*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 5:57 pm

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Messages : 2032

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 10:30 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Faudrait pour ça mettre à la poubelle les témoignages qui te dérangent et sur lesquels tu ne pipes mot. N'y compte pas.  L'explication sera immatérielle, cher ...
Mais ce n'est pas possible !!!!! aucun témoignage  ne me dérange , où lis tu cela  de ma part?

Amicalement bonne soirée  à tous de ce pas je vais au Cinema , et au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Messages : 2032

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 10:34 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Te reste toujours à expliquer comment un cerveau aux portes de la mort est capable de performances sans commune mesure avec un cerveau en pleine santé et comment une personne peut restituer des faits qui se sont passés hors de sa présence physique.
Tu n'as donc jamais fait de rêves ? rassure moi ?
Pourquoi vouloir toujours imaginer des réponses, au point de ne pas vouloir attendre que les sciences expliquent les faits . Comme elle le font depuis que le monde est monde , et que l'homme existe .
Pour information l'arc en ciel était un miracle , un signe de dieu d'après la Bible, alors que l'on sait maintenant que c'est un simple phénomène optique .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9473

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 7:55 am

dan26 a écrit:
Attila a écrit:


Pourquoi se produit at-il sur les patients  des effet psychédéliques aléatoires et non systématiques....?

pour la même raison que toutes les personnes  qui sortent d'un  comas, n'ont pas  subit, ou ressenti une OBE, EMI ou NDE Seulement 10 %(à verifier de mémoire) de personne sortant d'un comas ont eu ces impressions . Ce qui prouverait que c'est la conception biologique  du cerveau qui prédisposerait certains à cette impression .
Etant tous différent biologiquement nous avons des ressentis différents.
etrangement il a été comparé  les témoignages des personnes qui consommes du LSD,avec  des personnes  qui sont arrivées à cette sensation de conscience modifiée  , il paraitrait que sans se connaitre ils utiliseraient les mêmes expression !!étrange n'est ce pas .?

amicalement   et bonne soirée à tous  

Donc les produits anesthésiants sont hors de cause il s'agirait maintenant et selon toi d'une malformation du cerveau qui conduirait à ressentir des effets phyquédéliques.... Smile

Ou plutot d'une réaction de certains cerveaux à l'action de certaines drogues...

Dommage pour ton raisonnement que ce genre de ressenti existent depuis avant la chirurgie moderne...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 9:09 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Te reste toujours à expliquer comment un cerveau aux portes de la mort est capable de performances sans commune mesure avec un cerveau en pleine santé et comment une personne peut restituer des faits qui se sont passés hors de sa présence physique.
Tu n'as donc jamais fait de rêves ? rassure moi ?
Pourquoi vouloir toujours imaginer des réponses, au point de ne pas vouloir attendre que les sciences expliquent les faits . Comme elle le font depuis que le monde est monde , et que l'homme existe .
Pour information l'arc en ciel était un miracle  , un signe de dieu d'après la Bible, alors que l'on sait maintenant que c'est un simple phénomène optique .
Amicalement

Tu as déjà fait des rêves qui se racontent en pages complètes, toi ? Voire dans un livre et dont les enseignements et la cohérence motivent un changement de vie complet ? Sachant que ces changements vont tous dans le même sens à savoir l'abandon du matérialisme et une grande empathie et compassion pour autrui.

Si oui, donne-moi ta recette !

Mais la science a péniblement commencé à expliquer que le corps n'est pas le siège de la conscience. Pas celle que tu cites malheureusement.

