*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Déc 2016, 3:42 am

Rappel du premier message :



Une vidéo très interessante à suivre, et à discuter!
A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18696

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:16 am




@OlivierV,


Tu me sembles être complètement ignorant de la situation existante dans la plupart des Pays Musulmans, concernant les minorités religieuses ou autres !

A partir de là, une conversation objective devient difficile ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:18 am

RAMOSI a écrit:



@OlivierV,


Tu me sembles être complètement ignorant de la situation existante dans la plupart des Pays Musulmans, concernant les minorités religieuses ou autres !

A partir de là, une conversation objective devient difficile ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461

La vie est douce bien souvent en Belgique ... La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
nouveau membre


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 81

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:42 am

Je vous laisse méditer

https://www.populationdata.net/2016/10/13/monde-conflits-cours-2016/
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:44 am

OlivierV a écrit:
Je vous laisse méditer

https://www.populationdata.net/2016/10/13/monde-conflits-cours-2016/

Médite en comparant cette carte avec les pays à dominante musulmane. C'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:52 am

OlivierV a écrit:
Je vous laisse méditer

https://www.populationdata.net/2016/10/13/monde-conflits-cours-2016/

C'est sur qu'avec de tels principes ça va pas arranger les choses....

SOURATE IX - 29
N’hésitez pas à combattre ceux qui, parmi les gens du livre, ne croient pas en Dieu ni au Jour Dernier, n’admettent pas pour illicite ce que Dieu et son prophète ont formellement interdit et ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils finissent par payer le tribut de capitation, prélevé sur leur aisance et fassent acte de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 6:53 am




OlivierV a écrit:
Je vous laisse méditer

https://www.populationdata.net/2016/10/13/monde-conflits-cours-2016/



Citation :
L’Afrique et l’Asie sont les régions les plus touchées par ces zones de guerre. Nigéria, Syrie, Irak, Afghanistan sont les pays dans lesquels des guerres majeures ont lieu actuellement, totalisant plus de 10 000 morts par an dans chacun de ces pays.

La plupart des victimes sont des civils, femmes et enfants sans défense formant le plus gros contingent. De là à penser que de « fiers et courageux » soldats s’en prennent préférablement à des femmes et des enfants, il y a un pas que l’on peut aisément franchir. La lâcheté sans borne est également sans frontières du côté des troupes, régulières, milices, groupes armés de toutes sortes.

Évidemment, les pays les plus touchés voient leur développement économique et social stoppé. On ne peut effectivement se développer en temps et zone de guerre.



C'est justement ce que j'expliquais plus haut,

Et il est à remarquer que cela se déroule principalement dans des Pays Musulmans ? Question


Il est quand même à noter que personne ne les oblige à se faire la guerre entre Chiites/Sunnites,

Ethnies, Tribus, etc...


Ils pourraient aussi décider de construire la Paix,

Instaurer la Tolérance et la Fraternité dans leurs Pays !








Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 7:08 am

Olivier va nous dire s'il veut la Belgique dirigée par l'islam ...

Il nous dira aussi dans quel pays est pratiqué le vrai islam.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
nouveau membre


Date d'inscription : 14/02/2017
Masculin
Messages : 81
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 8:45 am

RAMOSI a écrit:



@OlivierV,


Tu me sembles être complètement ignorant de la situation existante dans la plupart des Pays Musulmans, concernant les minorités religieuses ou autres !

A partir de là, une conversation objective devient difficile ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461

Je sais pertinemment tous les excès commis dans certains états de droit musulman. Et je reconnais même que ces états s'appuient sur le Coran pour établir des lois iniques.
Tout réside dans l'interprétation qui est faite du Coran. Et quoique vous en disiez, tous les musulmans n'adhèrent pas à la vision que vous même avez du Coran.

Pour moi, la charia, en tant qu'elle est la loi émanant de Dieu est supérieure aux lois de la république ou du royaume puisque je suis belge.

