*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 absurde et marrant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:58 am

Rappel du premier message :

294-" Le Prophète a dit :
- Allah aime l'éternuement, mais déteste le bâillement; donc, si quelqu'un d'entre vous éternue et ensuite glorifie Allah, chaque musulman qui l'entend doit lui dire tashmit . Mais quant au bâillement, il vient de Satan, donc si l'un d'entre vous baille, il doit faire de son mieux pour s'arrêter parce que si quelqu'un baille, Satan se moquera de lui. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXIII 245)



affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:03 pm

il est bien écrit que allah déteste les bâillement parce que sa vient de satan comme la musique d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:08 pm

Citation :
il est bien écrit que allah déteste les bâillement parce que sa vient de satan comme la musique d'ailleurs

et alors, tu veut qu'il aime sa???

et je te previent que tu ne critiqué pas sa de cette maniere au début, mais tu critique le baillement car tu a compris qu'il faut l'arrete.

mais tu voit la réponse devant tes yeux EN ARABE, tu n'a donc pas su comment agir, et tu vient allors de changé de critique en disant que DIEU deteste ceci.


car tu veut que dieu aime nous voir ouvrir notre bouche comme des sanglier devant tout le monde????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:12 pm

sanglier :mdr: mais en est humains c normal de bailler pourquoi dieu va détester en a était créer comme sa quand en dit dieu n'aime pas enfin pire déteste cela veut dire quoi qu'il faux pas le faire et la traduction et bonne
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:16 pm

bon bonne nuit chrisredfeild et bonne nuit tout le monde je suis fatiguer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:23 pm

mais au moins tu te voi comment tu a subitement changé de critique lorsque tu a vu qu'effectivement il faut caché ceci par sa main???

ton dernier commentaire n'est qu'un pertexte, tu t'es piegé par cette section, et donc tu essai de trouvé une autre critique pour te sauvé,

maintenant, sait tu pourquoi j'ai pas voulu donné la traduction, j'ai juste insisté pour que tu la donne toi méme??? PUIS J'ai dit ceci
Citation :
j'ai rien ajouté a cela, et GABRIEL peut te traduire si elle a une bonne concsience.

et visiblement , tu n'a pas cette bonne conscience, car tu vient de dir :
Citation :
cela veut dire quoi qu'il faux pas le faire et la traduction et bonne

LES AUTRES BIEN QUE DANS LEUR COEUR SAVENT QUE J'ai raison, il prendront ton avis car il leur va si bien, et toi, c'est reciproque entre moi et toi, je sais, tu sais, et tu sais que je sais que tu sais, tu a menti concernant la traduction, et je n'aime ce type de gens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:23 pm

bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 8:51 pm

Bonjour Rachid,
chrisredfeild dit:
Citation :
OUI merci de me MONTRE votre niveau, vous pouvez rabaissez la femme puisque la bible n'interdit pas la SODOMI.

Où as-tu lu que la Bible n'interdit pas la Sodomie ? Aurais-tu oublié l'histoire de Lot; les déparavations condamnées dans les LETTRES DE PAUL (que tu déteste).

Faudra revoir ta copie Rachid

tu dis:
Citation :
TU SAIT QUEBEQUOIS , si j'agissait comme toi et GABRIEL et EOWYN, je pourrais crée une section qui montre que le chrisianniseme APPROUVE LA SODOMI, et ma preuve serais les agissement des OCCIDENTAUX.

On sait que tu capable de nous envahir de tes "sections". Laisse tomber, c'est inutile, car là, tu nous prouverais que tu as un niveau d'esprit pas louable, du style" juifs et chrétiens accusent Abraham d'avoir fornication..." Ne serais-tu pas un prince de la confusion en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 12:41 am

dans le premier hadith il dise que allah déteste le baillement puis dans le deuxième c'est écrit caché avec votre main parce que le diable se moque donc sa na rien avoir avec la politesse je suis pas une menteuse 8)


Dernière édition par gabriel le Mar 20 Oct 2009, 12:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 12:43 am

absurde et marrant 2 - Page 2 17496 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 12:54 am

