*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la pseudo science de mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 4:44 am

Rappel du premier message :

Mahomet et la reproduction humaine:

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 7:29 am

darkviking a écrit:
et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.

detrompe toi, je comprend beaucoup mieux que toi, et je te demande de me donné le verset dans son contexte maintenant, bien que je connais son contexte.

donne moi tout les verset qui le suivent et qui le predecedent.

donne les maintenants si tu peut fair face.
si tu nel e faira pas, je le fairai, mais j'aimerais au moin que tu me prouve que tu peut fair face.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: ma reponse!   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:06 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

" le coran n'a pas pour but de nous revelé des verité scientifique "

ok

mais le coran ( la parole de dieu selon les musulmans) se doit elle de dicté des versets emprunté aux écrits et travaux d' un medecin romain ( Galien) qui en plus sont scientifiquement faux????

oh que oui, mais dieu ne les a surment pas empreinté de galilée, il a donné des chose que soit il sont decouvertes recemment, ou le seront dans un futur.

alors autre objection?


galien pas galilée!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse !!!   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:09 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.

detrompe toi, je comprend beaucoup mieux que toi, et je te demande de me donné le verset dans son contexte maintenant, bien que je connais son contexte.

donne moi tout les verset qui le suivent et qui le predecedent.

donne les maintenants si tu peut fair face.
si tu nel e faira pas, je le fairai, mais j'aimerais au moin que tu me prouve que tu peut fair face.


sourate 18:
83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

85. Il suivit donc une voie.

86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.

88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".

89. Puis, il suivit (une autre) voie.

90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "

95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".

97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants,

101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?

104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.

105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws," (Paradis),

108. où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement.

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".

vasy explique???
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:40 am

darkviking a dit:

D"après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

darkviking:
La traduction est fausse:


Le prophéte mohammad (paix et salutaions d'Allah soient sur lui) n'a pas dit: "si elle éjacule", mais le prophéte Mohammad (pbsl) a répondu cette femme :"oui , s'elle voit l'eau", c'est ça la réponse du prophéte.

Il y a des versets dont tout le monde connait le sens .
D'autres versets nécessitent un niveau plus haut et ainsi de suite.
Il y a des versets que Dieu seul connait leur sens.
Dieu dit:

3:7: C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


Mais , je vous donne une question dark:

pourquoi le musulman se lave-t-il aprés chaque rapport avec son épouse , et la femme aussi bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:44 am

Campagnard Bonjour
<<pourquoi le musulman se lave-t-il aprés chaque rapport avec son épouse ?>>


Il n'y a pas que les Musulmans qui se lave après un rapport avec son épouse, Nous aussi on se lavent comme tous le Monde du Moins je l'espère.

Autrement Bonjour les Dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:46 am

Bonjour Gilbert:


Le Musulman est tenu de se laver. s'il ne se lave pas , il ne peut pas accomplir la priére.
C'est nécessaire , et non pas facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:50 am

Camapagnard.

Nous aussi on n'est obliger de se laver!

Heureusement d'ailleurs.

ceux qui ne se lavent pas d'abord je n'ose y penser.

dans toutes religions doit dire la même chose Non,

Bien a Toi mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:53 am

Mais le pourquoi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 4:10 am

Bien premièrement pour l'hygiène.

et deuxièmement pour ne pas attraper des Maladies Vénérienes.

en ce qui nous concernent, vous je ne sait pas, mais cela doit être pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 4:49 am

Gilbert a écrit:
Bien premièrement pour l'hygiène.

et deuxièmement pour ne pas attraper des Maladies Vénérienes.

en ce qui nous concernent, vous je ne sait pas, mais cela doit être pareil !!

