*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 1:22 am

Bonjour chèr frères et soeurs en Christ.
Comme je l'annoncais tout à l'heure, Dieu Esprit Saint le père de JESUS Christ, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'isaac, le Dieu de moïse est en chair au Bénin, ce petit pays de l'afrique de l'ouest perdu sur la carte mondiale. Et oui, la prophétie de anna marie Taïgi l'avait déjà prédi ainsi que la légion 15 de l'Évangile selon saint Thomas. Cela paraît flou. Mais c'est la réalité. Dieu dans la chaire d'une petite fille de 22 ans appelé parfaite. Je vous laisse decouvrir vous même le reste à travers le site que je vous en verrai plutard.
Beaucoup pense que c'est du bleuf. Mais comme lui même le dit je cite : " Tout les pays du monde entier foulleront le sol Beninois". Le gouvernement de ce pays en Communion avec l'Église catholique romaine et les vodounon ( les cultes endogène ou encore les sorciers) ont essayé depuis 2009 de mettre fin à cette mission de Banamè instaurée par Dieu lui même mais Dieu c'est Dieu personne ne peut mettre fin aux oeuvres de Dieu. Selon Dieu Esprit Saint cette mission a pour but de finir avec le règne de bezebul sur terre. Finir avec le mal ( les Francs-maçon, les illuminati, les sorciers, les tueurs, tout ce qui rime avec le mal.) il a dit qu'il est venu préparer l'arriver de son fils bien aimé JESUS Christ. Mes frères tel que nous on connaît le Bénin il faut être vraiment Dieu pour s'auto proclamer Dieu et rester au Bénin depuis 2009 sans même un simple maux de tête. Je me rappel qu'au début de la mission la petite fille doit avoir entre 16 et 17 ans quand l'Esprit-Saint a pri chair en elle, et il (Dieu) a commencé avec les enseignements partout au Bénin. Un jour il était en plein enseignement quand on vient lui annoncer que il y a un contengeant de militaires qui sont venu pour l'arreter. Il a suffit qu'il lève seulement son bras que tous sont restés comme des statuts sans bouger. Et il a fallut que le Père mathias Vigan ex prêtre de l'Eglise catholique romaine, choisi par Dieu Esprit Saint pour conduit avec lui cette mission, s'agenou et demande pardon à Dieu-Esprit-Saint. Quand l'Esprit Saint baissa sa main, nous avons vu une debandade totale dans le rang de ces hommes en uniforme. Alors Dieu Esprit Saint leur a dit ce jour : " aller dire à celui qui vous a envoyé que vous n'êtes pas à la hauteur de cette mission." il y a plein de choses à dire mais le site que je vous ai donné vous aidera à comprendre beaucoup de choses. Aller aussi sur youtube et tapez seulement "Dieu Esprit Saint au Bénin" et vous aurez même des vidéo à ce sujet.
NB: le prêtre dont j'ai parlé dans ce texte a été nommé pape Christophe 18, le seul et unique pape reconnu par Dieu et son fils JESUS Christ aujourd'hui et pour l'éternité. Le pape du monde entier. Et il précise que ce n'est qu'une question de temps. D'ici là on comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 2:22 am

Bon ,un autre  qui se pense Pape a la place du Pape !Et tu crois cela DAAGBOVI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 3:09 am

Une vidéo:



https://www.youtube.com/watch?v=xpg_gihAXDE
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 3:30 am

Tu sais mon frère, comme lui même le dit souvent, on ne force personne de croire à cela mais le jour viendra et toute l'humanité comprendra qu'il a pri chair vraiment. Mon frère écoute bien ses propos. Medite sur cela. Compare avec tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. Je vais t'envoyer après une prophétie que j'ai trouvé sur le net et qui parle de Dieu. Après lecture tu me donneras ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 7:49 am

Gilles a écrit:
Bon ,un autre  qui se pense Pape a la place du Pape !Et tu crois cela DAAGBOVI Very Happy
Il y a eu, entre autes, Georges Roux, le "Christ de Montfavet", il y a eu Gilbert Bourdin, le "Christ cosmique", il y a eu Saï Baba "dieu universel", mais à ma connaissance, il n'y a jamais eu de "Saint Esprit" fait homme (ou femme, dans ce cas). C'est-y du lard ou du cochon?
"Daagbovi", c'est le nom des disciples de cette personne, je présume? Vous êtes là pour en faire la promotion?
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 11:24 am

Le temps nous donnera raison.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 12:23 pm

Matthieu
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.


