty
MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...
» Fatwa - Les musulmanes doivent donner le sein à leurs collègues de travail
» Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »
» Afghanistan : des parents contraints de vendre leurs enfants pour ne pas mourir de faim
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-