*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 6:09 am

Rappel du premier message :

Les musulmans sont indispensables au monde.
Les peuples musulmans font partie intégrante de l humanité.

Certaines grandes avancées scientifiques sont dues a des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 7:52 pm




BASSMEG a écrit,


Citation :
la france catholique a tué un tiers de la population CIVILE de l Algérie pendant l invasion

Chère BASSMEG,

Tu devrais savoir que la France n'est plus Catholique depuis au moins 1789,

Et que ce que font les gouvernements des différentes obédiences, sauf Catho,

Ils le font en leur nom et pour leurs intérêts politiques ou autres,

Et très accessoirement pour leur Pays !


Il me semble que tu as une forte tendance à voir les choses,

En prenant la lorgnette dans le sens qui sert ton Idéologie personnelle,

Sans tenir compte des autres,

Et sans objectivité historique,

Dommage !








Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 7:59 pm

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'un La guerre d'Algérie n'était pas une guerre contre l'islam mais une politique de colonisation,islam ou pas,de 2 si tu ne supporte pas la critique,faut pas venir sur des forums !

mais y a pas de souci, je supporte la critique hosanna.

ensuite, ce topic ne parle pas de guerre contre l islam, mais de plaidoyer en faveur des peuples musulmans. C est different. Je ne considere pas necessaire que pour etre evoqué ici, un peuple musulman doive avoir été massacré a cause de la guerre contre l islam. Certes, ca rentrerait dans mon sujet, mais un peuple musulman massacré pour des raisons de mauvaise implantation géographique aurait tout autant sa place ici.

Enfin, tu parles d une colonisation de l algerie par la France. Vu qu on parle bien d un peuple musulman et que l invasion s est soldé par trouzmille musulmans morts, l evocation de l invasion de l algerie par l armée francaise, suivie de sa colonisation et du vol des ressources d un peuple musulman, ca me parait pertinent de l evoquer, non?

E période de conflit il est trés difficile, pour ceux qui se trouvent impliqués, de différencier ceux des "croyants" ( dixit le Coran ) qui luttent avec leur corps de ceux qui luttent avec leurs biens contre tout ce qui n'est pas musulman.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 9:43 pm

BASSMEG a écrit:



alors, si je suis ton idée personnelle.

(au passage , zahia, tes considerations sur mes connaissances de l histoire egales a rien, je m en passerai bien. J ai mon avis sur ta personne, et tes connaissances (ou non connaissances) et competences intellectuelles, mais je me les garde dans la poche, vu que t es pas le sujet et que ce serait pas poli. Je suis pour un dialogue fraternel)

les turcs étaient en algérie,
tuaient des espagnols et des francais a coups de canon,
protegeaient des pirates,

et, en conséquence, l armée francaise a envahi l algérie, et tué un tiers de son peuple musulman....
et ensuite, pour bien faire payer aux turcs et aux pirates leurs atrocités
(yacoub dit meme que les turcs castraient des algeriennes, on savait meme pas que c était possible.)
la france a exploité ce peuple musulman, et son territoire et ses ressources a son profit, pendant plus d un siecle...
tout ca pour virer la turquie d algérie...

EUH, je crois deceler un probleme important de logique dans ce raisonnement.




C est un peu comme si,
en 1920, vu que la france tuait des musulmans en algérie,

le pérou décidait d envahir l algérie en tuant un tiers de sa population et en le martyrisant et l exploitant pendant plus d un siecle, pour enquiquiner les francais...
visiblement, je suis pas la seule a rien connaitre a l histoire...
ce serait drole, si c était pas a pleurer, non, zahia????


Il y avait un empire ottoman qui a dure de ;

1299 – 1923
623 ans 10 mois et 26 jours


C etait un grand empire et occupait tout le Maghreb ainsi que l Egypte, le Moyen Orient certains pays d Europe de l Est !

Les corsaires turcs installés à Alger prennent Tunis aux Hafsides (arabes) en son nom en 1534, puis la perdent face aux troupes de Charles Quint.

Tu vois la France les a toujours combattus !!!

Quand a l occupation francaise en Algerie tu n en fais pas partie tu es ne en France et moi je suis nee en Algerie et j y suis encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 11:33 pm

BASSMEG a écrit:



MOUAAAHAHAHAH

alors ca veut dire que

1)ils enlevaient des algeriennes,

2) ils enlevaient des algeriens pour les castrer et alimenter leurs harems homos...