D’après Abû Hurayrah (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Certes Allâh aime l’éternuement et Il blâme le bâillement. Lorsqu’une personne éternue, il est du devoir de chaque musulman qu’il l’entend de lui dire : Qu’Allâh t’accorde Sa Miséricorde. Quant au bâillement, il est provoqué par Satan. Quand l’un d’entre vous bâille, qu’il le repousse autant qu’il le peut. Si l’un d’entre vous bâille [ouvertement] Satan rit de lui » [1]


voila pourquoi il faut mettre sa main « Quand l’un d’entre vous bâille qu’il mette sa main dessus et qu’il ne sorte pas de bruit [de sa bouche], car [sinon] Satan rit de lui »
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 9:54 pm

BenJoseph a écrit:
Bonjour Rachid,
chrisredfeild dit:
Citation :
OUI merci de me MONTRE votre niveau, vous pouvez rabaissez la femme puisque la bible n'interdit pas la SODOMI.

Où as-tu lu que la Bible n'interdit pas la Sodomie ? Aurais-tu oublié l'histoire de Lot; les déparavations condamnées dans les LETTRES DE PAUL (que tu déteste).

Faudra revoir ta copie Rachid

pour PAUL je ne dit pas que je deteste, mais je n'approuve pas, car on peut deteste sans aucune raison valable, mais on désaprouve generalement lorsqu'il y'a une raison valable.
nous musulmans on a pour habitude prendre tout par la bouche de notre prophete, s'il dit une chose et que ces appotre meme les plus pieux font le contraire, alors on suit seulement notre prophete, et si notre prophete n'a jamais prédit qq'un, puis vient un homme déclarant qu'il a reçu des revelations, alors meme si elles sont semblables dans le contenue au coran, cet homme serai carrément rejete.

et donc, si on le fait envers mohamad, je ne voit pas pourquoi on crée une excéption pour PAUL.


Citation :
tu dis:
Citation :
TU SAIT QUEBEQUOIS , si j'agissait comme toi et GABRIEL et EOWYN, je pourrais crée une section qui montre que le chrisianniseme APPROUVE LA SODOMI, et ma preuve serais les agissement des OCCIDENTAUX.

On sait que tu capable de nous envahir de tes "sections". Laisse tomber, c'est inutile, car là, tu nous prouverais que tu as un niveau d'esprit pas louable, du style" juifs et chrétiens accusent Abraham d'avoir fornication..." Ne serais-tu pas un prince de la confusion en puissance ?

oui, je suis capable de le fair, mais je ne le fairai pas et j'éspere que je ne changerai jamais et jamais je ne le fairai.

on peut tout fair dans cette vie , surtout le mal, et rien n'est plus facile que de fair du mal.
mais mon raisonnement est le suivant:
mes critiques ne sont basé que sur les livres, et je m'en fou royalement de ce que font les gens, car combien applique réelement sa religion????

si je jue une religion suivant les agissement humain, alors sa ne finira jamais, car chacun commet des péché que l'autre ne commet pas, et donc je dirai par exemple :
le christianniseme autorise le mariage gay.
le christianniseme autorise la nudité..

.
.
.
mais pourquoi doit-je alors mentir?

LE CHRISTIANNISEME AUTORISE REELEMENT CES CHOSES???

au contraire, elles sont nettement desaprouvés, et donc si des pecheurs commettent des péché, pourquoi mentir, et les attribué au christianniseme????

c'est comme sa que beaucoup de forumiste agissent ici contre l'islam, je ne voit aucune objectivité en eux.

ils disent que l'islam autorise le mariage forcé, alors que l'islam a toujours INTERDIT le mariage forcé, et lorsque je dit interdit, je veut dir par la, que quiquonque marie sa fille d'une maniere forcé, a donc commi un péché, et sa fille a tout les droit de divorcé sans que DIEU la punis, au contraire, elle est déja pardonné.
et je dit sa suivant plusieur hadiths authentique.
et donc sa n'a rien avoir avec l'islam, se sont des pratiques pré-islamique, et qui commencent a disparaitre fort heureusement (comme la lapidation de la femme violé qui est pourtant pardonné).

