*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 4 promesses de Satan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 3:48 am

Rappel du premier message :

Sourate 4 /AN-NISA' (LES FEMMES)

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !




Cette vidéo explique ces promesses et leur réalisation sur l'homme telle qu'on les vois aujourd'hui:



Et le Grand Jour, tu verras le mécréyant se disputer avec le diable:

27. Son camarade (le Diable) dira : «Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».

28. Alors [Dieu] dira : «Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs».

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; «Es-tu rempli ? » Il dira : «Y en a-t-il encore» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:50 am

mince, je crois que tu as trouvé la lampe magique d aladin ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:55 am

lucianoo a écrit:
mince, je crois que tu as trouvé la lampe magique d aladin ???

L'islam est surtout basé sur des mythes et légendes empruntés aux peuples les plus obscurs de l'Orient tels que la sorcelleries, les djinns, les diables de toutes sortes, ...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:59 am

le conte que je préfére c est les milles et une nuit , ah un harem.... le vrai paradis d halla lol
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 4:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
L'enfer est réservé aux associateurs, mécréyants, infidèles, athées, criminels et transgresseurs etc...

A tous les non-musulmans en fait, appelés ici les "incrédules' :

«Dis aux incrédules : “Vous serez vaincus ; vous serez rassemblés dans la Géhenne” Quel détestable lit de repos ! » sourate 3, v.12 .

« Les incrédules seront conduits en groupes vers la Géhenne. » sourate 39, v.71 .

« Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules. On versera sur leurs têtes de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention. Chaque fois que, poussés par la souffrance, ils voudront sortir de là, ils y seront ramenés : “Goûtez le châtiment du Feu”. » sourate 22, v.19-22

« Une eau bouillante se déverse sur leurs têtes, elle leur traverse le crâne et leur parvient à l’intérieur, elle vide ce qu’il y a à l’intérieur et atteint les pieds. C’est cela la dissolution. Après quoi, le supplicié redevient comme il était [pour souffrir à nouveau de la même manière]. Un ange vient vers le supplicié avec un récipient très chaud, qu’il tient avec deux pinces. Quand l’ange rapproche le récipient du visage du supplicié, celui-ci y répugne. Alors l’ange lève une verge [un fouet] et frappe le supplicié sur la tête ; son crâne se vide. Après quoi, il déverse le récipient au travers du crâne. Le contenu parvient alors à l’intérieur du supplicié. »

IBN KATHIR, L’Exégèse du Coran (4 vol.), Beyrouth, Dar al-Kotob al-Ilmiyah, 2004 (3ème édition), p.898-899.

Quand tu lis le verset et ce qui suit, tu comprendra mieux le contexte, en tout cas, tout Prophète est annociateur de la bonne nouvelle aux fidèles, et avertisseur du chatiment pour les réfractaires, et c'est pour cela que nous devons demander tout le temps pardon, car nos pêchers n'en finissent pas! Au moin son reconnais nos fautes et on essaye de rectifier le tir!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 4:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
lucianoo a écrit:
mince, je crois que tu as trouvé la lampe magique d aladin ???

L'islam est surtout basé sur des mythes et légendes empruntés aux peuples les plus obscurs de l'Orient tels que la sorcelleries, les djinns, les diables de toutes sortes, ...

S16

24. Et lorsqu'on leur dit : «Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? » Ils disent : «Des légendes anciennes ! »

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 6:30 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'islam est surtout basé sur des mythes et légendes empruntés aux peuples les plus obscurs de l'Orient tels que la sorcelleries, les djinns, les diables de toutes sortes, ...

S16

24. Et lorsqu'on leur dit : «Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? » Ils disent : «Des légendes anciennes ! »

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !


Pff ... « Je n'ai créé les djinns et les humains que pour M'adorer. » 51.56

Rolling Eyes

Parle-moi des djinns que tu as déjà vu et de ce qu'ils t'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 6:33 am

Abdemem a écrit:
Quand tu lis le verset et ce qui suit, tu comprendra mieux le contexte, en tout cas, tout Prophète est annociateur de la bonne nouvelle aux fidèles, et avertisseur du chatiment pour les réfractaires, et c'est pour cela que nous devons demander tout le temps pardon, car nos pêchers n'en finissent pas! Au moin son reconnais nos fautes et on essaye de rectifier le tir!