Marc
13.21
Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas.
13.22
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
13.23
Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
13.24
Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
13.25
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
13.26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 1:38 pm

Je ne fais que dire ce que je vois et ce que j'entends. Moi je ne me base pas sur les "ont dit" mais plutôt ce que moi même j'ai vu et entendu. Rectificatif. Lisez bien ce que j'ai écrit. Ce n'est ni un prophète ni le Christ. C'est Dieu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 1:41 pm

J'ai parlé du père du Christ et non JESUS Christ. Faite vous même vos enquête sur ça. Moi je n'ai fait que dire ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 8:44 pm

Les disciples et autre thuriféraires des soi-disant gourous susnommés (et autres) se basaient aussi sur ce qu'ils avaient vu et entendu. Mais il existe aussi des illusions d'optique et auditives. Où se trouve le discernement là dedans?
Et je répète ma question: venez-vous en faire la promotion?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 8:52 pm

DAAGBOVI a écrit:
J'ai parlé du père du Christ et non JESUS Christ. Faite vous même vos enquête sur ça. Moi je n'ai fait que dire ce qui est.
JESUS n'est donc plus le Seul à ètre le Verbe Créateur dépouillé dans la chair,va falloir écrire un nouvel évangile,avec une deuxième annonciation,ext..
Chacun son truc!

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  432494
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 9:00 pm

Bernard Amyr a écrit:
Gilles a écrit:
Bon ,un autre  qui se pense Pape a la place du Pape !Et tu crois cela DAAGBOVI Very Happy
Il y a eu, entre autes, Georges Roux, le "Christ de Montfavet", il y a eu Gilbert Bourdin, le "Christ cosmique", il y a eu Saï Baba "dieu universel", mais à ma connaissance, il n'y a jamais eu de "Saint Esprit" fait homme (ou femme, dans ce cas). C'est-y du lard ou du cochon?
"Daagbovi", c'est le nom des disciples de cette personne, je présume? Vous êtes là pour en faire la promotion?

Un autre: Braco, le guérisseur Croate qui élève nos âmes (ouverture à l'Amour inconditionnel, voire aide à l'éveil de la conscience...) grâce à son seul regard! A travers cette vidéo, je voudrais partager avec vous cette merveilleuse sensation, cette énergie d'Amour que Braco dégage par sa simple "présence" même si celle-ci n'est ici que virtuelle. Personnellement, passer de temps en temps cette vidéo sur mon mobile m'a procuré de nombreux bienfaits partout où j'ai eu besoin d'énergie pour affronter des situations difficiles.

Je partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi. (Copié/collé de la vidéo)



https://www.youtube.com/watch?v=I8q5GQYmfp8

Il y a aussi Vissarion en Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 10:14 pm

Citation :
e partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi. (Copié/collé de la vidéo)
Euuuh,doit on se prosterner aussi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 10:17 pm

claudem_1 a écrit:
Bernard Amyr a écrit:

Il y a eu, entre autes, Georges Roux, le "Christ de Montfavet", il y a eu Gilbert Bourdin, le "Christ cosmique", il y a eu Saï Baba "dieu universel", mais à ma connaissance, il n'y a jamais eu de "Saint Esprit" fait homme (ou femme, dans ce cas). C'est-y du lard ou du cochon?
"Daagbovi", c'est le nom des disciples de cette personne, je présume? Vous êtes là pour en faire la promotion?

Un autre: Braco, le guérisseur Croate qui élève nos âmes (ouverture à l'Amour inconditionnel, voire aide à l'éveil de la conscience...) grâce à son seul regard! A travers cette vidéo, je voudrais partager avec vous cette merveilleuse sensation, cette énergie d'Amour que Braco dégage par sa simple "présence" même si celle-ci n'est ici que virtuelle. Personnellement, passer de temps en temps cette vidéo sur mon mobile m'a procuré de nombreux bienfaits partout où j'ai eu besoin d'énergie pour affronter des situations difficiles.

