*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FEMME "bible VS coran and hadith""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 12:51 am

Rappel du premier message :

-
-
commeçons le comparatif ici méme, et un comparatif doit étre équitabe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 16/09/2009
Messages : 743

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 7:11 pm

Bismillah a écrit:
eowyn a écrit:
Bismillah a écrit:
Continuez, on en arrive à la conclusion que Jésus n'est pas venu pour racheter le peché originel...
Ah ? et pourquoi donc une telle conclusion ?


Parce que malgré que vous affirmez que Jésus est venu racheter le peché originel, la femme enfante tjs dans la douleur, et nous continuons tous à mourir.

Lol!

C'est un excellent argument!

On pourrait dire "Dieu sait mieux"... "ou Dieu en a décidé ainsi" albino

Sérieusement, sors-moi les versets sur lesquels tu t'appuie et on en discutera, parce que il y a plusieurs passages qui peuvent être utilisés et j'ai pas envie de faire un travail de recherche sur les mauvais éléments.

Et comme la question est non seulement sérieuse, mais profonde, ça mérite qu'on y accorde du temps et de la recherche...

À la base, à brûle-pourpoint, on peut dire que la malédiction du péché originel est effacée. Mais pas ses conséquences.
Dieu ne redonne pas ce qu'il a déjà donné. Certains attributs appartenaient intrinsèquement à Adam et Eve, il les a retiré, c'est fini. C'est comme la longévité des premiers hommes qui était très grande, Dieu a limité la durée de vie graduellement car la longévité constituait une menace (comme le fait de manger le fruit de l'arbre de la Connaissance - ce qui est bien entendu une allégorie).
Dans certains autres cas, Dieu prête aux hommes. Ainsi, la Terre d'Israël n'appartient techniquement pas au peuple élu, cette terre appartient à Dieu qui l'a prêté et retiré et reprêté. D'ailleurs, la condition du prêt est la piété du peuple d'Israël.
Ce qui est donné et repris, on l'oublie, on ne l'aura plus. Dieu nous a donné une chance, pas deux quand ça concerne les dons.
Ce qui est prêté, on peut le ravoir, sous certaines conditions. Ces conditions varient qu'on soit le peuple élu ou pas.

Cela dit, ce n'est une position "catholique" ou "chrétienne". C'est un point de vue "judéo-chrétien" qui n'est fondé sur aucun dogme, seulement par l'étude et cela n'engage que moi.
Je ne me fie qu'à ce que j'ai constaté. Évidemment, mon étude est incomplète (L'étude de la Bible peut prendre facilement tout une vie...).
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 12:52 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Eve a tentée Adam, voilà pourquoi elle a été punie ! Et tu indique n'a pas pardonné ce geste ? Et Jésus est venu pour quelle raison ?
chrisredfeild a écrit:
c'est sa le malheur, PARCEQUE DIEU n'a pu PARDONNE AVANT????

l'islam est venu nous montré la vrai nature de DIEU, a savoir, il leur a pardonné aussitot, est personne ne porte le péché d'autriu.

on naitra tous PUR

Répond à ma question si tu le souhaite !!!

Jésus est venu pour quelle raison ?




Jésus est venue pour qu'elle raison?????????


Nous avons envoyé dans chaque communauté un messager pour leur dire : Adorez Allah et écartez-vous du taghut (Le Diable, les idoles et toutes fausses divinités).
(Sourate 16 An Nahl/Les Abeilles V.36)

c'est la raison principale de tout prophete de DIEU, avertir, et surtout incité a l'adoration de DIEU,

DESOLE, c'est votre doctrine, DIEU a toujours etait PARDONNEUR, et en disant ceci concernant Jésus, soit disant par amour, vous avez juste mairpisé LE VRAI DIEU en le traitant sans se rendre compte de NON MISERICORDIEUX.

je t'ai repondu pourquoi Jésus est venue???????


Citation :
Tu indique que DIEU n'a pu pardonner avant !!! Pour toi Allah est il limité ?

QUAND JE l'est limité???

