*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:42 pm

Rappel du premier message :

Cela mérite bien un fil spécial, puisque cette théorie (cette anerie), ruine l'islam et son "coran incréé" de fond en comble.



C'est l'histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. :mdr:

De cette théorie découle que le coran(et cet islam officiel) n'est qu'un amas de versets contradictoires.

voir ici:

https://www.dailymotion.com/playlist/x16qxj_sedevacantisme_islam

Je prie pour la conversion des infidèles mahometans, car Pas de prosélytisme svp !florence_yvonne

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 8:51 pm

Guide-moi?

Mon grand, je ne suis que l'esclave du Christ.



Khristodoulos a écrit:
Tu vas pleurer auprès des "lecteurs" maintenant, implorant leur "aide"? l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Le mahometisme ne tient sur rien.

Et j'attends toujours mes réponses:

1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?

Citation :
parle moi aussi de vos abrogations?

Mon grand, Le Verbe Eternel, Incréé, de Dieu(St Jn cap 1) ce n'est pas un BOUQUIN chez nous(ce qui serait une idolatrie), mais c'est Jésus-Christ Notre Seigneur.

Vas-tu enfin m'expliquer ton coran incréé et sa théorie de l'abrogation, véritable négation de l'incréation ?
l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 8:54 pm

je dirai que tu es l'ésclave du DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 8:55 pm

Tu veux dire du "dieu" de "mahomet" ?

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:09 pm

Khristodoulos a écrit:
Tu veux dire du "dieu" de "mahomet" ?

Priant pour ta conversion.


non, je veut dire que tu adore un DIEU qui a une épouse et qui a un enfant mi DIEU mi HOMME.
du coup , sa me fait penser au mythologie romaine.


tu voit maintenant ton DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:15 pm

ISAAC a écrit:



non, je veut dire que tu adore un DIEU qui a une épouse et qui a un enfantetc...


Ah bon ???? l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Tu sais, il faudra qu'un jour que tu arretes de débiter les inepies coraniques et que tu étudies vraiment le Christianisme, histoire d'etre crédible. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je
demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques
raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité,
mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:22 pm

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:



non, je veut dire que tu adore un DIEU qui a une épouse et qui a un enfantetc...


Ah bon ???? l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Tu sais, il faudra qu'un jour que tu arretes de débiter les inepies coraniques et que tu étudies vraiment le Christianisme, histoire d'etre crédible. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

commentaire classique de ceux qui ne savent plus quoi dire, et la preuve vient juste apres :

Citation :
Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je
demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques
raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité,
mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?


et je demande au forumiste de consulter mes preuves et alors, le ridiculiseme de cette homme battra tout les records
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:28 pm

En attendant que tes "forumeurs" arrivent, puisque tu pleures pour qu'ils viennent à ton secours, j'attends toujours les réponses à mes demandes.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:30 pm

Khristodoulos a écrit:
En attendant que tes "forumeurs" arrivent, puisque tu pleures pour qu'ils viennent à ton secours, j'attends toujours les réponses à mes demandes.

Priant pour ta conversion.


tu m'a poser une question sur l"'abrogation.

j'ai donner ma réponse, pourquoi la reposer???

tu t'es piégé et tu est tout confus, et peut etre que t'a trop manger du halouf.

tu connais le halouf?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:35 pm

Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:38 pm

arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson


pour enlever tout malentendu HALOUF = LE PORC
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:40 pm

arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson

Ce qui est interessant de constater ici, c'est que les hérétiques et les infidèles sont alliés les uns les autres, contre l'Eglise du Christ.

Priant pour votre conversion.

Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:42 pm

Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson

Ce qui est interessant de constater ici, c'est que les hérétiques et les infidèles sont alliés les uns les autres, contre l'Eglise du Christ.

Priant pour votre conversion.


sait tu ce que tu es?

tu es l'équivalent des kharidjites en islam.

tu connais la secte des kharidjites?


benladen et ses sbires, dont vous vous entendez tres bien puisque vous rendez hérétique n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:50 pm

Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson

Ce qui est interessant de constater ici, c'est que les hérétiques et les infidèles sont alliés les uns les autres, contre l'Eglise du Christ.

Priant pour votre conversion.

Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?
Si encore tu faisait partie de l'église de Christ ,mais c'est pas mieux que les autres alors se que tu dit me passe au dessus de la tête et tes malédictions tu te les gardent .
Matthieu 10.14 Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:54 pm

arnica a écrit:
Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson

Ce qui est interessant de constater ici, c'est que les hérétiques et les infidèles sont alliés les uns les autres, contre l'Eglise du Christ.

