*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la pseudo science de mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 4:44 am

Mahomet et la reproduction humaine:

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 5:35 am

darkviking, je te tien toujours, a quoi sert de copier/coller toujours sur bladi.net

http://www.bladi.net/forum/172953-faux-hadiths-sahihs/

en fait, tu ne connait rien sur l'Islam et tu ne fait que jouer le rôle de visiteur espérant gagner chez les locaux.

j'essaie d'imaginer ta personnalité vide et ton esprit dépendant et fermé.

Je ne vais pas nié une part de ce hadith "modifié" mais je te corrige:

Oum Salîm avait demandé au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) ce que la femme devait faire voit si elle éprouve ce que l’homme éprouve parfois dans son sommeil (rêver des rapports intimes). » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a répondu que : « Si la femme voit cela, elle doit se laver. » Oum Salîm a eu honte de s’étendre sur ce sujet et a dit : « Est-ce que cela arrive à la femme ? » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) lui répondit : « Sinon, d’ où viendrait la ressemblance entre (une personne et ses parents) ? En fait,le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère.La ressemblence dépend de qui éjacule le premier.» ( Rapporté dans les deux Sahih, voir Mouslim, 469).

donc pas question d'éjaculation monsieur.

et j'ajoute pour expliquer ce que Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid a ecrit:

Louange a Allah

La première différence se trouve dans la qualité. Le sperme, pour ce qui concerne l’homme, est une sorte d’eau lourde et blanche. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère. Oum Salîm avait demandé au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) ce que la femme devait faire voit si elle éprouve ce que l’homme éprouve parfois dans son sommeil (rêver des rapports intimes). » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a répondu que : « Si la femme voit cela, elle doit se laver. » Oum Salîm a eu honte de s’étendre sur ce sujet et a dit : « Est-ce que cela arrive à la femme ? » Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) lui répondit : « Sinon, d’ où viendrait la ressemblance entre (une personne et ses parents) ? En fait,le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère.La ressemblence dépend de qui éjacule le premier.» ( Rapporté dans les deux Sahih, voir Mouslim, 469).

L’imam An- Nawawi a dit, dans son commentaire sur Mouslim 3/222, à propos du hadith: « le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère », : ceci est une importante règle qui permet de saisir les aspects prédominents du sperme normal. Les ulémas ont dit que le sperme de l’homme en bonne santé est blanc, tiède et s’éxpulse coup après coup et s’accompagne d’une sensation de plaisir. Cependant, sa sorite est suivie d’un engourdissement et d’une mauvaise odeur semblable à celle des spadices du dattier.Cette odeur s’assimile à celle de la patte de farine. Le sperme peut changer de couleur pour diverses raisons). Comme c’est le cas d’un malade dont le sperme est souvent jaune et léger. Parfois, la source du sperme se délate et le laisse s’écouler sans plaisir.Un excès d’activités sexuelles peut aussi lui donner une coloration rouge semblable au sang de viande.Il revêt parfois la couleur du sang frais.

Les caractéristiques du sperme sont au nombre de trois. La première est qu’il s’écoule avec plaisir et entrîne l’engourdissement. La deuxième est son odeur qui ressemble à des spadices du dattier. La troisième est qu’il s’expulse coup après coup.

L’une de ces trois caractéristiques suffit pour identifier le sperme, et il n’est pas nécessaire qu’elles se réunissent toutes les trois. Cependant, si nous n’avons trouvé aucune de ces caractéristiques, on n’est pas en présence du sperme masculin. Quant à celle de la femme, il est jaune et léger. Il peut aussi être blanc. Il a deux particularités reconnaissables : l’une est son odeur qui est comme celle de l’homme, et l’autre est le fait d’avoir du plaisir suivi d’un écoulement et d’un engourdissement, après sa sortie.

Quant au madhy, c’est une eau blanche et visqueuse qui sort à la pensée au rapport sexuel ou lorsqu’on le veut. On n’y trouve ni plaisir, ni éjaculation, ni engourdissement après sa secrétion. Il est chez l’homme comme chez la femme, mais est plus nombreux chez les hommes que chez les femmes selon l’imam an- Nawawi dans son commentaire de Mouslim (3/213).

