*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedJeu 05 Mar 2020, 2:06 am

Rappel du premier message :

Pour résumer voilà ce que j'ai compris récemment.

Les lois sont promulguées, Dieu les énonce à Moise qui s'en fait le rapporteur.

Désormais les hommes ne peuvent pas dire "nous ignorons qu'il ne fallait pas faire ceci cela" c'est un peu notre principe législatif "nul n'est sensé ignorer la loi".

Donc les hommes maintenant à partir du jour où Moise donne les lois, les hommes donc sont jugés, et ceux qui la transgressent perdent leur âme.

Les hommes vivent ainsi durant des siècles mais l'homme lui même ne se connaissant pas intrinsèquement, il ne sait pas si la loi chez lui il l'observe pour plaire à Dieu ou parce que c'est dans sa nature d'être un homme bon.

Nous mêmes nous ne pouvons pas sonder notre coeur pour nous dire si vraiment nous ne sommes pas plutôt intéressés ou si nous sommes des gens sincères.

Pour que l'homme soit fixé pour savoir si oui ou non Dieu l'agrée, par JESUS nait la Nouvelle Alliance, ainsi les gens ne se poseront plus la question s'ils sont de bons croyants ou pas, ils ont pour obligation de croire en JESUS, écouter sa Parole, la mettre en pratique, et s'ils sont sincères, Dieu le leur fait savoir.

Maintenant j'ai conscience que je risque de vous vexer car lorsque je dis que le Saint Esprit me parle, vous avez l'impression que vous vous dérogez aux lois et que le Saint Esprit ne vous habite pas.

Je vous répondrais de ne pas me prendre en exemple, je suis un cas spécial.

Que se passe t il chez les gens qui ne sont pas spéciaux, je l'ignore car je ne peux pas savoir ce qu'il se passe chez les gens lorsque Dieu les approuve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 12:39 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Comment tu as deviné ? scratch



Peut être l'es tu,

Mais peut être ne l'es tu pas,

Et il nous reste à déterminer ta provenance exacte,

Et si tu viens de DIEU,

Ou bien si tu proviens de l'adversaire (de DIEU),  Sad

La suite nous montrera ce qu'il en est !  Smile







Voilà l'avenir proche te le dira.

N'oublions pas que mai 2021 la terre est détruite. Un an devant nous.

Juste il faut veiller à regarder l'actualité religieuse, le pape François va faire parler de lui, comme nous en avions parlé précédemment.

Peut être qu'à ce moment là, tu pourras avoir la preuve que c'est Dieu qui me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9456

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 3:32 am

Toujours le même dialogue de sourd en somme... scratch

Pour les contemporains du Christ la réincarnation du prophète Elie en la personne du Baptiste est une éventualité non contestée, mais pourtant le principe de la réincarnation continue d'être nié au profit du dogme Paradis-Purgatoire-Enfer qui sied si bien au culpabilisme institutionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 4:15 am

Attila a écrit:
Toujours le même dialogue de sourd en somme... scratch

Pour les contemporains du Christ la réincarnation du prophète Elie en la personne du Baptiste est une éventualité non contestée, mais pourtant le principe de la réincarnation continue d'être nié au profit du dogme Paradis-Purgatoire-Enfer qui sied si bien au culpabilisme institutionnel  Razz
J;B est venu dans l'esprit d'Elie mais la Bible ne dit pas que c'est Elie lui-même:
"il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé". Lc.1:17

JESUS disait que J.B a accompli la prophétie de Malachie 3.23, parce qu'il portait tous les traits que Malachie avait prédits au sujet du retour d'Elie.
Le Seigneur le dit dans un langage figuré que les disciples n'ont compris que par la suite (v.13).
Il ne voulait pas dire que Jean Baptiste était un "Elie redivivus" (revenu à la vie), une résurrection d'Elie.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 4:27 am

BenJoseph a écrit:
Attila a écrit:
Toujours le même dialogue de sourd en somme... scratch

Pour les contemporains du Christ la réincarnation du prophète Elie en la personne du Baptiste est une éventualité non contestée, mais pourtant le principe de la réincarnation continue d'être nié au profit du dogme Paradis-Purgatoire-Enfer qui sied si bien au culpabilisme institutionnel  Razz
J;B est venu dans l'esprit d'Elie mais la Bible ne dit pas que c'est Elie lui-même:
"il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé". Lc.1:17

JESUS disait que J.B a accompli la prophétie de Malachie 3.23, parce qu'il portait tous les traits que Malachie avait prédits au sujet du retour d'Elie.
Le Seigneur le dit dans un langage figuré que les disciples n'ont compris que par la suite (v.13).
Il ne voulait pas dire que Jean Baptiste était un "Elie redivivus" (revenu à la vie), une résurrection d'Elie.


