*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:12 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:36 am

ma soeur Julienne associe toi à moi pour cette prière:

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:40 am

saufi a écrit:
ma soeur Julienne associe toi à moi pour cette prière:

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN

OUI MA SOEUR SAUFI !

Avec grande joie je m'associe à ta prière :

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 12:25 pm

Salam,
La star..
https://www.youtube.com/watch?v=U2C0p33GHqg&feature=related
Le frère..
https://www.youtube.com/watch?v=8d8TzHjmABk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:21 pm

saufi a écrit:
Gilbert oui c'est le St Esprit qui donne l'intelligence aux médecins nous en aurons toujours besoin et merci pour eux car ils font un travail difficile et dur.
Mais je crois aussi en la puissance de la priere.
J'ai parlé de JP II car certains ont écrit n'importe quoi à son sujet, il fallait répondre.
Bénédictions
Salam saufi,
Vous pouvez être plus précise..!?

"certains ont écrit n'importe quoi à son sujet,.."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 10:16 pm

Saufi arrète d'être toujours sur la défensive.

Personne n'insulte le pape ici, chacun donne ses rumeurs c'est tout.

Des rumeurs ont en a entendu plein, comme la conversion a l'Islam de Laure Manaudou, de Lepen, etc...

Restons dans un esprit de respect et revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:05 pm

Messieurs Humble avis et Otmanya ici je ne suis pas dans un tribunal mais sur un forum, donc je n'ai aucun compte à vous rendre! J'en aurai oui mais auprès de mon Seigneur Dieu et Père Eternel.
N'avez vous pas honte de balancer des rumeurs erronées comme vous l'inscivez sur ce forum nous ne faisons pas de propagande alors imités nous.
Un peu et respect.
Sltions
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:12 pm

A qui parles tu d'abord, ai je lancé des rumeurs sur ton pape?

Et qui est tu pour nous juger, miss perfection? et en plus on devrait t'imiter?

Je préfère en rester là sinon je risque de dire des choses que je regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:18 pm

Otmanya Mon Frère et Ami/ Saufi Ma Soeur et Amie.

En tant que Modo sur ce Post je vous demande de bien vouloir apaisé ce climat.

Discuter avec sérénité, mettez Vous d'accord Mais S.V.P.

Rester dans l'Amour de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:23 pm

Saufi arrète d'être toujours sur la défensive.

Personne n'insulte le pape ici, chacun donne ses rumeurs c'est tout.

Des rumeurs ont en a entendu plein, comme la conversion a l'Islam de Laure Manaudou, de Lepen, etc...
Restons dans un esprit de respect et revenons au sujet.

Otmanya, tes rumeurs tu les gardes pour toi!
Merci, le forum n'est pas une poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:24 pm

C'est bon je n'ai plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:32 pm

Merci a vous Deux Sage déscision de la part de l'Un et l'Autre.
Restont Unis dans ce Monde de Brut, ou chaque jours une Rumeur peut mettre un Forum en Danger.

Pour ce qui ai des Rumeurs vérifié vos Sources.
Merci a Vous Deux.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 11:37 pm

Merci mon frère Gilbert

Soyons toujours joyeux et prions sans cesse!
que notre Seigneur Jésus te protège et que garde de tout mal.
Bénédictions
Ta soeur Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 12:26 am

Je pense que chacun doit respecter les convictions de l'autre, Saufi n'est pas sur la défensive elle parle sincèrement.

Le forum n'est pas une poubelle c'est un lieu d'échange et d'enrichissement dans un dialogue constructif.

Restons sereins et gardons respect de nos différences qui devraient nous enrichir !

J'ai l'impression que chaque jour à présent y a une querelle, il y a quelque chose qui ne marche pas, je ne sais pas dire quoi exactement...

Cela devient fatiguant de devoir toujours défendre sa foi chrétienne,

Paix à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 12:27 am

Gilbert a écrit:
Merci a vous Deux Sage déscision de la part de l'Un et l'Autre.
Restont Unis dans ce Monde de Brut, ou chaque jours une Rumeur peut mettre un Forum en Danger.