Je partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi. (Copié/collé de la vidéo)



https://www.youtube.com/watch?v=I8q5GQYmfp8

Il y a aussi Vissarion en Sibérie.
Après visu de cette vidéo..cet homme m'insupporte au plus haut point..y m'agace,c'est impressionnant albino
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 10:26 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
e partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi. (Copié/collé de la vidéo)
Euuuh,doit on se prosterner aussi? What a Face

Non et il ne demande pas d'argent et ne donne pas d'enseignements non plus. Il demande de donner des fleurs seulement.
Je ne vois pas quel mal il fait s'il en fait. C'est son énergie particulière qui guérit ceux qui sont dans l'assistance.
S'il viendrait dan mon coin j'irais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 10:29 pm

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Un autre: Braco, le guérisseur Croate qui élève nos âmes (ouverture à l'Amour inconditionnel, voire aide à l'éveil de la conscience...) grâce à son seul regard! A travers cette vidéo, je voudrais partager avec vous cette merveilleuse sensation, cette énergie d'Amour que Braco dégage par sa simple "présence" même si celle-ci n'est ici que virtuelle. Personnellement, passer de temps en temps cette vidéo sur mon mobile m'a procuré de nombreux bienfaits partout où j'ai eu besoin d'énergie pour affronter des situations difficiles.

Je partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi. (Copié/collé de la vidéo)



https://www.youtube.com/watch?v=I8q5GQYmfp8

Il y a aussi Vissarion en Sibérie.
Après visu de cette vidéo..cet homme m'insupporte au plus haut point..y m'agace,c'est impressionnant albino

Dis moi pas que tu es jaloux de lui.?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 11:09 pm

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Euuuh,doit on se prosterner aussi? What a Face

Non et il ne demande pas d'argent et ne donne pas d'enseignements non plus. Il demande de donner des fleurs seulement.
Je ne vois pas quel mal il fait s'il en fait. C'est son énergie particulière qui guérit ceux qui sont dans l'assistance.
S'il viendrait dan mon coin j'irais sûrement.
Ok,ok,simplement..je le sens pas,ca le fait des fois avec certaines personnes y'a un truc qui me dérange terriblement chez lui,mais c'est strictement subjectif,si toi,tu y trouves ton compte,alors chacun son truc.

Je préfère celle de l'Abbé Pierre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 11:52 pm

Moi je ne force personne à suivre qui que ce soit mais j'essaie de vous fait vivre seulement ce qui se passe dans mon pays. Si vous croyez ou pas cela m'est égal. Je demande à tous de se patienter seulement. C'est le temps qui nous donneras raison. Et je tiens à rappeler également à l'ami qui me pose la question à savoir si " je fait la promotion de Dieu Esprit Saint" . Je lui répond non. J'ai même pas besoin de lui faire la promotion. C'est juste une question de temps. Moi je trouve qu'avant que quelqu'un ne parle par rapport à ce que j'ai evoqué, il va falloir chercher et lire d'abord la prophétie de anna marie Taïgi depuis 1818 si j'ai bonne mémoire. Je vous le répète je ne force personne à croire en ce que j'ai dit. Laissons le temps au temps pour voir ce que le temps va nous réserver. L'anglais dit : wait and see. C'est au Bénin cela se passe. Ce petit pays d'afrique de paix. Un pays que Dieu aime et qui n'a connu aucune guerre, toujours la paix. Dieu est en chair sur cette terre. Si vous le croyez ou pas,, cela ne changera rien. Il est là et à une mission de 30 ans voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 12:04 am

