*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 338

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:21 am

Citation :
beaucoup de contradictions

Smile Va y donne , et présente ce que tu juges contradiction ..Car il est bien facile de le dire à l'oral sans preuves


Citation :
Guerre, de Butin, de partage des Esclaves et du Butin


=> Guerre



Allah nous autorise la guerre pour nous défendre ....

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .(sourate 4)


8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.(sourate 60)




=>Le butin
est autorisé au musulman par Allah , afin qu'il le partage ...


41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent).(sourate 8)



=>l'esclavage

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée

"Le prophète paix sur lui s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons (radhia allâhou anhou) frapper son esclave. Le Compagnon (radhia allâhou anhou) , comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste."

"Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah)"


Ceci sont les preuves qui scelle ce qui parle de l'esclavages Smile












Citation :

L'enfer est un preuve de la colère d'Allah


7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,
10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.
11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.




Voici mes réponses gens du livre Smile


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:55 am

Tu fais parti des gens du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 12:22 am

florence Yvonne a écrit Tu fais parti des gens du livre
bonjour
le coran parle (des gens du livre) ceux qui observaient la loi , la circoncision ,le jeun ,le sabbat, et pratiquaient le pure monothéisme ,pas les polythéistes ( le père , le fils ,et le saint esprit) les trinitaires .Salem
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 1:29 am

Vous accussez le coran de favoorisez l'esclavage alors qu'il n'en n'est rien du tout :

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée

ans un souci supplémentaire de ménager les sentiments des esclaves, le noble Messager — paix et bénédictions sur lui — ajoute : « Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! » Fort de cette sentence, Abû Hurayrah interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! »


Le prophète paix sur lui s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons (radhia allâhou anhou) frapper son esclave. Le Compagnon (radhia allâhou anhou) , comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste.



Par contre regarder la Bible :

Spoiler:

=> Je veux donc vous dire d'arreter de chercher des pepin là ou il n'y en a pas !En vue de mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tabet
nouveau membre


Date d'inscription : 26/12/2011
Masculin
Messages : 7
Pays : algérie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 9:12 am

salut, tout le monde.
concernant le christianisme, l'islam reconnait que jésus est un prophète comme les autres.on croit en jésus autant que prophète,
les chrétiens croient en jésus autant que fils du dieu, le fait qu'il est né d'une mère "MARIE" sans père (physiquement parlant).
avec tous le respect que je dois aux chrétiens, si je vais suivre ce raisonnement, je donnerais la priorité à adam à être fils du Dieu, le fait qu'il est né sans père et sans mère.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 12:06 am



@ kenshin54, krabyle, tabet :


Tout d'abord, recevez mes meilleurs voeux pour l'Année 2012, Prospérité et Paix pour vous et vos Familles.


kenshin54 a écrit,

Citation :
Allah nous autorise la guerre pour nous défendre ....

Jésus, lui, n'a même jamais prononcé le mot guerre durant toute sa vie.

Il a commandé de Pardonner à ceux qui nous offensent,

Et il a même recommandé de Prier pour ceux qui nous persécutent.


Il est évident que même si cela doit être une règle de vie pour les Chrétiens, peu nombreux sont ceux qui réussissent à mettre ces règles en pratique parfaite.

Néammoins, certains y réussissent.














Revenir en haut Aller en bas
tabet
nouveau membre


Date d'inscription : 26/12/2011
Masculin
Messages : 7
Pays : algérie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 1:40 am

salut, tout le monde.
concernant le christianisme, l'islam reconnait que jésus est un prophète comme les autres.on croit en jésus autant que prophète,
les chrétiens croient en jésus autant que fils du dieu, le fait qu'il est né d'une mère "MARIE" sans père (physiquement parlant).
avec tous le respect que je dois aux chrétiens, si je vais suivre ce raisonnement, je donnerais la priorité à adam à être fils du Dieu, le fait qu'il est né sans père et sans mère.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 2:25 am

Pète puis répète,

Tourne dans barouette,

Pète tombe de la barouette,

Qui est-ce qui reste ?

RÉPÈTE.....+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179 , Tabet...

