*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 10:28 pm

Vu le sort qui leur son réservé, j'imagine mal les ex-musulman se promener avec "apostat" écrit sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 6:33 am

florence_yvonne a écrit:
Vu le sort qui leur son réservé, j'imagine mal les ex-musulman se promener avec "apostat" écrit sur le front
+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 307887
Même dans les pays où l'islam est soi-disant modéré comme le Maroc, l'apostat
est démissionné de son emploi, victime d'intimidation et d'insultes, on lui pourrit la vie
jusqu'à ce qu'il émigre.
Je connais au moins deux cas de cette espèce, rien que du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 10:33 am

SPIRITANGE a ècrit
--- 19 - Tout comme si tu ne savais pas que l'apostasie est punissable de mort en islam
--- 20 - Je ne peux croire que tu ne sais pas cela

(Éclats de rire) une brebis égaré dix de trouvés (nul contrainte en religion)
--- 21 - Donc tu me prends pour un ane

j ai beaucoup de respects pour les humains qui se respectent.

[Ils existent en Algérie des chrétiens (autochtones) qui vivent leurs foi sans se soucier des autres t as qu’a voir des vidéo des chrétiens en Algérie. ]

--- 22 - FAUX ET ARCHI-FAUX ; car les coptent ecoppent toujours a tous les jours

Je te parle de l ALGERIE la ou je vie, pas des coptes ils existent depuis 14 siècles parmi leurs frères musulmans

--- 23 - IL y a des meurtres dans les eglises et la SOMALIE FAIT UN GENOCYDE

--- 24 - En ce moment pour irradier la chretiennete dans son pays

--- 25 - La television et les reportages ne sont pas interdis en occident

Détrompe toi je reçois plus de deux mille chaines satellitaires, canal+, M6 ART et autres, ca m étonne si tu ne sais pas encore ceux qui dirigent les masse media et ceux qui fabriquent ces reportages bidon c est de l intox pour lavage de cerveau pour vous faire gober ces mensonges.
--- 26 - Peut-être que la majeure partie des musulmans en pays islamique

--- 27 - Ne sont meme pas au courrant de ces tueries,

Oui nous ne savons pas que les américains avec leurs arsenal diabolique et leurs alliés qui tuent les afghans par plaisirs selon la dernière révélation d un sous officier américain, et les massacres de EL FELLUJAH en Irak avec des bombes a l uranium enrichie et les bombes au phosphores. On n est pas au courant.
--- 28 - Mais c'est quand meme ce qui se passe.

Citation 24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES

Je prie DIEU (swt) D ETRE MUSULMANS PEUX IMPORTE LE PAYS OU JE VIE (en somalie ou au pole nord) la vie n est que éphémère. SALEM

--- 29 - Si tu vivrais en SOMALIE .... tu serais oublige de faire la guerre

Tu juge et tu condamne .je suis une personne pacifiste et vous n été pas obligé de me croire.

--- 30 - Et de massacrer tous les chretiens a vus , car c'est ca l'islam dans ce pays-la

--- 31 - Tu auras beau renier toute l'histoire , mais cela ne reparera jamais le mal

--- 32 - Que l'islam fait a tout ce qui n'est pas musulman .

--- 33 - Dans le fond , ca fait vraiment pitie de voir un etre humain

--- 34 - Defendre une religion qui n'en est pas une

--- 35 - Car il n'y a aucun enseignement spirituel dans cette religion

--- 36 - Et si elle en parle , elle ne fait que repeter ce qu'il y a d'ecrit

Et pourtant se que font les rabbins les prêtres et les imams répétaient se qui a été déjà dits par les prophètes MOISE JESUS MOHAMED (psse) rien n’est inventer.
--- 37 - Dans la bible .... ensuite elle OSE dire qu'elle est falsifie .

--- 38 - Allez savoir qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?