La deuxième différence réside dans les dispositions qu’entraîne sa secrétion.

Le sperme oblige à se laver de la souillure, si sa sortie a été provoquée par un rapport sexuel réél ou rêvé au cours du sommeil.

Quant au madhy, sa secrétion ne nécessite que des ablutions. La preuve en réside dans ce hadith rapporté par Ali ibn Abi Talib : «J’étais un homme ayant beaucoup de spermes et j’ai ordonné à Miqdad de demander au Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) et il lui a répondu : ‘’Il faut procéder à des ablutions .» (rapporté dans les deux Sahih et la présente version est celle de Boughari)

Ibn Qudama a dit dans al-Moughni (1/168 ) : Ibn al-Mundhir a dit : les savants sont unanimes que la secrétion de selles , de l’urine , de madhy et le lâchage de vents sont des causes de rupture des ablutionds.

La troisième différence réside dans les dispositions légales relatives à la propreté et aux souillures.

Le sperme est propre selon la parole dominante des ulémas. La preuve de cela est ce qu’Aïcha a rapporté en disant : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) lavait le sperme puis portait le vêtement sur lequel je voyais les traces du lavage.» Selon Mouslim : « Aïcha grattait du sperme des vêtements du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ), puis ce dernier y faisait sa prière.» En d’autres termes , elle le grattais à sec de son vêtement par ses ongles. Il est claire que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) s’abstenait de lavaer les tâches de sperme et se contentait de les enlever par un bâton ou un autre instrument similaire. (Rapporté par l’imam Ahmad dans son Mousnad 6/243). D’après Aïcha: « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) nettoyait le sperme de son vêtement par la racine de nard indien puis faisait sa prière avec le même vêtement . Il laissait sécher le vêtement avant de faire la prière avec.» (Rapporté par Ibn Khouzaïma, dans son Sahih et vérifié par Cheikh al- Bani dans al-irwa ,1/197 ).

Quant au madhy, c’est de la souillure, selon le hadith d’Ali cité plus haut, dans lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) lui avait demandé de laver ses parties génitales et ses testicules avant de faire ses ablutions d’après la version citée par Abu Uwana dans son abrégé. Ibn Hadjar dit dans son résumé que la chaîne de transmission du hadith ne saurait être remis en cause.

Le madhy est une souillure qui nécessite le lavage des parties génitales de l’homme et les testicules .Sa secrétion annule les ablutions.

La disposition relative au traitement du vêtement souillé par le sperme ou le madhy.

Parler de la propreté du sperme est à tel point que, même si l’être humain a fait sa prière avec, il n’y a pas de mal à cela. Ibn Qudama a dit dans al-Moughni (1/763 ) : « Nous avons affirmé sa propreté,mais je préfère le gratter, même si on peut faire la prière avec. ».

Quant au madhy, il suffit de laver le vêtement pour éviter la peine. La preuve est ce qu’Abu Dawoud a rapporté dans ses Sunan que Sahal ibn Hanif a dit : « J’avais des difficultés avec le madhy et je me lavais beaucoup; puis j’ai interrogé le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) au sujet de cette affaire. Il a répondu : « Cela te suffira pour remplacer les ablutionds .» J’ai dit, ô Messager d’Allah , quet faire de ce qui touche mon vêtement ? Il dit : « Il suffit que tu prennes une quantité d’eau puis que tu laves là ou tu as vu une souillure sur ton vêtement .» (Rapporté par at-Tarmidhî et qualifié par lui de ‘beau’ et authentique et affirme qu’il ne le connaît que par l’intermédiaire du hadith de Mohamad ibn Ishaq relatif au madhy).

