*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 2:59 am

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:11 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que tu m'explique pourquoi JESUS tend l'autre joue,si ce n'est pas plus facile comme tu le disais en n'osant pas répondre à celui qui frappe!
Tu attaques ma foi,merci de m'apporter tes lumières!

j attaque la Foi de personne Hosanna, on est la pour avoir un dialogues qui ce veut fraternel. Et ta Foi elle est presque identique a la Mienne.
clown
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:24 am

Nina92 a écrit:
Supernouille, ce serait cool que tu me dises ce que tu penses des ndes... ?

yep.
(mais tu m as pas répondu sur les Victimes directes genre, ceux qui sont morts ou qui restent salement amochées a cause du crime ou de la catastrophe et des lecons JE PARLE BIEN DES VICTIMES DIRECTES et pas de leurs proches...)
pour les ndes
(ca te derange pas si on dit plutot emi genre experience de mort imminente?)
donc, la seul etude serieuse que j ai trouvé c est l experience menée par les chercheurs de southhampton, dirigée par sam Parnia (si tu tapes "experience parnia, tu trouveras mais mefie toi, selon le site, tout le monde n en dit pas la meme chose, essaie de trouver l avis le plus rationnel pour te faire une idée.)
et pour moi, quand je mate les resultats, (2 cas dont un seul avéré sur 330 cas étudiés) ca me parait pas bien concluant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:27 am

ZAHIA a écrit:

Lorsque JESUS fut frappé injustement il répondit : Si j'ai mal parlé, fais voir ce que j'ai dit de mal ; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ?

Il ne s'est pas simplement tu, il a donné à cet homme une occasion pour considérer le bien-fondé ou non de son geste.
Oui,IL l'a mis en face de sa bétise! Dieu tout puissant? - Page 6 307887
Mais ils ne peuvent que rarement comprendre,même confondus dans leur attitude!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 22 Mai 2016, 12:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:29 am

HOSANNA a écrit:
ZAHIA a écrit:

Lorsque JESUS fut frappé injustement il répondit : Si j'ai mal parlé, fais voir ce que j'ai dit de mal ; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ?

Il ne s'est pas simplement tu, il a donné à cet homme une occasion pour considérer le bien-fondé ou non de son geste.
Oui,IL l'à mis en face de sa bétise! Dieu tout puissant? - Page 6 307887


je persiste a dire que dans une bagarre entre dieux, vu ceux d en face, c est un tactique qui me parait hasardeuse. Pour le coup, ce serait ptetre mieux que Dieu le Pere s occupe de la bagarre, Il est d un autre trempe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:31 am

Continu a tendre l'autre joue quelques soient tes motivations,c'est le principal! Dieu tout puissant? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:35 am

HOSANNA a écrit:
Continu a tendre l'autre joue quelque soit tes motivations,c'est le principal! Dieu tout puissant? - Page 6 307887

bah en fait j ai un autre dicton de bagarre un peu plus efficace mais c est pas le post pour ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:35 am

----------------------


Dernière édition par Pegasus le Dim 22 Mai 2016, 12:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:36 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Continu a tendre l'autre joue quelque soit tes motivations,c'est le principal! Dieu tout puissant? - Page 6 307887

bah en fait j ai un autre dicton de bagarre un peu plus efficace mais c est pas le post pour ca
Quand tu comprendra que le seul combat c'est contre son égo,contre soit même,on pourra pêut être élever ces échanges..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:38 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Alors que ceux qui voient un ou des petits dieu(x) à côté de Dieu laissent cela pour le cinéma.
Sauf que les petits dieux ça n'est pas du cinéma, puisqu'ils sont dans la Bible :

"Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim (aux dieux)" (Psaumes 8:6).
"Dieu se dresse au conseil divin:au milieu des dieux il juge" (Psaumes 82:1).
"Je veux te louer de tout mon cœur, te chanter sur la harpe, en présence des dieux." (Psaumes 138:1).

affraid si un jour tu passes par lyon, c est ma tournée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:38 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Alors que ceux qui voient un ou des petits dieu(x) à côté de Dieu laissent cela pour le cinéma.
Sauf que les petits dieux ça n'est pas du cinéma, puisqu'ils sont dans la Bible :

"Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim (aux dieux)" (Psaumes 8:6).
"Dieu se dresse au conseil divin:au milieu des dieux il juge" (Psaumes 82:1).
"Je veux te louer de tout mon cœur, te chanter sur la harpe, en présence des dieux." (Psaumes 138:1).
Des dieux qui ne sont pas Le Fils Unique,il y en a même qui ont été déchus et sont devenus des....démons,ou des dieux infernaux si on préfère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:40 am

supernouille a écrit:
Pegasus a écrit:

Sauf que les petits dieux ça n'est pas du cinéma, puisqu'ils sont dans la Bible :

"Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim (aux dieux)" (Psaumes 8:6).
"Dieu se dresse au conseil divin:au milieu des dieux il juge" (Psaumes 82:1).
"Je veux te louer de tout mon cœur, te chanter sur la harpe, en présence des dieux." (Psaumes 138:1).

