*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un leader djihadiste rencontre JESUS au fond de sa cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Un leader djihadiste rencontre JESUS au fond de sa cellule Empty
MessageSujet: Un leader djihadiste rencontre JESUS au fond de sa cellule   Un leader djihadiste rencontre JESUS au fond de sa cellule Icon_minipostedJeu 21 Juin 2018, 8:17 am

Javed, un ancien leader djihadiste, révèle sa rencontre avec Christ et raconte sa conversion à la foi chrétienne.

Après avoir passé 2 ans au Pakistan, Javed a été appréhendé et incarcéré en Malaisie pour détention illégale de passeports. Il a alors fait la rencontre de JESUS au sein de sa petite cellule. Alors qu’il méditait les versets du Coran, il fut pris d’une grande angoisse.

« J’ai senti la présence d’un esprit qui m’a donné le sentiment d’être en danger. »

Ayant l’intime conviction qu’il s’agit d’un esprit démoniaque, Javed commence à le chasser au nom d’Allah, en sollicitant l’aide de Dieu. C’est alors qu’il entend une voix lui dire de citer le nom de JESUS. Sans s’en rendre compte, il s’exprime en ces mots :

« JESUS si tu es réel, révèle toi à moi. »

Avant qu’il n’ait le temps de terminer sa phrase, l’esprit malveillant est parti. Il confie que cette première expérience a engendré une certaine confusion dans son coeur. Mais il fera ensuite une toute autre expérience au sein de sa cellule.

« J’ai senti que la pièce entière était remplie de la sainte présence de Dieu »

À cet instant, Javed raconte avoir eu le sentiment que le temps s’était arrêté. C’est ainsi qu’il a expérimenté la sainteté et la justice de Dieu. Javed réalise alors que malgré les bonnes oeuvres qu’il a faites, il est un pécheur, et que le salaire du péché c’est la mort.

« À cet instant, j’ai ressenti une main toucher mon épaule gauche et une voix me dire : Je te pardonne. »

Profondément touché par ces mots, il commence à s’interroger. En effet, il a appris qu’Allah ‘pardonne et fait miséricorde’ mais que son pardon ne peut être expérimenté qu’au jour du jugement. Il commence donc à interroger cette présence, pour comprendre ce qu’il vit.

« Je suis le chemin, la vérité, la vie. »

N’ayant jamais entendu cela auparavant, Javed ne comprend pas et lui demande alors son nom. Cette réponse transformera sa vie :

« JESUS-Christ, le Dieu d’amour. »

Javed a partagé son expérience avec les autres détenus. Si certains l’ont méprisé, d’autres ont choisi de le suivre dans sa foi en Christ !

M.A.G.

Source : Spread The Kingdom
https://www.infochretienne.com/leader-d ... e-cellule/
http://lumi-asesorias.simplesite.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Un leader djihadiste rencontre JESUS au fond de sa cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa, apprentie Djihadiste
» Le fils d'un leader du Hamas témoigne de ce qu'est l'Islam
» bizarrement aucun leader palestinien n'est née en Palestine Mandataire
» Du fond du coeur d'un musulman
» Du fond du cœur d’un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-