Je voulais simplement prouver que le châtiment qui est réservé à TOUS les non-musulmans.  C'est fait.

Toi-même, tu passeras par l'enfer et tu essayes par ton travail de conversion d'en limiter le temps.  

Toutefois, par ton allégeance aux califes "bien guidés", tu éviteras même l'enfer. Car ces quatre califes ne sont pas jugés. Allah en a peur.

Et ça, c'est dans la sunna !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 8:29 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


S16

24. Et lorsqu'on leur dit : «Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? » Ils disent : «Des légendes anciennes ! »

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !


Pff ... « Je n'ai créé les djinns et les humains que pour M'adorer. » 51.56

Rolling Eyes

Parle-moi des djinns que tu as déjà vu et de ce qu'ils t'ont dit.

Je n'en ai pas vu, et je n'au aucune envie de les voir, mais la possession par des esprits maléfiques existent, on peut en discuter longuement dans un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 8:30 pm

en tout cas , hier , je regardais un repportage sur les vikings, et ca m a fait penser un peu a la religion musulman , car pour que les vikings se battent et conquérissent sans aucune pitié , et bien il suffisait d une seule chose , leur promettre que par cet acte , il rejoindraient le "valhalla " paradis ou les femmes , la bonne nourriture et un festin éternel les attends

c est étrange déjà que le mot " valhalla " puisse se rapprocher de allah , et que l on y trouve la meme promesse de paradis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 8:42 pm

lucianoo a écrit:
en tout cas , hier , je regardais un repportage sur les vikings, et ca m a fait penser un peu a la religion musulman , car pour que les vikings se battent et conquérissent sans aucune pitié , et bien il suffisait d une seule chose ,  leur promettre que par cet acte , il rejoindraient le "valhalla " paradis ou les femmes , la bonne nourriture et un festin éternel les attends

c est étrange  déjà que le mot  "  valhalla " puisse se rapprocher de  allah , et que l on y trouve la meme promesse de paradis  !!!!!!

Ils se peut que c'est une déformation de la croyance musulmane!

Mais le paradis est promis à ceux qui ont suivi le chemin de la piété, de la foi, de l'amour, de la bonté, de la repentance... Ceux aussi qui combattent pour leur liberté, étant oprimés injustement peuvent aussi aspirer au paradis, s'ils croient en Dieu, s'ils ne transgresse pas....

S66
7. Ô vous qui avez mécru ! Ne vous excusez pas aujourd'hui Vous ne serez rétribués que selon ce que vous oeuvriez.

8. Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Dieu d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Dieu épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : «Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent».

9. Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination !

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 9:17 pm

Citation :
S66


9. Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination !

Texte à connotation humanophobe, radicaliste, sectaire et communautariste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 9:56 pm

c est vrai , que tu vois abdemen , c est le genre de chose qui pour moi ne peuvent etre un conseil divin que de proner la dureté envers d autres humains juste parce qu ils ne croient pas a la meme chose

pour ma part , un message divin dirait de respecter toutes croyances , et de les laisser vivre cela de leur coté

par exemple , imagine , un peuple indigéne , pour moi, c est eux qui la chance de l innocence , ils ne connaissent pas le matérialisme , et pourtant ils croient aux esprits des anciens, aux esprit de la foret... a la mére nature , et ils ont ainsi un bel état de pureté

si je lis tes écris ,il faudrait les tuer ??? ou etre dur envers ces etres purs ?? car eux vont refusé un dieu qui impose des choses
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 11:34 pm

lucianoo a écrit:
c est vrai , que tu vois abdemen , c est le genre de chose qui pour moi ne peuvent etre un conseil divin que de proner la dureté envers d autres humains juste parce qu ils ne croient pas a la meme chose

pour ma part , un message divin dirait de respecter toutes croyances , et de les laisser vivre cela de leur coté


pour cela il faut comprendre le coran et le contexte de certains versets! A la naissance de l'islam, les mécréants n'ont pas été tendre avec les rares fidèles de l'époque, et il fallait que la parole divine prévaut, mais selon certains règles, comme par exemple:
Le Coran, à la lumière de ses versets, considère que ceux qui ne combattaient pas les Fidèles étaient éligibles à un traitement bienfaisant, et que ceux qui les combattraient seraient des transgresseurs. « Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui, en reIigion, ne vous ont point combattus et ne vous ont pas expulsés de vos demeures. Dieu aime ceux qui sont équitables. Dieu vous interdit seulemet de prendre pour affiliés ceux qui, en religion, vous ont combattus, (qui) vous ont expulsés de vos demeures et ont prêté assistance à votre expulsion. Ceux qui les prendront pour affiliés, ceux-là seront Ies Injustes. »

