*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 12:55 pm

Bassmeg a écrit:
mais, serieux, pour moi, c est comme l antisemitisme, l islamophobie.
Je suis pas touchée personnellement, mais c est moche, et ca soule, en plus. Et ca fait trop peur en plus, cette haine es musulmans.
comme si on avait rien appris de l histoire.

Je te l'ai déjà dit.  L'islam nie toutes les valeurs de l'Occident.  Et vu que l'islam est exclusivement un projet politique, il rêve de dominer le monde à la place de ceux qui le dominent pour l'instant.

L'immense majorité des musulmans n'a rien à voir avec cela.  

Tu vois un peu la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 12:57 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pas de probleme, si tu veux pas qu on parle du Congo belge.

Pas d'avis là-dessus mais je souhaite qu'on ne s'écarte pas du sujet.  Pas trop.

(

c est comme tu veux
(en tout cas, il n est pas question de "LEG" a propos du Congo et de Leopold2, sans vouloir te preciser l histoire de ton pays)

)


du coup, je suis revenu au sujet.

Y a d autres problemes d islamophobie dont on peut parler,
mais serieux, c est atroce de poser comme ca un tas d excrements et de lardons devant une maison de refugiés musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 12:59 pm

Tu attends notre approbation ?
Tu penses que l'on a doute de la bêtise de ce geste rempli de haine ?
Ou bien cherche tu toi, à t'en convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:02 pm

Bassmeg a écrit:
(en tout cas, il n est pas question de "LEG" a propos du Congo et de Leopold2, sans vouloir te preciser l histoire de ton pays)

(Histoire des familles régnantes européennes mais soit.  Trop long.  Le Congo lui appartenait personnellement.  Fin du chapitre).

Bassmeg a écrit:
mais serieux, c est atroce de poser comme ca un tas d excrements et de lardons devant une maison de refugiés musulmans.

Qui dit le contraire ?

Il est absolument malheureux de faire l'amalgame entre islam et musulman. Tu vois mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:05 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
mais, serieux, pour moi, c est comme l antisemitisme, l islamophobie.
Je suis pas touchée personnellement, mais c est moche, et ca soule, en plus. Et ca fait trop peur en plus, cette haine es musulmans.
comme si on avait rien appris de l histoire.

Je te l'ai déjà dit.  L'islam nie toutes les valeurs de l'Occident.  Et vu que l'islam est exclusivement un projet politique, il rêve de dominer le monde à la place de ceux qui le dominent pour l'instant.

L'immense majorité des musulmans n'a rien à voir avec cela.  

Tu vois un peu la différence ?


CHRISTOPHEG

J aimerais que tu m ecoutes une seconde.
le sujet de ce topic par moi créé est " L ISLAMOPHOBIE"

tu veux maintenant parler la negation par l islam de toutes les valeurs de l occident.
Mais c est vague.
precise un peu ce qu est l 'islam', et precise ce que sont 'les valeurs occidentales'

Donc j evoquais un acte islamophobe.
T en a entendu parlé d un , genre "MUslim degage" taggé sur un mur, ou autre.


Dernière édition par BASSMEG le Sam 17 Déc 2016, 1:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:07 pm

Christophe a écrit:
Signature : Qui n'aime n'a pas n'a pas connu Dieu; Dieu est Amour 1 Jean 4:8

Matthieu
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.


Hébreux
13.1
Persévérez dans l'amour fraternel.
13.2
N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.
13.3
Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi vous-mêmes dans un corps.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 17 Déc 2016, 1:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:12 pm

Bassmeg a écrit:
tu veux maintenant parler la negation par l islam de toutes les valeurs de l occident.
Mais c est vague.

Vague ?  La négation de la démocratie ?  Des droits de l'homme et surtout de la femme ?

Bassmeg a écrit:
le sujet de ce topic par moi créé est " L ISLAMOPHOBIE"

J'avais compris.  Je suis un peu lent mais là, ça va.

Et moi de te rappeler qu'islam ne veut pas dire musulman dans la plupart des cas.

Bassmeg a écrit:
T en a entendu parlé d un , genre "MUslim degage" taggé sur un mur, ou autre.

Faut vraiment que tu nous imposes toutes les imbécillités que les gens commettent ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:25 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
(en tout cas, il n est pas question de "LEG" a propos du Congo et de Leopold2, sans vouloir te preciser l histoire de ton pays)

(Histoire des familles régnantes européennes mais soit.  Trop long.  Le Congo lui appartenait personnellement.  Fin du chapitre).




non, je ne suis pas d accord avec toi.