L’auteur de, al-Ahwadhi, dit : on en tire la preuve qu’il suffit d’asperger les traces de madhy sur le vêtement et Il n’est pas nécessaire de le laver. Tuhfat al-ahkâm ,1/373.Allah le sait mieux
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: a titre d'info   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:22 am

juste pour info tout les hadiths et passage du coran que je cite dans mes reponses ou les sujets que je publie vienne du site al-islam.com ( le site officiel des affaire religieuses d'arabie saoudite)
donc pour ceu qui serait tenté de me traité de menteur saché qu'en disant ca vous traité de menteur vos grand spécialiste de l'islam également!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: ma reponse!!   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:25 am

il est dis plus haut

"En fait,le liquide secrété par l’homme est lourd et blanchâtre. Quant à celui de la femme, elle est jaune et légère.La ressemblence dépend de qui éjacule le premier.» ( Rapporté dans les deux Sahih, voir Mouslim, 469).

donc pas question d'éjaculation monsieur."

ah bon "La ressemblence dépend de qui éjacule le premier." ca na rien a voir avec l'ejaculation??????
ca a rapport avec quoi????
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:38 am

Pour les non musulmans connaissant l'arabe, lequel des deux traductions "la mienne et celle de darkvuking" et la plus identique.

ce hadith et retiré du site "al-islam.com" mentionné par notre ami.

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=694&Tags=&Index=&Search=0&desc=-1&SID=-1&pos=&CurRecPos=&dsd=&ST=&Tag=&SP=

حدثنا ‏ ‏عباس بن الوليد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يزيد بن زريع ‏ ‏حدثنا ‏ ‏سعيد ‏ ‏عن ‏ ‏قتادة ‏ ‏أن ‏ ‏أنس بن مالك ‏ ‏حدثهم أن ‏ ‏أم سليم ‏ ‏حدثت ‏
‏أنها سألت نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏عن المرأة ‏ ‏ترى في منامها ما يرى الرجل فقال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏إذا رأت ذلك المرأة فلتغتسل فقالت ‏ ‏أم سليم ‏ ‏واستحييت من ذلك قالت وهل يكون هذا فقال نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏نعم فمن أين يكون الشبه إن ماء الرجل غليظ أبيض وماء المرأة رقيق أصفر فمن أيهما علا أو سبق يكون منه الشبه ‏
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:47 am

naoufaloukoum a écrit:

en fait, tu ne connait rien sur l'Islam et tu ne fait que jouer le rôle de visiteur espérant gagner chez les locaux.

j'essaie d'imaginer ta personnalité vide et ton esprit dépendant et fermé.




JE RAPPELLE QUE LES MEMBRES NE SONT PAS SUJET A DES CONVERSATIONS SAUF AMICALE
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:56 am

ok je retir
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 7:57 am

naoufaloukoum a écrit:
ok je retir


la pseudo science de mahomet 91590
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 8:01 am

j'ajoute a ça ce que dit le saint coran Les trois étapes dans l ’utérus maternel avec une tel précision et cela il y a plus de 1400 ans.

(Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l’adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair; ensuite Nous en avons produit un autre être: béni soit Allah, le meilleur des Créateurs!)Sourate al-Mou ’minoûn,14

les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l’embryologie moderne, et c'est pour cette raison que je ne peu négliger aucun hadith ou verset.

Essai de prouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 8:34 am

darkviking a écrit:
juste pour info tout les hadiths et passage du coran que je cite dans mes reponses ou les sujets que je publie vienne du site al-islam.com ( le site officiel des affaire religieuses d'arabie saoudite)
donc pour ceu qui serait tenté de me traité de menteur saché qu'en disant ca vous traité de menteur vos grand spécialiste de l'islam également!!!


on te traite peut etre pas de menteur, mais tu altere le sens et tu ajoute des propos inexistant dans les hadiths, car notre prophete n'a jamais dit que le liquid emis par la femme est feconde, mais a t-on decouvert tout les secrets de la naissances? et que diriez vous des betises bibliques ?


aujourdhui je suis un peu fatigué, je pense pas que j'aurais la force de traiter avec toi , mais demain inchallah, je serai j'espere en forme et je riposterai inshallah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 8:48 am

se que je propose a darkviking bien que je sais qu'il ne le faira pas, c'est d'essayer de nous trouvé des contradiction par apport des fait reelement prouvé, car peut etre il ne le sais pas, mais les medecin eux meme n'ont pas illucider le secret d'ejaculation feminine.
donc enfin de compte, il donne sa propore argumentation qui n'est inspiré d'auncune source scientifique, et comme parahasad, a tu le comparatif entre les femmes dans les 3 religions auquel je t'est renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: ma reponse!!   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 3:39 am

il est dis plus haut:

" les medecin eux meme n'ont pas illucider le secret d'ejaculation feminine."

en cas il sont sur d'une chose les sécrétions de la femme n'on rien a voir avec la conception ils ont uniquement un role lubrifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 5:42 am

naoufaloukoum a écrit:
Pour les non musulmans connaissant l'arabe, lequel des deux traductions "la mienne et celle de darkvuking" et la plus identique.

ce hadith et retiré du site "al-islam.com" mentionné par notre ami.

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=694&Tags=&Index=&Search=0&desc=-1&SID=-1&pos=&CurRecPos=&dsd=&ST=&Tag=&SP=

حدثنا ‏ ‏عباس بن الوليد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يزيد بن زريع ‏ ‏حدثنا ‏ ‏سعيد ‏ ‏عن ‏ ‏قتادة ‏ ‏أن ‏ ‏أنس بن مالك ‏ ‏حدثهم أن ‏ ‏أم سليم ‏ ‏حدثت ‏
‏أنها سألت نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏عن المرأة ‏ ‏ترى في منامها ما يرى الرجل فقال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏إذا رأت ذلك المرأة فلتغتسل فقالت ‏ ‏أم سليم ‏ ‏واستحييت من ذلك قالت وهل يكون هذا فقال نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏نعم فمن أين يكون الشبه إن ماء الرجل غليظ أبيض وماء المرأة رقيق أصفر فمن أيهما علا أو سبق يكون منه الشبه ‏


merci naoufaloukoum pour le hadith en arabe, c'est vrai mais le mot uterus n'existe pas, je le confirme, c'est facile de le verifier aupres de qq'un qui comprenne l'arabe et qu'ils y'en a beaucoup qui vivent en france
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 5:46 am

darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

" les medecin eux meme n'ont pas illucider le secret d'ejaculation feminine."

en cas il sont sur d'une chose les sécrétions de la femme n'on rien a voir avec la conception ils ont uniquement un role lubrifiant!!!

ils ont un role lubrifiant? t'en est sur? on parle d'ejaculation feminine lorsqu'elle atteindra l'orgaseme (on commence a s'ecarter de plus en plus) , visiblement tu ne connais rien sur les femmes, je parle de ce liquide qui s'ejacule lorsqu'elle l'excitation atteindra son point maximum, je ne parle pas du lubrifiant , renseigne toi, les medecin n'ont pas encor illucider ceci, de comme qu'ils n'ont pas encor illucider pourquoi certaines femme ejacule abondemment, et d'autre n'ejacule pas en apperence tellement ce liquide est peu ejecter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: la terre est plate dans le coran !!!   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:29 am

Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".


Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:36 am

Dark .

Je viens de voir ce que vous avez écrit ceci

darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

<<" les medecin eux meme n'ont pas illucider le secret d'ejaculation feminine."

en cas il sont sur d'une chose les sécrétions de la femme n'on rien a voir avec la conception ils ont uniquement un role lubrifiant!!!>>

Pensez vous que ce truc a avoir avec la religion, vous vous croyez ou la, si vous voulez parler de Sexe et je dit le mot il existent des sites sur ceci.

je ne sait si l'administrateur avue votre post!

on en reparlera bientôt.


Rachid!

Tu n'aurez pas dû répondre a cela, comment ai -je put passer ça moi!

je sait que cela rentre dans la conversation des religions mais pas a ce point.

ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: ma reponse !   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:49 am

Gilbert a écrit:
Dark .

Je viens de voir ce que vous avez écrit ceci

darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

<<" les medecin eux meme n'ont pas illucider le secret d'ejaculation feminine."

en cas il sont sur d'une chose les sécrétions de la femme n'on rien a voir avec la conception ils ont uniquement un role lubrifiant!!!>>

Pensez vous que ce truc a avoir avec la religion, vous vous croyez ou la, si vous voulez parler de Sexe et je dit le mot il existent des sites sur ceci.

je ne sait si l'administrateur avue votre post!

on en reparlera bientôt.