Qui a parlé de signe de Dieu, de miracle ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 9:10 am

Attila a écrit:
dan26 a écrit:


pour la même raison que toutes les personnes  qui sortent d'un  comas, n'ont pas  subit, ou ressenti une OBE, EMI ou NDE Seulement 10 %(à verifier de mémoire) de personne sortant d'un comas ont eu ces impressions . Ce qui prouverait que c'est la conception biologique  du cerveau qui prédisposerait certains à cette impression .
Etant tous différent biologiquement nous avons des ressentis différents.
etrangement il a été comparé  les témoignages des personnes qui consommes du LSD,avec  des personnes  qui sont arrivées à cette sensation de conscience modifiée  , il paraitrait que sans se connaitre ils utiliseraient les mêmes expression !!étrange n'est ce pas .?

amicalement   et bonne soirée à tous  

Donc les produits anesthésiants sont hors de cause il s'agirait maintenant et selon toi d'une malformation du cerveau qui conduirait à ressentir des effets phyquédéliques.... Smile

Ou plutot d'une réaction de certains cerveaux à l'action de certaines drogues...

Dommage pour ton raisonnement que ce genre de ressenti existent depuis avant la chirurgie moderne...

... et que leur nombre s'est simplement multiplié en raison de la progression des techniques de réanimation, du rôle d'internet et d'une première libération encore timide des témoins qui ne risquent plus l'asile d’aliénés. La petite NDE/EMI du jour - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 9:39 am

Dan26 a écrit:
Seulement 10 %(à verifier de mémoire) de personne sortant d'un comas ont eu ces impressions . Ce qui prouverait que c'est la conception biologique du cerveau qui prédisposerait certains à cette impression .

C'est 15% à condition de faire l'impasse sur ceux qui n'osent pas raconter. On peut raisonnablement parler de beaucoup plus.

Cela nous amène à considérer qu'une masse de gens présentent une malformation du cerveau.

En outre, ce serait faire l'impasse sur ceux qui ont vécu cette expérience en parfaite santé et sans le concours d'aucun médicament, par de simples techniques de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 9:57 am

Attila a écrit:


Donc les produits anesthésiants sont hors de cause il s'agirait maintenant et selon toi d'une malformation du cerveau qui conduirait à ressentir des effets phyquédéliques.... Smile
mais pourquoi déformes tu mes propos !!!encore et toujours , une conception biologique différente, n'a jamais voulu dire malformation, mais une certaine prédisposition . Tu n'as pas le droit de déformer mes propos de cette façon


Citation :
Ou plutot d'une réaction de certains cerveaux à l'action de certaines drogues...
Tout à fait cela est plus réaliste .

Citation :
Dommage pour ton raisonnement que ce genre de ressenti existent depuis avant la chirurgie moderne..
.Et alors relis les explications, la production par le cerveau de certaines substances chimique , au moment des comas a toujours existé chez l'homme , même si on vient de découvrir le mécanisme depuis epu de temps .
Avant de continuer je te conseille de consulter Google , explication NDE, EMI tout y est . Il suffit de lire attentivement .

Ou alors dis moi de te laisser rêver , espérer , je te laisserai tranquille .Tant que tu ne chercheras pas à prouver aux autres que .............

Amicalement .


Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 10:09 am

[quote]
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est 15% à condition de faire l'impasse sur ceux qui n'osent pas raconter.  On peut raisonnablement parler de beaucoup plus.
Donc que tu le veuilles ou non , ce ne sont pas toutes les personnes qui ont subit un commas, qui ont ressenti cette impression .

Citation :
Cela nous amène à considérer qu'une masse de gens présentent une malformation du cerveau.
Mais ce n'est pas possible !!!!Qui a osé parlé de malformation du cerveau !!!? Quand je dis "conception biologique différente" cela montrer simplement que nous sommes tous différents, et que certains ont des prédispositions, des qualités, des defauts que d'autres n'ont pas. Qui eput oser dire que biologiquement nous sommes tous identiques . J'en suis une preuve vivante, j'ai un frêre Jumeau, nous sommes très différentes cérébralement .

Citation :
En outre, ce serait faire l'impasse sur ceux qui ont vécu cette expérience en parfaite santé et sans le concours d'aucun médicament, par de simples techniques de relaxation.
Tu n'as strictement rien lu sur les explications des OBE, et EMI .
La meditation, la relaxation génére de endorphines, endomorphine, etc etc qui chez certaines personnes peuvent leur donner cette impression
L'impression d'OBE, NDE ou EMI est expliqué par plusieurs facteurs différents , là aussi il n'y a pas qu'une seule règle.