Cet article t'aideras à mieux comprendre le contexte de la guerre en islam:

Le motif de la guerre en islam:
http://www.islamophile.org/spip/Le-motif-de-la-guerre-en-islam.html

Et en tout cas, la guerre ne fut point entreprise pour imposer la religion. Et Dieu dit à cet effet : « Nulle contrainte en religion. La Rectitude s’est distinguée de l’Aberration. » [2]
lucianoo a écrit:

par exemple , imagine ,  un peuple indigéne , pour moi, c est eux qui la chance de l innocence , ils ne connaissent pas le matérialisme , et pourtant ils croient aux esprits des anciens, aux esprit de la foret... a la mére nature , et ils ont ainsi un bel état de pureté

si je lis tes écris ,il faudrait les tuer ??? ou etre dur envers ces etres purs ?? car eux vont refusé un dieu qui impose des choses

Ce que les chrétiens ont fait pour imposer leur mode de vie, leur religion est des pire que tu peux imaginer, l'exemple du génocide des indiens en conquérant l'Amérique, ou des aborigènes en conquérant l'australie! Sad
Cela n'a jamais été fait par des musulmans à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 1:11 am

Abdemem a écrit:
Ce que les chrétiens ont fait pour imposer leur mode de vie, leur religion est des pire que tu peux imaginer, l'exemple du génocide des indiens en conquérant l'Amérique, ou des aborigènes en conquérant l'australie!

Ça va toujours pas mieux, hein ...  Tu confonds toujours anglais, français, ... avec le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 1:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Ce que les chrétiens ont fait pour imposer leur mode de vie, leur religion est des pire que tu peux imaginer, l'exemple du génocide des indiens en conquérant l'Amérique, ou des aborigènes en conquérant l'australie!

Ça va toujours pas mieux, hein ...  Tu confonds toujours anglais, français, ... avec le christianisme.

Bon juste pour clôturer la parenthèse, on ne doit pas oublier les atrocités qui ont couté la vie à des millions de personnes durant les 2 guerres mondiaux, mais cela aussi ce sont des occidentaux sans loi ni foi, pas chrétiens scratch

L'islam n'est pas aussi daech ou al qaida, ou je ne sais quel groupe qui va émerger!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 1:31 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ça va toujours pas mieux, hein ...  Tu confonds toujours anglais, français, ... avec le christianisme.

Bon juste pour clôturer la parenthèse, on ne doit pas oublier les atrocités qui ont couté la vie à des millions de personnes durant les 2 guerres mondiaux, mais cela aussi ce sont des occidentaux sans loi ni foi, pas chrétiens scratch

L'islam n'est pas aussi daech ou al qaida, ou je ne sais quel groupe qui va émerger!

Allons-y pour la parenthèse 20ième, 21ième alors.

Aucune armée occidentale n'a tué au nom de JESUS. Aucune.

Daesh ou d'autres tuent au nom d'Allah.

La différence est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 2:09 am





CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Bon juste pour clôturer la parenthèse, on ne doit pas oublier les atrocités qui ont couté la vie à des millions de personnes durant les 2 guerres mondiaux, mais cela aussi ce sont des occidentaux sans loi ni foi, pas chrétiens scratch

L'islam n'est pas aussi daech ou al qaida, ou je ne sais quel groupe qui va émerger!

Allons-y pour la parenthèse 20ième, 21ième alors.

Aucune armée occidentale n'a tué au nom de JESUS.  Aucune.

Daesh ou d'autres tuent au nom d'Allah.

La différence est énorme.