Priant pour votre conversion.

Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?
Si encore tu faisait partie de l'église de Christ ,mais c'est pas mieux que les autres alors se que tu dit me passe au dessus de la tête et tes malédictions tu te les gardent .
Matthieu 10.14 Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

L'Eglise du Christ, ma pauvre arnica, ce ne sont pas les secte protestantes, mais la sainte Eglise Catholique hors de laquelle personne n'est sauvé.

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/apologetique-contre-les-sectes-protestantes-t3562.htm

Qu'une baptisée prenne la défense d'un infidèle, contre un autre baptisé, quelle honte.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:17 pm

Proverbes chapitre 1 versets 30 à 31
1.30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 1.31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:21 pm

arnica a écrit:
Proverbes chapitre 1 versets 30 à 31
1.30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 1.31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,

Tu as défendu l'infidélité, tu aurais mieux fait de t'abstenir, voilà mon conseil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:26 pm

Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
Proverbes chapitre 1 versets 30 à 31
1.30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 1.31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,

Tu as défendu l'infidélité, tu aurais mieux fait de t'abstenir, voilà mon conseil pour toi.

tu es ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 7:50 am

Mon grand, encore un argument choc! l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
Pourquoi mon pauvre Isaac tu te fatigue a lui répondre ?
Laisse tomber pas intéressant les gens qui t'envoie boulet par orgueil en se croyant au dessus de toi mais qui ne peuvent même pas être ton paillasson

Ce qui est interessant de constater ici, c'est que les hérétiques et les infidèles sont alliés les uns les autres, contre l'Eglise du Christ.

Priant pour votre conversion.

Et j'attends toujours mes réponses:

Citation :
1) OU EST LE CORAN SUBLIME? Oui, celui datant de l'an 617 (c'est pourtant simple comme question, non?).


2) Et j'attends toujours pour l'abrogation.

Citation :
Mon grand, je sais bien qu'il est difficile à un mahometan de raisonner (moi-meme je fus mahometan), mais quand meme...

Je demande une chose précise, me semble t-il, je veux que tu m'expliques raisonnablement cette histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Priant pour ta conversion.

PS: Saint Paul et l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:30 pm

puisque nous t'avons expliquer l'abrogation coranique, explique nous alors l'abrogation chrétienne qui dure depuis 2000ans?

mais je n'attend aucune réponse, et tu n'a rien a donner tellement tu est trop faible et surtout un ******* moderer par arnica
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:41 pm

T'es encore là, toi? l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Comment un "dieu" peut-il dire une chose éternellement, puis ensuite son contraire tout aussi éternellement.

J'attends ton explication.




Citation :
parle moi aussi de vos abrogations?

Mon grand, Le Verbe Eternel, Incréé, de Dieu(St Jn cap 1) ce n'est pas un BOUQUIN chez nous(ce qui serait une idolatrie), mais c'est Jésus-Christ Notre Seigneur.

Vas-tu enfin m'expliquer ton coran incréé et sa théorie de l'abrogation, véritable négation de l'incréation ?
l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461


Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:49 pm

Khristodoulos a écrit:
T'es encore là, toi? l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Comment un "dieu" peut-il dire une chose éternellement, puis ensuite son contraire tout aussi éternellement.

J'attends ton explication.




remarque ce que tu vient a dit, et compare le avec ce que tu a dit en dessous tout en sachant que pour nous le CORAN est la parole de DIEU tout comme vous dites que JESUS est la parole de DIEU.
donc compare, et dit moi si tu ne vient pas de te contredire.

Citation :
[b]Mon grand, Le Verbe Eternel, Incréé, de Dieu(St Jn cap 1) ce n'est pas un BOUQUIN chez nous(ce qui serait une idolatrie), mais c'est Jésus-Christ Notre Seigneur.


conclusion :


tu tolere l'abrogation pour le christianniseme et tu l'interdit pour le Coran?


Dernière édition par ISAAC le Sam 27 Fév 2010, 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:58 pm

Toujours pas d'argument donc?

Il est Impossible de justifier cette doctrine de l'incréation(idolatrie d'un bouquin), merci de le confirmer.

Khristodoulos a écrit:
l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Comment un "dieu" peut-il dire une chose éternellement, puis ensuite son contraire tout aussi éternellement.

J'attends ton explication.




