*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de JESUS: Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:22 am

SALAM ALAYKOUM

Selon l'islam et le christianisme JESUS reviendra(les juifs attende un autre Messie pas JESUS), je me pose et vous poses la question

Pourquoi JESUS reviendra t'il?

Selon le christianisme sa mission est finit, lors de "la rédemption" "le sacrifice" c'est bon il a sacrifié son sang pour nos péchés ils suffit juste de croire à ça est le paradis est garanti"

Pourquoi il doit revenir alors? si sa mission ( sacrifice) est fini?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:26 am

JESUS viendra juger le monde et vaincre la mort une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:34 am

salam

mais sa mission est déjà finis selon vos propos d'autrefois??


pas grave et pourquoi il vous dira ça :

Ce n'est pas tout homme qui me dit: Seigneur! Seigneur! qui entrera dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui faites métier d'iniquité.


il viendra juger les chrétiens ou tout le monde,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:37 am

Jamais dit ca.

JESUS est venu pour une mission précise : sauver l'humanité. Il est remonté au ciel quand il l'a finie.

JESUS a promis qu'il reviendra tout d'abord pour récupérer ceux qui ont cru en la rédemption, puis pour juger le monde et vaincre la mort.

Et la Bible dit vrai : ce n'est pas ceux qui vont dire Seigneur qui iront au ciel mais ceux qui feront la volonté de Dieu. Or tout ce que Dieu veut c'est que l'homme croit en la rédemption.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:42 am

QU4EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR récupérer??

pour juger le monde sur quoi tu te base pour avancer ça?

ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

TU ma dis il faut juste croire à la rédemption et puis tu auras le paradis, là ce sont des gens qui appelait JESUS seigneur...............................et ils seront rejeter,??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:45 am

amour a écrit:
QU4EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR récupérer??
Prendre de la terre et ramener au ciel.

Citation :
pour juger le monde sur quoi tu te base pour avancer ça?
La Bible.

Citation :
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,
VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

Citation :
TU ma dis il faut juste croire à la rédemption et puis tu auras le paradis, là ce sont des gens qui appelait JESUS seigneur...............................et ils seront rejeter,??
Parce qu'ils n'auront pas cru en la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 1:52 am

Citation:
pour juger le monde sur quoi tu te base pour avancer ça?

La Bible.


lol, non passager, verset........

Citation:
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous

alors,??


et puis tout à l'heur tu me disait il n'ont pas fait la volonté de Dieu? de qui tu parle là?


je re dans 6 minutes si tu toujours là, ???

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:01 am

amour a écrit:
Citation:
pour juger le monde sur quoi tu te base pour avancer ça?

La Bible.


lol, non passager, verset........
Je ne comprends pas pourquoi tu veux un verset d'un livre que tu proclames falsifié, c'est de l'hypocrisie.

Jean 5 : 22-23

Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Citation :
Citation:
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous

FAUX !

Il s'adresse pas aux chrétiens, mais à ceux qui prétendent qu'ils aiments JESUS et qu'il est Seigneur mais qui ne croient pas en la rédemption ex : les musulmans.
alors,??


Citation :
et puis tout à l'heur tu me disait il n'ont pas fait la volonté de Dieu? de qui tu parle là?
De ceux à qui JESUS va dire : je ne vous ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:19 am

Avènement.

L’Ancien Testament annonce l’avènement de Dieu à Israël et au monde. Le Messie sera le Libérateur et le Roi des derniers temps (#Da 7:13-14), l’héritier des promesses faites à Juda (#Ge 49:10) et à David (#2S 7:16 ; #Jér 23:5-6), le Serviteur de l’Éternel (#Esa 42:1-9). Il jugera le mal et fera grâce aux humbles (#Esa 46:9-13; 52:7-8 ; #Za 1:3,16; 2:9-13; 8:2-3). Sa venue coïncide avec le « jour de l’Éternel » (#Sop 1:14-16; 3:14-16).

Dans le Nouveau Testament, le nom parousia dérivé de pareimi (être présent) désignait, dans le grec hellénistique, l’arrivée officielle d’un empereur, d’un roi ou d’un gouverneur dans une ville ou une province. Il s’agissait d’un événement important qui exigeait plusieurs mois de préparatifs et la levée d’impôts spéciaux. Parfois, les pays décrétaient de dater une nouvelle ère à partir de la parousie de l’empereur. À Tégée, on peut lire une inscription libellée : « En l’an 69 de la première parousie du dieu Hadrien en Grèce » où la parousie semble liée à la déification de l’empereur. Parousia correspondait au latin adventus. On frappait des monnaies pour commémorer l’événement : on a trouvé à Corinthe et à Patras des pièces portant l’inscription : « Adventus Aug(usti) Cor(inthi) » se rapportant à la visite que Néron avait faite à ces villes à l’époque où Paul écrivait aux Corinthiens. « C’est comme si, avec cette venue, un ensemble de nouvelles valeurs avait surgi » (W. Barclay). Parfois aussi, le mot est utilisé pour l’arrivée victorieuse d’un général dans un pays.

