*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les scientifiques et ............!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Nov 2019, 5:53 pm

Rappel du premier message :

Le texte qui suit comprend les commentaires de quelques savants[1] sur les miracles scientifiques du Coran.

1) Le docteur T. V. N. Persaud est professeur d’anatomie, de pédiatrie, et d’obstétrique-gynécologie et des sciences de la reproduction à l’université du Manitoba à Winnipeg, Manitoba, Canada. Il y a été le président du Département d’anatomie pendant 16 ans. Il est très reconnu dans son domaine. Il est l’auteur ou l’éditeur de 22 manuels et il a publié plus de 181 articles scientifiques. En 1991, il a reçu le prix le plus distingué attribué dans le domaine de l’anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l’Association canadienne des anatomistes. Lorsqu’on l’interrogea sur les miracles scientifiques du Coran, qu’il a étudiés, il déclara ce qui suit:

“D’après ce qu’on m’a dit, Mohammad était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c’était un illettré. Et nous parlons d’un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles. Alors vous avez quelqu’un d’illettré qui fait, à propos des sciences naturelles, de profondes déclarations qui sont étonnament exactes. Et personnellement, je ne vois pas comment cela pourrait relever du simple hasard. Il y a trop d’exactitudes et, comme le docteur Moore, je n’ai pas de difficulté à accepter l’idée que c’est une inspiration divine, ou une révélation, qui l’a amené à faire ces déclarations.”

Le professeur Persaud a inclus quelques versets coraniques et hadiths du prophète Mohammad dans certains de ses ouvrages. Il a également présenté ces versets et hadiths du prophète Mohammad dans diverses conférences.

2) Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d’obstétrique-gynécologie, professeur d’obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d’obstétrique-gynécologie et président du Département d’obstétrique-gynécologie à l’Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l’Association des professeurs d’obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammad:

“Dans chacun d’entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l’utérus de votre mère en l’espace de quarante jours...”[2]

“Si l’embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os...”[3]

Il a beaucoup étudié ces deux paroles du prophète Mohammad; il a remarqué qu’en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l’on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l’embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammad. Et, au cours d’une conférence, il a émis l’opinion suivante:

“Donc les deux hadiths (paroles du prophète Mohammad) que nous avons retenus nous fournissent un calendrier très précis du développement embryologique général durant les quarante premiers jours. Comme les autres conférenciers en ont fait la remarque à plusieurs reprises, ce matin, ces hadiths n’ont pu être révélés sur la base des connaissances scientifiques qui étaient disponibles à l’époque où ils ont été écrits... Il s’ensuit, je crois, que non seulement il n’y a aucun conflit entre la génétique et la religion, mais qu’en fait, la religion peut guider la science en apportant des révélations aux approches scientifiques traditionnelles. Et il y a, dans le Coran, des déclarations dont le caractère véridique a été démontré des siècles plus tard, ce qui prouve que les connaissances scientifiques que l’on retrouve dans le Coran proviennent de Dieu.”.

3) Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d’anatomie et de biologie liée au développement à l’université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d’anatomie, président du Département d’anatomie, et directeur de l’Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l’auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche:

“Résumé: le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l’accent sur les stades internes, les stades à l’intérieur de l’embryon, c’est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l’accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine

Il a dit également: “ En tant que scientifique, je ne m’occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l’embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l’exemple que j’ai donné tout à l’heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd’hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l’idée voulant que cet individu, Mohammad, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l’influence d’une intervention divine.”


