*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'islam légalise le viol conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 8:26 am

Rappel du premier message :



"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez." (Sourate 2, verset 223)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 21/01/2010
Messages : 525

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 9:42 pm

nancy27 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:

lol
la femmes conserve ces enfants si elle ne se remarie pas c'est ca????
elle reste donc en fait prisonnière de son ancien maris de toute les facons!

no la c'est une façon de protéger les enfants en cas si le mari essayer de faire Agression sexuelle .
c'est une façon qùe le père et la mère reste tranquille sans aucun doute .
on sais qùe il y a des p......,
alors chez le père il craint rien .
mais bon si la femme veux se marier elle peux garder ses enfants chez sa mère . car la grand mère prend la place de la mère

Chez nous sa ce passe de la méme façon!

j'ai pas bien compris .si tu es avec ce qùe je dis au le contraire .
mais dieu préférer protéger les enfants . la femme peu attendre quelque Anne jusqu'à l'enfant atteindre l'age qùe il sais ce qùe il fais et qùe il peùx se protéger .
le prophéte noùs a conseiller il a dis : votre mere votre mere votre mere .
il a raison , car elle peùx faire de sacrifice poùr protéger ses enfants

Je d'accord avec ce que tu dis: puis que ça se passe de la méme maniére chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 202

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 3:19 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :
J'ai demande une reponse " sans citations coraniques " pour la derniere question et non pour la premiere, la deuxieme etant "pourquoi cette femme a-t-elle peur pour sa vie et la vie de ses enfants ?
Quel crime a-t-elle commise pour meriter la mort ?
Me semble que c'est assez simple comme question,non ?
SVP repondez a la BONNE question cette fois-ci.

fermement : SPIRITDEVIL


et je t'ai répondu par :
Citation :
tu sais tres bien qu'elle se plaint de la violence qui ne fait pas partie de l'islam

la violence, la violence la violence.


cette femme a peur de son mari violent, elle a peur de ça famille ingorante et violente.


bref, son eutourage manque d'éducation, et elle par son ignorance, croi que la faute renvient a l'islam, alors que l'islam est la seul religion qui interdit le mariage forcé, et des musulmans ingorans appliquent le contraire.
l'islam est la seul religion qui autorise a la femme de divorcé, alors que qq musulmans msquent ceci.
l'islam est la sel religion qui ordonne a la femme de porter plainte contre la violence, et souvent les femmes par ignorance pensent que l'islam leur interdit ceci.


pour chaque cas, je pourrais afficher des textes, ainsi pour le mariage forcé :

le prophete a dit : « La femme ayant déjà été mariée a plus de droit sur elle-même que son représentant légal (walî). Et la femme vierge doit donner son accord pour son mariage, accord qu’elle peut exprimer par son silence. »

le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — dit : « La femme vierge ne peut être mariée avant qu’elle n’ait donné son accord. » On demanda : « Ô Messager de Dieu, comment saura-t-on qu’elle est d’accord ? » Il répondit : « Lorsqu’elle restera silencieuse. » Un troisième hadith dit : « Si elle reste silencieuse, c’est qu’elle donne son accord. Et si elle refuse, elle ne doit pas être contrainte. »

autrefois, la femme vierge était trop timide au point de ne pouvoir dire "OUI" pour le mariage contrairement au refus qui est facile a le proclamer.
son silence était un signe qu'elle est daccord, quand a la femme qui a déja était mariée, nous pourrons dires qu'elle n'était pas si timide.


voici un cas ou une femme a divorcé :

Al-Khansâ’ se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khansâ’ dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »

depuis quand le mariage forcé est islamique?

déja cette femme dans la vidéo etait contrainte a se marier, et elle pense a tort que l'islam approuve ceci, alors qu'au contraire l'islam est contre ceci.

une femme ne doit-elle pas consulte les gens a propos de son futur mari?

une femme venue le voir lui dit : « Untel et untel ont demandé ma main, Abou Jahr et Mou’awiya ».
La manière dont elle a posé la question, le Prophète a compris qu’elle voulait demander conseil sur le choix de son futur époux. Le Prophète lui a décrit les deux prétendants pour qu’elle puisse choisir. Car les femmes ont des buts et des points de vue très différents. Il dit : « Abou Jahr est un homme dont le bâton ne quitte pas l’épaule et Mou’awiya est pauvre ».

le prophete , pour le bien de la femme, lui a dit que l'un d'eux frappe les femmes, il lui a voulu lui fair éloigné cette homme, et est*ce que le christianniseme dans ses début autorise a la femme de consulter les gens sur ces futurs mari?

