*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:29 pm

Rappel du premier message :

Le retour de Jésus fils de Marie

Le retour de Jésus fils de Marie

"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)


->D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

->Le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)

Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنه), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)

L'envoyé d'Allah(saws) a dit: " Je me suis vu cette nuit, en rêve, auprès de la Ka'ba. Soudain je vis un homme brun, d'une beautée sans pareille; ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules et l'on eut dit que l'eau ruisselait sur sa tête; les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Qui est-ce donc?" "Jésus fils de Marie" me fut-il répondu. Derrière lui, je vis un homme aux cheveux crépus, borgne de l'oeil droit et qui ressemblait très fortement à Ibn Qatn. Les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait également le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Et celui là, qui est il?" " L'antechrist, l'imposteur" me fut-il répondu. (Mouslim)


Jâbir a entendu ces paroles du Prophète(saws) : "Il y'aura toujours dans ma communautée un groupe pour défendre la veritée jusqu'au jour du jugement.Jésus fils de Marie, descendra parmi eux et leur émir lui demandera de diriger leur prière. Mais Jésus leur répondra : "Non ! Dirigez-vous les uns les autres à cause de la faveur dans laquelle Allah tient cette communautée;" (Mouslim)

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."



lorsque le prophete approche les leopard; lions, ....aux vaches, enfants....il est claire que ce n'est pas au sens reel; mais c'est une allusion a la propagation de la paix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:21 am

Quand tu dis religion : pas, vu que tu crois en Dieu, cela me fait penser que tu es déiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:23 am

Pour la fin des temps==
*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Cette étoile est donc a surveiller;;;
*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***
18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:45 am

Jésus revient


Jesus revient parmis les tiens
envoyé par Ptitlouisb. - Plus de vidéos fun.

un peu d'humour que diable le retour de Jésus - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 3:25 am

Dieu comme Jésus ; mettent l'accent sur un messager a venir;;;
Barnabé confirme ;; que le premier objectif de grand Créateur;;;
;La création de l'homme...
Jésus est venu nous enseigner ;comment marcher debout !!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 3:42 am

bertrand pépin a écrit:
Dieu comme Jésus ; mettent l'accent sur un messager a venir;;;
Barnabé confirme ;; que le premier objectif de grand Créateur;;;
;La création de l'homme...
Jésus est venu nous enseigner ;comment marcher debout !!

Barnabé est un imposteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 7:53 am

Pour reconnaître le Messager promis;;; C'est un livre indispensable..
Le Grand Monarque...Jésus a incorporé des messages qui allait inciter les théologiens a rejetter ce livre afin de concerver la connaissance pour la fin des temps;;; comme ;; celui qui mange ma chair et bois mon sang aura la vie éternelle,,.
Sa chair fut cacchée..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 2:03 am

bertrand pépin a écrit:
Pour reconnaître le Messager promis;;; C'est un livre indispensable..
Le Grand Monarque...Jésus a incorporé des messages qui allait inciter les théologiens a rejetter ce livre afin de concerver la connaissance pour la fin des temps;;; comme ;; celui qui mange ma chair et bois mon sang aura la vie éternelle,,.
Sa chair fut cacchée..

Autant lire un recueil de recette de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:13 am

Jésus dit;; Celui qui mange ma chair et bois mon sang aura la vie....
Tu aurais fuit... malheureusement,,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:55 am

De toute façon, Jésus est-il vraiment parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:54 pm

Depuis 1914; Jésus forme son royaume séleste en ressucitant ceux qui sont morts et il regroupe le reste qui devait paraitre a notre époque...
A la fin de cette génération.. un consollateur choisi par Dieu;;; aportera la connaissance de Dieu;;; et implorera la miséricorde pour les gens de bomnne volonté;; La vie sera offert avec L'offrande du paradis;;; l'acceuil de vos chers disparu....qui a leur tour porront recevoir la connaiassance ..et progresseront vers la perfection dans un monde paradisiac;;; dont les roi seront sélestes avec Jésus Christ roi céleste...
*** Rbi8 Jean 11:22-26 ***
” 23 Jésus lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. ” 25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ?

Et c'est a prendre ou a laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jésus   le retour de Jésus - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Retour de JESUS
» Le retour de JESUS
» Le retour de JÉSUS est imminent
» Le retour de JESUS: Pourquoi?
» Annonce du retour de JESUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-