"le congo lui appartenait personnellement...." affraid

Nous pouvons en parler ici si tu veux, ou alors je peux creer un topic sur la section politique ou histoire,
mais en tout cas, je ne peux pas te laisser dire que le congo est devenu la propriété perso de leopold 2. PAS FIN DU CHAPITRE. je créée la page , j arrive.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 1:28 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


(Histoire des familles régnantes européennes mais soit.  Trop long.  Le Congo lui appartenait personnellement.  Fin du chapitre).





non, je ne suis pas d accord avec toi.

"le congo lui appartenait personnellement...." affraid

Nous pouvons en parler ici si tu veux, ou alors je peux creer un topic sur la section politique ou histoire,
mais en tout cas, je ne peux pas te laisser dire que le congo est devenu la propriété perso de leopold 2. PAS FIN DU CHAPITRE. je créée la page , j arrive.


Euh ... le sujet ne me passionne pas vraiment. Suis pas ici pour ça. Y a des forums d'Histoire.

Si tu veux un lien sur le sujet : http://blog.lesoir.be/colette-braeckman/2008/11/14/comment-leopold-ii-ceda-le-congo-a-la-belgique/
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 2:52 pm

Bassmeg a écrit:
T en a entendu parlé d un , genre "MUslim degage" taggé sur un mur, ou autre.

Christophe a écrit:
Faut vraiment que tu nous imposes toutes les imbécillités que les gens commettent ?
Elle attend peut être un contre exemple comme celui du musulman voyant un bronzé manger ou fumer pendant le ramadam et le menaçant si il n'arrête pas (du vécu) afin de la conforter dans sa vision tronquée qu'elle à de nous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedSam 17 Déc 2016, 10:39 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas d'avis là-dessus mais je souhaite qu'on ne s'écarte pas du sujet.  Pas trop.

(

c est comme tu veux
(en tout cas, il n est pas question de "LEG" a propos du Congo et de Leopold2, sans vouloir te preciser l histoire de ton pays)

)


du coup, je suis revenu au sujet.

Y a d autres problemes d islamophobie dont on peut parler,
mais serieux, c est atroce de poser comme ca un tas d excrements et de lardons devant une maison de refugiés musulmans.

Oui, c'est comme quand deux musulman défèquent sur le passage de deux "salauds de blancs ( dixit)" ou ceux qui mollardent sur celui d'un infirme ( qui au passage est mon propre frère et donc de qui je réponds personnellement )mais c'est moins grave n'est-ce pas ( ou p'tête que c'est mêm pas vrai m'sieu) Islamophobie dans le monde - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 4:28 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:


(

c est comme tu veux
(en tout cas, il n est pas question de "LEG" a propos du Congo et de Leopold2, sans vouloir te preciser l histoire de ton pays)

)


du coup, je suis revenu au sujet.

Y a d autres problemes d islamophobie dont on peut parler,
mais serieux, c est atroce de poser comme ca un tas d excrements et de lardons devant une maison de refugiés musulmans.

Oui, c'est comme quand deux musulman défèquent sur le passage de deux "salauds de blancs ( dixit)" ou ceux qui mollardent sur celui d'un infirme ( qui au passage est mon propre frère et donc de qui je réponds personnellement )mais c'est moins grave n'est-ce pas ( ou p'tête que c'est mêm pas vrai m'sieu) Islamophobie dans le monde - Page 18 631461


attends, ca me rappelle quand au debut du topic tu parlais de deux nord africains qui defequaient dans mes rues en disant "salops de francais".

C est la meme histoire?
Si oui, ca a un peu changé.

au debut c était des nords africains (t as pas precisé de quel pays d afrique du nord...) insultant les francais,
maintenant, c est des musulmans insultant des blancs...

si c est la meme histoire, laquelle des deux versions est la bonne?
Et comment tu sais que ils étaient nord africains, t as vu leurs passeports marocains, ou tunisiens, ou algeriens?????
(ca m etonnerais beaucoup que des touristes nord africains viennent defequer dans les rues de paris, cela dit sans remettre en question la veracité de ce que tu racontes...

et si c est des musulmans, comme dans la deuxieme version, comment tu le sais?
Ils ont ponctués leurs insultes anti blancs par un Allah Wakbar?


"( ou p'tête que c'est mêm pas vrai m'sieu)"

si toi meme t as des doutes sur la veracité de cette affaire d incontinence urbaine et xenophobe (rappellons que le theme est l islamophobie...)...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 4:35 am

C'est bien, dans ta grande sagesse tu fais les questions et les réponses Islamophobie dans le monde - Page 18 307887

BASSMEG a écrit:
et si c est des musulmans, comme dans la deuxieme version, comment tu le sais?