ou sont les musulmanes qui appliquent encor ceci?

pour les plaintes, l'islam est la seul religion qui laisse la femme porter plainte, ainsi nous avons ce hadith :

‘‘Beaucoup de femmes se sont rassemblées chez les femmes du Muhammad pour porter plainte contre leurs époux et ceux-ci (qui frappent avec force leurs femmes) ne sont pas les meilleurs parmi vous (à cause de leur comportement abominable)’’ (Rapporté par les Imams Ahmad, Abou Daoud, An-Nassa’i et Ibn Majah).

la violence n'a rien a voir avec l'islam, mais l'ignorance a fait en sorte que des femmes pensent que l'islam leur interdit tout droit.


cette femme dans la vidéo subit la violence causé par l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 8:09 am

BONJOURS SOFYANE :

CE QUE TU DIS EST LOGIQUE.
Mais dis moi pourquoi le droit de ce pays ne suit-il pas ces principes cites dans le coran alors ?
Et puis qu'il faut que cette femme demande publiquement au gouvernement de changer cette loi ?

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 8:50 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS SOFYANE :

CE QUE TU DIS EST LOGIQUE.
Mais dis moi pourquoi le droit de ce pays ne suit-il pas ces principes cites dans le coran alors ?
Et puis qu'il faut que cette femme demande publiquement au gouvernement de changer cette loi ?

amicalement : SPIRITDEVIL


le probleme actuel des musulmans et l'ignorance de l'islam.


avant de changer les lois d'un pays, il faut proclamer l'islam dans le coeur des gens.

le prophete mohamad n'a jamais proclamer l'état islamique en premier, il a dabord éduquer les gens sur les valeurs de l'islam, puis apres, l'état est venu tout seul.


pourquoi demander au gouverneur de changer les lois alors que personne n'a subit l'éducation musulmane?


la loi existe, tout les pays musulman légalisent sur le papier les droit de la femmes, mais qui appliquent réellement ces lois?


il faut alors s'éduquer islamiquement,
cette femme doit savoir que se défendre fait partie de l'islam.
l'islam lui donne ses droits, donc si elle veut émmettre une critique, elle ne doit pas critiquer l'islam, mais elle doit critiquer les musulmans, et elle doit dire par exemple : VOUS LES MUSULMANS SUIVEZ L'ISLAM.

il faut l'éducation, et tout les savants sunnites insiste sur ce point.

éduquer les gens.
éduquer les peres.
éduquer les meres.
éduquer les enfants.


l'éducation est la base
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:33 pm

BONJOURS A TOI SOFYANE :
ALORS CA VA PRENDRE UNE POLICE DE L'EDUCATION DANS LES RUES COMME LA POLICE DU VETEMENT ?
Il faut que le gouvernement fasse quelque chose non ?
N'a-t-elle pas ete elu pour cela justement? faire respecter la loi du prophete ?
Sinon, ca veut dire que tous ces gouvernements sont tous des infideles a l'islam ?
amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:41 pm

SPIRITDEVIL a écrit:

Sinon, ca veut dire que tous ces gouvernements sont tous des infideles a l'islam ?
amicalement : SPIRITDEVIL

je ne dirais pas le mot infideles, mais je dirais que l'injustice regne
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 3:14 pm

Donc les musulmans sont les bons et les gouvernements sont les mechants ?
Y-a-t-il des gouvernements arabes qui sont en accord avec le coran ? et juste envers tous ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 4:41 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
Donc les musulmans sont les bons et les gouvernements sont les mechants ?
Y-a-t-il des gouvernements arabes qui sont en accord avec le coran ? et juste envers tous ?

les méchant on le trouve partout pauvre où riche .
mais l'homme est faible etre riche et avoir de pouvoir c'est pas facile .il deviens ÉGOÏSTE.

il oublie le droit chemin , voùs connais la suite .
les gens qùi se présente poùr être président , c'est souvent poùr leùr intiret personnels .
qùi sois musulmane où d'autre ca change rien .
les croiyant a cause de manque on leùr fois . et aùssi le diable il est la poùr empêcher les croiyant de faire de bien .
être musulmane ca veùx pas dire être un ange .
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 7:57 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
Donc les musulmans sont les bons et les gouvernements sont les mechants ?


encor une foi NON,
il ne faut pas généraliser, un gouverneur est un etre humain, etre musulman ne veut pas dire que j'applique bien l'islam


Citation :
Y-a-t-il des gouvernements arabes qui sont en accord avec le coran ? et juste envers tous ?

