*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:42 am

Rappel du premier message :

Cela mérite bien un fil spécial, puisque cette théorie (cette anerie), ruine l'islam et son "coran incréé" de fond en comble.



C'est l'histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. :mdr:

De cette théorie découle que le coran(et cet islam officiel) n'est qu'un amas de versets contradictoires.

voir ici:

https://www.dailymotion.com/playlist/x16qxj_sedevacantisme_islam

Je prie pour la conversion des infidèles mahometans, car Pas de prosélytisme svp !florence_yvonne

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 1:02 pm

Samha a écrit:
Pourquoi defends tu une religion si immonde isaac?

tout simplement, c'est la vérité comme tu le sais évidemment.

Citation :
Admets que ta religion ne cause que tristesse et malheur là ou elle rêgne...

ou regne t-elle?

des que les pays musulmans commence a se dévelloper, l'occident trouve un pretexte pour les anéantir, et l'exemple le plus connus est : l'irak.

monsieur BUSH a voulu anéantir tout un pays qui a commencé a se dévelloper, .
on a trouvé l'exemple de la bombe chimique ou je ne sais quoi, alors que tout le monde savait que l'irak n'avait rien, mais comme le pretexte est un pretexte, alors nos gardiens du monde qui sont des démons déguisés en pacifistes ont colonisé carérment un pays, et ont profité pour tuer et violer les filles............puis, ils n'ont pas voulu sortir de ce pays a cause du petrol, et je ne sais pour quel pretexte ils l'ont délaisser??????
je pense que leur but est accompli, et l'irak est actuellement dans le CHAOS.

j'espere que je t'ai donner un petit aperçu du pourquoi les pays musulmans sont dans le chaos.

a qui revient la faute?

Citation :
Pourquoi méprise tu la chrétienté?

je ne méprise pas la chrétienneté, je désaprouve la chrétienneté, et c'est 2 choses différentes.
la premiere que tu formule, est une preuve de rasciseme ou je ne sais quoi, qui peut etre juste un sentiment sans arguements.

or désaprouver qqchose, est toujours suivie d'arguments.

mais toi, tu hais l'islam, et c'est toute la différence.

tu veut savoir pourquoi je désaprouve la chrétienneté?

je n'accepte pas que JESUS est DIEU ou son FILS et ma source c'est le Coran.
je n'accepte pas que les enseignements de JESUS soient bafoué jusqu'a totalement disparatre.

et il y'a plusieur raisons, mais je n'utilise pas la taqiya comme tu t'amuse a le dire sans réfléchir.
je me suis toujours dévoilé dans tout les forums religieux, je n'ai rien a cacher, et je n'ai pas peur de cacher; et pourquoi avoir peur ou avoir honte?
sache aussi que je ne suis pas complexe par ma religion, je te parlerai volontier meme de la lapidation et je ne dirai pas comme qq'uns qu'elle n'existe pas (soit disant des modérés).


autre remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:36 pm

non, aucune autre remarque, c'est vrai, je vais peut-etre un peu fort sur les mots au sujet de l'islam ;-)

Citation :
je n'accepte pas que JESUS est DIEU ou son FILS et ma source c'est le Coran.
je n'accepte pas que les enseignements de JESUS soient bafoué jusqu'a totalement disparatre.

Jusque là, il est vrai, il n'y a rien d'inccorect, c'est plutot moi qui ai été méprisant a ton sujet et au sujet de ta religion =) et je te fais mes escuses ;-)

Pour ma part, je hais l'islam, oui, mais comme tu sembles le penser, je ne hais pas l'islam sans raison... c'est stupide de rejeter quelque chose sans la connaitre...

Je connais les versets du coran qui portent une "haine" aux non-musulmans, même si ils ont été ecrit en période de guerre, elles sont bien là et le probleme est qu'elles ont été écrites apres les versets de paix et d'amour que le coran portent également... et tu sais que les versets ecrits apres "supprime" les versets ecrit avant...

je sais que tout les musulmans ne sont pas "a cheval" sur ces commandements de haine envers les non-musulmans (sinon aucun chretiens n'auraient d'amis musulmans comme l'une de nos modératrices), qu'ils preferent ecouter les versets d'amour et de paix, malheureusement, beaucoups d'autres ecoutes ces versets guerriers, non?

C'est cela que je reproche a ta religion =)
(y a aussi des gens etroits d'esprit chez nous, ex: Khris) mais ils sont bien moin nombreux et surtout ils n'ont rien comprit a la chrétienté... ils connaissent la bible par coeur... mais ils ne la suivent pas avec coeur, hors pour etre chrétien il faut avoir de l'amour et du coeur, sans cela, sans amour, ils ne sont que des métaux froids qui resonnent, des cimbales retentiçantes, rien d'autres...

Bref, il suffit de voir autour de sois,
*lorsque je suis allé a paris, j'ai traversé un quartier dont les gens étaient de communauté musulmane, tout va pour le mieu quand ma copine se fait insulté (que je ne repeterai pas ici) parce qu'elle portait une jupe... même pas courte =)
*Que lorsque le vendredi, je me retrouve coincé en voiture et a la limite de me faire aggressé parce que je veux prendre une rue occupé par des gens de confession musulmanes qui prie à même le sol (si tu me laches que c'est parce que ils n'ont pas de mosqué, je te répond que tu n'es pas obligé de prier dans une mosqué, si tu me rétorque que si, tu es obligé, je te dirai en disant que: LA RUE C'EST PAS UNE MOSQUEE)
*Que lorsque je vais a la piscine, je n'ai pas a me faire jeter dehors car des femmes musulmanes veulent la piscine pour elles seules...
*Que lorsque je vais voir mes grands-parents, je n'ai pas a les ecouter me dire que les jeunes du parc les ont insulter de "sales blancs", "sales français" (et personne ne voit la du racisme??? Mais quand un blanc insulte un etranger, c'est le drame...)
*Que lorsque y a du foot (allez au hasard avec l'algerie), je n'ai pas a voir mon drapeau brûlé et remplacer par celui d'un autre pays (allez ncore au pif, l'algerie, xD =====> rapport avec les musulmans? ====> les algeriens sont chrétiens peut-etre?)
*De voir mon pays se faire marcher dessus, de voir ma culture s'éteindre dans un suicide volontaire au profit de l'islamisation, de voir les musulmans se plaindre de racisme, de victime alors qu'ils sont les bourreaux, de faire comme si l'europe vous rejetait alors que nos pays vous ont ouvert grands les bras...
*De voir votre ingratitude envers notre culture, notre pays (beaucoups des musulmans sont français, je veux dire de vrai français, qui ont la france dans leur coeur et qui jamais ne la renieront mais encore beaucoups d'autres... la rejetent et la meprisent)
*Quand je demande pourquoi vous ne vous revoltez pas contre les etats islamiques qui persécutent les chrétiens, on me dit tjrs que "ce n'est pas nos affaires, on vit en france, on s'enfou de labas" ok ok... mais la palestine, c'est ou? en france peut etre? Vous savez vous bougez le cul quand des musulmans se sont demonter mais quand il s'agit de musulmans qui persecutent des chrétiens, là, on vous voit plus...

Tu vois, ce n'est pas lié au Coran ma haine envers ton islam, je ne fais que constater que l'islam dans mon entourage et je ne l'aime vraiment pas ;-) mais je suis sur que tu va trouver une escuse pour tout mes reproches =D, ca doit être moi l'intolérant...

ps: si je devais constater l'islam non pas dans mon entourage mais au niveau mondial... catastrophe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:19 am

Citation :
Pour ma part, je hais l'islam, oui, mais comme tu sembles le penser, je ne hais pas l'islam sans raison... c'est stupide de rejeter quelque chose sans la connaitre...
et tu ne connais pas l'islam , et la suite de tes commentaires prouvent ceci.

Citation :
Je connais les versets du coran qui portent une "haine" aux non-musulmans,

il n'y a pas un verset qui porte une haine.
ce dont tu me parle n'est pas de la haine, c'est la colere de DIEU envers les ISRAELITES, et cette colere tu la trouvera surtout dans la bible.
pourquoi DIEU blame trop les israélites dans la bible et dans le Coran?

ils ne sont pas reconnaissant envers DIEU,
je vais montrer une série de verset de l'évangile ou JESUS fait la meme chose

MATHIEU
23.1 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
23.2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
23.4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
23.5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
23.6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
23.7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
23.13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
23.16Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
23.17 Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
23.18 Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
23.19 Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
23.20 Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;
23.21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite;
23.22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23.23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24 Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26 Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
23.29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32 Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
23.36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
23.39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!



dans l'ancien testement, nous trouvons cette colere plusieur foi, et je les citerais suivant le déroulement du débat.

logiquement , le Coran ne va pas changer de démarche, puisque je ne voit pas qu'un seul prophete de DIEU changerait de DISCOURS??????

si tout les prophetes l'ont fait, pourquoi le Coran ne le fait pas?

le Coran blame les juifs, mais avec eux, il blame aussi les chrétiens, mais blame surtout les juifs, car comme le montre JESUS se sont des tueurs de prophetes, et ils ont cru tué JESUS.

dans le commentaire prochain , nous exposerons les versets coranique a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:29 am

dans le Coran nous lisons :
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres.
Sourate albakarah: (La vache)


tu voit bien que jusqu'a présent, ce n'est pas différent de la parole de JESUS.