Exact, Ben…

Rigoureusement exact Les Lois - Page 6 307887

Comme quoi on traine bien des idées erronées à laquelle on s'accroche.

Perso j'aime l'idée de la réincarnation, elle me porte et me rassure face au peu d'importance de notre être.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 4:33 am

prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:








Peut être l'es tu,

Mais peut être ne l'es tu pas,

Et il nous reste à déterminer ta provenance exacte,

Et si tu viens de DIEU,

Ou bien si tu proviens de l'adversaire (de DIEU),  Sad

La suite nous montrera ce qu'il en est !  Smile







Voilà l'avenir proche te le dira.

N'oublions pas que mai 2021 la terre est détruite. Un an devant nous.

Juste il faut veiller à regarder l'actualité religieuse, le pape François va faire parler de lui, comme nous en avions parlé précédemment.

Peut être qu'à ce moment là, tu pourras avoir la preuve que c'est Dieu qui me guide.
Comme il y a eu des faux prophètes il y a eu aussi de fausses prophétesses.
Tes propos confirment que tu es dans cette catégorie.
Car un vrai prophète(sse) est soumis à l'esprit des prophètes, ce qui n'est pas ton cas.
En plus de cela, tu es en pleine contradiction avec le prophète Daniel et Jean le disciple aimé de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 10:37 am

BenJoseph a écrit:
prisca* a écrit:


Voilà l'avenir proche te le dira.

N'oublions pas que mai 2021 la terre est détruite. Un an devant nous.

Juste il faut veiller à regarder l'actualité religieuse, le pape François va faire parler de lui, comme nous en avions parlé précédemment.

Peut être qu'à ce moment là, tu pourras avoir la preuve que c'est Dieu qui me guide.
Comme il y a eu des faux prophètes il y a eu aussi de fausses prophétesses.
Tes propos confirment que tu es dans cette catégorie.
Car un vrai prophète(sse) est soumis à l'esprit des prophètes, ce qui n'est pas ton cas.
En plus de cela, tu es en pleine contradiction avec le prophète Daniel et Jean le disciple aimé de JESUS.


Cites Daniel si tu veux que nous en parlions.

Cite Jean aussi.

Et tu dois me juger sur mes fruits. Or mes fruits ne sont pas encore là donc me juger avant alors que mai 2021 est tout proche, c'est dire du mal sur mon compte gratuitement.

L'actualité sur le pape François est encore plus proche puisque c'est éminemment que nous entendrons parler de lui.

Une chose encore.

S'il y a une fin des Temps qui s'annonce avec pertes et fracas il faudrait que vous vous vous posiez les bonnes questions car si tout va bien dans le meilleur des mondes et que vous êtes tous dans la Vérité comment cela se fait il que tous les prophètes orientent leur regard vers un avenir pas du tout réjouissant ? DIEU ne tarit pas de colère dans la Bible et cela ne vous choque pas le moins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 5:57 pm






prisca* a écrit:
BenJoseph a écrit:

Comme il y a eu des faux prophètes il y a eu aussi de fausses prophétesses.
Tes propos confirment que tu es dans cette catégorie.
Car un vrai prophète(sse) est soumis à l'esprit des prophètes, ce qui n'est pas ton cas.
En plus de cela, tu es en pleine contradiction avec le prophète Daniel et Jean le disciple aimé de JESUS.


Cites Daniel si tu veux que nous en parlions.

Cite Jean aussi.

Et tu dois me juger sur mes fruits. Or mes fruits ne sont pas encore là donc me juger avant alors que  mai 2021 est tout proche, c'est dire du mal sur mon compte gratuitement.

L'actualité sur le pape François est encore plus proche puisque c'est éminemment que nous entendrons parler de lui.


L'attitude du Pape est très Evangélique, il n'y a rien à redire,

Perso, je le trouve même bien trop complaisant envers les Musulmans... scratch



Une chose encore.

S'il y a une fin des Temps qui s'annonce avec pertes et fracas il faudrait que vous vous vous posiez les bonnes questions car si tout va bien dans le meilleur des mondes et que vous êtes tous dans la Vérité comment cela se fait il que tous les prophètes orientent leur regard vers un avenir pas du tout réjouissant ? DIEU ne tarit pas de colère dans la Bible et cela ne vous choque pas le moins du monde ?


