*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Fév 2020, 11:37 pm

Rappel du premier message :

https://www.Bible-ouverte.ch/faq/faq-theme/qr-dieu-JESUS-le-saint-esprit/2089-reponse-154.html

Citation de ce site :
Devant un Dieu infiniment Saint, toute faute (tout péché, et un péché c'est simplement faire une chose contraire à la volonté de Dieu), toute faute donc, mérite un châtiment. Et aucune "bonne œuvre", aucun argent, ne peut effacer une seule faute.

Il fallait donc un "moyen de salut", quelque chose qui puisse nous rendre purs aux yeux de Dieu. Et cela ne pouvait se faire que par l'effusion de sang d'une victime absolument parfaite. C'est pourquoi: "Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle."
(Jean 3:16)


Etes vous d'accord avec ce qui précède ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7314

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:02 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:



Tout est Grâce alors au lieu de jeter tes anathèmes prie Dieu qu'IL me donne la même compréhension que toi si tant soit peu c'est la bonne .

Et ayant revêtu son corps de Gloire, si tant soit peu on considère qu'il soit fait de chair immortelle, oui, il sera présent physiquement à la Parousie .

Paul sera là dans notre futur puisque la Parousie c'est dans notre futur, et Paul est immortel depuis 2000 ans ? Ou serait il à l'heure où nous parlons ?





Encore ton obsession !! Paul est avec les autres Saints, au Paradis, auprès de Dieu Père-Fils-Esprit-Saint, tout comme tous ceux qui nous ont précédés dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:18 am

Capucine a écrit:
prisca* a écrit:


Paul sera là dans notre futur puisque la Parousie c'est dans notre futur, et Paul est immortel depuis 2000 ans ? Ou serait il à l'heure où nous parlons ?





Encore ton obsession !! Paul est avec les autres Saints, au Paradis, auprès de Dieu Père-Fils-Esprit-Saint, tout comme tous ceux qui nous ont précédés dans la mort.


C'est HOZANNA qui l'a dit je n'ai fait que répéter

Tu vois que c'est toi qui est dans l'aveuglement.

Lorsque c'est moi qui dit tu refuses, lorsque c'est HOZANNA qui dit tu refuses aussi car tu as cru que c'est moi.

Il faut se calmer, il faut prier DIEU de vous donner la paix dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7314

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:27 am

prisca* a écrit:
Capucine a écrit:


Encore ton obsession !! Paul est avec les autres Saints, au Paradis, auprès de Dieu Père-Fils-Esprit-Saint, tout comme tous ceux qui nous ont précédés dans la mort.



C'est HOZANNA qui l'a dit je n'ai fait que répéter

Tu vois que c'est toi qui est dans l'aveuglement.

Lorsque c'est moi qui dit tu refuses, lorsque c'est HOZANNA qui dit tu refuses aussi car tu as cru que c'est moi.

Il faut se calmer, il faut prier DIEU de vous donner la paix dans le coeur.

dis moi où Hozanna a dit que Paul était vivant ?

Et tu n'as pas à me dire de prier Dieu pour me donner la paix, car je l'ai (la paix).
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:28 am

Capucine a écrit:
prisca* a écrit:




C'est HOZANNA qui l'a dit je n'ai fait que répéter

Tu vois que c'est toi qui est dans l'aveuglement.

Lorsque c'est moi qui dit tu refuses, lorsque c'est HOSANNA qui dit tu refuses aussi car tu as cru que c'est moi.

Il faut se calmer, il faut prier DIEU de vous donner la paix dans le coeur.

dis moi où Hozanna a dit que Paul était vivant ?

Et tu n'as pas à me dire de prier Dieu pour me donner la paix, car je l'ai (la paix).


HOSANNA a écrit:
Et ayant revêtu son corps de Gloire, si tant soit peu on considère qu'il soit fait de chair immortelle, oui, il sera présent physiquement à la Parousie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?   Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le Sacrifice de JESUS sur la Croix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le sacrifice de JESUS nous sauverait-il ?
» Comment profiter du sacrifice de JESUS?
» La foi en Dieu passe par la foi dans le sacrifice de JESUS ?
» pourquoi la croix ?
» Le Sacrifice de JESUS et l'Aid el kébir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-