Citation :
Perso, je participe a une assoce d accueil de migrants en france (tous musulmans quand on leur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 4:54 am

SOURATE III - 118
O vous qui croyez ! N’établissez des liens d’amitié qu’entre vous [les Musulman].

SOURATE XLIX- 10
Les croyants [Musulman] sont frères.  Établissez donc la paix entre vos frères [Musulman].  Craignez Dieu ! Peut-être vous fera-t-on miséricorde.  Les croyants et les croyantes [Musulman]sont amis les uns des autres.

SOURATE XLVIII - 29
Mohammed est le Prophète d’Allah. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux(les Musulman].

SOURATE IV-59
Ils (les Musulman] sont humbles à l'égard des croyants [Musulman],  fiers à l'égard des incrédules.



Comment devrait-on nommer le fait de détester tout ce qui n'est pas musulman ...?

l'impiemophobie... l'incrédulophobie...l'occidentophobie...le blancophobie...l'associerophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 5:15 am

L'inimitié à tout jamais, c'est assez explicite .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 6:23 am

Attila a écrit:
l'impiemophobie... l'incrédulophobie...l'occidentophobie...le blancophobie...l'associerophobie ?

Excellent ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 6:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
l'impiemophobie... l'incrédulophobie...l'occidentophobie...le blancophobie...l'associerophobie ?

Excellent ! Razz Razz

C'est vrai quoi ! elle nous bassine avec son islamophobie mais bizarrement trouve normal que les musulman fassent une institution coranique de l'inimitié et de la méfiance envers ceux qu'ils taxent d'associateurs Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 6:47 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Excellent ! Razz Razz

C'est vrai quoi ! elle nous bassine avec son islamophobie mais bizarrement trouve normal que les musulman fassent une institution coranique de l'inimitié et de la méfiance envers ceux qu'ils taxent d'associateurs Suspect .

Regardons où nous mène le "politiquement correct" à ce sujet ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 8:21 pm





De plus, BASSMEG,

Trouve extrêmement scandaleux qu'une Mosquée soit taguée,

Ce qui bien sûr ne devrait pas être,

Mais dans le même temps, BASSMEG ne trouve pas scandaleux le Génocide des Yézidis en Irak/Syrie, et le sort fait aux Chrétiens dans les Pays Musulmans,

Pire même,

Elle est même pas au courant !
Islamophobie dans le monde - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:10 pm

Attila a écrit:
SOURATE III - 118
O vous qui croyez ! N’établissez des liens d’amitié qu’entre vous [les Musulman].

SOURATE XLIX- 10
Les croyants [Musulman] sont frères.  Établissez donc la paix entre vos frères [Musulman].  Craignez Dieu ! Peut-être vous fera-t-on miséricorde.  Les croyants et les croyantes [Musulman]sont amis les uns des autres.

SOURATE XLVIII - 29
Mohammed est le Prophète d’Allah. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux(les Musulman].

SOURATE IV-59
Ils (les Musulman] sont humbles à l'égard des croyants [Musulman],  fiers à l'égard des incrédules.



Comment devrait-on nommer le fait de détester tout ce qui n'est pas musulman ...?

l'impiemophobie... l'incrédulophobie...l'occidentophobie...le blancophobie...l'associerophobie ?

Islamophobie dans le monde - Page 18 307887 Il ne faut pas oublier que l'islam à deux visages grâce à la taqiya énoncée par leur vénéré maître es mensonges et tromperies (sans parler du reste) !

https://www.forum-religions.com/t998p10-l-islam-et-le-mensonge
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:13 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
l'impiemophobie... l'incrédulophobie...l'occidentophobie...le blancophobie...l'associerophobie ?

Excellent ! Razz Razz
On peut ajouter; l'islamofolie ! Terme qui correspond bien à l'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedDim 18 Déc 2016, 10:38 pm

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Excellent ! Razz Razz

C'est vrai quoi ! elle nous bassine avec son islamophobie mais bizarrement trouve normal que les musulman fassent une institution coranique de l'inimitié et de la méfiance envers ceux qu'ils taxent d'associateurs Suspect .


Al-An'am 6.106. Conforme-toi à ce que t'a révélé ton Seigneur, l'Unique Dieu en dehors de qui il n'y a point de divinité, et éloigne-toi des associateurs

"Associateurs" ne signifie rien d'autre que les chrétiens .... sans parler des musulmans convertis à JESUS-Christ

Al-Anfal 8.25 « Préservez-vous d'une tentation [d'abjurer] (fitna) qui n'atteindra pas spécialement ceux qui parmi vous auront été injustes ! Sachez qu'Allah est terrible en [Son] châtiment ! »

L'apostasie vue par les hadiths

Mahomet a cherché à imposer ses idées en condamnant à la peine de mort les musulmans apostats à l'islam.