Tu poste le même message partout scratch

Est-ce, la seule phrase que tu as appris en francais ? + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 870179

Allez , bonne année, beaucoup de paix en 2012. + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22376
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 4:56 am

RAMOSI
Tout d'abord, recevez mes meilleurs voeux pour l'Année 2012, Prospérité et Paix pour vous et vos Familles.
bonjour
A l occasion du nouvel an 2012 je vous souhaite a vous, et a tout le monde une bonne année, ou règne la paix, beaucoup de bonheurs de joie et de santé, amen Salem
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 5:51 am

bonne année 2012 à tous Very Happy

kenshin54 a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement , alors Allah n'a jamais fait descendre sa parole sur aucun humain ??

Citation :
ls le disent, l'islam permet de sortir de la drogue, etc...
c'est un échappatoire, un refuge, une façon de se révolter, ...
c'est ce que montre ta vidéo en tout cas.


Lorsque l'homme ségare du droit chemin , un jour quelqu'un lui indique le droit chemin ..et en le suivant il se purifie par la permision d'Allah , et se libere de son passé Smile

Citation :
ce qui fait que tu vois pas la verité en face


Non au contraire , j'ai regarde les autre religions , et vu la doctrine ..meme parle avec un frere...
J'ai constate chez les juifs qu'ils ont rejeté jesus comme prophete d'Allah
J'ai constate que les chretiens exageré en jesus en disant qu'il est Allah et fils d'Allah

J'ai remarque en me renseignant que les chretiens , s'adonner à de trop large interpretations ...
Pour les livre qui sont l'évangiles , les plus ancien texte rvel que c'est plutot "serviteur" au lieu de "fils" ......
Dans la Bible tu vois qu'il ya des prophetes qui sont trainés dans la boue avec des histoire , tres bizarre : Le fait que lot est couche avec sa fille
Le fait que Noe etais un ivrogne

Dieu seul sait si c'est vrai , mais cela me semblais bizarre ...

Mais en fesant abstraction à tout cela , tu te rend compte que allah ne cesse de dire qu'il est unique dans la Bible , masi aussi dans l'évangile ou , chaque fois qu'une personne aller voir Jesus pour lui demander comment aller au paradis , il lui répondait :
"Croit en Allah le seul et l'unique et adore le sans égale "

Une personne qui lit la bible sans aucune personne pour lui parler de la trinité n'y pensera pas .Le prophete Mohamed n'a jamais dit autre que cela , il a appelle à adorer Allah le seul et l'unique ..

Si les gens se sont égarés par le passé , Allah a envoye un messager




Tu m'as dit précédement que je ne vois pas la vérite en face , comment sait tu que ce n'est pas toi qui ne la voit pas ??

Le voyant dit à l'aveugle qu'il ya un mur devant lui , mais l'aveugle ne le croit pas , en lui disant qu'il ment.. Comment sait tu que tu n'es pas à la place de l'aveugle ??

tout d'abord, tu mélange Allah le dieu Mohamettant avec le Dieu de la bible, je sais que c'est ta croyance, mais n'en fait pas des logiques car je n'y crois pas.
se n'est pas de la logique, c'est de la croyance dont tu parle

sinon pour la question de qui est l'aveugle, je te répond que tu est endoctriné par l'islam, tu raisonne en prenant le coran comme véridique, ce qui t’empêche de raisonner de façon neutre. moi, je ne me considère pas comme infaillible loin de là, mais au moins je raisonne de façon bien plus neutre que toi, car je peut remettre en question tout le fondement de ma logique si il le faut.
c'est de ça dont je te parlais, pas de prophètes ou de religion.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 6:55 am

krabyle a écrit:
florence Yvonne a écrit Tu fais parti des gens du livre
bonjour
le coran parle (des gens du livre) ceux qui observaient la loi , la circoncision ,le jeun ,le sabbat, et pratiquaient le pure monothéisme ,pas les polythéistes ( le père , le fils ,et le saint esprit) les trinitaires .Salem

Je n'en suis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 7:49 am





Isiakhem
tout d'abord, tu mélange Allah le dieu Mohamettant avec le Dieu de la bible, je sais que c'est ta croyance, mais n'en fait pas des logiques car je n'y crois pas.
se n'est pas de la logique, c'est de la croyance dont tu parle