DAAGBOVI a écrit:
Moi je ne force personne à suivre qui que ce soit mais j'essaie de vous fait vivre seulement ce qui se passe dans mon pays. Si vous croyez ou pas cela m'est égal. Je demande à tous de se patienter seulement. C'est le temps qui nous donneras raison. Et je tiens à rappeler également à l'ami qui me pose la question à savoir si " je fait la promotion de Dieu Esprit Saint" . Je lui répond non. J'ai même pas besoin de lui faire la promotion. C'est juste une question de temps. Moi je trouve qu'avant que quelqu'un ne parle par rapport à ce que j'ai evoqué, il va falloir chercher et lire d'abord la prophétie de anna marie Taïgi depuis 1818 si j'ai bonne mémoire. Je vous le répète je ne force personne à croire en ce que j'ai dit. Laissons le temps au temps pour voir ce que le temps va nous réserver. L'anglais dit : wait and see. C'est au Bénin cela se passe. Ce petit pays d'afrique de paix. Un pays que Dieu aime et qui n'a connu aucune guerre, toujours la paix. Dieu est en chair sur cette terre. Si vous le croyez ou pas,, cela ne changera rien. Il est là et à une mission de 30 ans voir plus.
Fort bien, vous n'en faites pas la promotion. Le fait qu'on n'y adhère pas vous est égal, donc vous n'entamerez pas de polémique pour défendre votre déesse vivante. Comme vous dites, c'est une question de temps. Vous n'envisagez pas une seule seconde qu'il puisse vous donner tort?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 12:22 am

Bernard Amyr a écrit:
DAAGBOVI a écrit:
Moi je ne force personne à suivre qui que ce soit mais j'essaie de vous fait vivre seulement ce qui se passe dans mon pays. Si vous croyez ou pas cela m'est égal. Je demande à tous de se patienter seulement. C'est le temps qui nous donneras raison. Et je tiens à rappeler également à l'ami qui me pose la question à savoir si " je fait la promotion de Dieu Esprit Saint" . Je lui répond non. J'ai même pas besoin de lui faire la promotion. C'est juste une question de temps. Moi je trouve qu'avant que quelqu'un ne parle par rapport à ce que j'ai evoqué, il va falloir chercher et lire d'abord la prophétie de anna marie Taïgi depuis 1818 si j'ai bonne mémoire. Je vous le répète je ne force personne à croire en ce que j'ai dit. Laissons le temps au temps pour voir ce que le temps va nous réserver. L'anglais dit : wait and see. C'est au Bénin cela se passe. Ce petit pays d'afrique de paix. Un pays que Dieu aime et qui n'a connu aucune guerre, toujours la paix. Dieu est en chair sur cette terre. Si vous le croyez ou pas,, cela ne changera rien. Il est là et à une mission de 30 ans voir plus.
Fort bien, vous n'en faites pas la promotion. Le fait qu'on n'y adhère pas vous est égal, donc vous n'entamerez pas de polémique pour défendre votre déesse vivante. Comme vous dites, c'est une question de temps. Vous n'envisagez pas une seule seconde qu'il puisse vous donner tort?
J'ai tout de même trouvé ceci sur Vicentia Tadagbé Tchranvoun-Kinni, alias " Parfaite, Daagbo, l’Esprit Saint de Banamè":
http://levenementprecis.com/2014/04/11/de-vicentia-tadagbe-tchranvoun-kinni-a-parfaite-daagbo-lesprit-saint-de-baname-litineraire-dune-jeune-eleve-devenue-dieu/
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:00 am

Tu sais mon frère si tu étais au Bénin tu allais comprendre. Chacun dit ce qu'il pense de ça. Il y a plusieurs versions. Tu sais le Bénin est un pays de vodoun, de la sorcellerie et du coût ils n'acceptent pas que quelqu'un se dise Dieu Esprit Saint sur leur territoire. Parceque sans vous mentir spirituellement au Bénin ça chauffe. sovidji.com
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:08 am

@ Bernard Amyr
Merci pour ces informations ,la boucle est bouclé_ cas de possession typique africain .Ils faut prier pour ses pauvres âmes qui sont ou ont été séduite.
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:11 am

LES PROPHETIES DE ANNA MARIE TAÏGI



Un jour de 1818, parlant des prochains fléaux de la terre, des futurs fléaux du ciel, elle précisa qu’ils pourraient, les uns et les autres, être atténués par les prières des âmes pieuses. Anne-Marie prédit que des millions d’hommes sont appelés à mourir par une main de fer, qu’un grand nombre mourront à l’occasion de guerres, de litiges, par traîtrise, et d’autre millions, par des morts imprévues. Des nations entières arriveraient ensuite à l’unité de l’Église catholique.



