*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réponse à Jack sur la résurrection bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Déc 2015, 7:47 pm

Rappel du premier message :

@Jack a écrit:
JESUS était-il mort pendant les 3 jours qui ont précédé sa résurrection ?
Son Corps,oui,sauf si tu nies la Croix.

Citation :
Evidemment, puisqu'on ne ressuscite que des morts, par définition.
IL juste été Crucifié..
Citation :

Ressusciter ne signifie pas "redonner un corps", mais "redonner la vie".
Pour le corps c'est à la résurrection et il aura part à la première,la résurrection de vie si durant sa vie terrestre son ame est né de nouveau,sauf si pour toi naitre de nouveau c'est rentré une 2èm fois dans le sein de sa mère.
Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.[i]

Jean
[i]5.28
Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
5.29
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.


Citation :
C'est la lourde erreur de certains ici.
Tu projettes ton cas.

Citation :
Ainsi Dieu redonne la vie à un mort en lui fournissant un nouveau corps (spirituel ou charnel) mais il ne maintient pas en vie une âme en la faisant changer de corps.
Un corps spirituel pour une résurrection de mort..Pourquoi a tu de besoin de mettre des parenthèses?
Citation :

L'âme qui est bibliquement parlant le corps de chair qui est mort, a donc disparu.
Faux,encore une fois au mépris del'Ecriture!
1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


2 Corinthiens
5.1
Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.
5.2
Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,
5.3
si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.
5.4
Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.
5.5
Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit.
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Ext,ext,ext..
Citation :

Ainsi, JESUS est donc totalement mort pendant les 3 jours, et lorsqu'il ressuscite le 3ème jour, il est devenu un esprit. I COR 15:45.
Apocalypse
1.12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Citation :
Nous savons qu'un esprit, lorsque Dieu le permet, peut se matérialiser et devenir visible et même palpable aux humains.
C'est de cette façon que JESUS apparaît à ses disciples, mais certains éléments nous apprennent qu'il s'agissait de miracles et non pas d'un vrai corps physique.
Thomas met la main dedans mais ce n'étais un vrai corps physique puisque les tj les disent:roll:
ma main dans son côté, je ne croirai point.
20.26
Huit jours après, les disciples de JESUS étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. JESUS vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!
20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! JESUS lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!


Citation :
Il entre dans une maison alors que les portes sont fermées.
Il apparaît de façon à ne pas être reconnu physiquement par ceux qui le connaissant bien avant, et à d'autres occasions, il ressemble physiquement au JESUS qu'ils ont connu.
Il se trouve à un endroit à un moment, puis à un autre endroit séparé de beaucoup de kilomètres quelques minutes plus tard.

Bref, JESUS se matérialise à volonté et avec le physique qu'il choisit.
Voilà,c'est mieux,c'était un peu gros aussi Smile

Citation :
C'est une capacité que les anges possédaient eux aussi dans l'AT et même le NT.
Ce n'est donc qu'une possibilité que Dieu leur donne.
Sauf que eux contrairement à Christ ne font pas tous ce que le Père fait et sont encore celui qui les a créés,les Verbe Créateur fait chair en JESUS Christ,dépouillé,humilié se faisant vrai homme jusqu'a la Croix,dans la Bible.

Citation :
Seulement, leur corps est spirituel. Dieu, dit JESUS, est esprit, les anges sont des esprits, et JESUS est devenu un esprit à sa résurrection.
Oui,tous les mème,vous ne cessez de rabaisser le Créateur au rend de la créature.

Citation :
Il était bien mort et son âme (son corps) était morte elle aussi..
Blasphème!
Tu penses que JESUS n'a pu sauver son ame?
Regarde à quel type de propos t'amène tes distorsions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 398

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:32 am

HOSANNA a écrit:
je nai jamais nié contrairement a ce que tu affirme que la bète n'avait pas de soufflé de vie,alors pose toi,respire a fond et prend le temps de lire,merci!

même devant la preuve tu viens encore nier ..


HOSANNA a écrit:

alors tu va pouvoir m'expliquer pourquoi Dieu a souffler un Souffle de vies dans les narines de l'homme et non de la bète,n'est ce pas?

