*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la raison de la neutralité des TJ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 11:10 pm

Rappel du premier message :

oui les témoins de Jéhovah sont neutre sur le plan politique et de tout ce qui se fait dans ce monde

est ce par hasard ? non

outre le fait que ce soit une exigence chrétienne on peut voir les bienfaits que cela porte pour le genre humain

car tous nous avons des gens que nous aimons , tous nous voulons le bien de tout ces gens qui nous entourent
regardez une mère et son enfant et un couple jeune marié et une famille unie c'est vraiment beau

maintenant quand vous regardez ce que les hommes font pendant les guerres , il n'est a pas douter que ces choses sont non seulement mauvaises mais horribles
Jésus a dit" aimez vous les uns les autres "
comment réagiriez vous si un croyant , un catholique un protestant vienne détruire votre petite famille , continueriez vous de dire que c'est la vraie religion d'amour ?

pourtant c'est ce qui se passe de partout , pendant les guerres mondiales les catholiques allemand ont tué des catholiques français etc.. cela se passe dans toutes les fausses religions
durant la seconde guerre mondiale le pape n'avait qu'un mot a dire pour que des millions de vies soient épargné et il ne l'a pas fait

les TJ observent une stricte neutralité car ils aiment leurs prochain et préfèrent perdre leurs vies plutôt que de tuer leurs prochain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 12:23 am

gen a écrit:
soyez raisonnable ce ne sont pas les individu qu'il faut regarder mais l'enseignement et l'application dans l'ensemble de ceux qui se disent TJ

il y a toujours des cas mais ce n'est pas significatif

par contre ceux qui pratiquent des choses contraires ne restent pas dans la congrégation et cela préserve la pureté de la congrégation , mais ils ont la possibilité de se repentir

Question.
La bible dit que Judas volait dans la bourse. On peut imaginer que Jesus le savait.

Pourquoi n'a t'il pas exclu Judas de la congrégation pour "preserver la pureté" de leur groupe?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 12:31 am

ah bon , puisque Juda n'a pas été exclu?
revoyez votre bible ? juda n'a pas participé a l'alliance , il en était exclu

d'autre part je comprend pas que l'on protège les meurtres de la chrétienté , vous n'ouvrez jamais les yeux ?

demandez aux juifs et vous aurez des réponses
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 12:42 am

gen a écrit:
soyez raisonnable ce ne sont pas les individu qu'il faut regarder mais l'enseignement et l'application dans l'ensemble de ceux qui se disent TJ


Si je parle de la guerre contre les Nazi, toi et ta secte proclame haut et fort que c'est la chrétienneté, la grande prostitué qui est fautive!

Donc donne moi un des enseignements chrétienne valable qui accepte la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 12:50 am

le fait que les soldats chrétiens ont combattu et tué leur frère pendant les guerres prouve sans discussion que la chrétienté est mêlé dans les guerres

les TJ ne participent pas aux guerres et il y a des témoignages mais la chrétienté oui

qui fait la chrétienté sinon les membres et l'enseignement qu'ils ont reçu ?
ils n'ont pas appris a aimer leurs prochains et leurs frères puisqu'ils les ont tué et même massacré
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 1:54 am

Les TJ admiraient la politique de Hitler, des preuves ont été postées, ne me faites pas l'injure de me dire que vous ne les avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 2:23 am

florence_yvonne

de cette façon peut être vous cherchez a vous disculper mais si vous recherchez l'histoire des TJ vous verrez que beaucoup ont souffert dans les camps de concentrations et que ce que vous dites est faux

c'est de cette façon que l'on se trompe soi même , on cherche ce que l'on a envie de croire sans regarder la vérité
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 2:25 am

Vous avez la mémoire courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 2:31 am

non , beaucoup de nos opposant font des faux pour étayer leurs théorie mais les enseignements des TJ sont dans toutes les tour de garde , il suffit de prendre les TG de l'époque

de plus les témoignages de l'époque montre qu'ils ont été fidèle a l'enseignement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 2:41 am

florence_yvonne a écrit:
Les TJ admiraient la politique de Hitler, des preuves ont été postées, ne me faites pas l'injure de me dire que vous ne les avez pas vu.
Ce que tu dis est très exagéré. Les tj n'admiraient pas Hitler, c'est Rutherford qui a essayé de le 'mettre dans sa poche' pour récupérer les bien immobiliers que les nazis avaient confisqués à la filiale allmande de la WT. Il avait cru qu'entre dictateurs ils pourraient peut-être parvenir à un accord. Mais son plan a échoué !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:10 am

gen a écrit:
ah bon , puisque Juda n'a pas été exclu?
revoyez votre bible ? juda n'a pas participé a l'alliance , il en était exclu

d'autre part je comprend pas que l'on protège les meurtres de la chrétienté , vous n'ouvrez jamais les yeux ?

demandez aux juifs et vous aurez des réponses

Je ne protège les meurtres de personnes.