mais les forumistes ici (pas tous) agissent de cette maniere, ils aimes critiqué tellement l'islam, et ils crée méme des sectionss qui parlent de se genre de choses qui n'ont pourtant rien avoir avec l'islam.


moi je n'agit jamais ainsi, et d'ailleur lorsque j'ai crée cette section :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/grave-erreur-biblique-t2791.htm?sid=4b63b6cd748aa3afeb3ba4437ac7a7fe

j'ai avoué clairement que c'etait juste une REACTION de ma part, pour leur fair savoir que je pourrai agir ainsi, et c'est facile pour moi de le fair, et j'ai dit :


Citation :
pour cette section elle ne fut crée que pour quebequois, et elle peut etre vérouillé.

c'est une réaction rien de plus

et j'ai demandé pourqu'elle soit vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 10:06 pm

gabriel a écrit:
D’après Abû Hurayrah (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Certes Allâh aime l’éternuement et Il blâme le bâillement. Lorsqu’une personne éternue, il est du devoir de chaque musulman qu’il l’entend de lui dire : Qu’Allâh t’accorde Sa Miséricorde. Quant au bâillement, il est provoqué par Satan. Quand l’un d’entre vous bâille, qu’il le repousse autant qu’il le peut. Si l’un d’entre vous bâille [ouvertement] Satan rit de lui » [1]


voila pourquoi il faut mettre sa main « Quand l’un d’entre vous bâille qu’il mette sa main dessus et qu’il ne sorte pas de bruit [de sa bouche], car [sinon] Satan rit de lui »
Tout cela n'est que bêtises et superstitions. C'est comme l'histoire du chien qui ne doit pas entrer dans une maison, selon l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 12:44 am

oui superstisieut et stupide je me demande comment en peut croire se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 4:52 am

gabriel a écrit:
oui superstisieut et stupide je me demande comment en peut croire se genre de chose
Moi aussi je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 1:24 pm

gabriel a écrit:
oui superstisieut et stupide je me demande comment en peut croire se genre de chose


pour une personne dont je me souvient lui avoir montré les propheties de mohamad et lorsqu'elle les a reconnu, elle les a rejeté, c'est donc chose facile pour elle de tout renié lorsque sa vient du prophete VERIDIQUE mais MAIPRISABLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 1:35 pm

-
-
-
et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé dans la premiere page , a savoir etre conscient de l'érreur de traduction mais par manque d'objectivité, on prefere ignoré le texte d'origne qu'on l'a reconnu, et prétendre que la traduction est juste.

alors cette personne, si elle serais face a moi, osera t-elle me regardé en face?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 2:28 pm

gabriel a écrit:
D’après Abû Hurayrah (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Certes Allâh aime l’éternuement et Il blâme le bâillement. Lorsqu’une personne éternue, il est du devoir de chaque musulman qu’il l’entend de lui dire : Qu’Allâh t’accorde Sa Miséricorde. Quant au bâillement, il est provoqué par Satan. Quand l’un d’entre vous bâille, qu’il le repousse autant qu’il le peut. Si l’un d’entre vous bâille [ouvertement] Satan rit de lui » [1]


voila pourquoi il faut mettre sa main « Quand l’un d’entre vous bâille qu’il mette sa main dessus et qu’il ne sorte pas de bruit [de sa bouche], car [sinon] Satan rit de lui »

Et pour éternuer, il faut pas mettre sa main devant sa bouche, Allah l'a pas dit.

quelle ineptie.

faut vraiment des hadiths pour enseigner les bonnes manières faire passer ça sur le dos de la volonté de Dieu?

Tu crois vraiment à ça, M. le Prince?
albino
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 2:32 pm

chrisredfeild a écrit:
-
-
-
et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé dans la premiere page , a savoir etre conscient de l'érreur de traduction mais par manque d'objectivité, on prefere ignoré le texte d'origne qu'on l'a reconnu, et prétendre que la traduction est juste.

alors cette personne, si elle serais face a moi, osera t-elle me regardé en face?

je connais une personne qui ne devrait jamais te regarder en face... va chercher un miroir et je te montrerai albino

C'est drôle, tout le monde est menteur, tout le monde manque d'objectivité, tout le monde est égaré, tout le monde monde est ignorant.