Sahih Bukhari 4.260 : Relaté par Ikrima : « Ali brûla certaines gens (des hypocrites) et cette nouvelle atteint Ibn ’Abbas, qui dit : "Si j’avais été à sa place, je ne les aurai pas brûlés, car le prophète a dit : " Ne punissez personne avec la punition de Dieu " Aucun doute, je les aurai tués, car le prophète a dit : " Si quelqu’un (un musulman) se défait de sa religion, tuez le " »

etc., etc. .....
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 4:56 am

RAMOSI a écrit:




De plus, BASSMEG,

Trouve extrêmement scandaleux qu'une Mosquée soit taguée,

Ce qui bien sûr ne devrait pas être,

Mais dans le même temps, BASSMEG ne trouve pas scandaleux le Génocide des Yézidis en Irak/Syrie, et le sort fait aux Chrétiens dans les Pays Musulmans,

Pire même,

Elle est même pas au courant !
Islamophobie dans le monde - Page 18 631461

en fait, tu te trompes, ce que tu dis sur mon compte est faux.

merci de ne pas me faire tenir des opinions qui ne sont pas les miennes...
je trouve scandaleux le genocide des yezidis, et evidemment, bien plus qu un tag sur une mosquée.

Seulement, c est une page qui parle d islamophobie et d actes islamophobes.
donc, c est hors sujet, voila pourquoi j en parle pas.

de plus, d autres topics sont specialement dédiés a ce sujet des yezidis.

et je suis au courant...

Ne parle pas a ma place.

c est deja pas facile de conserver le sujet (islamophobie et actes islamophobes)
si en plus il faut que je te demente quand tu dis que je suis insensible a un genocide et que je suis meme pas au courant...

On revient aux actes islamophobes?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 5:08 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Excellent ! Razz Razz

C'est vrai quoi ! elle nous bassine avec son islamophobie mais bizarrement trouve normal que les musulman fassent une institution coranique de l'inimitié et de la méfiance envers ceux qu'ils taxent d'associateurs Suspect .


en fait non.
merci de pas parler a ma place. Si tu veux mon avis sur ca, tu me le demandes, et je te reponds, meme si c est pas le sujet du topic, mais t es gentil, tu me pretes pas faussement telle ou telle opinion, c est un peu facile.

ce que je trouve normal, c est que tu rapportes des anecdotes non verifiables,
dont les auteurs sont soient des musulmans, soient des nord africains, selon les besoins de ton propos (je rappelle que le theme est l islamophobie, pas la haine envers les nord-africains)
que les versions des anecdotes que tu rapporte varient, ce qui n est pas fait pour credibiliser la realité de l anecdote en question,
et que tu ne repondes pas quand je te demande de preciser les anecdotes en question.
je suis pas étonnée pour tout te dire...

Evidemment, je ne remets pas en question l authenticité des deux temoignages (de premiere main?) que tu rapportes,
questionner n est pas nier.
Mais je crois que je vais quand meme conserver un doute raisonnable, d autant plus que c est toi qui rapporte ces anecdotes.

Et si je te bassine avec l islamophobie, je n en suis pas désolée, mais je te conseille d aller sur un post dont le titre est autre chose que l islamophobie, si tu veux pas etre bassiné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 5:45 am

Bassmeg a écrit:
On revient aux actes islamophobes?

Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:12 am

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


C'est vrai quoi ! elle nous bassine avec son islamophobie mais bizarrement trouve normal que les musulman fassent une institution coranique de l'inimitié et de la méfiance envers ceux qu'ils taxent d'associateurs Suspect .


en fait non.
merci de pas parler a ma place. Si tu veux mon avis sur ca, tu me le demandes, et je te reponds, meme si c est pas le sujet du topic, mais t es gentil, tu me pretes pas faussement telle ou telle opinion, c est un peu facile.

ce que je trouve normal, c est que tu rapportes des anecdotes non verifiables,
dont les auteurs sont soient des musulmans, soient des nord africains, selon les besoins de ton propos (je rappelle que le theme est l islamophobie, pas la haine envers les nord-africains)
que les versions des anecdotes que tu rapporte varient, ce qui n est pas fait pour credibiliser la realité de l anecdote en question,
et que tu ne repondes pas quand je te demande de preciser les anecdotes en question.
je suis pas étonnée pour tout te dire...

