*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humour et foi peuvent faire bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel sentiment éprouvez-vous en regardant cette image ?
Amusé
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_lcap89%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Choqué
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_lcap6%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Indifférent
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_lcap0%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_lcap5%Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Jan 2010, 2:54 am

Rappel du premier message :

Dieu et Moïse à la pêche.

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Moise-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:03 am

BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:07 pm

petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 1:45 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.

mais cela je le savais qu'il était frustrer Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 un berbère tu appel cela? moi je dis un ti-père Very Happy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 5:52 am

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.

mais cela je le savais qu'il était frustrer Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 un berbère tu appel cela? moi je dis un ti-père Very Happy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 307887

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,adorable PetiteFleur.

Hélas!Il dit qu'il berbère!Donc comme moi!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 7:02 am

Pas comme toi, toi tu es un traitre, tu t'es vendu aux mahométans
pour un plat de couscous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 10:30 am

yacoub a écrit:
Pas comme toi, toi tu es un traitre, tu t'es vendu aux mahométans
pour un plat de couscous What a Face

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461


Dernière édition par Cesar le Ven 17 Sep 2010, 10:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 10:35 am

yacoub a écrit:
Pas comme toi, toi tu es un traitre, tu t'es vendu aux mahométans
pour un plat de couscous What a Face

Tu t'es débusqué tout seul!Tu n'es pas un berbère!Tu ment!!!Un berbère qui ne sait pas que le couscous,est un plat typiquement Berbère?Il faut le trouver!Aya!Enlève ton masque!Et va jouer avec les débiles comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 12:43 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
BIENVENUE DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DES DROITS DE L'HOMME Very Happy allez yacoub parle moi de toi.. tu es de quel nationalité ?

Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.

mais cela je le savais qu'il était frustrer Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 un berbère tu appel cela? moi je dis un ti-père Very Happy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 307887

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,adorable PetiteFleur.

Hélas!Il dit qu'il berbère!Donc comme moi!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461

1 - AHHHH NON QUE NON..... YACOUB est PLUS intelligent que toi
2 - LA PREUVE ?
3 - Il n'est plus musulman.........lui...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Et il attend que tu le retrouves pour que tu puisse le tuer
5 - Ainsi tu vas gagner 1000 hourris aux beaux yeux noirs et avec des seins bien ronds lorsque tu iras au paradis d' ALLAH etendu sur un divan [ comme dans le temps des romains et de Mohamet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .....de velours INSCRUTRE de pierres PRECIEUSES :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Avec de beaux petits garcons a ton service...et tu va pouvoir manger de toute volaille a ton gout
7 - [ je me demande ce que tu vas faire avec les os de poulets apres avoir manger scratch ahhh peut-etre que les os vont etre comestibles au paradis :mdr: :mdr: :mdr:
8 - Et puis tu n'auras plus besoin de faire pipi ni caca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9 - Chanceux va........



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 1:06 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:


Il n'en a pas!C'est un Berbère frustré.

mais cela je le savais qu'il était frustrer Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461 un berbère tu appel cela? moi je dis un ti-père Very Happy Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 307887

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,adorable PetiteFleur.

Hélas!Il dit qu'il berbère!Donc comme moi!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461

1 - AHHHH NON QUE NON..... YACOUB est PLUS intelligent que toi
2 - LA PREUVE ?
3 - Il n'est plus musulman.........lui...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Et il attend que tu le retrouves pour que tu puisse le tuer
5 - Ainsi tu vas gagner 1000 hourris aux beaux yeux noirs et avec des seins bien ronds lorsque tu iras au paradis d' ALLAH etendu sur un divan [ comme dans le temps des romains et de Mohamet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .....de velours INSCRUTRE de pierres PRECIEUSES :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Avec de beaux petits garcons a ton service...et tu va pouvoir manger de toute volaille a ton gout
7 - [ je me demande ce que tu vas faire avec les os de poulets apres avoir manger scratch ahhh peut-etre que les os vont etre comestibles au paradis :mdr: :mdr: :mdr:
8 - Et puis tu n'auras plus besoin de faire pipi ni caca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9 - Chanceux va........