4) Le docteur William W. Hay est un scientifique maritime très connu. Il est professeur de sciences géologiques à l’Université du Colorado à Boulder, Colorado, États-Unis. Auparavant, il était le doyen de la Rosenstiel School of Marine and Atmospheric Science à l’Université de Miami à Miami, Floride, États-Unis. Après une discussion avec le professeur Hay au sujet des passages du Coran traitant de faits récemment découverts sur les mers et océans, il dit:

“Je trouve très intéressant que ce genre d’information se retrouve dans les écritures anciennes du Coran, et je n’ai aucun moyen de savoir d’où elles peuvent venir, mais je crois qu’il est extrêmement intéressant qu’elles soient là, et que ces travaux se poursuivent pour découvrir la signification de certains passages.” Et quand on l’interrogea sur la provenance du Coran, il répondit: “Et bien, je crois qu’il vient de l’Être divin.”


5) Le docteur Gerald C. Goeringer est directeur de programme et maître de conférences d’embryologie médicale au Département de biologie cellulaire de l’École de médecine de l’Université Georgetown à Washington DC, États-Unis. Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Goeringer a déclaré ce qui suit lors de son exposé sur son travail de recherche:

“Un nombre relativement peu élevé de ayahs (versets coraniques) comprennent une description assez détaillée du développement humain, à partir du moment de l’union des gamètes à l’organogenèse. Aucun autre document aussi clair et complet sur le développement humain, incluant la classification, la terminologie et la description, n’avait existé auparavant. Dans la plupart, sinon dans tous les exemples, cette description précède de plusieurs siècles les rapports écrits sur les divers stades du développement embryonnaire et foetal enregistrés dans la littérature scientifique traditionnelle.”


6) Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l’Université de Tokyo à Hongo, Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l’Observatoire astronomique national à Mitaka, Tokyo, Japon. Il a déclaré:

“Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l’univers. Parce qu’en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l’univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l’univers.”

7) Le professeur Tejatat Tejasen est le président du Département d’anatomie à l’Université Chiang Mai en Thaïlande. Auparavant, il était doyen de la Faculté de médecine de la même université. Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Tejasen se leva et déclara:

“Durant les trois dernières années, je me suis intéressé au Coran... D’après mes études et ce que j’ai appris au cours de cette conférence, je crois que tout ce qui a été rapporté dans le Coran il y a quatorze siècles est la vérité, qui peut être prouvée par des moyens scientifiques. Comme le prophète Mohammad ne pouvait ni lire ni écrire, Mohammad est nécessairement un messager qui a transmis cette vérité, qui lui a été révélée à titre d’édification par celui qui est le Créateur. Ce Créateur est Dieu. Par conséquent, je crois qu’il est temps, pour moi, de déclarer La ilaha illa Allah, il n’y a pas d’autre dieu qui mérite d’être adoré en dehors de Dieu,


Mohammadour rasoulou Allah, Mohammad est le messager (prophète) d’Allah (Dieu). Finalement, j’aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence... Cette conférence m’a beaucoup apporté du point de vue scientifique et religieux, et j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs scientifiques très connus et de me faire plusieurs nouveaux amis parmi les participants. Et la chose la plus précieuse que j’ai gagnée en venant à cette conférence est La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoulou Allah, et d’être devenu musulman.”

Après tous ces exemples de miracles scientifiques du Coran que nous venons de voir, et tous ces commentaires de savants à ce sujet, posons-nous les questions suivantes:

· N’est-ce qu’un hasard si toutes ces informations scientifiques récemment découvertes ont été mentionnées dans le Coran, qui a été révélé il y a plus de quatorze siècles?

· Ce Coran a-t-il pu être écrit par Mohammad ou par n’importe quel autre être humain?

La seule réponse possible est que ce Coran est nécessairement la parole de Dieu, révélée par Lui.


Zakir Naik, Toi l'athée, ouvre ton coeur, et médite sur tous les miracles scientifiques du coran youtube


Dr. Zakir Naik - LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DU CORAN youtube
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5513

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Jan 2020, 12:09 am

Et tu dis que Dieu est Justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 14298

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Jan 2020, 1:34 am







@abdemem a écrit:
Et tu dis que Dieu est Justice...



