*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'islam légalise le viol conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 8:26 am

Rappel du premier message :



"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez." (Sourate 2, verset 223)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 55

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 10:31 am

aye aye aye arnica. ta jamais lu kek chose au sujet du prophet avec ces epouses? cmnt il se comporter avec elles? combien il les aimaient ? lorceque aicha a dit un jours : je ne ss jalouse d'aucune des autres epouses du prophet sauf d'une qui ne fait meme pas partie de ce monde, elle parlai de sa premiere femme khadija . le prophet l'aimer tellement meme apres sa mort elle lui manquer terriblement , un amour donc il s'est abstenu de se marier avec une autre de son vivant. et plein d'autre recit aussi romantique les uns que les autres. ou une fois il a dit: trois choses que je preferent par dessus tout : le parfum , les femmes, et jai fait de la priere la prunelle de mes yeux. pour l'amour du seigneur , cet homme la etait en avance sur son epoque. je comprend que des fois quelques enseignements sont difficile a comprendre mais ca viendra si dieu le veut. on dit des fois les voix du seigneur sont parfois impenetrables. meme moi musulmans avant de tradition pas de conviction. je ne comprener pas certaine choses et sa me revolter au fond de moi. mais dieu merci avec le temps et la quete de la compreanssion et du savoir je ss devenu un musulmans de conviction. et je voue pour cette homme le plus grand amour qu'un etre puisse avoir pour un mortel.je l'aime parceque je le connait .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:32 pm

salam indigo tu a mis deux fois le même poste m'autorise tu a en effacer un ?
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 55

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:57 pm

oui arnica cest une mauvaise manipulation de ma part. veuiller accepter mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 8:31 am

indigo a écrit:
aye aye aye arnica. ta jamais lu kek chose au sujet du prophet avec ces epouses? cmnt il se comporter avec elles? combien il les aimaient ? lorceque aicha a dit un jours : je ne ss jalouse d'aucune des autres epouses du prophet sauf d'une qui ne fait meme pas partie de ce monde, elle parlai de sa premiere femme khadija . le prophet l'aimer tellement meme apres sa mort elle lui manquer terriblement , un amour donc il s'est abstenu de se marier avec une autre de son vivant. et plein d'autre recit aussi romantique les uns que les autres. ou une fois il a dit: trois choses que je preferent par dessus tout : le parfum , les femmes, et jai fait de la priere la prunelle de mes yeux. pour l'amour du seigneur , cet homme la etait en avance sur son epoque. je comprend que des fois quelques enseignements sont difficile a comprendre mais ca viendra si dieu le veut. on dit des fois les voix du seigneur sont parfois impenetrables. meme moi musulmans avant de tradition pas de conviction. je ne comprener pas certaine choses et sa me revolter au fond de moi. mais dieu merci avec le temps et la quete de la compreanssion et du savoir je ss devenu un musulmans de conviction. et je voue pour cette homme le plus grand amour qu'un etre puisse avoir pour un mortel.je l'aime parceque je le connait .
Si il l'aimait tellement pourquoi a t-il eut d'autres épouses ?

Pourquoi autant d'amour pour un homme même si il est prophète cela donne l'impression que vous aimez plus le prophète que Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:23 am

prk vous ne lisez pas attentivement ? jai pourtant dit que lorceque elle etait vivante il ne ses pas marier . cest apres qu'elle es morte qu'il a epouser d'autre.seulment si tu veut dire prk il n'etait pas restez veuf toute sa vie , la cest ta facon de voire les choses.
pour ce qui de l'amour , nous avons un hadith qui : quand dieu aime une personne il ordonne a ces anges qu'ils aime cette personne. il ordonne au creatures des cieux qu'ils l'aiment , il odonne au hommes de l'aimai aussi. au animeaux et a toutes choses qu'il a cree.
moi si je l'aime si uniquement pck dieu a planter son amour dans mon coeur. et qui aime un prophet il aime son dieu.
au sujet que nous aimons prophet ^plus que dieu je ne le croit pas. nous on la pas diviniser ou associer avec dieu. ni nous avons dis qu dieu es incarner en lui. une aime notre dieu , et on aime comme il se doit notre prophet. faut pas melanger les choses. rendez a cesar ce qui es a cesar et rendez a dieu ce qui es a dieu.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:28 am

J'ai lu attentivement indigo ,sauf que j'ai mal interpréter désolée.
Il as eu combien d'épouses ? après la mort de la première ?
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:36 am

1500 , des blondes au yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:44 am

