*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils t'interrogent sur l'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 7:13 am

Rappel du premier message :

Les gens ont tendance à oublier que l'Heure est proche, que tous les signes de l'Heure se sont rassemblés, seuls les grands signes vont bientôt apparaître, et là bonjour les dégâts, il n'y aura même plus de possibilité de se repentir:
Le Très Haut a dit S21 Al-Anbiya) V1 : « (L'échéance) du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.».
Dans son Tafsir (3/172), Ibn Kathir dit : « C’est un avertissement de la part d’Allah le Puissant et Majestueux relatif à l’imminence de l’Heure et son approche, choses dont les gens sont distraits. C’est-à-dire qu’ils ne les savent pas et ne s’y préparent pas. ».
Le Très Haut a dit :S16 (An-Nahl) V1 « L' ordre d' Allah arrive. Ne le hâtez donc pas. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'on Lui associe. ».
Ibn Kathir dit encore dans le Tafsir (2/560) : « Allah (nous) informe de l’imminence de l’Heure et de l’approche de la fin du monde ». Le Très Haut a dit :
S42, Achourra V17 :« C' est Allah qui a fait descendre le Livre en toute vérité, ainsi que la balance. Et qu'en sais- tu? Peut-être que l'Heure est proche? ».
S7,(Al-Arâf) V187 : « Ils t'interrogent sur l'Heure: "Quand arrivera-t-elle?" Dis: "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas ».

Elle ne viendra à vous que soudainement

S16, (An-Nahl) V77 : « Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'œil ou plus bref encore ! ».

Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Allah en a connaissance."


S31, (Luqman) V34. « La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur ».
AL-Tirmidhy a rapporté dans les Sunan (1980 - rejoignant le sahih) que le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit : « Comment pourrais-je éprouver de la quiétude alors que l’ange chargé de souffler dans la trompette l’a déjà mise à la bouche et attend qu’autorisation lui soit donnée de souffler pour qu’il le fasse ?!
Et comme cela sembla très difficile à entendre pour les Compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم , il leur dit : « Dites Allah nous suffit - Quel excellent procureur ! C’est à Lui que nous nous confions ».



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:01 am

si vous avez le courage (en tout cas vous devriez)

essaye de lire déjà les versets que j'ai mets et puis essaye de t'expliquer

ce que veut dire seul Dieu,,,,,,,,,,,,,,,,,


Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean



)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là



Mais vous ne lisez pas

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:02 am

amour a écrit:
je lui demande juste de suivre les propos de JESUS qui sait mieux que nous deux :

"JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


" Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?  JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul."  Luc 18.18 ,19


Mais vous devriez vous débarrasser de vos envies pour suivre JESUS au lieu de suivre le Satan
Un peu de subtilité que diable en voulant nous convertir en nous disant de suivre JESUS,,oui,tu as remarqué,JESUS était un hommeIls t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Emoticomes-emoticone-bravo-img
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:03 am

amour a écrit:
si vous avez le courage (en tout cas vous devriez)

essaye de lire déjà les versets que j'ai mets et puis essaye de t'expliquer

ce que veut dire seul Dieu,,,,,,,,,,,,,,,,,


Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean



)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là



Mais vous ne lisez pas


Pourquoi penses-tu connaître la Bible mieux que ceux qui la lisent tous les jours ?

Pourquoi penses-tu que les non-musulmans sont des idiots qui ne comprennent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:06 am

Tu vois tu n'as pas de courage???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:10 am

amour a écrit:
Tu vois  tu n'as pas de courage???

Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ?

Pourquoi penses-tu connaître la Bible mieux que ceux qui la lisent tous les jours ?

Pourquoi penses-tu que les non-musulmans sont des idiots qui ne comprennent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:11 am

Du courage en me disant que je suis le satan en reconnaissant le Fils et le Père?
Tu sais qui est celui qui nie le Fils,c'est l'antéChrist,n'inverse pas les roles en voulant que ton prophète ai eu affaire a Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:19 am

Je vous demande de vous expliquer ce que JESUS veut dire

envoyé de Dieu??
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 6:25 am

amour a écrit:
Je vous demande de vous expliquer ce que JESUS veut dire

envoyé de Dieu??

On est plus vraiment dans le sujet, là. On ne va pas polluer encore plus le sujet d'Abdemen ...

Les sujets consacrés à JESUS ne manquent pas. Ici, c'est plutôt la dernière heure.

Refaisons le lien avec cela ou changeons de sujet.