non
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:51 am

Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:59 am

et alors, est-ce différent du nouveau testement qui exige que la femme doit etre soumise a son mari?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:08 am

belle vidéo Wink
il a raison
ca serre a quoi une femme qùi satisfais pas les besoin de son mari?!!!!!!
attend qùe il la trompe ?
des maladie (sida et d'autre.. ). enfants éligale
ce qùi me fais rire c'est qùe les femme plainte par ce qùe leùr mari souvent fatigué ,elle aùssi cherche ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:09 am

sofyane a écrit:
et alors, est-ce différent du nouveau testement qui exige que la femme doit etre soumise a son mari?


trouve moi un passage du nouveau testament qui oblige une femme a se soumettre au exigences sexuels de son maris!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:11 am

nancy27 a écrit:
belle vidéo Wink
il a raison
ca serre a quoi une femme qùi satisfais pas les besoin de son mari?!!!!!!
attend qùe il la trompe ?
des maladie (sida et d'autre.. ). enfants éligale
ce qùi me fais rire c'est qùe les femme plainte par ce qùe leùr mari souvent fatigué ,elle aùssi cherche ailleurs .


c'est clair une femme qui satisfait pas son maris ca sert a rien!!
lol
on remarque la mentalité musulmane d'un seul coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:16 am

1 Timothée
2.9
Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux,
2.10
mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
2.11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
2.12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.



ou encor :
Ephésiens


5.22
Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5.23
car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5.24
Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.



ces textes veulent tout dire.

la femme doit etre soumise en tout chose.

ou le coran montre que la femme doit etre soumise?

le coran parle d'obéissance et non de soumission, et si la femme en islam est décrite comme soumise, l'islam ne lui aurait pas donné son droit de porter plainte ou de divorcé.

est-ce que par ces textes biblique, la femme peut porter plainte contre son mari ?

est-ce qu'elle peut divorcé?

mais non, il vous a falut délaissé la bible, pour que la femme accéde a ces droits
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:31 am

Oui nous devons êtres soumise mais dans L'AMOUR et cela ne parle pas de sexualité ni de champs de labour ! elle est super la comparaison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:27 am

arnica a écrit:
Oui nous devons êtres soumise mais dans L'AMOUR et cela ne parle pas de sexualité ni de champs de labour ! elle est super la comparaison !!!!

tu ma fais rire
être Obéissant a son mari (en islam )
être soumise a son mari (bible)= esclavage
c'est pas le même chose .
en france ùn homme sùr deùx trompe sa femme . par ce qùe il a besoin de relation sexiele si sa femme donne pas ce qùe il veùx .alors il cherche ailleurs .
les pays des golf c'est le pays où il ya moin de maladi de sida tù sais ca où pas ?
je prefer etre obiessent et etre sainte . qùe etre selment soùmise en amoùr et le mari m'aport la le maladie et la mort jùsqùa la maison

champs de labour on a bien expliquer poùr quoi alors arret
champs de labour c'est une signification de vagain par ce qùe c'est ùne parti qùi donne des enfants
poùr quoi dieu a dis ca . par ce qùe il y a l'anus ,et l'anus est pas ùn champs de laboùr . mais ùn champs de microb et de saleté
le sodomie en islam c'est interdit
tù vois le parabole de dieù
mais les gens de mauvaise fois le prend toujours male
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:43 am

sofyane a écrit:
1 Timothée
2.9
Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux,
2.10
mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
2.11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
2.12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.



ou encor :
Ephésiens


5.22
Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5.23
car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5.24
Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.



ces textes veulent tout dire.

la femme doit etre soumise en tout chose.

ou le coran montre que la femme doit etre soumise?

le coran parle d'obéissance et non de soumission, et si la femme en islam est décrite comme soumise, l'islam ne lui aurait pas donné son droit de porter plainte ou de divorcé.

est-ce que par ces textes biblique, la femme peut porter plainte contre son mari ?

est-ce qu'elle peut divorcé?

mais non, il vous a falut délaissé la bible, pour que la femme accéde a ces droits


La culture musulmane, qui dresse des murs entre les hommes et les femmes, condamne ces dernières au statut de mineures éternelles tenant entre leurs jambes l’honneur familial dont les mâles sont garants, et les contraint à dissimuler chaque centimètre carré de peau et de cheveux sous des tissus informes, est une formidable machine à créer de la frustration sexuelle.

L’une des manifestations de cette incroyable misère sexuelle du monde musulman, c’est le harcèlement sexuel généralisé dont sont victimes les femmes en terre d’islam. L’islam respecte la femme et c’est pourquoi il la voile, osent prétendre les thuriféraires de la religion de la lapidation, jamais à une contradiction près. Vaste blague, ainsi que l’information ci-dessous le confirme:

"Le Caire - Dans le monde arabe, le harcèlement sexuel des femmes dans les rues, les écoles et au travail les conduit à se couvrir et à rester chez elles, disent les militants participant à la toute première conférence régionale consacrée à ce sujet autrefois tabou.

