*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 2:59 am

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:03 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Deux créateurs égaux et ils ne se combattent pas?
pourquoi que deux?
et oui ils se combattent, c est sur toute les chaines d info et les livres d histoire mais c est jamais reglé alors, je disais que
ptetre qu ils se combattent tous, mais que personne gagne vraiment puisque tout le monde est de force égale...
Sinon, Celui qui serait le plus Fort, Il reglerai ce probleme, par ce que c est une perte de temps et de vies humaines pour pas grand chose, non?
La victoire des hommes démontrent donc la victoire de leur dieux..?
Autant dire que les hommes sont les dieux qui combattent,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:10 am

Avec tout mon respect et ma curiosité pour ta foi! Dieu tout puissant? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

pourquoi que deux?
et oui ils se combattent, c est sur toute les chaines d info et les livres d histoire mais c est jamais reglé alors, je disais que
ptetre qu ils se combattent tous, mais que personne gagne vraiment puisque tout le monde est de force égale...
Sinon, Celui qui serait le plus Fort, Il reglerai ce probleme, par ce que c est une perte de temps et de vies humaines pour pas grand chose, non?
La victoire des hommes démontrent donc la victoire de leur dieux..?
Autant dire que les hommes sont les dieux qui combattent,non?



soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris:

je reprends.
Sur terre, il y a beaucoup de religions, avec beaucoup de dieux.

On peut observer que beaucoup de ces dieux (dont le Notre) prétendent avoir créer l Univers et toutes choses, et par la, ils disent tous etre omni potent
(sauf certains dieux qui reconnaissent leurs non omnipotence, mais ceux la ne nous interessent pas pour l instant...)

Moi je pense qu il n est pas possible LOGIQUEMENT que deux Dieux soient omnipotent en meme temps. Ni meme plusieurs. Alors je pense que aucun dieu (pas meme le Notre, mais ca n enleve presque rien a ma Foi) n est Omnipotent. Ils sont ssurement tous Tres Forts, mais si ils étaient omni potent, les choses ne se passeraient pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:14 am

Et aucun ne veux être le plus fort de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:15 am

En gros Supernouille, tu crois en tous les dieux jamais créés sur Terre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:16 am

bah je suis pas dans le secret des dieux, mais je crois qu il est écrit dans les textes que au moins Notre Dieu veut etre plus fort que tous. Mais sans avoir vérifié, je suis pret a parier qu allah aussi et que la plupart des dieux sont un peu comme ca aussi. Ils le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:18 am

supernouille a écrit:
bah je suis pas dans le secret des dieux, mais je crois qu il est écrit dans les textes que au moins Notre Dieu veut etre plus fort que tous. Mais sans avoir vérifié, je suis pret a parier qu allah aussi et que la plupart des dieux sont un peu comme ca aussi. Ils le sont tous.
Tout dépend ce que l'on appel être fort,vaincre son égo demande beaucoup de force!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:18 am

Nina92 a écrit:
En gros Supernouille, tu crois en tous les dieux jamais créés sur Terre, c'est ça ?
bah non, je crois pas en eux, mais je suis obligé de les admettre, ce qui est differend.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:20 am

Tu penses qu'il est plus facile de tendre l'autre joue que de rendre la pareille?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:20 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
bah je suis pas dans le secret des dieux, mais je crois qu il est écrit dans les textes que au moins Notre Dieu veut etre plus fort que tous. Mais sans avoir vérifié, je suis pret a parier qu allah aussi et que la plupart des dieux sont un peu comme ca aussi. Ils le sont tous.
Tout dépend ce que l'on appel être fort,vaincre son égo demande beaucoup de force!

surement mais j ai du mal a voir le rapport entre "vaincre son ego" et "des bagarres de dieux"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:23 am

HOSANNA a écrit:
Tu penses qu'il est plus facile de tendre l'autre joue que de rendre la pareille?
bah, j y avais jamais reflechi dit comme ca, mais maintenant que tu me demandes, en effet, je pense qu il est plus facile de tendre la joue que de rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:23 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout dépend ce que l'on appel être fort,vaincre son égo demande beaucoup de force!

surement mais j ai du mal a voir le rapport entre "vaincre son ego" et "des bagarres de dieux"...
Aucun même ne le combat,JESUS,mon Seigneur et Mon Dieu est bien plus puissant,Tout Puissant,ils les mets tous à l'amande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:25 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu penses qu'il est plus facile de tendre l'autre joue que de rendre la pareille?
bah, j y avais jamais reflechi dit comme ca, mais maintenant que tu me demandes, en effet, je pense qu il est plus facile de tendre la joue que de rendre la pareille
Tu n'a donc jamais aucune envie de vengeance,tu n'a donc pas envie de rendre la pareille à ceux qui t'ont fait du mal?
Chapeau,suis scié!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:25 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


surement mais j ai du mal a voir le rapport entre "vaincre son ego" et "des bagarres de dieux"...
Aucun même ne le combat,JESUS,mon Seigneur et Mon Dieu est bien plus puissant,Tout Puissant,ils les mets tous à l'amande! Razz

bah oui tu dis ca, mais sur le terrain, ca se passe pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:26 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Aucun même ne le combat,JESUS,mon Seigneur et Mon Dieu est bien plus puissant,Tout Puissant,ils les mets tous à l'amande! Razz

bah oui tu dis ca, mais sur le terrain, ca se passe pas comme ca...
En glorifiant leur égo de la loi du plus fort comment veux tu qu'ils prennent seulement conscience de leur faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

bah, j y avais jamais reflechi dit comme ca, mais maintenant que tu me demandes, en effet, je pense qu il est plus facile de tendre la joue que de rendre la pareille
Tu n'a donc jamais aucune envie de vengeance,tu n'a donc pas envie de rendre la pareille à ceux qui t'ont fait du mal?
Chapeau,suis scié!