PS : top ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 10:23 am

Mort d'un imam en direct Ecoutez ce qu'il disait juste avant


S23

108. Il dit : «Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus».

109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : «Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux»;

110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112. Il dira : «Combien d'années êtes-vous restés sur terre ? »

113. Ils diront : «Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent.»

114. Il dira : «Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime !

117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

118. Et dis : «Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 9:26 pm

LES SIGNES DE L'HEURE, Incroyables Prophéties de Muhammad ﷺ
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 9:48 pm

REPLIQUE :





abdemem a écrit:
LES SIGNES DE L'HEURE,
Incroyables Prophéties de Muhammad ﷺ



1 - Cela me semble trop beau pour etre vrai

2 - Nous avons un dicton en occident qui dit : que si

3 - Une chose semble etre trop beau pour etre vrai

4 - C`est qu`il y a PLUS de chance que ce n`est pas vrai

5 - DE PLUS : j`aimerais bien VERIFIER l`anciennete de

6 - Ces hadiths .... car je ne les ai pas lu dans AUCUN

7 - EXEGETE ISLAMIQUE A DATE ..... aucun de connu en

8 - Tout les cas  et pourquoi attendre SI LONGTEMPS pour

9 - Nous les devoiler ? il y a anguille sous roche Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 11:20 pm

abdemem a écrit:
LES SIGNES DE L'HEURE, Incroyables Prophéties de Muhammad ﷺ
Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

24.4
JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents
, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24.32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.


1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 2060830890_2
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 1:21 am

abdemem a écrit:
LES SIGNES DE L'HEURE, Incroyables Prophéties de Muhammad ﷺ
Tout ça n'est pas vrai, Mohamed n'a jamais dit ça  No
La preuve ? Je suis ici depuis 5 ans et je n'ai jamais vue ni de hadith 
ni de sourates tirés de votre coran qui cite ceci.
Pourquoi ne pas avoir mis une référence coranite ?
Parce qu'il n'y en a pas Abdemem.
C'est du n'importe quoi.

Like a Star @ heaven retournons aux vrai affaires ! 
.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 1:21 am

abdemem a écrit:
LES SIGNES DE L'HEURE, Incroyables Prophéties de Muhammad ﷺ
Tout ça n'est pas vrai, Mohamed n'a jamais dit ça  No
La preuve ? Je suis ici depuis 5 ans et je n'ai jamais vue ni de hadith 
ni de sourates tirés de votre coran qui cite ceci.
Pourquoi ne pas avoir mis une référence coranite ?
Parce qu'il n'y en a pas Abdemem.
C'est du n'importe quoi.

Like a Star @ heaven retournons aux vrai affaires ! 
.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 1:30 am

@ Abdemem

Vous cherchez toujours à abaisser les autres religions,
ça c'est un manque d'amour pour son prochain  Sad

Moi je trouve beaucoup de belles qualités chez les musulmans, 
et je ne met pas des faussetés pareil sans preuve.

Il y en a des riches pétroliers chez-vous, des homosexuels, 
des pères de familles tyraniques sans amour qui frappent et
montre à leur fils que les femmes sont des rien de rien 
et qu'il faut les battre etc...etc..etc...là je m'arrête .

Tu me déçois beaucoup ! 
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 5:41 am

On en apprend tout les jours..Coran,hadith?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 11:04 pm

Quand on prend connaissance des prédictions qui ont été faites par le Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) et des détails qui ont été donnés sur la condition du monde à venir, il y a de cela plus de 14 siècles, on ne peut rester insensible: L’Histoire nous a montré, nous le montre et nous montrera encore (Incha Allah) que les propos du Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) étaient tout à fait véridiques. Les ennemis de l’Islam pourront toujours essayer de jeter le discrédit sur sa personne par tous les moyens possibles, ils ne pourront jamais changer la réalité exprimée par le Coran:
« et il (Mohamed) ne prononce rien sous l’effet de la passion; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée. »
(Sourate 53 / Versets 3-4)

En lisant les Hadiths qui vont suivre, notre foi ne peut que s’amplifier. Ce qui donne envie de la proclamer haut et fort à l’attention de la Création entière:
« Je témoigne qu’il n’y a point d’autre Dieu à part Allah et je témoigne que Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) est l’Envoyé d’Allah. »

LES SIGNES INTERMÉDIAIRES.