C'est assez grand !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:32 am

Jack a écrit:
Gros malin.
Grosse maligne.
Citation :

Allez, je t'aide encore.

Donner le souffle, c'est une image pour "donner la vie".

Tu penses que Dieu s'est agenouillé pour souffler dans les narines d'Adam..
Quelque soit la symbolique ce n'est pas le cas pour la bète,pourquoi?

Citation :
Tu as du mal avec les symboles..
Avec votre doctrine qui est obligé des parenthèse dans des Versets pour les tordres.

Citation :
pour info. Rev 13:15; "Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage"

Donner le souffle c'est donner la vie..

Donc pas de différence entre l'homme et la bête..
Tu en sais des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:33 am

Bonne année et grosses bises à tous alors !!!

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 65235 Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 65235 Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 65235

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 38844
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:34 am

Hosanna

Tu es sauvé par tes amis .. remercie les !!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:35 am





RAMOSI a écrit:



Chers amis Chrétiens,


N'oubliez jamais qu'en ce bas monde,

Personne ne possède la vérité absolue,

Et que chacun possède une part de vérité,

Et sans vouloir me faire un donneur de quelque leçon,

Ca serait bien que chacun fasse un effort de convivialité Chrétienne sur ce forum,

En ce jour du premier de l'An 2016,

D'autant que les Chrétiens de toutes les obédiences vont avoir le besoin de se rassembler,

Dans les temps à venir,

Pour résister aux différentes épreuves,

Qui ne tarderont pas à survenir !  
   Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:36 am

Jack a écrit:
Gros malin.

Allez, je t'aide encore.

Donner le souffle, c'est une image pour "donner la vie".

Tu penses que Dieu s'est agenouillé pour souffler dans les narines d'Adam..

Tu as du mal avec les symboles..

pour info. Rev 13:15; "Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage"

Donner le souffle c'est donner la vie..

Donc pas de différence entre l'homme et la bête..

Sauf, peut-être, que l'homme ne fut pas créé sur le même plan que la bestiole...

Sinon je vous entendrez aboyer pour vous exprimer ce qui gâcherait grandement mon repas de fin d'année pale
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:36 am

Jack a écrit:
HOSANNA a écrit:
je nai jamais nié contrairement a ce que tu affirme que la bète n'avait pas de soufflé de vie,alors pose toi,respire a fond et prend le temps de lire,merci!
Citation :

même devant la preuve tu viens encore nier ..
Quoi donc?

HOSANNA a écrit:

alors tu va pouvoir m'expliquer pourquoi Dieu a souffler un Souffle de vies dans les narines de l'homme et non de la bète,n'est ce pas?

C'est assez grand !!
Et pourtant tu ne comprend toujours qu'il s'agit de l'action de donner la vie,de la manière de le faire qui est différente pour l'homme et la bète,met le plus gros encore,xxl,parce que tu ne comprend toujours pas ne pouvant expliquer pourquoi Dieu Souffla dans la narine de l'homme et non de la bète et oui,une bète respire aussi et adonc un souffle de vie,je suis désolé,je peux pas mettre plus gros que toi,tu n'a pas un écran géant chez toi pour arriver à lire?

Sinon,pour info,le rouge est réservé pour modéré,merci!

ALORS PREND LE TEMPS DE LIRE!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:38 am

Et elle geule encore en plus..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:40 am

C'est bon au lieu de parler a ma place tu as compris ce que je dis ou tu as du mal a ce point?





































Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:40 am

HOSANNA a écrit:
Et elle geule encore en plus..

C'est d'une distinction..

En tout cas c'est de la violence verbale..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:41 am

Jack a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et elle geule encore en plus..

C'est d'une distinction..

En tout cas c'est de la violence verbale..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:43 am

Argumente ou va pleurer ailleur,merci,quand on se permet de la ramener comme tu le fais en ayant soit mème tord on évite de trop en faire comme tu le fais,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:47 am

HOSANNA a écrit:

alors tu va pouvoir m'expliquer pourquoi Dieu a souffler un Souffle de vies dans les narines de l'homme et non de la bète,n'est ce pas?