La fin arrive, mais essentiellement de par la faute des hommes,

Pas par la colère de DIEU...

La colère de DIEU ne s'exercera qu'à à la toute fin et principalement parce qu'il jugera les Hommes inaptes à gérer la Planète correctement,

Ainsi qu'inaptes à instaurer la moindre justice,


Ils l'auront (et ils l'ont déjà) alors démontré !


Et ce jugement portera sur l'humanité entière, car la sagesse ne réside chez aucun des Peuples habitant la Terre...






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMar 19 Mai 2020, 9:54 pm

prisca* a écrit:
BenJoseph a écrit:

Comme il y a eu des faux prophètes il y a eu aussi de fausses prophétesses.
Tes propos confirment que tu es dans cette catégorie.
Car un vrai prophète(sse) est soumis à l'esprit des prophètes, ce qui n'est pas ton cas.
En plus de cela, tu es en pleine contradiction avec le prophète Daniel et Jean le disciple aimé de JESUS.


Cites Daniel si tu veux que nous en parlions.

Cite Jean aussi.

Et tu dois me juger sur mes fruits. Or mes fruits ne sont pas encore là donc me juger avant alors que  mai 2021 est tout proche, c'est dire du mal sur mon compte gratuitement.

L'actualité sur le pape François est encore plus proche puisque c'est éminemment que nous entendrons parler de lui.

Une chose encore.

S'il y a une fin des Temps qui s'annonce avec pertes et fracas il faudrait que vous vous vous posiez les bonnes questions car si tout va bien dans le meilleur des mondes et que vous êtes tous dans la Vérité comment cela se fait il que tous les prophètes orientent leur regard vers un avenir pas du tout réjouissant ? DIEU ne tarit pas de colère dans la Bible et cela ne vous choque pas le moins du monde ?
On le vois bien "tes fruits" = confusions = mélanges de vérités et d'erreurs pour ne pas dire mensonges... sur beaucoup de sujets.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire ce qu'ont fait les Juifs de Bérée.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 4:21 am

RAMOSI a écrit:





prisca* a écrit:



Cites Daniel si tu veux que nous en parlions.

Cite Jean aussi.

Et tu dois me juger sur mes fruits. Or mes fruits ne sont pas encore là donc me juger avant alors que  mai 2021 est tout proche, c'est dire du mal sur mon compte gratuitement.

L'actualité sur le pape François est encore plus proche puisque c'est éminemment que nous entendrons parler de lui.


L'attitude du Pape est très Evangélique, il n'y a rien à redire,

Perso, je le trouve même bien trop complaisant envers les Musulmans... scratch



Une chose encore.

S'il y a une fin des Temps qui s'annonce avec pertes et fracas il faudrait que vous vous vous posiez les bonnes questions car si tout va bien dans le meilleur des mondes et que vous êtes tous dans la Vérité comment cela se fait il que tous les prophètes orientent leur regard vers un avenir pas du tout réjouissant ? DIEU ne tarit pas de colère dans la Bible et cela ne vous choque pas le moins du monde ?


La fin arrive, mais essentiellement de par la faute des hommes,

Pas par la colère de DIEU...

La colère de DIEU ne s'exercera qu'à à la toute fin et principalement parce qu'il jugera les Hommes inaptes à gérer la Planète correctement,

Ainsi qu'inaptes à instaurer la moindre justice,


Ils l'auront (et ils l'ont déjà) alors démontré !


Et ce jugement portera sur l'humanité entière, car la sagesse ne réside chez aucun des Peuples habitant la Terre...







Nous y sommes.

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 4:35 am





prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:







La fin arrive, mais essentiellement de par la faute des hommes,

Pas par la colère de DIEU...

La colère de DIEU ne s'exercera qu'à à la toute fin et principalement parce qu'il jugera les Hommes inaptes à gérer la Planète correctement,

Ainsi qu'inaptes à instaurer la moindre justice,


Ils l'auront (et ils l'ont déjà) alors démontré !


Et ce jugement portera sur l'humanité entière, car la sagesse ne réside chez aucun des Peuples habitant la Terre...





Nous y sommes.

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.



Evidemment que nous y sommes,

Enfin presque,

Et je dirais fort malheureusement,

Car cela marquera l'échec de la présente Humanité...


Je dirais aussi que ce n'est pas la colère de DIEU qui va s'exercer,

Mais plutôt sa Justice,

Car je le répète, DIEU est un Père,

Et cela est une des merveilles que JESUS nous a appris !
Les Lois - Page 6 307887




Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 4:57 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Nous y sommes.