Il s’agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d’entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu’à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns:
Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
« Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu’une brebis chétive. » (Tabrâni)
Les gens n’occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l’Heure, dit: « Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Boukhâri et Mouslim).
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: « Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:
« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Hâkim)
« Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes » (Boukhâri)
« L’Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux… »(Ahmad, Mouslim, Hâkim)
« Quand les déserts seront construits et les villes détruites… » (Tabrâni)
L’impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l’homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:
« La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibné Hibbân, Bazzâr)
« Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence » (Tabrâni)
« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. » (Tabrâni)
« (quand)…prolifèreront les enfants adultérins. » (Tabrâni)
« … les femmes seront dévêtues tout en étant habillées »(Ahmad et Hâkim)
« Parmi les signes de l’Heure: … (la généralisation) de l’adultère » (Boukhâri)
Les liens familiaux seront rompus.
« Quand les liens de sang seront rompus » (Moussannaf Ibné Abi Chayba)
« … (quand) l’homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l’égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père… » (Tirmidhi)
Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
« Quand les forces de police se seront multipliées » (Tabrâni).
Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.
« Avant la venue de l’Heure, il y aura (..) l’extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)» (Ahmad)
« … (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. » (Ibné Mardawayh).

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://muslimfr.com/les-signes-de-la-fin-du-monde/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 11:08 pm

Si tu tiens compte de ceux là,tu tiens compte aussi de celui qui condamne à mort celui qui quitte sa religion,de mème que les arbres qui crieront aux musulmans qu'un juif est caché derrière eux en leur disant de venir le tuer Neutral

Sinon,comme le dit JESUS,l'iniquité s'accentuera,oui!

De mème que Paul:
2 Thessaloniciens
2.3
   Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
   l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Le Coran à la place de la Bible,la Mecque à la place de la ville Sainte Jérusalem,la Kabba à la place du Temple de Salomon,la foi en Muhammad à la place de JESUS Christ Fils de Dieu pour ètre sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 12:30 am

Et ils jurent par Dieu de toute la force de leurs serments, que s’il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter) Dis: “En vérité, les miracles ne dépendent que de Dieu.” Mais qu’est-ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils ne vont pas ne pas y croire? (Sourate al-An’am: 109)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 12:37 am

mick a écrit:
@ Abdemem

Vous cherchez toujours à abaisser les autres religions,
ça c'est un manque d'amour pour son prochain  Sad

Je cherche surtout à montrer la voie du salut
mick a écrit:

Moi je trouve beaucoup de belles qualités chez les musulmans, et je ne met pas des faussetés pareil sans preuve.

Je peux tout te prouver, mais fais un petit effort et voit tonton Google, il t'apprendra des choses à propos de chaque Hadith, à propos d'Ibn Messaoud ....
mick a écrit:

Il y en a des riches pétroliers chez-vous, des homosexuels, des pères de familles tyraniques sans amour qui frappent et montre à leur fils que les femmes sont des rien de rien et qu'il faut les battre etc...etc..etc...là je m'arrête .
Là c'est un phénomène humain, qu'on retrouve chez les détraqués que ce soit musulman (heureusement une minorité) ou toute autres confessions, même chez les soit disant civilisés! Malheureusement

mick a écrit:

Tu me déçois beaucoup ! 
.

Médite sur ce que je poste, avec raison, laisse tes passions à côté, peut être tu aura une vision plus lucide, perçante et réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 12:58 am

abdemem a écrit:
Et ils jurent par Dieu de toute la force de leurs serments, que s’il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter) Dis: “En vérité, les miracles ne dépendent que de Dieu.” Mais qu’est-ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils ne vont pas ne pas y croire? (Sourate al-An’am: 109)
On ne jure rien du tout,faut arréter de dire des bétises,on doit se méfier des miracles!
Matthieu
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 1:07 am

Citation :
Médite sur ce que je poste, avec raison, laisse tes passions à côté, peut être tu aura une vision plus lucide, perçante et réfléchie...
Tu valides donc les hadiths disant que celui qui quitte sa religion doit mourir et des arbres qui crieront au musulman qu'un juif est caché derrière eux pour venir le tuer,tu as cité Bukhari pour valider ta vidéo,je me trompe?
Une vision lucide,perçante et réfléchie dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 1:25 am

abdemem a écrit:
Quand on prend connaissance des prédictions qui ont été faites par le Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) et des détails qui ont été donnés sur la condition du monde à venir, il y a de cela plus de 14 siècles, on ne peut rester insensible: L’Histoire nous a montré, nous le montre et nous montrera encore (Incha Allah) que les propos du Prophète Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) étaient tout à fait véridiques. Les ennemis de l’Islam pourront toujours essayer de jeter le discrédit sur sa personne par tous les moyens possibles, ils ne pourront jamais changer la réalité exprimée par le Coran:
« et il (Mohamed) ne prononce rien sous l’effet de la passion; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée. »
(Sourate 53 / Versets 3-4)