Merci d'aller sur Google, ou ailleurs pour vous documenter avant de répondre, vous me faites me répéter constamment .

Aller un livre de référence que je vous conseille , très instructif ecrit par trois scientifiques (parmi tant d'autres) Newberg, d'Aquili, et Rause

"Pourquoi dieu ne disparaitra pas " Quand la science explique la religion .
Bonne lecture , bon Noel, bonne journée
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 10:21 am

dan26 a écrit:
Attila a écrit:


Donc les produits anesthésiants sont hors de cause il s'agirait maintenant et selon toi d'une malformation du cerveau qui conduirait à ressentir des effets phyquédéliques.... Smile
mais pourquoi déformes tu mes propos !!!encore et toujours , une conception biologique différente, n'a jamais voulu dire malformation, mais une certaine prédisposition . Tu n'as pas le droit de déformer mes propos de cette façon


Citation :
Ou plutot d'une réaction de certains cerveaux à l'action de certaines drogues...
Tout à fait cela est plus réaliste .

Citation :
Dommage pour ton raisonnement que ce genre de ressenti existent depuis avant la chirurgie moderne..
.Et alors relis  les explications, la production par le cerveau de certaines  substances  chimique , au moment des comas a toujours existé chez l'homme , même si on vient de découvrir le mécanisme depuis epu de temps .
Avant de continuer  je te conseille de consulter Google , explication NDE, EMI  tout y est . Il suffit de lire attentivement .

Ou alors dis moi de te laisser  rêver , espérer , je te laisserai tranquille .Tant que tu ne chercheras pas à prouver aux autres que .............

Amicalement .

"une conception biologique différente, n'a jamais voulu dire malformation,"

Oui bon bref "malformation ou déformation" on est toujours en présence d'un cerveau avec des interactions différentes qui, selon toi, prédisposeraient aux emi.

Mézalor pourquoi ces gens n'en font qu'exceptionnellement deux ou plusieurs pour plutôt qu'elle reste l'expérience centrale et dominante de leur existence au point de la bouleverser....?

Es-tu d'accard pour dire qu'une expérience pour accéder au statue de scientifique se doit avant tout d'être reproductible. Pourquoi n'est-il pas possible d'assister à la récurrence de ce phénomème chez ceux qui y seraient sensible....?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 10:33 am

Dan26 a écrit:
Donc que tu le veuilles ou non , ce ne sont pas toutes les personnes qui ont subit un commas, qui ont ressenti cette impression .

Pas du tout, non.

Dan26 a écrit:
Quand je dis "conception biologique différente" cela montrer simplement que nous sommes tous différents, et que certains ont des prédispositions, des qualités, des defauts que d'autres n'ont pas. Qui eput oser dire que biologiquement nous sommes tous identiques . J'en suis une preuve vivante, j'ai un frêre Jumeau, nous sommes très différentes cérébralement .

Tout le monde a un cerveau qui fonctionne de la même manière, je le crains.  Les qualités ou défauts n'ont rien à y voir.

Dan26 a écrit:
Tu n'as strictement rien lu sur les explications des OBE, et EMI .
La meditation, la relaxation génére de endorphines, endomorphine, etc etc qui chez certaines personnes peuvent leur donner cette impression
L'impression d'OBE, NDE ou EMI est expliqué par plusieurs facteurs différents , là aussi il n'y a pas qu'une seule règle.

Le seul point qui nous intéresse ici est la faculté pour une personne de décrire une situation qui se passe hors de la présence de son corps et de ses possibilités sensorielles.

Après, peu importe la technique utilisée pour prouver que le corps n'est pas le siège de la conscience.

Encore après, tu iras dire aux témoins qu'ils n'ont vécu qu'une impression comme celle d'une bonne cuite.  Je suis certain que cela les convaincra ...

Dan26 a écrit:
Merci d'aller sur Google, ou ailleurs pour vous documenter avant de répondre, vous me faites me répéter constamment .

C'est pas parce que tu répètes que tu convaincs.  Faudrait commencer à t'en rendre compte.