--- 39 - De toute facon DIEU [ LE VRAI ] n'aurait jamais parle de sa bible

--- 40 - Comme d'un vulgaire livre [ ps: les gens du livre ]

--- 41 - Et qu'au contraire , si c'etait reellemet DIEU qui l'aurait ecrite

--- 42 - Il n'y aurait pas un humain sur la terre qui n'aurait OSE le modifier

--- 43 - AU SURPLUS : DIEU n'aurait pas eu besoin d'abroger son livre

Mais vous, vous l avez le fait, vous avez abolis les lois de AT aux profits du NT (n ce pas le NT qui a abrogé AT)

--- 44 - Car en agissant ainsi , il nous prouve qu'il n'est " PAS " omnipresent

--- 45 - Ca ne prend pas une maitrise en psycologie pour comprendre cela

--- 46 - Ca ne prend que du simple bon sens et un peu de logique .

Je ne sais pas si tu connais ou pas l histoire de la petite grenouille qui vie au fond d un puits qui croit voir tout le ciel au dessus d elle.Salem + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:06 pm

@ krabyle,


Citation :
Mais vous, vous l avez le fait, vous avez abolis les lois de AT aux profits du NT (n ce pas le NT qui a abrogé AT)


Le Nouveau Testament, ce sont les Paroles et la Vie de Jésus durant son Ministère, ainsi que celles des Apôtres.

Il n'est pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et introduire des notions et Commandements nouveaux, tels que : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", "Tu prieras pour tes ennemis".

Comme je le dis toujours, pas facile à réaliser dans le contexte Terrestre, mais néammoins possible, car certains y réussissent.

Néammoins, la mise en oeuvre concrète de ce programme, serait de nature à changer la face de la Terre, et assurerait un meilleur avenir à l'Humanité.


Libre à ceux qui le désirent, d'en rester à l'Ancien Testament (ou au Coran), bien que l'AT renferme lui aussi, de très beau versets, aptent à faire grandir l'Humain.










Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 12:02 am

Ramosi a écrit
Il s'agit là, du "Prochain" de toute la Terre, sans distinction de race ou couleur, et Jésus avait même ajouté : "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", et "Tu prieras pour tes ennemis".
Il n'est pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et introduire des notions et Commandements nouveaux, tels que : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", "Tu prieras pour tes ennemis".
bonjour
<> Dans cette parabole JESSU (pssl) voulait leur dires aux juifs que le goym et aussi ton prochain. (Pour les juifs sont prochain c est être juifs comme lui). (Tu ne vas pas aimer un criminel et me dires qu’il est mon prochain ?).
Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons; pourquoi jésus (pssl) aurais il chassé ces vendeurs ne sont ils pas ses prochains ? Salem
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 12:31 am


@ krabyle,



Il convient d'interpréter les Paroles de Jésus, avec intelligence,



Et je suis persuadé, que tu n'en manques pas.







Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 12:49 am

krabyle a écrit:
Ramosi a écrit
Il s'agit là, du "Prochain" de toute la Terre, sans distinction de race ou couleur, et Jésus avait même ajouté : "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", et "Tu prieras pour tes ennemis".
Il n'est pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et introduire des notions et Commandements nouveaux, tels que : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", "Tu prieras pour tes ennemis".
bonjour
<> Dans cette parabole JESSU (pssl) voulait leur dires aux juifs que le goym et aussi ton prochain. (Pour les juifs sont prochain c est être juifs comme lui). (Tu ne vas pas aimer un criminel et me dires qu’il est mon prochain ?).
Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons; pourquoi jésus (pssl) aurais il chassé ces vendeurs ne sont ils pas ses prochains ? Salem

Jésus voulait dire qu'un lieu de culte n'est pas un centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 1:22 am

krabyle a écrit:
Ramosi a écrit
Il s'agit là, du "Prochain" de toute la Terre, sans distinction de race ou couleur, et Jésus avait même ajouté : "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", et "Tu prieras pour tes ennemis".
Il n'est pas venu abolir la Loi, mais la parfaire, et introduire des notions et Commandements nouveaux, tels que : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", "Tu prieras pour tes ennemis".
bonjour
<> Dans cette parabole JESSU (pssl) voulait leur dires aux juifs que le goym et aussi ton prochain. (Pour les juifs sont prochain c est être juifs comme lui). (Tu ne vas pas aimer un criminel et me dires qu’il est mon prochain ? ).
Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons; pourquoi jésus (pssl) aurais il chassé ces vendeurs ne sont ils pas ses prochains ? Salem

Bleu ....Est-ce un manque d'amour d'avoir chassé ces vendeurs ?