AH , je croir me souvenir que c'est lorsque j'ai dit que DIEU ne se rabaisse jamais.

et donc pour vous, vous enlevé tout les vrai attribut divins, et vous lui accordé l'humilliation.


vous ne connaisséz pas DIEU, le vrai DIEU, le vrai créateur, en faite, vous aiméz particuliermeent Jésus plus que le vrai DIEU, alors que nous aimons dabord DIEU, puis ses prophetes et mohamad et bien compris parmi EUX.

mais mohmad, notre prophete, n'égalera jamais le vrai DIEU.

pense tu que les chrétiens peuvent dir des choses ainsi?????

VOUS AIMEZ Jésus PLUS QUE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 1:16 am

UNQUEBEQUOIS A DIT :
Citation :
elle n'est erronée que pour toi.
T'as pas vérifié, alors tu parle (encore une fois) avec tes seules convictions et ton antipathie à tout ce qui n'est pas islam.

vérifié quoi????? parceque tu pense que j'ignore que certains animaux mangent leur crottes???
croit tu que j'ignore ceci???

mais vais-je les appellé RUMINANT???


laisse tes explications pour toi et tes enfants.

Citation :
Si on en croit les hadiths, c'est un péché que les musulmans font

tu a dit sa concernant le hadith qui interdit de serré la main d'une femme.
je vais te répondre, apres la DEFECTATION, j'ai dit dans l'autre lien que tu explique souvent par tes opinions égare, sait tu pourquoi?
Citation :
MATHIEU
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

alors tu ne devrait meme pas regardé ta femme, puisqu'a coup sur tu la regarde GENERALEMENT pour la convoité.

suis-je ridicule pour donné se genre d'explication? suis -je fermé?

donc apres DEFECTATION, tu invente que l'islam interdit de serré la main de sa mére, sa fille , son épouse (c'est la meilleur, on ne peut lui sérré sa main, alors qu'on peut avoir des relations).....


encor une foi, laisse tes commentaires pour toi et tes enfants, et je n'oublierai pas sa aussi, je le rajouterais dans mon dictionnaire de tes explications inteligentes avec la DEFECTATION.

en faites en réalité, tu le fait EXPRES, et DIEU n'est jamais inatenttif au tricheurs, transgresseur, malhonnette, et menteur.
Citation :

Selon une fatwa, il est même illicite à une femme de travailler seul dans un bureau avec un homme... Et que le seul moyen de contourner cette impossibilité serait qu'elle allaite l'homme .

sa confirme tout ce que j'ai dit en haut, tu veut juste me montré que tu connais les hadiths, en faites tu les conais, sans jamais les comprendre, et tu n'a jamais su, que beaucoup de hadith on montré que la femme qui a allaité cette adolescant (non un homme comme tu prétend) lui a donné son lait dans un rescipinent et non dans son sein,

en faite tu veut me flaté, mais tu ne fait que te rabaissé, tu lit les hadiths , sans connaitres les autres hadiths qui les expliquent.

QUELLE DISCUSSION AVEC TOI????

tu n'agit pas comme un adulte, car MEME un adulte qui n'aime pas l'islam, ne parle pas ainsi, en faite ta maniere me dit que tu est agé entre 17 et 20 ans, pas PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 16/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 1:34 am

chrisredfeild a écrit:
UNQUEBEQUOIS A DIT :
Citation :
elle n'est erronée que pour toi.
T'as pas vérifié, alors tu parle (encore une fois) avec tes seules convictions et ton antipathie à tout ce qui n'est pas islam.

vérifié quoi????? parceque tu pense que j'ignore que certains animaux mangent leur crottes???
croit tu que j'ignore ceci???

mais vais-je les appellé RUMINANT???


laisse tes explications pour toi et tes enfants.