Ils (les Djihadistes) font encore mieux que ça,

Ils prétendent être plus Musulmans que n'importe quel autre Musulman,

Condamnent à l'enfer tous ceux qui pensent différemment,

Et leur objectif est le retour à l'Islam des origines,

Donc celui de Muhammad ! les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 631461





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 2:55 am

oui ramosi , tu as évoqué la le grand probléme

et ceci fera que les gens ne feront plus la différence et condamneront définitivement le droit aux religions a cause de cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:00 am

L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.

Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah.

Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du «djihad». Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.
En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.


Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.
Le prophète Mahomet a «épousé» une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aicha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans.
Sad  


Inhalez la vie à pleins poumons, respirez le délicat parfum de la liberté, oubliez cette tromperie de l’islam, et venez rejoindre les rangs des hommes libres, là où tous les membres de la tribu humaine peuvent vivre en paix et dans l’harmonie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:17 am

Toutefois, je reste avec un doute affreux concernant Mahomet ...

Les premiers califes ont tellement massacré les textes et les gens en tuant même la famille du prophète que je me demande dans quelle mesure ces dits califes n'ont pas fait porté toutes leurs tares à leur prophète.

Je m'interroge ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Toutefois, je reste avec un doute affreux concernant Mahomet ...

Les premiers califes ont tellement massacré les textes et les gens en tuant même la famille du prophète que je me demande dans quelle mesure ces dits califes n'ont pas fait porté toutes leurs tares à leur prophète.

Je m'interroge ... scratch

tout à fait les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 307887 , dommage que tous les corans ont étés brûlés, 

j'aurais bien aimée lire le coran de Mohamed,

les musulmans ont un coeur sincère, et sont très pieux, ont une belle fraternité,

je trouve qu'ils ont de grandes qualités.

c'est l'Islam qui me fait peur.
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:32 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Toutefois, je reste avec un doute affreux concernant Mahomet ...

Les premiers califes ont tellement massacré les textes et les gens en tuant même la famille du prophète que je me demande dans quelle mesure ces dits califes n'ont pas fait porté toutes leurs tares à leur prophète.

Je m'interroge ... scratch

tout à fait les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 307887 , dommage que tous les corans ont étés brûlés, 

j'aurais bien aimée lire le coran de Mohamed,

les musulmans ont un coeur sincère, et sont très pieux, ont une belle fraternité,

je trouve qu'ils ont de grandes qualités.

c'est l'Islam qui me fait peur.
.

Uthman en a brûlé pas mal mais on en retrouve encore, fort abîmés et/ou incomplets. Les saoudiens interdisent les fouilles chez eux. On sait pourquoi ...

La famille et les proches du prophète ont gardé les versions sans doute les plus intéressantes mais le coran s'est écrit sur 200 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:35 am

Uthman en a brûlé pas mal 




on a tu une idée pourquoi qu'il aurait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:39 am

mick a écrit:
Uthman en a brûlé pas mal 




on a tu une idée pourquoi qu'il aurait fait ça ?

Bien sûr.  Tu veux quelle version de l'histoire ?  La musulmane ou l'autre ...

Et en bonus, je te donnerai la plus grande hérésie de l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Uthman en a brûlé pas mal 




on a tu une idée pourquoi qu'il aurait fait ça ?

Bien sûr.  Tu veux quelle version de l'histoire ?  La musulmane ou l'autre ...

Et en bonus, je te donnerai la plus grande hérésie de l'islam !

oui, vas-y, mais je crains d'être hors sujet un peu, quoique j'aimerais comprendre un peu plus ses intentions .
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 3:53 am

remarque ; on est pas si loin du sujet , car a force de faire dériver l islam vers la religion de destruction du mécréant , on en arrive presque a la religion adoratrice de satan et de la destruction sans qu ils sachent a qui ils vouent un culte de soumission !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 4:00 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bien sûr.  Tu veux quelle version de l'histoire ?  La musulmane ou l'autre ...

Et en bonus, je te donnerai la plus grande hérésie de l'islam !

oui, vas-y, mais je crains d'être hors sujet un peu, quoique j'aimerais comprendre un peu plus ses intentions .