1500 , des blondes au yeux bleu.
je te voit venir . prk ne pose tu la question directement.
prk il s'es marier avec autant de femmes. alors moi je vait te repondre pck blablabla et que blablabla. apres tu va me dire que ca te choque la polygamie. et moi te repondre blablabla.

tu sait les femmes a son epoque si elles le pouvai serait toutes mariez avec lui. koi ? il etait beau , son visage lumineux , son education examplaire , digne de confiance , le sceau des prophets.
l'homme le plus parfait que dieu a cree.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 2:38 pm

BONSOIR A TOUS :


PPHHFFFFFHAHAHAHAHHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

{ l'homme le plus parfait que dieu a cree}
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 3:41 pm

c'est normal a l'époque c'est pas qùe lui qùi est marier avec plusieurs femme .
il y a de guerre . donc il y a des femme plus qùe les hommes .
poùr moi une femme qùi accepte qùe son mari se remarier , je trouve ca , une grand sacrifice .
mais dieu vas la récompenser , car elle a aider une femme seule sans amour son mari sans protection , elle vas l'empêcher a faire des bêtise.

comme des parent qùi adopte des orpheline .ils préfer leùr enfant sur les autre . mais d'aider un orphelin dieu lui donne encore d'amour .
mais bon poùr voùs c'est quelque chose d'extra terrestre .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:08 pm


La description physique du Prophète (PSL) par Anas Ibn Mâlik: Rabi'a ibn Abi Abd Rahman a dit: "J'ai entendu Anas ibn Malik décrire le Prophète (PSL) en ces termes : "Il était un homme d'une taille moyenne : ni longiligne, ni trop court ; sa peau affichait une couleur qui n'était ni d'une blancheur éclatante ni brune ; sa chevelure n'était ni crépue ni outrancièrement longue"". (Al-Boukhari n°3283)
J’ai interrogé mon oncle Hind Ibn Abî Hâla qui
était doué pour la description sur l’aspect physique de l’Envoyé de
Dieu afin qu’il me le décrive et que je m’attache à ses paroles. Il m’a
répondu par ceci:

"L’Envoyé de Dieu était magnifique et superbe.
Son visage avait l’éclat de la pleine lune. Il était plus grand que
l’homme trapu et moins grand que l’homme longiligne. Doté d’une grande
tête, il avait une chevelure légèrement ondulée, qui ne dépassait pas
les lobes de ses oreilles lorsqu’il la laissait pousser.

Il
avait le teint éclatant, le front large, les sourcils longs et fins ;
ses sourcils étaient fournis sans se toucher, car il y avait entre eux
une veine qui charrie la colère. Il avait le nez aquilin et lumineux et
celui qui ne le regarderait pas attentivement le trouverait trop long.
Doté d’une barbe bien fournie, il avait de grands yeux noirs, des joues
émaciées, une grande bouche ornée d’une belle dentition, des poils de
poitrine très fins. Son cou était semblable à la nuque d’une statue qui
a la pureté de l’argent.

Doté d’une constitution bien
équilibrée, il avait un corps solide et ferme, sans déformation entre
la poitrine et le ventre, avec des épaules larges et de gros os aux
extrémités. Sa peau était claire. Le haut de sa poitrine était lié à
son nombril par des poils fins qui formaient une ligne continue. Il
était poilu au niveau des bras, des avant bras et du haut de la
poitrine, avec des paumes larges, des mains et des pieds charnus, des
doigts longilignes, des membres sans défaut, des plantes de pied
régulières et lisses sur lesquelles l’eau glissait, il effectuait ses
pas posément et marchait dignement.

Il était rapide dans sa
marche. Lorsqu’il marchait, c’est comme s’il descendait une pente et
lorsqu’il se retournait, il le faisait avec tout son corps. La plupart
du temps, son regard était baissé. Sa manière de voir était pour
l’essentiel de la réflexion, sans chercher à fixer ce qu’il regardait.
Il poussait ses Compagnons devant lui et commençait par saluer celui
qui le croisait.
"
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:39 pm

j'aimerais poser cette question aux chrétiens hommes marié.

s'ils appellent leur femme pour avoir une relation, puis leur femme refuse de le fair, vont-ils etre tenté de voir ailleurs?

je veut une réponse honnette
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:45 pm

sofyane a écrit:
j'aimerais poser cette question aux chrétiens hommes marié.

s'ils appellent leur femme pour avoir une relation, puis leur femme refuse de le fair, vont-ils etre tenté de voir ailleurs?