Plusieurs turcs (musulmans donc), païens et juifs, se convertiront, en demeurant tout confus devant les chrétiens, admirant leur ferveur et l’exactitude de leur vie. Elle me dit plusieurs fois que le Seigneur lui fit voir dans le mystérieux soleil, le triomphe et la joie universelle de la nouvelle Eglise, si grands et si surprenants, qu’elle ne pouvait pas l’expliquer.


Anne sera, dans la suite, encore plus précise. Elle indique, en une autre occasion, au chanoine Raymond Pigliacelli, que des temps difficiles s’annoncent pour l’Eglise. A la question du prélat qui porte sur l’identité du pape qui régnera en cette période de mésaventures, Anne répond :

« Le pontife qui régnera, en sera un qui n’est même pas cardinal. De plus, il ne demeure pas à Rome»


Elle confirma, quelque temps après, ses propos, à Mgr Imatali, à qui elle avait indiqué la façon de faire face à la persécution que subirait l’église de Rome, à l’intérieur de laquelle l’iniquité serait triomphante.

Dieu exigera un pontife saint, choisi selon son coeur, et à qui il communiquerait des lumières tout à fait spéciales ; que celui-ci serait élu d’une manière extraordinaire, qu’il serait assisté et protégé par Dieu, d’une façon particulière, que son nom répandu dans tout l’univers, serait applaudi par les peuples et craint par les rois.

Le Turc lui-même le vénérera, demandera à le féliciter. Il fera des réformes. Il instruira le peuple, recevra des secours de toutes parts. Les impies seront écrasés et humiliés, beaucoup d’hérétiques, sous son pontificat, retourneront à l’unité de la Sainte église Catholique Romaine.

Elle souligna, de nouveau, à la fin, que le futur pape était dans le moment, un simple prêtre et se trouvait dans un pays assez lointain.




DIEU VA ENVOYER DEUX PEINES




L’une sera sous la forme de guerres, de révolutions et d'autres maux, elle est sur la terre d'origine.L'autre sera envoyé du ciel. Il est venu sur la terre entière une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits. Rien ne peut être vu, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion. Il sera impossible d'utiliser tout le fait de l'homme d'éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies béni. Il a, qui, par curiosité, ouvre sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitte son domicile, sera morte sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devraient rester dans leur maison, de prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde».

«Tous les ennemis de l'Eglise, connus ou inconnus, périront sur l'ensemble de la terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt. L'air sera infecté par des démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses».
«La religion doit être persécutée et les prêtres massacrés. Les Eglises seront fermées, mais seulement pour un court laps de temps. Le Saint-Père sera obligé de quitter Rome».
« La France tombera dans une effroyable anarchie. Le français connaîtra le désespoir de la guerre civile au cours de laquelle les hommes âgés prendront les armes. Les partis politiques, après avoir épuisé leur sang et leur rage sans être en mesure d'arriver à tout règlement satisfaisant décideront à la dernière extrémité d'avoir recours au Saint-Siège. Ensuite, le pape adressera à la France un légat ....En conséquence, des informations reçues, Sa Sainteté devra elle-même désigner un roi chrétien pour le gouvernement de la France».
«Après les trois jours de ténèbres, Saint-Pierre et Saint Paul, après être descendu du ciel, prêcheront dans le monde entier et désigneront un nouveau pape. Une grande lumière se mettra à clignoter à partir de leur corps et choisira le cardinal qui deviendra le Pape, puis le christianisme se propagera à travers le monde. Il est le saint Pontife, choisi par DIEU pour résister à la tempête. A la fin, il aura le don des miracles, et son nom sera loué sur toute la toute la terre».Cf : (Yves Dupont, catholique Prophecy, Tan Livres et Editeurs, 1973)