Les auteurs du Nouveau Testament utilisent différents termes pour parler du Retour de Christ :

1. La venue (eleusis) et le verbe venir (voir Venue) ;
2. L’apparition ou la manifestation (epiphaneia) (voir Manifestation).
3. La révélation (apokalupsis) (voir Révélation).


Les quatre termes parousia, epiphaneia, eleusis et apokalupsis paraissent très proches l’un de l’autre par le sens : le premier et le dernier parlent de l’arrivée d’un homme, les deux autres de la vision de quelque chose  —  ou de quelqu’un  —  qui était jusque-là caché. L’idée de manifestation glorieuse apparaît surtout dans epiphaneia et parousia. Ce dernier terme comporte la notion d’un tournant important, d’un changement notable. Aucun des quatre n’évoque l’idée d’une venue secrète qui pourrait passer inaperçue aux yeux de certains contemporains de l’événement.

Ces différents mots sont, d’autre part, toujours employés au singulier dans l’Écriture : Christ apparaîtra une seconde fois (#Hé 9:28) il est question de la venue (#Mt 24:27,37 ; #2Th 2:1,8), la révélation (#1Co 1:7 ; #2Th 1:7), de l’apparition (#1Ti 6:14 ; #2Ti 4:1,8).

Ces quatre termes sont employés indifféremment pour les mêmes événements futurs :

1. Révélation et avènement : pour la même parole de JESUS, #Mt 24:37 emploie avènement et #Lu 17:30 révélation.
2. Révélation et manifestation sont utilisés de manière équivalente par Paul (#Ro 1:17; 3:21 ; #Ep 3:5 ; #Col 1:26 ; #Ro 8:19 et #Col 3:14) et par Pierre (#1P 5:1,4).
3. Manifestation et avènement de même (#2Th 2:8 : littéralement par l’épiphanie de sa parousie ; cf. #1Th 3:13; 5:23 ; #1Ti 6:14 ; #1Jn 2:28; 3:2).
4. Avènement et venue (#Mt 24:27,30,37,39,44,46 ; #1Co 4:5 ; #1Th 2:19; 3:13 ; #2Th 1:10).


Ils sont donc équivalents et interchangeables.

Les signes de l’avènement.

L’avènement du Seigneur sera précédé d’un certain nombre d’événements-signes : de faux Christ séduiront beaucoup de monde (#Mt 24:5), des guerres éclateront, des famines séviront et la terre tremblera en plusieurs endroits (#Mt 24:6-7). Les croyants seront persécutés (#Mt 24:9) et beaucoup se trahiront ou se haïront (#Mt 24:10). L’Évangile sera proclamé dans le monde entier (#Mt 24:14). Puis « le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel » (#Mt 24:29 et suivant ; #Mr 13:24 et suivant cf. #Joe 2:10; 3:3; #Joe 3:15). La mer se déchaînera (#Lu 21:25 et suivant). JESUS-Christ apparaîtra « avec beaucoup de puissance et de gloire » (#Mt 24:30; 25:31) pour exercer le jugement (#Mt 16:27; 25:31 et suivants). Il viendra « sur les nuées »  —  expression toujours associée à la gloire de Dieu (#Mt 24:30; 26:64 cf. #Da 7:13), accompagné d’anges (#Mt 16:27; 24:31; 25:31) et il rétribuera chacun selon ses œuvres. Ce jugement ne touchera cependant pas les croyants (#Jn 5:24) qui seront unis à leur Seigneur (#Mr 13:27 ; #Jn 14:3) et récompensés pour leur foi et leur engagement.

Le temps de l’avènement de JESUS-Christ n’est pas connu. Seul le Père le sait (#Mt 24:36 ; #Mr 13:32) mais ce jour viendra comme un voleur, il se manifestera comme l’éclair illuminant le ciel d’orient en occident (#Mt 24:27,42 et suivant ; #Lu 12:39 et suivant ; #Ac 1:6-7). Alors, il sera trop tard pour se repentir, d’où la nécessité de veiller et de se préparer à l’avènement de JESUS-Christ (#Mt 24:42; 25:1-13).

L’attente de l’avènement.

