*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedSam 29 Avr 2017, 9:34 pm



La Terre Sainte Terre_10


Le magnifique Voyage en Terre Sainte, la destination pour tous les croyants au moins 1 fois dans sa vie.





http://www.terresainte.fr/Pourquoi-un-pelerinage-en-Terre



cheers La Terre Sainte 709251 cheers








PAS DE DÉBAT merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Kolza
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2018
Masculin
Messages : 6
Pays : Quebec
R E L I G I O N : Alexisme

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedDim 03 Juin 2018, 10:44 am

Ce n'est pas la Terre Sainte mais un territoire palestiniens. La Terrr Sainte ce trouve en Amérique du nord
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMar 19 Juin 2018, 7:29 am

Kolza a écrit:
Ce n'est pas la Terre Sainte mais un territoire palestiniens. La Terrr Sainte ce trouve en Amérique du nord

La Terre sainte c'est tout Israël, depuis le Néguev jusqu'au Liban ! Il n'y a pas de Palestine si ce n'est le nom que les romains ont donné à cette région et qui a été conservé jusqu'en 48. Le nom d'Israël a repris sa place à juste titre !

Pour l'Amérique du Nord, je pense que tu lis de très mauvaises documentations.

Je ne sais pas où tu as pêché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2018
Masculin
Messages : 6
Pays : Quebec
R E L I G I O N : Alexisme

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMar 19 Juin 2018, 7:48 am

BenJoseph a écrit:
Kolza a écrit:
Ce n'est pas la Terre Sainte mais un territoire palestiniens. La Terrr Sainte ce trouve en Amérique du nord

La Terre sainte c'est tout Israël, depuis le Néguev jusqu'au Liban ! Il n'y a pas de Palestine si ce n'est le nom que les romains ont donné à cette région et qui a été conservé jusqu'en 48. Le nom d'Israël a repris sa place à juste titre !

Pour l'Amérique du Nord, je pense que tu lis de très mauvaises documentations.

Je ne sais pas où tu as pêché ça ?


Plus précisément au Québec.

Déjà le Québec est l'endroit ou nous trouvons les plus anciennes traces de vie sur Terre

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-plus-vieilles-traces-vie-trouvees-labrador-30392/

La Métropole est Montréal anciennement appelé MONT ROYAL car il va avoir un Roi et cela sera son centre.

Le drapeau du Québec au 4 fleurs de lys est instauré le 21 Janvier 1948

Israël est né le 14 mai 1948.

2 villes sont importantes au Québec dont Montréal et Longueuil qui représente le sud.

Appelé rive sud avant faisait partie de Montréal.

Quand la Bible dit

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.


Cela ne parle pas du pays de Israël qui existe seulement depuis 70 ans mais bien du Québec et Montréal Longueuil et la Judée c'est évidement Longueuil.


Longue oeil ont parle de L'oeil comme à l'époque ont représentait le Dieu Horus par son oeil.

Comme le SOLEIL en alchimie représente L'or pour Hor-us.

Soleil pour SEUL OEIL c'est le langage alchimique des oiseaux.

Sans oublier que le Québec à 11 tributs amérindiennes + 1 européenne sa fais 1.

Ce peuple va subir la plus grande désolation dans toute son histoire mais il va se relever car Dieu est avec ce peuple.

Ce peuple qui n'a jamais envahi personne souiller du sang de personnes vivant dans la paix va avoir un messie mais avant ce sauveur sera faussement accusé à tort du declanchement même de la guerre selon la Bible.

C'est mentionné ici

https://weugctr.wordpress.com/2018/05/31/le-fils-de-lhomme-est-labomination-de-la-desolation-mentionne-dans-daniel/

Nostradamus parle aussi d'une personne qui sera faussement acuser.

Nostradamus Centurie_IV Quatrain X
Le jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles.»


Ici le Québec subira un génocide organisé par l'élite de ce monde qui jous gouvernant et par la suite il en prendra même possession et Dieu reviendra par le ciel.

Avant viendra Elie le prophète ou plutôt dire messie car il va stopper la guerre puis il va avoir un autre qui va venir dont son nom commence par K et sera une bénédiction pour le peuple du croissant de lune.

Elie va apporter la paix mais c'est le fils de l'homme faussement accusé de la prochaine guerre qui va revenir ressucité car la Bible le dit que la bête était, elle n'était plus et elle est re apparu.

La bête c'est le lion de la tribu de Juda.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMar 19 Juin 2018, 11:08 am

Kolza a écrit:
BenJoseph a écrit:


La Terre sainte c'est tout Israël, depuis le Néguev jusqu'au Liban ! Il n'y a pas de Palestine si ce n'est le nom que les romains ont donné à cette région et qui a été conservé jusqu'en 48. Le nom d'Israël a repris sa place à juste titre !

Pour l'Amérique du Nord, je pense que tu lis de très mauvaises documentations.

Je ne sais pas où tu as pêché ça ?


Plus précisément au Québec.

Déjà le Québec est l'endroit ou nous trouvons les plus anciennes traces de vie sur Terre

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-plus-vieilles-traces-vie-trouvees-labrador-30392/

La Métropole est Montréal anciennement appelé MONT ROYAL car il va avoir un Roi et cela sera son centre.

Le drapeau du Québec au 4 fleurs de lys est instauré le 21 Janvier 1948

Israël est né le 14 mai 1948.

