*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:41 am

Merci pour ces précisions Zahia Islamophobie dans le monde - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:43 am

ZAHIA a écrit:
BASSMEG a écrit:


et plein de musulmans ne sont pas antisémites.


Tous les musulmans sont ANTISEMITES !!!!

TU NE CONNAIS RIEN A L ISLAM ET ENCORE MOINS AUX MUSULMANS !!!!!


euuuh, t es sure?
moi je crois pas.
ceux que je connais ne le sont pas.
je ne nie pas que dans le monde, des musulmans antisémites, y en a , mais tous ne sont pas antisemites, contrairement a ce que tu pretends.

pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:45 am

Alors en toute logique leur foi dans le Coran est la même que celle en Allah,bin bravo !
Fais attention à force de nier l'islam et sa foi,tu peux choper des amandes !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:48 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:


j ai pas d avis contraire a l ordre de reception de la revelation de muhammad.
je dis juste que chaque musulman peut choisir.

pour certains, c est le dernier qui parle qui a raison,

pour d autres, c est le premier qui parle qui a raison,

pour d autres (la majorité des gens que je connais) cet histoire d ordre n a aucun interet, et ils choisissent de prendre ce que bon leur semble et de laisser ce qui ne leur va pas,

comme moi avec ma Bible.
certains trucs de l AT je les prends, d autres je les laisse et pareil avec le NT.

si je peux le faire, un musulman peut le faire.
et justement, c est ce que font la plupart.
sinon, on aurait pas eu 14 tueurs, mais plus.
et ce n est pas le cas.

Amha ils font provisoirement l'impasse sur les textes qui fâchent parce qu'ils sont en configuration prédication en vue de récupérer un croyant-catho à la cause du  Prophète.... Islamophobie dans le monde - Page 8 631461




ah bon, tu dois connaitre mes amis mieux que moi alors pour dire ca.
malgré ce que tu racontes, je vais quand meme leur garder mon amitié. Je crois que tu t avances un peu.

et au passage, je crois que tu as confondu ISLAMOPHOBIE et XENOPHOBIE quand tu me racontais ton anecdote sur le nord-africain qui defequait dans la rue.
ici, c est pour parler des musulmans et de l islamophobie, pas des nord africains, c est different, attila...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:50 am

C'est sur qu'avec l'Algérie les nord africains,bref ..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:53 am

ZAHIA a écrit:
« Comment un chrétien peut-il être aussi naïf, aussi facilement dupé par les musulmans ? A-t-il pris la peine de lire le coran, de le comparer aux Evangiles ? »

Comment ce brave chrétien s’explique-t-il la persécution et le massacre des fidèles du Christ en terre d’islam, la destruction des statues de la Vierge, des églises ??? Ce serait le fait de musulmans dévoyés, qui n’ont rien compris à la merveilleuse « tolérance » de l’islam, au « message d’amour » de leur divinité à l’égard des non musulmans ?

Alors, cela fait 14 siècles, que des millions de musulmans se sont égarés…

Et aujourd’hui, plus que jamais !

Quand les musulmans vénèrent Issa, ce dernier n’est pas JESUS, fils de Marie, fils d’Israël, mais un personnage émanant de légendes caravanières de l’Arabie du 7ème siècle.

Voilà comment est décrit Issa dans le coran :

JESUS ou « Issa chez les arabes « brisera la croix », « tuera les porcs » et abolira la taxe imposée aux infidèles soumis. Allah détruira alors toutes les religions, à l’exception de l’islam. Issa (JESUS) fera disparaître la figure du mal, vivra sur terre durant quarante ans et ensuite mourra. (Sunan Abou Daoud, livre 37,4310).

Selon l’Apocalypse de St Jean, le Christ ne reviendra pas sur terre pour tuer les juifs et les chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis et apporter la paix au monde.

Les musulmans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur avantage. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités.

Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le JESUS des Evangiles est une ruse pour séduire les mécréants.

Et ils sont nombreux à tomber dans ce piège comme BASSMEG

je tombe pas dans un piege, j ai juste des amis musulmans.
et quand j en parle avec eux, je sais que sur un forum musulman, il y a aussi une personne qui leur repete, malgré l evidence , que JE suis une dissimulatrice qui essaie sournoisement de les convertir, juste pour que mes amis et moi, on soit plus amis...
mais ca prend pas dans leur coeur, et ca prend pas dans le mien non plus.
Nous sommes amis de longue date, et on se doit mutuellement beaucoup.
l amitié c est beau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:55 am

ZAHIA a écrit:
BASSMEG a écrit:


et bien.
c est une bonne question, je te remercie de me l avoir posée.

Hitler etait un etre humain.
Autrichien.
et sur les ordres plus ou moins diffus de qui (il n a pas pris par a la conference de wansee)
des millions de personnes sont mortes.
(je te previens, je compte pas faire un exposé)

donc, c est un autrichien.
Notons au passage que ce n est pas le seul autrichien a avoir sa part de responsabilité dans ce massacre.