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447


Mais mon Père!vous n'avez pas honte,vous êtes tellement frustré que que vous ne parlez que de beaux seins bien ronds!Mais ne vous en faites pas,Dieu dans sa parfaite justice,vous mettra avec yacoub en enfer!Comme ça,vous pourrez répéter jusqu'à l'enchantement les actes contre nature que vous faisiez dans votre vie terrestre.Mais pour l'instant,je vois que vous avez besoins de pastilles enrobées.Allez!Ouvrez votre bouche...Hop!Et patientez!l'enfer est pour bientôt. Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461 Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 1:17 pm

Mais mon Père!vous n'avez pas honte,vous êtes tellement frustré que que vous ne parlez que de beaux seins bien ronds!Mais ne vous en faites pas,Dieu dans sa parfaite justice,vous mettra avec yacoub en enfer!Comme ça,vous pourrez répéter jusqu'à l'enchantement les actes contre nature que vous faisiez dans votre vie terrestre.Mais pour l'instant,je vois que vous avez besoins de pastilles enrobées.Allez!Ouvrez votre bouche...Hop!Et patientez!l'enfer est pour bientôt. ]


1 - DE 1--------Il faut etre vraiment CON pour croire a l'enfer
2 - DE 2--------Vous medisez en disant que je suis frustre
3 - DE 3--------Quelle preuve pourvez-vous donner pour dire que je suis frustre ?
4 - DE 4--------Une personne qui crois au PARADIS D'ALLAH
- Ne peut etre une personne avec sa pleine conscience
5 - Parce que LOGIQUEMENT....le paradis est COMPLETEMENT ET ENTIEREMENT " SPIRITUEL "
6 - DONC.........RIEN.....ABSOLUMENT RIEN......de materiel
7 - DE 5-------Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre cela.
8 - DE 6-------L'enfer d'ALLAH.....est un lieu de supplice dirige par un psycopathe....et totalement SANS FONDEMENT
9 - Autre que par un livre ecrit par un obsede de sexe et de sang
10 - Donc....totalement ...ILLOGIQUE.......ET.....IRREALISTE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 1:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Mais mon Père!vous n'avez pas honte,vous êtes tellement frustré que que vous ne parlez que de beaux seins bien ronds!Mais ne vous en faites pas,Dieu dans sa parfaite justice,vous mettra avec yacoub en enfer!Comme ça,vous pourrez répéter jusqu'à l'enchantement les actes contre nature que vous faisiez dans votre vie terrestre.Mais pour l'instant,je vois que vous avez besoins de pastilles enrobées.Allez!Ouvrez votre bouche...Hop!Et patientez!l'enfer est pour bientôt. ]


1 - DE 1--------Il faut etre vraiment CON pour croire a l'enfer
2 - DE 2--------Vous medisez en disant que je suis frustre
3 - DE 3--------Quelle preuve pourvez-vous donner pour dire que je suis frustre ?
4 - DE 4--------Une personne qui crois au PARADIS D'ALLAH
- Ne peut etre une personne avec sa pleine conscience
5 - Parce que LOGIQUEMENT....le paradis est COMPLETEMENT ET ENTIEREMENT " SPIRITUEL "
6 - DONC.........RIEN.....ABSOLUMENT RIEN......de materiel
7 - DE 5-------Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre cela.
8 - DE 6-------L'enfer d'ALLAH.....est un lieu de supplice dirige par un psycopathe....et totalement SANS FONDEMENT
9 - Autre que par un livre ecrit par un obsede de sexe et de sang
10 - Donc....totalement ...ILLOGIQUE.......ET.....IRREALISTE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447

Père soyez gentil et comprenez!Le paradis,n'est pas que spirituel!Il est aussi matériel!
Ne croyez vous pas que Celui qui a crée ce que nous voyons et ce que nous voyons pas,est incapable de recommencer la création,mais en plus beau!Plus sublime?

Quand on mangera au Paradis,ce que nous mangerons,sortira sous forme agréable sueur.et puis dans ce que nous mangerons,il n'y aura aucun déchet,donc pas besoins de toilettes.
Pour les relations sexuelles,ceux-ci se feront selon une autre conception...etc...etc.
Une vie supérieure quoi!sans imperfection!ça sera comme vous le dites,le Nirvana!Mais un Nirvana réel!C'est Dieu qui l'a promis à ses élus,et Dieu fait toujours ce qu'Il dit.En tout cas,moi j'y crois fermement,J'ai la certitude que cela se produira,et je suis archi sur est certain.Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 2:51 pm

[ Père soyez gentil et comprenez!Le paradis,n'est pas que spirituel!Il est aussi matériel!]