Rachid!

Tu n'aurez pas dû répondre a cela, comment ai -je put passer ça moi!

je sait que cela rentre dans la conversation des religions mais pas a ce point.

ceci dit...


bonsoir gilbert!

excusé moi de vous avoir fait rougir en écrivant le mot " éjaculation "
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 11:01 am

Dark

bonsoir gilbert!

excusé moi de vous avoir fait rougir en écrivant le mot " éjaculation

Alors vous savez que cela m'importe peut, et vous ne faites pas rougir.

et deuxièmement pour manque de respect a Un ou Membres je vous signale a l'administrateur lui prendra déscision.

vou vous coyez ou .....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 3:16 pm

darkviking a écrit:
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".


Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.

premierment, pourquoi tu a chagé tout d'un coup le sujet, nous etions pourtant sur le sujet qui parle de femme et son.....? alors pourquoi avoir sauté a se sujet?
donc, je vais retenir ceci:
tu a changé de sujet lorsqu'ona une foi comparé la femme chretienne et musulmane, tu n'a pu repondre.
tu n'a pas aussi voulu commenté la taqiya, pourtant cette section etait créer specialement pour toi,
je signal mantenant que tu vient de changé subitement de sujet, donc je retien ses 3 point, et chaque fois je rajoute d'autre, et je les presenterez, car tu sais bien que tu est un faible.

maintenant je vais te repondre concernant le hadith ecrit, soit sur que je ne vais pas dir que le hadith est faux, non, au contraire il est authentique, et sa ne me gene pas de le dir contrairement a toi qui veut fair croire aux autre membre que nous authentifions un hadith si ils nous arrange.
je ne dirai pas que se hadith ne nous arrange pas, mais je dit plutot que dieu est plus savant que nous, le vrai sens du hadith tu ne le connais pas, moi meme je ne le connais pas, mais ce qui est sur, est qu'il parle des signes majeurs de la fin des temps, lorsque le soleil se levera au couchant, ce jours la aucun repentir des mécreant n'est accépté, car avant ils recevront beaucoup de preuves comme le retour de jesus qui appliquer l'islam, donc normalement rien que pour la venu de jesus, vous devriez croir, mais ceux qui persiste, lorsque le soleil se levera au couchant, sa veut diru qu'a se jours leurs repentir ne sera plus accépté.
peut etre sera tu parmi eux? que dieu te guide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 6:19 pm

Dieu le tout puissant dit:

8:36: Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,


8:37: afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.


8:38: Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 7:50 pm

Bonjour à tous,


merci de rester " la pseudo science de mahomet 78248 " dans vos réponses


sinon la pseudo science de mahomet 234537
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: ma reponse   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 8:48 pm

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".


Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.

premierment, pourquoi tu a chagé tout d'un coup le sujet, nous etions pourtant sur le sujet qui parle de femme et son.....? alors pourquoi avoir sauté a se sujet?
donc, je vais retenir ceci:
tu a changé de sujet lorsqu'ona une foi comparé la femme chretienne et musulmane, tu n'a pu repondre.
tu n'a pas aussi voulu commenté la taqiya, pourtant cette section etait créer specialement pour toi,
je signal mantenant que tu vient de changé subitement de sujet, donc je retien ses 3 point, et chaque fois je rajoute d'autre, et je les presenterez, car tu sais bien que tu est un faible.