la tu m as mal compris. J ai juste dis que c était plus FACILE. Pas plus souhaitable que la vengeance. Ni plus agreable... Juste dis plus Facile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:29 am

Comme je disais en citant Paul,ces dieux qui se combattent se font une gloire de ce qui fait leur honte!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:30 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'a donc jamais aucune envie de vengeance,tu n'a donc pas envie de rendre la pareille à ceux qui t'ont fait du mal?
Chapeau,suis scié!

la tu m as mal compris. J ai juste dis que c était plus FACILE. Pas plus souhaitable que la vengeance. Ni plus agreable... Juste dis plus Facile.
De subir que de se venger,chacun son point de vue,ce n'est pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
Comme je disais en citant Paul,ces dieux qui se combattent se font une gloire de ce qui fait leur honte!

Bah oui mais Notre Dieu participe aussi , non?
sinon, ca veut dire quoi ces histoires de Baal, de canannens et tout... C est bien de la bagarre entre Dieux? Si c est un Dieu Jaloux, il doit bien y avoir au moins UN autre dieu a jalouser;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:33 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Comme je disais en citant Paul,ces dieux qui se combattent se font une gloire de ce qui fait leur honte!

Bah oui mais Notre Dieu participe aussi , non?
sinon, ca veut dire quoi ces histoires de Baal, de canannens et tout... C est bien de la bagarre entre Dieux? Si c est un Dieu Jaloux, il doit bien y avoir au moins UN autre dieu a jalouser;
Oui,mais Lui,IL à gagné,ce qui le désigne comme Tout Puissant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:34 am

Oui,oui,ca marche aussi sur les 2 tableaux! Dieu tout puissant? - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


Bah oui mais Notre Dieu participe aussi , non?
sinon, ca veut dire quoi ces histoires de Baal, de canannens et tout... C est bien de la bagarre entre Dieux? Si c est un Dieu Jaloux, il doit bien y avoir au moins UN autre dieu a jalouser;
Oui,mais Lui,IL à gagné,ce qui le désigne comme Tout Puissant! cheers

bah contre baal et moloch, ptetre bien, la division regionale, quoi, mais y a quand encore pas mal de poids lourds encore en lice.
j ai vraiment pas envie de compter les points mais je crois pas qu on ai l avantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:36 am

IL est même aller jusqu'a interdir de ramasser du bois le soir,IL ne plaisantait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:39 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,mais Lui,IL à gagné,ce qui le désigne comme Tout Puissant! cheers

bah contre baal et moloch, ptetre bien, la division regionale, quoi, mais y a quand encore pas mal de poids lourds encore en lice.
j ai vraiment pas envie de compter les points mais je crois pas qu on ai l avantage.
Compter les points du plus fort qui aura vaincu son égo,JESUS c'est pas mal,non?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


bah contre baal et moloch, ptetre bien, la division regionale, quoi, mais y a quand encore pas mal de poids lourds encore en lice.
j ai vraiment pas envie de compter les points mais je crois pas qu on ai l avantage.
Compter les points du plus fort qui aura vaincu son égo,JESUS c'est pas mal,non?

oui mais tu les comptes comment les points? en comptant que ton pays ou le monde entier?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:42 am

Après c'es sur que si tu penses qu'il est plus facile de tendre l'autre joue,il te reste a dire que JESUS est un lache,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:43 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Compter les points du plus fort qui aura vaincu son égo,JESUS c'est pas mal,non?

oui mais tu les comptes comment les points? en comptant que ton pays ou le monde entier?
C'est a dire,une échelle de celui qui ne voudra pas se venger,de celui qui subira le plus sans vouloir rendre la pareille,on est tous concernés,non?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:45 am

[quote="supernouille"]
HOSANNA a écrit:

Compter les points du plus fort qui aura vaincu son égo,JESUS c'est pas mal,non?


je suis pas sur que dans une "bagarre de dieux" (pffff si ca existe) le critere de victoire soit "savoir vaincre son ego". a mon avis, c est plus une question de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:45 am

Bien trop humains tes petits dieux,tu m'étonnes qu'ils ne sont pas Tout Puissant,ils ne connaissent même pas leur adversaire qui les dominent!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:46 am

supernouille a écrit:
supernouille a écrit:



je suis pas sur que dans une "bagarre de dieux" (pffff si ca existe) le critere de victoire soit "savoir vaincre son ego". a mon avis, c est plus une question de puissance.
Tu doutes de tes propres affirmations de dieux qui se battent?
C'est sur que comme ca,tu ne risques pas de saisir qui est à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:49 am

HOSANNA a écrit:
Bien trop humains tes petits dieux,tu m'étonnes qu'ils ne sont pas Tout Puissant,ils ne connaissent même pas leur adversaire qui les dominent!

mais, justement, le truc, c est qu ils disent tous la meme chose que toi. On fait comment pour départager???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:50 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien trop humains tes petits dieux,tu m'étonnes qu'ils ne sont pas Tout Puissant,ils ne connaissent même pas leur adversaire qui les dominent!

mais, justement, le truc, c est qu ils disent tous la meme chose que toi.  On fait comment pour départager???
Celui qui tendra l'autre joue c'est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 7:51 am

HOSANNA a écrit:
Après c'es sur que si tu penses qu'il est plus facile de tendre l'autre joue,il te reste a dire que JESUS est un lache,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-