En lisant les Hadiths qui vont suivre, notre foi ne peut que s’amplifier. Ce qui donne envie de la proclamer haut et fort à l’attention de la Création entière:
« Je témoigne qu’il n’y a point d’autre Dieu à part Allah et je témoigne que Mohamed (sallallâhou alayhi wa sallam) est l’Envoyé d’Allah. »

LES SIGNES INTERMÉDIAIRES.

Il s’agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d’entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu’à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns:
Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
« Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu’une brebis chétive. » (Tabrâni)
Les gens n’occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l’Heure, dit: « Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Boukhâri et Mouslim).
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: « Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
Autres Hadiths à ce sujet:
« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Hâkim)
« Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes » (Boukhâri)
« L’Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux… »(Ahmad, Mouslim, Hâkim)
« Quand les déserts seront construits et les villes détruites… » (Tabrâni)
L’impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l’homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:
« La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibné Hibbân, Bazzâr)
« Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence » (Tabrâni)
« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. » (Tabrâni)
« (quand)…prolifèreront les enfants adultérins. » (Tabrâni)
« … les femmes seront dévêtues tout en étant habillées »(Ahmad et Hâkim)
« Parmi les signes de l’Heure: … (la généralisation) de l’adultère » (Boukhâri)
Les liens familiaux seront rompus.
« Quand les liens de sang seront rompus » (Moussannaf Ibné Abi Chayba)
« … (quand) l’homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l’égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père… » (Tirmidhi)
Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
« Quand les forces de police se seront multipliées » (Tabrâni).
Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.
« Avant la venue de l’Heure, il y aura (..) l’extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)» (Ahmad)
« … (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. » (Ibné Mardawayh).

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://muslimfr.com/les-signes-de-la-fin-du-monde/

C'est du simple recyclage de textes bibliques adapté avec des termes actuels Razz

3000 ans avant notre ère des tablettes sumériennes transcrivaient la désaffection des enfants pour leurs parents et parlaient AINSI d'un signe des temps .

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 1:29 am

abdemem a écrit:
Et ils jurent par Dieu de toute la force de leurs serments, que s’il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter) Dis: “En vérité, les miracles ne dépendent que de Dieu.” Mais qu’est-ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils ne vont pas ne pas y croire? (Sourate al-An’am: 109)

Plagiat et recyclage de textes clown

27 Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; 28 car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 29 Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30 Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31 Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait. ( Luc 16 )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 1:39 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:
Et ils jurent par Dieu de toute la force de leurs serments, que s’il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter) Dis: “En vérité, les miracles ne dépendent que de Dieu.” Mais qu’est-ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils ne vont pas ne pas y croire? (Sourate al-An’am: 109)

Plagiat et recyclage de textes  clown

27 Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père;  28 car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.  29 Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent.  30 Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.  31 Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait. ( Luc 16 )
Je dirai mème plus,inversement des roles Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 2:16 am

A découvrir pour ceux qui n'ont jamais lu les hadiths du prophète à ce sujet:
Les Signes De La Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 4:40 am

1843 Fin du monde États-Unis William Miller, Adventiste 2

1874 Fin du monde États-Unis Charles Taze Russell, Étudiants de la Bible 3

1878 Fin du monde États-Unis Charles Taze Russell, Étudiants de la Bible 3

1881 Enlèvement des saints au ciel États-Unis Charles Taze Russell, Étudiants de la Bible 4

1890 Retour du Christ États-Unis Joseph Smith 5

1914 Destruction complète des gouvernements et des religions États-Unis Charles Taze Russell, Étudiants de la Bible 6,7

1918 Destruction des religions États-Unis Joseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible 8

1920 Anarchie générale États-Unis Joseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible 9

1925 Résurrection de personnages bibliques États-Unis Joseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible 10

1942 Armageddon États-Unis Témoins de Jéhovah 11

1975 Armageddon États-Unis Témoins de Jéhovah 12

19 février 1979 Fin du monde Canada Roch "Moïse" Thériault 15

avant le 1er janvier 1980 Apocalypse biblique France L'Alliance universelle 16

22 juin 1989, Été 1995 Cataclysme millénariste France Le Grand Logis (ex Logis de Dieu) 17