Citation :
Si on en croit les hadiths, c'est un péché que les musulmans font

tu a dit sa concernant le hadith qui interdit de serré la main d'une femme.
je vais te répondre, apres la DEFECTATION, j'ai dit dans l'autre lien que tu explique souvent par tes opinions égare, sait tu pourquoi?
Citation :
MATHIEU
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

alors tu ne devrait meme pas regardé ta femme, puisqu'a coup sur tu la regarde GENERALEMENT pour la convoité.

suis-je ridicule pour donné se genre d'explication? suis -je fermé?

donc apres DEFECTATION, tu invente que l'islam interdit de serré la main de sa mére, sa fille , son épouse (c'est la meilleur, on ne peut lui sérré sa main, alors qu'on peut avoir des relations).....


encor une foi, laisse tes commentaires pour toi et tes enfants, et je n'oublierai pas sa aussi, je le rajouterais dans mon dictionnaire de tes explications inteligentes avec la DEFECTATION.

en faites en réalité, tu le fait EXPRES, et DIEU n'est jamais inatenttif au tricheurs, transgresseur, malhonnette, et menteur.
Citation :

Selon une fatwa, il est même illicite à une femme de travailler seul dans un bureau avec un homme... Et que le seul moyen de contourner cette impossibilité serait qu'elle allaite l'homme .

sa confirme tout ce que j'ai dit en haut, tu veut juste me montré que tu connais les hadiths, en faites tu les conais, sans jamais les comprendre, et tu n'a jamais su, que beaucoup de hadith on montré que la femme qui a allaité cette adolescant (non un homme comme tu prétend) lui a donné son lait dans un rescipinent et non dans son sein,

en faite tu veut me flaté, mais tu ne fait que te rabaissé, tu lit les hadiths , sans connaitres les autres hadiths qui les expliquent.

QUELLE DISCUSSION AVEC TOI????

tu n'agit pas comme un adulte, car MEME un adulte qui n'aime pas l'islam, ne parle pas ainsi, en faite ta maniere me dit que tu est agé entre 17 et 20 ans, pas PLUS.

encore des attaques personnelles...
t'as rien compris encore?

tu vérifie rien... de peur de voir que tu es dans le champs?
tu harcèle par ignorance avec les lapin albino et tu pourris tous les sujets par tes interventions maladivement dirigées contre moi...

IL y a des limites mais tu sais pas ce que signifie le mot limite.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 1:41 am

Citation :
Parait que si. Les hadiths sont clairs, quand il n'y a qu'un homme et une femme ensemble, Sheytan est le 3e... t'as la mémoire des hadiths très courte il me semble.


oui, tu est un ange toi, lorsque tu est seul a seul avec une femme, rien ne va se passé dans ta téte,


evite nous se genre de blgue ridicule, et évite moi toutes sortes de commentaires et d'explications a se sujet.


un homme seul avec une femme = tentation (méme si elle est minime).

la sel explications des chrétiens serait: mais la femme peut ne pas etre attirante, ou une vielle femme

on parle d'une maniere GENERAL, on plus l'attirance est relatif suivant chaque individu, le hadith montre clairement qu'il ne faut pas etre seul a seul, les portes du mal seront ouvertes tot ou tard.

Citation :
Faut croire que les musulmans sont faciles au péché, parce qu'en occident, on n'a pas de genre de problème...


oui puisque l'occident vie carrement dans le péché.

Citation :
Je n'aime vraiment pas l'idée de remémorer des atrocités, mais à ce que je sache, les musulmans se sont entretués en Algérie, faisant 200 000 morts. Et tuer quelqu'un c'est pas un péché?


et donc apres REGURGITATION et LA SOEUR qu'on ne doit lui serré la main, tu va m'apprendre ce qui sais passé dans MON PAYS???

ils ne se sont pas entretué, mais TUé, et je regardais souvent les INFORMATIONS ETRANGERES MENSENGERES, et sa me faisait de la peines lorsque je voyais le MENSENGE EVIDENT.

on ne sais jamais entretué, il y'avait une groupe d'individu qui tué des musulmans, mais il n y'avait pas une guerre civiles comme on vous voulez vous montré a la TELE.

et tu peut persisté a croir a ton OPINION, pourmoi, tu ne fait que confirmé que tu manque d'objectivité,;et d'intelectualité.