Oui bien sûr, DIEU est Justice infinie,


Une Justice qui n'a strictement aucun rapport avec celle des hommes, qui elle est très relative et orientée,

Dans le sens de leurs intérêts particuliers...






Revenir en haut Aller en bas
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 42

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Jan 2020, 5:01 am

Origine de la vie

L'eau est essentielle pour tous les êtres vivants. Nous savons tous que l'eau est indispensable à la vie,

et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? (Coran 21:30)

Dans ce verset,
l'eau que l'origine de toute vie. . Nous savons maintenant que les cellules sont principalement constituées de l'eau .

Le fait que les êtres vivants se composent principalement d'eau a été découvert seulement après l'invention du microscope.
Le Coran et l'eau source de la Vie - Salahuddin ibn Ibrahim
https://www.youtube.com/watch?v=NzUPhjkEfrg

Peut-on parler de miracles scientifiques du Coran?
https://www.youtube.com/watch?v=CS13yF4lfE8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Jan 2020, 6:50 am

@abdemem a écrit:
Et tu dis que Dieu est Justice...

Tu t'es trompé de sujet, je le crains.

En islam, un musulman qui réfléchit est un apostat.

Reste sur ta propagande, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Jan 2020, 7:09 am

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »

Celui qui quitte l'Islam doit être tué.

Faux dans l'immense majorité des cas. Vrai sous certaines conditions.

Un verset stipule : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. » (Coran, 2:256)

Un autre « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)

Dans le cas exceptionnel où nous sommes dans une situation de guerre, c'est tout à fait vrai, car celui qui quitte sa religion se rend coupable de traîtrise aux yeux de toute une communauté et menace la sécurité de beaucoup de personnes. Et dans toutes les sociétés qui ont existé sur cette planète, pas seulement dans l'Islam, les traîtres ont toujours écopé des peines les plus lourdes

ce qu'ils ont dit sur le prophete Mohammed - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=IEmLsy27Sf0

Amour et miséricorde dans l'islam - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=-28O6JDFWs8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14298
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Jan 2020, 8:42 pm





@yasoooo a écrit:
George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »

Celui qui quitte l'Islam doit être tué.

Faux dans l'immense majorité des cas. Vrai sous certaines conditions.

Un verset stipule : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. » (Coran, 2:256)

Un autre « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)

Dans le cas exceptionnel où nous sommes dans une situation de guerre, c'est tout à fait vrai, car celui qui quitte sa religion se rend coupable de traîtrise aux yeux de toute une communauté et menace la sécurité de beaucoup de personnes. Et dans toutes les sociétés qui ont existé sur cette planète, pas seulement dans l'Islam, les traîtres ont toujours écopé des peines les plus lourdes

ce qu'ils ont dit sur le prophete Mohammed - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=IEmLsy27Sf0

Amour et miséricorde dans l'islam - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=-28O6JDFWs8



S'ils avaient pris la peine de lire le Coran,

Ils sauraient que Muhammad a été un chef de guerre,

Qui a tué et fait tuer abondamment,

Ce qui est en profonde contradiction avec les Volontés Divines... Les scientifiques et ............! - Page 4 631461





Revenir en haut Aller en bas
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 3:31 am

Comme j'ai dit auparavant
les musulmans
Ils ne tuent qu'en cas de légitime défense
Et le chrétien instruit, qui a étudié la vie du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui
Connaît cette vérité

Voici les “10 commandements du Jihad biblique” - JESUS du N.T. -

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14298
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 6:23 am






yasoooo a écrit,


Citation :
Voici les “10 commandements du Jihad biblique” - JESUS du N.T. -

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !


Il y a une très grande différence entre nous,

Lorsque je dis que Mahomet est un chef de guerre,

Cela est historique, c'est décrit dans le Coran et les Hadiths...


Mais lorsque tu postes ce que tu as écrit ci-dessus concernant JESUS,

C'est de la diffamation,

Et j'engage chacun à lire les Evangiles, le Nouveau Testament, pour le constater !


