*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A réssusciter ce dont tu parles! clown
A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 7:11 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout comme ceux qui sont entrés dans la Ville Sainte étant semblable à sa Résurrection!
Semblables à sa résurrection ? Evidemment, si c'était écrit, on pourrait penser qu'il y a eu résurrection de masse, mais est-ce écrit ?
Ecrit,quoi donc,semblable à sa Résurrection?
Ce que Christ à pu faire,les relevés ont pu le faire aussi,il n'y a pas à chercher midi à 14h!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 7:36 am

Pégasus a écrit:
Toi non plus. Par contre, j'en sais suffisamment pour voir la différence entre la volonté de faire croire à une pseudo résurrection de masse n'ayant laissé aucune trace et la conséquence du tremblement de terre.

Déclaratif et effet de manche, comme d'hab. On doit te croire sur parole. Tu as montré à maintes reprises ta méconnaissance de la science vulgarisée. Partial et partiel quand cela sert tes croyances erronées. J'attends toujours le chiffre de la "masse" à laquelle tu t'accroches comme la misère sur le monde. Normal, t'as rien d'autre pour nier.

Pégasus a écrit:
N'oublie pas les preuves qu'un tremblement de terre peut sortir les cadavres des tombes, puisque ça s'est produit. Ta mauvaise foi n'est plus à prouver non plus.

N'oublie pas que tu as que dalle pour vendre l'éjection. J'attends toujours autre chose que des figures de style.

Pégasus a écrit:
Non non non, la masse n'est pas dans ma tête. Tu n'en finis plus de nier les preuves. Quant aux corps sortis de leurs tombes par le tremblement de terre, là encore tu t'escrimes à nier le contexte qui est sans équivoque (versets 51 à 54).

Sauf que tu n'as apporté aucune preuve, tu trolles sur toi-même. Le contexte est le fruit de ton interprétation, enfin ... celui que tu recopies chez d'autres.

Pégasus a écrit:
Cela n'a rien à voir avec ce que dit l'évangile, preuve que habituellement les tremblements de terre ne provoquent pas le même genre de dégâts. Si ce tremblement de terre avait été aussi banal que tu le prétends la Bible n'en parlerait pas.

Elle n'en parle pas pour ce qu'il est; un tremblement de terre d'une effarante banalité. Elle en parle pour ce qui s'y est passé. Et ce n'est pas des cadavres volants. Faut arrêter les comics.

Pégasus a écrit:
Manque de pot (pour toi) elle en parle. Et il n'y a rien à chercher, selon la Bible c'est le tremblement de terre qui a sorti les corps de leurs tombes, point barre !

Tes diktats, tu sais ... C'est beau l'auto-suggestion. Sorti n'est pas éjecté. Tu te souviens ?

Pégasus a écrit:
C'est bien involontaire car je ne valide que la Bible. Maintenant, si tu estimes que la WT confirme la Bible, c'est ton problème, pas le mien.

Pas la Bible, la TMN. Pas la même chose. La WT ne confirme qu'elle même, comme tu sais. Mais tu peux participer.

Pégasus a écrit:
Les raccourcis, c'est toi qui les prends en niant les fait confirmés par le contexte, et c'est pas des tours de pass pass, c'est ce que dit la Bible !

Allons, allons ... Tu sais bien que quand tu t'essayes à la science, tu finis toujours par évoquer le diable pour clore le débat. Quant à la Bible, si j'ai besoin d'une explication, les autres membres me la fourniront volontiers. Profites-en aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 7:47 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Semblables à sa résurrection ? Evidemment, si c'était écrit, on pourrait penser qu'il y a eu résurrection de masse, mais est-ce écrit ?
Ecrit,quoi donc,semblable à sa Résurrection?
Ce que Christ à pu faire,les relevés ont pu le faire aussi,il n'y a pas à chercher midi à 14h!
Avant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 7:49 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ecrit,quoi donc,semblable à sa Résurrection?
Ce que Christ à pu faire,les relevés ont pu le faire aussi,il n'y a pas à chercher midi à 14h!
Avant lui ?
Après sa Résurrection les relevés sont sortis des tombeaux et sont entrés dans la Ville Sainte,mais ca,c'est la Bible! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 8:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Toi non plus. Par contre, j'en sais suffisamment pour voir la différence entre la volonté de faire croire à une pseudo résurrection de masse n'ayant laissé aucune trace et la conséquence du tremblement de terre.
Déclaratif et effet de manche, comme d'hab.  On doit te croire sur parole.
Pas du tout, il te suffit de lire le récit.