Est-ce que cela veut dire pour autant que je renie les lois de mon pays ? Que nenni. Cela signifie tout simplement que je m'interdis des choses que l'état tolère, permet ou même semble encourager.

Et ceux des musulmans que je connais et qui disent préférer la charia aux lois du pays le disent dans le même sens que moi.

Et la loi divine doit résonner dans le cœur du croyant, doit être ordonnée au bien.

L'occident à un très gros problème. J'appellerais ça l'occidentalomorphisme. Lui seul détiendrait la vérité.

Ainsi, il n'a de cesse de dénoncer toute violence physique, sanguinaire. A juste titre dans bien des cas.

Mais il continue pourtant lui-même d'user de cette violence. Sauf que nous ne la vivons plus que par l'écran de notre télé. Sauf que nous laissons des milliers de citoyens se faire bombarder dans des attaques meurtrières. Il y a plus de victimes civiles dues aux guerres menées par l'occident que toutes les attaques terroristes, qu'elles soient menées par des musulmans ou par d'autres religions. Pire, on accepte que d'autres civils innocents soient tués, mais on n'accepte plus que nos soldats soient tués. L'occident vit en pleine schizophrénie, mais ne le voit pas.

Mais il fait l'impasse sur toutes les autres souffrances, sur toutes les autres injustices.

Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation. Qui prétendent libérer la femme alors qu'elle n'a jamais été autant aliénée, associée à toute image de désir, à toute image de possession...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 9:01 am

OlivierV a écrit:
Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation. Qui prétendent libérer la femme alors qu'elle n'a jamais été autant aliénée, associée à toute image de désir, à toute image de possession...
En suivant JESUS, ca va beaucoup mieux, le simple fait de convoiter nous est interdit !

1 Jean
2.15
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
2.16
car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.
2.17
Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
2.19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
2.20
Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 9:09 am

Matthieu
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
5.31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
5.32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.


Jean
15.18
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
15.19
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
15.20
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.


Jacques
4.3
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
4.4
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 9:16 am

Citation :
Mais il continue pourtant lui-même d'user de cette violence. Sauf que nous ne la vivons plus que par l'écran de notre télé. Sauf que nous laissons des milliers de citoyens se faire bombarder dans des attaques meurtrières. Il y a plus de victimes civiles dues aux guerres menées par l'occident que toutes les attaques terroristes, qu'elles soient menées par des musulmans ou par d'autres religions. Pire, on accepte que d'autres civils innocents soient tués, mais on n'accepte plus que nos soldats soient tués. L'occident vit en pleine schizophrénie, mais ne le voit pas.

En 1944 Dans la zone de l'opération Overlord des dizaines de milliers de civils sont morts pour la liberté.

Les tyrans et leurs complices de l'époque tenaient le même discours que toi.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
nouveau membre


Date d'inscription : 14/02/2017
Masculin
Messages : 81
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 10:00 am

Attila a écrit:
Citation :
Mais il continue pourtant lui-même d'user de cette violence. Sauf que nous ne la vivons plus que par l'écran de notre télé. Sauf que nous laissons des milliers de citoyens se faire bombarder dans des attaques meurtrières. Il y a plus de victimes civiles dues aux guerres menées par l'occident que toutes les attaques terroristes, qu'elles soient menées par des musulmans ou par d'autres religions. Pire, on accepte que d'autres civils innocents soient tués, mais on n'accepte plus que nos soldats soient tués. L'occident vit en pleine schizophrénie, mais ne le voit pas.

En 1944 Dans la zone de l'opération Overlord des dizaines de milliers de civils sont morts pour la liberté.

Les tyrans et leurs complices de l'époque tenaient le même discours que toi.