DIEU blame les israélites, car ils ont délaisser JESUS, et il tuerent les prophetes.
JESUS justement les a blamer puisqu'ils ne l'ont pas suivie .

le cas de MOHAMAD est le meme cas :

"Et quand Jésus fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste».
Coran 61.6 ( Sourate AS-SAF , verset 6)

MOHAMAD est venu, beaucoup le reconnaissent dans la bible, beaucoup le reconnaissent meme sans la bible, mais tout le monde le traite de mensenge.


dans le coran nous lisons : « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants.
Coran : 146/2

ou :
« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. »
Coran (verset 157 chap. 7)

tout le monde surtout actuellement, reconnais mohamad en lisant la bible.

pourquoi alors ne pas le suivre?


DIEU incite a plusieur reprise les ISRAELITES a obeir a DIEU , et obéir a DIEU revient a suivre tout les méssager et donc MOHAMAD.

si une communauté ne suit pas MOHAMAD , alors le méssage ne sera pas différent de celui de JESUS envers ceux qui ne l'ont pas suivie.
mais contrairement a l'évangile, DIEU ne fait pas que blamer les israélites, il les incitent a leur rejoindre sa religion, et s'il y'avait du rasciseme dans le Coran, alors les juifs et chrétiens ne seront pas inviter a la religion de DIEU.

dans le prochain commentaire, nous vérront comment DIEU invite constement les gens du livres a l'obeir, en leur rappellant ces bienfaits sur eux
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:36 am

sourate ALBAKARA :

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.
44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.
45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles,
46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.
47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).
48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
49. Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.
50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.
51. Et [rappelez-vous], lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits !.. Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre que Dieu).
52. Mais en dépit de cela Nous vous pardonnâmes, afin que vous reconnaissiez (Nos bienfaits à votre égard).
53. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés.
54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous- mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur" !... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !
55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : "Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Dieu clairement" !... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.
57. Et Nous vous couvrîmes de l'ombre d'un nuage, et fîmes descendre sur vous la manne et les cailles : - "Mangez des délices que Nous vous avons attribués !" - Ce n'est pas à Nous qu'ils firent du tort, mais ils se firent tort à eux-mêmes.
58. Et [rappelez-vous], lorsque Nous dîmes : "Entrez dans cette ville, et mangez-y à l'envie où il vous plaira; mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la "rémission" (de vos péchés); Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants.
59. Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d'autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.
60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver ! - "Mangez et buvez de ce que Dieu vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".
61. Et [rappelez-vous], quand vous dîtes : "Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons !" - Il vous répondit : "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n'importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez !". L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère de Dieu. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations de Dieu, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
63. (Et rappelez vous), quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont - : "Tenez ferme ce que Nous vous avons donné et souvenez- vous de ce qui s'y trouve afin que vous soyez pieux !"
64. Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n'eût été donc la grâce de Dieu et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants.
65. Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !"
66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.
67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : "Certes Dieu vous ordonne d'immoler une vache". Ils dirent : "Nous prends-tu en moquerie ?" "Qu'Dieu me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.
68. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit : "Certes Dieu dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".
69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Dieu dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".
70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Dieu le veut".
71. - Il dit : "Dieu dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité !" Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.
72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper !... Mais Dieu démasque ce que vous dissimuliez.
73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Dieu ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés !" Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas".
81. Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer que Dieu, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.
84. Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.
85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.
88. Et ils dirent : "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Dieu les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.
89. Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce que Dieu a fait descendre, révoltés à l'idée que Dieu, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !
91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu, si vous étiez croyants ?".
92. Et en effet Moïse vous est venu avec les preuves. Malgré cela, une fois absent vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes.
93. Et rappelez-vous, lorsque Nous avons pris l'engagement de vous, et brandi sur vous At-Tur (le Mont Sinaï) en vous disant : "Tenez ferme à ce que Nous vous avons donné, et écoutez !". Ils dirent : "Nous avons écouté et désobéi". Dans leur impiété, leurs coeurs étaient passionnément épris du Veau (objet de leur culte). Dis-[leur] : "Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous êtes croyants".
94. - Dis : "Si l'Ultime demeure auprès de Dieu est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques !"
95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Dieu connaît bien les injustes.
96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs. Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Dieu voit bien leurs actions.
97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
98. [Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l'ennemi des infidèles".
99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.
100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutòt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.
101. Et quand leur vint de Dieu un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s'ils ne savaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:50 am

DIEU ne les blames pas pour RIEN, il les blames parcequ'ils ont rejeter le prophete MOHAMAD, JESUS, et tuerent les prophetes, mais malggré ceci, il leur ouvre la porte de la miséricorde en leur invitant a le rejoindre, et ainsi leur éffacer tout leur péché comme l'atteste ce hadith :

Amr ibn al-As était un polythéiste, pécheur, ennemi d'Allah. Il a
dit : « Quand Allah m'inspira l'amour de l'Islam, je me rendis
auprès du Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui)
pour lui prêter un serment d'allégeance. Quand il me tendit sa main,
je lui dis : je ne te prêterai serment avant que tu ne me pardonnes
mes péchés passés... Il me dit alors : ne sais-tu pas, ô Amr, que
l'Islam efface les péchés qui le précèdent ? »
(rapporté par l'imam
Ahmad, 17159).


pour les guerres entre JUIFS , chrétiens et MUSULMANS, se sotn toujours les juifs (et parfois chrétiens) qui commencernent les hostilités comme l'attestent ces verset coranique :


sourate ALBAKARA (la génisse)
190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. 194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.



ou peut etre nous n'avons pas le droit de repousser l'énnemi?

nous n'avons pas le droit de nous défendre contre ceux qui nous combattent?

qu'est ce que nous comprenons dans ces versets?

que les initiateur au combat étaient toujours les jufis et les quraichites,
en plus quel religion nous ordonne de ne pas transgresser dans le combat?

ne lit tu pas qu'on ne doit pas transgresser dans le combat?

tu ne trouvera ceci que dans le Coran, et un musulman model ne doit jamais transgresser dans un combat, si l'énnemi commence.

des gens dans les forums citent aussi ce verset :

sourate AL-TAWBA
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.


pourquoi alors ces forumistes ne completent pas la suite?

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Dieu aime les pieux.
8. Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers.
9. Ils troquent à vil prix les versets de Dieu (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais !
10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils ?
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !


je ne voit que JUSTICE dans l'islam et ainsi que la logique, et je ne vais pas présenter ma joue gauche a l'énnemi, car c'est illogique
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 5:09 am

Citation :
Je connais les versets du coran qui portent une "haine" aux non-musulmans, même si ils ont été ecrit en période de guerre, elles sont bien là et le probleme est qu'elles ont été écrites apres les versets de paix et d'amour que le coran portent également... et tu sais que les versets ecrits apres "supprime" les versets ecrit avant...

et bien justement, il n'y a pas de versets amour comme tout le monde le pense.

depuis que le Coran est révélé; il a toujours désaprouvé la foi chrétienne qui est une altération, et il a toujours désaprouvé la foi juif pour les memes raisons.

jamais le CORAN n'a dit que nous devrions aimer les chrétiens et les juifs, mais le Coran les appelles constement a le rejoindre.


parmi les premieres sourates du coran, il y'a sourate MARIAM (Marie).

que lisons nous presque a la fin de cette sourate?

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir] ?
84. Ne te hâte donc pas contre eux : Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].
85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,
86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir,
87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.
88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.
95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.
96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.
97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.
98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ?




il est vrai que les premiers versets ne parlent pas de guerre, mais il faut aussi mentionné qu'ils n'interdisent pas la guerre.

DIEU a dit : 106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.
sourate AL-ISSRA

les premiers versets ne parlait pas de combat pour différente raison.

le prophete a reçu des hostilité lui et ses compagnons, parmi eux, qq'uns furent massacré, d'autre emprisonné.......

mais comment peut on combattre et se défendre alors que nous ne somme qu'une dizaine de personne ?

au lieu de ça, le prophete a reçu l'ordre divin de fuir a la médine, et c'est a médine exactement que les gens ont embrassé l'islam, et c'est a médine que l'islam est devenu puissant, et c'est alors les versets de combats sont révélé, puisqu'a présent, l'islam a la force pour combattre ceux qui le combattent.

les gens disent que les sourates méquoises sont des sourates anti-guerre, or, ils se trompent largement.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 5:20 am

Citation :
*lorsque je suis allé a paris, j'ai traversé un quartier dont les gens étaient de communauté musulmane, tout va pour le mieu quand ma copine se fait insulté (que je ne repeterai pas ici) parce qu'elle portait une jupe... même pas courte =)

tu parle de musulman, et ce genre de musulman existe meme chez nous, mais a tu au moins vérifier si l'islam autorise ce genre d'insulte?