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.



Evidemment que nous y sommes,

Enfin presque,

Et je dirais fort malheureusement,

Car cela marquera l'échec de la présente Humanité...


Je dirais aussi que ce n'est pas la colère de DIEU qui va s'exercer,

Mais plutôt sa Justice,

Car je le répète, DIEU est un Père,

Et cela est une des merveilles que JESUS nous a appris !
Les Lois - Page 6 307887






Craindre Dieu c'est pour notre bien.
Psaumes 34:12
Venez, mes fils, écoutez-moi! Je vous enseignerai la crainte de l'Eternel.

Proverbes 3:12
Car l'Eternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 9:06 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Nous y sommes.

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.



Evidemment que nous y sommes,

Enfin presque,

Et je dirais fort malheureusement,

Car cela marquera l'échec de la présente Humanité...


Je dirais aussi que ce n'est pas la colère de DIEU qui va s'exercer,

Mais plutôt sa Justice,

Car je le répète, DIEU est un Père,

Et cela est une des merveilles que JESUS nous a appris !
Les Lois - Page 6 307887

Quelle différence entre la colère de Dieu (+ de 300 fois dans la Bible) et la Justice de Dieu ?

Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur.

J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.
Car un jour de vengeance était dans mon cœur, Et l'année de mes rachetés est venue.
J'ai foulé des peuples dans ma colère, Je les ai rendus ivres dans ma fureur, Et j'ai répandu leur sang sur la terre.

Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère?
Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 6:20 pm





BenJoseph a écrit:
RAMOSI a écrit:








Evidemment que nous y sommes,

Enfin presque,

Et je dirais fort malheureusement,

Car cela marquera l'échec de la présente Humanité...


Je dirais aussi que ce n'est pas la colère de DIEU qui va s'exercer,

Mais plutôt sa Justice,

Car je le répète, DIEU est un Père,

Et cela est une des merveilles que JESUS nous a appris !
Les Lois - Page 6 307887

Quelle différence entre la colère de Dieu (+ de 300 fois dans la Bible) et la Justice de Dieu ?

Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur.

J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.
Car un jour de vengeance était dans mon cœur, Et l'année de mes rachetés est venue.
J'ai foulé des peuples dans ma colère, Je les ai rendus ivres dans ma fureur, Et j'ai répandu leur sang sur la terre.

Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère?
Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?




Personnellement, je ressens DIEU comme étant un Père,


Et non pas un DIEU colérique !







Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mai 2020, 6:24 pm




prisca a écrit,


Citation :
Voilà l'avenir proche te le dira.

N'oublions pas que mai 2021 la terre est détruite. Un an devant nous.


J'ai une question,

As tu annoncé à tes proches, à ta famille, à tes enfants,

Que selon toi et tes Révélations,

La fin du monde était programmée pour le 14 mai 2021 ?


Et que t'ont ils répondu ?





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2020, 10:20 am

RAMOSI a écrit:



prisca a écrit,


Citation :
Voilà l'avenir proche te le dira.

N'oublions pas que mai 2021 la terre est détruite. Un an devant nous.


J'ai une question,

As tu annoncé à tes proches, à ta famille, à tes enfants,

Que selon toi et tes Révélations,

La fin du monde était programmée pour le 14 mai 2021 ?


Et que t'ont ils répondu ?






Oui je leur ai dit.

Ils m'ont répondu que tout se passe comme je leur avais prédit.

Il parlait du covid19.

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je leur dis que Dieu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2020, 7:30 pm





prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:



prisca a écrit,





J'ai une question,

As tu annoncé à tes proches, à ta famille, à tes enfants,

Que selon toi et tes Révélations,

La fin du monde était programmée pour le 14 mai 2021 ?


Et que t'ont ils répondu ?






Oui je leur ai dit.

Ils m'ont répondu que tout se passe comme je leur avais prédit.

Il parlait du covid19.

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je leur dis que Dieu me parle.



Entre le covid et "la fin du monde",

Il y a pour le moment peu de rapport,

Des épidémies beaucoup plus graves se sont déjà déroulées, et même à notre époque contemporaine...


Le réchauffement climatique ou l'explosion démographique, d'ailleurs corrélés,

Et leurs conséquences,

Seraient des causes beaucoup plus significatives...

Bizarrement, personne ne parle jamais de la dite explosion démographique,

2,5 milliards en 1950 à près de 8 milliards aujourd'hui, en 70 ans seulement... scratch


Mais je parlais de la date précise que tu annonces,

Qu'en disent ils tes enfants ?