je veut une réponse honnette

:mdr:

si on te dit "non" tu va nous dire qu'on ments

donc tu veux une réponse et c'est le "oui"

Tu pose une question sans vouloir de véritable réponse puisque dans ta p'tite tete de muzz tu as deja la tienne

T'es vraiment.... fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:47 pm

sofyane a écrit:
j'aimerais poser cette question aux chrétiens hommes marié.

s'ils appellent leur femme pour avoir une relation, puis leur femme refuse de le fair, vont-ils etre tenté de voir ailleurs?

je veut une réponse honnette

Je suis une femme ,mais je vais te répondre: Si c'est une fois en passant non!
Mais si ça se répéte tro souvent oui!!!
En plus je pense que c'est accose de sa femme s'il péche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:53 pm

toutemamans34 a écrit:
sofyane a écrit:
j'aimerais poser cette question aux chrétiens hommes marié.

s'ils appellent leur femme pour avoir une relation, puis leur femme refuse de le fair, vont-ils etre tenté de voir ailleurs?

je veut une réponse honnette

Je suis une femme ,mais je vais te répondre: Si c'est une fois en passant non!
Mais si ça se répéte tro souvent oui!!!
En plus je pense que c'est accose de sa femme s'il péche!!!


bonne réponse étant donné que je suis un homme.

a quoi bon alors se marier s'il y'a refus de cet acte?

quand a la réponse de SAMHA :
Citation :
si on te dit "non" tu va nous dire qu'on ments

donc tu veux une réponse et c'est le "oui"


bien sur que OUI, puisque déja vous ne vous controler meme pas avant pour les relations illicites.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:14 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MON TRES CHER ELMAKOUDI :

POURQUOI PARLEZ-VOUS DE LA BIBLE ?
Disons que c'est MOI qui vous pose cette question et sachant que MOI, je ne crois pas en la bible,
Qu'est-ce que vous me repondrez alors ?
Surement pas en me citant la bible, car je m'en fout..
Alors qu'allez vous me repondre ?
Il ne vous reste plus que le coran et la sunna.

Parcontre je ne crois pas ni a l'un ni a l'autre.
Donc il ne vous reste que votre logique pour me repondre,
tiens.tiens, nous sommes maintenant au meme niveau.
logique contre logique n'est-ce pas ?

Alors , en votre degre de parent,, pere de famille, pere de vos enfants, et avec TOUT l'amour FAMILLIAL qu'ont tous les musulmans ont pour leurs femmes et leurs enfants.
Qu'avez vous a repondre a cette femme ? On sait bien que les mots ,egalite,fraternite,liberte, sont des mots insenses dans les pays islamiques, car pour eux ce sont des paroles qui menent a la fornication n'est-ce pas ?

enfin, faites-moi une reponse LOGIQUE SVP .

LOGIQUEMENT : SPIRITDEVIL
merci de signaler ta religion pour qu'on sache qqui tu est mais vous etes tous les memes et dans l'erreur car comme je l'ai dis auparavent vous etes illetres et ignorant tout de l'arabe
"Les athées doivent dire des choses parfaitement claires".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:56 pm



Dernière édition par elmakoudi le Jeu 25 Mar 2010, 12:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:06 am

indigo a écrit:
1500 , des blondes au yeux bleu.
je te voit venir . prk ne pose tu la question directement.
prk il s'es marier avec autant de femmes. alors moi je vait te repondre pck blablabla et que blablabla. apres tu va me dire que ca te choque la polygamie. et moi te repondre blablabla.

tu sait les femmes a son epoque si elles le pouvai serait toutes mariez avec lui. koi ? il etait beau , son visage lumineux , son education examplaire , digne de confiance , le sceau des prophets.
l'homme le plus parfait que dieu a cree.
c'est marrant de discuté avec toi car chaque fois que je pose une question tu est soupçonneux Crying or Very sad
Sans rire 1500 femmes ? combien d'enfants alors ?
La polygamie oui chez moi en France cela me choque et ceux qui sont en générale chrétiens ne la prône pas après se que tu fait c'est ton problème avec Dieu !
Certains musulmans devrait relire l'éducation exemplaire de leur prophète alors .
L'homme le plus parfait que je connaisse c'est Jésus .
Arrête s'il te plait de me prêter des intentions douteuses .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:09 am

elmakoudi a écrit:

Viols de soeurs Catholiques par des Prêtes
envoyé par Introcrate. - L'info internationale vidéo.