Citation :
*Que lorsque le vendredi, je me retrouve coincé en voiture et a la limite de me faire aggressé parce que je veux prendre une rue occupé par des gens de confession musulmanes qui prie à même le sol (si tu me laches que c'est parce que ils n'ont pas de mosqué, je te répond que tu n'es pas obligé de prier dans une mosqué, si tu me rétorque que si, tu es obligé, je te dirai en disant que: LA RUE C'EST PAS UNE MOSQUEE)

la priere du vendredi est une obligation dans la mosqué, et si la mosqué est pleine, elle reste quand meme une obligation, et les musulmans prieront alors dans la rue.
si nous ne tolérons pas ceci , je ne vois pas comment peut-on se qualifer de tolérant.
en plus, il n y'a pas une seul route en belgique.

Citation :
*Que lorsque je vais a la piscine, je n'ai pas a me faire jeter dehors car des femmes musulmanes veulent la piscine pour elles seules...

sait tu que tu exagere?

certe, une femme musulmane pieuse pratiquante ne tolere pas qu'un homme étranger la voit semi nu.
mais au meme temps, une tel femme ne demande pas une piscine .

en plus, si tu parle de la femme musulmane, le christianniseme est -il contraire ?

ne lisons nous pas dans l'évangile ceci :

MATHIEU
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.


dans la picsine, un homme ne fait-il pas plus que convoiter la femme parcequ'elle est semi nu?

ne lisons nous pas dans la bible ceci :
1 Timothée 2
2.9Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux,

il n'y a pas de différence entre la femme musulmane et chrétienne dans ce domaine, mais la diférence réside dans le faites que la musulmane est plus attaché a sa foi que la chrétienne.

alors si tu critique l'islam pour de tel pratique, remerci alors DIEU que la chrétienne a délaisser sa religion, seulement, ne me dit pas que ta religion est différente de la mienne concernant ce que je vient de montrer
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 5:29 am

Citation :
*Que lorsque je vais voir mes grands-parents, je n'ai pas a les ecouter me dire que les jeunes du parc les ont insulter de "sales blancs", "sales français" (et personne ne voit la du racisme??? Mais quand un blanc insulte un etranger, c'est le drame...)
*Que lorsque y a du foot (allez au hasard avec l'algerie), je n'ai pas a voir mon drapeau brûlé et remplacer par celui d'un autre pays (allez ncore au pif, l'algerie, xD =====> rapport avec les musulmans? ====> les algeriens sont chrétiens peut-etre?)

il me semble que nous parlons de religion, et ce que tu me raporte ici n'a rien avoir avec la religion, donc je passe.....

Citation :
*De voir mon pays se faire marcher dessus, de voir ma culture s'éteindre dans un suicide volontaire au profit de l'islamisation, de voir les musulmans se plaindre de racisme, de victime alors qu'ils sont les bourreaux, de faire comme si l'europe vous rejetait alors que nos pays vous ont ouvert grands les bras...

nous l'avons vu pendant 132 ans en algerie, l'evangelisation massive.

Citation :
*De voir votre ingratitude envers notre culture, notre pays (beaucoups des musulmans sont français, je veux dire de vrai français, qui ont la france dans leur coeur et qui jamais ne la renieront mais encore beaucoups d'autres... la rejetent et la meprisent)

comme beaucoup des non muuslmans qui la rejettent aussi.

Citation :
*Quand je demande pourquoi vous ne vous revoltez pas contre les etats islamiques qui persécutent les chrétiens, on me dit tjrs que "ce n'est pas nos affaires, on vit en france, on s'enfou de labas" ok ok... mais la palestine, c'est ou? en france peut etre? Vous savez vous bougez le cul quand des musulmans se sont demonter mais quand il s'agit de musulmans qui persecutent des chrétiens, là, on vous voit plus...

c'est exactement la meme chose chez vous.
les muslmans sont aussi persecuter, et tu va me traiter de menteur, pourtant je parle suivant les médias, et toi aussi tu juge suivant les médias.
fait tu le moindre geste pour les musulmans presectué chez vous?

NON, d'ailleur tu ne tolere meme pas la priere du vendredi.

tu n'est pas alors différent.


Citation :
Tu vois, ce n'est pas lié au Coran ma haine envers ton islam, je ne fais que constater que l'islam dans mon entourage et je ne l'aime vraiment pas ;-) mais je suis sur que tu va trouver une escuse pour tout mes reproches =D, ca doit être moi l'intolérant...

ta haine est confuse.

elle est lié a la malcompréhension du coran.
elle est lié a des actes de jeunes de cité qui existent partout dans le monde et comme tu le sais, on ne doit pas fair l'amalgame entre la religion.
durant le match décisive de la coupe du monde entre l'algérie et l'égypte, des algeriens et égyptiens ont brulé les drapeaux , pourtant jamais nous ne faisons lié ceci a la religion.
sa se passe partout dans le monde, et les hoolgans font bien pire, et jamais nous ne faisons attribué ceci a la religion.

toi, tu es trop confus, et tu mélange tout, et tu attribut tout a la religion.

des jeunes insultes des filles non voilée, et moi meme je les connais et ils sont partout, mais sa ne fait pas partie de la religion, et ils n'ont qu'a bien s'instruire et voir que notre prophete ne faisait pas ceci.
.
.
.
.
.
.
.en faite, tu ne connais rien a l'islam, et tu le juge suivant le geste de musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:43 am

Merci Isaac, merci beaucoup =)

Tu admets enfin que l'islam n'est pas une religion d'amour ni de paix

Citation :
et bien justement, il n'y a pas de versets amour comme tout le monde le pense.
Citation :
jamais le CORAN n'a dit que nous devrions aimer les chrétiens et les juifs, mais le Coran les appelles constement a le rejoindre.

Tu admets enfin que une fois que l'islam a prit de la puissance, celle ci a prit les chemins de la guerre

Citation :
les premiers versets ne parlait pas de combat pour différente raison.

le prophete a reçu des hostilité lui et ses compagnons, parmi eux, qq'uns furent massacré, d'autre emprisonné.......

mais comment peut on combattre et se défendre alors que nous ne somme qu'une dizaine de personne ?

au lieu de ça, le prophete a reçu l'ordre divin de fuir a la médine, et c'est a médine exactement que les gens ont embrassé l'islam, et c'est a médine que l'islam est devenu puissant, et c'est alors les versets de combats sont révélé, puisqu'a présent, l'islam a la force pour combattre ceux qui le combattent.

...........................

Citation :
tu parle de musulman, et ce genre de musulman existe meme chez nous, mais a tu au moins vérifier si l'islam autorise ce genre d'insulte?

Les pays comme l'iran, algerie ou l'arabie sont de constitution islamique non? Donc leur constitution se base sur le COAN, non?

http://www.lepost.fr/article/2009/11/28/1814589_soudan-une-adolescente-fouettee-pour-avoir-porte-une-jupe.html

Citation :

la priere du vendredi est une obligation dans la mosqué, et si la mosqué est pleine, elle reste quand meme une obligation, et les musulmans prieront alors dans la rue.
si nous ne tolérons pas ceci , je ne vois pas comment peut-on se qualifer de tolérant.
en plus, il n y'a pas une seul route en belgique.

L'espace publique est un espace laïque car c'est un etat laïque, si tu ne peux respecter ca, alors je ne voit pas comment on peut parler de tolérence... la rue n'est pas une mosqué, la rue est un espace publique et chacun a le droit de traverser la rue quand bon lui semble sans etre interdit de passage par une communauté musulmane!!!

Citation :
sait tu que tu exagere?

certe, une femme musulmane pieuse pratiquante ne tolere pas qu'un homme étranger la voit semi nu.
mais au meme temps, une tel femme ne demande pas une piscine .

http://www.bladi.net/forum/12318-piscine-musulmane-lille/

Citation :

il n'y a pas de différence entre la femme musulmane et chrétienne dans ce domaine, mais la diférence réside dans le faites que la musulmane est plus attaché a sa foi que la chrétienne.

si ca peut te reconforter de le croire, alors croit

Citation :
alors si tu critique l'islam pour de tel pratique, remerci alors DIEU que la chrétienne a délaisser sa religion, seulement, ne me dit pas que ta religion est différente de la mienne concernant ce que je vient de montrer

Comment peux tu me dire que nos religions ne sont pas différente? Tu le dis toi même que le Coran ne comporte aucun verset d'amour, hors la bible en comporte beaucoup..., ton coran pousse a la guerre pour l'offense, hors la bible pousse a pardonner ceux qui nous ont offensé... nos religion sont TRES différente isaac... même si ca peut te reconforter de croire qu'elles ne le sont pas, la vérité est tout autre
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:00 am

Samha a écrit:
Merci Isaac, merci beaucoup =)

Tu admets enfin que l'islam n'est pas une religion d'amour ni de paix

Citation :
et bien justement, il n'y a pas de versets amour comme tout le monde le pense.

comme tu le pense?

oui, il n'y a pas ce genre de verset, et tu voit bien que j'ai ajouter : COMME TOUT LE MONDE LE PENSE.

je voulais dire , par votre compréhension.

Citation :
Citation :
jamais le CORAN n'a dit que nous devrions aimer les chrétiens et les juifs, mais le Coran les appelles constement a le rejoindre.