affraid si un jour tu passes par lyon, c est ma tournée. cheers
Un royaume divisé contre lui même ne peux subsister nous dit JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:40 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Sauf que les petits dieux ça n'est pas du cinéma, puisqu'ils sont dans la Bible :

"Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim (aux dieux)" (Psaumes 8:6).
"Dieu se dresse au conseil divin:au milieu des dieux il juge" (Psaumes 82:1).
"Je veux te louer de tout mon cœur, te chanter sur la harpe, en présence des dieux." (Psaumes 138:1).
Des dieux qui ne sont pas le Fils Unique,il y en a même qui ont été déchus et sont devenu des....démons,ou des dieux infernaux si on préfère! Smile

tu veux dire que les démons sont pas juste des démons mais en fait, des dieux? je commence a te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:41 am

HOSANNA a écrit:
Des dieux qui ne sont pas Le Fils Unique,il y en a même qui ont été déchus et sont devenus des....démons,ou des dieux infernaux si on préfère! Smile
L'important c'est que les petits dieux que vous niez existent bel et bien, JESUS compris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:43 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,IL l'à mis en face de sa bétise! Dieu tout puissant? - Page 6 307887


je persiste a dire que dans une bagarre entre dieux, vu ceux d en face, c est un tactique qui me parait hasardeuse. Pour le coup, ce serait ptetre mieux que Dieu le Pere s occupe de la bagarre, Il est d un autre trempe.


Soit tu t'amuses soit tu es ignare !!!!

Il n'y a qu'UN SEUL DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais Thor n'existe pas, et dans le film, il n'est pas tout puissant.

Alors que ceux qui voient un ou des petits dieu(x) à côté de Dieu laissent cela pour le cinéma.
Sauf que les petits dieux ça n'est pas du cinéma, puisqu'ils sont dans la Bible :

"Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim (aux dieux)" (Psaumes 8:6).
"Dieu se dresse au conseil divin:au milieu des dieux il juge" (Psaumes 82:1).
"Je veux te louer de tout mon cœur, te chanter sur la harpe, en présence des dieux." (Psaumes 138:1).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Des dieux qui ne sont pas Le Fils Unique,il y en a même qui ont été déchus et sont devenus des....démons,ou des dieux infernaux si on préfère! Smile
L'important c'est que les petits dieux que vous niez existent bel et bien, JESUS compris.
Tu parles encore a notre place ne pouvant faire mieux,je viens de te dire que même certains avaient été déchus,toi aussi tu as des problème de lecture?
Aucun de ces dieux n'est le Fils Unique tous ont étés créés en Lui et par Lui et tous se soumettent à Lui,tu reveux les Versets?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:45 am

ZAHIA a écrit:
supernouille a écrit:



je persiste a dire que dans une bagarre entre dieux, vu ceux d en face, c est un tactique qui me parait hasardeuse. Pour le coup, ce serait ptetre mieux que Dieu le Pere s occupe de la bagarre, Il est d un autre trempe.


Soit tu t'amuses soit tu es ignare !!!!

Il n'y a qu'UN SEUL DIEU !!!

les citations des psaumes de Pegasus sont pas d accord avec toi. A ma place, tu suivrais qui, les psaumes ou un membre d un forum?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:46 am

supernouille a écrit:
ZAHIA a écrit:



Soit tu t'amuses soit tu es ignare !!!!

Il n'y a qu'UN SEUL DIEU !!!

les citations des psaumes de Pegasus sont pas d accord avec toi. A ma place, tu suivrais qui, les psaumes ou un membre d un forum?
Et toi,tu suis lesquels de dieux,ceux qui ont étés déchus ou ceux qui sont restés fidèles à Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:47 am

Vos dieux se prosternent TOUS devant le Fils du Dieu Vivant,JESUS le Christ!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:48 am

Vos dieux ont étés créés par Lui et ils ne peuvent rien sans Lui!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:49 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

L'important c'est que les petits dieux que vous niez existent bel et bien, JESUS compris.
Tu parles encore a notre place ne pouvant faire mieux,je viens de te dire que même certains avaient été déchus,toi aussi tu as des problème de lecture?
Aucun de ces dieux n'est le Fils Unique tous ont étés créés en Lui et par Lui et tous se soumettent à Lui,tu reveux les Versets?

donc il y a bien des dieux autres... on avance

pour les versets, je veux bien, mais tous les autres livres des autres religions ont aussi des versets disant que leur dieu est le createur du monde et des autres dieux. On pourrait les citer, ca ne convaicrait personne ici... Je suis censé penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:50 am

Alors tente d'avancer un peu plus vite,je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:52 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


les citations des psaumes de Pegasus sont pas d accord avec toi. A ma place, tu suivrais qui, les psaumes ou un membre d un forum?
Et toi,tu suis lesquels de dieux,ceux qui ont étés déchus ou ceux qui sont restés fidèles à Dieu?

Bah moi je suis Notre Dieu, pas sa*** ou un autre dieu ; les autres, c est pas ma culture.