CHRISTOPHEG a écrit:
Tu as montré à maintes reprises ta méconnaissance de la science vulgarisée.
Dis plutôt que tu essaies de te faire mousser en essayant de passer pour un expert.

CHRISTOPHEG a écrit:
J'attends toujours le chiffre de la "masse" à laquelle tu t'accroches comme la misère sur le monde.
Quoi ? Tu dis n'importe quoi, là. Tu as besoin du chiffre exact alors que la déclaration de la Bible (les tombeaux s’ouvrent, et bien des corps se relèvent) suffit largement à prouver que s'il y avait eu résurrection il se serait agi d'une résurrection de masse.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
N'oublie pas les preuves qu'un tremblement de terre peut sortir les cadavres des tombes, puisque ça s'est produit. Ta mauvaise foi n'est plus à prouver non plus.
N'oublie pas que tu as que dalle pour vendre l'éjection.  J'attends toujours autre chose que des figures de style.
Si, moi j'ai le texte biblique et le fait que rien qu'au XXè siècle des cadavres éjectés des tombes pas un tremblement de terre c'est arrivé plusieurs fois. Si l'un de nous deux n'a rien, c'est toi !

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Non non non, la masse n'est pas dans ma tête. Tu n'en finis plus de nier les preuves. Quant aux corps sortis de leurs tombes par le tremblement de terre, là encore tu t'escrimes à nier le contexte qui est sans équivoque (versets 51 à 54).
Sauf que tu n'as apporté aucune preuve, tu trolles sur toi-même.  Le contexte est le fruit de ton interprétation, enfin ... celui que tu recopies chez d'autres.
Tu es un négateur. Je ne dis pas négationniste parce que ça serait compris de travers par certains, mais un négateur pur sucre.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Cela n'a rien à voir avec ce que dit l'évangile, preuve que habituellement les tremblements de terre ne provoquent pas le même genre de dégâts. Si ce tremblement de terre avait été aussi banal que tu le prétends la Bible n'en parlerait pas.
Elle n'en parle pas pour ce qu'il est; un tremblement de terre d'une effarante banalité.
C'est ça, oui. A d'autres. S'il était aussi banal que tu voudrais le faire croire, car n'ayant pas le moindre argument c'est ce que tu voudrais bien faire croire, l'évangéliste n'en parlerait pas. Sauf qu'il en parle parce qu'il a une grande importance comme le montre le récit que tu nies gratuitement !

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Manque de pot (pour toi) elle en parle. Et il n'y a rien à chercher, selon la Bible c'est le tremblement de terre qui a sorti les corps de leurs tombes, point barre !
Tes diktats, tu sais ...  C'est beau l'auto-suggestion.  Sorti n'est pas éjecté.
A d'autres, tu es ridicule.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est bien involontaire car je ne valide que la Bible. Maintenant, si tu estimes que la WT confirme la Bible, c'est ton problème, pas le mien.
Pas la Bible, la TMN.  Pas la même chose.
Si !

CHRISTOPHEG a écrit:
La WT ne confirme qu'elle même, comme tu sais.
Pas toujours à ce que je vois !