Citation :
Je ne vois pas de corruption, d'abus de pouvoir flagrant.
J'y vois la liberté de culte, d'opinion, de pensée. Toutes des chose qui n'existent pas dans un état islamique.

et qui n'existe pas dans un état chrétien.


mais ou est l'état chrétien?????????

en plus la liberté d'expression, laisse la aussi pour toi et a tes enfants, car lorsqu'on critique JUIFS, tout le monde crie au rasciseme.

donc en fin de compte la liberté d'expression, n'est tolérté que lorsqu'elle est contre l'islam

Citation :
Bon, l'Iran autorise les changements de sexe. Dans une démarche "humaniste", ils préfèrent le changement de sexe à la condamnation à mort.
Ils sont cool non?

de méme que celui qui agrée ça est tres cool, et ça montre encor qu'apres REGURGITATION et serré la main de la soeur, et nous fair croir de connaitre la réalité algerienne, qu'il n'a rien de CHRISTIANNISEME, car aucun vrai religieux ne tolere ceci.

donc laisse encor une foi, ta NOUVELLE RELIGION (la tienne que tu viuent de crée) pour toi et pour tes enfants.

Citation :
Quel est d'après toi le mérite du Jihad majeur, si tu es obligé par la loi de le faire?
t'es pas obligé de répondre, je vais en faire un sujet où on pourra en discuter. tu verras qu'un nation islamiste n'a aucun sens.

que sait tu a propos du djihad????

tu ne sais rien, et quand je voit la qualité de ton débat, je ne suis pas motivé dutout, non par manque, loin de la et enleve cette idée de ta cervelle , mais a quoi bon debattre pour un point qui au final vous le pratiqué toujours.


si les musulmans vont vous attaqué, n'allez vous pas riposté??? et si deplus ses musulmans ont pour but de changé votre religion, n'allez vous pas défendre cette REligion???

sans vous rendre compte, vous venez de fair le DJIHAD, et il y'aura du sang dans tout les coté, donc je ne voit pourquoi me débattre sur se point qui est tout a fait logique.

Citation :
Échange de bons procédés... tu réponds pas à mes questions, je répond pas... tu réponds, je répond.

c'etait concernant l'esclavagiseme, et je t'ai tres bien repondu, tu critique l'islam pour une chose que méme la bible autorise, tu a dit que l'islam autorise l'esclavagiseme, je t'ai dit que méme la bible l'autorise, alors pourquoi montré ce point???

Citation :
Donc, commence par répondre à la question que je t'ai posé: accepterais-tu que ta fille de 6 ans se marie et se fasse défoncer par un quinquagénaire à 9 ans?

soit un peu EDUQUE, car tu manque clairement de sa, et je n'y réponderais pas, et je te laisse dans ta soif, et pourquoi devrais-je te donné mon opinion??

pour l'attribué a l'islam?????

en plus qui est tu pour me donné des ordre et pour me donné une question qui est ramené d'une autre section????????

qui est tu ? pense tu etre superieurs a moi?????tu n'en vaut meme pas la peine d'etre regardé, croit moi, je le dit du plus profond de mon coeur,
Citation :
encore un hs... comme d'habitude, tu est harcelant. Ça en devient puéril et mesquin, surtout que tu fais allusion à une chose que t'as pas pris la peine de te renseigner.

Tu ne fais rien pour améliorer ton image.

DETROMPE TOI, je connais des choses bien mieu que toi, des animaux mangent leur crottes, mais on les a jamais nommé RUMINANT et tu n'est pas un DIEU pour prendre ton explication ERRONE comme REFERENCE.


laisse la pour toi et pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 2:16 pm

chrisredfeild dit:
Citation :
... est venu pour protegé la femme , et non pour la rabaissé, contrairement aux enseignement de PAUL :

Corinthiens
- chapitre 11 -
5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c'est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme ;
9 et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?