maintenant je vais te repondre concernant le hadith ecrit, soit sur que je ne vais pas dir que le hadith est faux, non, au contraire il est authentique, et sa ne me gene pas de le dir contrairement a toi qui veut fair croire aux autre membre que nous authentifions un hadith si ils nous arrange.
je ne dirai pas que se hadith ne nous arrange pas, mais je dit plutot que dieu est plus savant que nous, le vrai sens du hadith tu ne le connais pas, moi meme je ne le connais pas, mais ce qui est sur, est qu'il parle des signes majeurs de la fin des temps, lorsque le soleil se levera au couchant, ce jours la aucun repentir des mécreant n'est accépté, car avant ils recevront beaucoup de preuves comme le retour de jesus qui appliquer l'islam, donc normalement rien que pour la venu de jesus, vous devriez croir, mais ceux qui persiste, lorsque le soleil se levera au couchant, sa veut diru qu'a se jours leurs repentir ne sera plus accépté.
peut etre sera tu parmi eux? que dieu te guide



dsl je change pas de sujet je parle de la science de mahomet!!!!
je crois que pour le sujet précédant j'ai prouvé que le coran n'avait rien inventé puisque le coran recopie les erreurs des medecins grecs de l'antiquité concernant l'embryonnage!!

donc je vois rien d'autre a ajouter!

quand au dernier sujet que j'ai posté a savoir " la terre est plate dans le coran " tu as reconnu que tu n' avait pas de reponse!

ce qui a mon avis signifi que tu as trop d'orgueil pour reconnaitre que cet hadith et ce verset veulent dire ce quil veulent dire a savoir que la terre est plate !!
ce qui bien sur est scientifiquement faux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: et   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 8:55 pm

dsl j'ai pas trouvé de sujet qui parle de takiya a part celui écrit par nicomene!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 6:41 am

darkviking a écrit:
chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".


Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit.

Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.

premierment, pourquoi tu a chagé tout d'un coup le sujet, nous etions pourtant sur le sujet qui parle de femme et son.....? alors pourquoi avoir sauté a se sujet?
donc, je vais retenir ceci:
tu a changé de sujet lorsqu'ona une foi comparé la femme chretienne et musulmane, tu n'a pu repondre.
tu n'a pas aussi voulu commenté la taqiya, pourtant cette section etait créer specialement pour toi,
je signal mantenant que tu vient de changé subitement de sujet, donc je retien ses 3 point, et chaque fois je rajoute d'autre, et je les presenterez, car tu sais bien que tu est un faible.

maintenant je vais te repondre concernant le hadith ecrit, soit sur que je ne vais pas dir que le hadith est faux, non, au contraire il est authentique, et sa ne me gene pas de le dir contrairement a toi qui veut fair croire aux autre membre que nous authentifions un hadith si ils nous arrange.
je ne dirai pas que se hadith ne nous arrange pas, mais je dit plutot que dieu est plus savant que nous, le vrai sens du hadith tu ne le connais pas, moi meme je ne le connais pas, mais ce qui est sur, est qu'il parle des signes majeurs de la fin des temps, lorsque le soleil se levera au couchant, ce jours la aucun repentir des mécreant n'est accépté, car avant ils recevront beaucoup de preuves comme le retour de jesus qui appliquer l'islam, donc normalement rien que pour la venu de jesus, vous devriez croir, mais ceux qui persiste, lorsque le soleil se levera au couchant, sa veut diru qu'a se jours leurs repentir ne sera plus accépté.
peut etre sera tu parmi eux? que dieu te guide



dsl je change pas de sujet je parle de la science de mahomet!!!!
je crois que pour le sujet précédant j'ai prouvé que le coran n'avait rien inventé puisque le coran recopie les erreurs des medecins grecs de l'antiquité concernant l'embryonnage!!

donc je vois rien d'autre a ajouter!

quand au dernier sujet que j'ai posté a savoir " la terre est plate dans le coran " tu as reconnu que tu n' avait pas de reponse!

ce qui a mon avis signifi que tu as trop d'orgueil pour reconnaitre que cet hadith et ce verset veulent dire ce quil veulent dire a savoir que la terre est plate !!
ce qui bien sur est scientifiquement faux!!!!!

premierement : le coran n'a pas pour but de nous revelé des verité scientifique car en disant ceci:
Citation :
je crois que pour le sujet précédant j'ai prouvé que le coran n'avait rien inventé puisque le coran recopie les erreurs des medecins grecs de l'antiquité concernant l'embryonnage!!
tu a perdu trop de temps a vouloir nous prouvé que le coran n'a rien de scientique, alors que nous on a pas besoin de connaitre ceci, car le but du coran est l'adoration de dieu, et non se que tu pretend etre.