Oui, en plus le sperme presse, essore le tout le corp et en particulier les os.
Le corps devient un peu mou, car il vient de perdre une substance qui concentre sa force.
Cela s'appelle le "bain rituel", il faut laver tout le corps , et essayer à la mésure du possible de n'omettre aucune partie.
L'eau a des proprités permettant au corps de retrouver un peu de son énérgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 4:56 am

campagnard a écrit:
darkviking a dit:

D"après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

darkviking:
La traduction est fausse:


Le prophéte mohammad (paix et salutaions d'Allah soient sur lui) n'a pas dit: "si elle éjacule", mais le prophéte Mohammad (pbsl) a répondu cette femme :"oui , s'elle voit l'eau", c'est ça la réponse du prophéte.

Il y a des versets dont tout le monde connait le sens .
D'autres versets nécessitent un niveau plus haut et ainsi de suite.
Il y a des versets que Dieu seul connait leur sens.
Dieu dit:

3:7: C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


Mais , je vous donne une question dark:

pourquoi le musulman se lave-t-il aprés chaque rapport avec son épouse , et la femme aussi bien sur ?



decidement encore un probleme de traduction!!
decidement les librairies musulmane ne vendent que des livres mal traduits!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 5:00 am

Oui exact Ami,Campagnard.

L'Eau Purifie l'intérieurs des Corps.

Bénite ou Pas cela ai IDEM
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 11:29 am

darkviking a écrit:
campagnard a écrit:
darkviking a dit:

D"après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

darkviking:
La traduction est fausse:


Le prophéte mohammad (paix et salutaions d'Allah soient sur lui) n'a pas dit: "si elle éjacule", mais le prophéte Mohammad (pbsl) a répondu cette femme :"oui , s'elle voit l'eau", c'est ça la réponse du prophéte.

Il y a des versets dont tout le monde connait le sens .
D'autres versets nécessitent un niveau plus haut et ainsi de suite.
Il y a des versets que Dieu seul connait leur sens.
Dieu dit:

3:7: C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.


Mais , je vous donne une question dark:

pourquoi le musulman se lave-t-il aprés chaque rapport avec son épouse , et la femme aussi bien sur ?



decidement encore un probleme de traduction!!
decidement les librairies musulmane ne vendent que des livres mal traduits!!

oh que oui un autre probleme de traduction, et je le detecte sans aucun probleme, d'ailleurs tu sais, si tout le monde etait comme toi, alors tout les livres seraient alterer par la traduction, toi tu ne cherche que dans des sites islamophobe, et tu cherche de temps a autres dans des sites musulman, mais nous on est pas comme toi.
meme si je voit qu'un musulman fait une erreur , je n'agrée pas cet erreur, mais vous, vous voyer vos betises biblique, mais vous fermé vos yeux en disant que c'est veridique.

si tu me presente un hadith traduit faussement, quelque soit sa source, il est faut, et ce n'est pas parceque tu l'a copié d'un site musulman que je doit fermé mes yeux et te mentir en te disant qu'il est vrai, et au moin nous musulman on a une force, a savoir qu'on dispose toujours des livres en leurs langue originel donc ta remarque qu'est la suivante: decidement encore un probleme de traduction!!
decidement les librairies musulmane ne vendent que des livres mal traduits
, laisse la pour toi, car si vous aviez la chance d'avoir toujours l'evangile dans sa langue originel, vous agissiez comme nous, mais par jalousi, vous ne pouvez refuté les traduction, et vous n'avez aucun autre issu , mais vous devaient les accéptaient en esperant qu'ils sont bien traduit; mais ils ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 11:58 am

Et tu pense Darkviking que les traductions mises par toi-même sur ce forum, puis rectifiées par les musulmans,étaient traduites par des musulmans. Un peu de sérieux.

Met toi dans la tête qu'il y a des gens qui ne dorment pas la nuit pour trouver des failles dans le coran ou dans les hadiths ou même dans la Sira, et tu devrais les remerciés, parce que sans eux tu ne trouvera rien a dire contre l'islam. Et ne me dit surtout pas que tu fait ça parce que tu viens d'apprendre par cœur le Coran ou que tu as tous les livres des hadiths authentiques, ou même que tu connais toutes les histoires des prophètes d'Adam PS à Mohammed PSSL, parce que tout viens du NET.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:19 pm

dark Bonjour.
<<Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère! ><


Si tu te retrouve au chômage je pense que tu as trouver ton nouveaux travail, mais une question:

Est Tu Gynécologue, parce que dit donc tu en connaît u rayon sur le sujet, peut êtrte est tu une Bête de sexe a en parler comme tu le fait.