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Les raccourcis, c'est toi qui les prends en niant les fait confirmés par le contexte, et c'est pas des tours de pass pass, c'est ce que dit la Bible !
Allons, allons ...  Tu sais bien que quand tu t'essayes à la science, tu finis toujours par évoquer le diable pour clore le débat.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est toi qui t'essaies à la science avec les pauvres résultats qu'on sait à vouloir faire passer pour scientifique le surnaturel et inversement selon comme ça t'arrange. A ça, pour dénigrer à outrance, tu t'y connais, mais pour l'objectivité, zéro !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 8:36 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Avant lui ?
Après sa Résurrection les relevés sont sortis des tombeaux et sont entrés dans la Ville Sainte,mais ca,c'est la Bible! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Mais ils étaient sensés avoir ressuscité avant JESUS, et rien que pour ça, ta version du récit ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 6:00 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'Evangile à ce moment de la mort de Christ à été préché à ceux qui étaient captif du Schéol,là ou JESUS est descendu,ensuite,3 jours plus tard,les corps sont revenus à la Vie conformément à Christ mais pour ca,il faut respecter la Bible et ne pas dire que la Vie Eternelle qu'est Christ est "restée inconsciente" pendant 3 jours, dire celà,c'est encore une fois nier l'Ecriture,je te donne pas les Versets,tu n'argumentes jamais!

Après si tu veux que les corps sortent de terre 3 jours après le tremblement de terre,tu n'a qu'a te dire qu'il à duré 3 jours et que la dernière secousse à été la plus forte ou tenir compte de ce qu'en ont gardés les autorités!
Sachant que comme me dit JESUS ,nous serons comme des anges,comme Lui même est entré dans la maison des Apotres étant fermé tout en disant à Thomas de mettre la main dans son coté,quand aux aveugle qui guident des aveugles,ce n'est certainement pas eux que les justes en Dieu allait se montrer,autant donner de la confiture à des cochons!
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedVen 06 Mai 2016, 6:05 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Après sa Résurrection les relevés sont sortis des tombeaux et sont entrés dans la Ville Sainte,mais ca,c'est la Bible! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Mais ils étaient sensés avoir ressuscité avant JESUS, et rien que pour ça, ta version du récit ne colle pas.
Seulement dans ta tête! clown

Après quand on refuse de comprendre ce qui est Ecrit,il reste à le nier par tout les moyens,même les plus grossiers!

Et donc résurrection de masse comme tu le voudrais ou non,ca ne change rien pouvant être vu par qui ils le voulaient,tout comme JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 12:01 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais ils étaient sensés avoir ressuscité avant JESUS, et rien que pour ça, ta version du récit ne colle pas.
Seulement dans ta tête!
Mais, ils ont été relevés (ressuscités selon les traductions) des tombes à la mort de JESUS. C'est donc pas dans ma tête, c'est dans la Bible.

HOSANNA a écrit:
Après quand on refuse de comprendre ce qui est Ecrit,il reste à le nier par tout les moyens,même les plus grossiers!
Qui refuse ce qui est écrit (dans le grec) ? Pas moi, en tout cas.

HOSANNA a écrit:
Et donc résurrection de masse comme tu le voudrais ou non,ca ne change rien pouvant être vu par qui ils le voulaient,tout comme JESUS!
Là, tu fais dire ce que tu veux au texte, car ils ont été relevés avant la résurrection de JESUS, donc, s'ils avaient été ressuscités, ça n'aurait pas été comme JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 1:07 am

En pensant qu'étant dans un corps tu es ce corps,il est logique que tu ne puisse comprendre malgré ce que j'ai cité et recité que c'est de l'ame qu'il s'agit qui a été relevée par Christ,d'abord l'àme puis le corps,la nouvelle naissance en Christ pour ensuite avoir droit à un corps de gloire de réssuscité,mais toi,c'est la poussière et donc par la même la mort de l'ame qui aura part à la 2 èm résurrection en n'étant pas née de nouveau ou relevé en Christ de son vivant,je ne te recite pas les Versets,ils sont au dessus!

Relevé du Shéol,c'est mieux que des tombes,c'est comme "de masse",Christophe t'a très bien répondu sur ta façon d'imposer un mot pour en faire la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 1:44 am

HOSANNA a écrit:
c'est de l'ame qu'il s'agit qui a été relevée par Christ,d'abord l'àme puis le corps
C'est pas ce que dit Matthieu 27:52-53. Il dit même l'inverse, ce sont les corps qui ont été relevés et les corps seuls.

