*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 6234
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Empty
MessageSujet: Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République"   Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:03 pm

Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Valls-veut-demontrer-que-l-islam-est-fondamentalement-compatible-avec-la-republique%7Ca2e41cb38ea4f75c3192ab89ffdba1547c295d03-highDef

Religion: Valls veut démontrer que l'islam est "fondamentalement compatible avec la République", même si une majorité des Français "en doute"

Manuel Valls se dit "convaincu" de la possibilité de démontrer à une majorité de Français qui en doute la compatibilité de l'islam avec la République, dans une interview à Libération à paraître mercredi .

"Aujourd'hui, la laïcité est confrontée à la montée de l'islam radical mais aussi à la place de l'islam dans nos sociétés. Je crois en mon pays, à son message et à ses valeurs universelles. J'aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l'islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l'égalité entre les hommes et les femmes", affirme le Premier ministre.

Cette démonstration n'est donc pas faite ? "Certains ne veulent pas y croire, une majorité de nos concitoyens en doute, mais moi, je suis convaincu que c'est possible", répond le chef du gouvernement.

"C'est pour cela qu'il faut protéger -pro-té-ger- nos compatriotes de confession ou de culture musulmane de la stigmatisation, des actes antimusulmans", martèle-t-il.

Interrogé sur ses propos sur le voile la semaine dernière, Manuel Valls maintient que le voile est un asservissement pour la femme "dès lors qu'il est revendiqué politiquement de manière militante".

Si le foulard ne se confond pas avec le voile traditionnel, "fondamentalement, je pense que ce voile identitaire, politique, revendiqué, en cachant la femme, vise à la nier", explique le Premier ministre.

"Comment ignorer que les femmes subissent dans les quartiers populaires une pression culturelle faite de sexisme et de machisme?" s'interroge-t-il.

http://actu.orange.fr/france/valls-veut-demontrer-que-l-islam-est-fondamentalement-compatible-avec-la-republique-CNT000000mWjoj.html
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Empty
MessageSujet: Re: Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République"   Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:04 am

L'IGNORANCE SCIENTIFIQUE DE MAHOMET DÉVOILÉE SUR 3 EXEMPLES.

.

Mahomet l'homme de la science n'a fait qu'entraîner les musulmans dans le mensonge, sa supercherie est tellement visible, que l'on sait qu'il a créé le Coran et sa religion de toute pièce, quelques 3 preuves de son ignorances sont ci-dessous :

.

**********************************

.

Il est normal que le Coran n'est qu'un ramassis des légendes ou des récits para bibliques de tous genre. Mahomet a récupéré :

.

- Les déchets des sectes, que les conciles avait qualifié d’hérésie
- Des théologies des hérésies
- Des romans populaires syriaques
- Sans oublier l'ajout des coutumes arabes venant des polythéistes arabes.

.

Quand à la science mahométane, rien n'est correct scientifiquement : Que ce soit les 7 cieux, que ce soit les 7 terres, que ce soit l’embryologie dont il a repris les mêmes erreurs scientifiques que Galien.

.

Les exemples suivant attestent l'ignorance de Mahomet, le créateur de l'Islam :

.

I) LA SCIENCE D'UN IGNORANT QUI NE MENT QU'AUX MUSULMANS : EXEMPLE LE CORAN ET L'EMBRYOLOGIE.

.

Les hommes avaient observé des embryons humains et animaux depuis bien très longtemps ... La description du Coran sur le développement de l'embryologie est étonnamment identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après JESUS-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate. Le savant musulman Ibn-Qayyim reconnaît que cette théorie existe avant la venue de l'Islam.

.

1.1) [SOURATE 24 VERSET 12 A 14] :

.

- 1ère Étape : « Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr ».

.

- 2ème étape : « Puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) »

- 3ème étape : « Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os » ;

- 4ème étape : « Puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature ».

La [sourate 24 verset 12 à 14] est tirée de l'exposé de Galien qui existait depuis longtemps et qui était largement connu 2 siècles après J.C.

.

1.2) L’EXPOSÉ DE GALIEN :

.

- La première étape correspond à [nutfah], l'arrivée du sperme;

- La deuxième étape, il a été empli de sang correspond à [alaqa], le caillot de sang;

- La troisième étape « la forme de la chair » correspond à [mudghah], le morceau de chair mâchée.