Des militants de 17 pays de la région se sont réunis au Caire dans le cadre d’une conférence de deux jours. Selon leurs conclusions, le harcèlement se développe de manière incontrôlée dans la région car il n’est pas puni par la loi, les femmes ne le signalent pas à la police, et les autorités n’y prêtent pas attention.

Ce harcèlement, qui va de la violence verbale aux attouchements, est subi journellement par les femmes de la région. Cela les fait hésiter à sortir dans l’espace public, que ce soit pour se promener dans la rue ou pour travailler. Ce harcèlement se produit indépendamment de la façon dont ces femmes sont habillées.

Si les rôles ont changé avec l’augmentation du nombre de femmes dans les écoles, sur le marché du travail ou en politique, les comportements traditionnels sont restés les mêmes. Selon les experts, dans certains pays comme l’Egypte, le harcèlement semble parfois être motivé par un désir de vengeance de la part d’hommes reprochant aux femmes de les avoir privés d’opportunités professionnelles.

Amal Madbouli, qui porte le voile intégral appelé niqab, a dit à l’Associated Press se faire harceler malgré son voile intégral, et décrit la façon dont un homme l’a poursuivie dans les rues de son quartier :

« Il me sifflait et n’arrêtait pas de me demander si je voulais aller avec lui dans un coin tranquille et lui donner mon numéro de téléphone », explique Madbouli, mère de deux enfants. « C’est une question nationale de sécurité. Je suis une maman et je veux me sentir rassurée lorsque mes filles sortent dans la rue. »

Les statistiques sur le harcèlement dans la région étaient jusqu’à très récemment inexistantes. Mais un certain nombre d’études présentées au cours de la conférence ont montré l’étendue du problème.


Jusqu’à 90% des femmes yéménites ont dit s’être fait harceler. En Égypte, selon une statistique issue d’un échantillon de 1 000 femmes, 83% ont déclaré avoir subi des violences verbales ou physiques.

Une étude portant sur le Liban a dévoilé que plus de 30% des femmes y ont dit s’être fait harceler.

« Nous sommes face à un phénomène qui limite le droit des femmes à se déplacer, et qui constitue une menace pour la participation des femmes dans tous les milieux sociaux. » explique Nehad Abul Komsan, militante égyptienne qui a organisé la conférence avec le soutien financier de l’ONU et de l’agence suédoise pour le développement.

Le harcèlement est depuis longtemps un problème au Moyen-Orient. Mais jusqu’à il y a trois ans, on n’en parlait à peine. C’est alors que des blogs ont publié des vidéos amateur montrant une foule d’hommes agresser des femmes dans le centre du Caire au cours d’une des principales fêtes religieuses musulmanes.

Le tollé général eut pour conséquence la toute première reconnaissance publique du problème en Egypte et dans la région, et conduisit le gouvernement égyptien à envisager deux projets de loi sur le harcèlement sexuel.

Le harcèlement sexuel, tant verbal que physique, a été déclaré illégal dans seulement une demi-douzaine d’états arabes au cours des 5 dernières années. La plupart des pays arabes interdisent les actes manifestes de violence tels que le viol ou les actes obscènes dans les lieux publics, selon une étude d’ Abul Komsan.

Selon les participants à la conférence, les hommes se sentent menacés par l’augmentation de la main d’oeuvre féminine, les conservateurs rejetant la faute du harcèlement sur le comportement et la façon de s’habiller des femmes.

En Syrie, dans les ménages traditionnels, les hommes vont faire les courses à la place des femmes afin d’éviter qu’elles ne se fassent harceler, explique Sherifa Zuhur, universitaire libano-américaine présente à la conférence.

Abul Komsan explique comment l’une des victimes du harcèlement lui a dit avoir revêtu le voile intégral pour éviter le harcèlement.

Certaines sont même allées jusqu’à se poser la question de continuer à travailler ou d’aller à l’école en raison du harcèlement continuel dans les rues et les transports publics.
« Elle m’a dit : Je me suis mise à porter le niqab. Mon dieu, qu’est-ce que je peux faire de plus pour qu’ils me laissent tranquille ? ». Certaines sont même allées jusqu’à se poser la question de continuer à travailler ou d’aller à l’école en raison du harcèlement continuel dans les rues et les transports publics.