Pour ce qui ai des Rumeurs vérifié vos Sources.
Merci a Vous Deux.
Gilbert

Tu as raison mon Frère Gilbert pour ce qui est rumeurs il faut toujours vérifier ses sources et même sur certains forums il faut les citer les sources.

Paix à toi, mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 12:39 am

Je ne vois pas pourquoi on place tant de vidéos concernant MJ dans ce post encore.

Prions pour lui et le reste, sa vie lui appartient.

Les Musulmans saisissent n'importe quelle occasion pour répandre leur doctrine.

Je dis ceci sans aménité et n'ai rien contre personne mais cela en devient choquant.

J'espère ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 12:52 am

Laisser moi rire vous osez parler respect!! je pense que vous avez une mauvaise definition du mot RESPECT d'après tout les commentaire que je vien de lire et relire ci dessus concernant une rumeur sur le fait que J paul 2 serait mort musulman apparament d'après vos propos ce serait du"n'importe quoi" ce qui veut dire que vous qualifié notre sainte religion de je cite"n'importe quoi" très très respecteux!! mais pour couronné le tout j'ai aussi lu "le forum n'est pas une poubelle!!!!!!!!!!!" est ce que vous vous rendez compte de la bassèse de vos propos!!! cela ne se dit pas je suis désolé vous avez retorquer comme si ces gens qui ont parler de cette soit disant rumeurs vous avez insulter!! c'est très grave.... après ce qui est surprenant c'est que vous laisse tjrs à la fin de vos com " jspr que je n'ai blesser personne" etc..... moi j'dit APPRENNEZ LE RESPECT de chaque religion. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 12:53 am

Ce que j'ai dit restera dit pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:02 am

honètement tu pe mentir ce que tu dis des mots ossi sales ne nous atteignent en rien par contre ne te permet plus de parler RESPECT dans ce K là... tu ne sais pas ce que C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:07 am

Islam a écrit:
honètement tu pe mentir ce que tu dis des mots ossi sales ne nous atteignent en rien par contre ne te permet plus de parler RESPECT dans ce K là... tu ne sais pas ce que C

Je te préviens que si tu continues je supprime tes messages et je demande d'ailleurs le VERROUILLAGE DU SUJET !

Tu n'as pas à me dire de quoi je peux me permettre, je suis restée polie et n'ait dit que le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:10 am

Bojour .

Qui est tu toi pour te permette d'insulter de tel sorte une personne sur ce Forum.

je ne te pardonne pas cette écart, je te Banni pour toujours de ce Forum.

Je vais passer outre les ordre de mon Frère Nicodème.

Je ne vous salue pas monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:14 am

Moi non plus je ne le salue pas mon frère Gilbert,

Merci mon Frère, je n'en demandais pas tant mais je dois dire j'apprécie ton caractère fort et décisif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:21 am

A la base le sujet de la discution etais d'évoquer la convertion ou non à l'Islam du défunt Meekeel JACKSON paix à son ame est cela vire au manque de tacte dans les propos de chacun.... reprenner vos esprits et retournont au sujet initial

en ce qui concerne la convertion à l'Islam de la Star, oui en effet, notre frère MJ est musulman, son frère Jermaine converti depuis plusieurs années, lui à enseigner l'Islam est MJ à commencer à vraiment s'y interresser en 2005, ça convertion c'est passer un vendredi de novembre 2008 en presence d'un Imam chez des amis en l'occurence Yussuf Islam (cat stevens) et deux amis intime egalement connu ds le monde de la musique et convertis aussi... cela à ete evoquer ds les médias son frere Jermaine lors du commentaire au sujet de la mort de MJ nous l'as confirmer lors qu'il dit "K' ALLAH soit tjrs avec toi" le terme Allah à été modifier par "your love" par certains lol sans commentaire....et par ailleurs vous aurais confirmation lors des ses funerailles.

voilà pour les infos

voici les liens qui confirme.