Les disciples de JESUS attendaient impatiemment l’avènement du royaume de Dieu, car JESUS avait affirmé qu’ils ne goûteraient point la mort avant d’avoir vu le royaume de Dieu avec puissance (#Mt 16:28 ; #Mr 9:1 cf. #Mt 10:23; 24:34 ; #Mr 13:30). Ils avaient rapporté cette promesse à l’avènement glorieux de JESUS alors qu’elle concernait sans doute la Pentecôte inaugurant l’ère où l’Esprit de Dieu agirait puissamment. Ailleurs, l’Écriture laisse entendre au contraire que le retour de JESUS-Christ pourrait prendre du temps : dans certaines paraboles, le maître (ou l’époux) se fait attendre (#Mt 24:48; 25:5-19 ; #Lu 12:38 cf. #Lu 19:11-27). D’autres passages annoncent que l’avènement de JESUS-Christ n’aura pas lieu avant que l’Évangile ait été prêché dans le monde entier (#Mt 24:14 ; #Mr 16:15 ; #Mt 26:13; 28:19 ; #Lu 24:47). Toute la communauté chrétienne vit dans la perspective de l’avènement de son Maître (#1Co 11:26 ; #Ph 3:20 ; #Tit 2:13). Les anges ont annoncé son retour : « Ce JESUS qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, reviendra de la même manière dont vous l’avez vu aller au ciel » (#Ac 1:11). Les apôtres en ont parlé dans leurs prédications (#Ac 3:20; 17:31) et dans leurs écrits (#1Co 1:8; 4:5; 11:26; 15:23; 16:22 ; #1Th 2:19; 3:13; 4:13-5:11 ; #2Th 2:1 et suivants ; #2P 3:12 ; #Ja 5:7). Leurs déclarations répètent et complètent les affirmations de JESUS lui-même : un archange l’annoncera (#1Th 4:16), on entendra une trompette de Dieu (#1Co 15:52 ; #1Th 4:16 cf. #Ps 47:6 ; #Joe 2:1). Certains textes insistent sur l’imminence du Retour de JESUS-Christ : la fin de toutes choses est proche (#1Co 10:11 ; #1P 4:7). L’heure dernière est arrivée (#1Jn 2:18). Le jour du salut s’est approché (#Ro 13:11). Le Seigneur est proche (#Ph 4:5). Il ne tardera pas (#Hé 10:37). Le Juge se tient devant la porte (#Ja 5:9). Mais l’apôtre Paul avertit que ce jour n’est pas encore arrivé (devant Dieu, mille ans sont comme un jour, #Ps 90:4). Il faut résister à la tentation de ne plus rien entreprendre (#2Th 2:2; 3:10-13).

Ce qui se passera lors de l’avènement.

Lors de l’avènement soudain, le Seigneur rassemblera et enlèvera les croyants (#Mt 24:31 ; #1Th 4:15) qui le verront (#1Jn 3:2) et seront transformés (#Ro 8:19 ; #1Jn 3:2). Les morts en Christ ressusciteront (#1Th 4:16 ; #1Co 15:23) et recevront la vie éternelle (#Ro 2:5) et le salut complet et définitif (#1P 1:5). Ils seront manifestés avec Christ dans la gloire (#Col 3:4) alors que les incroyants seront jugés (#Mt 25:31 ; #2Th 1:7; #1Ti 4:1 ; #Ja 5:8-9 ; #1P 3:4,7).

L’ennemi sera détruit (#2Th 2:8) et chacun reconnaîtra JESUS-Christ comme Seigneur (#Ph 2:10). Ce jour-là, l’Église entrera dans le repos. Mais elle doit être trouvée irréprochable (#1Co 1:8 ; #1Th 3:13; 5:23 ; #Ep 5:27) et pour cela s’en tenir à la Parole de Dieu. Il lui faut également supporter patiemment les difficultés et les souffrances (#Hé 10:36 et suivants ; #Ja 5:7 et suivants).

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:23 am

Citation :

amour a écrit:
Citation:
pour juger le monde sur quoi tu te base pour avancer ça?

La Bible.


lol, non passager, verset........

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un verset d'un livre que tu proclames falsifié, c'est de l'hypocrisie.

Jean 5 : 22-23

Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

quand l'islam dit l'Évangile et la thora ont été modifié,falsifié , il ne dit pas que ce ne sont pas une parole divine, j'ai dis et je redis dans la bible nous trouvons la parole Divin mais aussi la parole des hommes.

maintenant pour le verset que tu a apporter, je crois vous avez oubliez ça:!!!!!!!!!!!!!!!

JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

maintenant on comprend le verset, je note que c'est ce que le coran dit


Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.» Coran 3.48 ( Sourate Alimran , verset 48.51


je reviens pour dire que tout ce que JESUS avait comme pouvoir été donné par Dieu. c'est ce que les versets que tu a oublier de citer disent, " le fils ne peut rien faire de lui même'' rien , tu voit.

t si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean: 8 16


Citation :
Citation:
Citation:
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous


FAUX !

Il s'adresse pas aux chrétiens, mais à ceux qui prétendent qu'ils aiments JESUS et qu'il est Seigneur mais qui ne croient pas en la rédemption ex : les musulmans.
alors,??

est ce que les musulmans disent de JESUS seigneur?
est ce que les musulmans chassent les démons en son nom?

il s'adresse à vous , et il vous reconnaîtra pas chercher pk?


Citation :
Citation:
et puis tout à l'heur tu me disait il n'ont pas fait la volonté de Dieu? de qui tu parle là?

De ceux à qui JESUS va dire : je ne vous ai jamais connu.

peut être je me suis mal exprimé ,

la volonté de Dieu, quel Dieu?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:26 am

salam ERF


là tu parle d'un autre sujet non???

la fin du temps et le retour de JESUS

ENTRE parenthèse je suis d'accord avec PLUS DE 80% de ce que vous avez citez

mais stp ouvre un topic et revenons au sujet

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:32 am

amour a écrit:
salam ERF


là tu parle d'un autre sujet non???

la fin du temps et le retour de JESUS

ENTRE parenthèse je suis d'accord avec PLUS DE 80% de ce que vous avez citez

mais stp ouvre un topic et revenons au sujet


Ce qui se passera lors de l’avènement.