Hosanna, j ai passé du temps a l école en tant qu étudiante, et mes diplomes obtenus, j y suis retournée pour enseigner...
je veux juste eclaircir un propos obscur et mal formulé.
J ai VRAIMENT pas envie de donner des cours, ni rien d autre a yacoub, t en fais pas pour ca, va.
juste, pour clarifier le propos.
Sinon, c est le bazar... et ca veut plus rien dire...

donc en gros, si on suit encore cette idée,
la france catholique a tué un tiers de la population CIVILE  de l Algérie pendant l invasion
la france a exploité les ressources naturelles des musulmans algériens pendant 120 ans,
martyrisé ces memes musulmans algériens pendant 120 ans,

et ensuite, la france s est accroché a ce qu elle croyait etre a elle pendant plusieurs années, de 1962 a 1964, en tuant plusieurs centaines de milliers de musulmans algériens, sans compté les torturés,

tout ca pour punir les turcs de faire de la piraterie et
d enlever des algeriennes
et des algeriens (pour les castrer et alimenter leurs harems)

...

...
j ai surement encore mal compris...
ce que je suis cruche des fois, surement ma petite vision formaté et mon manque de connaissance en histoire...



Tu voudrais avoir bonne conscience en parlant des parents qui etaient en Algerie heureusement que certains francais nous ont aide a mettre dehors des intrus, ils sont devenus Algeriens mais nous ne sommes pas haineux envers les Francais. Nous avons pardonne mais rien oublier !!!!!

Occupe toi de ceux qui sont sur ton territoire, demain est un autre jour..............................
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 11:56 pm



Tu voudrais avoir bonne conscience en parlant des parents qui etaient en Algerie heureusement que certains francais nous ont aide a mettre dehors des intrus, ils sont devenus Algeriens mais nous ne sommes pas haineux envers les Francais. Nous avons pardonne mais rien oublier !!!!!

Occupe toi de ceux qui sont sur ton territoire, demain est un autre jour..............................[/quote]



bah, perso, question peuples musulmans, j ai relativement bonne conscience,

les massacres des musulmans, j y ai pas participé.

et je sais pas pourquoi tu me dis de m occuper de ceux qui sont sur mon territoire, ce topic n est pas restreint aux musulmans francais.

Mais c est vrai qu en france, les musulmans sont maltraités, comme dans d autres pays d ailleurs.

Le 17 octobre 1961, la police en a tué a coups de matraque presque 200 en plein Paris ...
et apres le massacre, les corps ont été jetés a la Seine...

et dernierement, une vieux musulmans de 63 ans de mon quartier s est fait massacré a coups de barres de fer par 4 francais de souche d une vingtaine d années... Ca c est du courage...
4 jeunes armés contre un gars de 63 ans désarmé...

mais, meme hors du territoire francais, les musulmans sont massacrés.
Tu as vu ces images de moines bouddhistes massacrant des musulmans désarmés? Moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 12:05 am

Tu ne peux changer l etre humain, pour l instant le monde est ainsi !

C est navrant de le constater, mais la priere aide beaucoup ceux qui n ont pas encore compris pour quelle raison ils sont sur Terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 12:17 am




@BASSMEG,

Tu as tendance à tout mélanger,

Les époques, les Pays, les situations, etc...

Les Musulmans n'ont évidemment pas à être persécutés où que ce soit,

Et la situation en Birmanie est condamnable...


Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,

Qu'ils appellent "mécréants"...,

Et la menace est toujours d'actualité,

Faut-il que l'on fasse un topic sur ce sujet très actuel ?
 Question  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 631461






Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 2:01 am

RAMOSI a écrit:



@BASSMEG,

Tu as tendance à tout mélanger,

Les époques, les Pays, les situations, etc...

Les Musulmans n'ont évidemment pas à être persécutés où que ce soit,

Et la situation en Birmanie est condamnable...


Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,

Qu'ils appellent "mécréants"...,

Et la menace est toujours d'actualité,

Faut-il que l'on fasse un topic sur ce sujet très actuel ?
 Question  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 631461


faisons le compte
tuerie de toulouse: 1
tuerie de charlie:2
tuerie de l hyper casher: 1
tuerie de paris en novembre: 9

ca fait au total, 13 musulmans a condamner.

les musulmans en france sont plus nombreux que le nombre de pages du plus gros livre que j ai chez moi.
les estimations varient.