28 octobre 1992 Apocalypse biblique Corée Lee Jang Rim, Dami Mission 6

14, puis 23 novembre 1993 Apocalypse Ukraine Fraternité Blanche Universelle 6

1993 Apocalypse biblique ? Famille (ex-Enfants de Dieu) 17

1995 Apocalypse biblique États-Unis Davidiens 6

1996 Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser États-Unis Sheldon Nidle 6

1997 Guerre mondiale Japon Sūkyō Mahikari 17

31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 Apocalypse biblique, dans ses "Rapture predictions" ? Marylin J. Agee 6

Fin 1996 ou 21 ou 29 janvier 1999 Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY) 18

Juillet 1999 Cataclysme France Association rose-croix (ARC) 17

1997, 1999 ou 2001 Armageddon, dont seuls les disciples du mouvement seraient épargnés Japon Aum Shinrikyo 19

Août 1999 Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? Asrama 17

11 septembre 1999 Boule de feu explosant la Terre ? Kabbale 6

Fin 1999 Cataclysme millénariste France Révélation de la 7e heure 17

1er janvier 2000 Bug de l'an 2000 : Le monde de l'informatique est atteint d'un dysfonctionnement sans précédant qui provoque une fin du monde apocalyptique. États-Unis Peter de Jaeger 20

1er janvier 2000 Destruction du monde par Satan États-Unis Milton William Cooper 6

2000, originellement « imminent » Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde Inde Université spirituelle des Brahma-Kumaris 21,22

2000 Cataclysme et venue d'extraterrestres France Siderella (ex-Iso-Zen) 17

2000 Choc avec planète France Centre d'études gnostiques 17

Avril et fin 2000 Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes France Amis de la croix glorieuse de Dozulé 23

5 mai 2000 Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dus au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre États-Unis Richard Noone 6,24

entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003 Cataclysme nucléaire Japon Aum Shinrikyo 6

2006 Cataclysme nucléaire France Groupe de Kerdanvé (issu des Cercles Gurdjieff) 17

avant le 12 septembre 2006 Guerre nucléaire Kenya Maison de Yahvé 25

10 septembre 2008 Trou noir, ou particules dangereuses créées par le LHC Hawaï Citoyens contre le LHC 26

21 octobre 2011 (Apocalypse) Jugement dernier et Apocalypse États-Unis Harold Camping 27

21 décembre 2012 (voire 12 décembre 2012 ou encore 28 octobre 2011 ou encore 2220 selon les interprétations du calendrier maya 30). Fin d'un cycle du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (5e, par analogie à la légende des soleils), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des « événements importants », tels que des guerres et des catastrophes naturelles. États-Unis José Argüelles, dans Le Facteur maya (1987), repris par divers courants New Age dont les sectes millénaristes après la convergence harmonique de 1987. 31

22 février 2013 Fin spirituelle du monde Cameroun Fédération interreligieuse et internationale pour la paix mondiale; Révérend Moon. 32

22 Décembre-28 Décembre 2015 Astéroïde géant qui percuterais la terre États-Unis Efrain Rodriguez 33

2020 Armageddon et combat entre JESUS et la trinité maléfique constituée de Satan, de l'Antéchrist et du Faux Prophète. États-Unis Jeane Dixon

La fin du monde a été prédite au moins 400 fois depuis l'Antiquité. Voici des exemples les plus représentatifs depuis le 19ième siècle.

Tout comme les sectes, l'islam joue avec la peur pour convertir.

Copiage, plagiat, vernis religieux mais vrai programme politico-militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 4:56 am

Contrevenant à la charte .

Je m'autocensure.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 8:57 pm

CHRISTOPHEG a écrit:

La fin du monde a été prédite au moins 400 fois depuis l'Antiquité.  Voici des exemples les plus représentatifs depuis le 19ième siècle.

Tout comme les sectes, l'islam joue avec la peur pour convertir.

Copiage, plagiat, vernis religieux mais vrai programme politico-militaire.

Ceux qui prédisent la fin du monde et donne des dates, sont dans l'erreur manifeste, l'islam t'as dit ce qui suit:
S7

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» .

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 9:19 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

La fin du monde a été prédite au moins 400 fois depuis l'Antiquité.  Voici des exemples les plus représentatifs depuis le 19ième siècle.

Tout comme les sectes, l'islam joue avec la peur pour convertir.

Copiage, plagiat, vernis religieux mais vrai programme politico-militaire.