Slm Alkm

https://www.youtube.com/watch?v=nw2BuDVoitY
https://www.youtube.com/watch?v=tGnXbauWeZo
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 1:28 am

Au MEMBRES DU FORUM

SUITE A L'INCIDENT DE ISLAM? JE VEROUILLE LE SUJET EN ATTENDANT LA DESCISION DE NICODEME
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 3:34 am

Bonjour à tous,


je vois que la vidéo a été supprimé par le posteur sur l'hébergeur, je vais en mettre un autre qui est en relation avec le sujet.

Merci de :

* rester dans le sujet et surtout ne pas hésiter d'en crée un de nouveau,

* si vous avancez des propos merci de donner vos sources fiables et vérifiable sinon n'avançai rien, sauf en indiquant si c'est une rumeur, mais là aussi google doit retrouver cette rumeur sinon elle sera considéré comme un pure invention et donc effacé.

J'espère que cela conviendra à tous, dans le cas contraire je suis à votre dispo en Mp.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 3:41 am

Gilbert a écrit:
Au MEMBRES DU FORUM

SUITE A L'INCIDENT DE ISLAM? JE VEROUILLE LE SUJET EN ATTENDANT LA DESCISION DE NICODEME

Sage décision mon frère, je viens de le déverrouillé dans l'espoir qu'un dialogue sympathique demeurera dans ce fil sinon il ira dans la corbeille définitivement.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 3:43 am

Islam a écrit:
Laisser moi rire vous osez parler respect!! je pense que vous avez une mauvaise definition du mot RESPECT d'après tout les commentaire que je vien de lire et relire ci dessus concernant une rumeur sur le fait que J paul 2 serait mort musulman apparament d'après vos propos ce serait du"n'importe quoi" ce qui veut dire que vous qualifié notre sainte religion de je cite"n'importe quoi" très très respecteux!! mais pour couronné le tout j'ai aussi lu "le forum n'est pas une poubelle!!!!!!!!!!!" est ce que vous vous rendez compte de la bassèse de vos propos!!! cela ne se dit pas je suis désolé vous avez retorquer comme si ces gens qui ont parler de cette soit disant rumeurs vous avez insulter!! c'est très grave.... après ce qui est surprenant c'est que vous laisse tjrs à la fin de vos com " jspr que je n'ai blesser personne" etc..... moi j'dit APPRENNEZ LE RESPECT de chaque religion. Merci

Bonjour,


svp rester courtois avec les membres et notamment avec le staff.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 3:46 am

Bonjour Mon Frère etr Ami Nicodème.

je ne pouvais que réagir comme ça mais bon tu est le Patron !

Mais la prochaine fois que Islam Vient et qu'il insulte comme il a fait je te dit que je n'hésiterais pas a le Bannir.
Bien a Toi Mon Frère
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 3:52 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Frère etr Ami Nicodème.

je ne pouvais que réagir comme ça mais bon tu est le Patron !

Mais la prochaine fois que Islam Vient et qu'il insulte comme il a fait je te dit que je n'hésiterais pas a le Bannir.
Bien a Toi Mon Frère

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 4:50 am

Salam Julienne,
Citation :
Julienne:
Je ne vois pas pourquoi on place tant de vidéos concernant MJ dans ce post encore.
Juste que le sujet de ce post.. traite justement de Michael J. et l'Islam..
Voyez y des arguments.
Citation :
Julienne:
Les Musulmans saisissent n'importe quelle occasion pour répandre leur doctrine.
C'est ici le fond de votre pensée..!!

Je suis certain que vous n'avez pas remarqué que nicodème avait formulé la même "pensée".. dans le même sujet..
Seulement, nicodème, je dois dire, a eu le courage de se rattraper par la suite.. de lui même.. en lançant ce fil même.. ce qui fut en son honneur..
Posez lui la question..
Il vous répondra.. OUI.. Mickael J. est musulman.
Citation :
Julienne:
Je dis ceci sans aménité et n'ai rien contre personne mais cela en devient choquant.
J'espère ne blesser personne.
Non.. vous n'en blesserez personne..
Mais.. peut être fallait il mieux ne pas le dire.. pour ne pas risquer de blesser quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 5:07 am

humble avis a écrit:
Salam Julienne,
Citation :
Julienne:
Je ne vois pas pourquoi on place tant de vidéos concernant MJ dans ce post encore.
Juste que le sujet de ce post.. traite justement de Michael J. et l'Islam..
Voyez y des arguments.
Citation :
Julienne:
Les Musulmans saisissent n'importe quelle occasion pour répandre leur doctrine.
C'est ici le fond de votre pensée..!!