Même si ce n'est pas Toi qui a dit ce genre de chose, mais tu a l'air de bien aimer cela sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 4:06 am

Gilbert a écrit:
dark Bonjour.
<<Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère! ><


Si tu te retrouve au chômage je pense que tu as trouver ton nouveaux travail, mais une question:

Est Tu Gynécologue, parce que dit donc tu en connaît u rayon sur le sujet, peut êtrte est tu une Bête de sexe a en parler comme tu le fait.

Même si ce n'est pas Toi qui a dit ce genre de chose, mais tu a l'air de bien aimer cela sans plus.


non je suis pas gynecologue !!!
la reproduction humaine c'est le programme de 4eme au college je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 5:20 am

darkviking a écrit:
chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.

detrompe toi, je comprend beaucoup mieux que toi, et je te demande de me donné le verset dans son contexte maintenant, bien que je connais son contexte.

donne moi tout les verset qui le suivent et qui le predecedent.

donne les maintenants si tu peut fair face.
si tu nel e faira pas, je le fairai, mais j'aimerais au moin que tu me prouve que tu peut fair face.


sourate 18:
83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

85. Il suivit donc une voie.

86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.

88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".

89. Puis, il suivit (une autre) voie.

90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "

95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".

97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants,

101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?

104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.

105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws," (Paradis),

108. où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement.

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".

vasy explique???

merci pour tout ces versets, je vient de verifié la traduction.......elle est bonne.

maintenant, peut-on dire que le soleil se couche deriere la montagne? peut-on dir que le soleil se couche a l'horizon?

tu l'a de toute façon bien compris que le verset ne veut pas dir que le soleil se couche dans une terre boueuse comme ton opinion a voulu le croir, mais c'est un repere que meme vous et nous utilison en se moment.

je vais te donné un autre repere, on dit que l'etoile du nord se trouve dans la constelation de la petit ours (si je me trompe confirmé moi) mais cette etoile est-elle réelement au nord? NON, elle est par apport la terre, et de toute façon elle perdra son statut dans plusieurs million d'anné a cause des mouvement des etoiles.

a tu autre objection?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 7:01 am

86." Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

le simple fait de dire que le soleil se couche est une absurdité!!
le soleil ne se couche jamais!
il disparait temporairement de la partie de la planete ou l'on vis

"atteindre le couchant"
cela signifie que ce personnage a ateint un point precis ( l'endroit ou le soleil " se couche") point precis qui ne peut existé puisque le soleil ne se couche jamais


idem pour ce verset:

90." Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger."
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 8:18 am

La phrase: le couché du soleil, contiens le terme couché qui n'existe pas en arabe pour redéfinir la disparition du soleil de l'horizon.

En arabe, on dit AL GHOUROUB, venant de GHARB qui signifie "l'ouest".

Donc si le terme est proprement français, tu devrais voire cela avec les traducteurs et non le mettre dans une corbeille devant notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 8:09 pm

de toues façon meme en français il est juste, et puis le sens est claire, mais il suffit d'etre objective et non fermé comme certains pour raisonné.


avant il faut savoir qui est cet homme? 3 verset avant on lit:

83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

85. Il suivit donc une voie.


cet homme etait connu , il traversé la terre d'une extremité a l'autre, alors , il a suivie une voie, et : 86. Et quand il eut atteint le Couchant,....
le sens est aussi claire, lorsqu'il a atteind l'extremité du couchant (l'ouest), alors : il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse ,
la aussi c'est tellement claire, et tellement juste qu'on a pas besoin de donné les exemples, car c'est juste un repere, et la preuve que cet homme s'est repéré suivant la position du soleil: et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie].

aupres d'elle, designe aupres de la source boueuse, en réalité cet homme etait surment ordonné de suivre l'extreme ouest et se repéré par apport le couchant du soleil dans cette extremité, apres apres reper la source bueuse, on lui a demanda: Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

pour ceux qui ont un esprit ouvert, il n'ya vraiment aucun probleme, tout est juste, mais les faibles d'esprit, ne peuvent voir ceci, ils sont aveugles, muet, sourd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 8:00 pm

chrisredfeild a écrit:
[color=green][b]83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".
La preuve que le Coran est une pure invention d'un bédouin!