MAIS, malgré ca, je n en deviens pas Austrichophobe pour autant.
et je traite avec le meme respect et le meme amour un autrichien innocent qu un musulman innocent.
vu que, ils sont innocents...


Ca se voit que tu n as rien vu des documentaires qu on passe sur Hitler !!!!

Il va falloir que tu vois ca.

Mais un autrichien qui a les mains propres c est comme un musulman propre !!!!!!!!!!!!!!!!

je connais des musulmans propres.
et aussi un autrichien aux mains propres

pour les documentaires, j en ai vu plusieurs, malgré ce que tu crois déduire. Mais perso, je prefere les livres, c est mieux dans mes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:57 am

BASSMEG a écrit:
je tombe pas dans un piege, j ai juste des amis musulmans.
et quand j en parle avec eux, je sais que sur un forum musulman, il y a aussi une personne qui leur repete, malgré l evidence , que JE suis une dissimulatrice qui essaie sournoisement de les convertir, juste pour que mes amis et moi, on soit plus amis...
mais ca prend pas dans leur coeur, et ca prend pas dans le mien non plus.
Nous sommes amis de longue date, et on se doit mutuellement beaucoup.
l amitié c est beau.


Islamophobie dans le monde - Page 8 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:59 am

Tu auras tout le temps de les connaitre mieux, entre toi et leur prophete, tu sais qui ils choisiront !!!

Et puis tu es jeune, tu vas avoir le temps de savoir qui seront tes vrais amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:04 am

A part "baver" sur autrui,tu sais faire quoi d'autre?
Prende en compte les réponses qui t'ont étés faites sur le Coran,non,trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:06 am

ZAHIA a écrit:
Tu auras tout le temps de les connaitre mieux, entre toi et leur prophete, tu sais qui ils choisiront !!!

Et puis tu es jeune, tu vas avoir le temps de savoir qui seront tes vrais amis !!!!


et bien, pour tout te dire zahia, je sais déja qui ils choisissent.

Je suis classée infidele selon le coran, donc , selon certains sur ce forum, un VRAI musulman preferant son prophete a moi devrait m eliminer.

POURTANT, je suis encore envie, malgré des années d amitié, de viens-dormir-a-la-maison, de mange-le-plat-que-je-t-ai-fais,

et de fais-moi-confiance.

je vais conserver mes amis. Et que les islamophobes restent entre eux en disant du mal des autres, sans les connaitre.

Nous on s aime bien.
Quand y a un evenement joyeux, on partage notre joie, et miracle, ca en fait un peu plus.
quand y a un evenement triste, on partage notre peine et miracle ca en fait un peu moins.

je te souhaite d avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:07 am

Oui,dire du mal des autres,ca c'est ton rayon !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:08 am

ZAHIA a écrit:
Tu auras tout le temps de les connaitre mieux, entre toi et leur prophete, tu sais qui ils choisiront !!!

Et puis tu es jeune, tu vas avoir le temps de savoir qui seront tes vrais amis !!!!


et bien, pour tout te dire zahia, je sais déja qui ils choisissent.

Je suis classée infidele selon le coran, donc , selon certains sur ce forum, un VRAI musulman preferant son prophete a moi devrait m eliminer.

POURTANT, je suis encore envie, malgré des années d amitié, de viens-dormir-a-la-maison, de mange-le-plat-que-je-t-ai-fais,

et de fais-moi-confiance.

je vais conserver mes amis. Et que les islamophobes restent entre eux en disant du mal des autres, sans les connaitre.

Nous on s aime bien.
Quand y a un evenement joyeux, on partage notre joie, et miracle, ca en fait un peu plus.
quand y a un evenement triste, on partage notre peine et miracle ca en fait un peu moins.

je te souhaite d avoir des amis comme les miens. des musulmans, des chretiens, des athées et autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:09 am

Si ils sont comme toi,très peu pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:10 am

BASSMEG a écrit:



je connais des musulmans propres.
et aussi un autrichien aux mains propres

pour les documentaires, j en ai vu plusieurs, malgré ce que tu crois déduire. Mais perso, je prefere les livres, c est mieux dans mes gouts...


Tu as lu des livres plus que moi, certainement pas !!! Tu peux dire entre 2500 et 3000 et je ne plaisante pas un livre tous les jours !!!

Je dormais que 4 heures par jour pendant presque 20 ans !!!

C est normal que maintenant je ne lis plus de plus pourquoi lirai je lorsque le Saint Esprit m a parle !!!

La reponse est arrivee !!!!

