*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOISE EST DIEU?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 12:25 pm

Rappel du premier message :

EXODE

7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

on lisant ceci, un chretiens serais obligé de divinisé MOISE.


et donc répondez nous clairment , pourquoi vous ne divinisé pas moise bien qu'il est nommé DIEU , alors que vous divinié Jésus, bien qu'il ne fut point nommé DIEU????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 3:33 am

chrisredfeild a écrit:
veut que je te donne l'explication d'ibn taymiya?

Oui si tu veux, mais dans la section correspondante
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 3:37 am

eowyn, je croi que ma section traite le CAS de MOISE, pourquoi ne le divinisé vous PAS? en plus le verset que tu me presente, montre que Jésus a accompli un miracle, un miracle, un miracle

connait tu ce qu'un miracle???????

moise a accompli un miracle, mais il n'a pu le fair que parceque DIEU lui a donné ce pouvoir et lui a permi ceci, et Jésus ne fait pas exception :

JEAN
5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.


et d'ailleur, les gens qui comprirent son statut ont dit :
JEAN
3.1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2 ui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.


c'est DIEU qui l'est fait, puisque il est avec son prophete, comme il fut avec MOISE

tu veut nous balancer des versets pour nous fair imaginé sa divinité???

je connais suffisement la bible ainsi que DIEU pour savoir comment vous répondre.

MAINTENANT REVIENT AU SUJET.

POURQUOI TU NE DIVINISE PAS MOISE???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 3:38 am

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
veut que je te donne l'explication d'ibn taymiya?

Oui si tu veux, mais dans la section correspondante


oops!!! j'ai mis sa réponse bien avant que tu me reponde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 3:43 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
6 J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous fils du Très-Haut...

7 Néanmoins vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme tout autre chef !

tu sais comment je peut expliqué ce verset?????

NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX EXACTEMENT COMME Jésus, mais nous mourront exactement comme Jésus DANS NOTRE FORME HUMAINE

Oui tu a raison, sauf que Jésus est Mort puis ressuscité et IL est monté au Ciel avec son Corps :

Matthieu 17.23 ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera.

Jean 20.17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

N'y a t'il pas une prophétie (s) à ce sujet 8)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 8:40 am

Citation :
Oui tu a raison, sauf que Jésus est Mort puis ressuscité et IL est monté au Ciel avec son Corps :

Matthieu 17.23 ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera.

Jean 20.17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

N'y a t'il pas une prophétie (s) à ce sujet


mort ressusité pour vous, et pour NOUS il n'est ni mort ni ressussité.
et meme si vous avez raison, sa ne fait pas de lui DIEU, car DIEU peut TOUT FAIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 8:59 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Oui tu a raison, sauf que Jésus est Mort puis ressuscité et IL est monté au Ciel avec son Corps :

Matthieu 17.23 ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera.

Jean 20.17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

N'y a t'il pas une prophétie (s) à ce sujet


mort ressusité pour vous, et pour NOUS il n'est ni mort ni ressussité.
et meme si vous avez raison, sa ne fait pas de lui DIEU, car DIEU peut TOUT FAIR

Oui surtout lorsque c'est Jésus qui précise : " je le veux " :

Matthieu 8.3 Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.

Là DIEU LE PERE, n'est pas intervenu mais c'est son Fils qui a guéri la lèpre de cet homme.

Marc 5.30 Jésus connut aussitôt en lui-même qu'une force était sortie de lui; et, se retournant au milieu de la foule, il dit: Qui a touché mes vêtements?

Luc 8.46 Mais Jésus répondit: Quelqu'un m'a touché, car j'ai connu qu'une force était sortie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 9:28 am

JEAN
5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.


JEAN
3.1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2 ui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.


