*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le retour de Fistorito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 496
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Le retour de Fistorito! Empty
MessageSujet: Le retour de Fistorito!   Le retour de Fistorito! Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 1:29 am

Salut la gagne, je suis de retour avec une foule de nouveau rêve et de nouvelle révélation personnelle!

Je ne suis pas le plus grand pratiquant mais les gens qui croient m'inspire dans leur passion lorsqu'il recherche la paix dont tous souhaitent.

La paix que j'essais de donner dans mes textes se cache derrière ma soumission à la réalité. En vrai, je suis aussi transparent qu'un livre que personne n'ose croire ou ouvrir. J'ai choisi le chemin de ma vie le plus difficile car j'ai voulu trop souvent être unique et j'ai négligé de croire que l'amour de ma vie puisse me comprendre.

Aujourd'hui ma paix est le résultat de ma soumission, car j'ai commis l'impardonnable en recherchant l'amour éternelle. J'ai cru trop longtemps que les femmes ne pouvaient pas me comprendre car je voulais croire en ce jardin d'éden. J'ai longtemps cru que je devrai cultiver ma passion pour mériter de devenir étoile dans le ciel. Après avoir passé les 13ans, j'ai commencé à consommer. J'ai une maladie très rare qui m'empêche de fumer la marijuana. Lorsque j'ai connu cet effet, mon âme est devenu violente et très envahissante. C'est comme ci je devenais quelqu'un que je ne suis pas, un sentiment maternel. Depuis peu, j'ai réaliser que la marijuana me faisait renier mon âme et tout ce que j'avais espéré pour l'amour en me remplissant de haine. Lorsque je consommais, j'avais des problèmes de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Je ne suis pas une mauvaise personne, je ne voulais que blesser mon esprit et moi même et donner de la force à mon âme. Lorsque j'ai arrêté de consommer cette drogue, j'ai dût réapprendre l'analyse de l'esprit et comment
chasser son côté envahissant. J'ai dût ensuite inverser les messages de mon âme pour me souvenir qui j'étais vraiment.

Après 3ans de centre psychiatrique et d'hébergement exilé des personnes que j'aime, j'ai dût accepter la réalité et le sacrifice d'avoir perdu l'image de celle pour qui mon coeur était fait. Je dois encore aujourd'hui vivre avec la vie défilant dans mon coeur sans pouvoir accepter une autre femme dans le néant de mon âme.

Sa fait maintenant 2ans que je n'ai pas touché à cette drogue, DIEU m'est témoin que dans ma nouvelle vision de mon passé, mes combats contre l'inceste n'ont amené que folie et souffrance. Je dois accepter que la totalité du monde peut me pardonner lorsqu'il reconnaisse que je ne referai pas l'erreur de me renier mais jamais l'amour de ma vie ne reviendra vers moi.

Contrairement à ce que l'on pense, les femmes ressentaient mon malaise. Les hommes eux, m'aimaient bien car j'étais le symbole de la guérison.

Encore aujourd'hui je parle à cette image gravé en moi qui s'anime parce que je sais qu'elle sera toujours là si je revenais à sombrer dans le péché pour me punir, je suis conscient de ma maladie et je ne dois pas jouer avec le feu.

2ans, vous me direz que c'est une courte période de temps pour savoir si la guérison est définitive. Mais je crois que Allah, la logique, DIEU ou encore l'amour n'aurait accepté de me redonner paroles, logiques et raisons après être tombé si bas. Je crois que ma flamme se serait éteinte avec moi lorsque j'ai accepté la réalité.

Mon écriture, c'est le langage du désespoir pour moi et de l'espoir pour vous, car tant et aussi longtemps que je vivrai, je garderai fidélité pour celle que j'aime réellement aussi loin puisse t'elle être. La flamme en moi diminue toujours de plus en plus mais sachez que plus je la disparaître, plus j'accorde de l'importance à sa présence dans ma vie. Le jour où je cesserai de lui clavarder, de l'imaginer danser sur les plus beaux morceaux que j'écoute, de croire en son pardon alors mon âme périra et retourna à son origine de vide et de solitude.

Je suis un infidèle et un ange déchu.. La voix en moi est mauvaise et lugubre, je dois toujours refléter le contraire de ma souffrance car c'est de ce reflet que je vous écris les plus belles notes.

Aimez Fisto si vous le voulez. Il ne peut qu'aimer vous voir apprécier de ne pas être lui.


Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 496
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Le retour de Fistorito! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fistorito!   Le retour de Fistorito! Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 2:43 pm

Mon âme ne voit qu'en ces discussions une forme de duel.. Je ne fais que traduire sa défense..!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Fistorito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Retour à Kotelnitch" ou retour sur la Russie d'aujourd'hui... loin de Moscou
» KOH LANTA : le retour des héros
» Les ovnis sont de retour dans le ciel belge
» Retour ATV
» Les scribes et le retour d'Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet