*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 6:09 am

Rappel du premier message :

Les musulmans sont indispensables au monde.
Les peuples musulmans font partie intégrante de l humanité.

Certaines grandes avancées scientifiques sont dues a des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:44 am

D'ailleurs au vu des Ecrits,je suis convaincu que JESUS était un anti fasciste durant tout son séjour sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
D'ailleurs au vu des Ecrits,je suis convaincu que JESUS était un anti fasciste durant tout son séjour sur terre.

Razz Razz Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'ailleurs au vu des Ecrits,je suis convaincu que JESUS était un anti fasciste durant tout son séjour sur terre.

Razz Razz Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Bon,on pourrait objecter l'épisode du Temple,ok,mais IL n'a blessé personne et ca peux arriver à tout le monde d'avoir un "coup de sang" qui n'enlève rien à son idéal,tendre l'autre joue,quoi de plus anti fasciste?Ah. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Et depuis la guerre,même si pour beaucoup les Français jouent avec le feu avec l'Islam,le fascisme sous toutes ses formes,ont aiment pas vraiment ca,les Français sont gentils,mais ils ne supportent pas qu'ont leur apprennent à vivre quelque soit ce fascisme,islamiste ou National ou autre,elle peux prendre tellement de forme la bestiole.

C'est pas l'Islam qu'il faut combattre,c'est le fascisme.

PBSL a été l'inventeur du totalitarisme car il n'a jamais admis aucune opposition.
PBSL n'a pas été laïque et il a concentré tous les pouvoirs en ses mains.
Aujourd'hui encore, les 57 pays mahométans sont des dictatures théocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et depuis la guerre,même si pour beaucoup les Français jouent avec le feu avec l'Islam,le fascisme sous toutes ses formes,ont aiment pas vraiment ca,les Français sont gentils,mais ils ne supportent pas qu'ont leur apprennent à vivre quelque soit ce fascisme,islamiste ou National ou autre,elle peux prendre tellement de forme la bestiole.

C'est pas l'Islam qu'il faut combattre,c'est le fascisme.

PBSL a été l'inventeur du totalitarisme car il n'a jamais admis aucune opposition.
PBSL n'a pas été laïque et il a concentré tous les pouvoirs en ses mains.
Aujourd'hui encore, les 57 pays mahométans sont des dictatures théocratiques.
Je dirai qu'il y a un seuil de tolérance qui n'est pas encore dépassé ,tu penses qu'il faut sonner l'alerte mais je reste confiant dans le discernement de mes compatriotes pour ne pas amener un salafiste au pouvoir,ca,je n'arrive pas à le concevoir,je beug.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:55 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Razz Razz Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Bon,on pourrait objecter l'épisode du Temple,ok,mais IL n'a blessé personne et ca peux arriver à tout le monde d'avoir un "coup de sang" qui n'enlève rien à son idéal,tendre l'autre joue,quoi de plus anti fasciste?Ah. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 65235

Tu t'enfonces dans le ridicule avec le Temple, là ... Razz Razz Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 22376

Tant qu'à faire, JESUS était alcoolique en rapport avec les noces de Cana ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:59 am

yacoub a écrit:
Je lutte contre l'islam à cause des préjugés négatifs sur tout ce qui n'est pas musulman étal heureusement je constate que c'est le même phénomène partout.

Je ne m'attaque pas aux cultures des hommes je m'érige contre la bêtise humaine.

Certains rêvent de renvoyer les musulmans fissa dans leurs bleds pour s'occuper de leurs chameaux si leur Madonne est intronisée reine je leur dis il fut un temps où ils étaient au sommet de la civilisation mais l'islam est passé par là et il a tout anéanti.

Ils sont aujourd'hui l'image de ce que vous serez vous - mêmes demain. Ne les diabolisez pas car vous n'êtes pas à l'abri d'être un jour soumis à la dictature de l'islam. Ce n'est pas avec votre haine hystérique et vos délires racistes que vous allez pouvoir les chasser de la France et endiguer la montée du péril musulman. S'ils sont de plus en visibles dans vos cités est-ce leur faire ou la vôtre et celle des hommes politiques pour qui vous votez ? Vous êtes responsables et coupables. Pour s'en sortir il faut revenir aux fondamentaux de la laïcité et appliquer les lois dans leur sévérité. C'est bien de vouloir les dégager après leur avoir abandonné des pans entiers de vos territoires et faire d'eux des ventres porteurs. Ce n'est pas avec un discours ethnocentrique que vous allez rendre à la France ses couleurs nationales.

Votre peur est leur meilleure alliée. Plus vous brandissez l'épouvantail de la chasse aux musulmans plus vous les renforcez dans leur posture de victime et du repli identitaire. J'ai lu des commentaires infectes qui ne me rassurent guère sur l'avenir de la France. Ne rêvez pas de la déchéance de nationalité c'est juridiquement quasi impossible et c'est très encadré par la loi. On peut changer la loi mais le droit acquis reste acquis. Vous renvoyez des millions de musulmans chez eux d'autre millions rentreront par la fenêtre. Remettrez la République l'ordre du jour dans l'éducation cela pourrait peut -être accélérer le processus d'intégration de ces musulmans qui vous cauchemardent tant. Mes écrits ont été condamnés alors qu'ils ne présentent aucun caractère raciste contrairement à vous. Entre vous et moi c'est la différence entre la raison et la passion.

Entre l'humanisme et l'intolérance. La France ne peut s'en sortir en étant frileuse et peureuse.

L'auteur de ce texte est Salem Ben Ammar bien entendu.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Salem-4852dca
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bon,on pourrait objecter l'épisode du Temple,ok,mais IL n'a blessé personne et ca peux arriver à tout le monde d'avoir un "coup de sang" qui n'enlève rien à son idéal,tendre l'autre joue,quoi de plus anti fasciste?Ah. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 65235

Tu t'enfonces dans le ridicule avec le Temple, là ... Razz Razz Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 22376

Tant qu'à faire, JESUS était alcoolique en rapport avec les noces de Cana ... drunken
On est d'accords . Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:03 am

yacoub a écrit:
yacoub a écrit:
Je lutte contre l'islam à cause des préjugés négatifs sur tout ce qui n'est pas musulman étal heureusement je constate que c'est le même phénomène partout.

Je ne m'attaque pas aux cultures des hommes je m'érige contre la bêtise humaine.

Certains rêvent de renvoyer les musulmans fissa dans leurs bleds pour s'occuper de leurs chameaux si leur Madonne est intronisée reine je leur dis il fut un temps où ils étaient au sommet de la civilisation mais l'islam est passé par là et il a tout anéanti.

Ils sont aujourd'hui l'image de ce que vous serez vous - mêmes demain. Ne les diabolisez pas car vous n'êtes pas à l'abri d'être un jour soumis à la dictature de l'islam. Ce n'est pas avec votre haine hystérique et vos délires racistes que vous allez pouvoir les chasser de la France et endiguer la montée du péril musulman. S'ils sont de plus en visibles dans vos cités est-ce leur faire ou la vôtre et celle des hommes politiques pour qui vous votez ? Vous êtes responsables et coupables. Pour s'en sortir il faut revenir aux fondamentaux de la laïcité et appliquer les lois dans leur sévérité. C'est bien de vouloir les dégager après leur avoir abandonné des pans entiers de vos territoires et faire d'eux des ventres porteurs. Ce n'est pas avec un discours ethnocentrique que vous allez rendre à la France ses couleurs nationales.

Votre peur est leur meilleure alliée. Plus vous brandissez l'épouvantail de la chasse aux musulmans plus vous les renforcez dans leur posture de victime et du repli identitaire. J'ai lu des commentaires infectes qui ne me rassurent guère sur l'avenir de la France. Ne rêvez pas de la déchéance de nationalité c'est juridiquement quasi impossible et c'est très encadré par la loi. On peut changer la loi mais le droit acquis reste acquis. Vous renvoyez des millions de musulmans chez eux d'autre millions rentreront par la fenêtre. Remettrez la République l'ordre du jour dans l'éducation cela pourrait peut -être accélérer le processus d'intégration de ces musulmans qui vous cauchemardent tant. Mes écrits ont été condamnés alors qu'ils ne présentent aucun caractère raciste contrairement à vous. Entre vous et moi c'est la différence entre la raison et la passion.

Entre l'humanisme et l'intolérance. La France ne peut s'en sortir en étant frileuse et peureuse.

L'auteur de ce texte est Salem Ben Ammar bien entendu.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Salem-4852dca
Et le fondateur du forum risque une amande de 10 000 eur pour parution de ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:04 am

yacoub a écrit:
yacoub a écrit:
Je lutte contre l'islam à cause des préjugés négatifs sur tout ce qui n'est pas musulman étal heureusement je constate que c'est le même phénomène partout.

Je ne m'attaque pas aux cultures des hommes je m'érige contre la bêtise humaine.

Certains rêvent de renvoyer les musulmans fissa dans leurs bleds pour s'occuper de leurs chameaux si leur Madonne est intronisée reine je leur dis il fut un temps où ils étaient au sommet de la civilisation mais l'islam est passé par là et il a tout anéanti.

Ils sont aujourd'hui l'image de ce que vous serez vous - mêmes demain. Ne les diabolisez pas car vous n'êtes pas à l'abri d'être un jour soumis à la dictature de l'islam. Ce n'est pas avec votre haine hystérique et vos délires racistes que vous allez pouvoir les chasser de la France et endiguer la montée du péril musulman. S'ils sont de plus en visibles dans vos cités est-ce leur faire ou la vôtre et celle des hommes politiques pour qui vous votez ? Vous êtes responsables et coupables. Pour s'en sortir il faut revenir aux fondamentaux de la laïcité et appliquer les lois dans leur sévérité. C'est bien de vouloir les dégager après leur avoir abandonné des pans entiers de vos territoires et faire d'eux des ventres porteurs. Ce n'est pas avec un discours ethnocentrique que vous allez rendre à la France ses couleurs nationales.

Votre peur est leur meilleure alliée. Plus vous brandissez l'épouvantail de la chasse aux musulmans plus vous les renforcez dans leur posture de victime et du repli identitaire. J'ai lu des commentaires infectes qui ne me rassurent guère sur l'avenir de la France. Ne rêvez pas de la déchéance de nationalité c'est juridiquement quasi impossible et c'est très encadré par la loi. On peut changer la loi mais le droit acquis reste acquis. Vous renvoyez des millions de musulmans chez eux d'autre millions rentreront par la fenêtre. Remettrez la République l'ordre du jour dans l'éducation cela pourrait peut -être accélérer le processus d'intégration de ces musulmans qui vous cauchemardent tant. Mes écrits ont été condamnés alors qu'ils ne présentent aucun caractère raciste contrairement à vous. Entre vous et moi c'est la différence entre la raison et la passion.

Entre l'humanisme et l'intolérance. La France ne peut s'en sortir en étant frileuse et peureuse.

L'auteur de ce texte est Salem Ben Ammar bien entendu.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Salem-4852dca

alors, poliment, YACOUB, je te demande d ecrire tes textes toi meme.
Si ton membre d honneur veut intervenir sur mon topic, pas de probleme. Qu il s inscrive et qu il parle. Et toi, Parle si tu veux parler mais tes copier coller, garde les pour ton plaidoyer contre les peuples musulmans. C est pas un sujet a copier coller ici, merci...
Mais si tu utilises ma page pour te soulager de tes copier coller de ben ammar condamné pour injure raciale et incitation a la haine, ca va pas le faire, garcon...
Je te dis ca poliment, parce que j aimerais qu on revienne vite au sujet


Dernière édition par BASSMEG le Dim 20 Nov 2016, 7:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:05 am

Oui,retour au sujet sinon,je serai dans l'obligation de le verrouiller,merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:06 am

En effet.  L'auteur du sujet décide. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
Oui,retour au sujet sinon,je serai dans l'obligation de le verrouiller,merci.

donc apres les chiffres et l arithmetique, je voulais aborder les souffrances des musulmans.

Colonisation, guerre exterieur sur leurs territoires, invasion, croisades...

Pendant des siecles, ca a été que ca.

Quand on voit l état dans lequels les pays musulmans sont, ca fait mal au coeur.