Tu admets enfin que une fois que l'islam a prit de la puissance, celle ci a prit les chemins de la guerre

je n'ai pas dit ceci, et tu sais que je n'aime pas le mensenge, j'ai parler de la guerre, mais la guerre est utilisé lorsque l'énnemi se présente.
c'est une logique, et tu a lu les versets, alors ne dit pas ce que je n'ai jamais dit, et je repete, je n'aime pas le mensenge.


Citation :
Citation :
les premiers versets ne parlait pas de combat pour différente raison.

le prophete a reçu des hostilité lui et ses compagnons, parmi eux, qq'uns furent massacré, d'autre emprisonné.......

mais comment peut on combattre et se défendre alors que nous ne somme qu'une dizaine de personne ?

au lieu de ça, le prophete a reçu l'ordre divin de fuir a la médine, et c'est a médine exactement que les gens ont embrassé l'islam, et c'est a médine que l'islam est devenu puissant, et c'est alors les versets de combats sont révélé, puisqu'a présent, l'islam a la force pour combattre ceux qui le combattent.

...........................


et pourquoi tu a caché les versets qui j'ai mis?

ou veut tu que je les remettent pour dévoiler ton mensenge?


Citation :
Citation :
tu parle de musulman, et ce genre de musulman existe meme chez nous, mais a tu au moins vérifier si l'islam autorise ce genre d'insulte?

Les pays comme l'iran, algerie ou l'arabie sont de constitution islamique non? Donc leur constitution se base sur le COAN, non?

http://www.lepost.fr/article/2009/11/28/1814589_soudan-une-adolescente-fouettee-pour-avoir-porte-une-jupe.html

et monsieur , je suis algerien , et toi tu me parle d'insulte d'homme dans la rue, et maintenant tu me présente une peine?

c'est completement différent, monsieur, en plus un pays musulman constitution, veut dire selon toi qu'il applique le Coran?

alors je te défie de me trouver un seul verset qui prescrit cette peine.

bon courage........


Citation :
Citation :

la priere du vendredi est une obligation dans la mosqué, et si la mosqué est pleine, elle reste quand meme une obligation, et les musulmans prieront alors dans la rue.
si nous ne tolérons pas ceci , je ne vois pas comment peut-on se qualifer de tolérant.
en plus, il n y'a pas une seul route en belgique.

L'espace publique est un espace laïque car c'est un etat laïque, si tu ne peux respecter ca, alors je ne voit pas comment on peut parler de tolérence...

tu sais ce que je voit en vous?

je ne voit que HAINE, alors ne me redit plus que ta religion est une religion d'amour

hors de moi, et je n'aime pas les rascistes , haineux et qui osent mentir, et DIEU sais combien je les maiprisent.

Citation :
la rue n'est pas une mosqué, la rue est un espace publique et chacun a le droit de traverser la rue quand bon lui semble sans etre interdit de passage par une communauté musulmane!!!

et chacun a le droit de pratiquer son culte, et le tolerant doit respecter ceci, sinon qu'il se tait et qu'il ne nous joue pas la comedie de la tolérance. et nous n'aimons pas l'hypocrisie.


Citation :
Citation :
sait tu que tu exagere?

certe, une femme musulmane pieuse pratiquante ne tolere pas qu'un homme étranger la voit semi nu.
mais au meme temps, une tel femme ne demande pas une piscine .

http://www.bladi.net/forum/12318-piscine-musulmane-lille/

bravo, et alors sa te dérange?

tu veut voir les femmes semi nue et tu ose féliciter le christianiseme, alors que JESUS a clairment interdit ceci?


ou sont maintenant les chrétiens?

ZERO, ils n'existent plus.

Citation :
Citation :

il n'y a pas de différence entre la femme musulmane et chrétienne dans ce domaine, mais la diférence réside dans le faites que la musulmane est plus attaché a sa foi que la chrétienne.

si ca peut te reconforter de le croire, alors croit

mais monsieur, ose tu dire que JESUS tolere vos péché?

Citation :
Citation :
alors si tu critique l'islam pour de tel pratique, remerci alors DIEU que la chrétienne a délaisser sa religion, seulement, ne me dit pas que ta religion est différente de la mienne concernant ce que je vient de montrer

Comment peux tu me dire que nos religions ne sont pas différente? Tu le dis toi même que le Coran ne comporte aucun verset d'amour, hors la bible en comporte beaucoup...,

1- j'ai dit que le coran ne parle d'amour tel que vous le pensé, et la bible n'est pas différente, sinon JESUS n'aurait pas traiter les JUIFS de serpent et RACE DE PERVERS.

2-si pour toi, LA BIBLE PARLE D'AMOUR tel que tu l'a compris, alors tolere tout, mais visiblement, tu voit que cette forme de tolérance est surhumaine, et personne ne peut l'appluiquer, et la bible est en accord avec le CORAN.

sait tu comment les prophetes défine l'amour et la haine?

en ARABE nous nommons ceci : AL WALLA WA AL BARAA.

j'aime une persone en DIEU et je la deteste en DIEU.

si je voi un mec qui fait une relation avec un mec, je le maiprise, mais je ne le maiprise pas pour sa personne, mais pour son acte.
sa veut dire, que je vais vers lui, je lui donne des conseils, et j'invoque DIEU pour le guidé, et des qu'il arrete son péché, je l'aimerais autotmatiquement pour DIEU.

depuis quand JESUS aime les juifs lorsqu'ils ont voulu le tuer?

depuis quand la majorité des chrétiens aiment les musulmans?



Citation :
ton coran pousse a la guerre pour l'offense, hors la bible pousse a pardonner ceux qui nous ont offensé... nos religion sont TRES différente isaac... même si ca peut te reconforter de croire qu'elles ne le sont pas, la vérité est tout autre

elles sont différentes actuellement, puisque vos religions ne sont que des religions d'hommes, alors qu'a l'origine c'est la meme chose, et c'est visible dans la parole de JESUS ainsi que MOISE.....


et tu sais quoi?


je n'aime pas le mensenge, et je n'aime pas que qq'un déforme mes propos, et je n'aime pas l'htpocrisie.

sait tu pourquoi??

les chrétiens disent toujours : AIMER AIMER AIMER, or l'histoire a prouver qu'ils sont les plus sanguinaires .

je n'aime vraiment pas l'hypocrisie,
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:28 am

Tu perd ton sang froid isaac, montrerai tu enfin ton vrai visage?

Citation :
je n'ai pas dit ceci, et tu sais que je n'aime pas le mensenge, j'ai parler de la guerre, mais la guerre est utilisé lorsque l'énnemi se présente.
c'est une logique, et tu a lu les versets, alors ne dit pas ce que je n'ai jamais dit, et je repete, je n'aime pas le mensenge.

Remontre les clairement stp ;-)

Citation :

et monsieur , je suis algerien , et toi tu me parle d'insulte d'homme dans la rue, et maintenant tu me présente une peine?

c'est completement différent, monsieur, en plus un pays musulman constitution, veut dire selon toi qu'il applique le Coran?

alors je te défie de me trouver un seul verset qui prescrit cette peine.

bon courage........

pourquoi ne me répond tu pas? Imagine si ma copine se serai faite fouetter (deja que le gars a perdu des dents apres son insulte, si il l'aurai touché... il aurai rejoind votre dieu), donc comme je disais, une insulte, oui, encore heureux non? Je suis encore dans un pays avec une culture chrétienne et non islamique ;-) mais on voit ce qu'il se passe quand le pays est de constitution islamique, ce n'est plus une insulte, c'est le fouet ;-)
Et regarde, tu dit bien "une peine" pour avoir porter une jupe... alalala
Je n'ai pas a chercher le verset dans le coran, je ne fais que constater ce que devient le monde quand l'islam domine et en pays islamique l'islam domine et regarde... on fouette pour avoir porter une jupe (prouve bien que c'est dans votre mentalité)
Tu essayes de contourner le sujet...

Citation :
tu sais ce que je voit en vous?

je ne voit que HAINE, alors ne me redit plus que ta religion est une religion d'amour

hors de moi, et je n'aime pas les rascistes , haineux et qui osent mentir, et DIEU sais combien je les maiprisent.

De la haine? NON =) De l'amour pour mon peuple, OUI I love you
Tu es hors de toi?
Les pays d'europe sont des pais a constitution laïque, si vous ne pouvez respecter la constitution des pays ou vous venez alors je ne voit aucune tolérence de votre part... la rue est un espace laïque et la laicité met la religion au niveau privé et NON publique et ce pour le vivre ensemble =) mais vous rejetez le vivre ensemble donc vous etes intolérent... c'est donc vous les racistes, non ceux qui vous ACCEUILLENT.
Vous faites les victimes alors que c'est vous les bourreaux... alalala

Citation :
et chacun a le droit de pratiquer son culte, et le tolerant doit respecter ceci, sinon qu'il se tait et qu'il ne nous joue pas la comedie de la tolérance. et nous n'aimons pas l'hypocrisie.

Oui, chacun a le droit de pratiquer son culte du moment que cela n'empiete pas sur l'espace privé et si l'intolérent ne peut le comprendre alors tampis... tu connais ce proverbe: la tolérence (de nos pays) de l'intolérence (de l'islam) conduit a l'intolérence (de nos pays)
cqfd

Citation :
bravo, et alors sa te dérange?

tu veut voir les femmes semi nue et tu ose féliciter le christianiseme, alors que JESUS a clairment interdit ceci?