Dan26 a écrit:
"Pourquoi dieu ne disparaitra pas " Quand la science explique la religion .

C'est vrai qu'une science aussi primitive que la nôtre et qui nous a en outre mené au bord de l'extinction est vraiment une référence pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 10:39 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Faudrait pour ça mettre à la poubelle les témoignages qui te dérangent et sur lesquels tu ne pipes mot. N'y compte pas.  L'explication sera immatérielle, cher ...
Mais ce n'est pas possible !!!!! aucun témoignage  ne me dérange , où lis tu cela  de ma part?

Amicalement bonne soirée  à tous de ce pas je vais au Cinema , et au restaurant.

La chaussure, Dan, la chaussure ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 12:30 pm

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui d'autre que toi ici dis qu'une autre conviction que la sienne est ridicule ?
Tu mérites plus de la pitié qu'autre chose, allez, amuse toi bien !
montre moi sur ce thème  , où j'ai utilisé ce terme .
La seule fois où j'ai  utilisé ce terme c'est quand tu  as oses dire que seule ta croyance en JC est la vérité univierselle , sur un autre sujet.

Cela n'a donc rien à voir .
bonne soirée

amicalement

JESUS est la Seule Vérité Universelle !

Désolé, je ne vais pas apostasier pour tes beaux yeux le mégalo athéiste !!
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 2:42 pm

[quote]
Attila a écrit:


"une conception biologique différente, n'a jamais voulu dire malformation,"

Oui bon bref "malformation ou déformation" on est toujours en présence d'un cerveau avec des interactions différentes qui, selon toi, prédisposeraient aux emi.
il faut donc parler de prédisposition particulière !!!qu'y a t'il de péjoratif d'etre plus sensible à ............que


Citation :
Mézalor pourquoi ces gens n'en font qu'exceptionnellement deux ou plusieurs pour plutôt qu'elle reste l'expérience centrale et dominante de leur existence au point de la bouleverser....?
pour la même raison , que 80 % de ceux qui ont subit un comas ne ressente rien !!! Cela prouve bien que c'est un pur hasard d'une réaction biologique


Citation :
Es-tu d'accord pour dire qu'une expérience pour accéder au statue de scientifique se doit avant tout d'être reproductible. Pourquoi n'est-il pas possible d'assister à la récurrence de ce phénomème chez ceux qui y seraient sensible....?
Voir à ce sujet l'expérience tenté sur richard Dawkins, avec son fameux casque de dieu en 2003 . où il a été démontré par Pesinger que son seuil de sensibilité du lobe temporal droit était trop bas . Cela montre bien que c'est une certaine prédisposition d'une partie du cerveau qui est la cause de cela chez certains .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 3:36 pm

HOSANNA a écrit:

Désolé, je ne vais pas apostasier pour tes beaux yeux le mégalo athéiste !!
peux tu me dire qui te le demande !!!! Contrairement à certains d'entre vous !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 3:47 pm



elle était athée
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 3:48 pm

[quote]
CHRISTOPHEG a écrit:

Pas du tout, non.
Mais que dis tu là encore, nous venons d'en parler, seul une minorité soit 10 à 15 % de personnes ayant subit un comas, ont ressenti des EMI ou EBEon
Citation :
Tout le monde a un cerveau qui fonctionne de la même manière, je le crains.  Les qualités ou défauts n'ont rien à y voir.
Mais que dis tu là nous avons tous des réactions biologiques différentes , tout en ayant des organes qui fonctionnent de la même façon . Nous ne sommes pas tous identiques au niveau des réactions, des ressentis, des sentiments, etc

Citation :
Le seul point qui nous intéresse ici est la faculté pour une personne de décrire une situation qui se passe hors de la présence de son corps et de ses possibilités sensorielles.
Il s'agit alors des OBE, tu mélanges tout , aller voir dans ces conditions google " Explication OBE," , ou aussi 'Effet kétamine " et on en parle si tu le veux bien .

