| La fin du monde est maintenant visible | |
|
Auteur | Message |
---|
gen Membre Actif

Date d'inscription : 21/09/2008  Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
 | Sujet: La fin du monde est maintenant visible Jeu 06 Jan 2022, 10:32 pm | |
| JESUS a dit :
(Matthieu 24:15, 16) 15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? |
|
 | |
RAMOSI Co-Admin

Date d'inscription : 01/06/2011  Messages : 17705 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 06 Jan 2022, 11:21 pm | |
| - gen a écrit:
- JESUS a dit :
(Matthieu 24:15, 16) 15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? Nous sommes à l'écoute,
Donnes nous ta version.. |
|
 | |
RAMOSI Co-Admin

Date d'inscription : 01/06/2011  Messages : 17705 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Sam 08 Jan 2022, 9:58 pm | |
| - gen a écrit:
- JESUS a dit :
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? Et...?? |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Date d'inscription : 08/01/2009  Messages : 15761 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 16 Juin 2022, 8:44 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- gen a écrit:
- JESUS a dit :
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ?
Et...?? Gen doit rechercher ses réponses dans ses "Tour de Gardes" |
|
 | |
Attila Membre Actif

Date d'inscription : 20/01/2013  Messages : 8973 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mar 21 Juin 2022, 9:42 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Et...?? Gen doit rechercher ses réponses dans ses "Tour de Gardes" A une époque c'était, pour eux, l'onu... Cad le concurrent directe à l'organisation politique Jého-chretien, nommée " royaume de dieu" dans l'évangile, qui devrait s'imposer sur terre pour 1000 ans... Sauf que y'a longtemps qu'ils tripatouillent avec " la chose immonde" au point de s'y être affilié et d'avoir investi des capitaux financiers dans l'industrie militaro-industriel qui la soutient. |
|
 | |
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1457 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mer 14 Sep 2022, 11:14 pm | |
| Qui se trouve dans un lieu Saint d'une façon illégitime ? https://www.msgfacebook.beauport.eu/Tab/Pages/LieuTresSaint.html
3 possibilités
1- la grande mosquée ? 2- le sionisme avec un retour illégitime des juifs en terre d'Israël ? (d'après des juifs religieux ) 3- les chrétiens ? lesquels ? Vous avez un choix à faire ....
Moi , je n'essaie que d'appliquer une certaine logique et un certain discernement .
discernement 1. littéraire Opération de l'esprit par laquelle on distingue des objets de pensée. Le discernement des nuances. Synonymes : distinction 2. Capacité de l'esprit à juger clairement et sainement des choses. Agir avec discernement. Synonymes : jugement
bon sens
|
|
 | |
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1457 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 15 Sep 2022, 5:21 am | |
| Pour élargir la compréhension de terre sainte voici dans la Bible les passages relatifs à ce sujet .De quoi laisser perplexe !
Exode 3 …4L'Eternel vit qu'il se détournait pour voir; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici! 5Dieu dit: N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte. 6Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.…
Josué 5 :15 …14Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Eternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? 15Et le chef de l'armée de l'Eternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.
Psaumes 2:6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
Daniel 9:16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
|
|
 | |
CHRISTOPHEG Co-Admin

Date d'inscription : 21/10/2013  Messages : 21873 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Dim 19 Mar 2023, 6:19 am | |
| Le sujet, c'était pas la fin du monde ?
Parce que, ce qui est bien visible, ce sont les effets du réchauffement climatique.
Faudrait peut-être s'en occuper ... |
|
 | |
astvadz .

| Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mer 12 Avr 2023, 7:53 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Le sujet, c'était pas la fin du monde ?
Parce que, ce qui est bien visible, ce sont les effets du réchauffement climatique.
Faudrait peut-être s'en occuper ... Tu crois vraiment que le grand Déluge de l'époque de Noé a été déclenché par Dieu pour des motifs que nous avons aujourd'hui bien du mal à mettre sur le tapis ? La fin du monde (de notre monde que sera -t-il ? ) pour des motif ou un motif , vrai un jour , faux le lendemain ... ou bien pour des raisons dont l'humanité devrait vraiment prendre conscience sans détourner son regard de ce qui le dérange ? Peux tu seulement me dire si Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour des questions de mœurs ou ..... ? |
|
 | |
Kayak nouveau membre
Date d'inscription : 29/05/2023  Messages : 48 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mer 31 Mai 2023, 9:53 am | |
| Quoiqu' en pensent les témoins de Jéhovah, la fin de l' espèce humaine n' est pas ''LA FIN DU MONDE ''. A moins d' une apocalypse nucléaire.
Sinon, nous ferons probablement comme toutes les autres espèces. Nous nous eteindrons, et d'autres prendrons notre place. Le processus est déjà en cours. La créature suivante pour dominer la planète sera sûrement un rongeur. Ils savent prospérer sans détruire leur environnement, je pense qu' ils seront capables de reprendre le flambeau et de faire aussi bien que nous, voire mieux.
|
|
 | |
astvadz .

| Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mer 31 Mai 2023, 8:30 pm | |
| - Kayak a écrit:
- Quoiqu' en pensent les témoins de Jéhovah, la fin de l' espèce humaine n' est pas ''LA FIN DU MONDE ''. A moins d' une apocalypse nucléaire.
Sinon, nous ferons probablement comme toutes les autres espèces. Nous nous eteindrons, et d'autres prendrons notre place. Le processus est déjà en cours. La créature suivante pour dominer la planète sera sûrement un rongeur. Ils savent prospérer sans détruire leur environnement, je pense qu' ils seront capables de reprendre le flambeau et de faire aussi bien que nous, voire mieux.
Tout d'abord , les Témoins de Jéhovah sont des millénaristes , 1000 ans sur terre avec le diable enchaîné afin de permettre aux humains de ne être influencé par les mensonges de Satan ! Pour les rongeurs , ils n'auront plus rien à manger si les détritus humains disparaissent , une végétation luxuriante reprendra le flambeau et un jour les herbivores seront les princes de ce monde  (il n'y aura même plus besoin de fosses septiques ). Je ne plaisante qu'à moitié , mais la question qui se pose maintenant: la terre a-telle été aménagée, par étapes, pour ne pas voir apparaître, en ultime vie ,l’Homme ? Hum .. eine groBe Frage ! |
|
 | |
Kayak nouveau membre
Date d'inscription : 29/05/2023  Messages : 48 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Lun 05 Juin 2023, 10:44 am | |
| Astvadz... Si les humains disparaissent, les rongeurs auront encore à manger ...  . Il y a plein de zones sans humains où les rongeurs prospèrent, les rongeurs n'ont jamais eu besoin de nous. Quand on aura disparu, ils ne vont pas disparaître. Ils vont juste entrer en compétition avec ce qu' on aura laissé. Les chiens, les poulets, les chats, les pigeons, les vaches ... Je pense que les rongeurs gagneront. Ils se reproduisent vite, ont une conscience profonde, sont pour la plupart omnivores. Ils seront les gagnants de notre extinction. |
|
 | |
astvadz .

| Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Lun 05 Juin 2023, 7:49 pm | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible  | |
| |
|
 | |
| La fin du monde est maintenant visible | |
|