1 - ILLOGIQUE.....COMPLETEMENT ABSURDE

2 - Il faut etre reellement arriere pour gober de telles conneries

[ Ne croyez vous pas que Celui qui a crée ce que nous voyons et ce que nous voyons pas,est incapable de recommencer la création,mais en plus beau!Plus sublime? ]

3 - Certainement que tu peux FABULER et faire dire n'importe quoi a ton DIEU-LUNE......
4 - Parcontre est-ce la VERITE ? ....NON....seulement pour toi
5 - Car MEME dans le coran il n'est pas dit qu'il y aura deux " genres ...soit : materiel et spirituel
6 - Car Mohamet qui vivait dans le temps des romains s'imaginait que meme au paradis on mangerait sur des divans alonge un en face de l'autre comme dans le temps des romains
7 - Car cette facon de faire des festins etait la mode......et Mohamet ne s'imaginait PAS que cette mode passerait aux oubliettes.....
8 - Et c'est une AUTRE RAISON pour laquelle je dis que C'est un livre ecrit par un homme et non par un DIEU.


[ Quand on mangera au Paradis,ce que nous mangerons,sortira sous forme agréable sueur.et puis dans ce que nous mangerons,il n'y aura aucun déchet,donc pas besoins de toilettes.]


9 - Je t'ai demande ce qui arriverait avec les dechets de cuisine comme les os de poulet
10 - ET ENCORE UNE AUTRE FOIS........
11 - TU EVITES de repliquer.....tu fais semblant d'oublier


[ Pour les relations sexuelles,ceux-ci se feront selon une autre conception...etc...etc. ]

12 - MOI....JE M'EN FOUTES que ce soit fait d'une autre facon
13 - L'important c'est qu'il est PLUS question de sexe avec de belles hourris que de priere et de sagesse et de spiritualite
14 - NON..Mohamet ne pense qu'au cote materiel pour plaire a ses soldats qui ne pensaient qu'a deserter...
15 - Et c'est pour cette raison qu'il leur promettaient toutes ces belles hourris s'ils allaient combattre ...et que si par malheur ils succombaient au combat....ils auraient une belle recompense [ comme le dit si bien ALLAH lui-meme quelque part dans le coran ]


[ Une vie supérieure quoi!sans imperfection!ça sera comme vous le dites,le Nirvana!Mais un Nirvana réel!C'est Dieu qui l'a promis à ses élus,et Dieu fait toujours ce qu'Il dit.En tout cas,moi j'y crois fermement,J'ai la certitude que cela se produira,et je suis archi sur est certain.Voilà!!!. ]

16 - Tu as parfaitement le droit de croire a ce que tu veux
17 - MOI....je trouve le coran et Mohamet tout l'oppose de tout se qui se definit comme etant SAGESSE ET SPIRITUALITE
18 - DESOLE......mais ton histoire ne tient pas la route
19 - ET MA DEFINITION du coran est de beaucoup plus logique que le coran lui-meme avec ses deux dieux-lune


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447





Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:52 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Père soyez gentil et comprenez!Le paradis,n'est pas que spirituel!Il est aussi matériel!]


1 - ILLOGIQUE.....COMPLETEMENT ABSURDE

2 - Il faut etre reellement arriere pour gober de telles conneries

[ Ne croyez vous pas que Celui qui a crée ce que nous voyons et ce que nous voyons pas,est incapable de recommencer la création,mais en plus beau!Plus sublime? ]

3 - Certainement que tu peux FABULER et faire dire n'importe quoi a ton DIEU-LUNE......
4 - Parcontre est-ce la VERITE ? ....NON....seulement pour toi
5 - Car MEME dans le coran il n'est pas dit qu'il y aura deux " genres ...soit : materiel et spirituel
6 - Car Mohamet qui vivait dans le temps des romains s'imaginait que meme au paradis on mangerait sur des divans alonge un en face de l'autre comme dans le temps des romains
7 - Car cette facon de faire des festins etait la mode......et Mohamet ne s'imaginait PAS que cette mode passerait aux oubliettes.....
8 - Et c'est une AUTRE RAISON pour laquelle je dis que C'est un livre ecrit par un homme et non par un DIEU.


[ Quand on mangera au Paradis,ce que nous mangerons,sortira sous forme agréable sueur.et puis dans ce que nous mangerons,il n'y aura aucun déchet,donc pas besoins de toilettes.]


9 - Je t'ai demande ce qui arriverait avec les dechets de cuisine comme les os de poulet
10 - ET ENCORE UNE AUTRE FOIS........
11 - TU EVITES de repliquer.....tu fais semblant d'oublier


[ Pour les relations sexuelles,ceux-ci se feront selon une autre conception...etc...etc. ]

12 - MOI....JE M'EN FOUTES que ce soit fait d'une autre facon
13 - L'important c'est qu'il est PLUS question de sexe avec de belles hourris que de priere et de sagesse et de spiritualite
14 - NON..Mohamet ne pense qu'au cote materiel pour plaire a ses soldats qui ne pensaient qu'a deserter...
15 - Et c'est pour cette raison qu'il leur promettaient toutes ces belles hourris s'ils allaient combattre ...et que si par malheur ils succombaient au combat....ils auraient une belle recompense [ comme le dit si bien ALLAH lui-meme quelque part dans le coran ]


[ Une vie supérieure quoi!sans imperfection!ça sera comme vous le dites,le Nirvana!Mais un Nirvana réel!C'est Dieu qui l'a promis à ses élus,et Dieu fait toujours ce qu'Il dit.En tout cas,moi j'y crois fermement,J'ai la certitude que cela se produira,et je suis archi sur est certain.Voilà!!!. ]

16 - Tu as parfaitement le droit de croire a ce que tu veux
17 - MOI....je trouve le coran et Mohamet tout l'oppose de tout se qui se definit comme etant SAGESSE ET SPIRITUALITE
18 - DESOLE......mais ton histoire ne tient pas la route
19 - ET MA DEFINITION du coran est de beaucoup plus logique que le coran lui-meme avec ses deux dieux-lune


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447






Père!vous parlez à l'emporte pièce,en vous fiant à votre seule passion.Mais la vérité,n'est pas obligée de se mettre à genou devant vous.Ce ne sont là que des "élucubrations",d'un vieillard,qui,avec ses idées complètements "farfelues",s'obstine à convaincre que "la chèvre vole"

Allez ouvrez votre bouche pour que je vous balance quelques "pastilles enrobées"!Vous en avez vraiment besoins.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:59 am

Citation :
Père!vous parlez à l'emporte pièce,en vous fiant à votre seule passion.Mais la vérité,n'est pas obligée de se mettre à genou devant vous.Ce ne sont là que des "élucubrations",d'un vieillard,qui,avec ses idées complètements "farfelues",s'obstine à convaincre que "la chèvre vole"

Allez ouvrez votre bouche pour que je vous balance quelques "pastilles enrobées"!Vous en avez vraiment besoins

Par la lune fendue, tu n'es pas sorti de la madrassa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 8:30 am

c'est ici que reguibi devrait mettre ses blagues..bon pour la ligne ce qu'il nous recommande Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:48 am

[ Père!vous parlez à l'emporte pièce,en vous fiant à votre seule passion.Mais la vérité,n'est pas obligée de se mettre à genou devant vous.Ce ne sont là que des "élucubrations",d'un vieillard,qui,avec ses idées complètements "farfelues",s'obstine à convaincre que "la chèvre vole"

Allez ouvrez votre bouche pour que je vous balance quelques "pastilles enrobées"!Vous en avez vraiment besoins. ]

1 - POUR UNE PERSONNE QUI SE CROIS SAVANT

2 - Ta replique fait vraiment pitie mon cher

3 - Comme je dis toujours
4 - Un musulman qui ne sais plus quoi repliquer
5 - On ecrit des phrases qui attaquent le membre
6 - On insulte , on rabaisse , on le fait passer pour un idiot
7 - TOUT en esperant que les lecteurs vont croire PLUS en sa replique qu'en la mienne
8 - ALORS......c'est au lecteur de juger de la pertinance de tes repliques


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Père!vous parlez à l'emporte pièce,en vous fiant à votre seule passion.Mais la vérité,n'est pas obligée de se mettre à genou devant vous.Ce ne sont là que des "élucubrations",d'un vieillard,qui,avec ses idées complètements "farfelues",s'obstine à convaincre que "la chèvre vole"

Allez ouvrez votre bouche pour que je vous balance quelques "pastilles enrobées"!Vous en avez vraiment besoins. ]