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2020, 10:09 pm

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Oui je leur ai dit.

Ils m'ont répondu que tout se passe comme je leur avais prédit.

Il parlait du covid19.

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je leur dis que Dieu me parle.



Entre le covid et "la fin du monde",

Il y a pour le moment peu de rapport,

Des épidémies beaucoup plus graves se sont déjà déroulées, et même à notre époque contemporaine...


Le réchauffement climatique ou l'explosion démographique, d'ailleurs corrélés,

Et leurs conséquences,

Seraient des causes beaucoup plus significatives...

Bizarrement, personne ne parle jamais de la dite explosion démographique,

2,5 milliards en 1950 à près de 8 milliards aujourd'hui, en 70 ans seulement... scratch


Mais je parlais de la date précise que tu annonces,

Qu'en disent ils tes enfants ?






Mon fils me dit qu'il va essayer d'agir en conséquences, c'est à dire qu'au lieu de travailler avec acharnement comme il l'a toujours fait, car il est chef d'entreprise, il va lever le pied pour profiter de sa famille, de son fils, car l'argent il a conscience qu'il ne tient plus aucune place aujourd'hui du fait que bientôt nous partirons tous.

Mon mari lui aussi en a conscience.

Ma belle soeur me croit mais tant qu'elle ne voit pas les signes elle est plus sceptique et encore que malgré qu'elle soit catholique et donc très croyante, elle reste sur sa réserve.

C'est comme cela que la nature humaine est faite car tant que le soleil brille, si demain est terrible, nous verrons demain mais pour l'heure "vivons" comme si de rien n'était, en tout cas moi je continue mon petit bonhomme de chemin sans rien laisser à la dérive alors que je pourrais agir autrement.

Je m'occupe de mes impots, de la comptabilité de mon fils, des papiers de mon mari, de la maison, des repas etc....

Je ne vis pas en ermite genoux au sol en priant du matin jusqu'au soir.

Je fais toutes mes prières avant le repas, et ma prière le soir avant de dormir.

Je remercie Dieu de tous les bienfaits qui me sont accordés.

Car Dieu abonde à tous mes désirs, et je remercie le Seigneur de m'aider chaque seconde de ma vie.

Je remercie Dieu d'avoir voulu guérir certaines personnes, et d'avoir soutenu financièrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mai 2020, 12:58 am





prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:







Entre le covid et "la fin du monde",

Il y a pour le moment peu de rapport,

Des épidémies beaucoup plus graves se sont déjà déroulées, et même à notre époque contemporaine...


Le réchauffement climatique ou l'explosion démographique, d'ailleurs corrélés,

Et leurs conséquences,

Seraient des causes beaucoup plus significatives...

Bizarrement, personne ne parle jamais de la dite explosion démographique,

2,5 milliards en 1950 à près de 8 milliards aujourd'hui, en 70 ans seulement... scratch


Mais je parlais de la date précise que tu annonces,

Qu'en disent ils tes enfants ?





Mon fils me dit qu'il va essayer d'agir en conséquences, c'est à dire qu'au lieu de travailler avec acharnement comme il l'a toujours fait, car il est chef d'entreprise, il va lever le pied pour profiter de sa famille, de son fils, car l'argent il a conscience qu'il ne tient plus aucune place aujourd'hui du fait que bientôt nous partirons tous.

Mon mari lui aussi en a conscience.

Ma belle soeur me croit mais tant qu'elle ne voit pas les signes elle est plus sceptique et encore que malgré qu'elle soit catholique et donc très croyante, elle reste sur sa réserve.

C'est comme cela que la nature humaine est faite car tant que le soleil brille, si demain est terrible, nous verrons demain mais pour l'heure "vivons" comme si de rien n'était, en tout cas moi je continue mon petit bonhomme de chemin sans rien laisser à la dérive alors que je pourrais agir autrement.

Je m'occupe de mes impots, de la comptabilité de mon fils, des papiers de mon mari, de la maison, des repas etc....

Je ne vis pas en ermite genoux au sol en priant du matin jusqu'au soir.

Je fais toutes mes prières avant le repas, et ma prière le soir avant de dormir.

Je remercie Dieu de tous les bienfaits qui me sont accordés.

Car Dieu abonde à tous mes désirs, et je remercie le Seigneur de m'aider chaque seconde de ma vie.

Je remercie Dieu d'avoir voulu guérir certaines personnes, et d'avoir soutenu financièrement d'autres.