- La quatrième et étape finale, correspond à l'étape où tous les organes ont été bien formés, et que le fœtus est en mouvement.

.

1.3) LA SCIENCE BALAIE LA THÉORIE DU GALIEN (ET DU CORAN) :

.

Ce modèle contraste largement avec la science actuelle. On parle dans le Coran d’os qui sont ensuite revêtus de peau. Bien que cette hypothèse soit la plus intuitive, elle est fausse. On sait que la peau se développe avant les os, dont le durcissement n’est pas encore terminé à la naissance.

.

L’embryologie coranique parle d’une « sangsue » adhérant à la paroi de l’utérus, qui n’est simplement qu’un réceptacle. Cette conception ignore complètement l’existence et le rôle de l’ovule. La forme est ici apportée entièrement par le mâle, l’utérus n'ayant pas de valeur dans le Coran pour la formation du fœtus.

.

La [Sourate 24 verset 12 à 14] est scientifiquement inexacte. En fait, c'est un seul spermatozoïde qui est sélectionné pour rencontrer l'ovule (dont ne parle pas le Coran). Et c'est de la cellule qui en résulte que va se former l'embryon. Ce n'est pas une goutte de sperme qui petit à petit prend la forme d'un embryon, contrairement à ce que croyaient Galien et recopié par Mohamed.

.

Ce n'est pas la seule fois que Mohamed reprend des croyances fausses de Galien et d'Hippocrates dans le domaine de l'embryologie. Par exemple, d'après le sahih Muslim volume IV numéro 546, l'enfant ressemblera à sa mère si celle-ci éjacule avant le père (!!!) et inversement.

.

Mais comment Mohamed a-t-il pu avoir accès aux travaux de Galien ? Nous savons qu'au VIème siècle, Sergius a traduit les livres de Galien (environ 26) du Grec en langue syro-araméen. A la moitié de son règne Chosroes a fondé l'école de Jundishapur, où les manuscrits de Galien étaient à disposition dans leurs traductions. Harith Ibn Kalada fut le premier diplômé le plus célèbre de cette école et y a appris la médecine grecque, Galien, Hippocrate, Aristote…et plus tard celui-ci est devenu un compagnon de Mohamed selon les sources islamiques.

.

Comme Mahomet maîtrisait l'embryologie, voici ce qu'il a interdit, lui le prophète qui avait la connaissance parfaite de la science :

.

II) LA SCIENCE D'UN IGNORANT QUI NE MENT QU'AUX MUSULMANS : EXEMPLE : INTERDICTION AUX RAPPORTS INTIMES, LORS DES MENSTRUES DE LA FEMME

.

- Par contre, il existe un moment formellement interdits, d’abord pendant les règles : « Car c’est un mal. Tenez vous à l’écart des femmes durant la menstruation ; ne les approchez pas tant qu’elles ne sont pas pures ».

.

La femme est impure pendant cette période, il est même conseillé au mari de faire lit à part, par contre le mari peut s’occuper du « haut » : « La femme ayant ses règles doit mettre sa robe et tu peux t’occuper du haut ».

.

C’est une interdiction capitale, car d’après les docteurs de la foi, si le mari ne peut se retenir et s’il naît un enfant (conçu durant les règles ?) il pourrait avoir la lèpre !

.

(...)

Mahomet affirme l'enfant conçu durant la période des règles sera atteint de la lèpre. L'ignorant de Mahomet est très loin de savoir, que pendant les menstrues, la période d'ovulation de la femme est encore loin, et que la durée de vie maximale d'un spermatozoïde est de 3 jours.

.

Donc, jamais et jamais, lors d'un rapport sexuel avec une femme qui a des menstrues, qu'elle puisse tomber enceinte ou qu'elle puisse concevoir un enfant durant cette période. Une femme tombe enceinte, pendant sa période d'ovulation qui dure 3 jours et cette période de menstrues est loin de la période d'ovulation de la femme.µµ.

L'ignorance est un danger. Mahomet, cet ignorant qui a transmis l'ignorance chez les musulmans. JESUS disait dans sa parole : Lorsque vous connaîtrez la vérité, la vérité vous libérera ...

.

2.1) PLAGIAT

.

Voici, Mahomet tient les règles de l'impureté des règles dans les traditions juives de [Lévitique 15 :19-20], cependant les traditions juives n'affirmant pas qu'un enfant peut être conçu durant cette période :

.

« La femme qui aura un écoulement de sang restera 7 jours dans la souillure de ses règles. Si quelqu'un la touche, il sera impur jusqu'au soir. Tout lit sur lequel elle couchera pendant ses règles sera impur et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur » [Lévitique 15 :19-20].

.

III) LA SCIENCE D'UN IGNORANT QUI NE MENT QU'AUX MUSULMANS : EXEMPLE LE CORAN ET LES FOURMIS

.

La conclusion sur les fourmis qui parlent à, partir de la sourate suivante :

.

Dans la [Sourate 27:17618] « La Fourmi », Allah dit :

.

« Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : + Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte + ».

.

Nous sommes sur des romans populaires, sur des poèmes de mille et une nuit. C'est du même acabit que JESUS parlait à sa naissance. Des fourmis qui se barrent à l'arrivée des humains, quel gag !!!

.

Que les fourmis se communiquent entre elles, cela est une évidence, car cette faculté se retrouve à tous êtres vivants sur terre. Des fourmis qui émettent des phrases, une phrase bien traduite, cela n'est pas probable. Car, en effet, les fourmis émettent des sons, pour signaler la détresse ou le danger.

.

Cependant, si les fourmis ont l'instinct de se protéger contre la mort, elles n'ont pas l'intelligence pour comprendre que les hommes qui arrivent de plusieurs mètres ou kilomètres vont les écraser.

.

On remarquera, que l'histoire sur les fourmis qui fuient l'armée de Salomon n'est pas si importante que de décrire la guerre, si Mahomet en parle dans son histoire, c'est parce qu'il est bête avant tout, qu'il ne maîtrise pas la psychologie des animaux, dans le cas d'espèce des fourmis. Mahomet devrait voir les fourmis qui rentraient dans leurs demeures, pour faire une correspondance avec l'armée de Salomon dont il parle. Cette correspondance non-importante par rapport à l'importance d'une guerre, vient, sûrement du fait que le chamelier croît que les animaux parlent aux humains et pourquoi pas entre eux.

.

Non seulement cette légende est une récupération du Coran des contes juifs, mais en faire une propagande prouve que le Coran est une œuvre du Diable. Les choses de Dieu ne se font pas avec une propagande mensongère, mais avec la vérité. Dieu est vérité et Satan est mensonge et séducteur.

.

Déjà lorsque vous lisez la sourate, on voit bien qu'il s'agit d'une fable, une légende populaire : La sourate parle d'une armée composée des djinns, des oiseaux, des hommes et pour terminer des fourmis qui parlent en construisant des phrases.

.

IV) CONCLUSION :

.

Heureusement, les hérésies, les légendes et les romans populaires ont aidé Mahomet à écrire son Coran. Puisque les preuves d'ignorance et de plagiat existe, on en déduit que tout la Coran est faux. Mais, Allah avait bien protégés son livre, en demandant aux musulmans de croire au Coran sans réfléchir ... sinon il risque de devenir un apostat :

.

« 101 Vous qui croyez, ne questionnez pas sur ce qui, une fois révélé, vous ferait mal. Vous questionnez dessus, mais le Coran vous le révélera, Dieu vous pardonne. Dieu pardonne, il a pitié. Un peuple avant vous questionnait ainsi et ils devinrent des incroyants » [Coran 5 :101-102].

.

À quoi Allah invite-t-Il les gens à réfléchir dans le Coran ?

.

- « Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent » [Coran 38 :29] ;

- « Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent » [Coran 16 :44].

.

En résumé, le musulman doit comprendre, s'il réfléchit bien (dans le sens du Coran), l'existence de Dieu. Cependant, il ne doit pas se poser la question, utiliser le cerveau pour réfléchir, dans le sens contraire au Coran, au risque qu'il devienne incroyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Empty
MessageSujet: Re: Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République"   Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République" Icon_minipostedMar 28 Nov 2017, 12:46 am

Islamosphère et laïcité : le double discours de Manuel Valls
Billet comportant le(s) mot(s) clé(s) Islamosphère Manuel Valls et publié le 17 novembre 2017 par DOC MetaTV (mis à jour le 17 novembre 2017)

De retour sur le devant de la scène, Manuel Valls nous rejoue son numéro de passionaria de la laïcité. C’est l’occasion de rappeler deux ou trois choses sur ses complaisances vis-à-vis de l’Arabie Saoudite, du Qatar et d’Israël…