Je ne comprends pas qu'on protège la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des témoins de Jehovah.
Vous n'ouvrez donc jamais les yeux?

Demandez aux enfants vous aurez des réponses.

Exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:16 am

gen a écrit:
le fait que les soldats chrétiens ont combattu et tué leur frère pendant les guerres prouve sans discussion que la chrétienté est mêlé dans les guerres

les TJ ne participent pas aux guerres et il y a des témoignages mais la chrétienté oui

qui fait la chrétienté sinon les membres et l'enseignement qu'ils ont reçu ?
ils n'ont pas appris a aimer leurs prochains et leurs frères puisqu'ils les ont tué et même massacré

Et je repose ma question.

Tous ces TJ qui sont pédophiles, violeurs, etc..., ca veut donc dire qu'ils n'ont pas appris à aimer leur prochain, c'est donc la faute de l'Organisation des TJ?

Je vais ouvrir un topic sur les abus sexuels faits par des TJ, et protégés, couverts par l'organisation.

Faire du mal à des enfants, que peut-il y avoir de pire?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:17 am

Waddle

chez les TJ ceux qui commetent le mal et bne se repentent pas ne peuvent rester dans l'organisation , donc il n'y a aucun pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

si quelquefois certains cachent ces choses , déja , ils ne sont plus témoins

donc ce que vous dites est faux et vous ne connaissez pas les critères pour être témoin de Jéhovah

les critères ne sont pas les même que la chrétienté laxiste

si un ancien est accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et qu'il y a deux témoin , il est radié dessuite en tant qu'ancien et passe devant un comité de discipline

vos accusations sont non fondé
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:30 am

gen a écrit:
florence_yvonne

de cette façon peut être vous cherchez a vous disculper mais si vous recherchez l'histoire des TJ vous verrez que beaucoup ont souffert dans les camps de concentrations et que ce que vous dites est faux

c'est de cette façon que l'on se trompe soi même , on cherche ce que l'on a envie de croire sans regarder la vérité

Et tu crois que seuls les témoins de Jehovah ont souffert pendant la guerre?

Tu crois que ce sont les seuls à avoir refusé de combattre?

Ce n'est pas parce que vous en faites beaucoup de publicités qu'il faut croire que vous êtes les seuls.

Et on t'a montré des lettres ou tes frères applaudissaient Hitler, ou tes frères affirment que rien ne les empêche d'accomplir des devoirs militaires!

Accepte un peu d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:34 am

gen a écrit:
Waddle

chez les TJ ceux qui commetent le mal et bne se repentent pas ne peuvent rester dans l'organisation , donc il n'y a aucun pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

si quelquefois certains cachent ces choses , déja , ils ne sont plus témoins

donc ce que vous dites est faux et vous ne connaissez pas les critères pour être témoin de Jéhovah

Tu veux que je te montre des exemple ou des personnes ont été couvertes par l'organisation et ont récidivé?

Il suffit de demander hein...

Citation :


les critères ne sont pas les même que la chrétienté laxiste

si un ancien est accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et qu'il y a deux témoin , il est radié dessuite en tant qu'ancien et passe devant un comité de discipline

vos accusations sont non fondé

Je repose ma question. Tu veux que je te trouve des exemples?