1 - POUR UNE PERSONNE QUI SE CROIS SAVANT

2 - Ta replique fait vraiment pitie mon cher

3 - Comme je dis toujours
4 - Un musulman qui ne sais plus quoi repliquer
5 - On ecrit des phrases qui attaquent le membre
6 - On insulte , on rabaisse , on le fait passer pour un idiot
7 - TOUT en esperant que les lecteurs vont croire PLUS en sa replique qu'en la mienne
8 - ALORS......c'est au lecteur de juger de la pertinance de tes repliques


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447

Mais c'est vous qui fuyez!Vous me dites taquia!...taquia...taquia!Et quand je vous répond vous vous éclipsez.
Vous ne savez plus quoi dire?Prenez quelques pastilles peut-être que l'inspiration vous visitera.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:25 am

c'est son verre de jus qu'il doit prendre tu le sais pourtant! Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:01 pm

[ Mais c'est vous qui fuyez!Vous me dites taquia!...taquia...taquia!Et quand je vous répond vous vous éclipsez.
Vous ne savez plus quoi dire?Prenez quelques pastilles peut-être que l'inspiration vous visitera. ]


1 - Les lecteurs n'ont qu'a reculer un peu en arriere et ils vont savoir pourquoi j'ai ecrit taqqiya a ta premiere replique et encore taqqiya a ta deuxieme replique......

2 - MERCI ET BONSOIR.....

3 - PS : encore une replique " dite " intellegente ? je suppose ?

4 - NON......mais a la musulmane ?.....OUI......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:04 pm

de l'avant qu'il faut allez Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:10 pm

petite fleur a écrit:
c'est son verre de jus qu'il doit prendre tu le sais pourtant! Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461

Oui son verre de jus de ...raisin.Ou plutôt...ses verres de jus de raisin. Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 588983
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:13 pm

Very Happy mais tu sais que, un jour ,ton tour viendra!!! tu devras toi aussi le boire ce verre de jus Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:26 pm

petite fleur a écrit:
Very Happy mais tu sais que, un jour ,ton tour viendra!!! tu devras toi aussi le boire ce verre de jus Wink Very Happy

1 - Parcontre CESAR va boire du jus de son prophete :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - Il parait que ca donne de la sagesse et de la spiritualite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:28 pm

et petite fleur celle du sien Cool et toi chow man Cool

pas la sagesse qui t'étouffe un peu comme papos avec la modestie Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:34 pm

petite fleur a écrit:
Very Happy mais tu sais que, un jour ,ton tour viendra!!! tu devras toi aussi le boire ce verre de jus Wink Very Happy

Bien sur!Pour l'instant,je suis jeune et je fais beaucoup de sport.Donc je suis obligé de boire au moins un litre de jus d'Orange par jour.Mais je ne pense pas,qu'un jour,je prendrais le jus que prend actuellement mon père,parce qu'il fait perdre la tête,et celui qui la perd fera inéluctablement des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:37 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Very Happy mais tu sais que, un jour ,ton tour viendra!!! tu devras toi aussi le boire ce verre de jus Wink Very Happy

Bien sur!Pour l'instant,je suis jeune et je fais beaucoup de sport.Donc je suis obligé de boire au moins un litre de jus d'Orange par jour.Mais je ne pense pas,qu'un jour,je prendrais le jus que prend actuellement mon père,parce qu'il fait perdre la tête,et celui qui la perd fera inéluctablement des dégâts.

c'est vrai que cela fait bien des dommages Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 2:42 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Pas comme toi, toi tu es un traitre, tu t'es vendu aux mahométans
pour un plat de couscous What a Face

Tu t'es débusqué tout seul!Tu n'es pas un berbère!Tu ment!!!Un berbère qui ne sait pas que le couscous,est un plat typiquement Berbère?Il faut le trouver!Aya!Enlève ton masque!Et va jouer avec les débiles comme toi!
J'ai trouvé et je suis Shocked
Je n'ai pas attribué le couscous aux Arabes, ils l'ont adopté comme les Français.
Comme les Arabes ont adopté les chiffres indiens que des Occidentaux
leur attribuent alors qu'ils n y sont pour rien.
La seule chose incontestablement arabe est le coran et c'est un plagiat de la bible
à 75% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humour et foi peuvent faire bon ménage   Humour et foi peuvent faire bon ménage - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:55 am