Citation :
Après, peu importe la technique utilisée pour prouver que le corps n'est pas le siège de la conscience.
Il est facile de prouver que le cerveau crée la conscience , ou l'esprit . comme le foi la bille

Citation :
Encore après, tu iras dire aux témoins qu'ils n'ont vécu qu'une impression comme celle d'une bonne cuite.  Je suis certain que cela les convaincra ...
Avant de répondre merci de te renseigner sur ces 2 ressentis ,Si tu en as envie bien sûr . mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.


Citation :
C'est pas parce que tu répètes que tu convaincs.  Faudrait commencer à t'en rendre compte.
Renseigne toi donc, sérieusement, comme je l'ai fait, et après on ne aprle sérieusement si tu le veux bien .


Citation :
C'est vrai qu'une science aussi primitive que la nôtre et qui nous a en outre mené au bord de l'extinction est vraiment une référence pertinente.
sincérement je ne vois, pas ce que tu veux dire par là!!!Peux tu etre plus précis STP .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 3:55 pm

mick a écrit:


elle était athée
Et alors où est le problème , c'est encore un témoignage d'OBE et ensuite d'une EMI ., où est le problème . athée ou pas ceux qui ont cette sensation on la même .

Qui je le rappelle se produit seulement dans 10 à 15 % des cas .et que l'on a expliqué au travers des sciences cognitives .
Veux tu dire par là que les 85 % qui n'ont rien ressenti s n'ont pas d'esprit, ou de conscience ? Cela s'expliquer c'est tout , pour la 100000fois

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 4:00 pm



je suis tannante avec mes vidéos bounce  , je sais  Razz

mais celle-ci est bonne , enjoy  La petite NDE/EMI du jour - Page 7 149461
.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 4:05 pm

[quote="dan26"]
mick a écrit:


elle était athée
Et alors où est le problème , c'est encore un témoignage d'OBE  et ensuite d'une EMI ., où est le problème . athée ou pas  ceux qui ont cette sensation on la même .

Qui je le rappelle  se produit seulement dans 10 à 15  % des cas .et que l'on a expliqué au travers des sciences cognitives .
Veux tu dire par là que les 85 %  qui n'ont rien ressenti s n'ont pas d'esprit, ou de conscience  ? Cela s'expliquer c'est tout , pour la 100000fois
Ayant des doute sur ta façon de vouloir te renseigner je te met un passage sur les fonction du Gyrus angulaire droit du cerveau , pour ce qui est de la Ketamine il suffit de te renseigner .

WIKI
Le gyrus angulaire (GA) semble impliqué dans la partie du cerveau intervenant dans les fonctions complexes du langage telles que l'écriture, la lecture et l'interprétation de ce qui est écrit. Il serait ainsi impliqué dans le traitement sémantique des différentes formes de communication. La mise en évidence de l'activité du GA droit montre la contribution sémantique de l'hémisphère droit.

Sa position stratégique fait qu'il s'associe aux autres aires de la parole (notamment le gyrus supramarginal) pour former — via des réseaux neuronaux — une région multimodale réceptrice de stimuli à la fois auditifs, visuels, somato-sensoriels. Par conséquent, le GA constitue un véritable moteur d’interprétation et de traitement des aspects phonologiques et sémantiques du langage1.

Cette région a fait l'objectif de plusieurs études. Certaines lui attribuent un rôle dans la perception spatio-temporelle du corps. En effet, une expérience publiée dans Brain (numéro de février 2004) a montré une relation possible entre la stimulation du gyrus angulaire et l'Expérience de hors-corps2.

Etrange n'est ce pas !!!?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 4:11 pm

mick a écrit:

mais celle-ci est bonne
.

C'est parfait encore un témoignage, de sensation ressenti .

Enusite il suffit de chercher les explications scientifiques , que la neurothéologie est en train de découvrir .

là aussi désolé de vous décevoir  , c'est pareil il semblerait  que le cerveau des personnes qui ressentent cela la jonction temporo pariétale du cerveau est anormalement activée . Cela comprends le lobe Frontal, le Thalamus, le système limbique perturbé, le Gyrus parahippocampique, et la jonction temporo pariétale qui serait suractivée à ce moment là !!!
Désolé  de vous decevoir , ne pas oublier qu'il y a de nombreuses fonctionnalités du cerveaux que nous sommes en train de découvrir , et ces effets , ces sensations commencent à s'expliquer petit à petit .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 5:09 pm

dan26 a écrit:
mick a écrit:

mais celle-ci est bonne
.