et donc chez PAUL, la femme doit se voilé dans la priere, car c'est une marque de soumission, et c'est une honte pour elle de ne pas le fair, contrairement au coran qui montre que c'est une protection pour elle contre tout homme offenssant.
Ce que tu ne veux pas comprendre ou voir Rachid, c'est que Paul parle de la femme chrétienne qui prie ou qui prophétise dans l'assemblée.
Il n'est nullement question que la femme doive porter un voile en dehors de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 2:45 pm

Bonjour Bismillah
Tu dis:
Citation :
Faudrait aussi se renseigner avant de dire des choses qui n'ont rien à voir, la lapidation c'est pour les hommes et les femmes, apparemment tu as subi le lavage de cerveau de TF1... et il y a des conditions pour appliquer la lapidation, c'est d'avoir 4 temoins visuels de l'acte sexuel, ce qui est quasiment impossible, mais c'est un rempart contre la depravation des moeurs de la societé, et on ne vivrait pas dans une societé comme celle dans laquelle on vit aujourdhui où on ose à peine laisser les enfants seuls devant la télé, où on voit des scenes obsenes,on ne vivrait pas dans cette société de pervers en tout genre[/b]

1) Si c'est quasiment impossible, comment cela peut-il être un rempart.
2) Tu avoues donc qu'il y a des lapidations, alors qu'ailleurs (sur des forums) vous dites que ce n'est pas vrai parce que ce mode d'emploi n'est pas écrit dans le coran.

Qui subit le lavage de cerveau?

3) C'est peut-être ce qui explique que dans les pays arabes, il y a de plus en plus de paraboles (pas celles de Jésus) pour voir des films aussi érotiques et pervers qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:43 pm

« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. » (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:44 pm

« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"» Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:46 pm

Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:55 pm

darkviking a écrit:
Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"

Bonsoir Darkviking,

pense tu que cela soit toujours d'actualité ?


Question


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Report11.
- FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 6:06 pm

bonsoir Nicodeme

je pense en effet que c'est d'actualité!

le sort reservé au femmes enceintes qui ne sont pas mariées en afganistan et dans beaucoup de pays musulmans ressemble a peu prés a ca!

on remarqueras que les pays musulmans les plus " évolués" comme les pays du magreb par exemple le sont du fait de leur colonisation par des nations europeennes qui y ont apportés un peu d'evolution positive en matière de moeurs!
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 16/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 6:09 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Parait que si. Les hadiths sont clairs, quand il n'y a qu'un homme et une femme ensemble, Sheytan est le 3e... t'as la mémoire des hadiths très courte il me semble.


oui, tu est un ange toi, lorsque tu est seul a seul avec une femme, rien ne va se passé dans ta téte,


evite nous se genre de blgue ridicule, et évite moi toutes sortes de commentaires et d'explications a se sujet.


un homme seul avec une femme = tentation (méme si elle est minime).

C,est pas ce que les hadiths disent... sheytan est toujours le 3e...
tu renies les hadiths maintenant?
Pourquoi Aïsha a été accusée par tous? t'as la mémoire très courte.

Citation :
la sel explications des chrétiens serait: mais la femme peut ne pas etre attirante, ou une vielle femme

La réponse d'un chrétien, je peux pas la donner, je ne parle pas pour les autres... je n'ai pas ce défaut, moi albino

Mais ma réponse je peux te la donner:
L'homme doit être en mesure de se contrôler en tout temps. Si il n'est pas capable de le faire, c'est un pauvre type.
Si il est attiré par toutes les femmes, alors il devrait aller se faire soigner.

Citation :
on parle d'une maniere GENERAL, on plus l'attirance est relatif suivant chaque individu, le hadith montre clairement qu'il ne faut pas etre seul a seul, les portes du mal seront ouvertes tot ou tard.

Mais oui mais oui...