Evidemment, je ne remets pas en question l authenticité des deux temoignages  (de premiere main?) que tu rapportes,
questionner n est pas nier.
Mais je crois que je vais quand meme conserver un doute raisonnable, d autant plus que c est toi qui rapporte ces anecdotes.

Et si je te bassine avec l islamophobie, je n en suis pas désolée, mais je te conseille d aller sur un post dont le titre est autre chose que l islamophobie, si tu veux pas etre bassiné.

Sentiments réciproques et complètement partagés Laughing

Médites quand même sur l'idée perçue comme islamophobique puis son contraire, le tenant et l'aboutissant...tu vois le genre de truc où un effort s'impose mais qui aide à rester crédible parce-que jusque ici tu ne l'es guère Mad
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:32 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:



en fait non.
merci de pas parler a ma place. Si tu veux mon avis sur ca, tu me le demandes, et je te reponds, meme si c est pas le sujet du topic, mais t es gentil, tu me pretes pas faussement telle ou telle opinion, c est un peu facile.

ce que je trouve normal, c est que tu rapportes des anecdotes non verifiables,
dont les auteurs sont soient des musulmans, soient des nord africains, selon les besoins de ton propos (je rappelle que le theme est l islamophobie, pas la haine envers les nord-africains)
que les versions des anecdotes que tu rapporte varient, ce qui n est pas fait pour credibiliser la realité de l anecdote en question,
et que tu ne repondes pas quand je te demande de preciser les anecdotes en question.
je suis pas étonnée pour tout te dire...

Evidemment, je ne remets pas en question l authenticité des deux temoignages  (de premiere main?) que tu rapportes,
questionner n est pas nier.
Mais je crois que je vais quand meme conserver un doute raisonnable, d autant plus que c est toi qui rapporte ces anecdotes.

Et si je te bassine avec l islamophobie, je n en suis pas désolée, mais je te conseille d aller sur un post dont le titre est autre chose que l islamophobie, si tu veux pas etre bassiné.

Sentiments réciproques et complètement partagés Laughing

Médites quand même sur l'idée perçue comme islamophobique puis son contraire, le tenant et l'aboutissant...tu vois le genre de truc où un effort s'impose mais qui aide à rester crédible parce-que jusque ici tu ne l'es guère Mad

j ai toujours autant de mal a comprendre ce que tu veux dire.
Mais quoi que t aie voulu me signifier, merci pour le conseil concernant la credibilité, j en prendrais de la graine, un conseil de pro, ca se laisse pas perdre.
Tu me fais loler, j aime bien te lire, ca apporte une boufée d air dans ces discussions un peu serieuses.
Ta maniere de superposer des propositions rallongées et mutuellement sans enchainement d idées rappelle un peu Pierre DAC, et c est une de mes idoles.


en tout cas, atti, si tu veux parler d actes islamophobes, de paroles islamophobes, ou d islamophobie tout court, t es le bienvenu ici.
et si , en répondant, tu laches les freins et que tu veux te mettre a parler de spiritualité avancée et de philo, y a pas de galere, meme si c est hors sujet, ca me derange pas.
Tu me precises ton anecdotes sur les nord africains? ou on revient a l islamophobie et aux paroles et actes islamophobes?
c est comme tu veux.
Je te prie d agreer mes sentiments les plus dubitatifs mais neanmoins parfaitement courtois;
Ainsi que mon humble priere qu ils soient, par toi, partagés comme tu me l assures plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
On revient aux actes islamophobes?

Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?




ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:52 am

Les sourates de haine du Coran lorsque l'on les cites font de nous aussi des islamophobes, par contre, venant d'un musulman, c'est un radical, allez comprendre .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:55 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?




ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Je vois ... On est donc parti pour un inventaire de la bêtise humaine. Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne. Que des super slogans ! On aurait tort de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:58 am

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:59 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?




ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Super !
Restes sur ce niveau je crois que j'arrive à te suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:





ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Je vois ... On est donc parti pour un inventaire de la bêtise humaine.  Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne.  Que des super slogans !  On aurait tort de s'en priver !

Mais grave, l allemagne années 30-40-45 montre plein d images antisemites et de discours antisemites,
et si on calque avec ce qu on a aujourd hui avec les musulmans, y a plein de paralleles a faire.

Les nazis consideraient les juifs comme des sous hommes non humains,
ben ammar parle pareil des musulmans.

Hitler rendait les juifs coupables de la seconde guerre mondiale et de la shoah et des destructions en resultant.
Pleins d islamophobes ont cette position vis a vis des musulmans, me disant que l islamophobie est l effet des actes de certains musulmans (attentats...).
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» La mortalité dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» la persécution des chretiens dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-