Maintenant, prenons en une qui aille dans ton sens.
imaginons que le nombre de musulmans soit de 1 300 000 en france (ce chiffre est tres faible par rapport a d autres estimations, mais bon... )

si je me suis pas plantée dans mes calculs,
ca donne pour la france,
0,001 pour cent de musulmans qui sont des tueurs...

et tu me dis que

"Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,"


bon...
en gros, tu vois surtout UN terroriste,
et tu vois moins les 99 999 musulmans dont le pays est meurtri.

c est une vision pour le moins tronquée.

je repete que mon chiffre de 1 300 000 musulmans en france est sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 2:13 am




Valls: "20.000 personnes font l'objet d'une fiche S en France"
Par Lefigaro.fr avec AFP
Mis à jour le 25/11/2015 à 08:10
/Publié le 24/11/2015 à 21:28

Le premier ministre Manuel Valls a affirmé ce mardi soir que 20.000 personnes faisaient l'objet d'une fiche dite "S" de renseignement en France dont "10.500" pour leur "appartenance ou leur lien avec la mouvance islamique".
"Il y a 20.000 fiches S, soyons précis. 10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamique, la mouvance radicale, ou leur lien avec la mouvance", a affirmé Manuel Valls sur Canal +.

"Et puis tous les autres peuvent concerner des membres d'autres mouvements considérés comme terroristes: le PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan), la ligue liée à des mouvements tamouls, la branche militaire du Hezbollah, des militants violents liés à l'ultra droite ou à l'ultra gauche, des hooligans, etc.", a précisé le locataire de Matignon.

"10.500, c'est énorme, mais c'est un outil de travail pour les services de renseignement. Tous ne sont pas des terroristes", a insisté M. Valls : "Certains sont liés à la mouvance radicale, ont fréquenté une mosquée radicale, sont connus pour avoir tenus il y a quelques années parfois tel ou tel propos..."



Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 2:35 am

attends tout a l heure tu me parlais de

"Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,
Tuer des Français parfaitement innocents,"


(13 sur 1300000 comme j ai montré)

et maintenant, tu parles des fiches S...
le débat glisse.

examinons ca.

"Le premier ministre Manuel Valls a affirmé ce mardi soir que 20.000 personnes faisaient l'objet d'une fiche dite "S" de renseignement en France dont "10.500" pour leur "appartenance ou leur lien avec la mouvance islamique".
"Il y a 20.000 fiches S, soyons précis. 10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamique, la mouvance radicale, ou leur lien avec la mouvance", a affirmé Manuel Valls sur Canal +."

etre fiché S ne fait de personne un tueur.
comme il est dit, des gens de droite ou de gauche, des hooligans et autres sont aussi fichés S


Valls nous dit "il y a 20 000 fiches S, soyons precis"
wow, soit les fichés S
sont tres maniaques sur les chiffres,
soit on a un quota a respecter, et des fiches S a distribuer, on en a que PILE POIL 20000
soit, c est un extraordinaire coup de pot.

soyons précis: pas 18695,
pas 21365
ni 20 001
mais pile 20 000...

ce chiffre me parait moins fiable que le chiffre de 13 tueurs (en fait 14, j ai oublié le tueur du couple de policiers), non?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 4:03 am

BASSMEG a écrit:

faisons le compte
tuerie de toulouse: 1
tuerie de charlie:2
tuerie de l hyper casher: 1
tuerie de paris en novembre: 9

ça fait au total, 13 musulmans a condamner.

les musulmans en France sont plus nombreux que le nombre de pages du plus gros livre que j ai chez moi.
les estimations varient.

Maintenant, prenons en une qui aille dans ton sens.
imaginons que le nombre de musulmans soit de 1 300 000 en France (ce chiffre est très faible par rapport a d autres estimations, mais bon... )

si je me suis pas plantée dans mes calculs,
ça donne pour la France,
0,001 pour cent de musulmans qui sont des tueurs...

et tu me dis que

"Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,"


bon...
en gros, tu vois surtout UN terroriste,
et tu vois moins les 99 999 musulmans dont le pays est meurtri.

c est une vision pour le moins tronquée.

je répète que mon chiffre de 1 300 000 musulmans en France est sous estimé.

Tous les vrais musulmans sont potentiellement dangereux et peuvent passer à l'acte car c'est le Saint Coran, la Parole d'Allah, qui ordonne l'extermination des non-musulmans

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 4:59 am

BASSMEG a écrit:
c est sur que c est pas bien de tuer.
on est d accord.
maltraiter, insulter, voler, esclavagiser, ...

toutes choses que les peuples musulmans subissent, aujour d hui encore.
Ils n'ont pas le monopole de la souffrance et de la persécution !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 5:05 am

Autant je ne suis pas d'accords avec Yacoub qui fait d'un modéré un terroriste "dormant",(ma tête à coupé que ceux à qui je pense,pour être agressif,tu peux toujours réver ) autant mettre en avant la souffrances de musulmans au dessus ou avant ou plus que les autres,faut juste arrêter les conneries !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 5:08 am

Pour un fasciste nationaliste,un bronzé est un bronzé,musulman ou pas,jusque là,sur ce forum,je n'en pas décelé,je peux me tromper aussi !