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
A part "baver" sur autrui,tu sais faire quoi d'autre?
Prende en compte les réponses qui t'ont étés faites sur le Coran,non,trop dur ?

je bave pas sur autrui, et j ai repondu a tes questions sur le coran je crois,

j ai deja demander d aller moins vite.

désolée si une question est restée sans reponse, je suis lente, mais je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:11 am

Gros sourire par devant et dans ton dos,VLAN !
Qui se ressemble s'assemble,oui,on va rester entre nous tu peux les garder tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:13 am

ZAHIA a écrit:
BASSMEG a écrit:



je connais des musulmans propres.
et aussi un autrichien aux mains propres

pour les documentaires, j en ai vu plusieurs, malgré ce que tu crois déduire. Mais perso, je prefere les livres, c est mieux dans mes gouts...


Tu as lu des livres plus que moi, certainement pas !!! Tu peux dire entre 2500 et 3000 et je ne plaisante pas un livre tous les jours !!!

Je dormais que 4 heures par jour pendant presque 20 ans !!!

C est normal que maintenant je ne lis plus de plus pourquoi lirai je lorsque le Saint Esprit m a parle  !!!

La reponse est arrivee !!!!


t as pas trop répondu sur les autrichiens aux mains propres et les musulmans propres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:16 am

Et si le Coran c'est l'islam avec ses propos haineux,mais ca c'est pour toi de la part de certains ..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:17 am

zahia, j ai pas pretendu avoir plus de livres que toi.

je sais pas combien j en ai.

mais, je suis impressionnée par ce que tu me dis.
soit tu lis vite et tu as un tres grand chez toi, soit ce sont des petits livres, mais chapeau en tout cas.
Ca me fait rever, moi qui adore les livres, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:17 am

HOSANNA a écrit:
Et si le Coran c'est l'islam avec ses propos haineux,mais ca c'est pour toi de la part de certains ..
..Qui sont très méchant et qui veulent ta perte ! Twisted Evil
Regarde bien derrière toi petit chaperon rouge !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:19 am

Ou on va encore t'entendre te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:20 am

Je ne juge pas les personnes, chacun vit sa vie comme il l entend !

Je suis la pour aider ceux qui ont besoin de conseil et surtout pour parler de mon experience !

Les Autrichiens et les musulmans sont des etres humains qui comme beaucoup de personnes ont plus besoins d etre aides qu autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:24 am

recemment, un de mes amis musulmans a vu sa periode d essai brutalement écourtée
apres avoir revelé, dans une discussion entre collegues apres le boulot autour d une biere, qu il était musulman.

C est un acte islamophobe lamentable et ca va se regler au prud homme.

Mon ami est informaticien, et un informaticien musulman en vaut un autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:26 am

Bon,bin visiblement il faudra attendre pour savoir si les sourates citées sans parler des haddiths c'est l'islam !

Au plaisir ! Islamophobie dans le monde - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:27 am

Non, j etais une mordue d histoire ! Donc, j ai lu l histoire du monde entier !
Puis la religion ! J ai commencer par le coran, la Bible, le Bouddhisme, le Taoisme, Confucieux etc
Sans compter tous les classiques !

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
Bon,bin visiblement il faudra attendre pour savoir si les sourates citées sans parler des haddiths c'est l'islam !

Au plaisir ! Islamophobie dans le monde - Page 8 631461

la reponse est simple.

si c est dans le coran, alors je considere que ca fait partie de l islam.

je m empresse de REPETER que les musulmans sont capables de rejeter tel ou tel verset qui ne leur plait pas,
de la meme maniere, si une chose est dans la Bible, alors ca fait partie du christianisme, mais les chretiens sont capables, du moins, certains, de rejeter tel ou tel verset qui ne leur plait pas.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:34 am

Oui,on se trouve toujours tout un tas d'excuses pour ne pas accomplir la Loi !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:35 am

ZAHIA a écrit:
Non, j etais une mordue d histoire ! Donc, j ai lu l histoire du monde entier !
Puis la religion ! J ai commencer par le coran, la Bible, le Bouddhisme, le Taoisme, Confucieux etc
Sans compter tous les classiques  !


c est vraiment impressionnant, tu dois etre une encyclopedie sur pied.
que pense tu de l acte islamophobe de l entreprise dans laquelle travaillait mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
Oui,on se trouve toujours tout un tas d'excuses pour ne pas accomplir la Loi !

bah, chacun décide en son ame et conscience, je t ai deja dit que moi et plein d amis a moi, on considere que le code penal passe avant les textes religieux.
et c est pas une excuse.
c est un parti pris.

mes amis musulmans et moi ne tuons pas. Le code penal et notre morale, pour nous, c est pas une excuse .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:39 am

On parle du Coran et de l'islam pas de tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:42 am

Ils peuvent dormir suspendu par les pieds la tête en bas,c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 9:42 am

ben si un de mes amis est victime de l islamophobie, on peut ptetre en parler.
Le pauvre a perdu un emploi a cause de sa religion, c est sa drh qui lui a dit en douce pendant l entretien de fin de periode d essai.
je trouve ca nul.

mais on peut aussi evoquer d autres actes islamophobes, les exemples ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» La mortalité dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» la persécution des chretiens dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-