*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnage dans la nouvelle Zelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Carnage dans la nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Carnage dans la nouvelle Zelande   Carnage dans la nouvelle Zelande Icon_minipostedLun 25 Mar 2019, 2:55 am

Imaginez un terroriste qui tue des dizaines de musulmans paisibles dans une mosquée!
  • Ce terroriste sera appelé par les médias occidentaux tireur, plus tard on va dire qu'il est perturbé psychiquement

  • Imaginez un peu la réaction des New Zélandais honnêtes non habitué à ce genre de folie: ils ont prouvé bcp d'humanisme

  • Je suis profondément émue par le leadership de la première dame du pays qui fût un chef politique qui a choisi ce qui est juste plutôt que ce qui est facile

  • Je ne vois pas ceux qui se présentent comme fidèles, croyants... Ou sont ils, je ne vois aucune condamnation de la part de Ramosi par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Carnage dans la nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: Carnage dans la nouvelle Zelande   Carnage dans la nouvelle Zelande Icon_minipostedLun 25 Mar 2019, 8:49 am





abdemem a écrit:
Imaginez un terroriste qui tue des dizaines de musulmans paisibles dans une mosquée!

  • Ce terroriste sera appelé par les médias occidentaux tireur, plus tard on va dire qu'il est perturbé psychiquement


  • Imaginez un peu la réaction des New Zélandais honnêtes non habitué à ce genre de folie: ils ont prouvé bcp d'humanisme


  • Je suis profondément émue par le leadership de la première dame du pays qui fût un chef politique qui a choisi ce qui est juste plutôt que ce qui est facile


  • Je ne vois pas ceux qui se présentent comme fidèles, croyants... Ou sont ils, je ne vois aucune condamnation de la part de Ramosi par exemple...




Bonjour,


Mais si, je condamne, je condamne tous les attentats qui tuent aveuglément des victimes innocentes, hommes, femmes et enfants....

Comme le font les Islamistes Djihadistes en grande quantité,

Comme en Algérie durant la décennie noire...

Ne pas confondre les esprits primaires Athées fascisants et les Chrétiens !

Cela étant,

Je note que le tueur en question n'a pas tué en criant "JESUS Akbar",

D'ailleurs il ne l'aurait pas pu,

Car JESUS et sa Parole contenue dans les Evangiles condamne toutes les violences !









Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Carnage dans la nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: Carnage dans la nouvelle Zelande   Carnage dans la nouvelle Zelande Icon_minipostedLun 25 Mar 2019, 8:30 pm

Cela dit, le terrorisme n'a aucune nationalité, ni identité ni religion,  il est aveugle ...

En ce qui concerne ceux qui combattent l'islam, l'islam est une religion de paix, et non de terreur, les actions de violences, de haine gratuite ne font que raffermir encore plus l'islam, imaginez un peu le résultat de ce qu'a provoqué un terroriste fou:

- Tous les New Zélandais ont maintenant une idée sur l'islam qui est une religion de paix, et non de terreur
- Les femmes maintenant à la Nouvelle Zélande portent le voile,à commencer par la 1ére dame leader du pays
Carnage dans la nouvelle Zelande New_ze10

Carnage dans la nouvelle Zelande New_ze12

- Le saint coran est récité au parlement New Zélandais:
http://www.h24info.ma/monde/video-le-coran-recite-lors-de-louverture-de-la-seance-du-parlement-de-nouvelle-zelande/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Carnage dans la nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: Carnage dans la nouvelle Zelande   Carnage dans la nouvelle Zelande Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnage dans la nouvelle Zelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stupéfiante nouvelle découverte numérique dans le Coran
» Carnage dans une mosquée en Egypte, au moins 235 morts
» La bonne nouvelle du Royaume dans quel but?
» "Nouvelle lumière" dans la TG du 15 Juillet 2013 ?
» « 24 heures pour le Seigneur », marchez dans une vie nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-