Citation :
Citation :
Faut croire que les musulmans sont faciles au péché, parce qu'en occident, on n'a pas de genre de problème...


oui puisque l'occident vie carrement dans le péché.

albino
et les nations musulmanes sont exemplaire, je sais lol



Citation :
Citation :
Je n'aime vraiment pas l'idée de remémorer des atrocités, mais à ce que je sache, les musulmans se sont entretués en Algérie, faisant 200 000 morts. Et tuer quelqu'un c'est pas un péché?


et donc apres REGURGITATION et LA SOEUR qu'on ne doit lui serré la main, tu va m'apprendre ce qui sais passé dans MON PAYS???

ils ne se sont pas entretué, mais TUé, et je regardais souvent les INFORMATIONS ETRANGERES MENSENGERES, et sa me faisait de la peines lorsque je voyais le MENSENGE EVIDENT.



on ne sais jamais entretué, il y'avait une groupe d'individu qui tué des musulmans, mais il n y'avait pas une guerre civiles comme on vous voulez vous montré a la TELE.

un groupe... combien? 5 personnes? 100 personnes? ils ont été drôlement efficaces.

Quand il se passe des actes de ce genre et que les autorités perdent le contrôle, on appelle ça une guerre civile. Tout le monde accepte cette définition sauf toi?

Citation :
et tu peut persisté a croir a ton OPINION, pourmoi, tu ne fait que confirmé que tu manque d'objectivité,;et d'intelectualité.

encore des insultes...

Citation :
Citation :
Je ne vois pas de corruption, d'abus de pouvoir flagrant.
J'y vois la liberté de culte, d'opinion, de pensée. Toutes des chose qui n'existent pas dans un état islamique.

et qui n'existe pas dans un état chrétien.


mais ou est l'état chrétien?????????

Le Vatican albino

Y en a pas d'état chrétien. Des gens ont compris que la religion et la politique, ça faisait mauvais mélange.

Citation :
en plus la liberté d'expression, laisse la aussi pour toi et a tes enfants, car lorsqu'on critique JUIFS, tout le monde crie au rasciseme.
non, mais quand on diffame sur les juifs, oui.
Quand on diffame sur les musulmans, oui.
As-tu entendu parler d'Hérouxville? certainement que oui... ça a fait le tour du monde.
Hérouxville, c'est à 8 km de chez moi...
Tu te souviens, ils avaient adopté un "code de vie" qui interdisait la lapidation, qui avait une approche nettement contre l'Islam?
Ici au Québec, pratiquement tout le monde a condamné ça.
Hérouxville est devenu un sujet de dérision.
Alors oui, quand on diffame une religion, on réprouve.

À propos, au Québec, les gens sont plutôt pro-palestiniens... Ils sont mal informés. lol


Citation :
donc en fin de compte la liberté d'expression, n'est tolérté que lorsqu'elle est contre l'islam

Je viens de te faire la preuve du contraire.
Mais évidemment, tu ne te rétractera pas...

Citation :
Citation :
Bon, l'Iran autorise les changements de sexe. Dans une démarche "humaniste", ils préfèrent le changement de sexe à la condamnation à mort.
Ils sont cool non?

de méme que celui qui agrée ça est tres cool, et ça montre encor qu'apres REGURGITATION et serré la main de la soeur, et nous fair croir de connaitre la réalité algerienne, qu'il n'a rien de CHRISTIANNISEME, car aucun vrai religieux ne tolere ceci.

donc laisse encor une foi, ta NOUVELLE RELIGION (la tienne que tu viuent de crée) pour toi et pour tes enfants.

J'ai de la difficulté à suivre tes raisonnements avec tous tes amalgames.
Tu fuis la discussion à chaque fois que ça te semble défavorable et tu préfère attaquer avec des pseudos arguments que tu es le seul à croire.

Citation :
Citation :
Quel est d'après toi le mérite du Jihad majeur, si tu es obligé par la loi de le faire?
t'es pas obligé de répondre, je vais en faire un sujet où on pourra en discuter. tu verras qu'un nation islamiste n'a aucun sens.

que sait tu a propos du djihad????
un peu plus que tu pense.

Citation :
tu ne sais rien, et quand je voit la qualité de ton débat, je ne suis pas motivé dutout, non par manque, loin de la et enleve cette idée de ta cervelle , mais a quoi bon debattre pour un point qui au final vous le pratiqué toujours.
encore des insultes...
je ne sais rien, mais tu ne prends pas la peine de démontrer que je ne sais rien... encore du vent.