Anna Maria a vu dans l'éclat de la lumière que Rome serait menacée par des guerres et des révolutions, et qu'une grande tribulation viendrait sur le monde entier.
Que les hommes de toutes les religions essayeront de revenir à l'Eglise, ce qui devrait également ouvrir la voie à confusion à ces fidèles de l'Eglise de Rome.
Et une vue plus terrible Anna Maria vit, en regardant dans la boule de lumière :
«Voici venir sont sur l'ensemble de la terre une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits.
Rien ne sera visible, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion. En ce terrible moment, un grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de l'Église, et de Dieu, seront tués par ce fléau divin dont les cadavres autour de Rome seront aussi nombreux que les poissons, qui lors d'une récente inondation du Tibre recouvrirent la ville.
Tous les ennemis de l'Eglise, secrets et connus, périront sur terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu convertira bientôt.
L'air sera infecté par des démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes visibles».
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:14 am

DAAGBOVI a écrit:
Tu sais mon frère si tu étais au Bénin tu allais comprendre. Chacun dit ce qu'il pense de ça. Il y a plusieurs versions. Tu sais le Bénin est un pays de vodoun, de la sorcellerie et du coût ils n'acceptent pas que quelqu'un se dise Dieu Esprit Saint sur leur territoire. Parceque sans vous mentir spirituellement au Bénin ça chauffe. sovidji.com
Ben qu'ils s'en viennent dans d'autres pays tel que les USA ,il sort environ plus de 5000 par jour nouvelle églises _ donc chacun des fondateurs qui l’inscrit au registres :dis être plus Pape que les autres Papes et avoir l'esprit saint en eux plus in que les autres .Et leurs gogos les crois Very Happy et tout cas si tu a du temps a perdre DAAGBOVI dans ta vie _ libre a toi .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:39 am

Vous savez le monde là a été guidé des années par le mensonge si bien que plus personne ne croit à certaines choses. Vous avez raison. Mais s'il vous plaît quand j'envoi les trucs, lisez bien, meditez là dessus, faite vous même aussi vos enquêtes avant de vous prononcer. Car il ne sais à rien de parler seulement. En tout cas ceux que Dieu a choisi vont comprendre, mais les autres vont comprendre avec le temps mais je me demande si ce ne serait pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 1:44 am

Gilles je ne perd pas mon temps. Si tu pouvais savoir. Hoummm. Réveillez vous Dieu est Bénin. Celui qui connais bien le Bénin ne parlera pas comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 8:31 am

DAAGBOVI
Vous dites :
Vous savez le monde là a été guidé des années par le mensonge si bien que plus personne ne croit à certaines choses. Vous avez raison. Mais s'il vous plaît quand j'envoi les trucs, lisez bien, meditez là dessus, faite vous même aussi vos enquêtes avant de vous prononcer. Car il ne sais à rien de parler seulement. En tout cas ceux que Dieu a choisi vont comprendre, mais les autres vont comprendre avec le temps mais je me demande si ce ne serait pas trop tard.

Réponse :
Je vous conseil , de priez pour le discernement du don de l'Esprit Saint _ malgré que deja la _ vous avez été séduit :excusez moi moi de vous dires cela _ mais vous ne pourriez point dires que vous avez point été mit au courant et qu'ont ne vous aviez point prévenu .

DAAGBOVI a écrit:
Gilles je ne perd pas mon temps. Si tu pouvais savoir. Hoummm. Réveillez vous Dieu est Bénin. Celui qui connais bien le Bénin ne parlera pas comme tu le fais.
Il faut distinguer le pays le Bénin _ avec les hurluberlus  qui existent dans chaque pays y incluant le Bénin ! Maintenant ,si vous croyez que Dieu se serais a nouveau Incarné une autre fois  part sa venue sur terre voila 2000 ans _ libre a vous de croire cette platitude .
Pour ce qui est du prêtre exorcise qui se serais laisser séduire part l'esprit de séduction , vous devriez comme premier piste vérifiés s'il a suivit conformément la procédure conforme au rituel sur les exorcises ?
Mais comme parler a une personne qui deja au départ sans rien savoir sur les usages des rituels d’exorciste a deja une idée précise  et n'ayant aucune connaissance des ses procédures . Je vous le dis et l'affirme solennellement vous êtes le jouet pauvre âme d' un esprit bien plus malin que vous .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 9:13 am