Dans plein de ces pays, tous les jours des bombes, des attaques terroristes, des fusillades...

C est dur a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:14 am

Bassmeg a écrit:
Colonisation

Correct. Il te reste à indiquer les durées et le nom de l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:17 am

Les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans
L'islam en 610, c'était uniquement Médine
En 632, c'était toute l'Arabie
Puis l'islam a avalé des pays chrétiens comme la Syrie la Palestine, l’Égypte l'Afrique du Nord
Même l'Espagne qui n'est sorti du joug mahométan qu'au bout de 8 siècles de Reconquista
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
En effet.  L'auteur du sujet décide. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Pas de souci Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887

(mais j aimerai juste que on s accorde que AU MOINS ICI les copiercoller de plus de 5 lignes ne sont pas forcément souhaitables et d autant moins quand ils viennent d auteurs sujets a polemique
Avoir dans une discussion , sans cesse ces articles, c est pas super agreable sur ma page... Je pretends rien d autre qu exprimer mon avis...Mais, bon, c était juste une doleance,
des pages d articles d un membre d honneur du forum de yacoub incitant a la haine, moi, c est pas mon truc )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Colonisation

Correct.  Il te reste à indiquer les durées et le nom de l'envahisseur.

L'empire ottoman qui a amené l'islam au Maghreb pendant 500 ans va beaucoup t'aider ...

C'est juste de l'Histoire, je ne cite rien.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:

L'empire ottoman qui a amené l'islam au Maghreb pendant 500 ans va beaucoup t'aider ...

C'est juste de l'Histoire, je ne cite rien.

Non, ce n'est pas les turcs qui ont amené l'Afrique du Nord à l'islam, c'est faux.

C'est un arabe Okba qui avec le sabre a amené les Amazighs à l'islam

Il a tué notre Jeanne d'Arc qui s'appelle Damiya ou Kahina
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:27 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

L'empire ottoman qui a amené l'islam au Maghreb pendant 500 ans va beaucoup t'aider ...

C'est juste de l'Histoire, je ne cite rien.

Non, ce n'est pas les turcs qui ont amené l'Afrique du Nord à l'islam, c'est faux.

C'est un arabe Okba qui avec le sabre a amené les Amazighs à l'islam

Au-delà de cette personne, qui a occupé le Maghreb pendant 500 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:30 am

yacoub a écrit:
Les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans
L'islam en 610, c'était uniquement Médine
En 632, c'était toute l'Arabie
Puis l'islam a avalé des pays chrétiens comme la Syrie la Palestine, l’Égypte l'Afrique du Nord
Même l'Espagne qui n'est sorti du joug mahométan qu'au bout de 8 siècles de Reconquista

Wow
(AVANT TOUTE CHOSE, C EST YACOUB QUI PARLE OU BEN ?)

je te rappelle que ce sujet est un PLAIDOYER EN FAVEUR DES PEUPLES MUSULMANS

mais attardons nous sur ce que tu racontes:

Les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans signé yacoub.

Quand tu dis ca, t es sur????
tu parles de "plus grand" selon quels criteres?????

-la superficie de conquete en km2 (si c est le cas, les plus grands conquerants ne sont pas musulmans)
-le nombre de gens "concquis" (si c est le cas, les plus grands conquerants ne sont pas musulmans)
-la taille moyenne du peuple en question genre 1,92 Metres (auquel cas je te demanderais d ou tu sors ca)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:31 am

Citation :
Au-delà de cette personne, qui a occupé le Maghreb pendant 500 ans ?

D'abord le royaume du Maroc n'a jamais été occupé par les turcs

Ensuite la Tunisie et l'Algérie, justement à cause de l'Espagne qui voulait les coloniser ont fait appel à l'empire ottoman pour leur sauvegarde.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:34 am

BASSMEG a écrit:
yacoub a écrit:
Les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans
L'islam en 610, c'était uniquement Médine
En 632, c'était toute l'Arabie
Puis l'islam a avalé des pays chrétiens comme la Syrie la Palestine, l’Égypte l'Afrique du Nord
Même l'Espagne qui n'est sorti du joug mahométan qu'au bout de 8 siècles de Reconquista

Wow
(AVANT TOUTE CHOSE, C EST YACOUB QUI PARLE OU BEN ?)

je te rappelle que ce sujet est un PLAIDOYER EN FAVEUR DES PEUPLES MUSULMANS

mais attardons nous sur ce que tu racontes:

Les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans signé yacoub.

Quand tu dis ca, t es sur????
tu parles de "plus grand" selon quels criteres?????

-la superficie de conquete en km2 (si c est le cas, les plus grands conquerants ne sont pas musulmans)
-le nombre de gens "concquis" (si c est le cas, les plus grands conquerants ne sont pas musulmans)
-la taille moyenne du peuple en question genre 1,92 Metres (auquel cas je te demanderais d ou tu sors ca)


Je ne me souviens pas avoir vu Yacoub citer une chose fausse venant de lui.
Oui,c'est bien lui qui parle,merci de cesser de revenir à ce monsieur Ben Ammar,Yacoub à comprit,rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:40 am

Bien que le terme "plus grand peuple colonisateur" avec pour exemple l'Arabie Saoudite me semble aussi mal employé,d'autres ont fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Colonisation

Correct.  Il te reste à indiquer les durées et le nom de l'envahisseur.


OUUUIIIII

et les peuples musulmans ont une longue et riche histoire, pleine de peine et de joie et de maheurs.

Christophe, je ne sais pas precisément par ou commencer.

Alors au hasard, parlons de l algérie.

La France décide en 1830 d envahir l Algérie, riche en ressources naturelles mais faible militairement.
Malgré son retard criant dans les technologies pour tuer des gens, l Algerie resiste quand meme pendant 17 ans a l envahisseur francais.

En 1847, l affaire est réglée, un tiers des gens de l Algerie ont été tués, la France est chez elle et l Algérie devient un département francais.
La France profitera donc des ressources naturelles de terres peuplées de musulmans, a son avantage puisque cela contribuera a la croissance de sa population
au détriment des peuples musulmans.

Maintenant, la guerre d irak?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:53 am

HOSANNA a écrit:
Bien que le terme "plus grand peuple colonisateur" avec pour exemple l'Arabie Saoudite me semble aussi mal employé,d'autres ont fait mieux.

Moralement, presque tous les musulmans sont colonisés par l'Arabie.

Rares pourtant sont des musulmans qui osent critiquer l'Arabie Saoudite qui finance pourtant tout les mouvements islamistes dures depuis des décennies des frères musulmans jusqu'aux GIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:55 am

yacoub a écrit:
Citation :
Au-delà de cette personne, qui a occupé le Maghreb pendant 500 ans ?

D'abord le royaume du Maroc n'a jamais été occupé par les turcs

Ensuite la Tunisie et l'Algérie, justement à cause de l'Espagne qui voulait les coloniser ont fait appel à l'empire ottoman pour leur sauvegarde.


OK pour le Maroc, berceau des alaouites.  Mais pour les autres ... 500 ans sous les califes ottomans.  Reste à voir si l'Espagne et bien plus tard, la France, étaient pires.

Arabisation et islamisation. Dire qu'ils les bénissent aujourd'hui ... Pas rancuniers les gars.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:55 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien que le terme "plus grand peuple colonisateur" avec pour exemple l'Arabie Saoudite me semble aussi mal employé,d'autres ont fait mieux.

Moralement, presque tous les musulmans sont colonisés par l'Arabie.

Rares pourtant sont des musulmans qui osent critiquer l'Arabie Saoudite qui finance pourtant tout les mouvements islamistes dures depuis des décennies des frères musulmans jusqu'aux GIA.
Ah,ok,vu,merci. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:58 am

HOSANNA a écrit:
Bien que le terme "plus grand peuple colonisateur" avec pour exemple l'Arabie Saoudite me semble aussi mal employé,d'autres ont fait mieux.

completement d accord... je sais que tu sais

pour oser dire que "les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans"

faut vraiment avoir la foi bien soudée.

Désolée de chambouler un peu yacoub, mais, non, les peuples musulmans sont pas les plus grands conquerants de l histoire.