C'est parfait encore un témoignage, de sensation ressenti .

Enusite il suffit de chercher les explications scientifiques , que la neurothéologie est en train de découvrir .

là aussi désolé de vous décevoir  , c'est pareil il semblerait  que le cerveau des personnes qui ressentent cela la jonction temporo pariétale du cerveau est anormalement activée . Cela comprends le lobe Frontal, le Thalamus, le système limbique perturbé, le Gyrus parahippocampique, et la jonction temporo pariétale qui serait suractivée à ce moment là !!!
Désolé  de vous decevoir , ne pas oublier qu'il y a de nombreuses fonctionnalités du cerveaux que nous sommes en train de découvrir , et ces effets , ces sensations commencent à s'expliquer petit à petit .

Amicalement

Le cerveau technologique et Dieu hummmmm La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Smilies%20(21)

pourquoi chacun d’entre nous a-t-il la sensation d’exister en tant qu’individu et n’est pas qu’une simple machine à traiter les informations ? 


pourquoi est ce que l'on peut ressentir les expériences ?
.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 6:17 pm

mick a écrit:


pourquoi chacun d’entre nous a-t-il la sensation d’exister en tant qu’individu et n’est pas qu’une simple machine à traiter les informations ? 


pourquoi est ce que l'on peut ressentir les expériences ?
.
c'est pourtant simple cela fait partie de fonctionnalité du cerveau , d'un coté la prise de conscience d'etre , et de l'autre la fonctionnalité du cerveau dans certains cas bien précis .

Où est le problème . Ne pas oublier que le volume du crane détermine certaines capacités du cerveau .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 8:48 pm

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Désolé, je ne vais pas apostasier pour tes beaux yeux le mégalo athéiste !!
peux tu me dire qui te le demande !!!! Contrairement à certains d'entre vous !!!

amicalement
Ah, j'ai eu un doute !
JESUS EST LA SEULE ET UNIQUE VERITE, LA LUMIERE DU MONDE, IL N'Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE !

Ca va, tu supportes ?
Ma foi n'est pas ridicule et croire en des Ecrits n'est plus une misère humaine ?
Tu ne veux plus que je dise que ma foi est une belle histoire pour te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 8:56 pm

dan26 a écrit:
mick a écrit:


elle était athée
Et alors où est le problème , c'est encore un témoignage d'OBE  et ensuite d'une EMI ., où est le problème . athée ou pas  ceux qui ont cette sensation on la même .

Qui je le rappelle  se produit seulement dans 10 à 15  % des cas .et que l'on a expliqué au travers des sciences cognitives .
Veux tu dire par là que les 85 %  qui n'ont rien ressenti s n'ont pas d'esprit, ou de conscience  ? Cela s'expliquer c'est tout , pour la 100000fois

amicalement
Veux tu dire que tu ne supportes pas une autre vision que la tienne venant sur ce topic la nier par tout les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 8:57 pm

dan26 a écrit:
mick a écrit:


elle était athée
Et alors où est le problème , c'est encore un témoignage d'OBE  et ensuite d'une EMI ., où est le problème . athée ou pas  ceux qui ont cette sensation on la même .

Qui je le rappelle  se produit seulement dans 10 à 15  % des cas .et que l'on a expliqué au travers des sciences cognitives .
Veux tu dire par là que les 85 %  qui n'ont rien ressenti s n'ont pas d'esprit, ou de conscience  ? Cela s'expliquer c'est tout , pour la 100000fois

amicalement
Pourquoi cette obsession à nier ?
Ca vient des tj ?
C'est sur que eux et l'âme ca fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 8:59 pm

Dan26 a écrit:
Cette région a fait l'objectif de plusieurs études. Certaines lui attribuent un rôle dans la perception spatio-temporelle du corps. En effet, une expérience publiée dans Brain (numéro de février 2004) a montré une relation possible entre la stimulation du gyrus angulaire et l'Expérience de hors-corps2.

Etrange n'est ce pas !!!?
Etrange cette manie de nier une autre vision que la tienne ?
Inquiétant plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 9:01 pm

dan26 a écrit:
mick a écrit:

mais celle-ci est bonne
.

C'est parfait encore un témoignage, de sensation ressenti .

Enusite il suffit de chercher les explications scientifiques , que la neurothéologie est en train de découvrir .

là aussi désolé de vous décevoir  , c'est pareil il semblerait  que le cerveau des personnes qui ressentent cela la jonction temporo pariétale du cerveau est anormalement activée . Cela comprends le lobe Frontal, le Thalamus, le système limbique perturbé, le Gyrus parahippocampique, et la jonction temporo pariétale qui serait suractivée à ce moment là !!!
Désolé  de vous decevoir , ne pas oublier qu'il y a de nombreuses fonctionnalités du cerveaux que nous sommes en train de découvrir , et ces effets , ces sensations commencent à s'expliquer petit à petit .

Amicalement
Tu imagines détenir la vérité ?
Tu as perdu un proche et tu ne t'en ai jamais remis ?
Tu ne supporte pas l'espérance que tu n'a pas et tu nous envie ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 9:02 pm

dan26 a écrit:
mick a écrit:


pourquoi chacun d’entre nous a-t-il la sensation d’exister en tant qu’individu et n’est pas qu’une simple machine à traiter les informations ? 


pourquoi est ce que l'on peut ressentir les expériences ?
.
c'est pourtant simple  cela fait partie de fonctionnalité du cerveau , d'un coté  la prise de conscience d'etre , et de l'autre la fonctionnalité du cerveau dans certains cas bien précis .

Où est le problème . Ne pas oublier que le volume  du crane  détermine  certaines capacités  du cerveau .

amicalement
Le problème c'est que sujet ne concerne pas ceux qui se croient leur corps !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 9:02 pm

Commence à bien faire l'énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 9:19 pm

Englué dans la matière il nous fait une crise si on n'y plonge pas avec lui, ca va bien !
Reste y au ras des paquerettes, reste y au rang de l'animal dominé par ses instincts,complait toi dans ton matérialiste, mais laisse un peu les grands parler de spiritualité, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:32 pm

HOSANNA a écrit:

JESUS EST LA SEULE ET UNIQUE VERITE, LA LUMIERE DU MONDE, IL N'Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE !

Ca va, tu supportes ?
Ma foi n'est pas ridicule et croire en des Ecrits n'est plus une misère humaine ?
Tu ne veux plus que je dise que ma foi est une belle histoire pour te faire plaisir ?

mais ce n'est pas possible que tu ne comprennes rien à rien !!!
Je n'ai jamais dit que ta foi etait ridicule (relis moi )

c'est ta façon de vouloir l'imposer aux autres et de dire que c'est la seule vérité , et le seul salut au monde qui est ridicule .

tu peux croire à ce que tu veux si cela te rassure , mais tu n'as pas le droit de dire que c'est la seule et la seule vérité .

es tu capable de le comprendre oui ou non !!!?

amicalement et bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:35 pm

HOSANNA a écrit:

Etrange cette manie de nier une autre vision que la tienne ?
Inquiétant plutôt !
Vous n'expliquez rien, vous faites qu'imaginer , et prendre en compte les témoignages . De mon coté je vous explique le pourquoi certains ont ces sensations .au travers des avancées scientifiques, que vous refusez d'admettre .Je n'invente rien .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 02/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:38 pm

HOSANNA a écrit:

Le problème c'est que sujet ne concerne pas ceux qui se croient leur corps !
Cela fait 10 fois que tu me mets cet argument, 10 fois que je te réponds , je ne vais pas me répéter , merci de me relire attentivement STP, et de retenir ma réponse, pour eviter de te répéter .Merci

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-