Dans les régions où la ségrégation entre les sexes est la norme et où les femmes sont mises à l’écart par les coutumes tribales ou religieuses, les cas de harcèlement sexuel sont fréquents à la maison et lorsque les femmes s’aventurent à l’extérieur, que ce soit sur les marchés, dans les hôpitaux, ou les services gouvernementaux.

Au Yemen, où pratiquement toutes les femmes sont voilées de la tête aux pieds, 90% des femmes ont dit s’être fait harceler, selon un rapport cité par Amal Basha.


« Les chefs religieux accusent toujours les femmes, et leur font vivre un état constant de peur, car là-bas, il y a toujours quelqu’un pour les suivre. », ajoute-t-elle.

Si au Yémen une femme signale avoir été harcelée, les chefs traditionnels interviennent pour enterrer l’affaire, effacer les preuves ou terroriser la victime.

En Arabie Saoudite, autre pays où les femmes sont entièrement couvertes et presque entièrement séparées des hommes dans la sphère publique, les femmes disent se faire harceler aussi, selon le militant saoudien Majid al-Eissa.

Son organisation, le Programme national pour la sécurité familiale, a contribué à l’élaboration d’un projet de loi pénalisant la violence exercée contre les femmes dans ce royaume conservateur où le flirt peut souvent dégénérer en agression caractérisée. Les débats autour de ce projet de loi commencent ce mardi.


« Il faudra du temps, surtout dans cette partie du monde, pour accepter la mixité des sexes et le rôle que chaque sexe peut jouer dans la société. » explique-t-il. « Nous surmontons les changements de la vie moderne, sauf dans nos mentalités. »

Source : Associated Press


Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:50 am

la place de la femme dans l'islam est tt a fait honorable. et je ne citerai aucun verset ni hadith , puiceque vous ne croyai pas a tt ca. mais je parlerai de ma propre reflexion .ce que jai conclut dans l'islam. croyai vous que nos meres , nos soeurs, no femmes ... sont malheureuses? qu'elle vivent l'enfer? croyai moi elle vivent le plus normalement du monde et en parfaite simbiose avec leur foi et lois de l'islam.et en plus de ca votre perception des choses me laisse croire que nous sommes des mesogynes . lol. pour l'amour de dieu poser la question a n'importe le qui il vous dira qu'il aime sa mere plus que son pere . qu'il est complice avec sa soeur. qu'il est tomber fou amoureu au moin une fois dans sa vie d'une fille et qu'il etait pret a tout pour gagner son coeur.ne vous fier pas seulement a certains coin du monde comme l'afghanistan ou le pakistan qui pratique un islam loin de son essence originel . ya des musulmans qui melangent tradition et religion , quand on sait que certaine tradition dans le monde frole le barbarisme , traditions ancestral que l'islam meme a combattues mais qui perssistent encore de nos jours , a cause de l'ignorance et l'illetrisme.en plus de ca au moyen age les chretiens etait plonger dans l'obscurite total et qu'il ne doit sa rennaissance que grace a l'islam qui leur apporta la lumiere de sa civilisation. et comme on dit la roue tourne cest pour ca que vous etes la a denigrer cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:53 am

et comme je l'ai deja dit les epitres de Paul ou de timothé ( son eleve) sont des enseignements de teologues qui interpreté les textes sacrés d'apres la mentalité de l'epoque ou il vivaient! c'est a dire mysogine!!!
ils ne parlaient au nom de dieu!!!!

les paroles les actes et les enseignements de Jesus prouve largement que celui ci était tout sauf mysogine

Quant à l'attitude de Jésus envers les femmes, elle est si inhabituelle, si surprenante et même scandaleuse que les disciples s'en étonnent : « Comment, se disaient-ils, peut-il parler avec une femme ?» ou « Comment peut-il se laisser toucher par une pécheresse ? »

En effet, d'abord, contrairement aux interdictions rituelles Jésus adresse la parole aux femmes. Il les considère ainsi comme des personnes à part entière. Il leur confère égalité et dignité. Il les appelle par leur nom. Plus extraordinaire encore, les interlocutrices de Jésus sont fréquemment des étrangères, telle la « grecque d'origine syro-phénicienne » dont il guérit la fille. Et surtout, la Samaritaine, appartenant à cette nation « avec qui les Juifs n'avaient pas de rapports ». La scène de cette rencontre, longuement racontée par Jean, est significative. Non seulement cette femme vient d'un peuple méprisé, mais c'est une femme de mauvaise vie. Jésus ne se contente pas de converser avec elle; il lui demande à boire. Et cette demande renverse les rôles : le Maître devient celui qui a besoin de sa créature. Mieux : c'est à cette femme aux six « maris » qu'il révèle qui il est le Messie, et qu'il explique le culte nouveau, « en esprit et en vérité ». Cette confiance transforme la Samaritaine. Elle « laisse là sa cruche » et devient la première prosélyte militante : « Bon nombre de Samaritains crurent Jésus, Sauveur du monde, sur l'attestation de cette femme. »