Ceux qui prédisent la fin du monde et donne des dates, sont dans l'erreur manifeste, l'islam t'as dit ce qui suit:
S7

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» .


Sauf que l'évangile de la Bible l'a dit bien avant Mahomed mais de cela les Musulmans ne veulent pas en prendre conscience pour avoir substitué au JESUS des Chrétiens un personnage bien à eux.

Petit florilège de récurrences biblique exploitées par le Coran en vue de convaincre les païens de la Mecque d'adhérer au monothéisme de Mahomet.

Matthieu 24:36

Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul.

Matthieu 12


36 Or je vous dis, que les hommes rendront compte au jour du jugement, de toute parole oiseuse qu'ils auront dite. 37 Car tu seras justifié par tes paroles, et tu seras condamné par tes paroles.

2 Pierre 2:9

Le Seigneur sait ainsi délivrer de la tentation ceux qui l'honorent, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement;

2 Pierre 3:7

Mais les cieux et la terre qui sont maintenant, sont réservés par la même parole, étant gardés pour le feu au jour du jugement, et de la destruction des hommes impies.

Romains 2:5

Mais par ta dureté, et par ton coeur qui est sans repentance, tu t'amasses la colère pour le jour de la colère, et de la manifestation du juste jugement de Dieu:

Marc 6:11

Et tous ceux qui ne vous recevront point, et ne vous écouteront point, en partant de là, secouez la poussière de vos pieds, pour être un témoignage contre eux. En vérité je vous dis, que ceux de Sodome et de Gomorrhe seront traités moins rigoureusement au jour du jugement que cette ville-là.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 9:31 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

La fin du monde a été prédite au moins 400 fois depuis l'Antiquité.  Voici des exemples les plus représentatifs depuis le 19ième siècle.

Tout comme les sectes, l'islam joue avec la peur pour convertir.

Copiage, plagiat, vernis religieux mais vrai programme politico-militaire.

Ceux qui prédisent la fin du monde et donne des dates, sont dans l'erreur manifeste, l'islam t'as dit ce qui suit:
S7

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» .


Eux fixent une date, l'Islam pas.

Sinon, sur le fond, même méthode, la peur et même business, la conversion.

En outre, avec un minimum de spiritualité, on peut comprendre non la fin DU monde mais la fin D'UN monde ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 9:56 pm

La date de la fin du monde selon le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9473
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015, 10:10 pm

La Bible annonçait les signes de la fin du monde bien avant l'Islam.

Matthieu 24:36

Or quant à ce jour-là, et à l'heure, personne ne le sait; non pas même les Anges du ciel, mais mon Père seul.

Matthieu 24

4 JESUS leur répondit : Faites bien attention que personne ne vous induise en erreur.  5 Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « Je suis le Messie », et ils tromperont beaucoup de gens.  6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres. Attention ! ne vous laissez pas troubler par ces nouvelles, car cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin.  7 En effet, on verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre ; il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux.  8 Mais ce ne seront que les premières douleurs de l'enfantement.  9 Alors on vous persécutera et l'on vous mettra à mort. Toutes les nations vous haïront à cause de moi.  10 A cause de cela, beaucoup abandonneront la foi, ils se trahiront et se haïront les uns les autres.  11 De nombreux faux prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens.  12 Parce que le mal ne cessera de croître, l'amour du plus grand nombre se refroidira.  13 Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé.  14 Cette Bonne Nouvelle du règne de Dieu sera proclamée dans le monde entier pour que tous les peuples en entendent le témoignage. Alors seulement viendra la fin.  

15 Quand donc vous verrez l'abominable profanation annoncée par le prophète Daniel s'établir dans le lieu saint



2 Timothée

1 Sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles, 2 car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, vantards, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies, 3 insensibles, implacables, calomniateurs, violents, cruels, ennemis du bien, 4 traîtres, emportés, aveuglés par l'orgueil, amis du plaisir plutôt que de Dieu. 5 Ils auront l'apparence de la piété mais renieront ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces gens-là.

6 Certains d'entre eux s'introduisent dans les maisons et prennent dans leurs filets des femmes crédules, chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de désirs, 7 qui sont toujours en train d'apprendre mais ne peuvent jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès se sont opposés à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité. Ils ont l'intelligence pervertie et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi. 9 Mais ils n'iront pas plus loin, car leur folie sera évidente pour tous, comme l'a été celle de ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils t'interrogent sur l'Heure   Ils t'interrogent sur l'Heure - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils t'interrogent sur l'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-