Quand tu verra des postes genre "la France pays de race blanche" fait moi signe !

Quand aux souffrances des musulmans,après le pillage des ressources,le seul responsable,c'est l'islam excepté peut être des pays comme la Birmanie !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 5:27 am




BASSMEG a écrit,

Citation :
faisons le compte
tuerie de toulouse: 1
tuerie de charlie:2
tuerie de l hyper casher: 1
tuerie de paris en novembre: 9

ca fait au total, 13 musulmans a condamner.


Tu as oublié Nice,

Qui pourtant a fait 85 morts et 434 blessés,

C'est pas anodin,

Revendiqué par Daech, mais commis par un Musulman de chez nous,

C'est pas rien !




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:12 am

BASSMEG a écrit:
attends tout a l heure tu me parlais de

"Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,
Tuer des Français parfaitement innocents,"


(13 sur 1300000 comme j ai montré)

et maintenant, tu parles des fiches S...
le débat glisse.

examinons ca.

"Le premier ministre Manuel Valls a affirmé ce mardi soir que 20.000 personnes faisaient l'objet d'une fiche dite "S" de renseignement en France dont "10.500" pour leur "appartenance ou leur lien avec la mouvance islamique".
"Il y a 20.000 fiches S, soyons précis. 10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamique, la mouvance radicale, ou leur lien avec la mouvance", a affirmé Manuel Valls sur Canal +."

etre fiché S ne fait de personne un tueur.
comme il est dit, des gens de droite ou de gauche, des hooligans et autres sont aussi fichés S


Valls nous dit "il y a 20 000 fiches S, soyons precis"
wow, soit les fichés S
sont tres maniaques sur les chiffres,
soit on a un quota a respecter, et des fiches S a distribuer, on en a que PILE POIL 20000
soit, c est un extraordinaire coup de pot.

soyons précis: pas 18695,
pas 21365
ni 20 001
mais pile 20 000...

ce chiffre me parait moins fiable que le chiffre de 13 tueurs (en fait 14, j ai oublié le tueur du couple de policiers), non?




Tu pourrais aussi étudier le nombre de musulmans tués par l'islam. Cela donnerait de l'ampleur à tes chiffres. Et surtout, cela t'aiderait à faire une indispensable distinction.

Après, on parlerait nécessairement des résultats de l'enseignement islamique.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:22 am

HOSANNA a écrit:
Autant je ne suis pas d'accords avec Yacoub qui fait d'un modéré un terroriste "dormant",(ma tête à coupé que ceux à qui je pense,pour être agressif,tu peux toujours rêver ) autant mettre en avant la souffrances de musulmans au dessus ou avant ou plus que les autres,faut juste arrêter les conneries !

Un vrai musulman sait qu'il doit obéir aux ordres d'Allah et Allah lui demande d'être dur envers les non-musulmans même s’ils sont des gens du Livre comme les juifs
ou les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:24 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Autant je ne suis pas d'accords avec Yacoub qui fait d'un modéré un terroriste "dormant",(ma tête à coupé que ceux à qui je pense,pour être agressif,tu peux toujours rêver ) autant mettre en avant la souffrances de musulmans au dessus ou avant ou plus que les autres,faut juste arrêter les conneries !

Un vrai musulman sait qu'il doit obéir aux ordres d'Allah et Allah lui demande d'être dur envers les non-musulmans même s’ils sont des gens du Livre comme les juifs
ou les chrétiens.

... Allah est n'importe quel chef religieux qui domine son époque et qui souhaite étendre son pouvoir en écrasant d'autres territoires. Voir l'appel du califat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:27 am

Hosanna

Si c est un soufi il ne fera de mal a personne sois en sure ! Mais si c est musulman ignorant comme des vrais francais ils sont prets et a croire ce qu on leur dit de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:35 am

Tu n as qu a lire ce que disent les parents de fille ou fils qui partent faire le djihad en Syrie.

C est malheureux d en arriver la !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:37 am

RAMOSI a écrit:



@BASSMEG,

Tu as tendance à tout mélanger,

Les époques, les Pays, les situations, etc...

Les Musulmans n'ont évidemment pas à être persécutés où que ce soit,

Et la situation en Birmanie est condamnable...


Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,

Qu'ils appellent "mécréants"...,

Et la menace est toujours d'actualité,

Faut-il que l'on fasse un topic sur ce sujet très actuel ?
 Question  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 631461







Là, je voudrais compléter.