Lors de l’avènement soudain, le Seigneur rassemblera et enlèvera les croyants (#Mt 24:31 ; #1Th 4:15) qui le verront (#1Jn 3:2) et seront transformés (#Ro 8:19 ; #1Jn 3:2). Les morts en Christ ressusciteront (#1Th 4:16 ; #1Co 15:23) et recevront la vie éternelle (#Ro 2:5) et le salut complet et définitif (#1P 1:5). Ils seront manifestés avec Christ dans la gloire (#Col 3:4) alors que les incroyants seront jugés (#Mt 25:31 ; #2Th 1:7; #1Ti 4:1 ; #Ja 5:8-9 ; #1P 3:4,7).

L’ennemi sera détruit (#2Th 2:8) et chacun reconnaîtra JESUS-Christ comme Seigneur (#Ph 2:10). Ce jour-là, l’Église entrera dans le repos. Mais elle doit être trouvée irréprochable (#1Co 1:8 ; #1Th 3:13; 5:23 ; #Ep 5:27) et pour cela s’en tenir à la Parole de Dieu. Il lui faut également supporter patiemment les difficultés et les souffrances (#Hé 10:36 et suivants ; #Ja 5:7 et suivants).
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 2:46 am

amour a écrit:


quand l'islam dit l'Évangile et la thora ont été modifié,falsifié , il ne dit pas que ce ne sont pas une parole divine, j'ai dis et je redis dans la bible nous trouvons la parole Divin mais aussi la parole des hommes.
C'est un comportement hypocrite. Si un livre est falsifié cela veut dire qu'il ne vient plus de Dieu, et qu'aucune parole ne peut être de Dieu car Dieu ne se mélange pas à la souillure.
Citation :
maintenant pour le verset que tu a apporter, je crois vous avez oubliez ça:!!!!!!!!!!!!!!!

JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

maintenant on comprend le verset,

Ca ne change absolument rien !!!!!
Le Père remet tout jugement au Fils, ça veut dire que c'est le Fils qui jugera et non le Père.
Citation :
je reviens pour dire que tout ce que JESUS avait comme pouvoir été donné par Dieu. c'est ce que les versets que tu a oublier de citer disent, " le fils ne peut rien faire de lui même'' rien , tu voit.
Ca ne change rien ! Puisque c'est le Fils qui jugera.

Citation :
t si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean: 8 16
Ca ne change rien ! Puisque ce n'est pas le Père qui juge mais le Fils
Citation :
Citation:
Citation:
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous
FAUX ! Va lire la Bible et on en reparle.

Citation :
est ce que les musulmans disent de JESUS seigneur?
Différemment : que la paix soit sur lui... Ils prétendent honorer JESUS ouai.
Citation :
est ce que les musulmans chassent les démons en son nom?
Ils font pire : ils disent qu'ils parlent de l'Evangile de JESUS.

Citation :
il s'adresse à vous , et il vous reconnaîtra pas chercher pk?
Non, il s'adresse pas aux chrétiens.

Citation :
la volonté de Dieu, quel Dieu?
Le Dieu qui a apporté la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 3:46 am

amour a écrit:
SALAM ALAYKOUM

Selon l'islam et le christianisme JESUS reviendra(les juifs attende un autre Messie pas JESUS), je me pose et vous poses la question

Pourquoi JESUS reviendra t'il?

Selon le christianisme sa mission est finit, lors de "la rédemption" "le sacrifice" c'est bon il a sacrifié son sang pour nos péchés ils suffit juste de croire à ça est le paradis est garanti"

Pourquoi il doit revenir alors? si sa mission ( sacrifice) est fini?


Comme vous le soulignez, les juifs se sont tellement "accrochés" à leurs convictions qu'ils n'ont pas été en mesure de reconnaître Ce qu'ils attendaient en la "Personne" de JESUS .
Pour reprendre la formule de l'une de vos interlocutrice, ils étaient tellement " fixés" sur La Thora et Son interprétation, par trop humaine, qu'ils s'étaient coupés de la Réalité et de la capacité à discerner et reconnaître La Vérité qui Se présentait à eux au travers des Paroles de JESUS.
Et cela, malgré l'évidence des Signes et autres phénomènes supra-naturels qui se sont produits à l'époque et durant le Séjour de JESUS sur Terre.

Pour prendre une image actuelle, ils avaient les yeux tellement fixés dans le rétroviseur qu'ils ne voyaient pas devant eux ... ils ont "raté le virage" et quitter la route...le Chemin .

Malheureusement, comme on ne le voit que trop sur les forums comme celui-ci par exemple, des "yeux fixés sur les rétroviseurs", ce n'est pas ce qui manque encore de nos jours !


