*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Bible est falsifié (suite) ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 6:02 am



Pour évacuer l’obstacle que constitue la révélation chrétienne pour la légitimité de l’islam (Mt 24.4, 11, 24 ; Mc 13.5-6, 22 ; Lc 21.8 ; Ga 1.8 ; 1 Jn 2.22-23, 4.1-6 ; Ap 22.18-19), celui-ci affirme que la Bible a été falsifiée (Coran 2.59, 75, 79 ; 3.78 ; 4.46 ; 5. 15, 41…) et que l’intégralité de la révélation authentique de la Bible a été redonnée et se retrouve dans le Coran.

Or, on trouve dans l’Evangile le commandement par exemple d’aimer ses ennemis (Mt 5.44), que l’on ne retrouve pas certes pas dans le Coran ( !), et qui est donc pour les musulmans une falsification de l’enseignement de Jésus.

Mais quand donc ce commandement aurait-il pu avoir été introduit dans la Bible, sachant qu’il est non seulement enseigné par Jésus en Mt 5.44, c'est-à-dire au début de Sa prédication, mais encore à la fin de sa vie, lorsqu’Il est en croix et demande le pardon de ses bourreaux « Père, pardonnes-leur ! Ils ne savent pas ce qu’ils font ! » (Lc 23.34), et qu’il a ensuite été mis en pratique par le premier martyr chrétien, St Etienne, qui demanda lui-aussi le pardon de ceux qui le lapidaient (Ac 7.60), et que depuis 2000 ans tant de chrétiens ont pareillement imité leur Maître en acceptant d’aimer leurs ennemis jusqu’au martyr pour donner la révélation de l’Amour inconditionnel et universel de Dieu ?

Si donc les musulmans ne peuvent pas dire à quel moment aurait-été introduit dans la révélation chrétienne le commandement d’aimer ses ennemis, n’est-ce pas que la raison leur commande de soupçonner non pas la Bible de falsification, mais le Coran ?

De plus, que gagnent les musulmans à ne pas vouloir croire que Dieu nous a donné le commandement d’aimer nos ennemis ?
S’en trouvent-ils plus heureux, plus humanisés, ou est-ce le contraire ?

Pour nous chrétiens, "Si quelqu'un dit : "J'aime Dieu" et qu'il déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas." (1 Jn 4.20)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: Re: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 9:27 am

Aah..j'ai compris Nicodeme, alors c'est pour ça que le Pape aime les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: Re: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 2:51 pm

j'ai mit le premier message avent de voir la vidéo, j'ai toujours respecter les chrétiens qui débattent sur des questions logiques ou de faits présents sur les deux livres " Évangile & Coran", mais ce mec est une hante, il parle sans rien dire, il provoque, et pour les gens qui ont des notions en psychologie il vont s'apercevoir de son attitude hypnotique, alors pourquoi ne pas dire ce qu'on a dire sans maquiller, si bien sur on est sûr de ce qu'on dit.
c'est la deuxième foit que je voix ce visage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: Re: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 6:51 pm

Bonjour,


j'ai réécris à l'abbé Pages pour qu'il revienne sur le forum, afin de répondre à des questions, j'espère qu'il pourra ce libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: Re: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 10:00 pm

Salam nicodème,
Je n'ai pas viionné la vidéo.. mais j'ai lu ce que vous en avez transcrit.. (effort louable de votre part)..

Seulement
Je tiens à redire qu'il est flagrant que notre abbé "fantôme".. de par ses multiples apparitions éclairs.. se lance dans des dires dont il ne maitrise aucun point..
Oui.. je le redis il n'en maitrise aucun point..

Certes ses dires vont bercer certaines âmes.. et lesquelles..!!??
Les faibles sur les plans émotionnel, spirituel et intellectuel..

Il est évident que ses interventions erronées ne sont point gratuites.. et elles ont un but précis.. ne concernant même pas les musulmans.. mais ciblant ses propres coreligionnaires..

A ses propres coreligionnaire je dis..
un dicton de vous..
L'habit ne fait pas le moine..
Etre un beau parleur ne veut pas dire parler vrai..

A vous nicodème je demande..
Retransmettez à l'abbé les liens de mes messages.. et ceux de nos amis musulmans.. quoique je sais qu'il les lit..
Je suis certain que seul des musulmans il reçoit des messages dans le fond de ses sujets.. auxquels messages il n'ose répondre..
et que d'ailleurs.. de ses fans.. il ne reçoit que des smileys et certainement des fonds..

A l'abbé je dis..
Déjà la bible se suffit d'elle même pour témoigner des falsifications.. et vous en êtes conscient..
Seulement en homme se prétendant intermédiaire entre Dieu et les hommes.. comment pouvez vous masquer cette réalité (falsification) biblique.. et colporter les attentions de vos coreligionnaires.. vers un choc de "religions"..!!??

Sans me référer à mon sujet en cours sur le témoignage biblique.. ni aux multiples preuves presentées par les musulmans..
En cinq jours j'ai listé plus d'une centaines d'exemples.. que je vais poster en séries sur ce forum..
Vous n'y noterez aucune référence au Coran..

Je vous en ai adressé déjà deux exemples.. et aucune suite de vous..!!
Pour indisponibilité vous dites..
Pour la véracité de l'argument je dis..


Ps.. à la modération.. svp n'effacez pas ce message.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Bible est falsifié (suite) ... ? Empty
MessageSujet: Re: La Bible est falsifié (suite) ... ?   La Bible est falsifié (suite) ... ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible est falsifié (suite) ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
»  miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 3...........suite
» La Sainte Bible est t-Elle falsifié ?
» falsifié ?????
» La Bible actuelle est falcifiée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-