« On n’est jamais mort en politique ! ». Cette formule, qui a donné titre à un ouvrage de la journaliste Clélie Mathias en 2013, pourrait très bien s’appliquer au cas de Manuel Valls. Revenu de ses mésaventures des primaires du PS par la petite porte de la députation nationale (139 voix d’avance seulement, élection contestée), sous l’oriflamme flambant neuf de La République En Marche, qui lui a été dans un premier temps refusé, l’ancien premier ministre semble peu à peu revenir du désert politique dans lequel il avait été bien malgré lui exilé.

Ce retour en grâce s’est exprimé, début octobre, par l’attribution de la présidence d’une commission parlementaire sur le statut de la Nouvelle-Calédonie au malheureux candidat des primaires socialistes.
Islamisme contre sionisme : Valls et Mélenchon se renvoient des accusations de complaisance

A cette occasion, Jean-Luc Mélenchon, jusqu’alors membre de la commission, avait dénoncé une « opération de repêchage » du soldat Valls par le gouvernement et les troupes LREM.

Dans un courrier adressé au président de l’Assemblée François de Rugy, Mélenchon écrivait alors :

   «M. Valls est un personnage extrêmement clivant, qui suscite de forts rejets du fait de sa proximité avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite».

Ces allusions faisaient suite à une joute verbale extrêmement violente entre Valls et Mélenchon, fondée sur des accusations de collaboration avec l’islamisme radical dans un sens, de collusion avec l’extrême droite israélienne dans l’autre. Précisons au passage que depuis cette rixe sémantique, 7 députés français, dont 4 de la France Insoumise se sont vu interdire le droit d’entrée en Israël.

La reprise de la bonne vieille thèse de l’islamo-gauchisme, qui avait fait les beaux jours de la communication ministérielle de Valls, se mit soudain à agir comme un talisman. La magie qui lui conférait le sésame sémantique de l’ouverture des portes des médias opérait de nouveau.

La vaste opération de communication avait commencé dans les colonnes du Figaro Magazine, en ce même mois d’octobre 2017, pour l’occasion titré en couverture : «L’islamosphère, enquête sur les agents d’influence de l’islam».

Valls y déclarait :

   « Nous sommes aujourd’hui dans une situation grave où, quand on défend les lois et les valeurs de la République, on se fait traiter de “laïcard“, c’est-à-dire de ringard, puis d’“islamophobe“, voire de raciste. […] Au-delà de mon cas personnel, on voit bien qu’une frontière a été franchie, avec la complicité d’une partie de la gauche. »

Communautarisme et laïcité : Pascal Boniface dénonce les incohérences de Valls

Dans le même temps, Valls participait à une campagne lancée par Frédéric Haziza et Frédéric Encel, visant a discréditer Pascal Boniface, le directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), en rappelant sa participation à un débat avec Alain Soral organisé en 2009.

Pascal Boniface répondit en ces termes :

   Je ne me suis pas affiché aux côtés d’Alain Soral mais je suis allé lui porter la contradiction, à l’invitation de Robert Ménard, qui venait à peine de quitter la direction de Reporters sans frontières et n’avait pas encore pris son virage à l’extrême-droite (…) Ce qui est encore plus curieux, c’est que M. Valls était alors membre du conseil d’administration de l’IRIS. Je ne me rappelle pas le moindre commentaire de sa part sur le sujet. Il est d’ailleurs allé au bout de son mandat, qui prenait fin en 2010 (…)  Il s’est lui-même affiché tout sourire avec une ministre israélienne d’extrême-droite qui tient des propos racistes, sans marquer sa désapprobation ni éprouver la moindre gêne (…) Comme si cela ne suffisait pas, il évoque également ma note de 2001. Oublierait-il qu’il m’avait assuré de sa solidarité à l’époque de cette polémique, ainsi qu’en 2003, au moment où je quittais le PS ? (…)

   Dans sa conception de la laïcité, le port du voile dans une crèche privée est inacceptable. Il est pourtant tout à fait normal qu’un député qui lui est proche dise avoir été élu à l’Assemblée nationale « grâce à la Torah » (…) Pour avoir systématiquement repris les éléments de langage du CRIF sur la société française ou le conflit au Proche-Orient, il est mal placé pour dénoncer la montée du communautarisme. Le faire lors d’une interview accordée à l’ultra-communautariste Judith Waintraub, ne lui apparaît pas plus paradoxal (…)