Gilles a écrit:
DAAGBOVI
Vous dites :
Vous savez le monde là a été guidé des années par le mensonge si bien que plus personne ne croit à certaines choses. Vous avez raison. Mais s'il vous plaît quand j'envoi les trucs, lisez bien, meditez là dessus, faite vous même aussi vos enquêtes avant de vous prononcer. Car il ne sais à rien de parler seulement. En tout cas ceux que Dieu a choisi vont comprendre, mais les autres vont comprendre avec le temps mais je me demande si ce ne serait pas trop tard.

Réponse :
Je vous conseil , de priez pour le discernement du don de l'Esprit Saint _ malgré que deja la _ vous avez été séduit :excusez moi moi de vous dires cela _ mais vous ne pourriez point dires que vous avez point été mit au courant et qu'ont ne vous aviez point prévenu .

DAAGBOVI a écrit:
Gilles je ne perd pas mon temps. Si tu pouvais savoir. Hoummm. Réveillez vous Dieu est Bénin. Celui qui connais bien le Bénin ne parlera pas comme tu le fais.
Il faut distinguer le pays le Bénin _ avec les hurluberlus  qui existent dans chaque pays y incluant le Bénin ! Maintenant ,si vous croyez que Dieu se serais a nouveau Incarné une autre fois  part sa venue sur terre voila 2000 ans _ libre a vous de croire cette platitude .
Pour ce qui est du prêtre exorcise qui se serais laisser séduire part l'esprit de séduction , vous devriez comme premier piste vérifiés s'il a suivit conformément la procédure conforme au rituel sur les exorcises ?
Mais comme parler a une personne qui deja au départ sans rien savoir sur les usages des rituels d’exorciste a deja une idée précise  et n'ayant aucune connaissance des ses procédures . Je vous le dis et l'affirme solennellement vous êtes le jouet pauvre âme d' un esprit bien plus malin que vous .
Merci
Sur un plan plus terre à terre, on se demande ce qui l'emporte dans cette histoire: le "messianisme" ou la mégalomanie? Ou plus prosaïquement une exaltation de l'égo. Pour expliciter mon propos, je vous met ici un extrait d'un article de la revue Rose-Croix de 1994 intitulé "Les écueils sur la voie spirituelle":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 10:31 am

Comment toi tu as su que c'est le mal que je défend. La seule chose que tu pourras dire et je vais accepter avec réserve est de prier pour un dissernement. Sinon tu n'es personne, tu n'as aucun pouvoir pour juger qui que ce soit. Le tout ne suffit pas de parler de gros français. Il y en a qui je suis sûr ont lu cet article, mais n'ont pas voulu se prononcer. Je les félicite. Mieux vaut se taire que de dire des enormités sur ce qu'on ne connaît pas. Et si cela s'averait vrai après? Tu feras comment si déjà tu as mal parlé de ça. Si tu connais bien le Bénin , tu n'allais pas parler ainsi. C'est pas une menace mais réfléchissez avant de parler. S'il nous plaît evitons les ecarts de language.
Revenir en haut Aller en bas
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedDim 10 Mai 2015, 10:35 am

J'ai juste voulu partagez cet évènement avec vous. Pas d'insulte svp. Je m'adresse à Gilles. Je ne connais pas ton pays mais réfléchi avant de parler. Fait tes enquêtes avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» MATINÉE ŒCUMÉNIQUE « AIMER DIEU ET SON PROCHAIN + Célébration oecuménique du 21 Janvier 2024 Depuis l’église copte Saint-Moïse-le-Noir-et-Saint-Samuel-le-Confesseur à Deuil-La-Barre (95)
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» Mardi 20 janvier 2009 Saint(s) du jour : St Sébastien, martyr (+ 288), Saint Fabien (+ 250)
» Dimanche 25 janvier 2009...Saint(s) du jour : Conversion de Saint Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-