Auteur | Message |
---|
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 1:33 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- arnica a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Qu'on ne se mari pas avec. C'est pas ecris ça !!
Ecclésiastique cap 25 fin
- Citation :
- Abattement du cœur, tristesse du visage, souffrance de l’âme : voilà ce que produit une méchante femme. Des mains languissantes, et des genoux qui fléchissent : voilà ce que produit une femme qui ne rend pas heureux son mari.
C’est par une femme que le péché a commencé ; c’est à cause d’elle que nous mourons tous. Ne laisse à l’eau aucune issue, ni à la femme méchante aucune autorité. Si elle ne marche pas comme ta main la conduit, retranche-la de ta chair. http://fr.wikisource.org/wiki/Eccl%C3%A9siastique_-_Crampon#Chapitre_25
Une femme insoumise, mieux vaut s'en séparer. L'église interdit le divorce Le divorce biensur, mais pas la séparation de corps. - Citation :
- Et si la femme mariée arrête de le mettre ?
Selon toi, ou iront les orgueilleux ? |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 1:50 am | |
| - Citation :
- Selon toi, ou iront les orgueilleux ?
au même endroit que toi |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 1:54 am | |
-
- Citation :
au même endroit que toi Ah oui, tu te prends pour Dieu, ou encore pour l'un de ses confidents? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 2:31 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
-
- Citation :
au même endroit que toi Ah oui, tu te prends pour Dieu, ou encore pour l'un de ses confidents? Non, mais je commence à te connaitre. |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 2:48 am | |
| C'est à dire? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 3:30 am | |
- C'est à dire?
Tu veux que je te fasse un dessin ? |
|
| |
Waddle .
Date d'inscription : 03/02/2010 Messages : 801 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien évangélique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 3:45 am | |
Chère toutemamans, tout d'abord que Dieu te bénisse car tu n'as pas cet orgueil qu'ont les autres.
Ensuite, il y a des loups déguisés en agneaux, en clair des faux chrétiens, qui veulent stigmatiser(fondamentalistes! et la prochaine étape c'est quoi? on va te traiter de terroriste?) ceux qui aiment Notre Seigneur Jésus-Christ plus que tout et qui veulent Lui obéir, il faut donc etre très prudent et ne pas se laisser pièger.
Le vrai Chrétien est celui qui fait la Volonté de Dieu, pas celui qui chipotte sans arret et qui se trouve sans arret des excuses pour ne pas La faire.
Bien à toi. Toutemamans n'est pas catholique, donc elle ne peut pas faire la volonté de DIeu |
|
| |
Khristodoulos Catholique
Date d'inscription : 08/02/2010 Messages : 581 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 3:50 am | |
| - Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Chère toutemamans, tout d'abord que Dieu te bénisse car tu n'as pas cet orgueil qu'ont les autres.
Ensuite, il y a des loups déguisés en agneaux, en clair des faux chrétiens, qui veulent stigmatiser(fondamentalistes! et la prochaine étape c'est quoi? on va te traiter de terroriste?) ceux qui aiment Notre Seigneur Jésus-Christ plus que tout et qui veulent Lui obéir, il faut donc etre très prudent et ne pas se laisser pièger.
Le vrai Chrétien est celui qui fait la Volonté de Dieu, pas celui qui chipotte sans arret et qui se trouve sans arret des excuses pour ne pas La faire.
Bien à toi. Toutemamans n'est pas catholique, donc elle ne peut pas faire la volonté de DIeu Tout le monde peut faire La Volonté de Dieu, et tout le monde peut devenir Catholique(pour son salut). |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 3:52 am | |
| - Citation :
- Tout le monde peut faire La Volonté de Dieu, et tout le monde peut devenir Catholique(pour son salut).
Tiens c'est marrant ça ! |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 4:59 am | |
- Khristodoulos a écrit:
- Qu'est-il prévu quand la femme refuse de se soumettre à son mari ?
Qu'on ne se mari pas avec. Et si la femme mariée arrête de le mettre ? pour quelle réson elle aréterer j'ai déjas vu l'inverse! des femmes qui pendant des années ont pas mient le voile et le métre ! |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 5:06 am | |
| florence a dit "L'église interdit le divorce"
peut etre ,mais pas dans l'evengile ! Dans un seul et unique cas ! pour cosse d'adultére ! |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 5:20 am | |
| - toutemamans34 a écrit:
- florence a dit "L'église interdit le divorce"
peut etre ,mais pas dans l'evengile ! Dans un seul et unique cas ! pour cosse d'adultére ! Le saint Evangile interdit, en effet, le divorce(mais pas la séparation de corps):Texte avec commentaire:http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-marc-chap-10-verset-1-12-t2245.htm#11104 |
|
| |
Waddle .