Je reconnais vraiment la le prototype de la personne embrigadée...
Tout est faux, ce sont des mensonges, les accusations sont non fondées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:38 am

Waddle il serait bien de régardé la poutre chez les évangélistes avant de venir pourfendre les tj.
que pensez-vous des évangélistes que volent des enfants a HAÏTI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:46 am

en tant que groupe religieux ils sont les seul et c'est pour cette raison que Dieu les a choisi

comprenez que :

(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

la chrétienté a été rejeté au même titre que les chefs religieux du temps de Jésus
car ils n'ont pas fait la volonté du père :

(Marc 12:29-31) [...] “ Le premier, c’est : ‘ Entends, ô Israël, Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah, 30 et tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée, et de toute ta force. ’ 31 Le deuxième est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. ”


je ne comprend pas que vous ne puissiez pas voir la vérité elle est devant vous , mais c'est votre choix , je ne peut rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:54 am

Dieu aurait choisi un groupe religieux, selon les TJ.
Lequel ?
Les TJ bien sûr.... puisque c'est ce que dit le college central des TJ !

Vous vous rendez pas compte comment ils vous traitent comme des démeurés ?
Les TJ apportent hommages et louanges à celui qu'ils qualifient de "un dieu" ! Ils sont donc les pires idolatres, contrevenat au premier commandement !
Croyez-vous que Dieu puisse choisir ainsi un groupe qui rend hommage à un Dieu alors qu'il demande :

Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face (Exode 20:1)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 3:56 am

alain425 a écrit:
Waddle il serait bien de régardé la poutre chez les évangélistes avant de venir pourfendre les tj.
que pensez-vous des évangélistes que volent des enfants a HAÏTI ?

Il serait bon de lire les échanges avant de poser des questions.

J'ai dit 10000 fois ici que chacun est responsable de ses actes et que je ne défend aucune organisation.

Un TJ qui vole n'est pas meilleur ou pire qu'un catho qui vole.

Inversement, un catho qui ne fait pas la guerre n'est pas responsable de son frère catho qui fait la guerre.

Pareil, je ne suis pas responsable des evangelistes qui volent, parce que je me déclare evangeliste.

Tout cela pour faire comprendre à Gen que le mot "religion" ne veut rien dire. Ce sont les hommes qui sont responsables de leurs actes.

Quand on sera au jugement dernier, on ne nous demandera pas si on était témoin de jehovah ou pas, mais on nous jugera pour nos actes, et pas pour les actes de nos frères de la même "réligion".
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 4:01 am

gen a écrit:
en tant que groupe religieux ils sont les seul et c'est pour cette raison que Dieu les a choisi

Comme les pharisiens à l'époque se prétendaient les seuls groupes réligieux valable...

"Malheur à vous, car vous fermez le royaume de cieux aux gens, et vous n'y entrez pas vous même"...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 4:04 am

ce qui veut dire quelque chose c'est que l'enseignement des évangéliste n'interdit pas de tuer car ils font la guerre et l'armée

il y a une grosse différence entre l'hypocrite qui dit aimer Dieu et qui d'un autre côté fait la guerre
il ne s'agit pas ici de quelques individu mais d'un enseignement et tout les évangélistes sont prêt a tuer leur prochain , il y en a même en Afghanistan

alors il ne faut pas mélanger , c'est l'église entière qui est coupable car ce sont ces enseignements

il est dit et dans toutes les bibles on peut lire pareil :
(1 Jean 2:9-11) 9 Celui qui dit être dans la lumière et qui pourtant a de la haine pour son frère est dans les ténèbres jusqu’à maintenant. 10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n’y a pas d’occasion de trébucher en ce qui le concerne. 11 Mais celui qui a de la haine pour son frère est dans les ténèbres et marche dans les ténèbres, et il ne sait pas où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux [...]

les évangélistes sont dans les ténèbres parce qu'ils n'ont pas appris a aimer leurs frères , car aimer c'est d'abord garder la vie des frères et ne pas les tuer

(1 Jean 3:15) 15 Tout homme qui a de la haine pour son frère est un homicide, et vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle demeurant en lui [...]
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 4:13 am

gen a écrit:
ce qui veut dire quelque chose c'est que l'enseignement des évangéliste n'interdit pas de tuer car ils font la guerre et l'armée

Ce qui veut dire quelque chose, c'est que l'enseignement des TJ n'interdit pas de violer, car il y a des p.é.d.o.p.h.i.l.e.s chez eux qui violent des enfants.

Citation :
il y a une grosse différence entre l'hypocrite qui dit aimer Dieu et qui d'un autre côté fait la guerre
il ne s'agit pas ici de quelques individu mais d'un enseignement et tout les évangélistes sont prêt a tuer leur prochain , il y en a même en Afghanistan

Tous les éangélistes sont prêts à tuer leur prochain?
Je suis évangéliste et je ne suis prêt à tuer personne.