Ne t'ennerve donc pas... tu disais que j'exagere, je t'apporte la preuve et tu t'ennerve, c'est un signe de contrariété ca... =)

Citation :
1- j'ai dit que le coran ne parle d'amour tel que vous le pensé, et la bible n'est pas différente, sinon JESUS n'aurait pas traiter les JUIFS de serpent et RACE DE PERVERS.

Tu vois, tu te fais passer pour une victime, a dire que tout ceux contre vous sont raciste (comme tu le fais plus haut) et là... tu insultes les juifs de tout nom irrespectieux... tu es raciste envers les juifs... hahahaha

Citation :
2-si pour toi, LA BIBLE PARLE D'AMOUR tel que tu l'a compris, alors tolere tout, mais visiblement, tu voit que cette forme de tolérance est surhumaine, et personne ne peut l'appluiquer, et la bible est en accord avec le CORAN.

Je ne tolere pas tout, je ne suis pas aussi prétentieux que toi, seul jesus est parfait, moi, je ne suis qu'un homme, je ne peux pas tout pardonner, je ne suis pas l'égal de mon Seigneur, comme je te l'ai dit, la tolerence de l'intolerence conduit à l'intolérence ;-)

Citation :
si je voi un mec qui fait une relation avec un mec, je le maiprise, mais je ne le maiprise pas pour sa personne, mais pour son acte.
sa veut dire, que je vais vers lui, je lui donne des conseils, et j'invoque DIEU pour le guidé, et des qu'il arrete son péché, je l'aimerais autotmatiquement pour DIEU.

Taquya... quand tu nous tiens...
Voilà ce que deviennent les gay en pays islamique (mais comme tu va me le dire, les pays islamique ne sont pas basé sur le coran pour faire leur constitution lol):
http://www.gayclic.com/articles/pendaison_programmee_pour_des_gays_en_iran.html

Citation :
depuis quand la majorité des chrétiens aiment les musulmans?

Moi, j'aime tout le monde =) je n'aime pas ceux qui suive les actes odieux des ecritures, qu'elles soit musulmanes, chrétiennes ou juives I love you


Citation :
elles sont différentes actuellement, puisque vos religions ne sont que des religions d'hommes, alors qu'a l'origine c'est la meme chose, et c'est visible dans la parole de JESUS ainsi que MOISE.....


et tu sais quoi?


je n'aime pas le mensenge, et je n'aime pas que qq'un déforme mes propos, et je n'aime pas l'htpocrisie.

sait tu pourquoi??

les chrétiens disent toujours : AIMER AIMER AIMER, or l'histoire a prouver qu'ils sont les plus sanguinaires .

je n'aime vraiment pas l'hypocrisie,

Arretes un peu de faire ta victime quand tu es face a des arguments que tu ne peut défaire... tu es raciste envers les juifs et tu crie etre victime de racisme (LOOOOOOOOOOOL)

On est les plus sanglant? LOOOOOOOOOOOOOOOOL actuellement... you are the best =)

Citation :
c'est exactement la meme chose chez vous.
les muslmans sont aussi persecuter, et tu va me traiter de menteur, pourtant je parle suivant les médias, et toi aussi tu juge suivant les médias.
fait tu le moindre geste pour les musulmans presectué chez vous?

NON, d'ailleur tu ne tolere meme pas la priere du vendredi.

tu n'est pas alors différent.

http://www.bivouac-id.com/2010/03/02/tolerance-islamique-au-pakistan-a-nouveau-un-chretien-condamne-a-la-prison-a-perpetuite-pour-blaspheme/

Jamais entendu parler d'un musulman condamné a la prison a vie pour avoir insulté Jesus... =°
Je suis intolérent envers l'intolérence, oui =)
Citation :

.en faite, tu ne connais rien a l'islam, et tu le juge suivant le geste de musulmans

Je voit ceux qui pratique l'islam =)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:57 am

[quote="Samha"]Tu perd ton sang froid isaac, montrerai tu enfin ton vrai visage?

Citation :
je n'ai pas dit ceci, et tu sais que je n'aime pas le mensenge, j'ai parler de la guerre, mais la guerre est utilisé lorsque l'énnemi se présente.
c'est une logique, et tu a lu les versets, alors ne dit pas ce que je n'ai jamais dit, et je repete, je n'aime pas le mensenge.

Remontre les clairement stp ;-)

[quote]

VOLONTIER

Citation :
sourate ALBAKARA (la génisse)
190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. 194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.



ou peut etre nous n'avons pas le droit de repousser l'énnemi?

nous n'avons pas le droit de nous défendre contre ceux qui nous combattent?

qu'est ce que nous comprenons dans ces versets?

que les initiateur au combat étaient toujours les jufis et les quraichites,
en plus quel religion nous ordonne de ne pas transgresser dans le combat?

ne lit tu pas qu'on ne doit pas transgresser dans le combat?

tu ne trouvera ceci que dans le Coran, et un musulman model ne doit jamais transgresser dans un combat, si l'énnemi commence.

des gens dans les forums citent aussi ce verset :

sourate AL-TAWBA
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.


pourquoi alors ces forumistes ne completent pas la suite?

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Dieu aime les pieux.
8. Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers.
9. Ils troquent à vil prix les versets de Dieu (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais !
10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils ?
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !


je ne voit que JUSTICE dans l'islam et ainsi que la logique, et je ne vais pas présenter ma joue gauche a l'énnemi, car c'est illogique


Citation :
Citation :
et monsieur , je suis algerien , et toi tu me parle d'insulte d'homme dans la rue, et maintenant tu me présente une peine?

c'est completement différent, monsieur, en plus un pays musulman constitution, veut dire selon toi qu'il applique le Coran?

alors je te défie de me trouver un seul verset qui prescrit cette peine.

bon courage........

pourquoi ne me répond tu pas? Imagine si ma copine se serai faite fouetter (deja que le gars a perdu des dents apres son insulte, si il l'aurai touché... il aurai rejoind votre dieu), donc comme je disais, une insulte, oui, encore heureux non? Je suis encore dans un pays avec une culture chrétienne et non islamique ;-) mais on voit ce qu'il se passe quand le pays est de constitution islamique, ce n'est plus une insulte, c'est le fouet ;-)
Et regarde, tu dit bien "une peine" pour avoir porter une jupe... alalala
Je n'ai pas a chercher le verset dans le coran, je ne fais que constater ce que devient le monde quand l'islam domine et en pays islamique l'islam domine et regarde... on fouette pour avoir porter une jupe (prouve bien que c'est dans votre mentalité)
Tu essayes de contourner le sujet...

je ne contourne aucun sujet monsieur, c'est toi qui mélange.

un pays a des lois, ces lois seul le juge les appliques.

si un tue un homme, va tu toi meme te venger ou laisser l'état fair?

si tu te venge, tu sera toi meme juger , car normalement c'est a l'état de fair.

c'est la meme chose pour l'islam, toute les peines que tu lis dans le Coran sont obligatoirement appliquer par le juge et non par le civil, sinon sa devient un désordre.

je parle évidemment des lois prescrites dans le Coran.
si un pays pays musulmans n'applique pas une certaines loi, je ne vaios pas l'appliquer et me comporter comme un gendrame alors que je n'ai aucune autorité.
puis j'ai dit pour cette fille, que la peine qui est appliquer contre elle n'a pas de source dans le Coran, et je te défie de la trouver, car le fouet est une peine pour le fornicateur et la fornicatrice, or ce n'est pas le cas (visiblement ici).
ce n'est pas parce que tu lis : pays musulmans que sa doit etre un pays qui applique convenablement l'islam.

Citation :
Citation :
tu sais ce que je voit en vous?

je ne voit que HAINE, alors ne me redit plus que ta religion est une religion d'amour

hors de moi, et je n'aime pas les rascistes , haineux et qui osent mentir, et DIEU sais combien je les maiprisent.

De la haine? NON =) De l'amour pour mon peuple, OUI I love you
Tu es hors de toi?
je suis tres logique.

je ne voit rien en vous que les ténébres.


Citation :
Les pays d'europe sont des pais a constitution laïque, si vous ne pouvez respecter la constitution des pays ou vous venez alors je ne voit aucune tolérence de votre part... la rue est un espace laïque et la laicité met la religion au niveau privé et NON publique et ce pour le vivre ensemble =) mais vous rejetez le vivre ensemble donc vous etes intolérent... c'est donc vous les racistes, non ceux qui vous ACCEUILLENT.
Vous faites les victimes alors que c'est vous les bourreaux... alalala


FRANCHEMENT?

si c'est comme ça, alors on s'en fou, et on pris ou on veut.

alors sa te convient?

ou croit tu qu'un vrai musulman cherche a te satisfaire avant de satisfaire DIEU?


Citation :
Citation :
et chacun a le droit de pratiquer son culte, et le tolerant doit respecter ceci, sinon qu'il se tait et qu'il ne nous joue pas la comedie de la tolérance. et nous n'aimons pas l'hypocrisie.