Une chose est la raison pour lesquels ces hommes ont cru se battre, une autre est la raison d'état qui a déclenché cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 7:17 pm




@OlivierV,


Citation :
L’Afrique et l’Asie sont les régions les plus touchées par ces zones de guerre. Nigéria, Syrie, Irak, Afghanistan sont les pays dans lesquels des guerres majeures ont lieu actuellement, totalisant plus de 10 000 morts par an dans chacun de ces pays.

La plupart des victimes sont des civils, femmes et enfants sans défense formant le plus gros contingent. De là à penser que de « fiers et courageux » soldats s’en prennent préférablement à des femmes et des enfants, il y a un pas que l’on peut aisément franchir. La lâcheté sans borne est également sans frontières du côté des troupes, régulières, milices, groupes armés de toutes sortes.

Évidemment, les pays les plus touchés voient leur développement économique et social stoppé. On ne peut effectivement se développer en temps et zone de guerre.


Effectivement, pour pouvoir se développer et bâtir l'harmonie,

Il convient de vivre en Paix,

Et il ne tient qu'à eux,

Aux Peuples actuellement en guerres civiles interreligieuses,

De décider de construire la Paix,

De condamner et éliminer leurs extrémistes Djihadistes,

Instaurer la Tolérance et la Fraternité dans leurs Pays,

Cesser de persécuter les minorités religieuses ou autres,

Et cesser de continuellement rechercher des excuses,

Et des "boucs émissaires" ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461






Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
nouveau membre


Date d'inscription : 14/02/2017
Masculin
Messages : 81
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 8:31 pm

RAMOSI a écrit:



@OlivierV,


Citation :
L’Afrique et l’Asie sont les régions les plus touchées par ces zones de guerre. Nigéria, Syrie, Irak, Afghanistan sont les pays dans lesquels des guerres majeures ont lieu actuellement, totalisant plus de 10 000 morts par an dans chacun de ces pays.

La plupart des victimes sont des civils, femmes et enfants sans défense formant le plus gros contingent. De là à penser que de « fiers et courageux » soldats s’en prennent préférablement à des femmes et des enfants, il y a un pas que l’on peut aisément franchir. La lâcheté sans borne est également sans frontières du côté des troupes, régulières, milices, groupes armés de toutes sortes.

Évidemment, les pays les plus touchés voient leur développement économique et social stoppé. On ne peut effectivement se développer en temps et zone de guerre.


Effectivement, pour pouvoir se développer et bâtir l'harmonie,

Il convient de vivre en Paix,

Et il ne tient qu'à eux,

Aux Peuples actuellement en guerres civiles interreligieuses,

De décider de construire la Paix,

De condamner et éliminer leurs extrémistes Djihadistes,

Instaurer la Tolérance et la Fraternité dans leurs Pays,

Cesser de persécuter les minorités religieuses ou autres,

Et cesser de continuellement rechercher des excuses,

Et des "boucs émissaires" ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461







Oui, c'est à eux de faire ce travail permettant de cesser d'être dans une forme d'intégrisme menant à la persécution d'autres personnes.

Et c'est même une démarche qui doit être avant tout personnelle pour avoir la garantie d'être pérenne sur le plan national ou régional.

Mais l'occident y a une énorme part de responsabilité dans bien des cas.

Ce n'est pas en stigmatisant un peuple, en le laissant au bord du chemin qu'on permettra à une telle démarche d'aboutir...

Sauf à accepter que cela prenne énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 10:13 pm

OlivierV a écrit:
Attila a écrit:


En 1944 Dans la zone de l'opération Overlord des dizaines de milliers de civils sont morts pour la liberté.

Les tyrans et leurs complices de l'époque tenaient le même discours que toi.

Une chose est la raison pour lesquels ces hommes ont cru se battre, une autre est la raison d'état qui a déclenché cette bataille.

En tout cas le gain pour les populations de l'Europe occupée était énorme ...et je suis sur que les civils de Mossoul et d'ailleurs sous la tyrannie islamique éprouvent le même soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 10:32 pm





OlivierV a écrit,


Citation :
Ce n'est pas en stigmatisant un peuple, en le laissant au bord du chemin qu'on permettra à une telle démarche d'aboutir...