Bonsoir

A propos de logique, comment DIEU (swt) peut IL avoir une famille ? Very Happy Salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 7:52 am

Florence-Yvonne a écrit
Je n'en suis pas

Bonsoir

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22376 salem
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 7:57 am

krabyle a écrit:
Florence-Yvonne a écrit
Je n'en suis pas

Bonsoir

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22376 salem

Mais je n'ai qu'un seul ami et il est musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Bisous37

alikoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 8:07 am

Florence Yvonne a ècrit

Mais je n'ai qu'un seul ami et il est musulman



alikoum salam
bonsoir
muslim Embarassed Embarassed Embarassed salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:01 am


---- REPLIQUE :

krabyle a écrit:




Isiakhem
tout d'abord, tu mélange Allah le dieu Mohamettant avec le Dieu de la bible, je sais que c'est ta croyance, mais n'en fait pas des logiques car je n'y crois pas.
se n'est pas de la logique, c'est de la croyance dont tu parle


Bonsoir

A propos de logique, comment DIEU (swt) peut IL avoir une famille ? Very Happy Salem




1 - EST-CE SI COMPLIQUE QUE CA

2 - QUE DE COMPRENDRE LA DIFFERENCE

3 - ENTRE LA .....LOGIQUE ....ET LA .... FOI .... ?

4 - POURTANT UN ENFANT DE CINQUIEME

5 - LE COMPRENDRAIT TRES FACILEMENT

6 - ALORS POURQUOI PAS VOUS ?

7 - LOGIQUE = INTERPRETATION QUI A DU BON SENS

8 - FOI = INTERPRETATION PAS NECESSAIREMENT LOGIQUE

9 - QUE L'ON NOMME DOGME + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 307887

10 - DONC TA QUESTION N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE

11 - MAIS SIMPLEMENT AVEC LA FOI [ PERSONNELLE A CHAQUE SECTE ]

12 - DONC TU LE CROIS OU PAS

13 - ALORS TA QUESTION DEVIENT ILLOGIQUE EN SOI

14 - CAR TU ESSAIS DE RE-INTERPRETER LEUR DOGME

15 - DONC TU VEUX QUE CEUX-CI CHANGENT LEUR DOGME-FOI

16 - POUR LA TIENNE DONC POUR TA PROPRE INTERPRETATION

17 - C'EST DU PROSELITISME .

18 - N'ETES-VOUS PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS EN

19 - RENDRE COMPTE ?

20 - DONC DONNER SON OPINION C'EST UNE CHOSE

21 - MAIS DE VOULOIR LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE VOTRE

22 - INTERPRETATION EST MEILLEURE N'EST

23 - QUE DE L'ISMALISATION PURE ET NON BIENVENUE .

24 - MOI .... LORSQUE JE PARLE DE LA NAISSANCE DE L'ISLAM

25 - JE N'ATTAQUE PAS LEURS FOI , MAIS LEUR HISTOIRE

26 - CE QUE LA PLUSPART DES MUSULMANS NE SE RENDENT

27 - MEME PAS COMPTE , C'EST POUR CELA QU'ILS DISENT

28 - QUE JE SUIS HAINEUX , MAIS EN FAIT JE NE CROIS MEME

29 - PAS AU CORAN DONC JE NE PEUX PAS AVOIR DE HAINE

30 - PAR LE FAIT MEME CAR ILS N'ATTAQUENT PAS MA FOI

31 - CE N'EST QU'UNE QUESTION D'HISTOIRE

32 - ET NON DE SPIRITUALITE , CAR IL N'Y A PAS

33 - DE SPIRITUALITE DANS LE CORAN POUR MOI .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:41 am

krabyle a écrit:




Isiakhem
tout d'abord, tu mélange Allah le dieu Mohamettant avec le Dieu de la bible, je sais que c'est ta croyance, mais n'en fait pas des logiques car je n'y crois pas.
se n'est pas de la logique, c'est de la croyance dont tu parle


Bonsoir

A propos de logique, comment DIEU (swt) peut IL avoir une famille ? Very Happy Salem

j'ai dit moi que Dieu avait une famille? lol
je ne sais même pas si Dieu ou des dieux existes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 8:06 pm




Citation :
A propos de logique, comment DIEU (swt) peut IL avoir une famille ? Salem


il s'agit d'une "Famille" avant tout "Spirituelle", krabyle.

