| 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST | |
|
Auteur | Message |
---|
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1605 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Mar 01 Aoû 2023, 10:33 am | |
| 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties Cette vidéo pour INFO. Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises. Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible. Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde . |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Date d'inscription : 08/01/2009  Messages : 15823 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
 | Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Jeu 03 Aoû 2023, 9:23 am | |
| - astvadz a écrit:
- 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties
Cette vidéo pour INFO. Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises. Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible. Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde . Je pense que c'est ce site ? https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. ! |
|
 | |
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1605 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Jeu 03 Aoû 2023, 10:50 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- astvadz a écrit:
- 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST fin septembre 2023 annoncé par 3 autres prophéties
Cette vidéo pour INFO. Difficile à suivre jusqu'au bout , mais beaucoup de calculs avec références précises. Il faut s'accrocher et déjà bien connaître la Bible. Attention il s'agit du retour du Christ et non pas de la fin du monde . Je pense que c'est ce site ?
https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o
Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. !
Oui , c'est bien ce site . Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu ! mais gardons la tête froide . |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Date d'inscription : 08/01/2009  Messages : 15823 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
 | Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Ven 04 Aoû 2023, 12:37 am | |
| - astvadz a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Je pense que c'est ce site ?
https://www.youtube.com/watch?v=aAZiZ7Iwh7o
Beaucoup de gens se sont cassé les dents concernant le retour du Seigneur, je pense particulièrement aux témoins de Jéhovah: 1914; 1925; 1975 et 20.. !
Oui , c'est bien ce site . Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu ! mais gardons la tête froide . Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés. Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire. A + |
|
 | |
astvadz .

| Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Ven 04 Aoû 2023, 4:05 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- astvadz a écrit:
Oui , c'est bien ce site . Je crois qu'il faut prendre toutes les prophéties basées sur des calculs avec des pincettes !oui les TJ . ont annoncé de grands événements , retour du Christ enchaînement du diable pour1000 ans etc ... avec des certitudes et toujours en disant que cela devait se produire incessamment sous peu ! mais gardons la tête froide . Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés.
Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire.
A + Si tu arrives à confirmer la date de 2023 tu viens nous en parler ? A bientôt .
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Ven 04 Aoû 2023, 8:01 am | |
| - astvadz a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Il faudra que je reprenne ça et me mettre ça en écrit hormis les tableaux présentés.
Pour info, je vais t'enlever ton carton jaune, il faut que j'aille sur mon autre pc pour le faire.
A + Si tu arrives à confirmer la date de 2023 tu viens nous en parler ? A bientôt .
Pas de problème |
|
 | |
RAMOSI Co-Admin

Date d'inscription : 01/06/2011  Messages : 18138 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
 | Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST Ven 04 Aoû 2023, 8:00 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- astvadz a écrit:
Pas de problème Oui ça serait intéressant que tu nous dises ce que tu en penses...
Je note quand même que si Poutine concrétisait ses menaces nucléaires,
De par le jeu des réactions et conséquences immédiates,
Nous entrerions de manière Planétaire dans une zone inconnue, où il serait peut être nécessaire à DIEU d'intervenir...
Cela me rappelant la Prophétie de JESUS, - Citation :
- Matthieu,
24:21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST  | |
| |
|
 | |
| 70 septaines ..." - RETOUR DE CHRIST | |
|