On a conquit beaucoup plus de terrain et de populations. Désolée. Christophe Colomb et les autres... C est ca les plus grands aux dernieres nouvelles. De l alaska a la terre de feu,
de Brest a vladivostok....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 7:59 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Correct.  Il te reste à indiquer les durées et le nom de l'envahisseur.


OUUUIIIII

et les peuples musulmans ont une longue et riche histoire, pleine de peine et de joie et de maheurs.

Christophe, je ne sais pas precisément par ou commencer.

Alors au hasard, parlons de l algérie.

La France décide en 1830 d envahir l Algérie, riche en ressources naturelles mais faible militairement.
Malgré son retard criant dans les technologies pour tuer des gens, l Algerie resiste quand meme pendant 17 ans a l envahisseur francais.

En 1847, l affaire est réglée, un tiers des gens de l Algerie ont été tués, la France est chez elle et l Algérie devient un département francais.
La France profitera donc des ressources naturelles de terres peuplées de musulmans, a son avantage puisque cela contribuera a la croissance de sa population
au détriment des peuples musulmans.

Maintenant, la guerre d irak?


C'était hier, ça.  Commence il y a 1.400 ans, à la naissance de l'islam.  Oui, l'Algérie.  Pourquoi pas.  C'est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 8:02 am

Yacoub se comprend,je pense avoir saisi aussi,on pourrait y opposer le Vatican comme point de colonisation morale,mais je suis pas sur du résultat du match d'autant que l'on pourrait y inclure la rapadité d'expension pour determiner qui est le plus grand colonisateur,mais bon.
Enfin,je dit le Vatican,pas dans l'histoire bien sur,je me comprend aussi. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 8:09 am

Citation :
completement d accord... je sais que tu sais

pour oser dire que "les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans"

faut vraiment avoir la foi bien soudée.

Désolée de chambouler un peu yacoub, mais, non, les peuples musulmans sont pas les plus grands conquerants de l histoire.

On a conquit beaucoup plus de terrain et de populations. Désolée. Christophe Colomb et les autres... C est ca les plus grands aux dernieres nouvelles. De l alaska a la terre de feu,
de Brest a vladivostok...
Shocked
Le christianisme ne s'est pas étendu avec l'épée. L'islam si.

Sans le seyf, jamais mes ancêtres n'auraient accepté cette théologie aussi absurde qu'immorale.

N'oublie pas que PBSL était un multi assassin, un violeur, un voleur, un pédophile, un pédéraste, un zoophile et que pourtant
Allah Puissant et Sage dit de le prendre comme Beau Modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 8:11 am

en tout cas, pour moi,
jusqu a preuve du contraire,
les peuples musulmans sont plutot en retard question COLONISATION.
en fait la plupart du temps , ils sont les COLONISés, donc les peuples musulmans,
non seulement c est clairement pas les PLUS GRANDS PEUPLES COLONISATEURS DU MONDE
(hey, il suffit de regarder une carte de l empire d ATTILA (Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 149461) pour voir que yacoub a "dit un truc contredit par d autres gens"sur ce coup-la)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 8:15 am

yacoub a écrit:
Citation :
completement d accord... je sais que tu sais

pour oser dire que "les plus grands peuples colonisateurs sont des peuples musulmans"

faut vraiment avoir la foi bien soudée.

Désolée de chambouler un peu yacoub, mais, non, les peuples musulmans sont pas les plus grands conquerants de l histoire.

On a conquit beaucoup plus de terrain et de populations. Désolée. Christophe Colomb et les autres... C est ca les plus grands aux dernieres nouvelles. De l alaska a la terre de feu,
de Brest a vladivostok...
Shocked
Le christianisme ne s'est pas étendu avec l'épée. L'islam si.

Sans le seyf, jamais mes ancêtres n'auraient accepté cette théologie aussi absurde qu'immorale.

N'oublie pas que PBSL était un multi assassin, un violeur, un voleur, un pédophile, un pédéraste, un zoophile et que pourtant
Allah Puissant et Sage dit de le prendre comme Beau Modèle.
Sérieux Yacoub,sans les textes,ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-