HOSANNA a écrit:
la nouvelle naissance en Christ pour ensuite avoir droit à un corps de gloire de réssuscité
Pour les ressuscités de Matthieu 27:52-53, il n'est pas du tout question de nouvelle naissance. Tu fais un sacré méli-mélo, dis donc.

HOSANNA a écrit:
Relevé du Shéol,c'est mieux que des tombes
Non, c'est exactement la même chose.

HOSANNA a écrit:
c'est comme "de masse",Christophe t'a très bien répondu sur ta façon d'imposer un mot pour en faire la vérité!
Je n'ai pas besoin d'imposer quoi que ce soit, le texte biblique est assez clair, si résurrection il y avait eu, ça aurait été une résurrection de masse : "les tombeaux s’ouvrent, et bien des corps se relèvent, des personnes saintes qui reposaient en paix". Comme tu vois, il est dit "bien des corps", ce qui signifie qu'ils étaient nombreux, et si vraiment ça avait été une résurrection, hé ben ça aurait été une résurrection de masse, quoi qu'en dise Christopheg.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 1:57 am

Oui,la nouvelle naissance est directement lié à la première résurrection comme je le répète,il faut tenir compte de tout et pas seulement d'un Verset!

Corps ou pas,c'est notre vision qui doit se plier a la Parole et non l'inverse,il faut comprendre et non nier!

Et oui,encore une fois JESUS dans un corps pouvaient être invisible,la seule chose qui pourrait aller dans ton sens c'est ce soit des réssuscités comme Lazzar et qu'ainsi comme JESUS ils ne puisse pas passer inapercu,après "de masse" c'est a partir de combien?
En masse c'est pas mieux?
Tout le monde,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 2:15 am

Mais..pour une fois,tu apportes une pierre à mon édifice,la première résurrection n'aura lieu qu'a la dernière trompette et effectivement,les corps des réssuscités ne peuvent l'ètre avant JESUS,il reste les autorités n'ayant pas gardées de traces dans leur annales pour nier l'Ecriture et la soumettre à ta vision!
Qu'ils soient restés a attendre que Christ réssuscite pour entrer dans la Ville Sainte je vois pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 2:23 am

Sinon,vu que le compte rendu des autorités a du poids pour toi,des preuves scientifique de sa Résurrection,c'est bon,ce n'est pas necessaire?
Tu y crois quand même?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 2:44 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,vu que le compte rendu des autorités a du poids pour toi,des preuves scientifique de sa Résurrection,c'est bon,ce n'est pas necessaire?
Tu y crois quand même?
40 jours et pas une trace des autorités,tu as quelque chose?
Tu fais confiance aux Apotres qui l'ont vu monter aux cieux?
Tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 7:36 am

Pégasus a écrit:
Pas du tout, il te suffit de lire le récit.

Ta lecture n'engage que toi et la WT bien sûr. N'importe quel intellectuel, athée profond, maître hindouiste ou aborigène ne partage ta lecture, peu influencés qu'ils sont par une secte américaine du 19ième.

Pégasus a écrit:
Dis plutôt que tu essaies de te faire mousser en essayant de passer pour un expert.

Matière du bac. Tectonique des plaques et conséquences sur le terrain des tremblements de terre. Chhuuttt ... Ne parle jamais de tes croyances à un prof d'histoire/géo.

Pégasus a écrit:
Quoi ? Tu dis n'importe quoi, là. Tu as besoin du chiffre exact alors que la déclaration de la Bible (les tombeaux s’ouvrent, et bien des corps se relèvent) suffit largement à prouver que s'il y avait eu résurrection il se serait agi d'une résurrection de masse.

La masse suppose un chiffre. Le tien ? Et biblique STP ! Pour ma part, 1 ou 10.000, je n'en ai cure. Le Christ est coutumier des résurrections.