Dieu est Esprit, l'Esprit suprême et notre Créateur, qui a crée tout ce qui existe que ce soit matériel ou Spirituel,

Donc ce Dieu, qui pour nous reste inconnaissable, engendre d'autres Esprits qui forment sa Famille, et dans le même Temps, il crée les Mondes matériels, et ici et là, il vient quelquefois habiter sa Création, par l'intermédiaire d'un envoyé "extraordinaire", qui reste en communication Spirituelle avec lui.

A d'autres occasions, il nous envoie aussi des Messagers, chargés de (tenter de) guider l'Humanité.

Je précise que cette explication n'est pas "Chrétienne", mais peut être peut elle aider à acquérir une compréhension, sur la notion de Famille.






Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:19 am


spiritangel a ècrit 1 - EST-CE SI COMPLIQUE QUE CA

2 - QUE DE COMPRENDRE LA DIFFERENCE

3 - ENTRE LA .....LOGIQUE ....ET LA .... FOI .... ?

4 - POURTANT UN ENFANT DE CINQUIEME

5 - LE COMPRENDRAIT TRES FACILEMENT

6 - ALORS POURQUOI PAS VOUS ?

7 - LOGIQUE = INTERPRETATION QUI A DU BON SENS

8 - FOI = INTERPRETATION PAS NECESSAIREMENT LOGIQUE

9 - QUE L'ON NOMME DOGME

10 - DONC TA QUESTION N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE

11 - MAIS SIMPLEMENT AVEC LA FOI [ PERSONNELLE A CHAQUE SECTE ]

12 - DONC TU LE CROIS OU PAS

13 - ALORS TA QUESTION DEVIENT ILLOGIQUE EN SOI

14 - CAR TU ESSAIS DE RE-INTERPRETER LEUR DOGME

15 - DONC TU VEUX QUE CEUX-CI CHANGENT LEUR DOGME-FOI

16 - POUR LA TIENNE DONC POUR TA PROPRE INTERPRETATION

17 - C'EST DU PROSELITISME .

18 - N'ETES-VOUS PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS EN

19 - RENDRE COMPTE ?

20 - DONC DONNER SON OPINION C'EST UNE CHOSE

21 - MAIS DE VOULOIR LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE VOTRE

22 - INTERPRETATION EST MEILLEURE N'EST

23 - QUE DE L'ISMALISATION PURE ET NON BIENVENUE .

24 - MOI .... LORSQUE JE PARLE DE LA NAISSANCE DE L'ISLAM

25 - JE N'ATTAQUE PAS LEURS FOI , MAIS LEUR HISTOIRE

26 - CE QUE LA PLUSPART DES MUSULMANS NE SE RENDENT

27 - MEME PAS COMPTE , C'EST POUR CELA QU'ILS DISENT

28 - QUE JE SUIS HAINEUX , MAIS EN FAIT JE NE CROIS MEME

29 - PAS AU CORAN DONC JE NE PEUX PAS AVOIR DE HAINE

30 - PAR LE FAIT MEME CAR ILS N'ATTAQUENT PAS MA FOI

31 - CE N'EST QU'UNE QUESTION D'HISTOIRE

32 - ET NON DE SPIRITUALITE , CAR IL N'Y A PAS

33 - DE SPIRITUALITE DANS LE CORAN POUR MOI .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Bonjour
Tu t es donné beaucoup de peine inutilement, en vain la question initiale était (tu mélange, DIEU des mohametant n est pas le même DIEU de la bible logiquement) sur cette question que j ai formulé ma réponse et je tiens à la reformuler est il logique que DIEU (qdmp) puisse avoir des parents sur terre ? Des réponses logique .Svp pas de HS Laughing Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:54 am






REPLIQUE :


krabyle a écrit:

spiritangel a ècrit

1 - EST-CE SI COMPLIQUE QUE CA

2 - QUE DE COMPRENDRE LA DIFFERENCE

3 - ENTRE LA .....LOGIQUE ....ET LA .... FOI .... ?

