*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:12 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:25 am

humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Je doute que Mickaël ce soit converti à l'islam en sachant que son proche était le pasteur Jackson...mais comme le dis Gilbert, les funérailles respectera la volonté du chanteur et là nous verrons bien si réellement il y a eu conversion de la star ou c'est une "accaparation" des musulmans pour donner du crédit à leur foi !

Mais je pense qu'il serait bien de laisser ce sujet pour la prière, je vais créer un sujet sur cette pseudo conversion !
Salam,
Nicodème..
Notre Foi n'a pas besoin d'être acréditée par n'importe quel événement.. elle se suffit d'elle même.

Bonsoir Humble avis,


je dis cela car j'ai vu une vidéo qui indique que JL Le Pen c'est converti à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:26 am

Donc il ai bien Musulman (MiKaeel ) son Nom sous Islam!

Comme cela cette vidéo conclue a toute Polèmique


Et de Plus il parle de complot !

Et Bien que de Nouvelles inédite pour certains dont Moi.

C'est Américains sont FOU, qui Croire Maintenant, Encore une Affaire sous Forme JFK. ?

Quelle Satané Amérique.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:30 am

Etr Bien cela est le Jour des révélations diront Nous.

J.L. Lepen converti a l'Islam ? Mais d'ou tient tu ses renseigments ?

Tous ça ma L'air Bizarre !!!

et n'Interloque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:32 am

Tape ceci dans google :

jean-marie le pen serait-il converti à l'islam?

Il y a une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:37 am

+
Oui Bon Mais serait -il aussi une propagande !
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:44 am

Gilbert a écrit:
Etr Bien cela est le Jour des révélations diront Nous.

J.L. Lepen converti a l'Islam ? Mais d'ou tient tu ses renseigments ?

Tous ça ma L'air Bizarre !!!

et n'Interloque !!!
Salam Gilbert,

Il s'est fait même entendre que Jean Paul 2 est mort musulman..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:44 am

Gilbert a écrit:
+
Oui Bon Mais serait -il aussi une propagande !

Là j'en suis certain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:45 am

humble avis a écrit:
Gilbert a écrit:
Etr Bien cela est le Jour des révélations diront Nous.

J.L. Lepen converti a l'Islam ? Mais d'ou tient tu ses renseigments ?

Tous ça ma L'air Bizarre !!!

et n'Interloque !!!
Salam Gilbert,

Il s'est fait même entendre que Jean Paul 2 est mort musulman..

Pathétique ceux qui ont inventé cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:48 am

Nicodème a écrit:
humble avis a écrit:
Gilbert a écrit:
Etr Bien cela est le Jour des révélations diront Nous.

J.L. Lepen converti a l'Islam ? Mais d'ou tient tu ses renseigments ?

Tous ça ma L'air Bizarre !!!

et n'Interloque !!!
Salam Gilbert,

Il s'est fait même entendre que Jean Paul 2 est mort musulman..

Pathétique ceux qui ont inventé cela !
Eux.. ne s'attendaient jamais à ce qu'on leur donne des qualificatifs positifs..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:53 am

humble avis a écrit:

Eux.. ne s'attendaient jamais à ce qu'on leur donne des qualificatifs positifs..

Voilà un lien...peut être il y a n'a d'autres ;

http://www.comlive.net/Jean-Paul-2-S-est-T-il-Converti-A-L-islam,121756.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 6:52 am

Merci de ne pas ecrire n'importe quoi sur le pape et montrer n'importe quelle video sur lui.
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 6:55 am

Nouveaux miracles de Jean-Paul II ?
Des témoignages sur deux nouveaux miracles attribués à Jean Paul II, au Vatican et à Cleveland (Etats-Unis), ont été rendus publics. L'archevêque de Cracovie (Pologne) Stanislaw Dziwisz, secrétaire personnel de Jean Paul II pendant des décennies, a rapporté la guérison "ces derniers jours" d'un jeune Polonais de 9 ans venu se recueillir sur la tombe de Jean Paul II, qui se trouve sous la basilique Saint-Pierre.

"On m'a raconté qu'un jeune garçon polonais de 9 ans, venu de Dantzig, atteint d'un cancer au rein, a été amené en chaise roulante, parce qu'il ne pouvait pas marcher, sur la tombe de Jean Paul II. Là, il a prié et à peine sorti de la basilique Saint-Pierre, il a dit à ses parents, surpris: +je veux marcher+. Il s'est levé et a commencé à marcher".

L'autre témoignage a été rapporté par le prêtre d'un hôpital de Cleveland. Il s'agit d'un homme de 26 ans grièvement atteint à la tête au cours d'un braquage et qui a survécu après avoir reçu un chapelet béni par le pape défunt.