deuxiement: TU A DIT CECI
Citation :
quand au dernier sujet que j'ai posté a savoir " la terre est plate dans le coran " tu as reconnu que tu n' avait pas de reponse!
donc a cause de ta faiblesse, il faut toujours que tu altere les propos des autres, car voi tu je n'ai pas besoin de me rabaissé au point de comparé mon point de vu au tien, je n'est jamais pretendu que la terre est plate, c'est ta definition, ton opinion, et ton egarement, lorsque j'ai dit que je ne connais exactement le vrai sens, je parlé du hadith et je ne me suis jamais raporté a ta parole , plutot je l'avais completement ignoré.

le sens du hadith tu ne le connais pas, moi meme je ne le connais pas, sa fait parti du monde l'invisible auquel seul dieu a la reponse.

est tu satisfait?

pour lataqiya bizare que tu ne l'a pas vu pourtant j'ai posté le lien a 2 reprise, mais bon comme je suis le seul qui te respecte ici, je vais te rapelé le lien;

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/que-signifie-la-taqiya-et-quel-difference-avec-le-mensonge-t1867.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: reponse   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 7:13 am

il est dis plus haut:

" le coran n'a pas pour but de nous revelé des verité scientifique "

ok

mais le coran ( la parole de dieu selon les musulmans) se doit elle de dicté des versets emprunté aux écrits et travaux d' un medecin romain ( Galien) qui en plus sont scientifiquement faux????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: reponse   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 7:17 am

et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 7:26 am

darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

" le coran n'a pas pour but de nous revelé des verité scientifique "

ok

mais le coran ( la parole de dieu selon les musulmans) se doit elle de dicté des versets emprunté aux écrits et travaux d' un medecin romain ( Galien) qui en plus sont scientifiquement faux????

oh que oui, mais dieu ne les a surment pas empreinté de galilée, il a donné des chose que soit il sont decouvertes recemment, ou le seront dans un futur.

alors autre objection?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 7:29 am

darkviking a écrit:
et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.

detrompe toi, je comprend beaucoup mieux que toi, et je te demande de me donné le verset dans son contexte maintenant, bien que je connais son contexte.

donne moi tout les verset qui le suivent et qui le predecedent.

donne les maintenants si tu peut fair face.
si tu nel e faira pas, je le fairai, mais j'aimerais au moin que tu me prouve que tu peut fair face.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: ma reponse!   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:06 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
il est dis plus haut:

" le coran n'a pas pour but de nous revelé des verité scientifique "

ok

mais le coran ( la parole de dieu selon les musulmans) se doit elle de dicté des versets emprunté aux écrits et travaux d' un medecin romain ( Galien) qui en plus sont scientifiquement faux????

oh que oui, mais dieu ne les a surment pas empreinté de galilée, il a donné des chose que soit il sont decouvertes recemment, ou le seront dans un futur.

alors autre objection?


galien pas galilée!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: reponse !!!   la pseudo science de mahomet Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 3:09 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
et pis si apparament tu comprend pas les hadiths peut etre que tu comprendras ce verset:

(18, 86)
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.

detrompe toi, je comprend beaucoup mieux que toi, et je te demande de me donné le verset dans son contexte maintenant, bien que je connais son contexte.

donne moi tout les verset qui le suivent et qui le predecedent.

donne les maintenants si tu peut fair face.
si tu nel e faira pas, je le fairai, mais j'aimerais au moin que tu me prouve que tu peut fair face.


sourate 18:
83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

85. Il suivit donc une voie.

86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.

88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".

89. Puis, il suivit (une autre) voie.

90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "

95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".

97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants,

101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?

104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.

105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws," (Paradis),

108. où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement.

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".

vasy explique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pseudo science de mahomet Empty
MessageSujet: Re: la pseudo science de mahomet   la pseudo science de mahomet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la pseudo science de mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran
» la pseudo science contenu dans le coran 1er sujet
» Ennemi de la Foi Chrétienne et trés mauvais pseudo-théologien
» ALLAH accpte que islam jexplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-