Date d'inscription : 03/02/2010 Messages : 801 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien évangélique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 6:17 am | |
- Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Bien à toi. Toutemamans n'est pas catholique, donc elle ne peut pas faire la volonté de DIeu Tout le monde peut faire La Volonté de Dieu, et tout le monde peut devenir Catholique(pour son salut). Oui mais pour l'instant, elle n'est pas catholique, donc elle ne peut pas faire la volonté de Dieu Priant pour ta conversion. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 6:21 am | |
| - toutemamans34 a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Qu'est-il prévu quand la femme refuse de se soumettre à son mari ?
Qu'on ne se mari pas avec. Et si la femme mariée arrête de le mettre ? pour quelle réson elle aréterer j'ai déjas vu l'inverse! des femmes qui pendant des années ont pas mient le voile et le métre ! Moi je ne le met pas ,je me considère libre en christ mon mari ne ma jamais rien dit a ce sujet ! Si un jour je reçois de Dieu de le mettre je le ferais ! En même temps j'ai une liberté en christ de le mettre ou pas c'est pas ça qui va enlever mon salut . Il faut faire attention a ça 1 Corinthiens 8.9 Prenez garde, toutefois, que votre liberté ne devienne une pierre d'achoppement pour les faibles. 2 Corinthiens 3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 6:22 am | |
| - Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Bien à toi. Toutemamans n'est pas catholique, donc elle ne peut pas faire la volonté de DIeu Tout le monde peut faire La Volonté de Dieu, et tout le monde peut devenir Catholique(pour son salut). Oui mais pour l'instant, elle n'est pas catholique
Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer. |
|
| |
Waddle .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 12:21 pm | |
Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer. C'est plutot les sectes catholiques qui menent en enfer. Moi je suis serviteur du Seigneur, donc je n'irais pas en enfer. Priant pour ta conversion. |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 11:14 pm | |
| Salutation en Christ,
Que ce soit pour les cathos et tous les diverses courants religieux qui établissent des lois juste par incompréhension des écritures, le mal est déjà fait, et il est dommage de voir et de constater que les croyants concernés ne prennent même pas la Parole de Dieu comme témoin pour se défendre et surtout croire et vivre comme le dit l'écriture !
La question du voile est clairement expliquer par Paul apôtre de Dieu dans 1 Corin 11.14 - 16, disant ainsi :
"La nature elle–même ne vous enseigne–t–elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ? Si quelqu’un se plaît à contester, nous n’avons pas cette habitude, non plus que les Eglises de Dieu."
Alors même si Mr Khristodoulos se complait dans son obstination et son ignorance volontaire, qu'il sache aujourd'hui que "les Eglise de Dieu" sont de Dieu et non de Rome et de sa tête pensante !
Jude |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 23 Fév 2010, 11:30 pm | |
| - Citation :
- il est dommage de voir et de constater que les croyants concernés ne prennent même pas la Parole de Dieu comme témoin pour se défendre et surtout croire et vivre comme le dit l'écriture !
Mais on a un gentil frère qui le fait pour nous . Que Dieu te bénisse |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 1:01 am | |
| - Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer. C'est plutot les sectes catholiques
LES églises Catholiques? Il n'y a qu'UNE seule Eglise Catholique, UNE seule Institution Divine batie par Notre Seigneur Jésus-Christ (St Mt cap 16 v 17-19, CREDO, Symbole des Apotres), il y a 2000ans (ce qui disqualifie les sectes protestantes qui n'ont au maximum que 500ans). message de 16h39: https://www.forum-religions.com/catholique-f30/adoration-nocture-au-foyer-t3166-10.htmPriant pour ta conversion. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 1:08 am | |
| bof!!! tu nous raconte toujours la même chose et nous ne sommes pas convaincu alors ou est le problème ? |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 1:40 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 1:44 am | |
| Je ne nie rien je dit que tu ne nous convainc pas c'est tout ! - Citation :
- tant pis pour toi.