Le chiffre de la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 7:43 am

Pégasus a écrit:
C'est ça, oui. A d'autres. S'il était aussi banal que tu voudrais le faire croire, car n'ayant pas le moindre argument c'est ce que tu voudrais bien faire croire, l'évangéliste n'en parlerait pas. Sauf qu'il en parle parce qu'il a une grande importance comme le montre le récit que tu nies gratuitement !

Matière du bac. Revois tes livres. Après, tu nous feras croire qu'un 8,2 (cherche et vérifie) peut impressionner des japonais pendant 2.000 ans.

Le rapport avec les japonais ? Mais la faille sismique du Moyen-Orient, cher ... Iran, Turquie ... cela te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 7:56 am

Pégasus a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est toi qui t'essaies à la science avec les pauvres résultats qu'on sait à vouloir faire passer pour scientifique le surnaturel et inversement selon comme ça t'arrange. A ça, pour dénigrer à outrance, tu t'y connais, mais pour l'objectivité, zéro !

En logique scientifique pure, tu tiens pas 5 minutes face à un étudiant de 18 ans qui prépare un bac scientifique avec tes histoires de tremblement de terre façon TJ ou assimilés.

En même temps, cet étudiant serait passionné de savoir comment le Christ peut ressusciter sur commande.

Moi aussi ! Si seulement tu voulais comprendre la Toute-Puissance de l'Eternel donnée en cadeau aux humains ...

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 9:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est toi qui t'essaies à la science avec les pauvres résultats qu'on sait à vouloir faire passer pour scientifique le surnaturel et inversement selon comme ça t'arrange. A ça, pour dénigrer à outrance, tu t'y connais, mais pour l'objectivité, zéro !
En logique scientifique pure, tu tiens pas 5 minutes face à un étudiant de 18 ans qui prépare un bac scientifique
Et pourquoi serais-je face à un étudiant de 18 ans qui prépare un bac scientifique en parlant de Matthieu 27:51-54 ? Il est question dans ces versets d'un tremblement de terre qui a projeté de nombreux corps hors de leurs tombes. cela ne pose pas le moindre problème scientifique, la même chose s'étant produite plusieurs fois rien qu'au XX è siècle.

CHRISTOPHEG a écrit:
avec tes histoires de tremblement de terre façon TJ ou assimilés.
Mes histoires de tremblement de terre ou plutôt le tremblement de terre dont parle la Bible et dont toi tu refuses d'entendre parler parce que ça dérange ton raisonnement non biblique ?

CHRISTOPHEG a écrit:
En même temps, cet étudiant serait passionné de savoir comment le Christ peut ressusciter sur commande.
Sur commande ? Je ne vois pas de quoi tu parles, ni ce que cela a à voir avec la science.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 9:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est ça, oui. A d'autres. S'il était aussi banal que tu voudrais le faire croire, car n'ayant pas le moindre argument c'est ce que tu voudrais bien faire croire, l'évangéliste n'en parlerait pas. Sauf qu'il en parle parce qu'il a une grande importance comme le montre le récit que tu nies gratuitement !

Matière du bac.  Revois tes livres.  Après, tu nous feras croire qu'un 8,2 (cherche et vérifie) peut impressionner des japonais pendant 2.000 ans.

Le rapport avec les japonais ?  Mais la faille sismique du Moyen-Orient, cher ...  Iran, Turquie ... cela te dit quelque chose ?
Tu t'enlises de plus en plus. On parle d'un tremblement de terre provoqué par Dieu, pas de 8,2 ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:03 am

Pégasus a écrit:
Tu t'enlises de plus en plus. On parle d'un tremblement de terre provoqué par Dieu, pas de 8,2 ou autres.

Un par an dans le monde. Minimum. Dieu est très actif. Celui-là a plus d'importance qu'un autre ? Pff... Une éclipse conjointe ? Une pluie de sauterelle aussi ? Qu'importe à côté de résurrections ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:08 am

Pégasus a écrit:
Et pourquoi serais-je face à un étudiant de 18 ans qui prépare un bac scientifique en parlant de Matthieu 27:51-54 ?