Désolé, mais en France ou en Belgique,

On ne stigmatise personne,

Quand à la coopération pour le développement en Afrique,

Ca n'a pas cessé depuis les années 60 ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461


Ne cherchez donc pas des "boucs émissaires" à vos déboires,

Qui par ailleurs sont explicables par des faits qu'il vous serait désagréable d'entendre !







Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 12:38 am

OlivierV a écrit:
Tout réside dans l'interprétation qui est faite du Coran. Et quoique vous en disiez, tous les musulmans n'adhèrent pas à la vision que vous même avez du Coran.

Encore bien ! affraid Mais on connaît l'interprétation de ceux qui sont un danger pour l'humanité.

Après, chacun se fait sa petite cuisine; ça je prends, ça je laisse. Il y en a pour tous les goûts. Il y a autant d'islams que de musulmans qui s'apostasie les uns les autres, violemment ou non, depuis 1.400 ans. Vive la takfir !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 12:55 am

OlivierV a écrit:
Pour moi, la charia, en tant qu'elle est la loi émanant de Dieu est supérieure aux lois de la république ou du royaume puisque je suis belge.

80% de l'humanité est convaincue que ces règles sont liberticides, rétrogrades, misogynes et sont l'œuvre d'humains représentant une société disparue depuis 1400 ans, règles qui font vivre au Moyen-Age les pays qui la pratiquent.

Prie Dieu que la Belgique ne connaisse jamais cela !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 12:58 am

OlivierV a écrit:
Est-ce que cela veut dire pour autant que je renie les lois de mon pays ? Que nenni. Cela signifie tout simplement que je m'interdis des choses que l'état tolère, permet ou même semble encourager.

Et ceux des musulmans que je connais et qui disent préférer la charia aux lois du pays le disent dans le même sens que moi.

A la taqyia, ajoute une couche de salafisme et de wahhabisme et on connaît le résultat.

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 2Q==

Je te rappelle en passant que la sunna interdit aux musulmans d'habiter en terre mécréante sauf s'ils y sont forcés.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 3:13 am

OlivierV a écrit:
Et ceux des musulmans que je connais et qui disent préférer la charia aux lois du pays le disent dans le même sens que moi.

Sans doute devraient-ils vivre dans un pays qui l'applique. Ils se sentiraient mieux. Ce serait une façon d'assumer leur foi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 3:23 am

OlivierV a écrit:
L'occident à un très gros problème. J'appellerais ça l'occidentalomorphisme. Lui seul détiendrait la vérité.

Je dirais plutôt l'occidentalocentrisme, mais bon.

Oui mais c'est un peu dépassé. D'autres interlocuteurs ont vu le jour en Asie ou en Amérique du Sud.

Sinon, c'est plutôt difficile de discuter, concernant les pays musulmans, avec des personnes qui souhaitent revivre leur passé et qui sont occupés toute la journée par leur religion. On aurait pu compter sur eux pour développer une modernité plus en harmonie avec leurs aspirations mais cela ne les intéresse pas.

Il y a aussi une autre tendance dans ce mêmes pays qui consiste à copier le modèle occidental pour n'en garder que le pire et l'appliquer chez eux.

OlivierV a écrit:
Mais il continue pourtant lui-même d'user de cette violence. Sauf que nous ne la vivons plus que par l'écran de notre télé. Sauf que nous laissons des milliers de citoyens se faire bombarder dans des attaques meurtrières. Il y a plus de victimes civiles dues aux guerres menées par l'occident que toutes les attaques terroristes, qu'elles soient menées par des musulmans ou par d'autres religions. Pire, on accepte que d'autres civils innocents soient tués, mais on n'accepte plus que nos soldats soient tués. L'occident vit en pleine schizophrénie, mais ne le voit pas.

