*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Explique donc à supernouille que Dieu est Tout Puissant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 01 Juin 2016, 11:59 pm

Apocalypse
3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2016, 12:12 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Venu du Père, c'est à dire créé par Dieu.
L'expression «le premier-né de toute la création» est comprise par certains comme étant le premier créé de toute la création, si c'est cela que Paul avait eu à la pensée, il aurait employé le terme grec prôtoktisis «premier-créé» au lieu de prôtotokos «premier-né».
Il n'aurait surtout pas utilisé une expression qui ne risque pas d'engendrer la confusion. Mais comme il autilisé cette expression, il voulait forcément dire que JESUS est la toute première créature, et en second lieu il a dit que c'est pas l'intermédiaire de cette créature que toute la création est venue à l'existence.

HOSANNA a écrit:
Mais pourquoi Paul alors a-t-il écrit prôtotokos pasès ktiseôs «premier-né de toute la création» ? Paul s'explique dans le verset suivant (notez la conjonction car): JESUS-Christ est le premier-né de toute la création non pas parce qu'il a été créé le premier mais parce que tout ce qui existe a été créé par lui.
http://www.croixsens.net/sectes/premier-ne.php
Paul confirme en Colossiens ce qu'il avait dit en 1 Corinthiens (le tout sous inspiration divine), à savoir qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, et qu'il a créé par l'intermédiaire de sa toute première créature, son fils JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2016, 12:18 am

Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2016, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Oui, au verset 16 c'est JESUS qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2016, 11:31 am

Apocalypse
22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2016, 11:01 pm

HOSANNA a écrit:
Apocalypse
22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 1:46 am

Bin,oui,l'ange de JESUS,JESUS qui parle comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:11 am

Apocalypse
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean
4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
4.11
Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive?
4.12
Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux?
4.13
JESUS lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
4.14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:32 am

HOSANNA a écrit:
Bin,oui,l'ange de JESUS,JESUS qui parle comme tu dis!
JESUS qui parle c'est l'ange de JESUS ? C'est quoi c't'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Apocalypse
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean
4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
4.11
Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive?
4.12
Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux?
4.13
JESUS lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
4.14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
En citant ces versets, tu prétends démontrer quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:43 am

Moi,je ne démontre rien,je ne rentre rien dans la tête des gens,la Parole suffit à celui qui veux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:49 am

HOSANNA a écrit:
Moi,je ne démontre rien,je ne rentre rien dans la tête des gens,la Parole suffit à celui qui veux comprendre!
Ben tiens. Si tu cites ces versets c'est bien avec une idée en tête. La Parole suffit peut être à celui qui veut comprendre, lorsqu'il étudie cette parole, mais pas lorsqu'un autre sélectionne des versets dans le but de démontrer quelque chose. Alors tu dis ce que tu veux démontrer. Si tu ne veux rien démontrer, c'est que tu as cité ces versets au hasard sans aucun but. Plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 2:52 am

2 Timothée
2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.


https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:01 am

annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. (Marc 7:13).

https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:05 am

Pegasus a écrit:
annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. (Marc 7:13).

https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Dieu tout puissant? - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:
annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. (Marc 7:13).

https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Dieu tout puissant? - Page 13 307887
Tu approuves. J'en déduis que tu vas te défaire de tes mauvaises traditions. C'est bien.

Félicitations Dieu tout puissant? - Page 13 651918heureux02
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
2 Timothée
2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.


https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:16 am

Dieu tout puissant? - Page 13 Respect-20WATCH TOWER
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 3:33 am

Romains
Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve! 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 4:14 am

HOSANNA a écrit:
Romains
Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve! 14:22
Je suis heureux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 2:17 am

HOSANNA a écrit:
Bin,oui,l'ange de JESUS,JESUS qui parle comme tu dis!
Mais alors si je comprends bien, c'est JESUS qui dit à Jean : Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. Il reconnaît du même coup qu'il n'est pas Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 5:09 am

Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!
22.21
Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 5:21 am

22.12
Voici, je viens bientôt


22.20
Viens, Seigneur JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:06 am

HOSANNA a écrit:
Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!
22.21
Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous!
Quand ça ne t'arrange pas c'est pas JESUS, et quand ça t'arrange c'est JESUS. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:18 am

Dieu tout puissant? - Page 13 432494 Dieu tout puissant? - Page 13 574933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:26 am

Sinon,je rappel que le sujet du topic n'est pas le membre qui intervient,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:38 am

HOSANNA a écrit:
Dieu tout puissant? - Page 13 432494 Dieu tout puissant? - Page 13 574933
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:38 am

HOSANNA a écrit:
2 Timothée
2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.


https://www.info-Bible.org/lsg/INDEX.html
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
2 Timothée
2.16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
Puisque tu le sais, t'as plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 7:00 am

Matthieu
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

Apocalypse
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
1.9
Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en JESUS, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 9:46 am

Lorsque toutes choses auront été soumises au Christ, alors lui-même, le Fils, se soumettra à Dieu qui lui aura tout soumis; ainsi, Dieu régnera parfaitement sur tout. (1 Corinthiens 15:28).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedSam 04 Juin 2016, 3:11 pm

1 Corinthiens
15.27
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

Le Fils de l'homme élevé aux cieux dans son Corps de Gloire de Réssuscité demeure soumis à son Père jusqu'a la fin de toutes choses,Il ne cesse pas d'être en y montant Dieu tout puissant? - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedDim 05 Juin 2016, 1:10 am

HOSANNA a écrit:
1 Corinthiens
15.27
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

Le Fils de l'homme élevé aux cieux dans son Corps de Gloire de Réssuscité demeure soumis à son Père jusqu'a la fin de toutes choses,Il ne cesse pas d'être en y montant Dieu tout puissant? - Page 13 307887
Oui, il demeure soumis à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-