Citation :
parle moi aussi de vos abrogations?

Mon grand, Le Verbe Eternel, Incréé, de Dieu(St Jn cap 1) ce n'est pas un BOUQUIN chez nous(ce qui serait une idolatrie), mais c'est Jésus-Christ Notre Seigneur.

Vas-tu enfin m'expliquer ton coran incréé et sa théorie de l'abrogation, véritable négation de l'incréation ?
l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461


Voilà la différence entre la doctrine mahometane, qui ne tient sur rien, et ce qu'enseigne Dieu Incarné, Parole Eternelle et Incréé:

Citation :
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. (St Mt cap 24 v 35)

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:16 pm

tu te voit alors comment tu a tomber dans le ridiculiseme?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:29 pm

ISAAC a écrit:
tu te voit alors comment tu a tomber dans le ridiculiseme?

Il est vrai que la théorie du "coran incréé Dieu fait livre)" est ridicule. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:08 pm

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
tu te voit alors comment tu a tomber dans le ridiculiseme?

Il est vrai que la théorie du "coran incréé Dieu fait livre)" est ridicule. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Priant pour ta conversion.


que dire de la théorie de la trinité

je vais raporté ce que j'ai écrit dans un autre forum :
Citation :
et si celui qui se moque des musulmans parmi les chrétiens, n'éprouve t-il aucune honte a la base de sa religion , alors on lui dira : sa croyonce que DIEU de l'univers et des cieux et de la terre a déscendu et a pénétré a l'intérieur d'un v....g d'une femme qui mange et qui boit et qui fait ses besoins et qui a ses regles, alors il a pris chaire dans son ventre, et il resta ainsi pendant 9 mois tandis qu'elle faisait ses besoins et a eu des pertes de sang, puis ce DIEU le créateur de toute choses est sorti d'elle, et il resta dans le lit et sa mere lui faisait de la toilette, et a chaque foi qu'il pleurait sa mere lui donné son sein , puis lorsqu'il a grandi, les juifs l'ont frapper, insulter et cracher a sa figure et ils lui ont mis une couronne d'épine en se moquant de lui et en lui enlevant toutes dignité.

puis ils l'ont crucifier et ils ont cloué ses mains et ses pieds et lui , il criait de douleurs et de chaleur, avec ceci, c'etait lui le créateur des cieux et la terre, et celui qui donne, mais sa sagesse et sa miséricorde a voulu qu'il laisse l'énnemi (ses créatures) lui fair autant de mal, alors ils mériteront le chatiment, mais en contre partie, il a pu libérer les prophetes et les saints en se sacrifiant, alors il les a sorti de la prison du SATAN, car selon eux (chrétiens) ADAM, MOISE, ABRAHAM et tout les prophetes étaient dans l'enfer de SATAN, jusqu'a ce que DIEU les a sauvé en ce maudissant lui meme.
quand a leur parole sur "Marie", ils disent : elle est la mere du méssie fils de DIEU, et c'est elle qui l'a engendré.
il n'y a aucune mere du méssie en dehor d'elle, et aucune femme n'engenre le méssie en dehor d'elle, et il n'y a aucun pere a ce méssie en dehors du PERE, qui n'a qu'aucun fils en dehors de lui (méssie).
DIEU a choisi Marie parmi toutes les femmes pour engendrer son fils, et elle a enfanter son fils unique, et elle est assis a gauche du trone de DIEU qui est le PERE de son FILS, et son FILS est a droite de son PERE, et les chrétiens l'invoquent (marie), et lui demande de leur accordé des richesses et la santé et une longue vie et le pardon des péchés, et ils disent dans leur priere : MERE DE DIEU (JESUS) intercede pour nous. et ils l'a glorifient au dessus de tout les prophetes et lui demande ce que nous ne demandons qu'au DIEU seul comme les richesses, la santé et le pardon, et les jacobites disent : oh Marie mére de DIEU soit pour nous protection et ainsi qu'une aide, et les néstoriens disent : oh mere du méssie soit pour nous tel ou tel.. et ils disent au jacobites : ne dites pas mére de DIEU, alors les jacobites leurs répondront : le méssie pour nous et pour vous est DIEU ,quel différence alors entre nous et vous?
c'est parceque vous vouliez un raprochement avec les musulmans dans le monothéisme
et le ridiculiseme dans cette communauté , elle pense que DIEU a choisi Marie pour lui et pour son fils , et il a eu avec elle une relation intime a l'image de l'homme et sa femme.
et ils disent ceci a ceux dont ils ont une confiance, et ils disent que celui qui n'enfante pas alors il est stérils, et cette stérilisation est une faiblesse et maladie , et celui qui reste longtemp avec un peuple et a connus leur intimité vérra cette croyonce chez les chrétiens.
c'est leurs mécréance et leur polythéiseme et leur insultent envers DIEU le tout puissant , et c'est pourcela que l'un des califes a dit a leur sujet :
Humillient les , mais ne leur portez pas injustice, car ils ont insulté DIEU qu'aucun étre n'en a fait autant en dehor d'eux
le prophete a dit : D'apres Abu Hurarya (Radi Allah anou),l'Envoyé de Dieu (sws) a dit: le fils d'Adam M'a démenti or il n'avait aucunement le droit de le faire.Et il M'a injurié et il n'en avait aucunement le droit de le faire.Il ma démenti en disant:"il ne me refera pas comme Il l'a fait la premiere fois",or la premiere création [de l'homme] ne m'est plus difficile que de la recommencer.Quand a son insulte,elle consiste a dire:"Dieu s'est doté d'un enfant",or Je suis l'Unique,l'Impénétrable.Je n'est pas engendré ni ne fus engendré,et rien ne M'est égal."
Al-Bukhâri,An-Nasâ'i