Mais quand j en parles avec des potes d autres religions, eux ils disent pas que leurs dieux se prosternent devant le Notre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:52 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

L'important c'est que les petits dieux que vous niez existent bel et bien, JESUS compris.
Tu parles encore a notre place ne pouvant faire mieux,je viens de te dire que même certains avaient été déchus
Certains, pas tous. Et ceux qui n'ont pas été déchus sont des dieux selon la Bible.

HOSANNA a écrit:
toi aussi tu as des problème de lecture?
Non, mais toi oui, à ce qu'il semble.

HOSANNA a écrit:
Aucun de ces dieux n'est le Fils Unique tous ont étés créés en Lui et par Lui et tous se soumettent à Lui,tu reveux les Versets?
Ils ont été créés par lui, c'est à dire par son intermédiaire, puisque tout vient de Dieu et non de lui. Et lui aussi est une créature de Dieu, un dieu, le principal petit dieu en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:56 am

Oui,il y a des dieux,bravo,des Trones,des Pincipauté,toutes des créatures créés par une créature que l'on doit invoquer pour être Sauvé,dans le genre idolatrie,c'est gratigné et Paul parle de Premier né ,Premier créé et intermédiaire c'est dans ta tête!

Le principal petit dieu..de mieux en mieux,tu atteints des sommets! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 12:59 am

[quote="Pegasus"]
Pegasus a écrit:




Ils ont été créés par lui, c'est à dire par son intermédiaire, puisque tout vient de Dieu et non de lui. Et lui aussi est une créature de Dieu, un dieu, le principal petit dieu en quelque sorte.

en fait pour les dieux qui se revendiquent omni-potent et a l origine de toutes choses, on devrait plutot dire " Grands Dieux", et reserver l expression "Petits Dieux" pour bah, les petits dieux quoi,( genre j en connais un ou deux personnellement chacun en a) , non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:00 am

HOSANNA a écrit:
Oui,il y a des dieux,bravo,des Trones,des Pincipauté,toutes des créatures créés par une créature que l'on doit invoquer pour être Sauvé,dans le genre idolatrie,c'est gratigné et Paul parle de Premier né ,Premier créé et intermédiaire c'est dans ta tête!
Non, c'est dans la Bible et tu le sais. Par contre c'est pas ma faute si ce que dit la Bible va à l'encontre de tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,il y a des dieux,bravo,des Trones,des Pincipauté,toutes des créatures créés par une créature que l'on doit invoquer pour être Sauvé,dans le genre idolatrie,c'est gratigné et Paul parle de Premier né ,Premier créé et intermédiaire c'est dans ta tête!
Non, c'est dans la Bible et tu le sais. Par contre c'est pas ma faute si ce que dit la Bible va à l'encontre de tes convictions.
Premier créé c'est dans la Bible,ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:02 am

HOSANNA a écrit:
Oui,il y a des dieux,bravo,des Trones,des Pincipauté,toutes des créatures créés par une créature que l'on doit invoquer pour être Sauvé,dans le genre idolatrie,c'est gratigné et Paul parle de Premier né ,Premier créé et intermédiaire c'est dans ta tête! (je t ai deja dit que j étais un Chrétien non paulinien... Je veux pas encore le redire, je sais que ca te plait pas Sad )

Le principal petit dieu..de mieux en mieux,tu atteints des sommets! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:03 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,il y a des dieux,bravo,des Trones,des Pincipauté,toutes des créatures créés par une créature que l'on doit invoquer pour être Sauvé,dans le genre idolatrie,c'est gratigné et Paul parle de Premier né ,Premier créé et intermédiaire c'est dans ta tête!   (je t ai deja dit que j étais un Chrétien non paulinien... Je veux pas encore le redire, je sais que ca te plait pas Sad )

Le principal petit dieu..de mieux en mieux,tu atteints des sommets! Shocked
Tu peux aussi être un géranium si tu veux,je vous laisse troller entre vous le binome de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:06 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, c'est dans la Bible et tu le sais. Par contre c'est pas ma faute si ce que dit la Bible va à l'encontre de tes convictions.
Premier créé c'est dans la Bible,ou ca?
Où tu sais, mais que tu refuses de reconnaître. JESUS est le premier né de toute la création (Colossiens 1:15).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:07 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

Tu peux aussi être un géranium si tu veux,je vous laisse troller entre vous le binome de choc!

mais je suis pas un géranium, c est pas parce que je reconnais pas Paul comme quelqu un de fréquentable que je suis pas chrétien, on va pas revenir la dessus, si?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:21 am

Nina92 a écrit:
Supernouille, ce serait cool que tu me dises ce que tu penses des ndes... ?

en fait c est un sujet complexe et je suis en train de me renseigner lourdement ( j ai un ancien collegue qui en a fait une. je le poursuivais dans l usine en faisant le zombie revenu d entre les morts. On rigolait bien mais moi plus que lui. il dit aussi avoir vu une lumiere mais rien de plus, apres ca s est éteint et il s est reveillé a l hopital.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» DIEU tout Puissant !
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-