Jésus est si proche des femmes que c'est avec elles, comme elles, qu'il s'attendrit. Dans cette époque de valeurs viriles, il ne craint pas de manifester une sensibilité qu'on dirait féminine. Remarquant les « filles de Jérusalem qui se battaient la poitrine et se lamentaient sur lui », il déclare : « pleurez sur vous-mêmes ». " Ému de compassion " par la veuve de Naïm qui avait perdu son fils unique, il le ressuscita. « Voyant pleurer Marie », soeur de Lazare, « il éprouve un frémissement intérieur et un trouble . Et lorsqu'il entrevoit les malheurs de la fin du monde, c'est sur les souffrances des femmes qu'il s'apitoie ... Est-ce cette pitié qui le pousse à guérir si souvent des femmes ? La belle-mère de Simon, les femmes qui l'accompagnaient, Marie, Jeanne, Suzanne, l'hémoroïsse qui, depuis douze ans, souffrait de pertes de sang », la fille de la « possédée d'un esprit impur » et, un jour de sabbat, la femme infirme courbée depuis dix-huit ans .

Mais la guérison est plus encore spirituelle que médicale. Thaumaturge divin, Jésus est surtout le Dieu qui pardonne. Les pécheresses autant sinon plus que les pécheurs, sont ses préférées. C'est une telle femme qu'il donne en exemple à Simon, le pharisien, car, en l'oignant d'une huile parfumée, « elle a donné de grandes preuves d'amour ». Et il dit à cette pécheresse comme à la Samaritaine : « Tes péchés te sont remis ... Ta foi t'a sauvée, va en paix. » Scandalisant les justes hypocrites, avec une clairvoyance malicieuse, il les renvoie à leurs propres fautes. Souvenons-nous de l'épisode de la femme adultère. Aux scribes questionneurs répondent son silence et la fameuse répartie : « Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre. » Et, à la femme : « Moi non plus, je ne te condamnerai pas. Va, et désormais, ne pèche plus. »

Souvent enfin, ce sont des femmes que Jésus propose en modèles à ses contemporains : la Samaritaine, la pécheresse aux longs cheveux, la « veuve indigente » et l'obole qu'elle a pris sur son nécessaire; Marie qui « a choisi la meilleure part » : écouter le Seigneur; l'hémoroïsse et la Cananéenne à la foi débordante ...

Si, donc, le christianisme a longtemps manifesté une méfiance plus ou moins grande à l'égard des femmes, si trop souvent, il limite encore leurs fonctions et leur influence, telle n'était pas l'attitude du Christ.



en fait l'islam n'a rien apporté au statue des femmes!!!

les pseudo enterrement de ptite filles vivantes si souvent cité pour justifié la sois disante bienveillance a l'egard des femmes apres la venue de l'islam ne tient pas la route!!

sans doute ya t il eu quelques cas isolé, comme partout sur la planete!

mais si ces enterrement avait était systematique il y aurait eu une crise demographique trés grave en arabie!!
ce qui n'a pas était le cas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:02 am

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Oui nous devons êtres soumise mais dans L'AMOUR et cela ne parle pas de sexualité ni de champs de labour ! elle est super la comparaison !!!!

tu ma fais rire
être Obéissant a son mari (en islam )
être soumise a son mari (bible)= esclavage
c'est pas le même chose .
en france ùn homme sùr deùx trompe sa femme . par ce qùe il a besoin de relation sexiele si sa femme donne pas ce qùe il veùx .alors il cherche ailleurs .
les pays des golf c'est le pays où il ya moin de maladi de sida tù sais ca où pas ?
je prefer etre obiessent et etre sainte . qùe etre selment soùmise en amoùr et le mari m'aport la le maladie et la mort jùsqùa la maison

champs de labour on a bien expliquer poùr quoi alors arret
champs de labour c'est une signification de vagain par ce qùe c'est ùne parti qùi donne des enfants
poùr quoi dieu a dis ca . par ce qùe il y a l'anus ,et l'anus est pas ùn champs de laboùr . mais ùn champs de microb et de saleté
le sodomie en islam c'est interdit
tù vois le parabole de dieù
mais les gens de mauvaise fois le prend toujours male
A ce niveau là tu vois je ne prefere rien je ne veut pas de maladie , pas que mon mari me trompe et pas etres sont champs de labour !!!
sa puce son petit coeur mais UN CHAMPS DE LABOUR vraiment la femme a ce niveau en islam c'est comme si elle etait la protituer de son mari tu vois là c'est toi qui me fait rire !
Vous laissez insulter de la sorte vraiment votre dieu est franchement bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:51 am

arnica a écrit:
nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Oui nous devons êtres soumise mais dans L'AMOUR et cela ne parle pas de sexualité ni de champs de labour ! elle est super la comparaison !!!!