2 villes sont importantes au Québec dont Montréal et Longueuil qui représente le sud.

Appelé rive sud avant faisait partie de Montréal.

Quand la Bible dit

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.


Cela ne parle pas du pays de Israël qui existe seulement depuis 70 ans mais bien du Québec et Montréal Longueuil  et la Judée c'est évidement Longueuil.


Longue oeil ont parle de L'oeil comme à l'époque ont représentait le Dieu Horus par son oeil.

Comme le SOLEIL en alchimie représente L'or pour Hor-us.

Soleil pour SEUL OEIL c'est le langage alchimique des oiseaux.

Sans oublier que le Québec à 11 tributs amérindiennes + 1 européenne sa fais 1.

Ce peuple va subir la plus grande désolation dans toute son histoire mais il va se relever car Dieu est avec ce peuple.

Ce peuple qui n'a jamais envahi personne souiller du sang de personnes vivant dans la paix va avoir un messie mais avant ce sauveur sera faussement accusé à tort du declanchement même de la guerre selon la Bible.

C'est mentionné ici

https://weugctr.wordpress.com/2018/05/31/le-fils-de-lhomme-est-labomination-de-la-desolation-mentionne-dans-daniel/

Nostradamus parle aussi d'une personne qui sera faussement acuser.

Nostradamus Centurie_IV Quatrain X
Le jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles.»


Ici le Québec subira un génocide organisé par l'élite de ce monde qui jous gouvernant et par la suite il en prendra même possession et Dieu reviendra par le ciel.

Avant viendra Elie le prophète ou plutôt dire messie car il va stopper la guerre puis il va avoir un autre qui va venir dont son nom commence par K et sera une bénédiction pour le peuple du croissant de lune.

Elie va apporter la paix mais c'est le fils de l'homme faussement accusé de la prochaine guerre qui va revenir ressucité car la Bible le dit que la bête était, elle n'était plus et elle est re apparu.

La bête c'est le lion de la tribu de Juda.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Montreal existe aussi en France, et il y en a plusieurs ! Alors .... ? Ca ne tient pas ton histoire La Terre Sainte 631461
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2018
Masculin
Messages : 6
Pays : Quebec
R E L I G I O N : Alexisme

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedLun 25 Juin 2018, 6:27 am

J'ai été envoyé en temps qu'annonciateur et avertisseur tout simplement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedLun 25 Juin 2018, 9:02 am

Kolza a écrit:
J'ai été envoyé en temps qu'annonciateur et avertisseur tout simplement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tu parles d'un "annonciateur" !
Envoyé par qui ?
Il s'est plutôt autoproclamé prophète, lui païen parmi les païens !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMer 04 Juil 2018, 6:03 pm

Mr Kolza a disparu de la circulation. Quel dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMer 18 Juil 2018, 6:34 am

Chaque année j'y vais et suis toujours émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMer 18 Juil 2018, 7:16 am

Mister Be a écrit:
Chaque année j'y vais et suis toujours émerveillé


Bonsoir, 



tu y va avec une association ou individuellement ? 


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7297
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMer 18 Juil 2018, 7:31 am

Nicodème, est-ce que ça ne fait pas double emploi avec le topic que j'ai ouvert :

https://www.forum-religions.com/t15831-la-terre-sainte

si oui, tu peux peut-être le fusionner ici ? : je n'avais pas vu le tien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedMer 18 Juil 2018, 10:17 pm

Mister Be a écrit:
Chaque année j'y vais et suis toujours émerveillé

Chanceux !
J'y suis allé 3 fois avec mon épouse et j'ai toujours été émerveillé de voir les lieux cités dans la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedJeu 19 Juil 2018, 4:46 am

Nicodème a écrit:
Mister Be a écrit:
Chaque année j'y vais et suis toujours émerveillé


Bonsoir, 



tu y va avec une association ou individuellement ? 


Smile

J'y vais avec l'association "Chrétiens amis d'Israël" planter des arbres en collaboration avec le KKl et pour une conférence et l'an prochain j'amène ma femme...Là j'y vais avec Jérémiah tour…

La Terre Sainte 32222410

La Terre Sainte 32169410
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedSam 21 Juil 2018, 1:55 am

Merci pour les infos, 



je pense y aller avant l'été 2019 su DIEU le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedSam 21 Juil 2018, 10:07 am

Nicodème a écrit:
Merci pour les infos, 



je pense y aller avant l'été 2019 su DIEU le veut.

Si tu veux visiter Israël biblique Jérémaih Tour est formidable!

Mais si tu ees Catholique, des diocèses organisent des voyages orgnaisés…
Fais moi un compte rnedu si tu y vas!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedSam 21 Juil 2018, 5:29 pm

bonjour, 


je pense que je vais y aller avec le diocèse car il y a un prêtre avec nous pour célébrer la Messe tous les jours. 


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_minipostedSam 21 Juil 2018, 8:04 pm

Nicodème a écrit:
bonjour, 


je pense que je vais y aller avec le diocèse car il y a un prêtre avec nous pour célébrer la Messe tous les jours. 


Smile

super!

Chaque lieu biblique est chargé d'histoire biblique et ce connecter par la prière là où les faits se sont produits...c'est extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: La Terre Sainte   La Terre Sainte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre Sainte
» La Terre Sainte
» Les Papes en Terre Sainte
» Le Pape Benoit XVI en Terre Sainte
» La Sainte Bible destinée à toute la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La Terre Sainte-