Citation :
Tu ne vas pas aimer un criminel et me dire qu’il est mon prochain ?

Pourquoi pas ?
Matthieu 5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.

N'est-ce pas le pardon qui procure la paix en soi au lieu de l'amertume ?

Matthieu 22:39 Et voici le second (commandement), qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:03 am

Comment un voleur, un violeur, un assassin peut être considéré
comme le Joyau de la Perfection ?

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:41 am

Il a de eu de l'audace de montre sa tête !! moi même sachant la vérité sur beaucoup de choses je ne ferait pas comme lui et je cacherait mon visage !
Gloire à Dieu pour les AUDACIEUX!! TOUT COMME LUI ET Jean baptiste!(et les autres bien sûr)
Il s'est tenue devant Hérode et a crié :"ADULTERE!!!!!"
Moïse avec un simple bout de bois s'est tenue devant un Grand roi:"Laisse mon peuple partir!!!!" et encore...

Au Dieu veille sur l'âme de se jeune homme inconscient de la gravité où il se retrouve... Et ouvre les yeux des aveugles comme au temps de Jésus pour qu'il voient ton salut et non l'insulte à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 7:12 am

salut,
exacte, c'est très courageux, j'aurais dit pareil si je ne craignais pas les représailles de mes "frères" maghrébins...
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedDim 18 Déc 2011, 6:53 am

Yacoub a écrit
Un violeur, un assassin peut être considéré
comme le Joyau de la Perfection
Bonjour
S 6 ; v 50. Dis-[leur] : "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé." Dis : "Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ?"
Vibrant Hommage d un brave homme de la littérature, qui prouve la reconnaissance et la bravoure, des hommes qui savent apprécier les hommes a leurs juste valeurs. (Poème dédié à notre prophète MOHAMED (pssl).)

Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux.
Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur le tiers du globe habité : mais il a remué, de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes ; il a fondé, sur un livre dont chaque lettre est devenue loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toute race, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des idoles et la passion du dieu unique. Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mohammed. L’idée de l’unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses, avait elle-même une telle vertu, qu’en faisant explosion sur ses lèvres, elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde. »
« Cet homme était-il un imposteur ? Nous ne le pensons pas, après avoir étudié son histoire. L’imposture est l’hypocrisie de la conviction. L’hypocrisie n’a pas la puissance de la conviction, comme le mensonge n’a jamais la puissance de la vérité. »
Alfonse Lamartine salem

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedDim 18 Déc 2011, 8:28 pm

Toujours en train de citer la citation d'autrui pour se défendre Rolling Eyes alors que les textes montrent tout l'inverse..

Vous êtes tellement éloigné de vos textes que vous ne pouvez les citer. Alors par manque de courage, au lieu de nier vous même vos textes, vous citez un homme qui les nient.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 12:35 am

Moi, je ne vois pas pourquoi changer de religion, chaque civilisation à sa religion qui lui est propre, car elle est adaptée à sa culture, à son milieu de vie, sa mentalité, son système éducatif, ses valeurs morales et ses textes sont écrits dans sa langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 12:40 am

'est facile de convertir un pauvre qui a besoin des choses minimum
ver se que tu veux puisqui n'a pas de qoui se nourire comme c'est payer sud africaine
mais le dificile et que tu arrive a convertire qeulq'un qui est riche et qui n'a besoin que d'une chose quil n'a jamais trouve souf dans l'islam et c'est le bohneur eternel ici et dans l'au dela


Et on les connait les prédicateur chretiens en Afrique qui propose au gens de se convertir en échange de bien , de se nourrir de l'eau , de vivre ...allieur

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 1:39 am

Citation :
mais le dificile et que tu arrive a convertire qeulq'un qui est riche et qui n'a besoin que d'une chose quil n'a jamais trouve souf dans l'islam et c'est le bohneur eternel ici et dans l'au dela

Alors comment expliques-tu qu'il y ait en Corée une église de 80 000 membres provenant de tous milieux ?