si alors les monothéistes accomplissaient les plus grands péchés, ils n'égaleront jamais cette mécréance et insulte envers DIEU.
que penserais alors cette secte fair lorsqu'elle vérra DIEU le jours ou :

"106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : "avez-vous mécru après avoir eu la foi ?" Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi. "
sourate AL-IMRAN

et JESUS sera intérrogé par DIEU le jours de la résurection :

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)


ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:11 pm

Citation :
que dire de la etc...

Bravo, tu admets donc le ridicule du mahometisme. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
tu te voit alors comment tu a tomber dans le ridiculiseme?

Il est vrai que la théorie du "coran incréé (Dieu fait livre)" est ridicule. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol


Quant à ton texte, il est hors sujet, et ne vaut rien.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:15 pm

Khristodoulos a écrit:
Citation :
que dire de la etc...

Bravo, tu admets donc le ridicule du mahometisme. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol


je n'admet rien khriskhrsisssdoulus,

tu me dit que c'est ridicule?

je te dirai alors, puisque tu le dit, que dit de ça?

c'est toi qui veut alterer, mais c'est une spécialité ou je dirai une maladie qui ne peut etre guérie que par DIEU.



pour le hors sujet, c'est que j'ai répondu, et tout le monde voit comment la trinité est en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:19 pm

Citation :
pour le hors sujet, c'est que j'ai répondu, et tout le monde voit comment la trinité est en profondeur

Alalala =)

Momo le **** modérer par arnica
ou la trinité

me demande ce qui est mieu ;-)

Pourquoi defends tu une religion si immonde isaac?
Admets que ta religion ne cause que tristesse et malheur là ou elle rêgne...
Pourquoi méprise tu la chrétienté?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:26 pm

Citation :
je n'admet rien

Non seulement tu admets son ridicule, mais tu es INCAPABLE de la défendre(ce qui est normal d'ailleurs). l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 631461

Khristodoulos a écrit:
Citation :
que dire de la etc...

Bravo, tu admets donc le ridicule du mahometisme. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol

Khristodoulos a écrit:
ISAAC a écrit:
tu te voit alors comment tu a tomber dans le ridiculiseme?

Il est vrai que la théorie du "coran incréé (Dieu fait livre)" est ridicule. l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_lol


Quant à ton texte, il est hors sujet, et ne vaut rien.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 12:42 am

Samha a écrit:


Pourquoi defends tu une religion si immonde isaac?
Admets que ta religion ne cause que tristesse et malheur là ou elle rêgne...
Pourquoi méprise tu la chrétienté?
est ce que tu est un robot flaché et formaté pour les insultes ?
est ce que tu sais que Le cauchemar de ta mecréance c'est
La misère, l'injustice, la peine, le pessimisme, la solitude, la peur, le stress, la frustration, la méfiance, l'anxiété, la rage, la jalousie, la guerre, la violence, l'oppression et la peur de la mort.
L’apprentissage de la politesse fait partie de ce qui relève de l’éducation .Celle-ci à un certain âge porte atteinte au fantasme de puissance de l’etre humain.Par conséquent cet apprentissage doit se faire sans autoritaire.
priere de penser un peu avant samha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 1:02 am

Samha a écrit:
Pourquoi defends tu une religion si immonde isaac?

tout simplement, c'est la vérité comme tu le sais évidemment.