Donc tu dis que Dieu n'a pas soufflé un souffle de vie dans les narines de la bête.. et même si tu le nies, tu l'as écrit..

C'est donc pas Dieu qui a créé les animaux ??

Où le souffle de vie est venu par hasard ?? Un courant d'air peut-être ??

Ou Genèse se trompe ?? tant qu'on y est..

Evidemment que l'homme est différent, mais pas dans la façon dont il a été créé.. Il est poussière et retourne à la poussière.. Ecclésiaste.

C'est autrement qu'il est différent. Mais il est une âme vivante créée comme les animaux.. même esprit, même souffle de vie..





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:47 am

Jack a écrit:
Hosanna

Tu es sauvé par tes amis .. remercie les !!
Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:50 am

HOSANNA a écrit:
Argumente ou va pleurer ailleur,merci,quand on se permet de la ramener comme tu le fais en ayant soit mème tord on évite de trop en faire comme tu le fais,merci!

Mais tu te rends compte du spectacle que tu donnes en injuriant, en étant vulgaire, en menaçant, en filant des cartons au fil de tes crises de colère, en étant misogyne, et en niant ce que tu as écrit..

Et tu veux que je crois que tu es un type pacifique !!mais relis toi !

Si la charte était appliquée, tu serais banni depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:52 am

@Jack a écrit:
Donc tu dis que Dieu n'a pas soufflé un souffle de vie dans les narines de la bête.. et même si tu le nies, tu l'as écrit..
Je nie ce que j'ai écrit?
Tu n'a pas trouvé d'écran géant?

Citation :
C'est donc pas Dieu qui a créé les animaux ??
Et bin si,mais pas en leur soufflant dans la narine,oui,tu n'a toujours pas compris,c'est normal dans ton cas.

Citation :
Où le souffle de vie est venu par hasard ?? Un courant d'air peut-être ??
Oh que tu es drole.
Citation :

Ou Genèse se trompe ?? tant qu'on y est..
Donc,la clairement,on a votre facon de faire.

Citation :
Evidemment que l'homme est différent, mais pas dans la façon dont il a été créé.. Il est poussière et retourne à la poussière.. Ecclésiaste.
Un scoop?
Citation :

C'est autrement qu'il est différent. Mais il est une âme vivante créée comme les animaux.. même esprit, même souffle de vie..
Oui,maispas par les narines,pourquoi?
Visiblement,ce n'est pas a ta porté de comprendre,vu que tu penses que je nie ce que j'ai écrit,mais continu..


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:53 am

Jack a écrit:
HOSANNA a écrit:
Argumente ou va pleurer ailleur,merci,quand on se permet de la ramener comme tu le fais en ayant soit mème tord on évite de trop en faire comme tu le fais,merci!

Mais tu te rends compte du spectacle que tu donnes en injuriant, en étant vulgaire, en menaçant, en filant des cartons au fil de tes crises de colère, en étant misogyne, et en niant ce que tu as écrit..

Et tu veux que je crois que tu es un type pacifique !!mais relis toi !

Si la charte était appliquée, tu serais banni depuis longtemps ..  
Bla,bla,bla,a part te raccrocher a mon cas comme a un os..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:54 am

Misogyne,menacant,vulgaire,voila l'esprit tj dans ses oeuvres,démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:55 am

Je te laisse étaler tes faux témoignages et diffamations avant de te bannir afin que tous puissent se rendre compte comment une faible femme comme toi peux ètre mauvaise et calomnieuse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 8:58 am

Je n'aimerai pas t'avoir comme voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
Misogyne,menacant,vulgaire,voila l'esprit tj dans ses oeuvres,démonstration.


Tu m'appelles Louloute, ce qui est grossier chez moi, tu emploie des mots comme "con", "gueuler", et tu menaces tout le temps de bannissement.


alors oui, je redis ce que j'ai dit : Misogyne, vulgaire et menaçant..

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:03 am

Jack a écrit:
HOSANNA a écrit:
Misogyne,menacant,vulgaire,voila l'esprit tj dans ses oeuvres,démonstration.


Tu m'appelles Louloute, ce qui est grossier chez moi, tu emploie des mots comme "con", "gueuler", et tu menaces tout le temps de bannissement.


alors oui, je redis ce que j'ai dit : Misogyne, vulgaire et menaçant..