Oui, chacun a le droit de pratiquer son culte du moment que cela n'empiete pas sur l'espace privé et si l'intolérent ne peut le comprendre alors tampis... tu connais ce proverbe: la tolérence (de nos pays) de l'intolérence (de l'islam) conduit a l'intolérence (de nos pays)
cqfd

ce n'est qu'un pretexte ce que tu dit, et tu sais bien qu'au fond de tio, c'est juste que tu n'aime pas l'islam.


Citation :
Citation :
bravo, et alors sa te dérange?

tu veut voir les femmes semi nue et tu ose féliciter le christianiseme, alors que JESUS a clairment interdit ceci?

Ne t'ennerve donc pas... tu disais que j'exagere, je t'apporte la preuve et tu t'ennerve, c'est un signe de contrariété ca... =)


je ne suis pas énérver, je suis logique, et tu a lu un verset de JESUS ou il te dit qu'il est preferable pour toi de retirer ton oeil que d'étre jeter a la gehenne.

alors que répond tu a ceci?

ou peut etre tu n'est plus chrétien....

Citation :
Citation :
1- j'ai dit que le coran ne parle d'amour tel que vous le pensé, et la bible n'est pas différente, sinon JESUS n'aurait pas traiter les JUIFS de serpent et RACE DE PERVERS.

Tu vois, tu te fais passer pour une victime, a dire que tout ceux contre vous sont raciste (comme tu le fais plus haut) et là... tu insultes les juifs de tout nom irrespectieux... tu es raciste envers les juifs... hahahaha

et alors, et JESUS alors comment est-il étant donné que tu a lu les verset ?


Citation :
Citation :
2-si pour toi, LA BIBLE PARLE D'AMOUR tel que tu l'a compris, alors tolere tout, mais visiblement, tu voit que cette forme de tolérance est surhumaine, et personne ne peut l'appluiquer, et la bible est en accord avec le CORAN.

Je ne tolere pas tout,


OK, et tu aurais du le dire depuis le début.

Citation :
Citation :
si je voi un mec qui fait une relation avec un mec, je le maiprise, mais je ne le maiprise pas pour sa personne, mais pour son acte.
sa veut dire, que je vais vers lui, je lui donne des conseils, et j'invoque DIEU pour le guidé, et des qu'il arrete son péché, je l'aimerais autotmatiquement pour DIEU.

Taquya... quand tu nous tiens...

tu tombe si bas, croi moi, car je fait la taqiya dans le cas ou je t'aurais dit que je tolere l'homosexualité, or je me suis dévoilé depuis le début.

alors ou est cette taqiya?


Citation :
Voilà ce que deviennent les gay en pays islamique (mais comme tu va me le dire, les pays islamique ne sont pas basé sur le coran pour faire leur constitution lol):
http://www.gayclic.com/articles/pendaison_programmee_pour_des_gays_en_iran.html

et alors?

meme les chrétiens le faisaient avant lorsque le christianniseme était appliqué.

alors ou est la diférence?

ah ok, vous avez rejeter le christianniseme dans les ordures.



Citation :
Citation :
depuis quand la majorité des chrétiens aiment les musulmans?

Moi, j'aime tout le monde =) je n'aime pas ceux qui suive les actes odieux des ecritures, qu'elles soit musulmanes, chrétiennes ou juives I love you

BOF, tu sais, tu peut le dire aux autre, mais pas a moi, alors change de sujet et ne fait pas la TAQIYA

Citation :
Citation :
elles sont différentes actuellement, puisque vos religions ne sont que des religions d'hommes, alors qu'a l'origine c'est la meme chose, et c'est visible dans la parole de JESUS ainsi que MOISE.....

et tu sais quoi?

c'est un autre débat, et je le fairais ulterieurment sans rien cacher contrairement a certains qui nous font la taqiya chrétienne moderne.


Citation :
Citation :
je n'aime pas le mensenge, et je n'aime pas que qq'un déforme mes propos, et je n'aime pas l'htpocrisie
sait tu pourquoi??

les chrétiens disent toujours : AIMER AIMER AIMER, or l'histoire a prouver qu'ils sont les plus sanguinaires .

je n'aime vraiment pas l'hypocrisie,

Arretes un peu de faire ta victime quand tu es face a des arguments que tu ne peut défaire... tu es raciste envers les juifs et tu crie etre victime de racisme (LOOOOOOOOOOOL)

je suis rascistes envers les juifs?

mais c'est JESUS qui les a nommé de race de pervers et serpent.

alors a tu le courage de le juger?

Citation :
On est les plus sanglant? LOOOOOOOOOOOOOOOOL actuellement... you are the best =)

c'est l'histoire qui le dit et tu le sais.

Citation :
Citation :
c'est exactement la meme chose chez vous.
les muslmans sont aussi persecuter, et tu va me traiter de menteur, pourtant je parle suivant les médias, et toi aussi tu juge suivant les médias.
fait tu le moindre geste pour les musulmans presectué chez vous?

NON, d'ailleur tu ne tolere meme pas la priere du vendredi.

tu n'est pas alors différent.

http://www.bivouac-id.com/2010/03/02/tolerance-islamique-au-pakistan-a-nouveau-un-chretien-condamne-a-la-prison-a-perpetuite-pour-blaspheme/

OH LE PAUVRE.

Citation :

Jamais entendu parler d'un musulman condamné a la prison a vie pour avoir insulté Jesus... =°
Je suis intolérent envers l'intolérence, oui =

évidemment, puisque les musulmans avant d'étre prisonnier sont déja massacré comme a feludja ou palestine .

Citation :
.
Citation :
en faite, tu ne connais rien a l'islam, et tu le juge suivant le geste de musulmans

Je voit ceux qui pratique l'islam =)
et moi alors je lit les chrétiens, et sdonc je jugerai toute ta religion suivant toi, B, D, S.

mais ne t'inquiete pas, je ne suis pas injuste, et je sais fair la différence
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Déc 2011, 10:24 am

Citation :
Pourquoi defends tu une religion si immonde isaac?

QUoi , immonde , pourquoi cela ??
Le coran contrairement à la bible possede aucune contradiction.....
Toute les citations que vous cites dans les autre forum sont decoupe ...
SI vous lisiez juste 10 ligne avant et apres , vous liriez que cela est si des non musulmans viennent pour tuer les musulmans ou les sortir de chez eux parce qu'ils sont musulmans ......
confused Vous faites exprès ?????


Samha

Very Happy oh samha , je vois combien tes arguments sont sans valeur ......
Tu joue sur les mots pour te donner un espoir de raison ...

Tu me parle de Jesus, mais qui suit plus jesus : les musulmans ou les chretiens ??

- Comme les Musulmans, Jésus ne mangeait ni porc ni viande non saignée (Loi Mosaïque qu'enseignait Jésus : Lévitique 11 :7,Cool ;

- Comme les Musulmans, Jésus enseignait et pratiquait le jeûne (Luc 5 :35 ; Mathieu 4 :2 et 6 :16) ;

- Comme les Musulmans, lorsque Jésus rencontrait ses amis et disciples, il leur disait « Que la paix soit sur vous » (Luc 24 :36), « salam aleikoum » en arabe ;
- Comme les Musulmans, Jésus était circoncis (Luc 2 :21) ;
- Comme les Musulmans, Jésus priait « la face contre terre » (Mathieu 26,39).

Vous avez bien sûr remarqué que la plupart des chrétiens ne font rien de tout cela. Vous en entendrez même certains s'étonner de l'étrange façon dont les Musulmans prient (en se prosternant avec le visage contre le sol). En fait c'est la position que prenaient tous les Prophètes selon la Bible elle-même :

- Josué tomba le visage contre terre, et se prosterna. (Livre de Josué 5 :4)
- Moïse et Aaron s'éloignèrent pour aller à l'entrée de la tente d'assignation. Ils tombèrent sur leur visage ; et la Gloire de l'Eternel leur apparut. (Nombres 20 :6)
- Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla... (Genèse 17 :3)
- A quelques pas de là, il (Jésus) tomba la face contre terre... (Mathieu 26 :39)
- Et sourtout, comme les musulmans, Jésus ( paix sur lui ) adorait un seul Dieu.



Vous dites qu'il n'a jamais parler de guerre ??

« Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre, je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée ; car je suis venu séparer l'homme d'avec son père, la fille d'avec sa mère, et la belle-fille d'avec sa belle-mère ; et l'homme aura pour ennemis ceux de sa maison. » Jésus [d'après Luc 12, 49-53]

Moi contrairement à vous , je ne conjecture pas , je lis reelment les signification .
ET NON CE QUE vous modifié en votre faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 8:19 pm

"Comment les juifs font, les musulmans font."

Cette phrase te permettra de comprendre pourquoi il y a tant de similitude entre les phrases que tu viens de citer hors contexte encore une fois, et l'Islam.