Le risque identique existe donc bien et est bien réel, de passer, encore une fois, mais pour TOUS cette fois (dans toutes les religions), à coté , non seulement du "retour" de JESUS, mais aussi de Celui que JESUS a annoncé: Le Fils de l'Homme .

Que chacun regarde autour de lui, l'état du monde et de la Planète .
Que chacun s'interroge sur le "pourquoi" et le "comment" en est-on arrivé à plus de 7 milliards d'habitants sur Terre .
Une population qui progressait de façon quasi constante jusqu'au alentour de 1920, (moins de 2milliards) pour grimper de façon significative entre les années 20 et un peu avant les années cinquante, pour "exploser" littéralement à partir de ce moment là.

Qui cherche l'explication et , l'éventuelle, "Cause" de cette évolution phénoménale, la survenance d'un Evènement Particulier qui serait intervenu ..!?

Sans revenir , en plus, sur l'ensemble des phénomènes "anormaux" ou "nouveaux", voire même "naturels", qui non seulement se produisent de plus en plus souvent, mais qui sont aussi de plus en plus catastrophiques.

Il existe une réponse...


;



Dernière édition par gilmig le Jeu 12 Avr 2012, 4:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 3:58 am

Citation :

Ce qui se passera lors de l’avènement.

Lors de l’avènement soudain, le Seigneur rassemblera et enlèvera les croyants (#Mt 24:31 ; #1Th 4:15) qui le verront (#1Jn 3:2) et seront transformés (#Ro 8:19 ; #1Jn 3:2). Les morts en Christ ressusciteront (#1Th 4:16 ; #1Co 15:23) et recevront la vie éternelle (#Ro 2:5) et le salut complet et définitif (#1P 1:5). Ils seront manifestés avec Christ dans la gloire (#Col 3:4) alors que les incroyants seront jugés (#Mt 25:31 ; #2Th 1:7; #1Ti 4:1 ; #Ja 5:8-9 ; #1P 3:4,7).

L’ennemi sera détruit (#2Th 2:8) et chacun reconnaîtra JESUS-Christ comme Seigneur (#Ph 2:10). Ce jour-là, l’Église entrera dans le repos. Mais elle doit être trouvée irréprochable (#1Co 1:8 ; #1Th 3:13; 5:23 ; #Ep 5:27) et pour cela s’en tenir à la Parole de Dieu. Il lui faut également supporter patiemment les difficultés et les souffrances (#Hé 10:36 et suivants ; #Ja 5:7 et suivants)


je vous remercie pour votre effort ERF mais je répète vous parlez de la fin des temps et le retour de JESUS(pour sujet de fin du temps parceque je fais une recherche Dieu merci et j'espère qu'elle va aboutir je vous dis que les versets que vous apportez sont vrai , j'ai pas lu tout, mais si vous ouvrez un topic sur ce sujet je vais être actif car ca s'inscrit dans ma recherche.

moi je pose la question si la mission de JESUS (rédemption) est fini pourquoi il reviendra( et non pas qu'est ce qui va passer comme événement de fin de temps) j'espère que je suis clair( je sais que je m'exprime mal, c'est pas ma langue lol)

allez j'attends vos participations.

réponse à Grace

amour a écrit:

Citation :

quand l'islam dit l'Évangile et la thora ont été modifié,falsifié , il ne dit pas que ce ne sont pas une parole divine, j'ai dis et je redis dans la bible nous trouvons la parole Divin mais aussi la parole des hommes.

C'est un comportement hypocrite. Si un livre est falsifié cela veut dire qu'il ne vient plus de Dieu, et qu'aucune parole ne peut être de Dieu car Dieu ne se mélange pas à la souillure.

non c'est que toi tu dis, nous disons l'évangile est un livre de Dieu mais modifié,falsifié par les hommes,
la Thora pareil..........

il reste toujours la parole de Dieu, mais nous avons aussi des paroles humains j'en ai déjà donné l'ex ...........

Citation :

Citation:
Citation:
Citation:
ET Puis pk ils vous reconnaitra pas même si vous l'appeler seigneur?,,,

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous

FAUX ! Va lire la Bible et on en reparle.

c'est pas un argument , va lire la bible........

montrer moi ce qui preuve le contraire de ce que j'avance.

Citation :

Citation:
est ce que les musulmans disent de JESUS seigneur?

Différemment : que la paix soit sur lui... Ils prétendent honorer JESUS ouai.
Citation:
est ce que les musulmans chassent les démons en son nom?

Ils font pire : ils disent qu'ils parlent de l'Evangile de JESUS.

Citation:
il s'adresse à vous , et il vous reconnaîtra pas chercher pk?

Non, il s'adresse pas aux chrétiens.

les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......
c'est vous chrétiens , c'est trop clair la question qui se pose à ce niveau pourquoi il vous le dira?


Citation :

Citation:
la volonté de Dieu, quel Dieu?

Le Dieu qui a apporté la rédemption.

c'est pas Dieu qui est décédé??????