Cesse d'écorcher mon pseudo,cesse de me diaboliser et je cesserai de te menacer de bannissement,c'est très compliqué,après,maintenant que tu sais encore une fois que je suis mème pire que toutes tes insultes tu vas peut ètre argumenter,mais a quoi bon,tu es au bout,ce n'est plus que diffamation et pauvre victime,oui,reste en a ton sujet au lieu de venir me pourrir le mien,c'est aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:06 am

Faudrait savoir. Tu as pleurer pour que je vienne ici et comme ça ne se passe pas comme tu le voulais, tu me chasses..

Mais mon ami, avant de vouloir t'attaquer à une pauvre femme, fais attention à ne pas la sous estimer.

C'est pour ça que tu vas me bannir..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:08 am

Jack a écrit:
Faudrait savoir. Tu as pleurer pour que je vienne ici et comme ça ne se passe pas comme tu le voulais, tu me chasses..
Oui,les trolls ,qui plus est des pires,diffamations ext,sont exclus de mon topic,prend note.

Citation :
Mais mon ami, avant de vouloir t'attaquer à une pauvre femme, fais attention à ne pas la sous estimer.
Toi,tu as vraiment un soucis.
Citation :
C'est pour ça que tu vas me bannir..
Un gros soucis,un mari violent?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:09 am

HOSANNA a écrit:

Un gros soucis,un mari violent?

et ça te fait marrer.. c'est vraiment pathétique et dégoutant..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:10 am

Jack a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un gros soucis,un mari violent?

et ça te fait marrer..  c'est vraiment pathétique et dégoutant..
Simple question vu ta manie de vouloir faire de moi un homme violent,faut se détendre quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:12 am

Là tu es allé trop loin ..

salut
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:12 am

Alors mainrtenant si tu nne comprend que tu ne cesses de me pourir mon sujet depuis que tu y intervient,bin je peux rien pour toi,mais je vais pas le supporter encore longtemps,alors oui,après mainte avertissement me faire diaboliser de cette facon,ca va bien!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:13 am

Jack a écrit:
Là tu es allé trop loin ..

salut
Pourquoi,parce que tu ne cesses de faire de moi un homme violent?
Assume!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:21 am

Et je préfère avoir mis le doigt dessus et ètre encore plus méchant que de supporter encore ces attaques incessante,ca va bien.

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 9:55 am

@Jack a écrit:
Je vais probablement être bannie. Je dérange...
Pense tu.

Citation :
Alors à un de ces jours..et n'oubliez pas. La vérité est accessible, ne vous la laissez pas voler.
Je ne te le fais pas dire.

Citation :
Si on ne se rencontre plus . JW.org..
Un ptit coup de pub..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 10:17 am

HOSANNA a écrit:
Jack a écrit:


et ça te fait marrer..  c'est vraiment pathétique et dégoutant..
Simple question vu ta manie de vouloir faire de moi un homme violent,faut se détendre quand mème!
Le seul truc,c'est que si je l'avais su avant,je me serais abstenu de certains propos tels que "appel la police",me disant que si j'étais en face de toi je te frapperai,désolé,je ne pouvais pas savoir,j'espère que maintenant,tu ne m'identifiera plus à ce type d'homme parce que ne tenant pas compte des demandes qui te sont répétées tu te retrouves avec des cartons.

Pour info,au bout d'une semaine si pas de récidive,ils te seront retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
.
.


Date d'inscription : 01/04/2015
Féminin
Messages : 398
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne tj

Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 10:31 am

je te pardonnes Hosanna. Ne te tortures pas ..

Mais j'ai besoin de prendre le large..

aurevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Jack sur la résurrection bis.   Réponse à Jack sur la résurrection bis. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse à Jack sur la résurrection bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réponse à @Jack pour ce qui est de la résurrection et de la survie de l'ame,point central dela foi chrétienne.
» Réponse à @Jack pour ce qui est d'adorer JESUS comme son Père.
» La Resurrection.
» Qu'est ce que la résurrection ?
» La résurrection. Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-