N'oublions pas aussi que les gens qui deviennent chrétiens dans les pays islamisés sont obligés de se cacher ou de fuir pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:47 am

Tu le dis de toi même :" de tout millieu" , rien ne prouve que ces 80000 soient des musulmans ....

Pour ce qui est de l'apostat , on a aucune preuve du nombre donc dire que c'etait des millions seraient
diffamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 6:09 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
mais le dificile et que tu arrive a convertire qeulq'un qui est riche et qui n'a besoin que d'une chose quil n'a jamais trouve souf dans l'islam et c'est le bohneur eternel ici et dans l'au dela

Alors comment expliques-tu qu'il y ait en Corée une église de 80 000 membres provenant de tous milieux ?

N'oublions pas aussi que les gens qui deviennent chrétiens dans les pays islamisés sont obligés de se cacher ou de fuir pour rester en vie.


En quelques décennies, le pasteur Yonggi Cho a su attirer plus de 800.000 Coréens à Christ.

https://www.youtube.com/watch?v=PVSkAwT9bvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=d5vwyAlvZNI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=NiZgqTQCl1M&feature=related


Dernière édition par ERF2011 le Mer 21 Déc 2011, 6:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 6:13 am

Le christianisme (26,3 % de la population, dont 19,7 % de protestants et 6,6 % de catholiques) et le bouddhisme (23,2 % des croyants) sont les deux religions dominantes de la Corée du Sud1.

Il n'y a que tres peu de musulmans en corée .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 6:31 am

kenshin54 a écrit:
Le christianisme (26,3 % de la population, dont 19,7 % de protestants et 6,6 % de catholiques) et le bouddhisme (23,2 % des croyants) sont les deux religions dominantes de la Corée du Sud1.

Il n'y a que tres peu de musulmans en corée .....

Sans oublié la Corée regarde du côté du brésil également ''Chrétiens ''évangéliques''.

Ils sont mondialement la croyance qui domine sur le plan de nouveau convertit en %.

https://www.dailymotion.com/video/xdf1sj_le-raz-de-maree-evangelique-au-bres_news

https://www.dailymotion.com/video/xdf1se_le-raz-de-maree-evangelique-au-bres_news



Sans oublié la france qui commence à resentir la percé évangélique.

https://www.youtube.com/watch?v=tlIy2gui4QM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=HfVLKT1GZiI


Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 7:34 am





j'ai vu les evangelique à la tele sur france 2 .. c'ets plus un loisir , car il danse pour exterioriser leur foi , il chante ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 4:22 am

kenshin54 a écrit:

j'ai vu les evangelique à la tele sur france 2 .. c'est plus un loisir , car il danse pour exterioriser leur foi , il chante ...
salut,
parce que tu trouve que devenir musulman pour cesser les soucies de drogues et de rascisme est une chose plus intelligente?
pour areter la drogue, au lieux de farcir toute une religion, il est plus simple d’arrêter la drogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:20 am

Tu ne comprends , pas l'Islam n'est pas un passe temps ! C'est la religion révéle par Allah pour l'humanité apres avoir revele le christianisme et le judaisme.....
Ces gens ne sont pas rentré en Islam pour arreter la drogue , mais parce qu'il on reconnue qu'allah est le seul et unique et que c'est la vérite ....
Ce qui en découle fait qu'il ont arrete la drogue ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:46 am

je ne comprend pas? lol
au contraire, j'ai bien compris, tu est totalement endoctriné, tu est dans une complète certitude, ce qui fait que tu vois pas la verité en face.
ils le disent, l'islam permet de sortir de la drogue, etc...
c'est un échappatoire, un refuge, une façon de se révolter, ...
c'est ce que montre ta vidéo en tout cas.

sinon si tu veux mon avis, l'islam est un systhème, pas seulement une religion, il a été révélé par Mohamad, pas par Allah.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 11:07 am

Donc si on suit ton raisonnement , alors Allah n'a jamais fait descendre sa parole sur aucun humain ??