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:03 am

Citation :
non c'est que toi tu dis, nous disons l'évangile est un livre de Dieu mais modifié,falsifié par les hommes,
la Thora pareil..........

il reste toujours la parole de Dieu, mais nous avons aussi des paroles humains j'en ai déjà donné l'ex ...........
Confirmation supplémentaire qu'on n'a pas le même Dieu. Mon Dieu ne peut se mélanger à la souillure, mais le tien déclare qu'il s'est mélangé à la souillure en mélangeant sa propre parole à des paroles souillées.

ON N'A PAS LE MEME DIEU.

Citation :
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......
Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?

Citation :
c'est vous chrétiens , c'est trop clair la question qui se pose à ce niveau pourquoi il vous le dira?
ARCHIFAUX. Va relire.


Citation :
c'est pas Dieu qui est décédé??????
Va lire la Bible sinon évite d'avoir des avis dessus c'est très con en fait

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:05 am

Citation :

Comme vous le soulignez, les juifs se sont tellement "accrochés" à leurs convictions qu'ils n'ont pas été en mesure de reconnaître Ce qu'ils attendaient en la "Personne" de JESUS .
Pour reprendre la formule de l'une de vos interlocutrice, ils étaient tellement " fixés" sur La Thora et Son interprétation, par trop humaine, qu'ils s'étaient coupés de la Réalité et de la capacité à discerner et reconnaître La Vérité qui Se présentait à eux au travers des Paroles de JESUS.
Et cela, malgré l'évidence des Signes et autres phénomènes supra-naturels qui se sont produits à l'époque et durant le Séjour de JESUS sur Terre.

Pour prendre une image actuelle, ils avaient les yeux tellement fixés dans le rétroviseur qu'ils ne voyaient pas devant eux ... ils ont "raté le virage" et quitter la route...le Chemin .

Malheureusement, comme on ne le voit que trop sur les forums comme celui-ci par exemple, des "yeux fixés sur les rétroviseurs", ce n'est pas ce qui manque encore de nos jours !


Le risque identique existe donc bien et est bien réel, de passer, encore une fois, mais pour TOUS cette fois (dans toutes les religions), à coté , non seulement du "retour" de JESUS, mais aussi de Celui que JESUS a annoncé: Le Fils de l'Homme .

Que chacun regarde autour de lui, l'état du monde et de la Planète .
Que chacun s'interroge sur le "pourquoi" et le "comment" en est-on arrivé à plus de 7 milliards d'habitants sur Terre .
Une population qui progressait de façon quasi constante jusqu'au alentour de 1920, (moins de 2milliards) pour grimper de façon significative entre les années 20 et un peu avant les années cinquante, pour "exploser" littéralement à partir de ce moment là.

Qui cherche l'explication et , l'éventuelle, "Cause" de cette évolution phénoménale, la survenance d'un Evènement Particulier qui serait intervenu ..!?

Sans revenir , en plus, sur l'ensemble des phénomènes "anormaux" ou "nouveaux", voire même "naturels", qui non seulement se produisent de plus en plus souvent, mais aussi de plus en plus catastrophiques.

Il existe une réponse...


salam gilmig

les juifs ont utilisé qu'un seul oeil , pas les deux yeux! c'est pourquoi ils étaient loin de la vérité,c'est pourquoi ils ont refusé JESUS comme le vrai christ.

oui , je suis d'accord de nos jours les gens utilise aussi un oeil pas les deux.

pour le reste je voulais pas ouvrir un topic ....sur les événements qui se passe aujourd'hui la fin du temps ..........jusqu'à ce que je finis ma recherche .


Mais si vous voulez en peux en parlé .


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:09 am

Grace à écrit.


Citation:
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......

Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?

VA RELIRE LA BIBLE..........Ce e sont pas des arguments, notre Dieu n'est pas un........tu te moque seulement de toi,...........


JESUS est le christ pour les musulmans, mais pas le seigneur

nous avons un seul seigneur Dieu, nous adorons que lui

vous vous adorez christ pour vous c'est Dieu, le seigneur,

maintenant tu dois essayer de comprendre pk il vous reconnaîtra pas?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:13 am

amour a écrit:
Citation :

Comme vous le soulignez, les juifs se sont tellement "accrochés" à leurs convictions qu'ils n'ont pas été en mesure de reconnaître Ce qu'ils attendaient en la "Personne" de JESUS .
Pour reprendre la formule de l'une de vos interlocutrice, ils étaient tellement " fixés" sur La Thora et Son interprétation, par trop humaine, qu'ils s'étaient coupés de la Réalité et de la capacité à discerner et reconnaître La Vérité qui Se présentait à eux au travers des Paroles de JESUS.
Et cela, malgré l'évidence des Signes et autres phénomènes supra-naturels qui se sont produits à l'époque et durant le Séjour de JESUS sur Terre.

Pour prendre une image actuelle, ils avaient les yeux tellement fixés dans le rétroviseur qu'ils ne voyaient pas devant eux ... ils ont "raté le virage" et quitter la route...le Chemin .

Malheureusement, comme on ne le voit que trop sur les forums comme celui-ci par exemple, des "yeux fixés sur les rétroviseurs", ce n'est pas ce qui manque encore de nos jours !