La Congrégation pour la cause des saints étudie déjà la guérison d'une religieuse française souffrant de la maladie de Parkinson, la maladie dont était atteint Jean Paul II. Rappelons qu'avant de parler de miracle, une procédure longue, minutieuse et rigoureuse est déclenchée. Rien ne dit que ces faits aient été soumis à un tel examen , ce qui incite à la prudence dans l'utilisation du mot "miracle":

"Le miracle authentifié doit avoir eu lieu après la mort de ce serviteur de Dieu, comme attestation de sa communion avec Dieu après sa mort. Un nouveau miracle survenu après la béatification sera nécessaire pour la canonisation, même dans le cas du martyre.(...)
Lorsqu’une guérison au caractère extraordinaire survient dans le contexte d’une prière faite à Dieu par l’intercession d’un fidèle défunt, il revient à l’évêque diocésain de juger de l’opportunité d’ouvrir une enquête pour en déterminer les circonstances exactes, tant au plan médical que spirituel, explique un communiqué. S’il le juge bon, l’évêque, après avoir consulté des experts, constitue un tribunal chargé d’instruire cette enquête selon les normes du droit canonique. Au terme de ce procès, les actes sont transmis à la Congrégation romaine pour les Causes des Saints.
A l’issue d’une procédure rigoureuse, avec l’intervention de nombreux experts médicaux et théologiens, l’assemblée de la congrégation, composée de cardinaux et d’évêques, décide s’il convient de soumettre le cas au jugement final du Pape. Il revient à celui-ci de décider de la reconnaissance d’un miracle attribué à l’intercession d’un Serviteur ou d’une Servante de Dieu.
Un miracle, précise la même source, est une confirmation de la présence du Royaume de Dieu sur la terre (Concile Vatican II, Constitution Lumen Gentium, n. 5). Sa reconnaissance suppose que le phénomène prodigieux examiné soit inexplicable dans l’état actuel des connaissances scientifiques, et qu’il apparaisse en lien avec les prières adressées à Dieu par l’intercession du Serviteur ou de la Servante de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 6:56 am

Flot de miracles pour béatifier Jean-Paul II
RAFAL, jeune Polonais originaire de Lubaczow atteint d'un cancer des noeuds lymphatiques, a guéri de manière inexpliquée après une audience privée avec Jean-Paul II, le 1er juillet 2004. La Canadienne Angela Baronni, souffrant d'un cancer de la moelle osseuse, avait rencontré le pape en 2002, lors des Journées mondiales de la jeunesse à Toronto. Peu de temps après, les médecins ont constaté sa guérison. Emil Barbar, aujourd'hui âgé d'une trentaine d'années, se sent lui aussi redevable au pape de sa guérison. Né avec une paralysie cérébrale, il avait été emmené en 1980 par sa mère à Rome où Jean-Paul II l'avait béni au cours d'une audience. Le pape leur avait alors conseillé de se rendre à Lourdes. Émile allait abandonner sa chaise roulante quelques semaines après avoir été baigné dans la source du sanctuaire.
Des témoignages de ce type, le livre du journaliste polonais Pawel Zuchniewicz essai lefigaro_BaseV4All lefigaro_BaseV4Get lefigaro_BaseV4Traite lefigaro_ImportGet lefigaro_ImportTraite lefigaro_PromoV4Get README.txt trans zizi en contient des poignées, tout comme le site Internet officiel de la cause en béatification du pape.
Mais après avoir reçu ou entendu ces témoignages, c'est à un véritable travail de bénédictin que s'est livré le postulateur de la cause, Mgr Slawomir Oder, pour trier le bon grain de l'ivraie. Il affirme avoir eu, en fait, « l'embarras du choix » pour retenir le miracle permettant de poursuivre la cause en béatification du défunt pape. Il n'aura sans doute pas plus de difficultés à choisir l'autre miracle qui sera nécessaire à l'étape suivante : la canonisation.
Mais si le cas de la Française soeur Marie-Simon-Pierre a été sélectionné, c'est, a-t-il expliqué, parce qu'il était « le plus impressionnant » (nos éditions d'hier). Peut-être aussi parce qu'il concerne une religieuse appartenant à la congrégation des Petites Soeurs des maternités catholiques, très proche de Jean-Paul II et de son engagement en faveur de la « défense de la vie ». Peut-être aussi en raison de la nationalité de la miraculée. Cependant, « il se peut que la France ait été préférée parce que c'est un pays auquel on ne s'attend pas », a commenté avec un brin d'ironie l'ancien secrétaire de Jean-Paul II, le cardinal Stanislaw Dziwisz.
Expertise psychiatrique
La France, en tout état de cause, n'a pas manqué de prudence dans ce dossier. Outre les analyses médicales et graphologiques relatives à la guérison de la maladie de Parkinson, le diocèse d'Aix-en-Provence dans lequel résidait cette soeur au moment des faits a demandé une expertise psychiatrique. « Elle a été difficile, a précisé Mgr Oder, mais rassurante ». Pour l'instant, comme l'explique le père Luc-Marie Lalanne, en charge de l'enquête sur le diocèse, soeur Marie-Simon-Pierre est « considérée comme guérie ». Mais c'est à Benoît XVI qu'incombera la charge de dire si, oui ou non, il y a miracle.
En attendant, la religieuse va témoigner publiquement de sa guérison ce matin en compagnie de l'archevêque d'Aix-en-Provence, Mgr Claude Feidt, et de la supérieure de son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 7:11 am

Saufi Bonsoir.