Tu imagines l'islam disposant des armes des occidentaux. affraid





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:06 am

OlivierV a écrit:
Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation. Qui prétendent libérer la femme alors qu'elle n'a jamais été autant aliénée, associée à toute image de désir, à toute image de possession...

Cela fait plus de 50 ans que l'émancipation des femmes a commencé. De nombreux pas ont été faits, d'autres restent à faire. En cours.

L'islam a toujours eu un problème freudien avec sa sexualité. Des névroses qui se soignent très bien mais soit ...

Le statut d'animal de compagnie que l'islam donne à la femme ainsi que son emballage dans des sacs poubelle ne sont sans doute pas des réalités à ériger en exemple.

Quant aux déviances qui sont à juste titre dénoncées en Occident, elles existent évidemment en terre d'islam et en pire puisque la gestion de la sexualité y est calamiteuse. Les mariages forcés ? Chuut ! Haram d'en parler ! La pédophilie ? Chuut ! Haram d'en parler ! L'excision ? Chuut ! Haram d'en parler ! L'esclavagisme sexuel ? Chuut ! Haram d'en parler, ...

Tu connais le verset de la paille et de la poutre, je suppose ... La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:16 am

OlivierV a écrit:
Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation.

Dois-je te rappeler que l'esclavagisme est autorisé en islam et coranique ?

Pas celui des temps modernes. Non. Celui du Moyen-Age.

Tu veux qu'on parle des saoudiens de la famille royale qui viennent faire leurs courses sur les Champs Elysées ?

Tu veux qu'on parle de l'esclavagisme réservé aux travailleurs des pays du Golfe ?

Tu n'es pas d'accord avec eux ? Dommage parce que l'islam du 21ième, c'est eux ! Par achat. Pour rappel, le musulman est soumis.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:23 am

OlivierV a écrit:
Une chose est la raison pour lesquels ces hommes ont cru se battre, une autre est la raison d'état qui a déclenché cette bataille.

Une chose est de ne pas connaître l'Histoire, une autre est de la manipuler. Terrain dangereux, là. Très.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:36 am

OlivierV a écrit:
Une chose est la raison pour lesquels ces hommes ont cru se battre, une autre est la raison d'état qui a déclenché cette bataille.

Oublie le banquier US qui faisait ses plans de reconstruction et ce qu'il allait y gagner. Concentre-toi sur les soldats US morts sur les plages de Normandie et sur les résistants du maquis du Vercors qui sont morts pour ta liberté.

Pour que tu puisses fourguer les versets marketing de l'islam destinés à la conversion des âmes perdues.

Pour que tu puisses vivre sans dictature fasciste en toute liberté.

Alors, la dictature de la charia, tu te la gardes !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
OlivierV a écrit:
Et ceux des musulmans que je connais et qui disent préférer la charia aux lois du pays le disent dans le même sens que moi.

Sans doute devraient-ils vivre dans un pays qui l'applique.  Ils se sentiraient mieux.  Ce serait une façon d'assumer leur foi.
La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 11:05 pm

OlivierV a écrit:
RAMOSI a écrit:



@OlivierV,


Tu me sembles être complètement ignorant de la situation existante dans la plupart des Pays Musulmans, concernant les minorités religieuses ou autres !

A partir de là, une conversation objective devient difficile ! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461

Je sais pertinemment tous les excès commis dans certains états de droit musulman. Et je reconnais même que ces états s'appuient sur le Coran pour établir des lois iniques.
Tout réside dans l'interprétation qui est faite du Coran. Et quoique vous en disiez, tous les musulmans n'adhèrent pas à la vision que vous même avez du Coran.

Pour moi, la charia, en tant qu'elle est la loi émanant de Dieu est supérieure aux lois de la république ou du royaume puisque je suis belge.

Est-ce que cela veut dire pour autant que je renie les lois de mon pays ? Que nenni. Cela signifie tout simplement que je m'interdis des choses que l'état tolère, permet ou même semble encourager.