Citation :
si les musulmans vont vous attaqué, n'allez vous pas riposté??? et si deplus ses musulmans ont pour but de changé votre religion, n'allez vous pas défendre cette REligion???
Lol,
qui attaque l'Islam?
À ce que je sache, c'Est plutôt les musulmans qui attaquent les autres religions... peine de prison, décapitation etc...


Citation :

sans vous rendre compte, vous venez de fair le DJIHAD, et il y'aura du sang dans tout les coté, donc je ne voit pourquoi me débattre sur se point qui est tout a fait logique.
C'est vrai, pour une religion parano, tout est prétexte à faire verser le sang.

Citation :

Citation :
Échange de bons procédés... tu réponds pas à mes questions, je répond pas... tu réponds, je répond.

c'etait concernant l'esclavagiseme, et je t'ai tres bien repondu, tu critique l'islam pour une chose que méme la bible autorise, tu a dit que l'islam autorise l'esclavagiseme, je t'ai dit que méme la bible l'autorise, alors pourquoi montré ce point???

Citation :
Donc, commence par répondre à la question que je t'ai posé: accepterais-tu que ta fille de 6 ans se marie et se fasse défoncer par un quinquagénaire à 9 ans?

soit un peu EDUQUE, car tu manque clairement de sa, et je n'y réponderais pas, et je te laisse dans ta soif, et pourquoi devrais-je te donné mon opinion??

encore une insulte... je manque d'éducation maintenant?

Tu ne répond pas, parce que tu as peur de perdre la face?
alors tu nous pose un lapin albino

Citation :
pour l'attribué a l'islam?????
je te demande ton avis, c'est clair.

Je ne procède pas comme toi, je ne prend pas un avis particulier pour en faire une règle générale.
Alors tu réponds ou tu joue au planqué ?

Citation :
en plus qui est tu pour me donné des ordre et pour me donné une question qui est ramené d'une autre section????????

c'est vrai t'est très bien placé pour donner des leçons sur ce point albino

Citation :
qui est tu ? pense tu etre superieurs a moi?????tu n'en vaut meme pas la peine d'etre regardé, croit moi, je le dit du plus profond de mon coeur,

Encore des insultes.


Citation :
Citation :
encore un hs... comme d'habitude, tu est harcelant. Ça en devient puéril et mesquin, surtout que tu fais allusion à une chose que t'as pas pris la peine de te renseigner.

Tu ne fais rien pour améliorer ton image.

DETROMPE TOI, je connais des choses bien mieu que toi, des animaux mangent leur crottes, mais on les a jamais nommé RUMINANT et tu n'est pas un DIEU pour prendre ton explication ERRONE comme REFERENCE.

Y a que toi qui veut faire croire qu'on prend les lapins pour des ruminants. On a dit que le lapin rumine.


Citation :
laisse la pour toi et pour tes enfants

Que viennent faire mes enfants?

moi c'est pas assez, faut qu'en plus tu t'en prenne à mes enfants?

t'est pas sain Rashid.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 5:33 pm

Citation :
C,est pas ce que les hadiths disent... sheytan est toujours le 3e...
tu renies les hadiths maintenant?
Pourquoi Aïsha a été accusée par tous? t'as la mémoire très courte.

je renie les hadiths???

encor une foie , tu ne sais méme pas expliqué un hadith,

sais tu que veut dir le therme que le diable est le 3ieme????

si tu est avec une femme , seul, qui va t'insitait a la tentation???
n'est-il pas satan comme lorsqu'il l'a fait avec ADAM????

parcequ'on mon explication a renié les hadith????

la tentation existe, et dans la pluspart des cas a cause de SATAN qui nous incite a fair le PECHE, c'est pourquoi le hadith dit que SHEYTAN (satan ou diable) est le 3ieme.
il n'est 3ieme que pour nous incité a commetre le PECHE.

et concernant l'accusation de AICHA, tu a dit ;:
Citation :
t'as la mémoire très courte

quel est le raport avec notre discussion??????
tu mélange tout,
AICHA fut accusé par des gens (non par mohamad comme tu l'a clairement dit) d'aduletere, ils n'avaient pour sa aucune preuves, et au lieu de lui laissé le témoigniage, elles fut accusé a tort.

mais l'islam n'autorise jamais la lapidations sans témoignage (contrairement a se que font qq pays actuel), et elle ne fut point lapidé, et MOHAMAD ne lui a rien dit, ni frappé,

et donc que fait cette histoire avec notre sujet???