... Sauf le Grand Rashid, Grand parmi les Grands...

ouais... bon... si ça te fait plaisir de croire tout ça, tant mieux pour toi, mais pour ceux qui te lisent, c'est pénible de toujours se faire accuser de quelque chose.
t'est pas capable de débattre honnêtement, sans tomber dans la moralisation, les insultes voilées ou pas, la duplicité... bref, manquer d,objectivité.

C'est drôle, mais tout ce que tu te plains des autres, ce sont tes propres défauts.

Et t'as pas eu ta leçon, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 2:37 pm

chrisredfeild a écrit:
gabriel a écrit:
oui superstisieut et stupide je me demande comment en peut croire se genre de chose


pour une personne dont je me souvient lui avoir montré les propheties de mohamad et lorsqu'elle les a reconnu, elle les a rejeté, c'est donc chose facile pour elle de tout renié lorsque sa vient du prophete VERIDIQUE mais MAIPRISABLE

tu tombe encore dans les insultes et la diffamation...
tu parle de prophète? ah, du criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 2:08 am

franchement chrisredfeild tu es vraiment malhonnête tu essaye de me faire passer pour une menteuse j'ai bien dis qu'il on dit de mettre sa main mais se n'est pas pour des raison de politesse relie se que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 1:07 pm

Citation :
j'ai bien dis qu'il on dit de mettre sa main


non, tu l'a nié dans la premiere page lorsque je te l'ai dit, et tu a rpondu par :
Citation :
non vue que cet écrit quand doit faire de sans mieux pour s'arrêter parce que le diable se moque de nous mais en éternue en glorifie allah

et lorsque je t'ai montré le hadith dans sa langue ARABE pour te montré que la traduction est fausse et qu'il ne faut pas s'arrété, mais juste se couvrir la bouche par la main, qu'a tu répondu???

Citation :
sanglier mais en est humains c normal de bailler pourquoi dieu va détester en a était créer comme sa quand en dit dieu n'aime pas enfin pire déteste cela veut dire quoi qu'il faux pas le faire et la traduction et bonne

ALORS QUE TU EST ALGERIENNE, et tu a bien lu :

DAHABA MOSTAPHA ILA ALMADRASSATI

et donc tu comprend l'arabe comme je la comprend, et tu a bien évidemment su que ta traduction est érronée, mais tu a injustement menti, alors que méme si on répond a une religion mensengere, on doit utilisé des choses véridiques.


et pour la satan qui se moque du baillement, tu n'a jamais compris le hadith, et je donne l'explication non pour toi, mais pourceux qui cherchent la vérité.

le baillement est une source de fatigue et de sommeil, et souvent SATAN fait le possible pour nous éloigné des pratiques religieuse,
parexemple lors de la premeire priere de l'aube, beaucoup ne veulent se lévé pour la pratiqué, SATAN fait le possible pour les incité a resté endormi, et le baillement fait parti de ceci.

DIEU dit qu'il deteste le baillement, non parcequ'il deteste ceci, mais c'est une source de fatigue qui nous éloigne souvent (pour les fainéant) a pratiqué la vie religieuse.

c'est le sens du hadith tiré du livre "FATH AL-BARI" DE IBN HAJAR ALASKALANI, et les GENS neutre qui ne cherchent pas a inventé tout type d'accusation, comprendront ceci sans aucun probleme.

mais ceux qui ne cherchent que mettre le DOUTE font expres d'inventé des explications mensnegeres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:43 am

tu la dis sa vient du sommeil mais Le bâillement est un acte communicatif Le bâillement d'une personne implique bien souvent le bâillement des personnes se trouvant dans son entourage donc sa na rien avoir avec satan
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Oct 2009, 5:47 am

et defois c'est a cause d'un manque de sommeil et surtout pour les gens qui travaille vois tu les gens qui bouge ne glande pas toute la journée a attendre l'heure de la prière ils doivent nourrirent leur famille c"est tout a fait normal d'être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:23 am