4 - POURTANT UN ENFANT DE CINQUIEME

5 - LE COMPRENDRAIT TRES FACILEMENT

6 - ALORS POURQUOI PAS VOUS ?

7 - LOGIQUE = INTERPRETATION QUI A DU BON SENS

8 - FOI = INTERPRETATION PAS NECESSAIREMENT LOGIQUE

9 - QUE L'ON NOMME DOGME

10 - DONC TA QUESTION N'AS RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE

11 - MAIS SIMPLEMENT AVEC LA FOI [ PERSONNELLE A CHAQUE SECTE ]

12 - DONC TU LE CROIS OU PAS

13 - ALORS TA QUESTION DEVIENT ILLOGIQUE EN SOI

14 - CAR TU ESSAIS DE RE-INTERPRETER LEUR DOGME

15 - DONC TU VEUX QUE CEUX-CI CHANGENT LEUR DOGME-FOI

16 - POUR LA TIENNE DONC POUR TA PROPRE INTERPRETATION

17 - C'EST DU PROSELITISME .

18 - N'ETES-VOUS PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS EN

19 - RENDRE COMPTE ?

20 - DONC DONNER SON OPINION C'EST UNE CHOSE

21 - MAIS DE VOULOIR LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE VOTRE

22 - INTERPRETATION EST MEILLEURE N'EST

23 - QUE DE L'ISMALISATION PURE ET NON BIENVENUE .

24 - MOI .... LORSQUE JE PARLE DE LA NAISSANCE DE L'ISLAM

25 - JE N'ATTAQUE PAS LEURS FOI , MAIS LEUR HISTOIRE

26 - CE QUE LA PLUSPART DES MUSULMANS NE SE RENDENT

27 - MEME PAS COMPTE , C'EST POUR CELA QU'ILS DISENT

28 - QUE JE SUIS HAINEUX , MAIS EN FAIT JE NE CROIS MEME

29 - PAS AU CORAN DONC JE NE PEUX PAS AVOIR DE HAINE

30 - PAR LE FAIT MEME CAR ILS N'ATTAQUENT PAS MA FOI

31 - CE N'EST QU'UNE QUESTION D'HISTOIRE

32 - ET NON DE SPIRITUALITE , CAR IL N'Y A PAS

33 - DE SPIRITUALITE DANS LE CORAN POUR MOI .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Bonjour
Tu t es donné beaucoup de peine inutilement, en vain la question initiale était (tu mélange, DIEU des mohametant n est pas le même DIEU de la bible logiquement) sur cette question que j ai formulé ma réponse et je tiens à la reformuler est il logique que DIEU (qdmp) puisse avoir des parents sur terre ? Des réponses logique .Svp pas de HS Laughing Salem


----------------------------

1 - Pour repliquer a ta question

2 - Je vais donner la replique FAVORITE de l'islam

3 - OUI : parce que DIEU fait ce qu'il veut + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 8:17 am

spiritangel a écrit

1 - Pour repliquer a ta question

2 - Je vais donner la replique FAVORITE de l'islam

3 - OUI : parce que DIEU fait ce qu'il veut



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Bonsoir
S6 v22 un jour nous les rassemblerons tous ; alors nous dirons à ceux qui associent : Où sont les compagnons que vous associez à Dieu et que vous avez imaginés vous-mêmes ?
Tu tes trompé encore une fois. Very Happy Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 12:05 pm


---- REPLIQUE :


[ spiritangel a écrit

1 - Pour repliquer a ta question

2 - Je vais donner la replique FAVORITE de l'islam

3 - OUI : parce que DIEU fait ce qu'il veut



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Bonsoir
S6 v22 un jour nous les rassemblerons tous ; alors nous dirons à ceux qui associent : Où sont les compagnons que vous associez à Dieu et que vous avez imaginés vous-mêmes ?
Tu tes trompé encore une fois. Salem ]

------------

1 - " OU " .... me suis-je trompe ?

2 - Je ne crois pas au coran ni a la bible

3 - DONC : je ne puis me tromper

4 - Je ne suis pas un associateur

5 - Ni un adorateur , ni un soumis .

6 - De quels compagnions parles-tu ?

7 - De quels associations ais-je fais ?