En diffamant JESUS, tu insultes DIEU ! Les scientifiques et ............! - Page 4 631461


Je te met un dernier avertissement !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 6:25 am

@yasoooo a écrit:
Comme j'ai dit auparavant
les musulmans
Ils ne tuent qu'en cas de légitime défense
Et le chrétien instruit, qui a étudié la vie du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui
Connaît cette vérité

Voici les “10 commandements du Jihad biblique”  - JESUS du N.T. -

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !

Tu nous donnes les versets pour ces 10 points ?

Sinon, le groupe britannique s'appelait Yazoo et j'ose espérer que ton pseudo n'y fait pas référence.

N'oublie pas de changer ton appartenance "Other" en "Muslim".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 7:44 am

Je vous ai déjà dit qu'un musulman n'insulte pas le prophète de JESUS-Christ, que la paix soit sur lui
Mais comme je l'ai dit, le djihad est imposé aux prophètes pour repousser les incroyants
vous accusez le prophète Mahomet de paix, sans demander aux savants de l'islam
Parce que certaines des sources sur le Prophète Muhammad sont incorrectes

Je n'accuse pas le prophète JESUS
Mais je vous montre seulement ce qu'il y a dans la Bible
Pourquoi es-tu triste!
N'est-ce pas votre livre?
Pourquoi restreindre ma liberté de vous répondre?
La nature de JESUS est si particulière que Dieu compare le caractère unique de Sa création à celle du premier homme et premier prophète, Adam.

« Certes, pour Dieu, JESUS est comme Adam, qu’Il créa de poussière (de la terre), puis lui dit : « Sois! » et il fut. » (Coran 3:59)
JESUS et ses miracles

JESUS devint l’un des plus grands prophètes de Dieu et fut envoyé aux Enfants d’Israël afin de confirmer les enseignements de son prédécesseur, le prophète Moïse. Sa naissance fut un miracle et, comme tous les prophètes de Dieu, il accomplit plusieurs miracles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 7:45 am

1) Préparez la guerre !

Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre! De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort! (Joël 3,9-10)

2) Et Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10)



3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !


Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. (Deutéronome 20, 16-18)

4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les bœufs, les brebis et les ânes !


Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)


5) Mais prenez le Butin de temps en temps...


4. Car l'Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver [...] 13. Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras. Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés. C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. (Deutéronome 20, 4-15)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 7:46 am

6) Violez les petites filles des ennemis !


Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18)



7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !


Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1,8)

Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer. (Josué 6, 24)



8) Le verset du javelot !


L'Éternel dit à Josué: Étends vers Aï le javelot que tu as à la main, car je vais la livrer en ton pouvoir. Et Josué étendit vers la ville le javelot qu'il avait à la main. Aussitôt qu'il eut étendu sa main, les hommes en embuscade sortirent précipitamment du lieu où ils étaient; ils pénétrèrent dans la ville, la prirent, et se hâtèrent d'y mettre le feu. Les gens d'Aï, ayant regardé derrière eux, virent la fumée de la ville monter vers le ciel, et ils ne purent se sauver d'aucun côté. Le peuple qui fuyait vers le désert se retourna contre ceux qui le poursuivaient; car Josué et tout Israël, voyant la ville prise par les hommes de l'embuscade, et la fumée de la ville qui montait, se retournèrent et battirent les gens d'Aï. Les autres sortirent de la ville à leur rencontre, et les gens d'Aï furent enveloppés par Israël de toutes parts. Israël les battit, sans leur laisser un survivant ni un fuyard; ils prirent vivant le roi d'Aï, et l'amenèrent à Josué. Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï. Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit. Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué. Josué brûla Aï, et en fit à jamais un monceau de ruines, qui subsiste encore aujourd'hui. Il fit pendre à un bois le roi d'Aï, et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josué ordonna qu'on descendît son cadavre du bois; on le jeta à l'entrée de la porte de la ville, et l'on éleva sur lui un grand monceau de pierres, qui subsiste encore aujourd'hui. (Josué 8, 18-29)



9) Le verset de la pierre !