Chaque musulman qui a suivi l'enseignement islamique depuis la naissance détient 80% du potentiel terroriste.

Fort heureusement, l'âge venant l'immense majorité de ces musulmans prend distance avec cet enseignement et se fabrique un islam illusoire à sa sauce.  Imaginant une religion de paix et de tolérance lui permettant de vivre harmonieusement avec ses contemporains.

Pour cela, il trahit les enseignements sacrés de l'islam qui prévoit son extension à n'importe quel prix, surtout le prix des mécréants qui ne valent rien.

Voilà pourquoi tant de musulmans qualifiés de traîtres sont tués par l'islam pur.

N'importe quel chef religieux peut activer les 20% restants et faire de n'importe quel musulman une bombe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 12:56 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:



@BASSMEG,

Tu as tendance à tout mélanger,

Les époques, les Pays, les situations, etc...

Les Musulmans n'ont évidemment pas à être persécutés où que ce soit,

Et la situation en Birmanie est condamnable...


Mais en ce qui concerne la France,

Je vois surtout des Djihadistes issues de la tendance Salafiste,

Tuer des Français parfaitement innocents,

Qu'ils appellent "mécréants"...,

Et la menace est toujours d'actualité,

Faut-il que l'on fasse un topic sur ce sujet très actuel ?
 Question  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 631461







Là, je voudrais compléter.

Chaque musulman qui a suivi l'enseignement islamique depuis la naissance détient 80% du potentiel terroriste.

Fort heureusement, l'âge venant l'immense majorité de ces musulmans prend distance avec cet enseignement et se fabrique un islam illusoire à sa sauce.  Imaginant une religion de paix et de tolérance lui permettant de vivre harmonieusement avec ses contemporains.

Pour cela, il trahit les enseignements sacrés de l'islam qui prévoit son extension à n'importe quel prix, surtout le prix des mécréants qui ne valent rien.

Voilà pourquoi tant de musulmans qualifiés de traîtres sont tués par l'islam pur.

N'importe quel chef religieux peut activer les 20% restants et faire de n'importe quel musulman une bombe ambulante.


oui comme pour nous chretiens en fait.... PAREIL.

j ai lu un rapport officiel du gov americain qui dit que le terrorisme le plus devastateur,

celui dont le FBI doit le plus se mefier, c est le terrorisme chretien.
Tu sais bien que la Bible n est pas QUE un oasis de paix et d amour,
et qu il y a aussi , comme dans le coran, des pages tres violentes et disant que les mecréants doivent etre éliminés.
en meme temps que plein de belles pages pleines de poesie et d amour.
comme dans le coran.

ZUT, ils ont juste un livre sacré comme nous,
qui contient des appels au meurtre et a l amour universel, comme nous.
les musulmans valent pas tripette, si tu veux, mais nous, c est pareil.
Et les autres, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 7:01 pm

Bassmeg a écrit:
oui comme pour nous chretiens en fait.... PAREIL.

j ai lu un rapport officiel du gov americain qui dit que le terrorisme le plus devastateur,

celui dont le FBI doit le plus se mefier, c est le terrorisme chretien.
Tu sais bien que la Bible n est pas QUE un oasis de paix et d amour,
et qu il y a aussi , comme dans le coran, des pages tres violentes et disant que les mecréants doivent etre éliminés.
en meme temps que plein de belles pages pleines de poesie et d amour.
comme dans le coran.

ZUT, ils ont juste un livre sacré comme nous,
qui contient des appels au meurtre et a l amour universel, comme nous.
les musulmans valent pas tripette, si tu veux, mais nous, c est pareil.
Et les autres, pareil.

Rolling Eyes

Oui, je sais ...  c'est terrible ...

Tous ces chrétiens radicalisés qui se font sauter parmi des innocents en criant que JESUS est grand ...

Sans compter les bouddhistes et leur fameux "Bouddha Akbar !"

Et je ne parle même pas du Pape qui valide toutes les guerres entamées par n'importe quel dirigeant se disant chrétien.

Ni des autorités religieuses islamiques qui, dans les pays où l'islam domine, se révoltent contre les massacres des musulmans.  La presse en est pleine.

Rolling Eyes   Tu n'as pas l'impression de te moquer un peu du monde ?

-> Evite dans tes messages la confusion entre "islam" et "musulman".
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 8:50 pm




BASSMEG a écrit,

Citation :
Tu sais bien que la Bible n est pas QUE un oasis de paix et d amour,
et qu il y a aussi , comme dans le coran, des pages tres violentes et disant que les mecréants doivent etre éliminés.
en meme temps que plein de belles pages pleines de poesie et d amour.
comme dans le coran.