Tu vas voir; c'est dans le sujet : Purement satanique ... Very Happy

La version musulmane dit que Uthman, le troisième calife a constaté que les écrits divins se perdaient et que des groupes avaient des corans différents.  Dans une mission "Divine", il a été chargé de ne conserver qu'un coran, le vrai et de brûler tous les autres.  Les sunnites disent qu'il a ainsi sauvé l'islam.

La vraie version, (bien documentée pas les livres sunnites eux-mêmes Rolling Eyes.  Le musulman ne lit jamais beaucoup la sunna) fait état d'une discussion entre Omar, le deuxième calife pour imposer le coran qu'eux-mêmes promouvaient çàd Abu Bakr, le premier, Omar le second et Uthman, le troisième.

Ces trois califes que les sunnites appellent "bien guidés" alors que les chiites les maudissent royalement.  Donc, après avoir commencé à faire assassiner la famille du prophète et ses fidèles, ils se sont faits leur coran à leur sauce.  Très loin sans aucun doute de la parole de leur prophète vu leur condition avérée de salopards (bien documenté aussi).
Ainsi, chaque calife par la suite à fait porter ses tares au prophètes pour justifier ses excès.  Il y eut très peu de bons califes.

Il faut savoir que jusqu'au 12ième siècle, le coran n'était pas considéré comme divin.  Ce n'est que quand il le fût que l'islam déclina jusqu'à aujourd'hui.

La cerise sur le gâteau est celle-ci.

Uthman n'a reçu aucun mandat divin pour procéder à un tri des corans.

Car si c'était le cas, il aurait été désigné comme gardien du livre par le coran lui-même, ce qui n'est pas le cas puisque c'est Allah lui-même qui le garde.

L'islam est donc la religion des califes.


Voilà, voilà ...


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Mer 22 Fév 2017, 4:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 4:01 am

lucianoo a écrit:
remarque ; on est pas si loin du sujet , car a force de faire dériver l islam vers la religion de destruction du mécréant , on en arrive presque a la religion adoratrice de satan et de la destruction sans qu ils sachent a qui ils vouent un culte de soumission !!!

Oui. Il y a aussi de ça avec par exemple les dieux polythéistes qui demandaient des sacrifices humains.

Sacrifices que l'on retrouve aujourd'hui chez les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 4:36 am

petite question hors sujet , christophe g , est ce toi qui a publié sur youtube , le secret des chiffres multidimentionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 4:49 am

Je rappelle ce verset car ceux qui se prennent pour des savants pour des choses qu'ils ne maitrisent pas et se proclament comme savant et incontournable pour donner l'information, ils auront à leur compte chez le Tout Puissant leur propre fardeau et le fardeau de tous ceux qu'ils ont égarés:

S16

24. Et lorsqu'on leur dit : «Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? » Ils disent : «Des légendes anciennes ! »

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
------------------------------

Le coran a été bien gardés par les disciples du prophète PBSL et pour éviter l'égarement et éviter l'erreur des chrétiens qui ont perdu l'original des révélations divines! Le coran a été minutieusement selectionné et gardé point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 5:47 am

Abdemem a écrit:
Le coran a été bien gardés par les disciples du prophète PBSL et pour éviter l'égarement et éviter l'erreur des chrétiens qui ont perdu l'original des révélations divines! Le coran a été minutieusement selectionné et gardé point à la ligne!

Le coran d'Uthman. Pas celui de Mahomet. Je n'espère rien vu que tu es endoctriné depuis la naissance que tu meurs de peur.

Mais alors, ne donne pas de leçon avec ce livre à la main STP.

N'encourage pas ceux qui sont convaincus que le coran est satanique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 5:52 am

Abdemem a écrit:
les disciples du prophète PBSL

Les "bien guidés" ont massacré la famille et les proches du prophète ! Es-tu aveugle à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Fév 2017, 5:54 am

lucianoo a écrit:
petite question hors sujet , christophe g , est ce toi qui a publié sur youtube , le secret des chiffres multidimentionnel ?

(Ce n'est pas moi. Mais si tu t'y connais assez bien, ouvre un sujet. les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 307887 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   les promesses de satan - Les 4 promesses de Satan! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 promesses de Satan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES FAUSSES PROMESSES !!
» DIEU ET SES PROMESSES
» LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR
» L'ALPHABET des Promesses de DIEU
» Les promesses de JESUS dans Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-