Bonjour Elmakoudi Very Happy

Oui c'est pas très chrétiens tous ça !
Je pense que les prêtres devraient se marier !
Pour rester prêtre il faut que cela soit une vrai vocation
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 1:02 pm

BONSOIR MR.ELMAKOUDI :


[merci de signaler ta religion pour qu'on sache qqui tu est mais vous etes tous les memes ]
1 – Je n’ai JAMAIS cache le fait que j’etais agnostique.

2 – J’ai déjà mentionne a quelques reprises que je favorisais la religion catholique,
Et ce probablement car j’ai été eduque dans cette religion et pendant toutes ces annees d’education dans cette religion soit pendant les 30 premieres annees de ma vie sur cette terre,
- JAMAIS, qu’une personne religieuse ou autre a dit qu’il fallait faire la guerre et que c’était bien de faire la guerre, on a toujours preche CONTRE la guerre.
- Nous n’avions que notre catechisme catholique et la bible a lire, et jamais un pretre nous a parle de guerre,
- On nous parlait toujours de Jesus, de son amour, de l’amour de son prochain de faire le bien, d’aimer son prochain comme sois meme. Mais JAMAIS DE GUERRE.
- On nous fesait prier DIEU et nous apprenait a nous confesser de nos peches. Mais JAMAIS DE FAIRE LA GUERRE.
- On nous a appris les sacrements de l’eglise, qu’ils soient bon ou pas c’est pas grave car ca ne tuait personne, MAIS PAS DE FAIRE LA GUERRE.
- Jesus a dit qu’il fallait donner au soldat son du pour son travail et c’est tout ce qu’il a dit sur le sujet, je n’ai JAMAIS entendu JESUS, parler de FAIRE LA GUERRE.
- Si quelqu’un te frappait, il disait de te touner la tete et qu’il te frappe sur l’autre joue , donc ne pas repondre a la menace et de FAIRE LA GUERRE.

[dans l'erreur car comme je l'ai dis auparavent vous etes illetres et ignorant tout de l'arabe ]
3 – ILLETTRES : DONC JE N'AI PAS ASSEZ DE CONNAISSANCES POUR DIALOGUER AVEC VOUS.
- J’en prends bien note et ne vous derangerai plus .

4 – IGNORANT TOUT DE L’ARABE : Mais il n’y a pas plus evident que cela, est-ce que vous
- SUPPOSEZ par cela que je me suis montre comme un exegete du coran ?
- Ai-je dis quelque part que je connaissais l’arabe ?
- Est – ce que je vous ai induit en erreur en me fesant passer pour un specialiste de l’islam ?

[Les athées doivent dire des choses parfaitement claires ]
5 – Comme vous le dites mr.....Je dois etre vraiement illettre et idiot car je ne sais meme pas ce que vous voulez insinuer par cette phrase.

Donc cher MR. Je vous dis tres respectueusement ADIEU.
Car vous meritez d’echanger avec des personnes plus intelligentes et plus instruites que moi.
Toutes mes excuses d’avoir offense votre intelligence avec mes propos d’illettres.

RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:17 am


Viols de soeurs Catholiques par des Prêtes
envoyé par Introcrate. - L'info internationale vidéo.

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR MR.ELMAKOUDI :
- JAMAIS, qu’une personne religieuse ou autre a dit qu’il fallait faire la guerre et que c’était bien de faire la guerre, on a toujours preche CONTRE la guerre.
- Nous n’avions que notre catechisme catholique et la bible a lire, et jamais un pretre nous a parle de guerre,
RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL
*salam mon cher que tu est doux et je veux que tu le reste pour l'eternité
*excuser moi de dire que tu est illetre car ce n'est pas une insulte ce que j'ai dis c'est normal que tu ne connaitra de religion ou la vie des peuples et comment peut-on critiquer sans connaitre la langue de cette religion
*nous nous sommes la pas pour vous guider {c'est dieu qui guide qui veut} mais pour vous aidez a y voir clair sur l'islam
et si tu veux lire la bible cherche sur le forum la realité de la guerre dans l'ancien testament:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-realite-de-la-guerre-dans-l-ancien-testament-t3448.htm?sid=ed3f0567b18c23f0d851510358e37b07
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:35 am

bien pour dire ils ont tous leurs failles..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:42 am

petite fleur a écrit:
bien pour dire ils ont tous leurs failles..
merci petitefleur vous etes logique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam légalise le viol conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le Kenya légalise la polygamie
» Le Canada légalise le cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-