Et ceux des musulmans que je connais et qui disent préférer la charia aux lois du pays le disent dans le même sens que moi.

Et la loi divine doit résonner dans le cœur du croyant, doit être ordonnée au bien.

L'occident à un très gros problème. J'appellerais ça l'occidentalomorphisme. Lui seul détiendrait la vérité.

Ainsi, il n'a de cesse de dénoncer toute violence physique, sanguinaire. A juste titre dans bien des cas.

Mais il continue pourtant lui-même d'user de cette violence. Sauf que nous ne la vivons plus que par l'écran de notre télé. Sauf que nous laissons des milliers de citoyens se faire bombarder dans des attaques meurtrières. Il y a plus de victimes civiles dues aux guerres menées par l'occident que toutes les attaques terroristes, qu'elles soient menées par des musulmans ou par d'autres religions. Pire, on accepte que d'autres civils innocents soient tués, mais on n'accepte plus que nos soldats soient tués. L'occident vit en pleine schizophrénie, mais ne le voit pas.

Mais il  fait l'impasse sur toutes les autres souffrances, sur toutes les autres injustices.

Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation. Qui prétendent libérer la femme alors qu'elle n'a jamais été autant aliénée, associée à toute image de désir, à toute image de possession...

Cela fait plaisir d'entendre des avis honnêtes, merci Olivier pour ton analyse rationnelle! La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 11:17 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
OlivierV a écrit:
Pour moi, la charia, en tant qu'elle est la loi émanant de Dieu est supérieure aux lois de la république ou du royaume puisque je suis belge.

80% de l'humanité est convaincue que ces règles sont liberticides, rétrogrades, misogynes et sont l'œuvre d'humains représentant une société disparue depuis 1400 ans, règles qui font vivre au Moyen-Age les pays qui la pratiquent.

Prie Dieu que la Belgique ne connaisse jamais cela !

Tu dois tout d'abord lister la loi divine, tu dois analyser et voir pourquoi elle doit être appliquée!
Et en tout cas si 80 % de l'humanité est convaincue que par exemple la pornographie est légale cela ne veut nullement dire que les 20 % qui sont contre ont tord!

Sourate 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

100. Dis : «Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si l'abondance du mal te séduit. Craignez Dieu, donc, ô gens intelligents, afin que vous réussissiez
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 11:22 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
OlivierV a écrit:
Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation.

Dois-je te rappeler que l'esclavagisme est autorisé en islam et coranique ?

Pas celui des temps modernes.  Non.  Celui du Moyen-Age.

Tu veux qu'on parle des saoudiens de la famille royale qui viennent faire leurs courses sur les Champs Elysées ?

Tu veux qu'on parle de l'esclavagisme réservé aux travailleurs des pays du Golfe ?

Tu n'es pas d'accord avec eux ?  Dommage parce que l'islam du 21ième, c'est eux !  Par achat.  Pour rappel, le musulman est soumis.

Les saoudiens ne sont pas une référence, et la famille royale avec ses frasques aura des comptes à rendre à Dieu qui nous dit:

Sourate 102
AT-TAKATUR (LA COURSE AUX RICHESSES)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. La course aux richesses vous distrait,

2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .

3. Mais non ! Vous saurez bientôt !

4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !

5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine .

6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.

8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 11:31 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
OlivierV a écrit:
Il fait l'impasse sur l'esclavage des temps modernes qui aliènent le citoyen aux sirènes de la mode, de la consommation. Qui prétendent libérer la femme alors qu'elle n'a jamais été autant aliénée, associée à toute image de désir, à toute image de possession...

Cela fait plus de 50 ans que l'émancipation des femmes a commencé.  De nombreux pas ont été faits, d'autres restent à faire.  En cours.

L'islam a toujours eu un problème freudien avec sa sexualité.  Des névroses qui se soignent très bien mais soit ...