Citation :
ls le disent, l'islam permet de sortir de la drogue, etc...
c'est un échappatoire, un refuge, une façon de se révolter, ...
c'est ce que montre ta vidéo en tout cas.


Lorsque l'homme ségare du droit chemin , un jour quelqu'un lui indique le droit chemin ..et en le suivant il se purifie par la permision d'Allah , et se libere de son passé Smile

Citation :
ce qui fait que tu vois pas la verité en face


Non au contraire , j'ai regarde les autre religions , et vu la doctrine ..meme parle avec un frere...
J'ai constate chez les juifs qu'ils ont rejeté jesus comme prophete d'Allah
J'ai constate que les chretiens exageré en jesus en disant qu'il est Allah et fils d'Allah

J'ai remarque en me renseignant que les chretiens , s'adonner à de trop large interpretations ...
Pour les livre qui sont l'évangiles , les plus ancien texte rvel que c'est plutot "serviteur" au lieu de "fils" ......
Dans la Bible tu vois qu'il ya des prophetes qui sont trainés dans la boue avec des histoire , tres bizarre : Le fait que lot est couche avec sa fille
Le fait que Noe etais un ivrogne

Dieu seul sait si c'est vrai , mais cela me semblais bizarre ...

Mais en fesant abstraction à tout cela , tu te rend compte que allah ne cesse de dire qu'il est unique dans la Bible , masi aussi dans l'évangile ou , chaque fois qu'une personne aller voir Jesus pour lui demander comment aller au paradis , il lui répondait :
"Croit en Allah le seul et l'unique et adore le sans égale "

Une personne qui lit la bible sans aucune personne pour lui parler de la trinité n'y pensera pas .Le prophete Mohamed n'a jamais dit autre que cela , il a appelle à adorer Allah le seul et l'unique ..

Si les gens se sont égarés par le passé , Allah a envoye un messager




Tu m'as dit précédement que je ne vois pas la vérite en face , comment sait tu que ce n'est pas toi qui ne la voit pas ??

Le voyant dit à l'aveugle qu'il ya un mur devant lui , mais l'aveugle ne le croit pas , en lui disant qu'il ment.. Comment sait tu que tu n'es pas à la place de l'aveugle ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 2:04 am

kenshin54 a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement , alors Allah n'a jamais fait descendre sa parole sur aucun humain ??

Dans tous les cas, la sainte Bible contredis le Coran et il existe énormément de " pompages sur la Bible !

https://www.forum-religions.com/t44p375-le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-bible?highlight=pompage



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 10:10 am

Citation :
Dans tous les cas, la sainte Bible contredis le Coran et il existe énormément de " pompages sur la Bible !

https://www.forum-religions.com/t44p375-le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-bible?highlight=pompage



Lorsque je lis ces sortes de réponse , je ne peux m’empêcher de rigoler intérieurement ...
Si Allah a fait descendre le coran sur Mohamed , c'est pour guider les polythéistes qui étaient dans l'égarement mais aussi pour confirmer ce qui fut réveler auparavant ....Mais aussi pour rétablir la vérité qui fut falsifié et toi meme nicodème tu sais qu'il y en a beaucoup

En effet , vous ne pouvez accepter que la bible fut falsifié ...Je vous avoue que cela doit etre trés dure pour vous mais il va falloir l'accepter...