Que va -t-il m'arriver non finalement tes malédictions garde les pour toi ! Priant pour ta conversion.Que Dieu te donne la révélation |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 1:50 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 2:02 am | |
| tu me fait pensée a ces chefs religieux dans Mathieu en agissant ainsi tu pèche contre le saint-Esprit ! |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 2:27 am | |
| salutation en Christ, - Citation :
- hristodoulos :
Ou alors donne-moi le verset Biblique attestant que Notre Seigneur Jésus-Christ batirait son Eglise sur luther, calvin etc... 1500 ans après sa venue. Qui te parle de bâtir " une église" ou plutôt une nouvelle " institution religieuse", car c'est uniquement cela ton " église mère" que tu idéalises et rien d'autre ! En quoi ton idéal de cette " église catho-romaine" est-elle conforme aux écritures ? Dans sa magie, peut être ? ! ( Apo 18.23) Ses incantations ? Ses prières aux morts ? Son culte des anges ? qui représente Elohim en 3 personnes distinctes ? Sa vénération à une femme que vous appelé " mére de dieu et reine du ciel" ? Qui pratique le signe de la croix ? Sa pratique de l'eau dite " bénite" ? Son attachement à un chapelet que l'on retrouve aussi dans l'islam ? Qui croit bêtement à la doctrine du purgatoire ? Qui pratique la confession auriculaire ? Qui impose le célibat à ses esclaves ? La liste est encore longue, et heureusement que le Seigneur avait donné cette promesse disant : " Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jn 8.32Alors stp ne prononce pas le NOM du Seigneur en vain si toi même tu n'as pas expérimenté une véritable délivrance de l'âme par sa grâce et que tu veilles te permettre d' emprisonner les autres dans ton cachot de rêve ! Car personne ici ne justifie plus Luther que Calvin et bien d'autres que toi tu ne le fait de tes " papes" et de tes " pères" tout en occultant la Parole de Dieu et que sans l'Esprit de Christ tes paroles son vaines et que tu ne peux prétendre être membre de son corps ( 1 corin 12.12-13), c'est à dire son " Ecclesia véritable" qu' IL reviendra chercher ( Jn 14.3 / 1Thessa 4.13-17) . Jude |
|
| |
toutemamans34 .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 2:59 am | |
| - arnica a écrit:
- toutemamans34 a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Qu'on ne se mari pas avec. Et si la femme mariée arrête de le mettre ? pour quelle réson elle aréterer j'ai déjas vu l'inverse! des femmes qui pendant des années ont pas mient le voile et le métre ! Moi je ne le met pas ,je me considère libre en christ mon mari ne ma jamais rien dit a ce sujet ! Si un jour je reçois de Dieu de le mettre je le ferais ! En même temps j'ai une liberté en christ de le mettre ou pas c'est pas ça qui va enlever mon salut . Il faut faire attention a ça 1 Corinthiens 8.9 Prenez garde, toutefois, que votre liberté ne devienne une pierre d'achoppement pour les faibles. 2 Corinthiens 3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. moi non plus mon mari ne ma pas dit de le métre! de tout façont je le méter avant,et si je l'est mit c'est pas que Dieu me la mit à coeur ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 3:15 am | |
| C'est bien toutemamans Il faut faire selon son coeur et pas selon les gens ! |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 24 Fév 2010, 8:31 am | |
| |
|
| |
Waddle .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 25 Fév 2010, 6:17 am | |
- Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer. C'est plutot les sectes catholiques
LES églises Catholiques?
Il n'y a qu'UNE seule Eglise Catholique, UNE seule Institution Divine batie par Notre Seigneur Jésus-Christ (St Mt cap 16 v 17-19, CREDO, Symbole des Apotres), il y a 2000ans (ce qui disqualifie les sectes protestantes qui n'ont au maximum que 500ans).
message de 16h39:
https://www.forum-religions.com/catholique-f30/adoration-nocture-au-foyer-t3166-10.htm
Priant pour ta conversion. Priant pour ta conversion. |
|
| |
Waddle .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 25 Fév 2010, 6:21 am | |
Ou alors donne-moi le verset Biblique attestant que Notre Seigneur Jésus-Christ batirait son Eglise sur luther, calvin etc... 1500 ans après sa venue.
Ce verset biblique est juste après le verset biblique ou il est écrit que les hommes doivent se faire des statues, se prosterner devant, doivent construire des temples dont l'histoire est basée sur la culture païenne, doivent mettre des bougies dans les églises qu'on va allumer devant une statue, que seul le prêtre à le droit de boire le vin représentant le sang de Jésus, doivent célébrer Noel le 25 décembre qui est en réalité une vieille fête païenne dédiée au Dieu Soleil, etc... Juste après les versets qui expliquent tout cela, tu trouveras le verset que tu cherches. Priant pour ta conversion. |
|
| |
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 25 Fév 2010, 6:25 am | |
| - Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
LES églises Catholiques?
Il n'y a qu'UNE seule Eglise Catholique, UNE seule Institution Divine batie par Notre Seigneur Jésus-Christ (St Mt cap 16 v 17-19, CREDO, Symbole des Apotres), il y a 2000ans (ce qui disqualifie les sectes protestantes qui n'ont au maximum que 500ans).
https://www.forum-religions.com/catholique-f30/apologetique-contre-les-sectes-protestantes-t3562.htm
Priant pour ta conversion. blabla bla... Donc tu n'as pas d'argument ? Priant pour ta conversion. |
|
| |
sev' nouveau membre
Date d'inscription : 27/03/2010 Messages : 7 Pays : France R E L I G I O N : Catholique (catechumene!)
| |
| |
toutemamans34 .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes | |
| |
|
| |
| Catholicisme et voile des femmes | |
|