Tu parles exactement comme les Musulmans lorsqu'ils parlent de la Bible...,

Pour la dénigrer et la nier,

Alors que pourtant ils l'ont copié,

Ou plus spécifiquement, ils ont copié l'Ancien Testament !


En temps que Chrétienne, dis tu,

Tu devrais savoir que la Bible est composée de deux parties,

Qui sont l'Ancien Testament et le Nouveau Testament (Evangiles),

Le Nouveau Testament contient les Paroles prononcées par JESUS, et le déroulement de sa vie,

Ainsi que la vie et les paroles des premiers disciples !

Le contenu du Nouveau Testament est un Message de Paix, d'Amour et de Fraternité,

Que je te conseille de lire,

Et je te mets au défi d'y trouver la moindre incitation à l'animosité, à la haine ou à la guerre !
Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 307887




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 10:42 pm

BASSMEG a écrit:

oui comme pour nous chrétiens en fait.... PAREIL.

j ai lu un rapport officiel du gov américain qui dit que le terrorisme le plus dévastateur,

celui dont le FBI doit le plus se méfier, c est le terrorisme chrétien.
Tu sais bien que la Bible n est pas QUE un oasis de paix et d amour,
et qu il y a aussi , comme dans le coran, des pages très violentes et disant que les mécréants doivent être éliminés.
en meme temps que plein de belles pages pleines de poesie et d amour.
comme dans le coran.

ZUT, ils ont juste un livre sacré comme nous,
qui contient des appels au meurtre et a l amour universel, comme nous.
les musulmans valent pas tripette, si tu veux, mais nous, c est pareil.
Et les autres, pareil.
Shocked
Moi qui ne suis ni chrétien ni musulman, je compare JESUS et PBSL
JESUS n'a tué personne, n'a pas fait de razzias ni épouser de petite fille
PBSL a tué ou fait tuer des milliers de personnes, a épousé des petites filles et même abusé des petits garçons
De plus, Allah le propose comme Beau Modèle. C'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 8:59 am

yacoub a écrit:
BASSMEG a écrit:

oui comme pour nous chrétiens en fait.... PAREIL.

j ai lu un rapport officiel du gov américain qui dit que le terrorisme le plus dévastateur,

celui dont le FBI doit le plus se méfier, c est le terrorisme chrétien.
Tu sais bien que la Bible n est pas QUE un oasis de paix et d amour,
et qu il y a aussi , comme dans le coran, des pages très violentes et disant que les mécréants doivent être éliminés.
en meme temps que plein de belles pages pleines de poesie et d amour.
comme dans le coran.

ZUT, ils ont juste un livre sacré comme nous,
qui contient des appels au meurtre et a l amour universel, comme nous.
les musulmans valent pas tripette, si tu veux, mais nous, c est pareil.
Et les autres, pareil.
Shocked
Moi qui ne suis ni chrétien ni musulman, je compare JESUS et PBSL
JESUS n'a tué personne, n'a pas fait de razzias ni épouser de petite fille
PBSL a tué ou fait tuer des milliers de personnes, a épousé des petites filles et même abusé des petits garçons
De plus, Allah le propose comme Beau Modèle. C'est un comble.

nous parlions des peuples musulmans, mais si tu veux comparer les prophetes bibliques et le prophetes du coran, on peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 3:44 am

L’islam est bien la religion la plus violente et mortifère jamais donnée à l’homme
Salem Ben Ammar

Zéro attentat  terroriste en Irak au temps de Saddam qui apparaît de plus en plus aux yeux des irakiens comme leur âge d’or malgré la réputation tyrannique de leur ancien Raïs.

Plus de 120 000 morts et des centaines de milliers de blessés  depuis sa chute et des dizaines de milliers d’attentats dont sont l’objet majoritairement les chiites qui sont  à mettre  essentiellement à l’actif des sunnites qui appliquent à la lettre les prescrits de l’islam

Une question, une seule pourquoi tue-t-on à ce point au nom de l’islam ? Celui qui dit que l’islam est étranger à cette boucherie doit savoir que le Coran offre les conditions propices à la terreur dont il fait son premier pilier et offre le paradis et univers de débauche, de beuverie et de luxure à tous ceux qui traduisent par les actes le message du prophète autoproclamé qui était loin d’être lui-même un modèle de non-violence, qui avait fait du glaive la clé de voûte pour y accéder.