Le risque identique existe donc bien et est bien réel, de passer, encore une fois, mais pour TOUS cette fois (dans toutes les religions), à coté , non seulement du "retour" de JESUS, mais aussi de Celui que JESUS a annoncé: Le Fils de l'Homme .

Que chacun regarde autour de lui, l'état du monde et de la Planète .
Que chacun s'interroge sur le "pourquoi" et le "comment" en est-on arrivé à plus de 7 milliards d'habitants sur Terre .
Une population qui progressait de façon quasi constante jusqu'au alentour de 1920, (moins de 2milliards) pour grimper de façon significative entre les années 20 et un peu avant les années cinquante, pour "exploser" littéralement à partir de ce moment là.

Qui cherche l'explication et , l'éventuelle, "Cause" de cette évolution phénoménale, la survenance d'un Evènement Particulier qui serait intervenu ..!?

Sans revenir , en plus, sur l'ensemble des phénomènes "anormaux" ou "nouveaux", voire même "naturels", qui non seulement se produisent de plus en plus souvent, mais aussi de plus en plus catastrophiques.

Il existe une réponse...


salam gilmig

les juifs ont utilisé qu'un seul oeil , pas les deux yeux! c'est pourquoi ils étaient loin de la vérité,c'est pourquoi ils ont refusé JESUS comme le vrai christ.

oui , je suis d'accord de nos jours les gens utilise aussi un oeil pas les deux.

pour le reste je voulais pas ouvrir un topic ....sur les événements qui se passe aujourd'hui la fin du temps ..........jusqu'à ce que je finis ma recherche .


Mais si vous voulez en peux en parlé .



Ce qu'il faut savoir pour commencer:

" Le retour de JESUS

Il convient de comprendre le retour de JESUS de la manière suivante:
Il a quitté Son Royaume divin à un moment précis et est présent dans la Création en étant étroitement relié par un processus de radiations au Fils de l'Homme Imanuel, qui se trouve Lui aussi dans la Création.
Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire qu'IL s'incarne une nouvelle fois dans un corps terrestre."





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:20 am

gilmig


JESUS est différent de nous, il est créer comme al KHAL9 AL AWAL, '' la première création"

il est créer avec le roh sans AL NAFS, pas comme nous créer du roh et de nafs

roh= âme,esprit j'ai pas le mot exacte
nafs= je sais pas comment traduire, mais c'est la coté qui pousse les gens vers achahwa( le désire........) quelque chose comme ça

JESUS est le Messie, le roi des juifs, c'est celui qui va gouverner le monde depuis Jérusalem.

il avait(et il aura) deux mission, une spécial pour les fils d'israél, et l'autre globale pour tout le monde;

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:41 am

amour a écrit:
gilmig


JESUS est différent de nous, il est créer comme al KHAL9 AL AWAL, '' la première création"

il est créer avec le roh sans AL NAFS, pas comme nous créer du roh et de nafs

roh= âme,esprit j'ai pas le mot exacte
nafs= je sais pas comment traduire, mais c'est la coté qui pousse les gens vers achahwa( le désire........) quelque chose comme ça

JESUS est le Messie, le roi des juifs, c'est celui qui va gouverner le monde depuis Jérusalem.

il avait(et il aura) deux mission, une spécial pour les fils d'israél, et l'autre globale pour tout le monde;



Là, nous sommes encore "dans le rétroviseur"...
Moi je vous dis : vivons le présent et soyons concrets ! Il n'est plus question de théories et on n'en a plus le temps .
Ce "présent" qui ...est déjà derrière nous .
Regardez ce graphique:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:World-Population-1800-2100.png

Et, juste un indice:

Le 18 avril 1923 (le 18 avril est la fête de la Saint-Parfait!), Vendredi Saint (...), JESUS retire le bandeau à (...) et lui transmet Sa Mission.

Une deuxième date prépondérante: le 6 décembre 1941...


On retombe sur les deux "charnières" du graphique: 1923 : quand la courbe s'accentue; après 1941 la courbe "explose"... alors que nous sommes en pleine guerre qui devient mondiale justement à ce moment là ...!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 4:50 am

oui gilim il y'aura une guerre

mais j'aurais l'ère de parler charabia , si je continue à vous parler des gog et magog, pour toi c'est une théorie, pour moi non car j'ai fais la recherche

il y'aura une guerre mondiale entre les gogs et magogs(je vais développé plus tard.

si tu veux du concréte:


qu'est que tu pense DU FMI,?
des nation unies?
de la monnaie papier que vous avez entre tes mains?

LES INSTITUTIONS qui contrôle aujourd'hui le monde sont des institutions qui n'ont pas la fois, ce sont des oppresseurs, et nous vivons dans l'oppression......la matière devient la chose la plus importante.....le monde croit , la population avec, mais beaucoup sont tromper et beaucoup regarder avec un oeil..............la guerre qui aura lieu engendra des pertes humains énorme selon le prophète. ....



Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 5:04 am

amour a écrit:
oui gilim il y'aura une guerre

mais j'aurais l'ère de parler charabia , si je continue à vous parler des gog et magog, pour toi c'est une théorie, pour moi non car j'ai fais la recherche

il y'aura une guerre mondiale entre les gogs et magogs(je vais développé plus tard.

si tu veux du concréte:


qu'est que tu pense DU FMI,?
des nation unies?
de la monnaie papier que vous avez entre tes mains?

LES INSTITUTIONS qui contrôle aujourd'hui le monde sont des institutions qui n'ont pas la fois, ce sont des oppresseurs, et nous vivons dans l'oppression......la matière devient la chose la plus importante.....le monde croit , la population avec, mais beaucoup sont tromper et beaucoup regarder avec un oeil..............la guerre qui aura lieu engendra des pertes humains énorme selon le prophète. ....


Je vous confirme juste pour en finir, que je viens de vous donner la réponse à votre question qui est: " Le retour de JESUS pourquoi ?"...


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 7:21 pm

amour a écrit:
Grace à écrit.


Citation:
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......

Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?

VA RELIRE LA BIBLE..........Ce e sont pas des arguments, notre Dieu n'est pas un........tu te moque seulement de toi,...........
Ton Dieu est un dieu de saleté car il mélange sa Parole avec la parole souillée déguelasse des hommes.


Citation :
JESUS est le christ pour les musulmans, mais pas le seigneur
Ou comment dire du gros n'importe quoi : Christ veut dire ROI, et un roi qui est-il si ce n'est un Seigneur ????????????????????

Citation :
nous avons un seul seigneur Dieu, nous adorons que lui
Comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles. Va chercher le sens des mots.

Citation :
vous vous adorez christ pour vous c'est Dieu, le seigneur,
Oui nous adorons Christ, justement donc nous ne sommes pas dans la catégorie des personnes qu'il va rejeter, puisque nous l'adorons réellement et non du bout des lèvres.

Citation :
maintenant tu dois essayer de comprendre pk il vous reconnaîtra pas?
Combien de fois vais-je te dire que les chrétiens ne sont pas concernés par cela ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 11:11 am

[quote="grace2dieu"]
amour a écrit:

VOUS QUI ????? Il ne reconnaitra pas ceux qui n'auront pas fait la volonté de Dieu c'est à dire croire en la rédemption.

il va s'adresser à vous, chrétiens qui croient à la rédemption, vous que vous l'appelez seigneur, vous qui prophétisaient en son nom ,vous vous vous

FAUX !

Il s'adresse pas aux chrétiens, mais à ceux qui prétendent qu'ils aiments JESUS et qu'il est Seigneur mais qui ne croient pas en la rédemption ex : les musulmans.
alors,??
Citation :


Mais les Musulmans ne prennent pas JESUS pour un Seigneur et ne l''appellerons pas Seigneur Seigneur.. au Jugement Dernier... alors?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 11:21 am

[quote="grace2dieu"]
Citation :
non c'est que toi tu dis, nous disons l'évangile est un livre de Dieu mais modifié,falsifié par les hommes,
la Thora pareil..........
Citation :
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......
Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?


Mais aux Jugement Dernier les Musulmans ne vont pas appeler JESUS par Seigneur Seigneur .. Mais ils iront plutôt chercher l'intervention de Mahomet pour que Celui-ci demande à Allah d'alléger son châtiment contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 11:22 am

Un Messie est un Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 11:29 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
Grace à écrit.


Citation:
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......

Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?

VA RELIRE LA BIBLE..........Ce e sont pas des arguments, notre Dieu n'est pas un........tu te moque seulement de toi,...........
Ton Dieu est un dieu de saleté car il mélange sa Parole avec la parole souillée déguelasse des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 11:39 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
Grace à écrit.


Citation:
les musulmans ne disent pas que JESUS est le Seigneur comme vous avancez vous chrétiens, les juifs ne le disent pas, les boudhiiiste.......

Vous l'aimez et l'honorez comme un prophète non ? Tu crois que ça veut dire quoi dire à quelqu'un seigneur seigneur si ce n'est l'honorer du bout des lèvres ?

VA RELIRE LA BIBLE..........Ce e sont pas des arguments, notre Dieu n'est pas un........tu te moque seulement de toi,...........
Ton Dieu est un dieu de saleté car il mélange sa Parole avec la parole souillée déguelasse des hommes.

Comment qualifierais-tu de l'eau mélangé à du caca ? Propreté ou saleté ?
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 9:04 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ton Dieu est un dieu de saleté car il mélange sa Parole avec la parole souillée déguelasse des hommes.

Comment qualifierais-tu de l'eau mélangé à du caca ? Propreté ou saleté ?

Saleté.. Le retour de JESUS: Pourquoi? 631461 tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le retour de JESUS: Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JESUS: Pourquoi?   Le retour de JESUS: Pourquoi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de JESUS: Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» *** " LE MYSTÈRE DU RETOUR DE JÉSUS " ***
» LE RETOUR de Jesus(pbsl)
» Le Retour de JESUS
» Le retour de JÉSUS est imminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-