Oui Bon Témoignage ! Mais je suis septique sur ses Miracles même avéré par qui de droit, mais attention la Médecine a fait beaucoup de progrès dans tous les domaines même si on en meurent encore de certaines maladies , je Pense Evidement aux Cancer, dans ce domaine je sait de quoi je causse.Mais bon certes prier pour un être cher de la part des Amis(es), doivent portées leurs fruits mais jusqu'a quelle point la prière envers Dieu Dure?

j'écris cela parce que ma Maman va un peut mieux alors que les médecins lui donner 15 jours a vivre, mais avec le progrès de la médecine et la science plus Dieu, peut faire un sacrée mélange pour arriver , comme certains le disent si bien a l'éternité, mais bon la aussi je m'abstient d'en dire plus.

Je vous remercie en passant pour les prières que vous avez adresser a Dieu pour ma Maman.

Merci a Vous
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 7:15 am

Gilbert oui c'est le St Esprit qui donne l'intelligence aux médecins nous en aurons toujours besoin et merci pour eux car ils font un travail difficile et dur.
Mais je crois aussi en la puissance de la priere.
J'ai parlé de JP II car certains ont écrit n'importe quoi à son sujet, il fallait répondre.
Bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 7:26 am

Prière de ne pas écire et montrer n'importe quoi sur notre saint-père Jean-Paul II.
Nous respectons vos convictions faites de même.
Car nous ne montrons pas vos responsables et ne disons pas n'importe quoi sur eux.
Par respect merci.
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:26 am

saufi a écrit:
Prière de ne pas écire et montrer n'importe quoi sur notre saint-père Jean-Paul II.
Nous respectons vos convictions faites de même.
Car nous ne montrons pas vos responsables et ne disons pas n'importe quoi sur eux.
Par respect merci.
Saufi

J'appuie entièrement la remarque, la demande et la prière de Saufi dont je viens de prendre seulement connaissance.

Je l'appuie à 100 % !!!!

Union de prières,

Et je demande aussi le respect envers l'Eglise et notre Pape Jean-Paul II !

Merci de respecter cela mes frères, soeurs, amis et amies du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:32 am

Julienne a écrit:
saufi a écrit:
Prière de ne pas écire et montrer n'importe quoi sur notre saint-père Jean-Paul II.
Nous respectons vos convictions faites de même.
Car nous ne montrons pas vos responsables et ne disons pas n'importe quoi sur eux.
Par respect merci.
Saufi

J'appuie entièrement la remarque, la demande et la prière de Saufi dont je viens de prendre seulement connaissance.

Je l'appuie à 100 % !!!!

Union de prières,

Et je demande aussi le respect envers l'Eglise et notre Pape Jean-Paul II !

Merci de respecter cela mes frères, soeurs, amis et amies du forum.

Wink Mickael Jackson et l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:38 am

Merci mon Frère Nicodème dès que j'ai pris connaissance du message de Saufi et je suis entièrement d'accord avec elle je l'appuie tout-à-fait.

Je viens de rentrer d'un service à la Basilique l'après-midi , pour être plus précise une cérémonie oeucuménique,

c'est pourquoi je prends seulement connaissance et donc je me répète j'appuie et suis d'accord avec Saufi à 100%.

Merci mon Frère de ton soutien Mickael Jackson et l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:38 am

Mes Soeurs et Frères Amis(es) Du Forum.

Je m'associe a Saufi pour sa démarche, et ayont une pensée pour Jean Paul II.

Le Respect doit être la Priorité sur ce Forum

Et je me joint a eux mes Ami(es) a l'Union de Prières

Merci
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:49 am

Gilbert a écrit:
Mes Soeurs et Frères Amis(es) Du Forum.

Je m'associe a Saufi pour sa démarche, et ayont une pensée pour Jean Paul II.

Le Respect doit être la Priorité sur ce Forum

Et je me joint a eux mes Ami(es) a l'Union de Prières

Merci
GILBERT

Merci Gilbert mon Frère de t'associer à la démarche de Saufi que je soutiens à 100% !

Tu as raison le respect est la priorité sur ce forum.

Union de prières.