C'est pas la peine que je reposte les preuves car j'ai deja poste ( une petite partie des preuves ) et cela à beaucoup mise en colère pas mal de chrétiens dans ce forum
Cependant pour ceux que cela intéresse je peux les poster ...sur quelqu'un les veux

Dans la bible règne le faux et le vrai ...Voila pourquoi le coran confirme le vrai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 11:20 am

Citation :
Voila pourquoi le coran confirme le vrai
le vrai quoi ?
si il y a une bible pas falsifier comment cela ce fait-il que vous l'ayez lu ?
comment l'avez vous eu ?
Si non je ne vois pas pourquoi tu dis sans cesse que la bible est falsifier !
car il faut avoir l'original ou etre vraiment caler pour reconnaitre un vrai d'un faux et nous on est chretiens .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 8:43 pm

kenshin54 a écrit:
Citation :
Dans tous les cas, la sainte Bible contredis le Coran et il existe énormément de " pompages sur la Bible !

https://www.forum-religions.com/t44p375-le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-bible?highlight=pompage



Lorsque je lis ces sortes de réponse , je ne peux m’empêcher de rigoler intérieurement ...
Si Allah a fait descendre le coran sur Mohamed , c'est pour guider les polythéistes qui étaient dans l'égarement mais aussi pour confirmer ce qui fut réveler auparavant ....Mais aussi pour rétablir la vérité qui fut falsifié et toi meme nicodème tu sais qu'il y en a beaucoup

En effet , vous ne pouvez accepter que la bible fut falsifié ...Je vous avoue que cela doit etre trés dure pour vous mais il va falloir l'accepter...

C'est pas la peine que je reposte les preuves car j'ai deja poste ( une petite partie des preuves ) et cela à beaucoup mise en colère pas mal de chrétiens dans ce forum
Cependant pour ceux que cela intéresse je peux les poster ...sur quelqu'un les veux

Dans la bible règne le faux et le vrai ...Voila pourquoi le coran confirme le vrai

Et pourtant, dans le lien ci -dessous :


https://www.forum-religions.com/t44p375-le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-bible?highlight=pompage

Il y a des exemples entres la Bible et le Coran Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 9:28 pm



Nous pouvons également dire que le Coran présente beaucoup de contradictions, et surtout que de nombreuses Sourates n'ont pas été proposées par Dieu, mais de toute évidence écrites par les Hommes (et pour le bénéfice exclusif des Hommes), notamment celles qui parlent de Guerre, de Butin, de partage des Esclaves et du Butin, etc...

Car Dieu ne peut en aucun cas aborder de telles problématiques et donner aux Hommes de tels conseils.

Lorsque l'on possède en soi un minimum de Spiritualité, l'on ne peut que savoir, que Dieu est exclusivement Paix, Harmonie et Fraternité.

Avant de s'acharner à vouloir à tout prix prouver que la Bible a été falsifiée, kenshin, il faudrait déjà apprendre à balayer devant ta porte...








Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:21 am

Citation :
beaucoup de contradictions

Smile Va y donne , et présente ce que tu juges contradiction ..Car il est bien facile de le dire à l'oral sans preuves


Citation :
Guerre, de Butin, de partage des Esclaves et du Butin


=> Guerre



Allah nous autorise la guerre pour nous défendre ....

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .(sourate 4)


8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.(sourate 60)




=>Le butin
est autorisé au musulman par Allah , afin qu'il le partage ...


41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent).(sourate 8)



=>l'esclavage

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée

"Le prophète paix sur lui s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons (radhia allâhou anhou) frapper son esclave. Le Compagnon (radhia allâhou anhou) , comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste."

"Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah)"


Ceci sont les preuves qui scelle ce qui parle de l'esclavages Smile












Citation :

L'enfer est un preuve de la colère d'Allah


7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,
10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.
11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.




Voici mes réponses gens du livre Smile


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:55 am

Tu fais parti des gens du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 12:22 am

florence Yvonne a écrit Tu fais parti des gens du livre
bonjour
le coran parle (des gens du livre) ceux qui observaient la loi , la circoncision ,le jeun ,le sabbat, et pratiquaient le pure monothéisme ,pas les polythéistes ( le père , le fils ,et le saint esprit) les trinitaires .Salem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-