Ta phrase est donc déjà fausse.

Citation :

alors il ne faut pas mélanger , c'est l'église entière qui est coupable car ce sont ces enseignements

Je t'ai demandé de me montrer un seul enseignement ou une église a encouragé à tuer.
Tu n'as jamais répondu.

Citation :

il est dit et dans toutes les bibles on peut lire pareil :
(1 Jean 2:9-11) 9 Celui qui dit être dans la lumière et qui pourtant a de la haine pour son frère est dans les ténèbres jusqu’à maintenant. 10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n’y a pas d’occasion de trébucher en ce qui le concerne. 11 Mais celui qui a de la haine pour son frère est dans les ténèbres et marche dans les ténèbres, et il ne sait pas où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux [...]

les évangélistes sont dans les ténèbres parce qu'ils n'ont pas appris a aimer leurs frères , car aimer c'est d'abord garder la vie des frères et ne pas les tuer

Les TJ sont dans les ténèbres car ils n'ont pas appris à aimer les enfants. Aimer, c'est d'abord protéger les enfants au lieu de les violer.

Citation :

(1 Jean 3:15) 15 Tout homme qui a de la haine pour son frère est un homicide, et vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle demeurant en lui [...]

"Malheur à ceux qui touchent un cheveux de ces petits enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 4:15 am

L'amour TJ lorsqu'on frequente un peu les TJ, on voit de quoi il s'agit :
Ils sont en fait d'une grande violence, injurieux dès qu'on toûche à... la propagande de la Tour de Garde et leur montre tous les mensonges et lâchetés qu'elle répand.

Il ne s'agit donc pas, contrairement à ce que dit alian425(medico ?) de deviances personnelles de certains TJ(les personnes TJ ne sont ni meilleures ni plus agressives que les autres) mais bien d'une attitude instituée d'une grande agressivité, rejet et mépris des autres, attitude non pas individuelle mais instituée par la WT ! Elle appelle çà la "guerre théocratique" ! Et là, tout est permis ! c'est ainsi que la WT se protege et manipule ses adeptes !

La frequentation des forums TJ montre la violence et le rejet qui y regne !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 6:47 am

Je connais un TJ, et nous continuerons a bien nous entendre, tant qu'il ne cherchera pas à me convertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 8:15 am

florence_yvonne a écrit:
Je connais un TJ, et nous continuerons a bien nous entendre, tant qu'il ne cherchera pas à me convertir.
les tj ne sont pas des sauvages comme certains aiment a les décrirent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 8:31 am

C'est vrai se ne sont pas tous des sauvages .
Je pense que comme partout il y a des extrémistes ,et j'en ai connue lorsque j'étais étudiante .
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 11:30 pm

Je ne vois pas, personnellement, pourquoi les TJ veulent convertir des gens qui sont croyant?

C'est comme vouloir volé la femme de l'autre sous pretexte d'etre le meilleur mari possible.

Pourquoi vous ne faite pas l'évangélisation dans les pays les plus reculé du monde? Ou dans les pays non Chrétient?
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 11:35 pm

toky a écrit:
Je ne vois pas, personnellement, pourquoi les TJ veulent convertir des gens qui sont croyant?

C'est comme vouloir volé la femme de l'autre sous pretexte d'etre le meilleur mari possible.

Pourquoi vous ne faite pas l'évangélisation dans les pays les plus reculé du monde? Ou dans les pays non Chrétient?
JESUS a bien précher la bonne nouvelle a des croyants donc l'argument est falacieux et comment se fait il que des catholiques devienent protestants et que des protestants se font baptiser catholique?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 11:37 pm

Les TJ ne sont pas des sauvages.
Ce sont individuellement des gens attachants.
Ils sont victimes d'une organisation qui les pousse à la "guerre théocratique".
Comme ils doivent croire tout ce qu'ecrit la dite organisation sous peine de ne pas aimer Jehovah, leur dit-elle. ... ils croient la propagande de l'organisation. jusqu'à ce qu'ils s'apercoivent à quel point elle les trahit.