Pour moi perso : Jean-Paul II est un saint déjà avant son départ pour le ciel, je n'oblige personne à y croire mais Jean-Paul II ce grand Pape mérite d'être respecté et personnellement je ne le laisserai personne ici se moquer de lui.

Gilbert, tu es mon ami mon frère,

Je t'aime aussi...

Merci de t'associer, merci de respecter,

J'ai remarqué que Saufi possède beaucoup de sagesse eh oui que veux tu on a ainsi ses petites idées mais j'appuie ici Saufi entièrement !

Je me permets comme tu me l'as dit l'autre jour aussi de t'embrasser GILBERT MON FRERE !

Ta soeur Julienne,

Votre soeur à tous,

Julienne qui est un serviteur quelconque à votre service et avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 8:59 am

Que ce soit Mackaël Jackson, Johnny halliday, Celine Dion, Barack Obama, Tony Blair, la reine Elisabeth, Nicola sarkozy, Zidane, fedderer,tom Cruz,lady Gaga, Madona,autres satars peoples ne nous mêlons pas de leurs religions.
Ne faisons pas de proselythisme ,ne profitons pas du forum pour faire du repérage afin de les recruter par la suite.
Soyons respectueux les uns envers les autres .
Et chacun a sa place car Dieu seul est juge.
bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:00 am

Et Oui Ma soeur Julienne, Notre Soeur et Amies Saufi est une Femme pleine de sagesse et de tendresse.

Une Sage parmis les Sages
Bien a Toi Saufi.

et je t'embrasse ma Soeur Julienne.

espéront que notre Frère Nicodème ne va pas faire les gros yeux en nous remerciant comme cela, Mais cela doit être Dit.

Nicodème tu est un Homme Sage.

et tu sait se que j'épprouve pour Toi et ce Forum.

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:06 am

Gilbert a écrit:
Et Oui Ma soeur Julienne, Notre Soeur et Amies Saufi est une Femme pleine de sagesse et de tendresse.

Une Sage parmis les Sages
Bien a Toi Saufi.

et je t'embrasse ma Soeur Julienne.

espéront que notre Frère Nicodème ne va pas faire les gros yeux en nous remerciant comme cela, Mais cela doit être Dit.

Nicodème tu est un Homme Sage.

et tu sait se que j'épprouve pour Toi et ce Forum.

C.Q.F.D.

Mon Frère Gilbert, ton message me remplit de joie tu sais que je t'apprécie toi aussi beaucoup, énormément d'ailleurs...

Nicodème aime que nous soyons fraternels les uns envers les autres, Nicodème aime le respect sur ce forum et donc il en va pas faire les gros yeux à mon avis .... Very Happy

Nicodème est aussi un homme de paix cela je l'ai compris depuis longtemps Very Happy

Tu sais Gilbert mon Frère, mon Ami j'allais justement te dire et je t'assure c'est vrai Saufi est pleine de sagesse tu m'as sorti les mots du clavier Very Happy

Qu'est ce que nous allons grandir en sagesse après ces tous petits orages Very Happy
nous allons grandir tous ensemble mon Frère et Ami Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:18 am

soyons toujours joyeux et prions sans s'arrêter.
Nous sommes frères et soeurs mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:25 am

saufi a écrit:
soyons toujours joyeux et prions sans s'arrêter.
Nous sommes frères et soeurs mes amis.

Saufi , ma Saufi , ma soeur bien-aimée,

oui prions sans arrêt, soyons joyeux car la joie vient de Dieu.

La tristesse vient du malin.

Et bien sûr que nous sommes tous frères et soeurs et amis,


Jésus disait à ses disciples : "désormais je vous appelle mes amis"

C'est important d'être amis, c'est ainsi que Jésus appelle ses disciples le soir du Jeudi-Saint. Very Happy

Et donc sur ce forum je prie pour que nous recopions cette attitude de Jésus, nous aimer au point d'être serviteurs les uns des autres,

Et oui, votre servante
Julienne.

Et avec Joie Very Happy Mickael Jackson et l'islam 137999 Mickael Jackson et l'islam 504323
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:36 am

ma soeur Julienne associe toi à moi pour cette prière:

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 9:40 am

saufi a écrit:
ma soeur Julienne associe toi à moi pour cette prière:

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN

OUI MA SOEUR SAUFI !

Avec grande joie je m'associe à ta prière :

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR REND MON COEUR SEMBLABLE AU TIEN.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 12:25 pm

Salam,
La star..
https://www.youtube.com/watch?v=U2C0p33GHqg&feature=related
Le frère..
https://www.youtube.com/watch?v=8d8TzHjmABk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mickael Jackson et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour Mickael Jackson
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Michael Jackson était il pédophile ?
» Michael Jackson – Ses enfants embrigadés par les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-