AH, tu veut prouvé par ce hadith que le DIABLE les a incité a fair le PECHE ,et donc ILS l'ont commi réelement.

c'est ce que tu veut IMPOSE et TENTE DE PROUVE.

Citation :
L'homme doit être en mesure de se contrôler en tout temps. Si il n'est pas capable de le faire, c'est un pauvre type.
Si il est attiré par toutes les femmes, alors il devrait aller se faire soigner.

c'est sa ton explication??????
ESSAI DE TROUVE UNE AUTRE PLUS CONVAINCANTE.


la tentation ne peut etre controllé a tout moment, et ne me donne pas des explications trop generaliste.

Citation :
un groupe... combien? 5 personnes? 100 personnes? ils ont été drôlement efficaces.

Quand il se passe des actes de ce genre et que les autorités perdent le contrôle, on appelle ça une guerre civile. Tout le monde accepte cette définition sauf toi?

pense ce que tu veut, c'est une autre façon de me montré ta mentalité, tu parle en pensant que tu sais tout, alors que tu ne sais rien, et tu va meme jusqu'a dir que tu connais la réalité algerienne, alors que je suis algerien.

tu a dit, on s'est entretué, je t'ai dit on etait tué.

il y'a une grande difference.

entretué, sa veut dir qu'on vie comme GAZA, or on n'etait pas comme sa, on etait constamment TUE.

Citation :
Le Vatican

Y en a pas d'état chrétien. Des gens ont compris que la religion et la politique, ça faisait mauvais mélange.

et donc tu a 3 choix:
1-soit tu critique un état musulmans en le comparant a un état chrétien (qui n'existe méme pas).
2-soit tu critique un état musulman en utilisant une comparaison des siecles dernier, ce qui est clairement en mon AVANTAGE.
3-soit tu abondone toutes tes critiques.

Citation :
encore des insultes...
je ne sais rien, mais tu ne prends pas la peine de démontrer que je ne sais rien... encore du vent.

ah bon????

Citation :
qui attaque l'Islam?
À ce que je sache, c'Est plutôt les musulmans qui attaquent les autres religions... peine de prison, décapitation etc...

AH BON?????

et chrétiens qu'on t-ils fait???
preferent-ils masqué leur histoire???

Citation :
Tu ne répond pas, parce que tu as peur de perdre la face?

sait tu pourquoi je ne répond pas a ta question concernant si je tolere ou pas fair marié ma fille de 6 ans????

si je répond OUI, je sais coimment je serai accusé.
si je répond NON, je sais aussi comment tu va essayé de mentir sur l'islam.

en faite je ne te répondrai pas, et je ne te laisserai aucune porte OUVERTE.

MOHAMAD s'est marié avec AICHA???
alors c'est lictes.

celui qui veut le fair, il le faira, sinon il ne le faira pas, et si la LOI interdit ceci, alors il doit dabord appliqué la LOI.

mais aucune RELIGION n'a interdit se type de MARIAGE que tu veut le croir ou NON.

Citation :
Y a que toi qui veut faire croire qu'on prend les lapins pour des ruminants. On a dit que le lapin rumine

BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMME "bible VS coran and hadith""   FEMME "bible VS coran and hadith"" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FEMME "bible VS coran and hadith""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "citations Bible et Coran sur ....."(Vol 1) La charité
» La femme parfaite dans la Bible et le Coran .
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions
» prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!
» Le coran autorise t'il de " coucher " avec sa propre fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-