*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humour et foi peuvent faire bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel sentiment éprouvez-vous en regardant cette image ?
Amusé
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_lcap89%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Choqué
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_lcap6%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Indifférent
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_lcap0%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_lcap5%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Jan 2010, 2:54 am

Rappel du premier message :

Dieu et Moïse à la pêche.

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Moise-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:09 am

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Islam-reverse-evolution-ape-man-line-up
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Une Noble musulmane en burqa veut manger des spaghettis

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:14 pm

Salut Arnica!

Vous demandez à mon Père de rester poli?Vous ne savez pas que c'est un "détraqué de sexe?"
Il vous suffit de relire la plupart de ses messages pour vous en convaincre.Ne lui en voulez pas trop,vous connaissez "le retour d'age".A défaut de jeunes et belle femme,il "phantasme sur celles des d'autres!"Vous allez me dire!"Mais il n'a qu'à allez dans des maisons closes?"Oui!Mais à son age,mêmes les femmes de joies n'en veulent pas.


1 - Bon.....mr. cesar est revenu a son talent naturel
2 - Il est tellement fache de ne pouvoir repliquer logiquement
3 - Qu'il n'a rien trouve de mieux que l'insulte :mdr: :mdr: :mdr:
4 - C'est cela qui se produit lorsque l'on replique avec la cervelle d' ALLAH-LUNE
5 - EUUUUUHHHH...tu danse Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 le MOONWALK Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 ? DANS LA KAABA ?
6 - PS : un p'tit croissant de lune avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - As-tu embrasse la pierre noire comme tout bon musulman ?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LUNITIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:15 am

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Mohammed-and-aisha1
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:26 am

La drague en terre d'islam.

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Fatwpeduo0
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:10 am

SPIRITANGEL a écrit:
Salut Arnica!

Vous demandez à mon Père de rester poli?Vous ne savez pas que c'est un "détraqué de sexe?"
Il vous suffit de relire la plupart de ses messages pour vous en convaincre.Ne lui en voulez pas trop,vous connaissez "le retour d'age".A défaut de jeunes et belle femme,il "phantasme sur celles des d'autres!"Vous allez me dire!"Mais il n'a qu'à allez dans des maisons closes?"Oui!Mais à son age,mêmes les femmes de joies n'en veulent pas.


1 - Bon.....mr. cesar est revenu a son talent naturel
2 - Il est tellement fache de ne pouvoir repliquer logiquement
3 - Qu'il n'a rien trouve de mieux que l'insulte :mdr: :mdr: :mdr:
4 - C'est cela qui se produit lorsque l'on replique avec la cervelle d' ALLAH-LUNE
5 - EUUUUUHHHH...tu danse Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 le MOONWALK Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 ? DANS LA KAABA ?
6 - PS : un p'tit croissant de lune avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - As-tu embrasse la pierre noire comme tout bon musulman ?:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LUNITIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447

Mon Père,soyez franc et répondez à la question suivante:"Quel est l'acte le plus idiot,embrasser la pierre noire,ou avaler une pastille qui symbolise la chair du Christ?"

Vous voulez une pastille?Solide ou en poudre?Allez ouvrez votre bouche!Je vous en balance une.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:36 am

yacoub a écrit:
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Mohammed-and-aisha1

1 - MARRIAGE TYPIQUEMENT MUSULMANE :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr:

2 - CESAR ET SA FUTURE FEMME :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr:

3 - ILS SONT EN CHEMIN POUR LEUR ...." LUNE...de miel "mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr:

4 - ps : un p'tit croissant avec ca ?mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr:



VRAISEMBLABLEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:50 am

[ Mon Père,soyez franc et répondez à la question suivante:"Quel est l'acte le plus idiot,embrasser la pierre noire,ou avaler une pastille qui symbolise la chair du Christ?"

Vous voulez une pastille?Solide ou en poudre?Allez ouvrez votre bouche!Je vous en balance une. ]

1 - YOU'RE BARKING UP THE WRONG TREE AGAIN :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - Pauvre ....CON....... :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - CESAR.....est....TELLEMENT STUPIDE..........qu'il est comme un chien qui court apres sa propre queue....... : mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4 - A force d'insulter ceux qui aiment JESUS......
5 - Ils vont se facher et tu vas y gouter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - [ PS : un autre p'tit croissant CESAR ? AVEC CA ? ET PEUT-ETRE UN VERRE DE JUS DE PROPHETE ? POUR FAIRE DESCENDRE LE TOUT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7 - Demande a YACOUB.......il sait quel hadith le demander :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:55 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Père,soyez franc et répondez à la question suivante:"Quel est l'acte le plus idiot,embrasser la pierre noire,ou avaler une pastille qui symbolise la chair du Christ?"