Citation :
Admets que ta religion ne cause que tristesse et malheur là ou elle rêgne...

ou regne t-elle?

des que les pays musulmans commence a se dévelloper, l'occident trouve un pretexte pour les anéantir, et l'exemple le plus connus est : l'irak.

monsieur BUSH a voulu anéantir tout un pays qui a commencé a se dévelloper, .
on a trouvé l'exemple de la bombe chimique ou je ne sais quoi, alors que tout le monde savait que l'irak n'avait rien, mais comme le pretexte est un pretexte, alors nos gardiens du monde qui sont des démons déguisés en pacifistes ont colonisé carérment un pays, et ont profité pour tuer et violer les filles............puis, ils n'ont pas voulu sortir de ce pays a cause du petrol, et je ne sais pour quel pretexte ils l'ont délaisser??????
je pense que leur but est accompli, et l'irak est actuellement dans le CHAOS.

j'espere que je t'ai donner un petit aperçu du pourquoi les pays musulmans sont dans le chaos.

a qui revient la faute?

Citation :
Pourquoi méprise tu la chrétienté?

je ne méprise pas la chrétienneté, je désaprouve la chrétienneté, et c'est 2 choses différentes.
la premiere que tu formule, est une preuve de rasciseme ou je ne sais quoi, qui peut etre juste un sentiment sans arguements.

or désaprouver qqchose, est toujours suivie d'arguments.

mais toi, tu hais l'islam, et c'est toute la différence.

tu veut savoir pourquoi je désaprouve la chrétienneté?

je n'accepte pas que JESUS est DIEU ou son FILS et ma source c'est le Coran.
je n'accepte pas que les enseignements de JESUS soient bafoué jusqu'a totalement disparatre.

et il y'a plusieur raisons, mais je n'utilise pas la taqiya comme tu t'amuse a le dire sans réfléchir.
je me suis toujours dévoilé dans tout les forums religieux, je n'ai rien a cacher, et je n'ai pas peur de cacher; et pourquoi avoir peur ou avoir honte?
sache aussi que je ne suis pas complexe par ma religion, je te parlerai volontier meme de la lapidation et je ne dirai pas comme qq'uns qu'elle n'existe pas (soit disant des modérés).


autre remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 5:36 am

non, aucune autre remarque, c'est vrai, je vais peut-etre un peu fort sur les mots au sujet de l'islam ;-)

Citation :
je n'accepte pas que JESUS est DIEU ou son FILS et ma source c'est le Coran.
je n'accepte pas que les enseignements de JESUS soient bafoué jusqu'a totalement disparatre.

Jusque là, il est vrai, il n'y a rien d'inccorect, c'est plutot moi qui ai été méprisant a ton sujet et au sujet de ta religion =) et je te fais mes escuses ;-)

Pour ma part, je hais l'islam, oui, mais comme tu sembles le penser, je ne hais pas l'islam sans raison... c'est stupide de rejeter quelque chose sans la connaitre...

Je connais les versets du coran qui portent une "haine" aux non-musulmans, même si ils ont été ecrit en période de guerre, elles sont bien là et le probleme est qu'elles ont été écrites apres les versets de paix et d'amour que le coran portent également... et tu sais que les versets ecrits apres "supprime" les versets ecrit avant...

je sais que tout les musulmans ne sont pas "a cheval" sur ces commandements de haine envers les non-musulmans (sinon aucun chretiens n'auraient d'amis musulmans comme l'une de nos modératrices), qu'ils preferent ecouter les versets d'amour et de paix, malheureusement, beaucoups d'autres ecoutes ces versets guerriers, non?

C'est cela que je reproche a ta religion =)
(y a aussi des gens etroits d'esprit chez nous, ex: Khris) mais ils sont bien moin nombreux et surtout ils n'ont rien comprit a la chrétienté... ils connaissent la bible par coeur... mais ils ne la suivent pas avec coeur, hors pour etre chrétien il faut avoir de l'amour et du coeur, sans cela, sans amour, ils ne sont que des métaux froids qui resonnent, des cimbales retentiçantes, rien d'autres...