Une question, une seule qui s’adresse aux musulmans qui affublent l’ogre musulman du masque de la belle au bois dormant si le Coran avait explicitement condamné la violence dans toutes ses formes et l’avait rendue illicite et synonyme de bûchers de l’enfer est-ce que la violence serait-elle devenue aujourd’hui le symbole de l’islam, ou tout au moins serait-elle accolée à ce point à l’image de l’islam ?

S’il l’avait déclaré comme un péché mortel et promettait les pires châtiments  à ceux qui volent la vie des innocents et qui s’acharnent sur les corps sans vie de leurs victimes est-ce  que les musulmans fanatiques  auraient accompli leurs forfaits en toute liberté dogmatique ?

C’est l’impunité théologique que leur  procure l’islam et son encouragement à emprunter sa voie pour propager, sévir, terroriser, et imposer son message qui la rend légitime.
Une religion non-violence ne recommande pas le meurtre des non-musulmans et condamne à mort ceux qui veulent l’abjurer, ni n’appelle pas à faire couler le sang des impies.
Une religion qui se veut être une loi équitable  pour tous, ne doit pas racketter pas les juifs et les chrétiens s’ils veulent avoir la vie sauve et ne leur octroie pas le statut de dhimmis, une sous-espèce humaine digne du statut des non-aryens dans les années 30 en Allemagne nazie.

A  supposer que le Coran n’en soit pas la source pour ne pas froisser la susceptibilité des musulmans dont la colère latente peut se transformer en volcan en éruption balayant tout sur son passage, aucun des pays musulmans qui appliquent fidèlement les lois canoniques, la charia, ne sont un modèle de non-violence et d’humanisme. Ils sont plutôt un crématorium pour les droits humains.
Tous ces pays accordent une véritable immunité aux violeurs, innocentent les pédophiles et blanchissent les pères incestueux et les maris bourreaux et maîtres de la vie de leurs femmes.

Dans aucun pays au monde, on aurait élu des terroristes qui n’ont de surcroît pas fini de répondre de leurs actes devant  la justice humaine sauf dans les pays musulmans à l’exemple de la Tunisie où il avait suffi à ces criminels de couvrir leurs actes d’un verni religieux pour que le peuple les absolve de leurs forfaits.
Tant que la violence criminelle est accomplie sur le sentier d’Allah personne ne peut s’en faire juge sauf Allah lui-même.

Ben Laden est un héros aux yeux des masses musulmanes, les humanitaires sont maudits.
L’islam ne prône pas l’amour de son prochain indépendamment de sa foi ni d’ailleurs l’amour des musulmans entre eux au vu du jeu de massacre qu’ils se livrent quotidiennement entre eux, il prescrit  la violence raciste et antisémite  pour en faire un dogme religieux telle que la définit le Coran qui assimile les juifs à des singes et les chrétiens à des porcs.

L’islam n’est pas victime des excès de violence des musulmans, il en est l’instigateur et le commanditaire. Il conditionne théologiquement, idéologiquement et psychologiquement ses fidèles.
Sans aucun doute l’islam est la seule religion au monde qui offre une prime à ses croyants qui tuent en son nom. Il pousse au meurtre et le sanctuarise.
Bientôt le monde musulman  sera envahi par la violence à l’irakienne qui finira par l’ensevelir.
A force de diffuser le poison de la violence, l’islam tel un scorpion périra de son propre poison.
Et s’il est instrumentalisé par ses ennemis, c’est parce  que le terreau musulman s’y prête, qu’il leur suffit juste d’y réinjecter les propres  germes de l’islam afin d’exploiter cette substance organique pour en faire une arme autodestructrice pour les musulmans.
L’Occident sait mieux que quiconque que pour abattre l’islam, il faut accélérer l’état de dépérissement de ses cellules cancéreuses.
Qu’est ce qu’il y a de plus aisé que d’attiser le vent de la haine et de la discorde meurtrière  chez un ennemi qui entretient un rapport nihiliste et suicidaire  avec sa propre vie ?
L’Occident ne fait qu’utiliser les cartes prises dans le jeu de son ennemi.
Sa force est la faiblesse de cet ennemi déchiré, divisé, émietté, désuni, complètement désorienté, sans capitaine, angoissé par les tourments de la tombe, obsédé sexuel, dépourvu de principes moraux,  sans savoir-faire ni savoir,  fantasmant sur le monde des ténèbres, ergotant depuis 1434 ans sur le nombre des houris promises par Allah, seront-elles des mutantes ou des humaines ?