Parce que les explications qui concernent un tremblement de terre sont non-bibliques. Pas ton domaine. T'as rien hormis quelques trolls.

Pégasus a écrit:
Sur commande ? Je ne vois pas de quoi tu parles, ni ce que cela a à voir avec la science.

Tu veux du surnaturel ? Alors laisse tomber tes tremblements de terre et regarde les résurrections.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:12 am

Pégasus a écrit:
es histoires de tremblement de terre ou plutôt le tremblement de terre dont parle la Bible et dont toi tu refuses d'entendre parler parce que ça dérange ton raisonnement non biblique ?

La Bible tout autant que toi n'y connaissez que dalle sur les tremblements de terre. Pour la Bible, cela ne m'inquiète pas trop, pour toi, par contre, je me pose des questions sur l'enseignement que tu as suivi ou que tu aurais dû suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Pas du tout, il te suffit de lire le récit.
Ta lecture n'engage que toi et la WT bien sûr. N'importe quel intellectuel, athée profond, maître hindouiste ou aborigène ne partage ta lecture, peu influencés qu'ils sont par une secte américaine du 19ième.
Mais on se fout de la WT, des intellectuels athées ou pas etc etc... Matthieu parle d'un tremblement de terre et tu essaies de le réfuter à coups d'arguments aussi bidons les uns que les autres. Tes commentaires destinés à nier ce tremblement de terre et/ou à essayer d'en amoindrir l'importance n'ont aucune crédibilité.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Quoi ? Tu dis n'importe quoi, là. Tu as besoin du chiffre exact alors que la déclaration de la Bible (les tombeaux s’ouvrent, et bien des corps se relèvent) suffit largement à prouver que s'il y avait eu résurrection il se serait agi d'une résurrection de masse.
La masse suppose un chiffre.
Encore cet argument bidon. Les expressions désignant cette prétendue résurrection ("les corps de nombreux saints", "bien des corps", "les corps de beaucoup", "beaucoup de corps") suffisent à prouver qu'il se serait agi d'une résurrection de masse si elle avait réellement eu lieu.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pour ma part, 1 ou 10.000, je n'en ai cure.  Le Christ est coutumier des résurrections.
Mais jamais en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
es histoires de tremblement de terre ou plutôt le tremblement de terre dont parle la Bible et dont toi tu refuses d'entendre parler parce que ça dérange ton raisonnement non biblique ?
La Bible tout autant que toi n'y connaissez que dalle sur les tremblements de terre.  
La Bible est néanmoins bien plus fiable que toi car elle vient de Dieu, contrairement à tes arguments bidons destinés à la contredire.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:34 am

Hosanna, toi qui me reproches de contredire la Bible, ben tu t'es trompé de personne. Celui qui contredit la Bible, c'est pas moi ! :

CHRISTOPHEG a écrit:
La Bible tout autant que toi n'y connaissez que dalle sur les tremblements de terre.


LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:36 am

Pegasus a écrit:
Hosanna, toi qui me reproches de contredire la Bible, ben tu t'es trompé de personne. Celui qui contredit la Bible, c'est pas moi ! :

CHRISTOPHEG a écrit:
La Bible tout autant que toi n'y connaissez que dalle sur les tremblements de terre.


LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461

Diviser pour mieux régner. Tu aurais dû choisir un autre sujet parce qu'ici, ce sera compliqué. Razz LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedSam 07 Mai 2016, 10:43 am

Pégasus a écrit:
Mais jamais en grand nombre !

T'as pas de chiffre alors oublie pas la masse ... Retiens les résurrections sans compter le nombre.

Pégasus a écrit:
Encore cet argument bidon. Les expressions désignant cette prétendue résurrection ("les corps de nombreux saints", "bien des corps", "les corps de beaucoup", "beaucoup de corps") suffisent à prouver qu'il se serait agi d'une résurrection de masse si elle avait réellement eu lieu.