tu ma fais rire
être Obéissant a son mari (en islam )
être soumise a son mari (bible)= esclavage
c'est pas le même chose .
en france ùn homme sùr deùx trompe sa femme . par ce qùe il a besoin de relation sexiele si sa femme donne pas ce qùe il veùx .alors il cherche ailleurs .
les pays des golf c'est le pays où il ya moin de maladi de sida tù sais ca où pas ?
je prefer etre obiessent et etre sainte . qùe etre selment soùmise en amoùr et le mari m'aport la le maladie et la mort jùsqùa la maison

champs de labour on a bien expliquer poùr quoi alors arret
champs de labour c'est une signification de vagain par ce qùe c'est ùne parti qùi donne des enfants
poùr quoi dieu a dis ca . par ce qùe il y a l'anus ,et l'anus est pas ùn champs de laboùr . mais ùn champs de microb et de saleté
le sodomie en islam c'est interdit
tù vois le parabole de dieù
mais les gens de mauvaise fois le prend toujours male
A ce niveau là tu vois je ne prefere rien je ne veut pas de maladie , pas que mon mari me trompe et pas etres sont champs de labour !!!
sa puce son petit coeur mais UN CHAMPS DE LABOUR vraiment la femme a ce niveau en islam c'est comme si elle etait la protituer de son mari tu vois là c'est toi qui me fait rire !
Vous laissez insulter de la sorte vraiment votre dieu est franchement bizarre !!!!

ah juste dis moi
si il existe pas de champ de labour poùr planter les arbre et les légume , est ce qùe on vas rester en vie a votre a vis ??????????
c'est pareil avec la femme si elle existe pas son UTÉRUS , est ce qùe on vas encore exister ?
le champs de labour monsieur c'est pas une insulte le contraire C'est une bénédiction .
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 8:49 am

bornees que vous etes. vous faites tt une montagne a cause d'une expres​sion( champ de labour) pourtant cest claire comme l'eau de source. dans la bible il n'ya que des paraboles en dirait un jeux de devinette.mais tant que cest la bible ca ne vous derange pas. mais quand il sagit du coran cest la razzia des indignations.comment ose t'il dieu dire tel ou tel chose ?hey mais cest son livre il dit ce qu'il veut .commem!pourquois etes vous si tetues? ce n'est pas un match de foot ou le chauvinisme fait rage . un champ de labour n'est ni plus ni moin qu'une simple parabole sa signification est simple, la femme est comme la terre ou on plante notre semence . vous ne vous rendez vous pas compte que cest une education sexuelle , une revolution dans le domaine . dieu par le biais de son messager enseigne les gens comment se comporter sexuellement . il interdit la sodomie chose que pratiquer et pratique tjr les ignorants. a l'epoque les gens conciderer que tel ou tel position dans les ebats sexuelle avec leur epouses etait illicite , dieu leur montre que toute les position sont tolerer tant que sa met le couple a l'aise, et de ne jamais pratiquer la sodomie parceque l'epouse es noble un tel acte repugnant enleve le respect entre les epoux et que cest un moyen d'attraper plusieurs sorte de maladie.moi je trouve la facon de le dire tres subtile et qui va a merveille , puiceque les questions d'ordre sexuel sont parfois sujet taboo. le message passe tres bien pour nous et on comprend parfaitement le sens et le but. un agriculteur labour sa terre comme il lui convient . avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne , cest comme il es a l'aise. le plus important cest qu'il espers faire une bne recolte.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:02 am

Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:08 am

arnica a écrit:
Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!


bon oùi ca existe des tracteùr , par exemple des tracteur a pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:20 am

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!


bon oùi ca existe des tracteùr , par exemple des tracteur a pile Wink

lol , pourquoi les piles? pas besoin inchallah.non chere arnica ya rien de choquant . a l'epoque il (dieu) s'adresser a des bedouin qui je le pense bien sont des agriculteur alors il a utiliser cette expression pour faire passer le message.mais comme vous etes des citadin ? eh bien ca ne passe pas comme ca doit l'etre cest tout.raconte ca au gens de la compagne il ne trouverons rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 9:42 am

indigo a écrit:
nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!