-
-
a tu compris pourquoi j'ai dit :
Citation :
et je donne l'explication non pour toi, mais pourceux qui cherchent la vérité.

car je sais que vous allez cherche une explication qui vous va si bien.

on parle d'une maniere GENERAL, SATAN nous incite a délaissé les pratiques religieuse, et utilise toutes les methodes, y compris le someille.

si qq'un est fatigué, et fait du baillement, puis entend l'heur de la priere, alors le satan fait tout pour qu'il reste endormi.

mais dés que on lui raporte la nouvelle qu'il vient de gagne 1000000$ , alors la, il oubli le baillement et il court les cherche.

mais tout ceci, n'est pas adressé a toi, je connais ta façon de répondre, mais c'est adressé a ceux qui sont neutre, ou a ceux qui cherche la vérité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:25 am

absurde et marrant 2 - Page 2 Salafist-group-warns-tomatoes-blog

La tomate est un fruit chrétien
Amis musulmans ne le mangez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:48 am

:fourire: absurde et marrant 2 - Page 2 50135212 Elle est pas mal celle-là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 6:05 am

j'ai aimé la absurde et marrant 2 - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:54 pm

yacoub a écrit:
absurde et marrant 2 - Page 2 Salafist-group-warns-tomatoes-blog

La tomate est un fruit chrétien
Amis musulmans ne le mangez pas

J'ai lu la fatwa hier.

A mourir de rire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:06 am

Citation :
La tomate, ennemie des salafistes

Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:32 pm

Une tomate mécréante et associatrice..

Heureusement qu'ils sont des burnes en sciences sinon ils auraient lancé une fatwa pour obliger tout musulman à boire du thé, celle-ci contenant de l’antioxydant :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:04 am

dans le genre absurde et marrante,il y'a la chose que nous discutons suru n autre poste,que l'antéchrist sera borgne et qu'en plus il aura écrit sur le front KFR qui veut dire "kafir-incroyants"

comme si le Diable allait etre assez con pour se tirer dans les pattes tout seul en se mettant "incroyants-impie" sur le front

elle est mortel celle la aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:07 am

absurde et marrant 2 - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 1:26 am

dans la famille absurde et marrant

En effet, suivant les plus grands textes saints de l'islam, les sahih de muslim raconte que les anges se vautrent dans le sperme. Je sais bien que tout ceci peut prêter a sourire mais il s'agit de la vérité des hadiths:

L'ange entre dans la goutte de sperme après qu'elle s'installe dans l'utérus pendant 40 jours (Sahih Muslim n°6895)

Houdhayfa ibn Asside raconte que le Prophète dit: "L'Archange entre en tant qu'Esprit, auprès de la semence (de sperme), une fois celle-ci ayant résidé une quarantaine ou quarante-cinq nuits (jours) dans l'utérus, et il dit: 'Ô mon Seigneur, est-ce qu'il (l'embryon) est malheureux ou heureux ?' et les deux états sont tout de suite, inscrits. Ensuite, il (l'Esprit) demande: 'Ô Mon Seigneur, est-ce qu'il est masculin ou féminin ?'. Alors ces deux états sont tout de suite inscrits. Enfin, l'oeuvre, la trace, la mort et les vivres (de l'embryon) seront exactement inscrits avant que les pages écrites soient pliées." (Sahih muslim, Volume II, n°3037)

D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Certes Allah - à Lui la puissance et la gloire - a confié l’utérus à un Ange qui dit: "Seigneur! Ceci est une goutte de sperme; Seigneur! Ceci est une adhérence; Seigneur! Ceci est un embryon". Lorsque Allah veut alors créer un être, l'Ange demande: "Sera-ce un mâle ou une femelle, un misérable ou un heureux? Quelle sera sa part des biens de ce monde? Quel sera le terme de sa vie?". Et tout cela est inscrit alors qu'il est encore dans l'utérus
(Sahîh de Muslim : 4785)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absurde et marrant 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurde et marrant 2   absurde et marrant 2 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

absurde et marrant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» absurde et marrant
» C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).
» La foi chrétienne n'est pas absurde en elle-même!
» Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam
» « La crise du beurre illustre l’absurde de la guerre des prix »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-