*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Falsification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 4:38 am

Rappel du premier message :

salam mes chers Amis Chretiens
Sachant qu'un livre ne peut être considéré comme inspiré qu'autant qu'il est prouvé, par des témoignages authentiques et irrécusables, qu'il a été écrit par le prophète ou l'apôtre auquel il est attribué, et qu'il est arrivé jusqu'à nous sans aucune altération. Une simple supposition, une affirmation sans preuves ne suffisent pas à établir que tel livre appartient, en réalité, au prophète ou l'apôtre dont il porte le nom. Il ne suffit pas non plus qu'une tradition se trouve dans une ou plusieurs sectes pour être reçue comme authentique.ma question est:
Qui a écrit les évangiles ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
verbe
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 6

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 10:26 am

Salut à tous, La Falsification - Page 2 149461

Je crois et cela n'engage que moi, que tous les Livres Saint ont été altéré par un ennemi qu'on a tous en commun; satan.

Alors se prétendre mieux que l'autre je pense que ce n'est que de l'orgueuil mal placé. Et rentrer dans le jeux du Evil or Very Mad qui veut égarer tous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 2:33 am

Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:28 am

verbe a écrit:
Salut à tous, La Falsification - Page 2 149461

Je crois et cela n'engage que moi, que tous les Livres Saint ont été altéré par un ennemi qu'on a tous en commun; satan.

Alors se prétendre mieux que l'autre je pense que ce n'est que de l'orgueuil mal placé. Et rentrer dans le jeux du Evil or Very Mad qui veut égarer tous les hommes...
salam verbe pour tes info ici on egare pas que ça soit chretien ou Musulman chacun defend sa religion mais l'égaré est égaré on ne peux que l'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:36 am

florence_yvonne a écrit:
Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 1:07 am

elmakoudi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe

Cela change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
elmakoudi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le Coran n'est pas falsifié, il est œuvre d'homme
vous faite erreur Mme on a pas LES corans,on a un seul qui se lit a travers le monde et qui est ecrit en langue l'arabe

Cela change quoi ?
salam
Tout d’abord, il existe une distinction claire entre le Coran et sa traduction car une traduction n’est pas la parole de Dieu, car le véritable Coran, c’est le texte en arabe contenant les paroles exactes de Dieu,
-Une traduction n’est qu’une explication du sens des mots
ne prétend pas reproduire la forme du Livre Saint. Le texte traduit perd l’inimitable qualité de l’original et c’est pourquoi il faut savoir que le degré de fidélité de la traduction au message original peut varier, de même que son respect des différents niveaux de compréhension. La traduction n’égalera donc jamais l’original. C’est pour cette raison que toute récitation du Coran ne peut être faite qu’en langue arabe,
donc pour conclure
-le coran n'est comprehensible que par les arabophones,
-c'est pour ça que les bibles sont altéreés ei il ya des rajouts a la suite des traductions

la faute aux traducteurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 5:08 am

sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier .
fait des recherches .
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 5:47 am

perceneige a écrit:
sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier .
fait des recherches .
salam perceneige merci pour ta question mais mon ange
de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien
http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 5:57 am

elmakoudi a écrit:
perceneige a écrit:
sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier .
fait des recherches .
salam perceneige merci pour ta question mais mon ange
de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien
http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige
Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 6:30 am

BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
perceneige a écrit:
sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier .
fait des recherches .
salam perceneige merci pour ta question mais mon ange
de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien
http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige
Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz
salam benjozeph reveille c'est pas bien la sieste a 17h
pour le topic dont je parle il faut le faire pour donner un aperçu sur notre coran a nos amies chretiennes afin de ne pas dans l'erreur comme ce fut le cas des hommes chretiens n'est ce pas mon cher mais si tu refuse c'est que tu a peur?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 7:48 am

SALUT A TOUS :

J'ai quelques questions :

Donc si l'on suit ton raisonnement , ca veut dire que
LA BIBLE est non traductible elle NON PLUS ?
CAR ORIGINALEMENT ELLE FUT ECRITE EN hebreux ?
Donc les musulmans ne PREVENT PAS L' INTERPRETER?
Aussi les musulmans n'ont PAS LE DROIT de l'interpreter ?
Il n'y a que les JUIFS QUI peuvent en donner la VRAIE SIGNIFICATION . oui ou non ?
faut etre LOGIQUE DANS TOUT oui ou non ?
--------------------
POUR LE SAINT CORAN -------------

Il va falloir vous croire sur PAROLE ?
car nous ne sommes pas " nes " arabe ?
Il n'y a que la PENSEE ARABE qui peut etre vraie ?
Et que nous ne pourrons JAMAIS POUVOIR VERIFIE de nous meme ?