On ne peut diaboliser un adversaire futé et qui a l’art de s’engouffrer dans la brèche béante ouverte dans le mur poreux de cet ennemi qui avance à contre-courant de l’histoire qui fait de la violence la voie de la félicité, comme on ne peut pas lui faire un procès en inquisition pour avoir attisé le vent de la haine endogène entre les musulmans, sunnites-chiites  et les sunnites entre eux. divisés en obédience et en sectes au point que le monde musulman est devenu un véritable capharnaüm livré à des meutes de loups avec des apparences humaines qui ne connaissent comme pouvoir que celui de la force destructrice et négatrice de la vie humaine.
Le monde musulman est à l’agonie et c’est lui-même qui écrira ses derniers mots de la fin.
Inconscient qu’à force  d’exalter la violence comme si elle était le salut des âmes de ses fidèles , il creuse sa tombe de ses propres mains.

Toutes les idéologies qui ont fait de la violence un modèle de société humaine sont mortes de leur propre mort.
L’islam n’y échappera pas non plus s’il ne s’apaise pas et se pacifie. Ce dont il est douter car il est intemporel et irréformable.
Il doit savoir qu’un corps humain où prolifère une gangrène est condamné à une mort inéluctable, de même que pour le corps musulman si les  musulmans ne font rien pour l’extraire  des sources de leur foi  qui sont les racines de leur mal.

Ils se doivent de s’amputer de cette nécrose qui est en train d’évoluer s un cancer à l’état de métastase rendant tout espoir de guérison impossible.
Ils doivent dépouiller le coran de ses versets racistes, sexistes, inégalitaires et antisémites, cesser  de prendre le prophète comme un modèle de vertu alors que son comportement et ses idées sont des plus immondes et immoraux, le mettre en adéquation avec les exigences de la paix internationale et le respect absolu de la vie humaine, analyser son éligibilité dans les sociétés démocratiques, en partant du principe que si Allah est lui-même vérité comme il l’affirme sans pouvoir le démontrer et qu’il aurait créé les hommes à son image, qu’il accepte alors que sa vérité fasse l’objet de confrontation avec d’autres vérités d’origine humaine.
Si l’on s’en tient à la  seule vérité enseignée par le coran qui ne tolère aucun doute  est que l’humain est né pour tuer l’humain différent de lui  s’il veut bénéficier des faveurs de son créateur.
Que les musulmans comprennent que toute vérité quelle qu’elle soit qui se refuse à l’examen d’une autre vérité est qu’elle n’est pas elle-même vérité.

Une vérité non confirmée  continuera à être sujette à caution et frappée de suspicion.
De la même façon qu’ils font de leur coran une vérité absolue, ils doivent admettre une autre vérité aussi absolue : l’islam et la terreur font bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 4:06 am

yacoub,

je t ai deja demandé de ne pas poster tes copier coller islamophobes sur cette page.
si maintenant t y rajoutes des images gores, je vais vomir.

de plus, ce serait sympa que tu te conformes au sujet.
c est la page PLAIDOYER EN FAVEUR DES PEUPLES MUSULMANS...

ta page plaidoyer CONTRE les musulmans, c est ailleurs.

et l auteur que tu copiecolle, c est un qui peut me mener en proces pour incitation a la haine et a 10 000 euros d amendes, par ta faute.

et ce serait plus intelligent que tu contribues PERSONNELLEMNT a cette page, plutot que de te contenter de copiercoller tes trucs a vomir....

ca fait plusieurs fois que je te le demande..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 4:45 am

Salem Ben Ammar connait bien l'islam et le dissèque bien. Je tâche de t'ouvrir les yeux. L'islam est pire que le nazisme et le stalinisme. Quand au procès pour islamophobie, c'est du pipeau. On a relaxé Michel Houellebecq comme on a relaxé Christine Tasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 5:48 am

yacoub a écrit:
Salem Ben Ammar connait bien l'islam et le dissèque bien. Je tâche de t'ouvrir les yeux. L'islam est pire que le nazisme et le stalinisme. Quand au procès pour islamophobie, c'est du pipeau. On a relaxé Michel Houellebecq comme on a relaxé Christine Tasin.


il n y pas de proces pour islamophobie.

par contre, il y a une condamnation d un site qui diffusait les textes de ben ammar

pour incitation a la haine.

tu le sais aussi bien que moi, ton topic relayant ces trucs a été fermé par le staff... je sais que tu es au courant

merci d aller deverser tes trucs de ben ammar ailleurs, ici, c est completement hors sujet et c est pas une page pour publier tes photos degueulasses de tetes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 5:55 am

Aie donc,oui,les têtes coupées,j'avais pas vu,désolé Yacoub,mais là,c'est pour moi aussi que je les enlèvent,on saura qu'on à les à vus . pale
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 5:58 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_minipostedSam 03 Déc 2016, 6:00 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-