Je suis certain que vous n'avez pas remarqué que nicodème avait formulé la même "pensée".. dans le même sujet..
Seulement, nicodème, je dois dire, a eu le courage de se rattraper par la suite.. de lui même.. en lançant ce fil même.. ce qui fut en son honneur..
Posez lui la question..
Il vous répondra.. OUI.. Mickael J. est musulman.
Citation :
Julienne:
Je dis ceci sans aménité et n'ai rien contre personne mais cela en devient choquant.
J'espère ne blesser personne.
Non.. vous n'en blesserez personne..
Mais.. peut être fallait il mieux ne pas le dire.. pour ne pas risquer de blesser quelqu'un..

Salam Humble Avis,

Les intentions de prières sont faites pour prier et non pour y placer des vidéos et faire courir des rumeurs jusqu'à présent infondées.

Peu m'importe si MJ s'était converti à l'islam cela ne m'empêche pas de prier pour lui et que le Seigneur lui pardonne ses fautes.

Des rumeurs infondées également concernant Jean-Paul II, pire attaque encore contre le Christianisme et la Foi Chrétienne, troisièmement le ton de Islam a été tout-à-fait irrespecteux et insultant à mon encontre.

Tout ce que je dis je le dis toujours sans aménité et ne veux blesser personne, prenez le comme vous voulez.

Toutes ces vidéos et assertions gratuites polluent le post qui je vous le rappelle est pour les intentions de prières.

Qu'on ouvre un post dans la section Islam-Chrétien, cela ne me dérange pas n'attaquez pas non plus le christianisme, ne scandalisez pas... chacun ses convictions.

Chacun le droit de prier à sa façon.

Je ne suis pas Nicodème et j'ai droit d'avoir mon opinion propre il me semble du moment que je ne vous insulte pas.

Les catholiques ne récupèrent pas ainsi comme vous le faites des événements pour mettre en valeur la foi et le message du Christ, l'Eglise n'a pas besoin de cela, l'Eglise ne craint jamais la Vérité.

Ce que j'ai écrit je le maintiens et vous n'avez pas à me dire non plus peut-être ne fallait il pas le dire ? je prends mes responsabilités ...

Bien à vous,
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 10:49 pm

Citation :

Julienne:
Salam Humble Avis,

Les intentions de prières sont faites pour prier et non pour y placer des vidéos et faire courir des rumeurs jusqu'à présent infondées.
...
Toutes ces vidéos et assertions gratuites polluent le post qui je vous le rappelle est pour les intentions de prières.
...
Salam Julienne,
Vous avez raison..
Un post dédié aux "intentions de prières" ne doit pas être pollué par des vidéos basses ou des atteintes de n'importe quel genre..
J'y ai fait un détour.. et j'ai noté que les musulmans s'y associent à vous.. à la musulmane certes.. mais en toute dévotion.. et dans un respect des plus louables..

Seulement ici.. nous sommes dans "Actualité"..

Désolé si je ne réponde à tout votre message.. je crois avoir formulé.. ailleurs.. des réponses à des idées similaires..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 11:10 pm

Salam humble avis,

Je remercie tous ceux qui s'associent à la prière dans "intentions de prières" et si je me suis trompée de post en écrivant c'est que j'étais tellement choquée par la "pollution" mais même dans ACTUALITE, je n'apprécie pas que la religion catholique soit critiquée, (ceci dit surtout pour l'éventualité où cela aurait lieu ou du recrutement déguisé...)

Je suis donc désolée d'avoir écrit dans le mauvais post mais mon avis est le même qu'hier.
Cela ne change rien à la donne pour moi......

C'est le même humble avis qu'hier et veuillez excuser je vous prie "le jeu de mots".

bien cordialement,
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 12:52 am

A TOUS Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour Mickael Jackson
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Michael Jackson était il pédophile ?
» Michael Jackson – Ses enfants embrigadés par les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-