TOUT CE QUE PEUT FAIR Jésus, parceque c'est DIEU qui le veut et c'est lui qu'il lui donne ce pouvoir, et DIEU peut te donné ce pouvoir a toi NICO, comme il peut te l'oté.

tu ne fait qu'interpreté suivant ton opinion afin de te fair croir sa divinité, alors que Jésus a bien dit :

je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

IL NE PEUT RIEN FAIR

et NICODEME LUI A CONFIRME:
nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

C'est exactement les caracteristiques des PROPHETES , a savoir DIEU est avec eux, par son pouvoir, par sa guidance, par sa protection.

en plus Jésus ne mentira pas de peur d'etre lapidé sur la base du christianniseme, si Jésus a nié etre DIEU c'est que réelement il ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 9:52 pm

chrisredfeild a écrit:


JEAN
3.1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2 ui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

D'abord, je redis que je ne comprends pas du tout tes interventions sur ce forum. Tu ne crois pas en Jésus Christ notre Dieu, OK, c'est ton droit le plus strict, mais tu n'arriveras jamais à convertir à ta croyance les chrétiens de ce forum en accumulant des passages des Evangiles que tu ne comprends pas. Donc, je ne vois pas quel but tu suis sur ce forum.
Ceci dit je mets la suite du passage que tu mets, et nous lisons clairement ce qu'allah refuse dans son coran, le Père a un Fils unique qui est venu en tant que Rédempteur.
Citation :
Jean 3
En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle.
17 Car Dieu n'a pas envoyé le Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18 Mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
19 Or, voici quel est le jugement: c'est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
20 Car quiconque fait le mal, hait la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient blâmées.
21 Mais celui qui accomplit la vérité vient à la lumière, de sorte que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Ce qui veut dire clairement que si tu refuses le Fils de Dieu comme te le demande le coran, tu refuses la Lumière divine, tu refuses ton Rédempteur. Tout ce que fait Jésus est en Dieu et non pas "par Dieu", car Jésus agit par Lui-même en tant que Dieu.
Tous les prophètes agissaient par la volonté de Dieu, Jésus agit par sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 10:19 pm

chsiredfield a écrit:
JEAN
5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.

JEAN
3.1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2 ui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

TOUT CE QUE PEUT FAIR Jésus, parceque c'est DIEU qui le veut et c'est lui qu'il lui donne ce pouvoir, et DIEU peut te donné ce pouvoir a toi NICO, comme il peut te l'oté.

tu ne fait qu'interpreté suivant ton opinion afin de te fair croir sa divinité, alors que Jésus a bien dit :

je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

IL NE PEUT RIEN FAIR

et NICODEME LUI A CONFIRME:
nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

C'est exactement les caracteristiques des PROPHETES , a savoir DIEU est avec eux, par son pouvoir, par sa guidance, par sa protection.

en plus Jésus ne mentira pas de peur d'etre lapidé sur la base du christianniseme, si Jésus a nié etre DIEU c'est que réelement il ne l'est pas


Le problème est là! Tu ne connais pas la bible! Et tu n'utilise que tes propres interprétations des choses. J'ai déjà posté des versets qui montre clairement que Jésus est Dieu (en forme tableau image).

Aucun réaction des musulmans! Tu ne fais que tu fier sur des séries de verset, tu devrais plutot te fier sur toute l'histoire de l'évangile au lieu de quelque verset.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:43 am

TOKY, croit tu que j'ai pas visionné ton tableau???

tu pourra le présenté, mais surment pas dans cette section, reprensente le dans cette section :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/qui-est-le-createur-le-pere-ou-Jésus-t2551-120.htm#35701

et maintenant retournons au sujet initial.


vous avoué que MOISE est DIEU (meme si vous la réservé pour l'egypte) , OUI ou NON?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 11:52 am

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Troll2
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 1:23 pm

quel age a tu éowyn????? sait tu que se forum est interdit au moins de 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:24 pm

chrisredfeild a écrit:
EXODE

7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

on lisant ceci, un chretiens serais obligé de divinisé MOISE.


et donc répondez nous clairment , pourquoi vous ne divinisé pas moise bien qu'il est nommé DIEU , alors que vous divinié Jésus, bien qu'il ne fut point nommé DIEU????

parce qu'il était Dieu aux yeux de pharaon.

C'est simple à comprendre pourtant... un petit effort et tu y arriveras.

Il a donné à Moïse des pouvoir puissants, alors Pharaon, lui-même dieu vivant selon sa croyance, ne pouvait que voir en Moïse un dieu puissant, puisque Moïse disposait de pouvoir puissants.

