| La fin du monde est maintenant visible | |
|
Auteur | Message |
---|
gen Membre Actif

Date d'inscription : 21/09/2008  Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
 | Sujet: La fin du monde est maintenant visible Jeu 06 Jan 2022, 10:32 pm | |
| JESUS a dit :
(Matthieu 24:15, 16) 15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? |
|
 | |
RAMOSI Co-Admin

Date d'inscription : 01/06/2011  Messages : 17501 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 06 Jan 2022, 11:21 pm | |
| - gen a écrit:
- JESUS a dit :
(Matthieu 24:15, 16) 15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? Nous sommes à l'écoute,
Donnes nous ta version.. |
|
 | |
RAMOSI Co-Admin

Date d'inscription : 01/06/2011  Messages : 17501 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Sam 08 Jan 2022, 9:58 pm | |
| - gen a écrit:
- JESUS a dit :
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ? Et...?? |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Date d'inscription : 08/01/2009  Messages : 15742 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 16 Juin 2022, 8:44 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- gen a écrit:
- JESUS a dit :
Quelle est cette chose immonde ? Qu'est ce qui doit précéder sa mise en place ? En combien de temps doit elle être mise en place ?
Et...?? Gen doit rechercher ses réponses dans ses "Tour de Gardes" |
|
 | |
Attila Membre Actif

Date d'inscription : 20/01/2013  Messages : 8967 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mar 21 Juin 2022, 9:42 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Et...?? Gen doit rechercher ses réponses dans ses "Tour de Gardes" A une époque c'était, pour eux, l'onu... Cad le concurrent directe à l'organisation politique Jého-chretien, nommée " royaume de dieu" dans l'évangile, qui devrait s'imposer sur terre pour 1000 ans... Sauf que y'a longtemps qu'ils tripatouillent avec " la chose immonde" au point de s'y être affilié et d'avoir investi des capitaux financiers dans l'industrie militaro-industriel qui la soutient. |
|
 | |
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1357 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Mer 14 Sep 2022, 11:14 pm | |
| Qui se trouve dans un lieu Saint d'une façon illégitime ? https://www.msgfacebook.beauport.eu/Tab/Pages/LieuTresSaint.html
3 possibilités
1- la grande mosquée ? 2- le sionisme avec un retour illégitime des juifs en terre d'Israël ? (d'après des juifs religieux ) 3- les chrétiens ? lesquels ? Vous avez un choix à faire ....
Moi , je n'essaie que d'appliquer une certaine logique et un certain discernement .
discernement 1. littéraire Opération de l'esprit par laquelle on distingue des objets de pensée. Le discernement des nuances. Synonymes : distinction 2. Capacité de l'esprit à juger clairement et sainement des choses. Agir avec discernement. Synonymes : jugement
bon sens
|
|
 | |
astvadz .

Date d'inscription : 08/08/2010  Messages : 1357 Pays : ***** R E L I G I O N : *****
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Jeu 15 Sep 2022, 5:21 am | |
| Pour élargir la compréhension de terre sainte voici dans la Bible les passages relatifs à ce sujet .De quoi laisser perplexe !
Exode 3 …4L'Eternel vit qu'il se détournait pour voir; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici! 5Dieu dit: N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte. 6Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.…
Josué 5 :15 …14Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Eternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? 15Et le chef de l'armée de l'Eternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.
Psaumes 2:6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
Daniel 9:16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
|
|
 | |
CHRISTOPHEG Co-Admin

Date d'inscription : 21/10/2013  Messages : 21873 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible Dim 19 Mar 2023, 6:19 am | |
| Le sujet, c'était pas la fin du monde ?
Parce que, ce qui est bien visible, ce sont les effets du réchauffement climatique.
Faudrait peut-être s'en occuper ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fin du monde est maintenant visible  | |
| |
|
 | |
| La fin du monde est maintenant visible | |
|