Le statut d'animal de compagnie que l'islam donne à la femme ainsi que son emballage dans des sacs poubelle ne sont sans doute pas des réalités à ériger en exemple.

Quant aux déviances qui sont à juste titre dénoncées en Occident, elles existent évidemment en terre d'islam et en pire puisque la gestion de la sexualité y est calamiteuse.  Les mariages forcés ?  Chuut ! Haram d'en parler !  La pédophilie ?  Chuut !  Haram d'en parler !  L'excision ?  Chuut !  Haram d'en parler !  L'esclavagisme sexuel ?  Chuut !  Haram d'en parler, ...

Tu connais le verset de la paille et de la poutre, je suppose ... La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 631461


Les détraqués sexuels se trouvent partout dans chaque sociétés! L'islam banni toute déviation, mais les ennemis de l'islam cherchent partout les moyens de faire briller leur tendance à tout mettre sur table et propager leur propagande en montrant des obsénités partout au nom de la liberté d'expression, au nom de l'art... Alors que tout a une limite, quand tu vis dans une société conservatrice, tu aura tjrs des difficultés à vivre dans des sociétés soit disant libérales, ou tu auras honte à expliquer à tes enfants les déviations et les obsénités aux alentours!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Mar 2017, 11:49 pm

Abdemem, la polygamie et le viol d'esclave est aussi une déviation et une perversion.

S4/3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des  What a Face esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Evangile selon Marc 10/2 Les pharisiens l'abordèrent; et, pour l'éprouver, ils lui demandèrent s'il est permis à un homme de répudier sa femme. 3 Il leur répondit : Que vous a prescrit Moïse ? 4 Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier. 5 Et JESUS leur dit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte. 6 Mais au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme; 7 c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, 8 et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. 9 Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Mar 2017, 12:23 am

Attila a écrit:
Abdemem, la polygamie et le viol d'esclave est aussi une déviation et une perversion.

S4/3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des  What a Face esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).


La poligamie n'est pas une déviation, c'est une solution à l'homme qui veut et qui a les moyens de vivre avec un maximum de 4 femmes comme épouses!
Finalement c'est mieux d'avoir des maîtresses et de faire des trucs en cachette!
Le viol n'est jamais toléré par aucune religion
Et Dieu est tout savant de ce que nous cachons et nous divulgons:

S14

38. Ô notre Seigneur, Tu sais, vraiment, ce que nous cachons et ce que nous divulguons : - et rien n'échappe à Dieu, ni sur terre, ni au ciel ! -

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Mar 2017, 12:39 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:
Abdemem, la polygamie et le viol d'esclave est aussi une déviation et une perversion.

S4/3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des  What a Face esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).


La poligamie n'est pas une déviation, c'est une solution à l'homme qui veut et qui a les moyens de vivre avec un maximum de 4 femmes comme épouses!
Finalement c'est mieux d'avoir des maîtresses et de faire des trucs en cachette!
Le viol n'est jamais toléré par aucune religion
Et Dieu est tout savant de ce que nous cachons et nous divulgons:

S14

38. Ô notre Seigneur, Tu sais, vraiment, ce que nous cachons et ce que nous divulguons : - et rien n'échappe à Dieu, ni sur terre, ni au ciel ! -  

Pour JESUS le divorce et la situation de bi ou polygame qui en résulte, du fait d'un remariage, est une déviation qui fut permise par Moïse en raison du fait qu'il s'adressait à des gens au coeur dur.

Vous êtes donc des gens au coeur dur.

Sachez par ailleurs qu'il existe des chrétiens qui forment "une seule chair" dans le couple, qui n'ont besoin ni de divorce ni de maitresse, comme vous vous plaisez à le croire, pour excuser votre conception débauchée du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le film sur la vrais vie du faux prohète mahomet : les musulmans n'aiment pas la vérité!
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» Le SEUL MEDIATEUR ET LE SEUL INTERCESSEUR !
» un seul Dieu, un seul message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-