Je te ferais remarquer que Moïse est un personnage estimé et respecté dans l'Islam... Tu lui manque de respet en voulant t'attaquer aux chrétiens et aux juifs

Puisse Dieu te pardonner, car pour toi, j'ai bien peur que c'est mal barré et qu'un jour, tu servira de méchoui en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:27 pm

chrisredfeild a écrit:
TOKY, croit tu que j'ai pas visionné ton tableau???

tu pourra le présenté, mais surment pas dans cette section, reprensente le dans cette section :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/qui-est-le-createur-le-pere-ou-Jésus-t2551-120.htm#35701
et maintenant retournons au sujet initial.


vous avoué que MOISE est DIEU (meme si vous la réservé pour l'egypte) , OUI ou NON?

Dis-moi, pourqui te prends-tu pour ordonner aux autres quoi faire?

Les gens écrivent où ils veulent et de la manière qu'ils veulent.

C'est pas la première fois que je te vois être autoritaire, mais t'as aucun pouvoir sur personne et je te prierai de cesser ce dirigisme puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 8:15 pm

chrisredfeild a écrit:
quel age a tu éowyn????? sait tu que se forum est interdit au moins de 18 ans?

Plaisanterie ou pas, l'âge d'éowyn n'est pas le sujet traité donc Rachid tu te calmes, ce n'est pas la première fois que tu emploies des expressions désobligeantes envers éowyn... MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248 MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 8:52 pm

Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
quel age a tu éowyn????? sait tu que se forum est interdit au moins de 18 ans?

Plaisanterie ou pas, l'âge d'éowyn n'est pas le sujet traité donc Rachid tu te calmes, ce n'est pas la première fois que tu emploies des expressions désobligeantes envers éowyn... MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248 MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248

Et pour information, le forum n'est pas interdit aux mineurs bien au contraire car ici c'est un forum religions et non " mondain " ! Mon cher Rachid ne pas oublier que le sujet n'est pas le membre MOISE EST DIEU????? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 4:07 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
quel age a tu éowyn????? sait tu que se forum est interdit au moins de 18 ans?

Plaisanterie ou pas, l'âge d'éowyn n'est pas le sujet traité donc Rachid tu te calmes, ce n'est pas la première fois que tu emploies des expressions désobligeantes envers éowyn... MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248 MOISE EST DIEU????? - Page 2 78248

Et pour information, le forum n'est pas interdit aux mineurs bien au contraire car ici c'est un forum religions et non " mondain " ! Mon cher Rachid ne pas oublier que le sujet n'est pas le membre MOISE EST DIEU????? - Page 2 631461


je ne faisais que répondre a la blague d'eowyn envoyé a moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 4:10 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
TOKY, croit tu que j'ai pas visionné ton tableau???

tu pourra le présenté, mais surment pas dans cette section, reprensente le dans cette section :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/qui-est-le-createur-le-pere-ou-Jésus-t2551-120.htm#35701
et maintenant retournons au sujet initial.


vous avoué que MOISE est DIEU (meme si vous la réservé pour l'egypte) , OUI ou NON?

Dis-moi, pourqui te prends-tu pour ordonner aux autres quoi faire?

Les gens écrivent où ils veulent et de la manière qu'ils veulent.

C'est pas la première fois que je te vois être autoritaire, mais t'as aucun pouvoir sur personne et je te prierai de cesser ce dirigisme puéril.

sache quebequois que je ne suis autoritaire, bien que tu me voie donné des ordres, je n'ai aucun ordre sur vous ni sur TOKY, je n'y peut rien, c'est ma façon d'agir ; non seulement envers les chrétiens, mais envers tout le monde (et on me critique souvent meme les membres de ma famille).

et donc si tu me voit donné d'ordre, ingore le tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 7:52 am

chrisredfeild a écrit:
sache quebequois que je ne suis autoritaire, bien que tu me voie donné des ordres, je n'ai aucun ordre sur vous ni sur TOKY, je n'y peut rien, c'est ma façon d'agir ; non seulement envers les chrétiens, mais envers tout le monde (et on me critique souvent meme les membres de ma famille).

et donc si tu me voit donné d'ordre, ingore le tout simplement


Pardonne-moi ce hors du sujet, mais si tu veux entrer au Paradis, mon ami Rachid, sache que l'humilité est une vertu nécessaire !!!

Car comment imaginer les ressuscités du Paradis pouvoir supporter les arrogants et les orgueilleux ???

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:46 am

MOISE EST DIEU????? - Page 2 811565
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MOISE EST DIEU????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOISE EST DIEU?????   MOISE EST DIEU????? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MOISE EST DIEU?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» moise predit un prophete comme moise?
» moise est -il juif?
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-