8 - Je te repose la question " OU " me

9 - Suis-je trompe ?

10 - Ton ayat que mohamet a fait descendre

11 - Ne concerne qu'un miniscule groupe de

12 - Personnes parmis tous les chretiens et

13 - C'est ce qui fait de Mohamet et le coran

14 - Une absurdite en soi , car DIEU n'aurait

15 - Pas fait descendre un livre QUE pour

16 - Cette petite secte , car il y a pire encore

17 - A regler sur la terre , comme toute cette

18 - Souffrance endure par des innocents a

19 - Chaque jour , par des milliers de personnes .

20 - Donc ton dieu s'occupe de futilites alors

21 - Que la terre est pleine de GROS problemes

22 - Que dieu pourrait s'occuper IMMEDIATEMENT

23 - Mais par evidence ne fait rien .

24 - Alors demande a allah de revoir ses priorites

25 - Car il fait pitie dans ses jugements .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 7:08 pm



@ krabyle,


Citation :
S6 v22 un jour nous les rassemblerons tous ; alors nous dirons à ceux qui associent : Où sont les compagnons que vous associez à Dieu et que vous avez imaginés vous-mêmes ?
Tu tes trompé encore une fois. Salem ]


Le jour où Dieu nous rassemblera, ce n'est certainement pas sur ces questions futiles et inutiles qu'il nous interrogera,

Et au contaire même, il félicitera ceux qui parmis les Hommes, auront réellement et sincèrement suivi Jésus le Christ.

Mais comment jugera-t-il ceux qui auront persécuté d'autres Croyances, d'autres Ethnies, ou ceux qui auront tué, et quelquefois sans autre raison que la Haine ?
















Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 7:26 am

Ramosi a écrit
Le jour où Dieu nous rassemblera, ce n'est certainement pas sur ces questions futiles et inutiles qu'il nous interrogera,

Et au contaire même, il félicitera ceux qui parmis les Hommes, auront réellement et sincèrement suivi Jésus le Christ.

Mais comment jugera-t-il ceux qui auront persécuté d'autres Croyances, d'autres Ethnies, ou ceux qui auront tué, et quelquefois sans autre raison que la Haine ?
Bonsoir
Je suis tout a fais d accord avec toi sur certains points .
Mais la chose la plus grave reste toujours (le polythéisme ou l association) Laughing
Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 7:51 am




---- REPLIQUE :




krabyle a écrit:
Ramosi a écrit
Le jour où Dieu nous rassemblera, ce n'est certainement pas sur ces questions futiles et inutiles qu'il nous interrogera,

Et au contaire même, il félicitera ceux qui parmis les Hommes, auront réellement et sincèrement suivi Jésus le Christ.

Mais comment jugera-t-il ceux qui auront persécuté d'autres Croyances, d'autres Ethnies, ou ceux qui auront tué, et quelquefois sans autre raison que la Haine ?
Bonsoir
Je suis tout a fais d accord avec toi sur certains points .
Mais la chose la plus grave reste toujours (le polythéisme ou l association) Laughing
Salem



1 - CITATION :Mais la chose la plus grave reste

toujours (le polythéisme ou l association)


2 - Ces preoccupations etaient celles de Mohamet

3 - Et non de DIEU .

4 - LA PREUVE ?

5 - MOHAMET a fait descendre le coran QUE POUR CELA .

6 - Car il mentionne les associateurs a tous les

7 - Deux a trois ayats , et ca en devient ENERVANT + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 895784

8 - Et tu penses reellement que DIEU n'a que faire de ca ?

9 - C'est une autre raison pour ne pas croire en la divinite

10 - Du coran .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 10:47 am

krabyle a écrit:

Mais la chose la plus grave reste toujours (le polythéisme ou l association)

ce qui est grave c'est de colporter des choses aussi affreuses...

c'est vrais que violer et tuer un gamin c'est pas très grave, ya pire... comme par exemple, croire en l'existence de plusieurs dieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 8:15 pm

krabyle a écrit:
Ramosi a écrit
Le jour où Dieu nous rassemblera, ce n'est certainement pas sur ces questions futiles et inutiles qu'il nous interrogera,

Et au contaire même, il félicitera ceux qui parmis les Hommes, auront réellement et sincèrement suivi Jésus le Christ.