L'Éternel dit à Josué: Ne les crains point, car je les livre entre tes mains, et aucun d'eux ne tiendra devant toi. Josué arriva subitement sur eux, après avoir marché toute la nuit depuis Guilgal. L'Éternel les mit en déroute devant Israël; et Israël leur fit éprouver une grande défaite près de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte à Beth Horon, et les battit jusqu'à Azéka et à Makkéda. Comme ils fuyaient devant Israël, et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon, l'Éternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka, et ils périrent; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël. Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon! (Josué 10, 8-12)




10) Le verset de la hache, des herses, des scies !


Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. (1 Chroniques 20, 3)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14298
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 8:28 am





@yasoooo a écrit:
6) Violez les petites filles des ennemis !


Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18)



7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !


Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1,8)

Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer. (Josué 6, 24)



8) Le verset du javelot !


L'Éternel dit à Josué: Étends vers Aï le javelot que tu as à la main, car je vais la livrer en ton pouvoir. Et Josué étendit vers la ville le javelot qu'il avait à la main. Aussitôt qu'il eut étendu sa main, les hommes en embuscade sortirent précipitamment du lieu où ils étaient; ils pénétrèrent dans la ville, la prirent, et se hâtèrent d'y mettre le feu. Les gens d'Aï, ayant regardé derrière eux, virent la fumée de la ville monter vers le ciel, et ils ne purent se sauver d'aucun côté. Le peuple qui fuyait vers le désert se retourna contre ceux qui le poursuivaient; car Josué et tout Israël, voyant la ville prise par les hommes de l'embuscade, et la fumée de la ville qui montait, se retournèrent et battirent les gens d'Aï. Les autres sortirent de la ville à leur rencontre, et les gens d'Aï furent enveloppés par Israël de toutes parts. Israël les battit, sans leur laisser un survivant ni un fuyard; ils prirent vivant le roi d'Aï, et l'amenèrent à Josué. Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï. Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit. Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué. Josué brûla Aï, et en fit à jamais un monceau de ruines, qui subsiste encore aujourd'hui. Il fit pendre à un bois le roi d'Aï, et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josué ordonna qu'on descendît son cadavre du bois; on le jeta à l'entrée de la porte de la ville, et l'on éleva sur lui un grand monceau de pierres, qui subsiste encore aujourd'hui. (Josué 8, 18-29)



9) Le verset de la pierre !

L'Éternel dit à Josué: Ne les crains point, car je les livre entre tes mains, et aucun d'eux ne tiendra devant toi. Josué arriva subitement sur eux, après avoir marché toute la nuit depuis Guilgal. L'Éternel les mit en déroute devant Israël; et Israël leur fit éprouver une grande défaite près de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte à Beth Horon, et les battit jusqu'à Azéka et à Makkéda. Comme ils fuyaient devant Israël, et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon, l'Éternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka, et ils périrent; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël. Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon! (Josué 10, 8-12)




10) Le verset de la hache, des herses, des scies !


Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. (1 Chroniques 20, 3)



Tu confonds l'Ancien testament dont sont issus tes exemples ci-dessus,

Avec le Nouveau Testament, les Evangiles,

Qui décrivent la vie de JESUS, ses Actes et ses Paroles...


Commence donc par lire les Evangiles (Nouveau Testament),

Et tu prendras conscience que tu diffames JESUS par tes propos !