bon oùi ca existe des tracteùr , par exemple des tracteur a pile Wink

lol , pourquoi les piles? pas besoin inchallah.non chere arnica ya rien de choquant . a l'epoque il (dieu) s'adresser a des bedouin qui je le pense bien sont des agriculteur alors il a utiliser cette expression pour faire passer le message.mais comme vous etes des citadin ? eh bien ca ne passe pas comme ca doit l'etre cest tout.raconte ca au gens de la compagne il ne trouverons rien de choquant.

mais franchement moi je trouve le champ de labour exactement a sa place c'est magnifique.
.

les gens font des GUERRE et des millier de mort poùr avoir des pays avec des champs de labour .
c'est pareil poùr l'homme il essaye de travaillé de faire toùt ce qùe il peùx poùr avoir une femme bien .

si voùs avez un parabole moins choquant comme voùs dite . donner la moi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 10:10 am

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!


bon oùi ca existe des tracteùr , par exemple des tracteur a pile Wink
A pile tu confond avec un autre instrument car des tracteurs a pile a l'époque du prophete ,je suis un peu niaise mais pas a ce point :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 10:13 am

indigo a écrit:
nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Franchement !mon Dieu a trop de respect pour employer "champs de labour " Ben dit donc tu trouve cela subtil ?
Ben oui c'est cela qui choque !
Citation :
un agriculteur labour sa terre comme il lui convient
et toi tu appel cela de la subtilité :lol!: tu fait de l'humour ?
Citation :
avec des taureau ou avec des cheuveaux ou avec un vehicule moderne
ha bon tu va y faire passer un tracteur des chevaux même des taureaux sur ton champs de labour a toi elle va sauter de joie ta femme !!


bon oùi ca existe des tracteùr , par exemple des tracteur a pile Wink

lol , pourquoi les piles? pas besoin inchallah.non chere arnica ya rien de choquant . a l'epoque il (dieu) s'adresser a des bedouin qui je le pense bien sont des agriculteur alors il a utiliser cette expression pour faire passer le message.mais comme vous etes des citadin ? eh bien ca ne passe pas comme ca doit l'etre cest tout.raconte ca au gens de la compagne il ne trouverons rien de choquant.
Je suis de la campagne et mon pere n'a jamais appeler ma mere champs de labour vient par là :mdr:
Mais peu etre que tu a raison indigo on voit de tut dans se monde .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 10:24 am

arnica a écrit:


A pile tu confond avec un autre instrument car des tracteurs a pile a l'époque du prophete ,je suis un peu niaise mais pas a ce point :lol!:

on trouve maintenant des tracteur a gasoils après 1400 ans . mais le champs reste toujours ùn champs Wink .
si je veùx te donne des détaille je fini pas hahahha


Dernière édition par nancy27 le Mar 23 Mar 2010, 11:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 10:31 am

aye aye aye arnica. ta jamais lu kek chose au sujet du prophet avec ces epouses? cmnt il se comporter avec elles? combien il les aimaient ? lorceque aicha a dit un jours : je ne ss jalouse d'aucune des autres epouses du prophet sauf d'une qui ne fait meme pas partie de ce monde, elle parlai de sa premiere femme khadija . le prophet l'aimer tellement meme apres sa mort elle lui manquer terriblement , un amour donc il s'est abstenu de se marier avec une autre de son vivant. et plein d'autre recit aussi romantique les uns que les autres. ou une fois il a dit: trois choses que je preferent par dessus tout : le parfum , les femmes, et jai fait de la priere la prunelle de mes yeux. pour l'amour du seigneur , cet homme la etait en avance sur son epoque. je comprend que des fois quelques enseignements sont difficile a comprendre mais ca viendra si dieu le veut. on dit des fois les voix du seigneur sont parfois impenetrables. meme moi musulmans avant de tradition pas de conviction. je ne comprener pas certaine choses et sa me revolter au fond de moi. mais dieu merci avec le temps et la quete de la compreanssion et du savoir je ss devenu un musulmans de conviction. et je voue pour cette homme le plus grand amour qu'un etre puisse avoir pour un mortel.je l'aime parceque je le connait .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:32 pm

salam indigo tu a mis deux fois le même poste m'autorise tu a en effacer un ?
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 11:57 pm

oui arnica cest une mauvaise manipulation de ma part. veuiller accepter mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam légalise le viol conjugale   l'islam légalise le viol conjugale - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam légalise le viol conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le Kenya légalise la polygamie
» Le Canada légalise le cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-