Bref, il suffit de voir autour de sois,
*lorsque je suis allé a paris, j'ai traversé un quartier dont les gens étaient de communauté musulmane, tout va pour le mieu quand ma copine se fait insulté (que je ne repeterai pas ici) parce qu'elle portait une jupe... même pas courte =)
*Que lorsque le vendredi, je me retrouve coincé en voiture et a la limite de me faire aggressé parce que je veux prendre une rue occupé par des gens de confession musulmanes qui prie à même le sol (si tu me laches que c'est parce que ils n'ont pas de mosqué, je te répond que tu n'es pas obligé de prier dans une mosqué, si tu me rétorque que si, tu es obligé, je te dirai en disant que: LA RUE C'EST PAS UNE MOSQUEE)
*Que lorsque je vais a la piscine, je n'ai pas a me faire jeter dehors car des femmes musulmanes veulent la piscine pour elles seules...
*Que lorsque je vais voir mes grands-parents, je n'ai pas a les ecouter me dire que les jeunes du parc les ont insulter de "sales blancs", "sales français" (et personne ne voit la du racisme??? Mais quand un blanc insulte un etranger, c'est le drame...)
*Que lorsque y a du foot (allez au hasard avec l'algerie), je n'ai pas a voir mon drapeau brûlé et remplacer par celui d'un autre pays (allez ncore au pif, l'algerie, xD =====> rapport avec les musulmans? ====> les algeriens sont chrétiens peut-etre?)
*De voir mon pays se faire marcher dessus, de voir ma culture s'éteindre dans un suicide volontaire au profit de l'islamisation, de voir les musulmans se plaindre de racisme, de victime alors qu'ils sont les bourreaux, de faire comme si l'europe vous rejetait alors que nos pays vous ont ouvert grands les bras...
*De voir votre ingratitude envers notre culture, notre pays (beaucoups des musulmans sont français, je veux dire de vrai français, qui ont la france dans leur coeur et qui jamais ne la renieront mais encore beaucoups d'autres... la rejetent et la meprisent)
*Quand je demande pourquoi vous ne vous revoltez pas contre les etats islamiques qui persécutent les chrétiens, on me dit tjrs que "ce n'est pas nos affaires, on vit en france, on s'enfou de labas" ok ok... mais la palestine, c'est ou? en france peut etre? Vous savez vous bougez le cul quand des musulmans se sont demonter mais quand il s'agit de musulmans qui persecutent des chrétiens, là, on vous voit plus...

Tu vois, ce n'est pas lié au Coran ma haine envers ton islam, je ne fais que constater que l'islam dans mon entourage et je ne l'aime vraiment pas ;-) mais je suis sur que tu va trouver une escuse pour tout mes reproches =D, ca doit être moi l'intolérant...

ps: si je devais constater l'islam non pas dans mon entourage mais au niveau mondial... catastrophe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:19 pm

Citation :
Pour ma part, je hais l'islam, oui, mais comme tu sembles le penser, je ne hais pas l'islam sans raison... c'est stupide de rejeter quelque chose sans la connaitre...
et tu ne connais pas l'islam , et la suite de tes commentaires prouvent ceci.

Citation :
Je connais les versets du coran qui portent une "haine" aux non-musulmans,

il n'y a pas un verset qui porte une haine.
ce dont tu me parle n'est pas de la haine, c'est la colere de DIEU envers les ISRAELITES, et cette colere tu la trouvera surtout dans la bible.
pourquoi DIEU blame trop les israélites dans la bible et dans le Coran?

ils ne sont pas reconnaissant envers DIEU,
je vais montrer une série de verset de l'évangile ou JESUS fait la meme chose

MATHIEU
23.1 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
23.2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
23.4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
23.5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
23.6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
23.7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
23.13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
23.16Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
23.17 Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
23.18 Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
23.19 Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
23.20 Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;
23.21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite;
23.22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23.23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24 Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26 Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
23.29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32 Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
23.36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
23.39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!



dans l'ancien testement, nous trouvons cette colere plusieur foi, et je les citerais suivant le déroulement du débat.

logiquement , le Coran ne va pas changer de démarche, puisque je ne voit pas qu'un seul prophete de DIEU changerait de DISCOURS??????

si tout les prophetes l'ont fait, pourquoi le Coran ne le fait pas?

le Coran blame les juifs, mais avec eux, il blame aussi les chrétiens, mais blame surtout les juifs, car comme le montre JESUS se sont des tueurs de prophetes, et ils ont cru tué JESUS.

dans le commentaire prochain , nous exposerons les versets coranique a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam   l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» Jésus dans le Coran
» JESUS dit Ellah
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-