   En s’engageant sur l’honneur à suivre le résultat des élections à la primaire du PS, pour ne pas le respecter une fois sa défaite consommée, il avait déjà pris quelques libertés avec le sens de l’honneur. En voulant à tout prix adhérer à La République En Marche et en se plaignant publiquement de ne pas y parvenir, il en avait pris avec celui de la dignité. Par la façon dont il m’attaque, il a perdu celui du respect, de la vérité et du parler vrai, pourtant si cher à Michel Rocard. Ce dernier, dont je partageais pleinement l’analyse du conflit au Proche-Orient et de ses conséquences en France, m’a par ailleurs toujours soutenu lors des campagnes dont j’ai été victime.

   Pour ma part, je continuerai à combattre toutes les formes de racisme, antisémitisme inclus, sans jamais effectuer de hiérarchie entre ces combats. Je suis athée. Mais, pour certains des soutiens de M. Valls, combattre les discriminations équivaut à être un agent d’influence de l’islam, voire de l’islamisme. L’ignominie de l’attaque rend fier d’en être l’une des cibles.

Valls entame une campagne pour couper les vivres à l’IRIS

La bataille menée par Valls contre Pascal Boniface et l’IRIS n’en est pas restée là, puisque le député de l’Essonne a déclaré faire son possible pour que l’Institut dirigé par P. Boniface ne touche plus aucun fond public :

   « Je considère, par exemple que ce qu’écrit l’universitaire Pascal Boniface depuis des années pose un vrai problème. J’ai d’ailleurs saisi les ministres des Affaires étrangères et des Armées qui financent l’Iris de ce sujet, même s’il ne parle pas au nom de l’Iris.»

   Manuel Valls, Marianne, 10.11.2017

Pour les disqualifier, Valls est allé jusqu’à accuser Pascal Boniface et Edwy Plenel de complicité avec Tariq Ramadan dans l’affaire de viols présumés dont ce dernier est soupçonné. Ses arguments ? Les deux hommes avaient déjà participé à une ou plusieurs conférences avec Tariq Ramadan, et auraient donc dû, en toute logique, être au courant de ses moindres faits et gestes …

Comme l’a noté Pascal Boniface dans sa réponse aux propos tenus par l’ancien premier ministre dans le Figaro Magazine, la complaisance de Manuel Valls envers l’extrême droite israélienne constitue une face de son hypocrisie concernant son prétendu combat pour une laïcité sans compromis.
Qatar, Arabie Saoudite, et pétrodollars, une laïcité à double standard

Le revers de cette face, c’est la complaisance dont il a fait preuve durant toute la durée de son mandat de premier ministre envers l’Arabie Saoudite et le Qatar.

On ne saurait oublier que ce chevalier blanc de la laïcité était en première ligne le 17 Novembre 2015, lorsqu’il s’agissait de déclarer sans sourciller que le Qatar et l’Arabie Saoudite luttaient contre DAECH :
https://youtu.be/0OZL9INvUGw
On ne saurait oublier non plus que lorsqu’on lui demandait le 15 octobre 2015 sur RMC, s’il n’était pas indécent de se réjouir de la vente de contrats à l’Arabie Saoudite, capable d’exécuter 134 personnes en moins d’un an, bombardant les populations du Yémen avec des armes françaises, le premier ministre en exercice rétorquait sans broncher que c’était une manière de se battre pour notre économie, notre industrie et nos emplois. En cela, il devançait son amie Elisabeth Badinter, autre tartuffe de la laïcité, qui en avril 2016, faisait un appel très médiatique au boycott des entreprises se lançant dans la mode islamique, au moment même où Publicis, l’agence dont elle était alors la première actionnaire, gérait la communication de l’Arabie Saoudite. Elle déclarait alors qu’il ne fallait pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe… Aucun risque, l’argent n’a pas d’odeur. Pour l’intransigeance laïque, par contre, on repassera…

Galil Agar
https://youtu.be/tB_ZpCrWrR0


source :
http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/11/16/islamosphere-laicite-double-discours-valls/
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Valls veut démontrer que l'islam "est fondamentalement compatible avec la République"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-