Merci pour ta réponse que je ressens sincère.


De toute les façons nous allons tous mourir,

Que ce soit le 14 mai 2021, ou plus ou moins plus tard..


Et c'est là où ton avertissement prend une importance,

Car effectivement, ceux qui désirent accéder au Royaume,

Se devront de se présenter purs et immaculés à la Porte d'entrée,


Et il est presque inutile de repréciser qu'il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus...


Mais JESUS le CHRIST et son Message sont le chemin,


Et DIEU qui est un Père a prévu pour tous ses Fils/Filles,

Le lieu qui conviendra a chacun,

Pour leur future évolution,

Jusqu'à ce que le moment étant venu,

Ils accèdent enfin au but !
Les Lois - Page 6 307887



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mai 2020, 1:03 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Oui je leur ai dit.

Ils m'ont répondu que tout se passe comme je leur avais prédit.

Il parlait du covid19.

Cela ne date pas d'aujourd'hui que je leur dis que Dieu me parle.



Entre le covid et "la fin du monde",

Il y a pour le moment peu de rapport,

Des épidémies beaucoup plus graves se sont déjà déroulées, et même à notre époque contemporaine...


Le réchauffement climatique ou l'explosion démographique, d'ailleurs corrélés,

Et leurs conséquences,

Seraient des causes beaucoup plus significatives...

Bizarrement, personne ne parle jamais de la dite explosion démographique,

2,5 milliards en 1950 à près de 8 milliards aujourd'hui, en 70 ans seulement... scratch



Mais je parlais de la date précise que tu annonces,

Qu'en disent ils tes enfants ?





Les Lois - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mai 2020, 1:11 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:


Mon fils me dit qu'il va essayer d'agir en conséquences, c'est à dire qu'au lieu de travailler avec acharnement comme il l'a toujours fait, car il est chef d'entreprise, il va lever le pied pour profiter de sa famille, de son fils, car l'argent il a conscience qu'il ne tient plus aucune place aujourd'hui du fait que bientôt nous partirons tous.

Mon mari lui aussi en a conscience.

Ma belle soeur me croit mais tant qu'elle ne voit pas les signes elle est plus sceptique et encore que malgré qu'elle soit catholique et donc très croyante, elle reste sur sa réserve.

C'est comme cela que la nature humaine est faite car tant que le soleil brille, si demain est terrible, nous verrons demain mais pour l'heure "vivons" comme si de rien n'était, en tout cas moi je continue mon petit bonhomme de chemin sans rien laisser à la dérive alors que je pourrais agir autrement.

Je m'occupe de mes impots, de la comptabilité de mon fils, des papiers de mon mari, de la maison, des repas etc....

Je ne vis pas en ermite genoux au sol en priant du matin jusqu'au soir.

Je fais toutes mes prières avant le repas, et ma prière le soir avant de dormir.

Je remercie Dieu de tous les bienfaits qui me sont accordés.

Car Dieu abonde à tous mes désirs, et je remercie le Seigneur de m'aider chaque seconde de ma vie.

Je remercie Dieu d'avoir voulu guérir certaines personnes, et d'avoir soutenu financièrement d'autres.



Merci pour ta réponse que je ressens sincère.


De toute les façons nous allons tous mourir,

Que ce soit le 14 mai 2021, ou plus ou moins plus tard..


Et c'est là où ton avertissement prend une importance,

Car effectivement, ceux qui désirent accéder au Royaume,

Se devront de se présenter purs et immaculés à la Porte d'entrée,


Et il est presque inutile de repréciser qu'il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus...


Mais JESUS le CHRIST et son Message sont le chemin,


Et DIEU qui est un Père a prévu pour tous ses Fils/Filles,

Le lieu qui conviendra a chacun,

Pour leur future évolution,

Jusqu'à ce que le moment étant venu,

Ils accèdent enfin au but !
Les Lois - Page 6 307887




Oui tu as raison car nous mourrons quoi qu'il en soit, mais ce jour là nous aurons ressuscité et nous aurons été emmenés dans le Ciel, ceux qui ont fait bien iront à la Vie, ceux qui auront fait le mal iront à leur Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mai 2020, 1:16 am

1 Corinthiens
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lois   Les Lois - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» *** LOIS DIVINES*** ET LOIS HUMAINES ...
» Les lois spirituelles
» Les lois sur l'héritage dans le Coran
» Dieu est-Il soumis aux lois scientifiques ?
» La charia - lois barbares du faux prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-