Encore la fable du Zul-Qarnayn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:28 pm

Je crois que tes petits porcs voles.. de quelles preuves parle-tu.??
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:34 am

naoufaloukoum a écrit:
Je crois que tes petits porcs voles.. de quelles preuves parle-tu.??
Mes cochons volants s'envolent pour dormir à la Kaaba toutes les nuits!

Oh oh!
Un dieu qui as besoin de reprendre des fables humaines pour écrire son tout petit et minuscule Coran?
la pseudo science de mahomet - Page 2 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 7:17 am

je passe...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 8:12 am

Salam naoufaloukoum
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:03 pm

Salam Arnica, ça fait vraiment plaisir de te relire.

Je m'excuse de mes réponses concernant "EP" avec lesquelles j'ai debute ce retour au forum.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:56 am

la pseudo science de mahomet - Page 2 174411 contente de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 11:37 pm

Merci Arnica.

la pseudo science de mahomet - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:27 pm

darkviking a écrit:
Mahomet et la reproduction humaine:

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)
C'est une preuve irréfutable que Mahomet était un ignorant, et que c'était impossible pour lui qu'il devine tout les miracles scientifiques dans le saint Coran, si tu remarque, il y a des contradictions et des fautes dans les hadiths qui est la parole de Mahomet, mais dans le saint Coran, il n'y en a pas, de plus, dans un autre hadith, Mahomet donne un conseil au gens à propos d'une plante, mais après il avoue qu'il s'est trompé dans son conseil, et il a avoué qu'il n'était qu'un homme comme nous et que tout homme se trompe, sauf Allah subhanahu wa ta3ala, donc si tu nous donne des hadiths ou il y a des fautes, tu nous prouves que le saint Coran est une parole divine et non pas de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:34 pm

Citation :
Mes cochons volants s'envolent pour dormir à la Kaaba toutes les nuits!
C'est toi là, au milieu de la photo Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 1:31 am

la pseudo science de mahomet - Page 2 50135210 de + en + spirituel
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 3:04 am

Citation :
C'est une preuve irréfutable que Mahomet était un ignorant, et que c'était impossible pour lui qu'il devine tout les miracles scientifiques dans le saint Coran, si tu remarque, il y a des contradictions et des fautes dans les hadiths qui est la parole de Mahomet, mais dans le saint Coran, il n'y en a pas, de plus, dans un autre hadith, Mahomet donne un conseil au gens à propos d'une plante, mais après il avoue qu'il s'est trompé dans son conseil, et il a avoué qu'il n'était qu'un homme comme nous et que tout homme se trompe, sauf Allah subhanahu wa ta3ala, donc si tu nous donne des hadiths ou il y a des fautes, tu nous prouves que le saint Coran est une parole divine et non pas de Mahomet.
Personne ne croit que Mahomet illettré.
Comment Abou Bakr, Omar et Othman savaient lire et écrire et lui, le chef était ignorant
Dans l'encyclopédie de l'islam c'est un muqsulman qui détruit ce mythe solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 6:07 am

Le terme "illétré" dans le Coran se traduit normalement par "gentil".

De plus, la pseudo science de Mohammed ou médecine prophétique n'est enfaite qu'un plagia des travaux de Galiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pseudo science de mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la pseudo science de mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran
» la pseudo science contenu dans le coran 1er sujet
» Ennemi de la Foi Chrétienne et trés mauvais pseudo-théologien
» ALLAH accpte que islam jexplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-