Je te rappel juste que Jésus a agit ainsi car il appliquait la foi Juive, il était sous la Loi, mais comme tout bon musulman qui se respecte tu ne sais pas remettre les éléments dans leur espace temps et donc tu ne prends pas en compte ni le baptême ni la mort rédemptrice de Christ ni sa résurrection, et donc tu ne peux pas comprendre la Bible et tu y vois des contradictions, bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 10:48 pm

.....Il n'y aucun effort à faire pour vooir que le coran est vérite , si tu regarde toute les contradictions qu'il y a dans la bible (cité plus haut) tu peux te rendre compte que tout le dogme de la trinité et que jesus est fils de DIEU , est fausse , trop de chose se contredise ...Je vois bien ,que vous avez voue un fervante foi à votre dogme , et je comprend tout à fait que vous essayez de trouver des significations à tout cela disant à votre esprit : " ils essayent de nous égarés , de nous faire abandonner ce que mes ancetres suivaient "...Je vous ai montré ce que je sais vérité...
Peut etre te pose tu la question : " Comment savoir si vraiment il est la prophete de DIEU " ???

-S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
-Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.



Il n'y a rien qui a dit qu'il n'y aurai aucun prophete par la suite...
Justement ,si les hommes s'égarents ,DIEu ne veut que les guidés et leurs envoie un prophete
Le prophete mohamed ( que la paix et le salut soit sur lui ) est venue et à predis et tout cela c'est produit jusqu'ici ..et il a atteste qu'il n'y a qu'une seul divinité...
Il confirme simplement ce que les anciens prophetes ont ramenés...


Je ne fais pas d'effort je le vois simplement..... A l'epoque ou Jesus est venue en disant qu'il est l'envoye de DIEU , certains juif l'ont traité de menteurs ...Et pourtant , il a apporter toutes les preuves , tout comme Mohamed..
Tu vas me dire que ce n'est pas la meme chose ?? les juif aussi on traite jesus comme les arabes ont traite mohamed ....Cependant avec toute l'Arabie contre lui , il gagna , car DIEU etait avec lui ...sinon comment l'expliquer ????
ET si il etait menteur : Deutéronome 18:20-22
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


Jamais aucun homme ne vous forcera à croire (ni n'a le droit ) mais ,on vous invite seulement à vraiment regarder cela sans suspition avec l'idee qu'on veut vous égarer , mais au contraire c'est pour votre salut que l'on veut vous guider..


Cependant si vous ne vous ne voulez pas croire :
"C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez."(sourate Al-Maidah )
"En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent." ( sourate AZ-ZUMAR)

Je vois visiblement que trop de suspition regne en vous ...
J'espere que Allah vous guidera..


PS:
Citation :
"Comment les juifs font, les musulmans font."


jamais jESUS n'a abolie ou dit de sa bouche qu'il annule les lois judaique .....il ya que vous pour interprete et conjecturer :
"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi (Torah) ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé."
(Injil, Matthieu 5)

Voila pourquoi :- Comme les Musulmans, Jésus ne mangeait ni porc ni viande non saignée (Loi Mosaïque qu'enseignait Jésus : Lévitique 11 :7,Cool ;

- Comme les Musulmans, Jésus enseignait et pratiquait le jeûne (Luc 5 :35 ; Mathieu 4 :2 et 6 :16) ;

- Comme les Musulmans, lorsque Jésus rencontrait ses amis et disciples, il leur disait « Que la paix soit sur vous » (Luc 24 :36), « salam aleikoum » en arabe ;
- Comme les Musulmans, Jésus était circoncis (Luc 2 :21) ;
- Comme les Musulmans, Jésus priait « la face contre terre » (Mathieu 26,39).

et lui meme a dit :""Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est là ce qui souille l'homme. N'entendez-vous pas encore que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, et passe ensuite dans le lieu secret ? Mais les choses qui sortent de la bouche viennent du coeur, et ces choses-là souillent l'homme. Car du coeur viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les vols, les faux témoignages, les injures : ce sont ces choses qui souillent l'homme ; mais de manger avec des mains non lavées ne souille pas l'homme." (Matthieu 15:20)"

Donc la je peux dire que Jesus souligne seulement que les peches du coeur sont juste beaucoup plus grave que les peches alimentaire (qui ne sont pas de grand peche )
ET concernant les lois , il s'agit exacteent de ce que Mohamed a instore.....




Citation :
il était sous la Loi

c'est bien bizarre d'etre sous la loi pour quelqu'un que vous considere comme Votre Dieu....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 8:08 pm

Tu nous demandes de faire un effort mais tu dis ceci :

"jamais jESUS n'a abolie ou dit de sa bouche qu'il annule les lois judaique .....il ya que vous pour interprete et conjecturer :"

Si Jésus n'a pas annuler la loi Judaïque, dans ce cas, que fais-tu dans l'Islam ? Il existe 613 commandements dans la loi Judaïque tu défends, peut être une dizaine tout au plus sont repris par l'islam.. Donc tu es très mal placé pour parler de respect de la Loi.

Maintenant, concernant la Loi, il faut faire la distinction entre ce qui est purement personnel et les rituels, et je t'invite à lire le Sermon sur la Montagne afin que tu puisses comprendre comment Jésus a poussé la Loi dans sa réelle signification.

Les musulmans ne font que reprendre des rituels et des actes pratiqués par les Juifs tout en se détachant d'eux dans l'apparence, si tu regardes, vous êtes plutôt les pharisiens de l'époque que les vrais juifs, les pharisiens par exemple, jeûnait le lundi et le jeudi pour se faire valoir aux yeux du peuple, et vous, quand jeûnait-vous afin que tout le monde sache et vous comble de louange ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 10:40 pm

Man a écrit:
Tu nous demandes de faire un effort mais tu dis ceci :

"jamais jESUS n'a abolie ou dit de sa bouche qu'il annule les lois judaique .....il ya que vous pour interprete et conjecturer :"

Si Jésus n'a pas annuler la loi Judaïque, dans ce cas, que fais-tu dans l'Islam ? Il existe 613 commandements dans la loi Judaïque tu défends, peut être une dizaine tout au plus sont repris par l'islam.. Donc tu es très mal placé pour parler de respect de la Loi.

Maintenant, concernant la Loi, il faut faire la distinction entre ce qui est purement personnel et les rituels, et je t'invite à lire le Sermon sur la Montagne afin que tu puisses comprendre comment Jésus a poussé la Loi dans sa réelle signification.

Les musulmans ne font que reprendre des rituels et des actes pratiqués par les Juifs tout en se détachant d'eux dans l'apparence, si tu regardes, vous êtes plutôt les pharisiens de l'époque que les vrais juifs, les pharisiens par exemple, jeûnaient le lundi et le jeudi pour se faire valoir aux yeux du peuple, et vous, quand jeûnez-vous afin que tout le monde sache et vous comble de louange ? Rolling Eyes
l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 8:55 am

Citation :
respect de la Loi

Il n'a fait qu'abolir certaine loi alimentaire , et nullement celle du vin et du porc...
Il n'a jamais dit que aucun prophete ne viendrait apres lui ... et si un prophete venait il fallait le suivre , on suit toute les grande loi à savoir les 10 comendement ..et d'autre loi :
Mais a vrai dire vous ne voulez point croire malgré les preuves manifestes que l'on vous a presentez ...
A vous votre libre arbitre , Dieu nous ressucitera à coup sur et il nous jugera surement sur ce quoi on diverge ...
Je vois que vous ne croirez jamais que le prophete mohamed (que la paix et le salut soit sur lui ) est vraiment un envoye de DIEU ., et je pense que Dieu a bien place un voile sur vos coeur ...
Je vous invite seulement à vous en souvenir pour que au jour de la résurrection la vérité vous soit dite.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:00 am

Un chrétien est sûr d'aller au paradis. Donc tes paroles n'ont aucun sens pour lui.

Et comme tu dis rendez vous le jour du jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:04 am

Citation :
Et comme tu dis rendez vous le jour du jugement dernier.

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:40 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
respect de la Loi

Il n'a fait qu'abolir certaine loi alimentaire , et nullement celle du vin et du porc...
Il n'a jamais dit que aucun prophete ne viendrait apres lui ... et si un prophete venait il fallait le suivre , on suit toute les grande loi à savoir les 10 comendement ..et d'autre loi :
Mais a vrai dire vous ne voulez point croire malgré les preuves manifestes que l'on vous a presentez ...
A vous votre libre arbitre , Dieu nous ressucitera à coup sur et il nous jugera surement sur ce quoi on diverge ...
Je vois que vous ne croirez jamais que le prophete mohamed (que la paix et le salut soit sur lui ) est vraiment un envoye de DIEU ., et je pense que Dieu a bien place un voile sur vos coeur ...
Je vous invite seulement à vous en souvenir pour que au jour de la résurrection la vérité vous soit dite.......

Pour commencer, tu te plantes encore ! Tu ne connais ni lis la Bible !

1 - Christ n'a rien aboli de la Loi.
2 - Les Noces de Cana, concernant le vin, ça ne te dis rien ?
3 - Il n'a jamais dit qu'un prophète viendrait après Lui. C'est du PUR MENSONGE de ton faux prophète !
4 - Muhammad n'a jamais accompli la loi royale:

Matthieu 22:37-40 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,

Si vous accomplissez la loi royale, selon l’Écriture[/b]: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.