Mais comment jugera-t-il ceux qui auront persécuté d'autres Croyances, d'autres Ethnies, ou ceux qui auront tué, et quelquefois sans autre raison que la Haine ?
Bonsoir
Je suis tout a fais d accord avec toi sur certains points .
Mais la chose la plus grave reste toujours (le polythéisme ou l association) Laughing
Salem

Quand vas-tu comprendre ce qu'est la Trinité et réussir à le définir correctement sans sous-entendre qu'elle est polythéïste ?

Après ça se dit être la 3ème religion monothéïste.. accordez vos violons.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 10:42 pm

De nos jours ont peut changer de religion, comme on change de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 10:14 pm

florence_yvonne a écrit:
De nos jours ont peut changer de religion, comme on change de chemise.
Pas en pays d'islam qui sont 57.
C'est la mort pour le musulman qui quitte l'islam, en vertu d'un Noble Hadith rapporté par Muslim, celui qui quitte l'islam, tuez le, dans les pays de charia dure
et la mort sociale dans les pays de charia molle comme le Maroc ou la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 10:51 pm




yacoub a écrit,


Citation :
et la mort sociale dans les pays de charia molle comme le Maroc ou la Tunisie.


Une fois, voyageant dans le sud Tunisien, j'ai rencontré des Tunisiens avec lesquels j'ai sympathisé,

Je me suis vite aperçu qu'ils devaient presque se cacher, pour boire une simple bière avec moi,

Et étant rentré un peu plus dans les détails de leurs vies, ils m'ont déclaré la chose suivante : ici, soit tu suis les préceptes de l'Islam, ou bien c'est fini pour toi, et il ne te reste plus alors qu'à déménager ou émigrer...

Cela m'avait à l'époque, beaucoup refroidi concernant la vision "idéalisée" que j'avais de l'Islam à ce moment.











Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:46 am

Citation :
Pas en pays d'islam qui sont 57.
C'est la mort pour le musulman qui quitte l'islam, en vertu d'un Noble Hadith rapporté par Muslim, celui qui quitte l'islam, tuez le, dans les pays de charia dure
et la mort sociale dans les pays de charia molle comme le Maroc ou la Tunisie.

Bien ! Regardez la Bible concernant ce verset :
un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins;(Deutéronome 17,2-7)


Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme qui repose sur ton sein ou ton ami qui est comme ta propre âme t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux, que toi ni tes pères n'avez connus....Mais tu ne manqueras pas de le tuer ; ta main sera sur lui la première pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite, et tu l'assommeras de pierres et il mourra ; car il a cherché à t'entraîner loin de l'Eternel ton Dieu qui t'a tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude(Deutéronome 13,6-11)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:56 am

YACOB

Tient des verset que tu as peut etre lus par le passé :

54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. (sourate 5)

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien(sourate 63)


SALAM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 7:23 am


----REPLIQUE :



kenshin54 a écrit:
Citation :
Pas en pays d'islam qui sont 57.
C'est la mort pour le musulman qui quitte l'islam, en vertu d'un Noble Hadith rapporté par Muslim, celui qui quitte l'islam, tuez le, dans les pays de charia dure
et la mort sociale dans les pays de charia molle comme le Maroc ou la Tunisie.

Bien ! Regardez la Bible concernant ce verset :
un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins;(Deutéronome 17,2-7)


Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme qui repose sur ton sein ou ton ami qui est comme ta propre âme t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux, que toi ni tes pères n'avez connus....Mais tu ne manqueras pas de le tuer ; ta main sera sur lui la première pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite, et tu l'assommeras de pierres et il mourra ; car il a cherché à t'entraîner loin de l'Eternel ton Dieu qui t'a tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude(Deutéronome 13,6-11)


Spoiler:




1 - ET TU PENSES TOUJOURS ET TOUJOURS

2 - QUE C'EST EN DISCREDITANT LA BIBLE

3 - QUE TU VAS EFFACER LES INCOHERENCES DU CORAN ?

4 - CE N'EST PAS EN DENONCANT UN VOLEUR

5 - QUE TU VAS PROUVER QUE TU N'EN EST PAS UN + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-