Cette organisation qui leur demande de l'aimer les rejette pour peu qu'ils aient un doute sur les multiples affirmations changeantes de la dite organisation, se moque d'eux lorsque sur ses conseils certains ont abandonné maison, etudes, carrieres en 1975 lors d'une des multiples lubies de la dite WT !

Ensuite la "fraternité" s'evanouit dès qu'on doute de la WT. a ce moment là le "frere" devient un apostat diabolique.

Pourquoi les Tj veulent convertir ? Parce qu'un croyant en Christ est ce qu'il a de pire pour la WT.
Car le Christ te rend "libre".
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 11:45 pm

c'est un obligation chrétienne d'annoncer la bonne nouvelle .
1 cort 9:16 Évangéliser n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée ; malheur à moi si je n’évangélise !
donc ton fiel tu le garde pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 11:47 pm

Je vois depuis quelques jours Gen parler des Témoins de Jehovah qui sont neutres, qui aiment leur prochain, qui sont la seule réligion qui enseigne de ne pas faire la guerre, etc...

Comment expliquer ces textes écrits dans la Tour de Garde, dans un passé assez récent:

«Ils profèrent des mensonges qui sont des blasphèmes et couvrent d'opprobre le Saint nom de Jéhovah. Ne haïrions-nous pas ceux qui haïssent Dieu? Il nous est impossible d'aimer ces ennemis détestablesparce qu'ils sont dignes d'extermination.»[/size] Bulletin intérieur, mars 1953, page 45
"Le Seigneur Jésus ne demandait pas d'aimer ceux qui haïssent Dieu... ceux qui haïssent Dieu et son peuple doivent être haïs ...» La Tour de Garde, 15 mars 1953, page 91.
«Ainsi afin de détester ce qui est mauvais, un chrétien doit détester la personne à laquelle le mal est inséparablement lié" La Tour de Garde, 15 juillet 1961, page 420, anglais.
Jugez-vous même :-)
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 12:17 am

le sens du mot hair est multiple

bien souvent il emporte l'idée d'aimer moins
s'écarter des gens qui pratiquent ce qui est mauvais

on doit hair le mal

mais cette Haine n'est pas un prétexte pour combattre physiquement

cette haine nous protège de ce qui est nuisible y compris les individu nuisible , mais ça c'est normal

par contre on doit prêcher la bonne nouvelle a tous
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 12:31 am

Ha ha ha!

Jesus dit d'aimer ses ennemis, tes frères te disent de haïr, et tu viens maintenant justifier qu'il y a plusieurs sens à haïr?

En plus, ils ont aussi utiliser le terme "DETESTER"

Gen, si tu es sincère avec toi même, tu saurais que ce passage la ne respecte pas le commandement de Jesus!!

Il nous dit d'aimer nos ennemis!! Pas de les haïr, sous quelque forme que ce soit!

Ne défend pas l'indéfendable s'il te plait, car la, tu commences à défendre un système au lieu de défendre Dieu!

Tu soutiens des commandements d'homme au lieu de respecter les commandements divins, et la, c'est ta responsabilité qui est en jeu.

Ne vends pas ton âme pour une organisation, même quand tu sais qu'elle est en tort!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 12:36 am

En effet la haine fait partie de la "guerre théocratique" TJ.
Hair les "individus nuisibles" en langage TJ ca veut dire hair ceux qui critiquent la WT.
Car pour les TJ il y a confusion totale entre Dieu et la WT qui est le canal de Dieu que l'on doit "aimer" sinon on aime pas Jehovah. Le mensonge fait d'ailleurs partie des armes encouragées par la WT quand c'est à son service.
Les TJ ne sont pas au service de Jehovah mais d'un organisme malfaisant qui le leur fait croire.
D'ailleurs la neutralité des TJ n'etait pas celle de Rutherford, president TJ, qui félicitait le regime d'hitler avant la guerre, regime d'Hitler dont les objectifs correspondaient aux siens, luttant contre les juifs affairistes. Comme ses flatteries à l'intention d'Hitler n'ont pas marché, il a changé de ton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la raison de la neutralité des TJ ..   la raison de la neutralité des TJ .. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la raison de la neutralité des TJ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un seul Dieu, amen: Raison Créatrice et principe de la raison humaine.
» La neutralité chrétienne est une protection?
» la foi et la raison
» Foi et raison
» la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-