Personne n'a parlé de résurrections au sujet du tremblement de terre, bien plus fort, au Japon, il y a deux semaines ... Ils n'ont sans doute pas encore vu les corps éjectés ...

Pégasus a écrit:
Mais on se fout de la WT

Oui et non. Elle donne la même explication que la tienne.

Pégasus a écrit:
Matthieu parle d'un tremblement de terre

Il n'avait pas de calendrier le pauvre alors autant situer l'épisode avec un événement important. Un tous les 30 ans quand-même. Pas de quoi en faire un scoop mais assez pour situer.

Pégasus a écrit:
Tes commentaires destinés à nier ce tremblement de terre et/ou à essayer d'en amoindrir l'importance n'ont aucune crédibilité.

Sismologie ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2016, 12:12 am

Pegasus a écrit:
Hosanna, toi qui me reproches de contredire la Bible, ben tu t'es trompé de personne. Celui qui contredit la Bible, c'est pas moi ! :

CHRISTOPHEG a écrit:
La Bible tout autant que toi n'y connaissez que dalle sur les tremblements de terre.


LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
La Traduction du monde nouveau,oui,surement LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2016, 12:23 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:
Hosanna, toi qui me reproches de contredire la Bible, ben tu t'es trompé de personne. Celui qui contredit la Bible, c'est pas moi ! :



Se focaliser sur un bête tremblement de terre et passer à côté des résurrections, faut le vouloir quand-même ... I love you

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
La Traduction du monde nouveau,oui,surement LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2016, 3:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Mais jamais en grand nombre !

T'as pas de chiffre alors oublie pas la masse ...  Retiens les résurrections sans compter le nombre.
T'as pas d'arguments, alors oublie les pseudo résurrections et retiens que les relevés étaient nombreux, donc, si résurrection il y avait eu, c'eut été une résurrection de masse, et surtout en comparaison du nombre de résurrections que fit JESUS.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Encore cet argument bidon. Les expressions désignant cette prétendue résurrection ("les corps de nombreux saints", "bien des corps", "les corps de beaucoup", "beaucoup de corps") suffisent à prouver qu'il se serait agi d'une résurrection de masse si elle avait réellement eu lieu.
Personne n'a parlé de résurrections au sujet du tremblement de terre, bien plus fort, au Japon, il y a deux semaines ...  Ils n'ont sans doute pas encore vu les corps éjectés ...
Et ça ne risquait pas d'arriver, au Japon les morts sont incinérés. No

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Mais on se fout de la WT
Oui et non.  Elle donne la même explication que la tienne.
A bon ? Il lui arrive donc d'être d'accord avec la Bible.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Matthieu parle d'un tremblement de terre
Il n'avait pas de calendrier le pauvre alors autant situer l'épisode avec un événement important.  Un tous les 30 ans quand-même.  Pas de quoi en faire un scoop mais assez pour situer.
Donc, tu sous entends qu'il n'y a pas eu de tremblement de terre au moment de la mort de JESUS et que Matthieu a menti. Tout t'est bon pour nier les faits. Tu vois que je ne divise pas pour mieux régner, je n'ai pas besoin.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Tes commentaires destinés à nier ce tremblement de terre et/ou à essayer d'en amoindrir l'importance n'ont aucune crédibilité.
Sismologie ou rien.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 586209lol21, impayable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2016, 4:11 am

Pégasus a écrit:
Tout t'est bon pour nier les faits. Tu vois que je ne divise pas pour mieux régner, je n'ai pas besoin.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 586209lol21
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_minipostedDim 08 Mai 2016, 4:37 am

Tu peux tenter a force d'affirmations,d'emploi de mot comme "masse",que les autorités,ceux qui voulaient absolument pas que ces faits se produisent,ne les aient pas consignés,ext,la Parole demeure!
Les morts ont étés réssuscités,relevés et sont entrés dans la Ville Sainte 3 jours après à la résurrection de Christ,maintenant ca serait bien de nous expliquer pourquoi c'est mal traduit,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-