Revenir en haut Aller en bas
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 5:53 pm


, Nous savons tous que JESUS est le Dieu de l'Ancien Testament comme le croit l'Église,
Nous savons tous que JESUS est le Dieu du Nouveau Testament comme le croit l'Église
Le Dieu de l'Ancien Testament est le Dieu du Nouveau Testament

Certains pensaient que les événements de l'Ancien Testament se terminaient dans le Nouveau Testament, mais les dispositions du Dieu du Nouveau Testament montraient la brutalité et l'amour pour la vue du sang répandu et son amour pour l'odeur des corps brûlés.

Au moment où il est apparu sur la scène, un massacre appelé le massacre de l'Annonciation de JESUS a eu lieu, et des enfants innocents ont été tués ... des enfants qui ont été massacrés sans péché pour la rédemption de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yasoooo
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2019
Masculin
Messages : 42
Pays : Egypte
R E L I G I O N : Muslim

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 6:00 pm

Protection de Sky

Le ciel joue un rôle crucial dans la protection de la terre. Le ciel protège la terre des rayons mortels du soleil.



La température juste au-dessus du ciel est d'environ -270oC.

et la réduction des extrêmes de température entre le jour et la nuit . Voici quelques-unes des nombreuses fonctions de protection du ciel.

Le Coran nous demande de considérer le ciel dans le verset suivant:

«Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles. »(Coran 21:32)

Le Coran rappelle à la protection de le ciel comme un signe de Dieu. Les propriétés protectrices du ciel ont été découverts par la recherche scientifique menée dans le 20e siècle.

Dr. Zakir Naik - Le Coran est le miracle des miracles

https://www.youtube.com/watch?v=nJiv2xGFofo

le ciel une voute préservée

https://www.youtube.com/watch?v=8kLwYKDkyds
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14298
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les scientifiques et ............! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques et ............!   Les scientifiques et ............! - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2020, 8:31 pm






yasoooo a écrit,


Citation :
La violence est un thème récurrent dans la Bible. La haine, la guerre y tiennent une très grande place. On y trouve même une violence dont Dieu serait responsable, ce qui nous est difficile à assumer. La violence ne se trouve pas seulement dans l’A. T., mais aussi dans le N. T. , comme nous le voyons par exemple dans la parabole du serviteur impitoyable (Mt. 18, 23-38) ou dans le livre des Actes avec la punition d’Ananias et de Saphira (Actes 5).

Citation :
JESUS-Christ incitait au combat selon votre livre
Et Christ - en réclamant votre livre - a dit (je suis venu jeter un feu sur la terre et je m'en fous s'il a pris feu) (Luc 12:45), et il a dit: (ne pensez pas que je sois venu jeter la paix sur la terre, je ne suis pas venu pour jeter la paix mais une épée, je suis venu pour séparer l'homme et sa famille ... et les ennemis de l'homme sont les gens de sa maison) (Matthieu 10:34), et quand il a senti la danger des Juifs, il a dit à ses disciples:

(Celui qui n'a pas d'épée parmi vous, alors vendez son vêtement et achetez une épée) Quand il a vu que les Juifs étaient plus nombreux et armés que ses disciples, il a craint pour ses disciples, d'autant plus qu'ils sont pêcheurs et qu'ils n'ont pas expérience en combat. Il leur a ordonné de déposer les armes (Matthieu 26: 53).

Citation :
Citation :Le sang a souillé la main de JESUS parce qu'il était la raison principale pour avoir tué ce grand nombre d'enfants non coupables mais créés seulement à la naissance


Citation :
Au moment où il est apparu sur la scène, un massacre appelé le massacre de l'Annonciation de JESUS a eu lieu, et des enfants innocents ont été tués ... des enfants qui ont été massacrés sans péché pour la rédemption de JESUS.


Le 27 Décembre, je t'ai expliqué et prévenu que sur ce forum,

Nous n'acceptons pas la Diffamation,

Et notamment lorsque cela concerne JESUS,

Que tu diffames sans même avoir pris la peine de lire les Evangiles...


Et puisque tu insistes, tu es donc Banni !





Revenir en haut Aller en bas
 

Les scientifiques et ............!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-