Vous voulez une pastille?Solide ou en poudre?Allez ouvrez votre bouche!Je vous en balance une. ]

1 - YOU'RE BARKING UP THE WRONG TREE AGAIN :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - Pauvre ....CON....... :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - CESAR.....est....TELLEMENT STUPIDE..........qu'il est comme un chien qui court apres sa propre queue....... : mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4 - A force d'insulter ceux qui aiment JESUS......
5 - Ils vont se facher et tu vas y gouter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

6 - [ PS : un autre p'tit croissant CESAR ? AVEC CA ? ET PEUT-ETRE UN VERRE DE JUS DE PROPHETE ? POUR FAIRE DESCENDRE LE TOUT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7 - Demande a YACOUB.......il sait quel hadith le demander :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447


Allez Père!Ne vous énervez pas!Allez ouvrez votre bouche,pour que je vous envoi une pastille symbolisant la chair du Christ,enrobée par celle de Paul. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:53 pm

[ Allez Père!Ne vous énervez pas!Allez ouvrez votre bouche,pour que je vous envoi une pastille symbolisant la chair du Christ,enrobée par celle de Paul. .
Cesar ]

1 - TU INSULTES de plus en plus les chretiens

2 - Je te trouves pas mal effronte de parler de JESUS comme ca

3 - Ensuite tu veux nous faire croire que vous respectez TOUS les prophetes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4 - ALLEZ....CONTINU a faire ce que tu dois faire

5 - C'est ton karma pas le mien

6 - [ PS : un autre p'tit croissant ? avec ca ?] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Pour feter la fin du cycle lunaire ? tu sais le ramdamdam :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

8 - As-tu ete un bon soumis....as-tu embrasse la pierre noire d'allah ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

9 - PS : dis-moi serieusement CESAR......est-il vrai que vous dansez le MOONWALK dans la kaaba ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:35 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Allez Père!Ne vous énervez pas!Allez ouvrez votre bouche,pour que je vous envoi une pastille symbolisant la chair du Christ,enrobée par celle de Paul. .
Cesar ]

1 - TU INSULTES de plus en plus les chretiens

2 - Je te trouves pas mal effronte de parler de JESUS comme ca

3 - Ensuite tu veux nous faire croire que vous respectez TOUS les prophetes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4 - ALLEZ....CONTINU a faire ce que tu dois faire

5 - C'est ton karma pas le mien

6 - [ PS : un autre p'tit croissant ? avec ca ?] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Pour feter la fin du cycle lunaire ? tu sais le ramdamdam :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

8 - As-tu ete un bon soumis....as-tu embrasse la pierre noire d'allah ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

9 - PS : dis-moi serieusement CESAR......est-il vrai que vous dansez le MOONWALK dans la kaaba ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447

Pourtant les pastilles que je vous envoi,ne rendent pas "ivre".Alors pourquoi vous vous mettez dans tout ces états?.....Allez...ouvrez votre bouche.....Et....Hop!!! Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 5:40 am

Cesar a écrit:

Pourtant les pastilles que je vous envoi,ne rendent pas "ivre".Alors pourquoi vous vous mettez dans tout ces états?.....Allez...ouvrez votre bouche.....Et....Hop!!! Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 356933
Shocked
Ces pastilles contiennent des versets coraniques. Et le Saint Coran contient de la haine.


tiens spirit je t'invite a médité ce verset! Wink

Matthieu 5:43 ¶ Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 11:41 pm

Voilà ce qu'écrit un Noble Musulman:

« Toute vérité passe par trois étapes ,
d'abord elle est ridiculisée,
ensuite elle est violemment combattue
et enfin elle est acceptée comme une évidence.
et l'islam sera accepté n'en déplaise aux descendants de porcs et de singe (juifs et chrétiens) a mediter.
salam a tous les frères et sœurs en islam. »


Et voilà ce que dit Petitefleur:
tiens spirit je t'invite a médité ce verset!

Matthieu
43 Vous avez appris qu’il a été dit:
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent!


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 11:59 pm

Voilà ce qu'écrit un Noble Musulman:

« Toute vérité passe par trois étapes ,
d'abord elle est ridiculisée,
ensuite elle est violemment combattue
et enfin elle est acceptée comme une évidence.
et l'islam sera accepté n'en déplaise aux descendants de porcs et de singe (juifs et chrétiens) a mediter.
salam a tous les frères et sœurs en islam. »

1 - Je te dis moi......ces soumis avec leurs ....HADITHS..
2 - Ha dit ceci.....ha dit cela.......ha dit n'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Celle-ci est un bel exemple de la SPIRITUALITE de Mohamet
4 - Des paroles presque divines :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Plus spirituel que ca et tu meurs :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 12:21 am

Un Noble Musulman exprime dans un langage chatié sa haine des mangeurs de cochon et buveurs de vin qui ne veulent pas de la burqa en France



let's go mon willy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 307887 oui c'est a vôtre tour d'arrêter de faire semblant d'être sourd! Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 1:35 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 6:08 am

bienvenue à Gaza
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:03 am

BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:07 pm

petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 1:45 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.

mais cela je le savais qu'il était frustrer Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 631461 un berbère tu appel cela? moi je dis un ti-père Very Happy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour et foi peuvent faire bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)
» HUMOUR
» Humour religieux
» HUMOUR QUEBECOIS
» HUMOUR ISLAMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-