*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAAGBOVI
nouveau membre


Date d'inscription : 08/05/2015
Masculin
Messages : 17
Pays : Bénin
R E L I G I O N : Catholique de Jésus Chris

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedVen 08 Mai 2015, 11:59 pm

Bonjour chèr frères et soeurs en Christ.
Comme je l'annoncais tout à l'heure, Dieu Esprit Saint le père de JESUS Christ, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'isaac, le Dieu de moïse est en chair au Bénin, ce petit pays de l'afrique de l'ouest perdu sur la carte mondiale. Et oui, la prophétie de anna marie Taïgi l'avait déjà prédi ainsi que la légion 15 de l'Évangile selon saint Thomas. Cela paraît flou. Mais c'est la réalité. Dieu dans la chaire d'une petite fille de 22 ans appelé parfaite. Je vous laisse decouvrir vous même le reste à travers le site que je vous en verrai plutard.
Beaucoup pense que c'est du bleuf. Mais comme lui même le dit je cite : " Tout les pays du monde entier foulleront le sol Beninois". Le gouvernement de ce pays en Communion avec l'Église catholique romaine et les vodounon ( les cultes endogène ou encore les sorciers) ont essayé depuis 2009 de mettre fin à cette mission de Banamè instaurée par Dieu lui même mais Dieu c'est Dieu personne ne peut mettre fin aux oeuvres de Dieu. Selon Dieu Esprit Saint cette mission a pour but de finir avec le règne de bezebul sur terre. Finir avec le mal ( les Francs-maçon, les illuminati, les sorciers, les tueurs, tout ce qui rime avec le mal.) il a dit qu'il est venu préparer l'arriver de son fils bien aimé JESUS Christ. Mes frères tel que nous on connaît le Bénin il faut être vraiment Dieu pour s'auto proclamer Dieu et rester au Bénin depuis 2009 sans même un simple maux de tête. Je me rappel qu'au début de la mission la petite fille doit avoir entre 16 et 17 ans quand l'Esprit-Saint a pri chair en elle, et il (Dieu) a commencé avec les enseignements partout au Bénin. Un jour il était en plein enseignement quand on vient lui annoncer que il y a un contengeant de militaires qui sont venu pour l'arreter. Il a suffit qu'il lève seulement son bras que tous sont restés comme des statuts sans bouger. Et il a fallut que le Père mathias Vigan ex prêtre de l'Eglise catholique romaine, choisi par Dieu Esprit Saint pour conduit avec lui cette mission, s'agenou et demande pardon à Dieu-Esprit-Saint. Quand l'Esprit Saint baissa sa main, nous avons vu une debandade totale dans le rang de ces hommes en uniforme. Alors Dieu Esprit Saint leur a dit ce jour : " aller dire à celui qui vous a envoyé que vous n'êtes pas à la hauteur de cette mission." il y a plein de choses à dire mais le site que je vous ai donné vous aidera à comprendre beaucoup de choses. Aller aussi sur youtube et tapez seulement "Dieu Esprit Saint au Bénin" et vous aurez même des vidéo à ce sujet.
NB: le prêtre dont j'ai parlé dans ce texte a été nommé pape Christophe 18, le seul et unique pape reconnu par Dieu et son fils JESUS Christ aujourd'hui et pour l'éternité. Le pape du monde entier. Et il précise que ce n'est qu'une question de temps. D'ici là on comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Empty
MessageSujet: Re: Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009    Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009  Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 8:05 am

Nous catholiques romains, nous proclamons :

Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en JESUS-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,

a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,

est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint,
à la sainte Eglise catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» MATINÉE ŒCUMÉNIQUE « AIMER DIEU ET SON PROCHAIN + Célébration oecuménique du 21 Janvier 2024 Depuis l’église copte Saint-Moïse-le-Noir-et-Saint-Samuel-le-Confesseur à Deuil-La-Barre (95)
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» Mardi 20 janvier 2009 Saint(s) du jour : St Sébastien, martyr (+ 288), Saint Fabien (+ 250)
» Dimanche 25 janvier 2009...Saint(s) du jour : Conversion de Saint Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-