L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

Quant à aller au Paradis, le vrai, Jésus nous assure que:

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean 3:36

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Jean 5:24

Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 10:41 am

Encore une fois , patientez car nous aussi nous patientons .
Vous vous croyez dans la vérité , donc posséder de la patience ne vous sera pas très difficile....
Nous avons exposez toute les preuves pour ceux qui viennent et lisent :
A eux de croire ou de ne pas croire .Vous avez refusé de croire :"En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent." (sourate 39- 3 )

Voila tout l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 7:53 pm

kenshin54 a écrit:
Encore une fois , patientez car nous aussi nous patientons .
Vous vous croyez dans la vérité , donc posséder de la patience ne vous sera pas très difficile....
Nous avons exposez toute les preuves pour ceux qui viennent et lisent :
A eux de croire ou de ne pas croire .Vous avez refusé de croire :"En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent." (sourate 39- 3 )

Voila tout l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 307887
Si Jesus venait vous dire en personne qui il est vous feriez comme les juifs que vous critiquer vous le crucifiriez !
Vous ne reconnaissez pas Jesus comme Dieu ,ni fils de Dieu donc vous êtes l'antéchrist .
ps quand je dit vous je ne parle pas de toi mais de l'ensemble des musulmans integristes ou non
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 8:27 pm

Citation :
on suit toute les grande loi à savoir les 10 comendement
Parce que vous les musulmans, vous observez le Shabbat?
Citation :
Il n'a jamais dit que aucun prophete ne viendrait apres lui ... et si un prophete venait il fallait le suivre
Non, mais il a été dit que de faux prophètes allaient venir :lol!:
Citation :
Je vois que vous ne croirez jamais que le prophete mohamed (que la paix et le salut soit sur lui ) est vraiment un envoye de DIEU.
Votre prophète a apporté un autre évangile que celui que les apôtres ont annoncé et pour cela il est anathème, c'est-à-dire qu'il sera jeter dans l'étang de feu et de souffre au jour du jugement. Jamais nous n'accepterons votre prophète, c'est par la violence et des massacres sans nombres que votre prophète à propager sa religion ne laissant d'autres choix de se convertir ou mourir.
Citation :
et je pense que Dieu a bien place un voile sur vos coeur ...
Dieu a dit à Jésus " celui est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis tout mon amour " Si tout l'amour de Dieu est en son Fils, comment bénéficié de l'amour de Dieu? En acceptant Christ comme sauveur, le Fils de Dieu est un "passage" obligatoire car nul ne va au Père sans passer par lui. Mais vous n'êtes pas des brebis du Seigneur parce que vous entendez sa voix et vous ne venez pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:20 pm

@Bobypops

Rigolons un peu sur cette phrase :

Parce que vous les musulmans, vous observez le Shabbat?

Mohammed l'a entièrement respecté du début à la fin, il en est la représentation même.

Tu ne tueras point, il n'a jamais tué :fourire:
Tu ne déroberas point, il n'a jamais pris de butin :fourire:
Tu ne commettras points d'adultère, il n'était pas polygame, ni pédo-phile, ni zoophile :fourire:
Tu ne convoitera pas les biens de ton prochain, il n'a pas convoité la femme de son fils Zyad :fourire:



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:35 pm

Man a écrit:
@Bobypops

Rigolons un peu sur cette phrase :

Parce que vous les musulmans, vous observez le Shabbat?

Mohammed l'a entièrement respecté du début à la fin, il en est la représentation même.

Tu ne tueras point, il n'a jamais tué :fourire:
Tu ne déroberas point, il n'a jamais pris de butin :fourire:
Tu ne commettras points d'adultère, il n'était pas polygame, ni pédo-phile, ni zoophile :fourire:
Tu ne convoitera pas les biens de ton prochain, il n'a pas convoité la femme de son fils Zyad :fourire:

Il était "zoophile" ?
Quantau reste, c'est vrai, on en voit encore des traces aujourd'hui parmi ses disciples
Polygamies
Pédofolies
etc.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:52 pm

oui man l'avait dit (mais je ne retrouve pas le poste dsl ) que si tu n'as pas de femme tu peut prendre une chèvre .
ou peut-être que c'est yacoub qui en parlait .
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 10:06 pm

Citation :
Parce que vous les musulmans, vous observez le Shabbat?
notre jour sacre c'est le vendredi.....

Citation :
Non, mais il a été dit que de faux prophètes allaient venir
^^ Oui mais pas que des faux


Citation :
Votre prophète a apporté un autre évangile que celui que les apôtres ont annoncé et pour cela il est anathème, c'est-à-dire qu'il sera jeter dans l'étang de feu et de souffre au jour du jugement. Jamais nous n'accepterons votre prophète, c'est par la violence et des massacres sans nombres que votre prophète à propager sa religion ne laissant d'autres choix de se convertir ou mourir.

Encore une fois jamais cela n'a était ordonne , ce n'est que de la diffamation , je laisse les lecteur cherche avant , tout les verset cite precedement ont ete decouper et non mis integralement:
Dieu nous enjoins seulement à nous defendre et s'il y a eu une attaque sur les non musulman alors les droit de les tuer est autorise ,( ce qui est legitime ):

"90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ."

Mais visiblement vous ne faites que vous entêtez sur cela , en fermant les yeux sur les preuves que nous vous apportons ..C'est désolant !
Vous croyez que vous etes sure que vous entrerez au paradis , alors patientez (encore une fois )
Vous affirmez que le prophète Mohamed( que la paix et le salut soit sur lui ) est un Faux prophète , mais vous ne vous basez que sur des écrits d'hommes alors que beaucoup d'évangiles existaient à l'époque des Conciles ..... Et surtout que :Les 4 évangélistes Luc, marc, Mathieu, jean n'ont jamais rencontré jésus , ce sont des personnes presque inconnues ( sauf Luc qu'on cite comme disciple de Paul qui lui même n('a jamais vu jésus )...


Citation :
Dieu a dit à Jésus " celui est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis tout mon amour " Si tout l'amour de Dieu est en son Fils, comment bénéficié de l'amour de Dieu? En acceptant Christ comme sauveur, le Fils de Dieu est un "passage" obligatoire car nul ne va au Père sans passer par lui. Mais vous n'êtes pas des brebis du Seigneur parce que vous entendez sa voix et vous ne venez pas à lui.


Je repète que le mot "fils" tels que vous le voyez écrit dans la bible est une mauvaise traduction :

"Lorsque l’on étudie les différents manuscrits qui composent le Nouveau Testament, on découvre que ce titre attribué à Jésus provient de mauvaises traductions de deux mots grecs, pais et huios, qui ont tous deux été traduits comme « fils ». Mais cette traduction paraît sournoise. Le mot grec pais provient de l’hébreu ebed, dont le sens premier est « serviteur » ou « esclave ». Ainsi, la traduction première de pais theou est « serviteur de Dieu »; mais le traduire par « fils de Dieu » ou « enfant de Dieu » est franchement tiré par les cheveux. Selon le Theological Dictionary of the New Testament, « … le mot original hébreu pais, dans l’expression pais theou, i.e. ebed, a une signification qui met l’accent sur la notion de relation personnelle, et son sens premier est « esclave ».[1]"


A vous de croire ce que vous voulez ....^^

Pour Man , reste un peu correcte .....Si vraiment tu te sens dans le droit chemin et que tu es sur d'aller au paradis alors tu n'as aucun souci à te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 8:33 pm

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
@Bobypops

Rigolons un peu sur cette phrase :

Parce que vous les musulmans, vous observez le Shabbat?

Mohammed l'a entièrement respecté du début à la fin, il en est la représentation même.

Tu ne tueras point, il n'a jamais tué :fourire:
Tu ne déroberas point, il n'a jamais pris de butin :fourire:
Tu ne commettras points d'adultère, il n'était pas polygame, ni pédo-phile, ni zoophile :fourire:
Tu ne convoitera pas les biens de ton prochain, il n'a pas convoité la femme de son fils Zyad :fourire:

Il était "zoophile" ?
Quantau reste, c'est vrai, on en voit encore des traces aujourd'hui parmi ses disciples
Polygamies
Pédofolies
etc.

Oui selon la noble sira, Mohammed a usé de ce droit, vu qu'un noble hadith dit qu'il n'y a aucune sanction contre la zoophilie. Une fatwa en Irak a été émise pour que les chèvres soient voilés, comme les femmes, car elles étaient sujet au viol, et elles, ne peuvent pas porter plainte, comme les femmes me diras-tu. Il y a déjà eu un mariage avec une chèvre en dar al islam, je vais remettre un bout de post qui a été posté il y a un moment.

Afrique: Zoophilie, un soudanais contraint d'épouser la chèvre avec qui il avait des relations sexuelles



Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.

Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.

"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.

Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février.




Alors que l'Occident vient à peine d'admettre le mariage homosexuel,
le Soudan phare de la Civilisation autorise le bon musulman à épouser des chèvres et des chamelles.

Seule la truie est haram.

D'ailleurs d'après Boukhari et Khomeyni le Prophète pendant ces déplacements n'a trompé Khadija qu'avec des chèvres et des chamelles.

En plus, il était pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et gérontophile.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:54 pm

gérontophile. c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 8:58 pm

Gérontophile veut dire attiré par des personnes agés.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 9:42 pm

Man a écrit:
Gérontophile veut dire attiré par des personnes agés.

Ce qui veut dire ...dans la pratique le concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» Jésus dans le Coran
» JESUS dit Ellah
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-