Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: JESUS et les attributs d'Allah Mer 16 Aoû 2023, 7:43 pm | |
| - débat en cour cliquer ici pour lire
* *: Entrer 03:42
Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : L'homme n'est pas un être unique pourtant il est un bloc ( corps , une â…Bonjour à tout le monde .
Merci pour ta réponse .
Moi je répond oui a ta question .
Maintenant je veux les preuves soit : biblique ou coranique .
Merci de me comprendre et de me les donner si possibleEntrer Mouhamadou a répondu à IssaMessage original : Il est unique parmi la création de Dieu. Mais sais-tu que même les anima…Votre preuve aussi monsieur provenant des livres saints . C'est pour évité les bavardage inutileEntrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : Les animaux n'ont pas d'âmePreuve svp des livres saintsEntrer Mouhamadou a répondu à ImadeMessage original : La base est la.Maa chaa AllahEntrerIssaEntrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : Je te parle de ce qui est ( la vérité ) au regard des 3 enveloppe qui le…Les composants de l'homme ne sont pas aussi que trois Entrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : On ne répond pas une question par une autre, un oui ou un non est suffi…S'était le propre de JESUS quand même !!Entrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : Whaouh, la vérité que j'ai présenté est fausse C'est toi seul qui pense que c'est une vérité car ces identité que tu as donner là ne sont pas unique comme l'homme mais , avec des composants
Donc en conclusion l'homme n'est pas que : corps ,âme et esprit .
Continu tes recherche tu découvriras d'avantage , ne te laisse séduit et tromper par des idées arrêtéEntrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : Je suis en train de te le présenter fait moi confiance, repond a ma question et tu le verras là tu as dejas rater notre frère Entrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : C'est simple pourtant, la vérité que j'expose est fausse ou vrai Si car Dieu lui n'est pas homme ni le fils d'un homme .
Et ça devrait te convaincreEntrer Mouhamadou a répondu à ImadeMessage original : Reprend simplement la parole de ton Dieu
C’est aussi simpleTrès bien et merci bienEntrer Mouhamadou a répondu à AllenMessage original : Mon Dieu ne parle pas , c'est moi qui le faitAujourd'hui
Avant s'était seul le Dieu des mouslims qui ne parle pas .
Ça va ce savoir ici memeEntrer 07:42
Allen a répondu à ImadeMessage original : Ah bon tu ne lis pas les ecriture? Tu inventes …Bonjour je t'ai présenté une vérité en laquelle je voulais que tu souscrive comme de droit mais je suis surpris de ta neutralité, mais tu vois l'on ne l'ai jamais, si tu ne t'oppose pas à elle , tu t'en accorde, qui ne dit mot consent . Ok c'est bien car tu vois la religion, le coran ne doit pas être de la démence mais bien au contraire le salut, mais a plus d'un mot je constate le contraire et je vais te le prouver d'avantage1 Entrer 08:12
Satigui L'enfant a répondu à AllenMessage original : Bonjour je t'ai présenté une vérité en laquelle je voulais que tu souscr…On vous écoute frère1 Entrer Allen a répondu à Satigui L'enfantMessage original : On vous écoute frèreJe me fait a un service public et je reviensEntrerSatigui L'enfant Ok on vous attend alors
|
|