QUESTION QUI ME CHICOTTE ??????????

POURQUOI EST-CE QUE ALLAH prends la peine de dire dans PLUSIEURS AYATS que les SIGNES SONT TRES TRES TRES CLAIRS ????????
ET ALLAH repete cette phrase au moins a tous les 4 ou 5 ayats a travers le coran ?

Est-ce que ALLAH voulait dire par la que ce n'est TRES CLAIR QUE POUR LES MUSULMANS ?


CURIEUSEMENT : SPIRITANGEL scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 7:53 am

elmakoudi a écrit:
BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
perceneige a écrit:
sais-tu cher ami elmakoudi que la révélation faite a Mauhammad
fut détruite. puis recopier .
fait des recherches .
salam perceneige merci pour ta question mais mon ange
de quelle revelation tu parle si tu veux savoir c'est quoi l'islam clique sur ce lien
http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm ou si tu veux parler sur le coran je peux ouvrir un topic pour parler si tu veux bien sure chere perceneige
Je pense qu'il y a assez de topics comme ça. Celui-ci est suffisant pour expliquer comme chacun veut sur les falsifications. Faut arrêter l'invasion de topics, qui en fait ne font que tourner en rond, rond, ronron zzzzzzzzzzzzzzz
salam benjozeph reveille c'est pas bien la sieste a 17h
pour le topic dont je parle il faut le faire pour donner un aperçu sur notre coran a nos amies chretiennes afin de ne pas dans l'erreur comme ce fut le cas des hommes chretiens n'est ce pas mon cher mais si tu refuse c'est que tu a peur?!

Tu ne vas pas faire comme rachid, qui n'arrêtait pas de créer de nouveaux topics pour mieux expliquer ce qu'il a déjà expliqué auparavant.
J'appelle ceci mener les gens en barque.
Sinon, aucune crainte.
Les gens préfèrent les ténèbres à la lumière; l'islam préfère les ténèbres :
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Puisque l’islam et les musulmans rejettent Jésus-Christ qui est la LUMIERE DE MONDE, Celui qui éclaire tout homme:
La vraie lumière était celle, qui, venant dans le monde, éclaire tout homme".
"Moi je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".
" Je suis venu dans le monde comme lumière, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres".
Je ne fais jamais de siestes
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 11:13 pm

salam
c'est mon dernier message sur ce forum et je dis Merci de tout coeur a la tolerante et la splendide arnica,les pieuses petitpas,petitefleur vous etes des Anges je n'oublierais pas votre methode de debatologie qui est sereine franche et loyale quand a Mrs darkviking et benjoseph c'est dommage et ecoeurant d'etre en Moderation car vous ne savez ce qu'est la moderation qui joue sur la neutralité et le respect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 11:24 pm

elmakoudi a écrit:
salam
c'est mon dernier message sur ce forum et je dis Merci de tout coeur a la tolerante et la splendide arnica,les pieuses petitpas,petitefleur vous etes des Anges je n'oublierais pas votre methode de debatologie qui est sereine franche et loyale quand a Mrs darkviking et benjoseph c'est dommage et ecoeurant d'etre en Moderation car vous ne savez ce qu'est la moderation qui joue sur la neutralité et le respect

Manquant d'arguments valables, on préfère prendre le large pour continuer de véhiculer la bible coranisée plutôt que d'approfondir la Bible, dernière révélation de Dieu pour l'Humanité
A bientôt de se revoir et SHALOM
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 1:44 am

Doit-on déduire de tous vos propos que Dieu ne parle que l'arabe ? pourquoi ne pas avoir donné sa parole dans toutes les langues puisque elle est intraduisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 2:17 am

Ca c'est mystère et boule de gomme.

La b=Bible étant traduite en plus de 1500 langues, sans problèmes de compréhension, mais pour le Coran cela est impossible. Mais où est la puissance d'Allah pour se faire comprendre? Peut-être qu'avec le téléphone arabe ça fonctionnerait mieux? Allez savoir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Falsification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falsification   La Falsification - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Falsification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Bible
» La Falsification de la sainte Bible
» La Falsification Prouvée De La Bible
» Le mythe de la falsification de la bible
» confirmation ou falsification dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-